Aller au contenu


Naruto Chapitre 446 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Enfaite, d'aprés ce que j'ai compris, le réel but de Hanzou, c'était que les deux se battent, et que l'un deux trouve la mort. Pour éviter un carnage, je suppose que Yahiko a choisit la voie du suicide, c'est encore plus énervant on va dire.

 

Maintenant, on peut aussi croire que Hanzou voulait que Yahiko meurt d'une façon ou d'une autre, et là, ça revient un peu au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant, on peut aussi croire que Hanzou voulait que Yahiko meurt d'une façon ou d'une autre, et là, ça revient un peu au même.

 

Hanzou voulait que Yahiko meurt, car faire mourir le chef de l'organisation, c'est en général faire tomber l'organisation entière !!

Mais il ne pouvait pas savoir que Nagato était plus fort que Yahiko ...

Et c'est une très grosse erreur qu'il a fait de le laisser partir, croyant qu'il ne représenterait plus aucun danger le chef (Yahiko) étant mort !

C'est ce qui va lui couter la vie une dizaine d'année plus tard !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, un spoil extremement intéressant!

Donc finalement, nagato n'étais pas si mauvais que sa!

Par contre, je vois que pas mal de monde dis que le sandaime étais au courant.

J'aimerais rappelez a tous, que danzo a fait sa pour etre mieu placé parmis les candidats au poste de hokage, donc si on suit la logique, a cette époque, c'étais pas sarutobi au poste de hokage, mais c'étais nidaime!

Car on sait que danzo et sarutobi se sont affronté pour le poste de sandaime, donc a ce moment la, c'étais le nidaime au commandes de konoha!

 

Sinon, vivement que ce chapitre sorte pour en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial, j'avais déja émit l'hypothése de la mort de Yahiko par Hanzou, mais la, comme sa , kishi m'a bluffer. Il a choisi exprés les nom HANZOU et DANZOU pour nous rendre fou j'en suis sur...

 

Moi je vois bien a ce moment la la mort de hanzou, et danzou gravement blessé rentrant a konoha  ( rappellons nous qu'il a l'air d'être dans un sale état de vieillesse et d'incapabilitée devant Tsunade ) .

Car rappelons nous que c'est toujours aprés de grandes souffrance que Nagato est le plus fort, il pert même la conscience de ses actes, donc la mort de Hanzou a ce moment la est hautement probable ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le tome 42 qui vient de sortir en francais et j'ai remarqué quelque chose qui ne m'avais pas marqué la première fois. Quand konan est avec jiraya avant que pain arrive pour se battre, elle dit a jiraya : "vous auriez du écouter orochimaru, je suis sérieuse. Maintenant il est trop tard, nous sommes sous son influence" Et je me rends compte qu'elle parlait de madara et elle ne ricane pas en disant cela. Ce qui me fait penser que konan suis madara pour rester avec nagato et qu'elle n'est pas daccord avec ses actes. Madara a pris le controle de leur vie comme il le fait avec sasuke, je pense donc que c'est peut etre konan qui tuer nagato pour mettre fin à leur histoire, une fois que nagato aura complétement craqué.

 

De plus Tobi est présenté dans la première page comme madara uchiwa ce qui pousse a penser que c'est belle est bien lui.

 

il faut se méfier de la traduction française, il y'a du rajout comme le "je parle sérieusement"

elle lui dit que c'est trop tard c'est parce que maintenant ils vont faire les choses à leur mannière et plus suivre les conseils du sensei qui est toujours qu'un Homme alors que pain est dieu

d'ou le "vous auriez dù ecouter oroshimaru" parce que il ne peut pas les arreter maintenant et que si ils les avez tuer à l'époque ...

 

cela dit; intéressante suggestion de ta part que celle du regret que jiji ait empeché oro de les éliminer et que maintenant ils sont sous l'influence de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très interessant mais ça n'empêche que ben j'ai du mal à m'y retrouver niveau historique.

Je vais essayer de résumer et si vous pouviez me rectifier ça m'aiderait !

 

1 Mort des parents de Nagato

2 Rencontre avec Konan et Pain

3 Ils croisent les sannins en plein combat contre Hanzou

4 Jiraiya les rencontre et les forme pendant un moment

5 Yahiko crée un groupe de rebellion (akatsuki ?) contre Hanzou et Danzou

6 Yahiko meurt par la main de Nagato suite kidnapping de Konan (elle a l'air aussi purge qu'Hinata en passant)

7 Nagato et Konan s'enfuient

8 Sarutobi devient Hokage

( Nagato crée les Pain )

9 Minato est nommé Hokage

10 Minato meurt et Naruto est né

11 L'akatsuki devient l'organisation qu'on connait

12 Orochimaru tue Sarutobi et Tsunade devient Hokage

13 Naruto part avec Jiraiya

14 Pain tue Hanzou et reigne sur le pays de la pluie

15 Akatsuki recupère les monstres

16 Pain détruit Konoha et se bat contre Naruto

 

C'est ça ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a eu l'attaque de Kyûubi sur Konoha, c'était organisé par Madara, qui était d'aprés Minato, déjà un membre de l'Akatsuki, donc déjà, Akatsuki a plus de 16 ans, c'est déjà une petite aide sur la chronologie.

 

Mais Kishimoto n'est pas du genre à bien gérer son manga sur ce plan là, y'en a des confusions de ce genre là ( l'âge de Itachi ect ...), donc bon, ça reste un détail un peu inutile.

 

L'organisation que Yahiko réussit à monter, c'est pas Akatsuki : on voit les ninjas en question derrière.

 

 

 

Enfaite, à partir de la fin de l'entraînement avec Jiraiya ( qui a duré 3 ans je crois), ils ont décidés de faire une organisation, dont Yahiko serait le chef, car ça reste son idée principale, et c'est lui qui a du décidé de cette initiative ( et il devait être le plus fort je pense). Ensuite, petit à petit, le groupe prit forme, et il devena de plus en plus grand, et de plus en plus puissant ( sinon, Hanzou ne se serait pas inquiété). C'est ensuite qu'il y a eu le traité de paix ect ... la mort de Yahiko ect ...

 

Bref, c'est pas trop difficile de faire l'histoire avec les éléments qu'on a, et dans tous les cas, kishimoto est entrain d'apporter les réponses, même si avec un peu de logique, on arrive à deviner la suite.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ davidovich :

 

C'est à peu près ça, mais il y a quelques erreurs ...

 

Deja Yahiko crée un groupe de rebellion, mais contre Hanzou seulement ... il ne connait pas Danzou !

Ensuite le Hokage de l'époque devait deja être Hiruzen Sarutobi, ou au pire Minato ! en fait on ne peut pas vraiment savoir, mais c'est l'un des 2, ça c'est sûr !!

 

Sinon c'est bon ...  ;)

 

ps : La sortie de la VF mercredi serait l'idéal ... à la place du spoil, et à 1 semaine et demi du prochain chapitre ...  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette histoire d'organisation, c'est pas l'aka bien sur, en fait on a la solution si on fait gaffe :

Souvenez vous de la conversation Jiji/Tsunade avant le dapért de Jiji a Ame.

Le pays d'Ame est en guerre civile, le leader de l'aka est le chef d'une faction révolutionnaire d'Ame.

Ben voila l'organisation de Nagato dans ce chapitre, c'est cette faction révolutionnaire, mais Jiji n'avait pas fait le rapprochement a l'époque car :

- Il pensait que Nagato était mort

- Il y avait sans doute d'autres factions révolutionnaires.

- Jiji était il au moin au courant de l'existance de cette faction Nagato?

Aprés, le ninja d'Ame interrogé par Jiji semble aller dans ce sens : La faction révolutionnaire de Nagato a gagné la guerre civile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends rien du tout

si à cette époque c'était sandaime le hokage, alors danzou ne devait pas etre là a cause de son combat contre sarutobi pour le poste de hokage, alors c'était l'époque de nidaime hokage??

mais si c'est le cas alors c'était à peu pret l'époque ou madara a était vencu contre shodaime et ensuite avait fondu l'akatsuki, a mon avis aprés que madara fut vincu il avait recontré Nagato qui se sentais perdu... et c'est madara qui s'est servi de lui il a probalement du lui raconter qu'ils ont le meme reve et tout, et voilà madara avait trouvé la piece essenciel pour son organisation

 

@ davidovich

tu oublie un essenciel bout d'histoire: la recontre de madara avec nagato et comment l'avait il convincu de rejoindre l'organisation?

et puis il y'a un mystere avec les pains, c'est que les 6 premiers corps jiraya les avait reconnu avant de mourir, il les avait tous combattu auparavent!! comment ça se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kacimou

 

On peut dire que Nagato a environ 30 ans à l'heure actuelle ...

Quand Yahiko est mort, on peut dire qu'il avait environ 20 ans ...

Donc ce flashback sur Nagato dans ce chapitre se passe il y une 10aine d'année !

 

On sait que Minato est mort il y a 16 ans !!

 

Conclusion :

Le Hokage de l'époque était Hiruzen Sarutobi ... ou peut-être Minato étant donné qu'on ne peut pas être sûr de l'âge de Nagato !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, 30 ans c'est l'âge de Kakashi, Nagato n'est pas aussi jeune que lui, en plus Chôji dit que Tendô semble avoir entre 25 et 30 ans donc l'âge de la mort de Yahiko, et vu que Danzô avait au moins 15 ans de moins à l'époque...

 

En fait quand Jiraya entraîne les 3 orphelins il semble avoir dans les 20-25 ans et eux environs 10 ans, ce qui fait un écart de 10-15 ans.

Quand Jiraya est mort il avait 54 ans, donc à l'heure actuelle Nagato et Konan ont environ entre 40-45 ans.

Minato aurait 42 ans si il était encore en vie, donc Nagato et Minato ont pratiquement le même âge.

 

Minato est mort à 26 ans, Yahiko entre 25 et 30 ans, et vu qu'ils avaient environ le même âge... Yahiko et Minato sont morts à la même époque.

 

Ce qui fait que c'était soit peu avant que Minato devienne Hokage, soit pendant qu'il l'était, ou alors tout juste après sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah exact j'avais oublié ce passage où Choji donne l'âge de Tendou ...

 

Donc à l'époque Yahiko avait environ 25 ans ... à l'heure actuelle il doit donc avoir entre 35 et 40 ans !

(Pour Danzou et les 3 sannins, on ne peut pas savoir !)

 

Konan ne fait pas du tout 40 ans, donc je dirais plus 35-40 que 40-45 ...

 

Ce qui nous ramène à 10-15 ans entre la mort de Yahiko et notre époque !

Le Hokage était donc bel et bien soit Hiruzen, soit Minato ...

 

J'espère qu'on aura la réponse dans ce chapitre ou dans un autre !

Mais quelque chose me dit que Minato ne sera pas impliqué dans l'histoire ... notre cher Naruto ne peut pas être déçu de son père alors qu'il vient juste de lui balancer la phrase choc "Je compte sur toi Naruto" qui l'a rempli d'espoir ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce flashback a lieu juste après la mort de minato car danzou n'est pas blessé et donc il ne s'est pas encore battu contre sarutobi pour remplacer le 4eme hokage, et là il dit vouloir être hokage.

 

donc ma théorie serait qu'en ce moment (celui du flashback), sarutobi et danzou se disputent la place de minato, danzou pense qu'en se débarassant de cette "pré-akatsuki" il aura la faveur du conseil, mais cela va plutôt finir par un combat entre les deux (danzou vs sarutobi) et on conait la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Konan, il faut tout de même se rappeler que c'est une femme origami. A partir de là, on peut supposer que cette manipulation du papier lui permet très certainement de modeler son corps comme elle le souhaite. Du coup, il lui est très facile de paraître plus jeune qu'elle ne l'est. Quoi qu'il en soit, le rinnegan a pu également contribuer à transformer Konan puisque c'est un dojutsu qui permet de créer de nouveaux ninjutsu.

A partir de là, toutes les portes sont ouvertes même celle de la jeunesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

pas mal le chapitre

mais avant tout il faut clarifier certaine choses

 

1ere sarutobi était déjà hokagé durant la guerre civil de amé (pkoi?, tout simplement parce qu'il a été hokagé très jeune rappelez vous au tome 15 et 16 lors de son combat contre orochimaru les séquences de flash back le montre il est a peine ado quand nidaime et shodaime lui disent qu'il devra être juste et croire en la flamme de konoha car demain il sera hokagé)

 

2eme de mon point de vu il me semble qu'aussi grace a ces flash back ( tome 15 et 16 tjr), on découvre que minato a été l'éleve de jiraya bien après que ce dernier est formé yahiko, konan et nagato il suffit de ragardé ça tenue il venait juste d'etre sannin.

 

3eme c'est après avoir combatu orochimaru ( il en profite pour lui rappeler qu'on les appellent les 3 ninja de la légende) qu'il en venue a se retrouver perdue chez l'ermite des crapauds et soit dit au passage il avait pas encore entrainer minato car il ne possédai pas le rouleaux a cette époque donc chronologiquement il me semble bien qu'il est finalement bien entrainé minato bien après nagato et cie.

 

4eme minato est bien plus jeune que nagato y'as pas de doute il suffit de le voir dans kakashi gaiden si kakashi a 12 ans a ce moment.

 

5eme on sais aussi que anko a été formé par orochimaru donc la aussi l'age d'anko peu jouer dans la chronologie elle a a peu près l'age de kakashi.

 

6eme on sait que si orochimaru déteste konoha c'est en partie car il n'as pas supporté que minato soit choisi a ça place comme hokagé.

 

7eme enfin pour vraiment soivoir qu'elle est la chronologie de ces évènements on a un facteur très important ce sont les marque du visage de jiraya plus il vieilli plus elles s'affirment et s'étendent jusqu'à son menton.

 

donc pour résumer il affrontèrent hanzou la salamandre puis devinrent les 3 ninja de la légende ils rencontrèrent nagato et cie puis après leur formation jiraya les abandonnèrent rentra a konoha format minato et se bat contre orochimaru il se perd au mont myobokou devint ermite  encaissa la prophétie. revint a konoha puis retourna observer orochimaru.

 

minato mort il découvre qu'orochimaru fait partie d'akatsuki il retourne a konoha et décide de veiller sur naruto.

 

 

enfin bon pour moi c'est ma déduction face a ce que j'ai lu sur le manga s'en extrapoler quoique ce soit je peu me tromper c'est un fait.

 

 

pour revenir au chapitre je pense que la mort de yahiko remonte a la grande guerre juste avant l'attaque de kyubi qui explique l'age de sont age par choji quand il décrit pein a tsunadé. minato me semble plus jeune car durant la guerre il n'était pas encore hokagé et kakashi venait juste d'avoir le sharingan.

 

Edit Orion: attention au SMS, merci.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jeunes gens j'ai une petite idée a vous soumettre qui ne fera sans doute pas tres plaisir ... qui sèmera le doute chez beaucoup mais avant de dire que c'est absurde ou totalement "débile" lisez bien :

 

j'ai bien une petite supposition sur le fait de la présence de DANZOU au coté de HANZOU ...

mais avant ça va etre long ^^ ;D un peu

Même si Tobi a révélé a Sasuke etre Madara j'ai un petit doute.

En effet Tobi (et je n'est pas dis Madara) a tout a gagner avec Sasuke a ses coté... Pourquoi je parle de Tobi?

c'est simple : Tobi n'est autre que Danzou ... Absurde? je ne croit pas...

 

Le masque de Tobi n'a qu'un oeil n'est ce pas? le Sharingan que l'on voit activé la toute première fois face a Kakashi ...

Et maintenant observez bien Danzou ... il est vieux, c'est un fait et il a surtout une totale rencoeur envers les dirigeants de KONOHA.

Mais il a TOUJOURS eu un bandage du coté de ce fameux Sharingan... D'autre part j'ai personnelement comparé une image de Danzou et de Tobi ... leurs chevelure est identique a un point prens : le bandage en question ... Danzou ne porte pas un bandage pour le plaisir non? ( ... mouai allez savoir  ;D) ce qui veut donc dire qu'il cache une blessure ...

Quelle sublime coincidence : lorsque Tobi ote une partie de son masque en se présentant a Sasuke (se disant Madara au passage) il a une cicatrice assez marqué sur la seule partie de son visage désouvert ... et un dernier petit point avant d'en venir au fait, Tobi a la facultée de se "transporter" ;"Téléporter" a grande vitesse ... de konoha au repère de l'AKATSUKI il ne lui faut rien d'autre qu'une petite téléportation ...

et je vais conclure ce petit récit par un fait tiré d'un précédent chapitre lorsque Kisame se retrouve face a Tobi (pour situer c'est apres que sasuke vient tout juste d'éveillé son Mangekyou Sharingan)... Tobi retire son marque devant lui ... c'est alors que Kisame s'exclame "alors c'est vous? je comprend mieu qui tire les ficelle" ou bienquelque chose qui s'en rapproche (je suis vraiment navré mais je ne retrouve pas ce chapitre ^^')...

 

si c'est Danzou et je pense vraiment que c'est lui, alors le prochain chapitre qui sort confirmera ce que je vien de dire car meme si Tobi a rejoint l'Akatsuki a la mort de SASORI, il controlait déjà tout depui ce chapitre ...

 

maintenant  ;D libre a vous de critiquer ou non mais ne dite pas que mon raisonnement est illogique ... il a été longuement travaillé avec deux amis qui suivent la saison SHIPUUDEN autant que moi

 

Voila merci a vous d'avoir pris le temps de lire ce petit ( ;D) message

 

(excusez moi pour le language SMS parfois... je vais essayer de faire des efforts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ça c'est une théorie qu'on a déja depuis que Tobi est apparu c'est a dire environ une centaine minimum cde chapitres donc ça n'a riend de neuf et il y a eu beaucoup de discussion la dessus.

 

En ce qui concerne le chapitre, je pense que Hanzou et Danzou ont souhaité que Yahiko se tue en échange de la vie de Konan. Et Yahiko s'est sacrifié. Konan doit donc avoir une certaine valeur non?

Hanzou et Danzou sont deux noms qui se ressemblent il y a peut être un lien.

En ce qui me concerne, je ne pense pas que Danzou soit Madara mais je pense que leurs Sharingans proviennent en effet d'une seule et même personne car je serais pret a parier que Danzou en a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzou et Danzou sont deux noms qui se ressemblent il y a peut être un lien.

 

Comme Tobi et Tobirama, Naruto et Nagato, ou encore Shikamaru et Akamaru ?!  9_9

(Tu vois où je veux en venir ...)

 

Sinon je pense que le prochain chapitre va être énorme !!

On va surement y voir Madara qui essaye d'embrouiller Nagato, qui décide ensuite de créer Pain ...

On verra peut-être aussi Pain face à Hanzou ... ça serait génial !

 

Vivement le 447 !!!

Mais en attendant, j'attend le 446 qui va envoyer lui aussi !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Entrons dans le vif du sujet...

 

Selon moi konoha est bien au courant... Quand les interets du village sont menacé il faux être capable de pactisé avec l'ennemi ou être prêt a faire des sacrifices ...

 

Ex : avec Suna après l'attaque de orochimaru ou encore le Clan uchiwa...

 

Et pour moi un chef qui ne s'impose pas et qui ne dit pas "non" ;  cautionne forcement ou alors ce n'est qu'un pantin...

" Sandaime "

 

La 3ème guerre oppose qui ? konoha VS Iwa....

 

L'organisation de yahiko était allié a qui? Iwa

 

Après avoir " soit disant " éliminé cette organisation konoha c'est attaqué a Iwa...

 

Konoha ne veut la paix que dans l'enceinte de son village... le reste n'est qu'une chimère...

 

Et pour l'akatsuki elle été restructuré par madara avec l'idéologie de l'organisation de yahiko...

 

Bizarrement Iwa ( l'ancien associé ) et kiri ( madara ) n'ont subi aucun dégâts...

 

Pour éviter toute vengeance le concernant Pain a éliminer toutes les connaissances de hanzou... afin de ne pas créer un nouveau Pain... par sécurité pour lui et non par plaisir

 

Le procéder de la mort de yahiko ressemble a s'y méprendre au examen de l'anbu racine de " danzou " tué son meilleur ami...

 

Il a retenu ça... il on vaincue la groupe de yahiko parce qu'il ne voulait pas tué son amie...

Donc il était faible... annihilé les sentiments... yahiko aurai subi cet entrainement danzou serait  mort a l'heure actuel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens qu'actuellement danzou prend de plus en plus de place dans ce manga

@ itachi sanin  on sait que danzou est capable d'agir sans que le hokage en soit informé

par exemple quand sai doit assassiné sasuke .

 

Par contre Les revelation sur le passé de nagato confirme beaucoup d'idée comme celle que hanzou été a l'origine du décés de yahiko mais est il a l'origine de la santé actuelle de pain?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

our ce qui est de Danzô = Tobi...mwai on verra bien. Au début dans les posts c'était Tobi = Obito donc....J'ai lu certains post qui disent que Naruto, grâce au récit de Nagato est en train de découvrir la face cachée de son village.Pour moi il la connait déja (cf passage avec la mission secrète de Saï) car il est bien conscient que Konoha est un village comme les autres, à savoir qu'il a milité pour étendre son territoire. Je pense que ça va pas être du style " oh t'as raison faut détruire le système des shinobis pour apporter la paix" mais plutôt du "t'as tort, la destruction n'est pas la réponse sinon jiraya-senseï l'aurait déja trouvé".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de spéculation autour de Danzou, il me semble qu'il y a un topic là dessus où l'on pourra disserter là dessus... Une chose est sûr, c'est plus on avance et plus son importance grandit dans le manga. En effet, son aura malveillante se fait de plus en plus présante:

- De son apparition face Tsunade aux évenememts actuels, même à essayer d'influencer la Géopolitique actuelle... Ceci dit petite question qui me tarode, avec le réseau d'informateur de la Racine lors de l'attaque de Konoha, n'était il pas au courant de la visite de Pein, du visage familier qu'il revêt...

Rien ne me choque avec cet individu, de là à une certaine connivence avec Madara??? Je n'irais pas juste là car c'est un Senju et puis je retiens les mots qu'il a dit à Sai, lors de son retour de mission "Pont du ciel et de la terre" >:(

- Tout ce que l'on peut dire, c'est que le trio à l'instar des Sannins avait la classe et était redouté.

 

Vivement la suite et bien sûr d'autres explications... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alrohim ...

 

En effet tsunade en a été informé après... Qu'a telle fait ensuite???

RIEN SI CE N'est que dire que danzou travail pour l'intérêt du village...

 

Et de ce fait elle cautionne l'action de danzou... Il me semble qu' konoha il y a une prison pour les criminelles et pour les gens qui menace la stabilité du village...

 

Konoha était engagé dans la 3ème guerre... ( via kakashi gaiden ) donc le Hokage de l'époque sait ce qu'il c'est passé...

 

Au prit de toute ces alliances Konoha a obtenu un calme dans ses frontières...

 

On comprend aussi pourquoi chyo-baa ne croyait pas en l'alliance konoha-suna au départ... konoha a l'habitude de les brisées sans prévenir...

 

Je pense que les blessures de danzou ont été faites par pain et que danzou est le seul rescapé des personnes ayant été proche de "hanzou"...

 

Moi je vois bien une suite différente...

 

Nagato, sasuké, et Naruto formant une équipe contre les dirigeants de l'ombre des différents pays konoha compris... ;D

 

Pour infos danzou était le responsable de l'anbu, après sont éviction il recréer l'anbu racine... sa propre unité de combat...

 

Je comprend mieux pourquoi danzou créer de guerriers dépourvu de sentiment... Naruto est faible comme Yahiko, et comme itachi  :'( près a ce sacrifié pour un ami ( naruto = sasuke , yahiko = konan ) ou un frère ( itachi )  en oubliant leur quête... En comparaison de Sai et des autres anbu... dixit yamato a naruto et sakura... " la mission avant tout " ...

 

Danzou sait très bien qui est le chef de cette organisation... hanzou est mort a ame, jiraya est mort a ame... il peut au moins pensé qu'il sagit d'un membre de l'ancienne organisation de yahiko...

 

Danzou et madara on des ressemblances... il ne s'attache a rien... pour madara cela s'explique par l'obtention de MS et MSE... tué son meilleur ami puis prendre les yeux de son frère donc le tué...annihilation des sentiments...

 

Danzou formation anbu à la dure... Sai en est le meilleur exemple... aucun sentiment...

 

On peur rajouté zabuza...anbu de kiri de mon seigneur " madara "

 

pour en revenir au chapitre Naruto découvre le monde de la guerre... pas de mission sauvetage " sasuke " et que konoha est un beau et bon village pour ses habitants mais dans l'ombre UNE POURRITURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce spoil, je me dis que Yahiko ressemblait beaucoup à Naruto psychologiquement parlant! Par contre, je me demande pourquoi Hanzou à voulu s'allier à Danzou:

d'une part qu'il y a peu, il s'était foutu sur la gueule avec Konoha

d'autre part, Tsunade, Orochimaru et Jiraya n'en sont pas venu à bout! Alors contre le "gang" de Yahiko! Ils n'ont pas encore beaucoup d'expériences et même Nagato n'utiliserait pas aussi bien le rinnegan que maintenant!

 

Enfin, la suite, une fois l'arc Pain terminé, on s'oriantera facilement vers un arc "Danzou" je pense. Une conversation entre Naruto et Tsunade serait la bienvenue: concernant des indications sur les parents de Naruto et bien sur Danzou! D'ailleurs, je me demande comment celà va ce passer pour lui étant donné que Naruto aura mit "fin" à l'attaque de Pain contre Konoha! Serait-il possible que Saï est une implication plus importante par la suite afin d'espionner Danzou et donc, mettre Danzou dans la même situation que le clan Uchiwa à l'époque où Itachi leur servait d'indic!

Bref, beaucoup de chemins scénaristique pour la suite qui risque d'être vraiment interessant.

 

Tout ça pour dire qu'il faut prendre le mal à la racine ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...