Aller au contenu

Naruto Chapitre 446 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

En relisant les chapitres, je me suis rendu compte que tobi dit à zetsu à la mort d'itachi, de tout ceux qui ne voulait pas qu'on touche à konoha.

 

Conclusion, il y a avait 2 membres de l'aka qui protégeaient konoha.

On sait qu'il y avait itachi.

 

On sait que les autres, morts n'en avait rien à faire, donc on part sur un ancien membre.

 

Alors là, il y a orochimaru qui a pu donner il y a 7 ans des infos à jiraya, qui à l'époque ne voulait peut être pas encore détruire konoha ou alors un autre ancien membre.

 

C'est là,ou je me suis dis que danzou aurait pu en faire partie, car tobi comme orochimaru le traite de vieux fou.

Danzou aurait pu faire à une époque partie de l'aka et donc faire renseigner indirectement jiraya sur l'aka dans le but de faire échouer les plans de l'aka concernant naruto, car cela ne l'arrange pas.

 

D'ailleurs, il tue la grenouille pour éviter que naruto revienne.

 

Je crois donc que danzou va retourner sa veste suite à l'invitation de tobi et intégrer pendant un temps l'aka. Devenant une personne stratégique pour être nommé hockage.

 

D'ailleurs, il le déclare lui même enfin l'aka est vraiment utile à son plan de devenir hockage suite à l'attaque de Pain.

 

Je pense que le vrai but danzou est d'affaiblir le village d'Ame, tout en s'aidant d'eux pour devenir hockage. Donc en jouant dans les deux camps il va surement faire durer la guerre civile, ce qui va surement empêcher l'aka d'être puissante et réduire le nombre de ses membres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour finir l'arc de pain je verrais bien ce "facho" de Neji (en route vers l'arbre en papier) tuer Nagato alors que naruto allait s'orienter vers une autre voie.

->Le gros vilain disparait et payes pour ses crimes

->Naruto reste sur une voie avec un niveau spirituel plus élévé

 

Je ne crois pas trop à l'intervention de Konan, dans le genre perso secondaire ultra transparent y'a pas pire dans naruto.

 

 

@baboulinet:Les 4 du son sont envoyé par Orochimaru, ancien ninja de konoha...tout comme itachi on peut facilement imaginer qu'il sait comment penetrer les defenses de konoha.(Oro étant tout à fait le genre à vouloir un max d'info sur tout)   ;D

 

Edit Shikam ' : tu m'expliques le rapport entre Neji et un facho ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Shikam ' : tu m'expliques le rapport entre Neji et un facho

 

alalala les modos qui veulent discuter du HS  :o

 

Edit Shikam' : Mais bien sûr... Si tu vois pas le second degré c'est ton problème. Par contre, fais un effort sur l'orthographe, ça ne ferait pas de mal.

 

Edit: je rigolaiii ^^ c'est pour ça que j'ai mis le "plus serrieusement en bas" ;)

 

plus serrieusement, a la fin de ce chapitre nagato dis : tout est pareil, je croyait avoir grandi mais non rien a changer, c'etait exactement comme lors de la mort de ses parents....

 

en gro ce que je comprend la c'est que il croyait avoir grandi et pouvoir controler son pouvoir (d'apres lui c'etait le but de l'entrainnment de jiji) mais non c'est comme lors de la mort de ses parents (il va faire un massacre avec son rinnegan sans le savoir...)

 

en gros, je suis parmi les gens qui pensent que nagato est loin d'etre sous la merci de naruto actuellement ;)

 

c'est dommage qu'on est pas vu yahiko se battre... il avait du charisme  :'(

 

hanzo et danzo on les vois a tout va ces jours ci...

je pense que si danzo est toujour caché c'est par ce qu'il a paur de nagato!! il sait ce qui s'est passé avec hanzo et donc actuelement il reste caché dans son trous a rat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à baroudeur: en effet les anachronismes -pour ne pas dire les achronismes- vont bon train depuis la next gen....

Cependant, trois choses:

1) Kishi, en être humain faillible, à déjà commit plusieurs incohérences scénaristiques dans le manga (par ex: l'entrée des 4 du son dans konoha sans pb alors que pain doit imaginer une stratégie pour y parvenir)

2) Si ces anachronismes sont, après analyse, très probables, rien ne nous dit que Kishi ne va pas les justifier....

3) Enfin, si ces incohérences persistes, je pense qu'elles n'handicaperont pas l'évolution du manga plus que ça (pour le moment)

 

tu te meles les pinceaux là, l'anachronisme c'est la presance d'une chose (d'un personnage, objet, evenement...) a une epoque anterieure a son avenement

exp; naruto qui utiliserai un FRS dans un film (HS) a l'ages de 12 ans, alors qu'il ne l'a pas aprit avant ses 16 ans, une montre a quartz dans un film cowboy...

 

pour les 4 du son, peut etre qu'oroshimaru (c'est pas personne a konoha) leur a donner le moyen d'y entrer facilement, style itachi (certes il a hypnotyser un garde mais pas d'alarme de declanchée) alors que pain boom, pam, paf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 du son ne sont pas entré a konoha... on les vois attendre sasuke hors du village dans la foret de konoha (hors de la barriere de konoha)

 

pein a dit lui meme que il ne connait pas les secret de konoha pour y penetrer sans se faire remarquer, il a dit a konan: chacun sa façon!! et la façon de pein est de tout boussiller :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il sont entré dans konoha puisqu'il ont attaqué sasuké mais ils ont vu kakashi aller lui parler et ont du attendre bref c'est pas ici qu'il faut en parler.

cette semaine ont devrais savoir ce que naruto va dire a Nagato pour le changer et sa ne vas pas dependre de ce que Nagato lui a raconter pendant trois chapitres, Nagato n'est pas le vrai gosses de la prophetiece qui changeras le monde n'est pas le rinnengan mais le pouvoir de Naruto celui de changer les gens  comme il l'as fais gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...