Aller au contenu

Naruto Chapitre 446 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Roh ça va être un chapitre énorme !!!

 

Le groupe de Yahiko qui s'allie avec Konoha et Iwa, et qui se fait finalement trahir ...

Là d'accord, tu m'etonne que Nagato était furax en apprenant ça !

On comprend mieux pourquoi il éprouve tant de haine envers Konoha ...

Je savais que Kishi nous étonnerais, j'ai toujours dis qu'il fallait lui faire confiance !!  :D

 

@ Kheops : Nagato a prit le contrôle de Ame, pas de Iwa ... ou alors j'ai raté un truc !  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je trouve que yahko a des airs de naruto.

 

Et je pense que si naruto arrive à atteindre Nagato , c'est en faisant une action similaire , à Yahiko.

 

Sinon , on assite encore à des revelations qui nous donne un d'air avec cette enrome combat , antérieurs.

 

Le rythle est ponderé , c'est super cool , on a pas l'impression au moin que la terre va exploser ou autres , à la DBZ mdr.

 

La je me demande quand meme si cette histoire ne va pas tout simplement enervé Naruto parce que Nagato poursuit pas son reve à lui mais celui de son ami qui voulait jsute la paix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko, Konan et Nagato ont décidé de former une organisation et de combattre avec Konoha et Iwa Gakure.

Euh j'ai pas trop compris, tu veut dire qu'ils combattent avec Konoha et Iwa? Parceque en lisant le reste j'ai l'impression que c'est le contraire.

 

En tout cas, j'aprécie ce spoil.

Iwa, le dernier pays dont on ne connait pas le Kage, entre enfin en scène de manière indirecte.

Les 5 grands pays sont des enfoirés comme on en voit peut!

Enfin a la guerre comme a la guerre, c'est des ninja pas des sportif, le fair play au placard!

 

Le reste confirme ce que je pensait : ça va etre les petits pays (Ame, Oto) contre les grands (Iwa, Kumo).

Dans la perspective du futur sommet des hokages, je suis sur que la question de la domination des 5 sur les autres sera a l'ordre du jour. Kishi semble se diriger vers cette direction géopolitique ou les grands pays se mettent d'accord pour garder leur suprématie, et c'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi kheops, sandaime a toujours été présenté tel un hockage servvant juste la paix et voulait toujours le moins de victimes possibles. Mais plus le manga progresse plus nous découvrons un tas de complots auquel il prenait part.

Si l'organisation de Yahiko arrivait au point de s'allier a konoha pour négocier un cessez-le feu c'est l'importance qu'elle avait du prendre dans le monde, dans ce cas comment ça se fait que jiji n'était pas au courant du devenir de ses élèves???

 

Mais Le fait que ce soit hanzou qui se présente pour finaliser le cessez le feu et que l'on sache grâce à tsunade qu'il s'est battu avec Sandaime pour la place de hockage ne prouve t-il pas que danzou est réussi a damner le point à konoha afin de prendre le pouvoir avec l'aide de Hanzou???

Edit

@ Extan: kheops l'a marqué dans le spoil, en raison des jour fériés au japon on ne sait pas quand il sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant comme seconde peine, personne y aurait pensé (finalement c'était pas le chien ;D). Par contre Nagato s'est vengé contre Hanzou mais pas contre Danzou bizarre.

Mais ce qui est vraiment étonnant c'est l'alliance entre Konoha, Iwa et Ame, ce ne sont pas tous des villages ennemis?

 

On aura peut dire, le sandaime sous son chapeau de vieux grand-père, il était un Hokage digne des meilleurs crasse du monde des ninjas (le coup de itachi et maintenant celui la)

Le coup d'Itachi c'était Danzou et les conseillers et puis pour ce cas là, comme Danzou était en lutte pour le poste de hokage, c'était le Nidaime qui était hokage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le reste de spoil Kheops. ;) Ce chapitre va être vraiment énorme, la déception du dernier chapitre s'évanouit... Donc Yahiko et sa bande étaient avec Konoha et Iwa, c'est en tout cas intéressant. Cela voudrait dire qu'a l'époque il n'avait pas tant de haine pour Konoha.

Par contre Danzou qui s'allie avec Hanzou pour détruire cette organisation, on peut vraiment se demander ce qu'il fait là et à quel jeu il joue... C'est vraiment un personnage complexe difficile à cerner. Hanzou était considéré comme un  ennemi de Konoha alors pourquoi Danzou a rejoint la salamandre? Y allait il sous couverture pour Konoha ou bien pour son propre avenir personnel en la jouant en solo?

Par contre le fait que Yahiko se suicide me surprend... Il préfère se tuer que de se rendre.. Il est clair que sa ressemblance avec Naruto est réelle, que ce soit dans l'attitude, le physique, ou ses actes. J'imagine le choc alors que cela a dû être pour Nagato de voir son ami se suicider à côté de lui.

Bref ça va être un chapitre énorme! Que c'est bon tout çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement cette scène rappelle la mise en garde de Kakashi des le 3eme ou le 4eme chapitre du manga ou Kakashi menace de tuer Sasuke si Sakura ne tue pas Naruto pour les teste lors de l'épreuve des clochettes .

Sinon concernant le chapitre tous monde se doutait bien que la deuxieme peine de Nagato serait la mort de Yahiko mais peu de gens n'avait imaginé l'association de Hanzou et de Konoha avec pour intermediaire Danzou.

De plus la voir décrite dans ce chapitre fait toujours quelque chose même si on le savait on voit encore la fourberie du monde Ninja et l'on comprends mieux le désir de vengeance de Nagato. On as maintenant hâte de savoir la réponse de Naruto sur la paix.

 

Je pense personnellement que Nagato mérite une petite leçon version Eikichi Onizuka quand il montre à son élève que des gens on eut une vie plus dure que la sienne et que malgré il réussissent à vivre sans haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! C’est un bien triste résumé que j’ai lu et les images, encore une fois, sont parlantes ! D’après les spoils, les trois de AME ont tenté de restaurer la paix et donc de réprimer la haine par la création d’un groupe de ninja hyper puissant. Assez redoutables pour que leurs noms fassent échos dans les oreilles de leurs ennemis..

 


 

Purée de ramen à la menthe, mûrir sans parents, sans conseils et choisir de combattre la haine.; Faut vraiment avoir des tripes !

 


 

Toutefois, je commence a vraiment détesté danzô, « celui qui pactise dans le seul but de sièger sur Konoha », qu’a-t-il cautionné encore comme mauvais desseins ?! J’suis certain qu’il a planifié qu’il aiderait hanzô à devenir hokage pour qu’il l’aide à son tour à le devenir. Danzô, comme orochimaru, est aussi un rampant !

 

C’est dommage mais c’est vrai, dans un panier de fruit, il y en a toujours un de pourri !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui sera encore lourd en révélation.

 

Pour ma part je ne suis pas d'accord avec Kheops et bobèch. Le sandaime n'est pas un salop, ni un manipulateur. Je ne pense pas qu'il aurait utiliser la ruse pour tuer une personne. Même si elle était très puissante.

De plus comme il est dit, il n'était pas hokage à cette époque. Je ne pense pas non plus, que lui titulaire et protecteur du feu de Konoha, ainsi que de la jeunesse aurait pu faire alliance avec Hanzou, le meurtrier d'un grand nombre de shinobi de Konoha et surtout le ninja qui a faillit prendre la vie de ses élèves: les sanins.

Pour moi l'alliance ne fut pas faite par Konoha mais par l' ambu racine.

 

De plus pour moi le Nidaime n'était pas à l'initiative de cette "alliance", car au moment de "l'élection" de Godaime, Danzou montre l'aversion qu'il a pour les idées de Tsuna sur la politique a mené. Or cette politique est la meme que celle qui fut mené par le sandaime, le yondaime et avant eux le nidaime et le shodaime. Donc pour moi cette "alliance était la simple initiative de Danzou. Et C'est peut être cet acte qui fit qu'il ne devint pas Hokage.

 

Après avoir entendu cette histoire, je pense que Naruto va laissé vivre Nagato. Et qu'il va le laisser partir ou il va s'allier à lui pour "botter le cul" de Danzou. Car après cette histoire, Naruto aura toujours une grande haine envers Nagato à cause de la destruction de Konoha et de la mort de jyraya. Mais il ressentira aussi une grande peine pour cet "humain" qui perdu ses parents, puis "du se battre avec son ami pour sauver une autre ami. Pour ce shinobi qui vit son ami se suicider devant lui et qui ne pu rien faire pour le sauver. En fait Naruto va revoir un peu son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Sandaïme soit le seul coupable ou l’organisateur de cette trahison. Danzô doit être cet instrument de destruction car lorsqu’il est dans un périmètre, explosion, extermination sont au RDV. Rappelez-vous quand Madara relaté la vérité sur Itachi Uchiwa, sandaïme voulait et était le seul à désirer un moyen d’entente car il ne souhaitait pas l’éradication du clan uchiha.. Danzô, et les deux conseillers, eux, le voulait alors j’attends le prochain chapitre pour vraiment savoir « si oui ou non » sandaïme a ordonné à son représentant de terrain de piéger le groupe guerrier de Ame…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Kishi s'inspire de notre réalité, des grands pays qui tentent de soumettre les petits prometteurs pour garder leur suprématie. Le grand Konoha inspiré des USA, grand pays avec un énorme potentiel miné par les ambitions de certains personnages peu recommandable comme Danzou, Madara etc...

On comprend mieux l'évolution de Nagato, il est une pur création des agissements de Konoha et d'autres pays peu scrupuleux reste a savoir pourquoi Danzou n'as pas encore payé contrairement à Hanzou même si la façon dont s'est vengé Nagato l'a un peu fait payer pour 2.

Vivement le chapitre suivant que l'on peut la création de Pain avec tout ses corps.

 

HS: les images montrent bien un Danzou plus jeune, donc au oubliette la théorie fumeuse de Tobi/Madara/Danzou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ... wow ... wow ...

 

Master Kishi est de retour !! Un chapitre vraiment énorme qui nous apprend pas mal de trucs ( pré-formation de l'aka , le rapport Hanzou/Nagato qu'on ne cernais pas bien , encore un vieux coup de Danzou ... )

Quelques remarques sur les images : Les habits des l'organisation de Yahiko , sans la sorte de ceinture , c'est exactement les mêmes capes que celles de l'akatsuki ( sans les nuages rouges ) .

 

Et puis Kishi se laisse aller xD Sur l'image où Yahiko se suicide , Nagato n'a pas de bandeau frontal , et quand Yahiko est à terre , OH MAGIE , il est revenu xD

Un petit oubli mais rien de bien méchant.

 

Maintenant reste a savoir ce qui est arrivé à Danzou par la suite. Car à mon avis vu son état physique actuel ( béquille , bras qui lui sert plus a rien ) , il a dû se battre avec Nagato à la suite de la mort de Yahiko.

 

On commence presque à avoir de la compassion pour Nagato.

 

Vivement le scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Tous les chapitres de cette semaine en jette que ce soit Naruto, Bleach ou One piece O_o. Tout le monde était quasiment sur que la deuxieme souffrance de Nagato serait la mort de Yahiko mais je ne l'imaginais pas comme ça !? Surtout que Kishi nous montre que Danzou avait un rôle dedans ...

 

Je comprends pourquoi Pain a fait la peau a Hanzou et qu'il ait détruit Konoha après ce qui s'est passé sous ses yeux. Comment va réagir Naruto en apprennant cela ? ^^

 

Ps : L'image ou tout les gamins sont réunis en jette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On aura peut dire, le sandaime sous son chapeau de vieux grand-père, il était un Hokage digne des meilleurs crasse du monde des ninjas (le coup de itachi et maintenant celui la)

 

 

 

un hokage digne des meilleur crasse du monde?Tu ne vas pas un peu trop loin?Alors pour le coup avec itachi je te rappel que le sandaime a tout fait pour arrêter itachi et négocier avec le clan uchiwa (d'après madara) mais il a échoué et pour le coup avec yahiko comme tu le dit,je te rappel que c'est nagato qui raconte l'histoire et il ne sait pas que danzou dirige la racine de l'anbu et comme nous le savons tous danzou agit de sa propre volonté donc le sandaime na rien a voir avec cette alliance(hanzou/danzou) et pour finir ne salit pas le bon vieux sandaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy Sh*t  :o un chapitre qui s'annonce monstrueux, danzou il a la classe et est toujours aussi sournois et il n'a meme pas put devenir hokage  :-\ Ils avaient du du tyle et la force sans cette trahison ils auraient sans doute pus installer une paix durable au pays de la pluie.

Chui pressé de voir comment rempli de haine, il va explosé hanzou  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sandaime n'aurait pas autorisé dans son propre village qu'un mec tue tout son clan et ensuite entre dans l'Akatsuki?

 

on parle du sandaime du chef du village, il était au courant et il l'a approuvé.

 

Idem pour ce chapitre, Danzou est l'envoyé de Konoha (donc de son hokage?) donc Sandaime était au courant. Suffit de lire le nouveau spoil, Danzou est pas la de lui meem, c'était une alliance entre le village de Konoha et Hanzou dans le but de faire tomber l'organisation de Yahiko.

 

Relit les spoils ;)

 

Donc je persiste Sandaime derrière son ère de vieux grand père, était un Hokage qui avait la survit de son village et ceci aux détriments des autres et de la vie de beaucoup d'humain

 

C'est pas moi qui le dit c'est Kishimoto qui le montre noir sur blanc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque apparition de Danzou dans le manga a toujours été sous fond de trahison,élimination,prise de pouvoir

Contrairement à fingolfin3430, je pense que le sandaime avait déjâ pris les reines de konoha. En effet Nagato est adulte ce qui veut dire qu'il a déjà rencontré jiraya qui est un adulte, donc il n'est plus l'élève de hiruzen donc il a déja pris son poste en tant qu'hockage.

 

Je pense que je me suis mal exprimé tout à l'heure, le sandaime a été impliqué dans plusieurs affaires même si c'était avec de bonnes intention !

Je soutiens que danzou c'est retrouvé là, à l'issue d'une manipulation dont il a le secret et que e n'était que pour trahir le sandaime pour prendre le pouvoir comme il l'a toujours montré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

 

sandaime n'a pas autoriser itachi de tuer tout son clan c'était l'alliance danzou/et les 2 vieux qui on convaicu itachi de tuer son clan.Dans le spoil nagato dit aussi que hanzou allait permettre a danzou de devenir hokage.tu crois vraiment que sandaime aurait laissé danzou prendre le pouvoir???et danzou et la de lui meme car il ferait tout pour devenir hokage et réfléchi qu'est ce que ca peut apporter a danzou de supprimer yahiko???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à comprendre, si iwa était avec konoha, c'est surement contre le pays de l'eau et de la foudre. J'ajouterais que si le pays du vent a aidé konoha, cela expliquerait que sasori aille assassiner le kage.

 

On peut penser qu'après cela, l'alliance a réussis à gagné, et que Madara perd son titre de mizucage, il s'enfuit d'un coté avec kisame. Du coup, il y a la paix avec le pays de l'eau.

 

la guerre se poursuivra entre konoha et le pays de la foudre jusqu'au moment de l'épisode des hyuga.

 

On retrouvera plus tard, zabuza surement un de ses fidèles cherchant de l'argent pour aider madara a reprendre le pouvoir.

 

On a donc 2 groupes, celui de madara perdant le pays de l'eau à cause notamment de konoha et hanzou, et le groupe de yahiko perdant son chez à cause des mêmes ennemis/

 

On comprend mieux l'alliance à la base, ce qui n'empêche pas qu'il est des buts différents, toutefois créer une milice comme Pain le dit à jiraya, c'est reformé ce qu'avait fait yahiko.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a l'equipe pour ces images, ah d'accord! qui aurait cru que danzo etait de méche avec hanzou je comprend

enfin pourquoi nagato en voulait a konoha il devait penser que kohona avait ordonner à danzo de monter

un piege mais je pense qu'il l'a fait sans que konoha le sache car c'etait un anbu et les anbu sont fort.

faut qu'il soit partout ce gars là. j'aime bien la facon qu'est devenus yahiko, konan et nagato

dommage qu'il soit mort sinon le monde aurait commencer à changer.

je comprend mieux maintenant nagato si j'aurais ete a sa place je pense que je serai devenu comme lui

l'image de yahiko en leader trop classe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà moi qui croyais qu'on allait avoir une histoire classique je suis encore tombé de haut. Kishimoto a étoffé son scénario avec génie; truc de fou!!!

 

En faite Konoha et Iwa on fait un deal pour détruire le groupe de yahiko qui prenait trop d'importance... (Danzou n'était que le representant de Konoha sur le terrain) tu m'étonnes que Nagato a tuer hanzou et prit le controle de Iwa et qu'il voulait détruire Konoha lol

 

On aura peut dire, le sandaime sous son chapeau de vieux grand-père, il était un Hokage digne des meilleurs crasse du monde des ninjas (le coup de itachi et maintenant celui la)

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Yahiko, Konan et Nagato ont décidé de former une organisation et de combattre avec Konoha et Iwa Gakure.

L'organisation était si grande qu'Hanzou ne pouvait l'ignorer.

Iwa, Konoha et le groupe de Yahiko ont réussi à avoir un cessez-le-feu après des années de bataille.

Puis l'Enfer commença.

 

Celui qui les attendait à l'endroit où le cessez-le-feu devait être négocié était Hanzou, qui avait pris Konan en otage, ainsi que Danzou des ANBU de Konoha.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Konoha et Iwa se sont mis d'accord sur un faux cessez-le-feu pour appâter Yahiko et l'assassiner.

Hanzou s'attendait à ce que ses actions en fassent un meilleur candidat pour la place d'Hokage.

Puis Yahiko prend la main de Nagato et se suicide.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Je ne suis pas forcément d'accord sur le role de Sandaïme sur ces deux histoires. Pour ce qui est du clan Uchiha il est claire que l'on ne peut pas avancer grand chose pour le défendre. Cependant avec cette deuxième histoires on commence à y voir un peu plus claire.

 

Je dirais premièrement que Danzo a une sacré marche de manoeuvre, on le voit dans l'attaque de Pain ou il se permet tout simplement de ne pas faire intervenir l'Anbu racine au détriment du village bien sure mais aussi et surtout de l'Hokage. Sans parler de l'avantage suprême qu'il peut en tirer; le contrôle de Konoha.

 

Ajouté à ça le fait qu'il soit mêlé aux deux affaires, il semble que ce personnage est dans une politique de l'ombre très agréssive.

 

Si Sandaïme avait pris la décision d'un piège avec Hanzou; pourquoi ne serait il pas là??? Ce n'est pas un lache!!! Pourquoi que des hommes de l'anbu??? Pourquoi pas d'autres ninjas de Konoha aussi??? Et de quel anbu on parle, c'est forcément la racine, je ne vois pas Danzo ce balader sans ses hommes. Mais surtout pourquoi Sandaïme aurait refusé un cessé le feu, dans l'intérêt de perpétuer la guerre???

 

La liberté d'action de Danzo et ses désirs de pouvoir montre qu'il peut bien avoir organiser ça tout seul. Et ses prochains mouvements vont peut être encore faire peser plus de soupçons sur lui. Il est dans toutes les crasses en première ligne et pas forcément avec une autorisation officielle. Madara se baladait dans le village avec un masque d'anbu, laquelle? On sait que Danzo n'est pas à une mésalliance prêt aujourd'hui. Il donne quand même des informations précieuses à Oro sur les hommes de l'Hokage. Aujourd'hui Hanzô. Et comme par hasard dans l'affaire Uchiha il y avait Madara. Ce personnage est la clée de toutes ces manigances, ce n'est pas forcément Sandaïme.

 

Maintenant Sarutobi a peut être une part dans tout ça mais laquelle??? Quelle part entre la réalité et le mensonge, quelle part entre les apparences et la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trois gamins de Ame devaient avoir dans les 12 13ans quand ils rencontrèrent jiraya, à cette époque jiraya était encore en équipe avec les deux autres sanin, donc à priori avant d'avoir minato comme élève, nous pouvons penser que les 3 gamins ont l'age de minato (à peu de chose près), ensuite cette altercation avec la résistance de yahiko & co et hanzo se fait -à priori- à une époque intermédiaire entre ce moment là et maintenant, à peu de chose près toujours, on peut penser qu'elle serait contemporaine de la 3eme guerre ninja que l'on voit dans kakashi gaiden, un guerre qui avait -rappelons le- opposer iwa et konoha sur les terres intermédiaires les séparant, dont fait partie Ame.

je pense donc que c'est pour ça que konoha et iwa s'étaient impliqué, je pense que ça a dû se passé juste après la guerre, les deux grand pays préfèrerait un gouvernement plus stable pour Ame (hanzou) qu'un groupe de mercenaire à la politique idéaliste et à priori imprévisible.

pour konoha, l'existence même de l'ANBU (assassinats et tactiques) est synonyme du fait que konoha procède à des opérations officieuses, une sorte de service secret, et comme c'est souvent le cas, les services secrets finissent par devenir en partie indépendant de la gouvernance et à servir les intérêts de leurs dirigeants.

De ce fait je pense que Danzou n'aurait pas eu de mal à opérer à ses aises dans un konoha d'après guerre, de même je pense que même si sarutobi devait être au courant, il aurait laissé les choses se faire comme il a souvent fait (affaire "itashi" et "les byakuya" ), après tout Danzou -même si c'est un homme sans scrupule- est profondément patriote.

Après cela se joue sur les détails, le fait que l'alliance Hanzou Danzou devait permettre à ce dernier de prendre la place d'Hokage montre le caractère illigitime de l'affaire, et que le piège tendu à yahiko ne devait pas avoir l'aval de l'Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à la mort de yondaime, on ne sait pas si sandaime devait rester hockage ou seulement faire la transition pour le prochain.

 

Si ses actions se passent il y a 16 ans, alors je penserais que sandaime cherchait quelqu'un et voulait simplement assurer l'intérim.

 

C'est là qu'hanzou, en force en tant que chef des ambus, a du réalisé cela sans le dire à sandaime, pour s'assurer le titre.

 

Mais, je serais pour avis que apprenant cela, sandaime, n'a pas voulu laisser le village et est rester contraint comme hockage.

 

Si sandaime avait laissé la place à yondaime, c'est qu'il ne voulait plus du poste, mais là il a du être tiraillé par sa conscience, et donc il a fermé la porte pour éviter qu'hanzou ne s'y engouffre.

 

maintenant, si c'était bien une grande guerre, alors sandaime à pu ne pas être au courant, danzou profitant de la situation pour agir dans son dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que tu vas très vite en besogne Khéops...

 

Il y a plein d'hypothèses plus plausibles que la tienne.

 

Exemple: Nidaime meurt, il faut un nouvel Hokage. Qui gouverne? Les deux vieux comme ils l'ont fait en attendant Tsunadé. Ils décident que Yahiko est un problème, ou peut-être décident-ils de plaire à Hanzou pour stopper la guerre, bref: ils l'aident à piéger Yahiko et décident d'envoyer Danzou des Anbus en lui signifiant qu'il aurait grande chance de devenir Hokage en cas de réussite. Mais il y avait un deuxième concurrent, Sandaime, qui a fini par l'emporter et qui n'avait rien à voir avec ce genre de crasses !!!

 

Je trouve ma théorie bien plus plausible, surtout en sachant qu'on ne cherche en généal pas un nouvel Hokage s'il y en a déja un (exception qui confirme la règle: Yondaime)...

 

Bref, excellent chapitre qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oulala c'est repartir pour un debat géopolitique

dans le spoil c'est dit que danzou espère que ces agissement face de lui un hokage si c'été les choix de sandaime de trahir le groupe de yahiki danzou n'aurait aucun mérite, moi je vois les chose comme sa, d’abord il font alliance avec un groupe de ame car c’est pratique car se sont des ninja qui sont sur place et s’ils gagnent alors ils seront des bon allié pour le futur, mais ce groupe n’est pas assez fort pour couler hanzou mais assez fort pour  causer des souci a hanzou, donc danzou va voir hanzou et il lui dit qu’il peut faire alliance avec lui pour détruire le groupe de yahiko , mais en contre partie il doit être son allié comme sa lorsqu’il se présentera pour la nomination d’hokage il pourra ce venter que l’alliance avec hanzou passe par lui, comme sa sa forcerai les gens a le nomine au poste d’hokage

 

Donc sandaime n’est pas une crapule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...