Aller au contenu

Naruto Chapitre 446 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avoue que j'ai du mal a suivre ton raisonnement Gabriel

Je crois que meme si Ame est le pays du tourbillon, ca n;expliquera pas la "ressemblance" entre Yahiko et Naruto!

Dans naruto les cheveux sont Noirs, marrons, rouge, orange, ou Jaune, avec plus ou moins de nuance.

5 couleurs mais bien plus de personnages ; au bout d'un moment certains auront des couleurs de poil semblable sans pour autant qu'il faille chercher des liens de famille!

Konan et Nagato aussi sont de Ame...

Tu veux que Kishi approfondisse un truc qui existe pas encore   :P

 

Je trouve qu'il va bcp dans le details geopolitiques dans Naruto actuellement

 

Il decrit les guerres et leur consequences notamment sur Yahiko & co

Il decrit aussi comment Danzo est implique avec Hanzou dans le reveil de Pein!

 

Il y aura des debats a venir avec Danzo a Konoha quand il va tenter son coup d'Etat.

Je ne crois pas que naruto connaisse deja Danzo mais tout cela lui donne des elements de discution pour plus tard!

 

@ Malbath

Le coup du manque d'esprit d'equipe, ce serait un peu une reflexion debile de Naruto.

Yahiko se sacrifie pour que Konan vive et pour ne pas avoir a affronter son ami, ni que son ami se sente obliger de le tuer ou de se tuer.

Je vois pas le manque d'esprit d'equipe dans ce geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le manque d'esprit d'équipe ne se situe pas au moment ou la menace est éxécutée mais avant . Kakashi apprend aux élèves que si on ne se soucie que de soi , l'un de nous pourra se faier capturer , et donc il y aura une situation embarrassante, du coup , on ne voit ici que la conséquence d'avoir laisser konan seule ...

 

M'enfin en tous cas je pense que on aura encore 1 chapitre de flashbacks , après on ira vers la fin de l'arc , avec peut-être le retour de madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel: oui Ame est l'ex pays des tourbillons où est né Kushina, la mère de Naruto, mais c'est pas pour autant que Yahiko et Naruto sont de la même famille. c'est vrai qu'il se ressemble mais premièrement, Naruto ressemble à son père et pas à sa mère sauf les techniques apparemment. Donc soit Yahiko était un Namikaze, c'est qui est quasiment impossible soit il n'a rien avoir avec la famille de Naruto, ce qui est carrément sur. La ressemblance, c'est sans doute l'intention de Kishi pour faire un parallèle entre lui et Yahiko et c'est tout.

 

Sinon dans ce chapitre on revoit un peu Jiji, ce qui fait plaisir à voir

 

@malbath: on a bien compris que tu n'aimais pas Nagato et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, même pour un mangaka de la trempe de Kishi, l'erreur est humaine et rien n'est parfait, sauf puet être Naruto ^^.

 

Sinon wait and see et vivement la VF et vive la MFT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final le début du FlashBack est n'est pas trés intéressant mais la seconde partie est juste magnifique.

 

On commence vraiment à comprendre comment est né Pain et quel était c'est motivation à la base.

 

Aprés voilà Danzou revient encore plus pourrie que maintenant et voilà, on vera mieux avec la VF car il y a pas mal de papote certe trés intéressante mais en Jap' ;D

 

Sutout le dialogue de Danzou m'intrigue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Je viens de lire le scan par la sleepy fans.

Mais quel chapitre!

Nous avions eu le point de vue de jyraya concernant les trois, maintenant nous avons l'histoire complète.

Et je dois dire qu'orochimaru n'était pas si mauvais lorsqu'il voulait les tué, il voulait juste leur éviter de grandir dans ce monde de guerre.

On comprend aussi pourquoi il était convaincu que Nagato pouvait être l'enfant de la prophétie, car avec son groupe ils ont essayé de créer cette paix sans combattre.

J'espère que Naruto corrigera Danzo comme il faut car ce dernier tout en se cachant derrière la volonté de protéger le village a fait plus de mal.

Il a toujours voulu être Hokage, il détruit le clan Uchiwa, il passe des alliances pour renverser le pouvoir établit, et détruit une volonté de paix de Amé.

Ce qui est tout de même frappant dans ce chapitre , c'est de voir comment le discours de Jyraya a donné naissance malgré lui à Pain, ce même discours qui sous l'impulsion de Naruto donnera quelque chose de grandiose.

Vivement le prochain scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Yahiko et Nagato ne peuvent rien faire pour sauver Konan, si ils tentent de la sauver, Hanzô l'égorgera avant qu'ils aient le temps d'approcher, mais ce dernier dit qu'il laissera Konan en vie si Yahiko et Nagato s'entretuent, je suis sûr que c'est faux.

Hanzô attend sûrement qu'ils s'entretuent tous les 2, pour se débarasser de Konan une fois pour toute.

 

Yahiko a probablement compris ça, et quand on y pense, sa réaction de se suicider est logique : à 2 ils ont aucune chance de sauver Konan, mais si Nagato arrive à éveiller pleinement ses pouvoirs, il aura une chance de la sauver.

Et comment s'éveille les pouvoirs de Nagato, la plupart du temps ? Quand il voit un proche mourir sous ses yeux, comme ses parents par exemple.

 

À partir de là, Yahiko a 2 solutions :

 

- Soit il essaye d'attaquer Hanzô, ce dernier tue Konan, Nagato éveille ses pouvoirs et peut sauver Yahiko.

Dans ce cas-là Yahiko a une chance de survivre si Konan meurt.

 

- Soit il se suicide, et sa mort éveillera les pouvoirs de Nagato qui aura une chance de sauver Konan.

Dans ce cas-là Konan a une chance de survivre si Yahiko meurt.

 

Et évidemment, Yahiko a choisit de donner sa vie pour protéger ses amis plutôt que de laisser Konan mourir pour avoir une chance de survivre.

 

Se suicider pour donner à ses amis une chance de survivre, si c'est pas de l'esprit d'équipe ça c'est quoi ? :P

 

 

Edit : Pour ce qui est de Konan qui a été laissée "seule" (elle devait quand même être avec les autres ninjas de l'organisation), en fait je crois que Yahiko et Nagato n'avait pas beaucoup le choix.

On sait pas vraiment ce que Hanzô leur a dit à propos du traité de paix, mais il a probablement dû leur dire de venir tous les 2 seuls en tant que leader et bras droit, tout en préparant son coup à l'avance, pour pouvoir capturer Konan tranquillement une fois qu'elle ne sera plus avec eux.

Si c'est bien ça, ils étaient obligé de la laisser seule pour signer le traité de paix, donc si elle s'est fait capturée c'est pas vraiment de leur faute, surtout qu'ils pensaient qu'elle était en sécurité avec les autres ninjas de l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouo! Je crois que ce chapitre peut être résumé comme ça!

C'est tout simplement génial!

Les bases de Pain, le lien entre Nagato/Jiraya/Danzo/Konoha/Naruto/l'entrainement sennin; tout y est!

Naruto n'appréciait  déjà pas danzo pour ce qu'il avait fait de Sai!

Après ça, il est évident qu'il le détestera parce indirectement l'avènement de Pain, la mort de Jiraya de fukazaku, la destruction du village est sa faute; la faute de son ambition débordante et malsaine!

Jiraya devient encore plus un ninja à part et se démarque encore plus de Konoha, justement parce que Nagato l'a accepté!

 

le mode sennin, plonge son utilisateur en immersion totale avec l'énergie naturelle, et ressent une paix intérieure totale...autrement dit, le rinnengan a apporté la paix dans un premier temps, mais ce sera le gamasennin qui l'achèvera!

 

avec ce chapitre et ces révélations, Naruto achève (pour moi), sa métamorphose! Il est passé d'un "simple" ninja, un outil de guerre, qui finalement a été détourné de son vrai but d'outil de paix ; à un authentique sennin, un sage qui recherche la paix et finalement comprend la souffrance!

Il avait déjà commencé son évolution finale en cherchant à retrouver Nagato seul pour comprendre!

 

Et finalement je repense à Sarutobi qui cherchait à créer l'harmonie dans chaque équipe!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

Enfin un chapitre sa fait plaisir même si ya rien de bien nouveau dans ce chapitres. Pourtant les paroles de jiji m'ont fait pensé a d'autres, chakra spécial .... qui apportera l'équilibre ... Il y a un autre personnage avec un chakra qui a l'ère d'être spéciale  9_9 et il a soit disant un pouvoir spéciale, celui de changer les gens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour cette VF obtenu si rapidemenent.

 

Pour le chapitre, je suis mitigé, j'aurai préférai une mort plus spectaculaire qu'un suicide.

J'aimerai connaitre la suite des événements car moi à la place d'Hanzo, je ne m'occuperai pas que de Yahiko, mais de tout son groupe s'il les craind réellement(d'ailleurs, il a réussi à capturer Konan comment????). Ou alors notre cher Danzo a su le manipuler pour éliminer Yahiko pour éveiller/manipuler Nagato. Cela voudrait dire qu'il est très fort pour déterminer l'état psychologique de Nagato (outre d'être un enfoiré). Utiliser sa haine contre Konoha and co pour devenir Hokage. C'est un peu une relation Madara <-> Sasuke.

 

Danzo est prêt à tout pour devenir le chef de Konoha. Je crois sincérement qu'il a un lien avec Tobi.

 

Il y a énormément de point commun entre eux deux.

 

- Ils voulaient éliminer les Uchiha

- Ils veulent devenir Hokage

- Caractéristique physique semblable, chacun montre une partie de visage opposé.

 

La question principale est: Est-ce que Sasuke connait le visage de Danzo???

Car jusqu'à maintenant, il est le seul personnage connu (à mon sens) qui aurait pu voir les 2. Donc pourquoi ce mystère de la part de Kishimoto, car il dirige tout dans ce sens comme pour Minato père de Naruto.

 

Pour en revenir au chapitre, c'est assez redondant comme sujet; toujours vouloir justifier les gestes des gens... le pédophile qui dit avoir été violé,... Ici un jeune qui souffre, devient "méchant"...

 

Ce que je ne comprends pas chez Nagato c'est en sachant la douleur, qu'il a ressenti pourquoi faire subir la même chose aux autres? Il est complètement contradictoire:

 

" Je veux la paix dans le monde car j'ai souffert, donc je vous fais souffrir pour que vous ayez peur et que ça amène la paix..."

=> Euh, tu vois bien ce que t'es devenu... Agir comme il le fait, ne peut qu'engendrer des Pain et le cycle recommencera à chaque fois.

 

Il doit s'être rendu compte qu'il n'a pas la réponse et mise peut-être sur Naruto pour rompre le cycle car il n'est ni hostile, ni craintif envers Naruto en ce moment.

 

En vous souhaitant une bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au vu du chapitre fr

 

ALors à ce moment de l'histoire, il n'y a aucun doute, c'était Nagato l'enfant prophète, celui qui devait changer le monde...

Même Yahiko l'avait compris, et c'est encore plus cruel pour Nagato...

 

Tout le monde disait qu'il était l'élu, le sauveur...et pourtant, par 2 fois, il n'a pas été capable de sauver des gens qu'il aime...

 

Et c'est ce qui semble venir à son esprit quand Yahiko meurt dans ses bras...à quoi bon etre un sauveur, si on ne peut même pas sauver ceux qu'on aime, et qu'à la place, on doive sauver ces raclures de ninjas...

Jiraiya croyait que le ninjutsu ferait changer le monde, d'autres avant lui pensaient que c'était la force...

 

Nagato a trouvé sa propre voie, celle où ni les ninjas, ni les armées ne feront le moindre bien au monde...

 

Sa voie, c'est la terreur, l'écrasante puissance qui balaie des civilisations entières...bref, en vrai c'est loin d'etre une solution, mais pour un messie empli de désillusions, on comprend qu'il ait pu en arriver là...

 

C'est quand même triste, même son ami, qui avait pris le poste de leader, abdique, et remet le destin du monde sur Nagato, tu parles d'une pression^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre, on en apprend un peu plus au sujet du mystérieux Rikudou Sennin : selon Jiraya, Nagato serait sa réincarnation, ce qui veut dire qu'on est maintenant sûr que Rikudou Sennin est bel et bien mort.

On pouvait penser qu'en tant que fondateur de la caste des shinobis et créateur du ninjutsu, il pouvait être une sorte de sage immortel qui observe maintenant le monde sans intervenir, mais en fait non, il semblerait qu'aussi puissant qu'il était, il restait avant tout un humain et donc un mortel, ou peut-être qu'il avait la possibilité de créer un jutsu rendant immortel mais qu'en tant que sage, l'immortalité ne l'intéressé pas du tout, et donc il est probablement mort de vieillesse.

 

Pour en revenir à ce que dis Jiraya, à savoir que Nagato serait la réincarnation de Rikudou Sennin, ça signifierait que l'âme de Nagato et celle de Rikudou Sennin sont une seule et même âme, et que donc, Nagato est Rikudou Sennin (sans sa mémoire bien sûr) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash back très intéressant on en apprend un peu plus sur les condition de la mort de yahiko

en fait contrairement aux spoil c'est juste hanzou qui les a berné pour éviter qu'il ne perde son statut de chef d'ame . danzou et son groupe n'ont été la que pour ses intérêt personnels comme d'habitude devenir hokage, en retour hanzou doit l'aider, reste le chef de son village, et obtient la protection de konoha, même si je pense que le hokage de konoha de l'époque n'est pas au courant de cette machination. danzou devait agir en solo sur ce coup la.

préparer des alliances avec d'autre village est un argument de poid quand on veut devenir un chef et avoir du poids en international (en passant notre ptit naruto a deja pris de l'avance avec le pays du sable et des vagues dans ce domaine ;))

et maintenant nous savons que yahiko n'était le chef que parcequ'il était le plus mature et que c'est lui qui était à l'origine de l'idée, il était parfaitement conscient que nagato était beaucoup plus fort que lui, et que nagato était censé être le sauveur.

 

bien content de revoir un peu jiji et même sous un angle qu'on ne lui connaissait pas vraiment : sa résolution de se bouger pour la paix datent surement de cette époque et on le voit sérieux et plein de doutes cherchant désespérément la solution. sa relation avec nagato sensei /élève est très intéressante mais les conseils qu'il lui donne ont été mal interprétés , associés à la douleur de perdre un des 2 seuls être qu'il voulait proteger a tout prix . tout ca a mené à la création de pain

 

bon maintenant il reste je pense un ou deux chapitre FlashBack ou il crée pain et fonde l'akatsuki avec madara, et après il faudrait qu'on en finisse avec cette arc, le truc c'est qu'on ne sait toujours pas comment ca va se finir entre naruto et nagato, ca peut devenir violent tout comme ca peut montrer que naruto est devenu beaucoup plus sage mettant sa haine de coté. ce scénario est vachement bien fait !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre déja vu et ou prévisible jusqu'à la page 10 où l'on à du nouveau

avec un hanzou soucieux de son propre sort et confort prèsent, à la tête de ame, que d'un futur plus radieux (la paix, le rire ...) quitte à sacrifier des enfants désireux de la justice et la paix...

 

il est fort (hanzou) et c'est pour ça qu'il est devenu le chef d'ame et a tenu tete aux troupes de konoha (combat contre les 3 futures sannins). mais en meme temps il c'est appérçu que seul il ne peut rien contre konoha et les autres grands pays

alors autant s'allier à l'un d'eux, en locurence konoha, pour espérer ne pas se faire attaquer par le premier venu (quand on est l'allié des USA on hésite à vous attaquer) mais sur tout assoir sa propre  domination sur ame

l'égoïsme des uns perd les interets de la majorité

 

le role de danzou n'a pas été élucidé, peut etre dans le prochain scan. on ne sait pas si il est la pour lui (racine) ou au nom de konoha

 

mais ce qui se détache du chapitre c 'est l'interpretation de nagato des paroles de jiraiya, ou est ce ce dernier qui s'est mal exprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien bon chapitre dans l'ensemble.

On apprend un peu mais ce qui est bizarre, c'est qu'on revoit des images déjà dessinées par Kishimoto avant, il les auraient reprises ?  :D

On a aussi des coupures pour revenir à Nagato et Naruto qui sont pas mals, comme ça, on voit la tête de Naruto.

Et on voit bien qu'il est à fond dans l'histoire. Je pense qu'il ne va pas le tuer, ça n'aurait alors aucun sens. Je pense qu'il va le laisser s'enfuir.

Mais sinon, la deuxième base est donc la mort de Yahiko et le fait qu'il n'a pas changé avec les années.

C'est quand même triste de voir Yahiko mort et on comprend tout de Nagato.

Un chapitre qui valait le coup, il ne reste plus qu'à voir la suite ! A mercredi pour les spoils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que quelqu'un lui regle son compte a Danzou et les 2 autres membres du conseils c'est fou surtout que meme dans l'attaque de pein sur le village ces trois la sont de mèches.

On comprends mieux pourquoi pein est comme ca mais bon je trouve que c'est lamentable qu'il ait fini comme ca or que son meilleur ami lui a demander de poursuivre leur projet pacifiste c'est vraiment dommage aujourd'hui pein/ yahiko c'est plus qu'un dechet contrôler et omnibulé par le desir de tuer et faire souffrir les autres et qui n'a plus la moindre once de respect pour quoi que ce soit.

Il merite bien de se faire tuer malgré tout, s'il avait fait d'autre choix il aurait pu au moins changer son paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui nous en dis plus sur nagato. :)

 

En ce qui concerne danzo, aucune nouvelle, on ne sait toujours pas si il est la pour konoha.

Mais on ne sait toujours pas pourquoi nagato est aussi mal en point!

On dirais bien que c'est a cose de sa technique pein.

Je pense que naruto ne le tuera pas, il trouvera a mon avis une réponse a donner a nagato qui lui conviendra, mais je ne pense pas que nagato reparte de konoha.

Il est trés mal en point et a craché plusieur fois du sang pendant son combat.

A mon avis, nagato mourra aprés avoir entendu la réponse de naruto. :-\

Bref vivement mercredi pour le spoil et vivement vendredi pour le chap!

Merci a toute la team! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre flash back qui nous fait comprendre un peu plus la personnalité de Nagato et ce qu'il l'a rendu ainsi.

 

Pour la suite, je vois bien Danzou se joindre à la conversation entre naruto et nagato pour en finir avec ce dernier, ça entrerais dans la logique des précédents chapitres.

 

Vivement la suite et merci kishi pour cette belle histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@majestix

 

" Je veux la paix dans le monde car j'ai souffert, donc je vous fais souffrir pour que vous ayez peur et que ça amène la paix..."

=> Euh, tu vois bien ce que t'es devenu... Agir comme il le fait, ne peut qu'engendrer des Pain et le cycle recommencera à chaque fois.

 

Je crois que tu viens juste de formuler la réponse de naruto :P.

D'un autre cote et a la lumiere des revelations de ce chapitre, je pense que nagato va eveiller le rinnegan et tuer tout le monde sauf Danzo alors les questions se posent : comment Danzo a pu echapper au rinnegan de nagato? et surtout est-il celui qui a envoye Tobi/Madara a sa recontre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chapitre, c'est assez redondant comme sujet; toujours vouloir justifier les gestes des gens... le pédophile qui dit avoir été violé,... Ici un jeune qui souffre, devient "méchant"...

 

Ce que je ne comprends pas chez Nagato c'est en sachant la douleur, qu'il a ressenti pourquoi faire subir la même chose aux autres? Il est complètement contradictoire:

 

Il doit s'être rendu compte qu'il n'a pas la réponse et mise peut-être sur Naruto pour rompre le cycle car il n'est ni hostile, ni craintif envers Naruto en ce moment.

 

Je suis assez d'accord avec toi sur ce point... Mais je ne trouve pas que ça justifie quoi que ce soit. Ca explique comment Nagato se construit. De là à parler de justification, ce serait comme lui donner une excuse, et là, non... C'est trop tard pour faire des excuses.

 

Pourquoi Nagato est-il contradictoire? Il ne l'est pas vraiment, je trouve. Il a toujours haï, je pense. Même quand il se lie à Jiraya, j'ai l'impression qu'une part de lui est toujours viscéralement liée à "ce petit garçon qui a vu ses parents tués par les ninjas de Konoha". Une part de lui ne peut s'empêcher de haïr Jiraya, même s'il le considère aussi comme son sensei. C'est avec cette part de lui qu'il trouve assez de froideur pour l'éliminer.

 

Et c'est cette part de lui qui le pousse à l'erreur: Il hait, et il ne pense pas qu'on puisse être sans haine, même si on cherche à la dissimuler. Elle existe au plus profond de lui, et il l'a combattue avec sa frayeur de lui-même, dans la haine de sa propre personne, dans sa honte. Il a cherché une autre voie, aidé par Jiraya, mais la mort de Yahiko le replonge en plein dedans, et il met alors en route la seule réponse qu'il connaît: Pour que tout le monde arrête de se taper dessus, puisqu'on ne peut éliminer la haine, il faut qu'ils aient assez peur pour la mettre en veilleuse. C'est la réponse grande échelle de ce qu'il applique à lui-même. Ces gens qui haïssent, tout comme lui, ils cesseront de se battre si, comme lui, ils ont assez peur des conséquences, s'ils ont assez honte d'eux-même.

Il y a aussi quelque chose de brisé avec la mort de Yahiko: Un monde sans guerre, pour Nagato, n'est pas possible si on ne tue pas plein de gens. Avec Yahiko, son idéal s'est brisé, et il l'a corrompu.

 

Voilà, je pense qu'il n'est pas si contradictoire que ça, en fait. Il ressemble en cela à Sasuke qu'il se hait lui-même, que ses rêves ont été brisés et surtout qu'il hait. Autant de choses que Naruto peut apprendre de lui pour faire face à son Némésis...

 

Je pense que comme Naruto ressemble beaucoup à Yahiko, Nagato a besoin de lui expliquer pour lui prouver qu'il a raison... Parce qu'au fond il sait qu'il a tort. Il cherche à se conforter dans sa position... Mais évidemment, Naruto ne lui laissera pas ce plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@majestix

 

Je crois que tu viens juste de formuler la réponse de naruto :P.

 

D'un côté ça me parait logique :)

 

@Ragoezi>

 

Je voulais parlais en général concernant la "justification", pas seulement de Pain. Je déteste cette façon dont les gens, ici en l'occurrence, l'auteur essaie (souvent) de donner une circonstance atténuante à ses méchants. Pourquoi n'existerait-il pas des êtres humains mauvais par nature?

 

Hsun-tseu (philosophe chinois) soutenait que l’homme n’est pas originellement bon : "Est-il vrai que les hommes sont naturellement bons, et qu’ils ne sont poussés au mal que par la malice des institutions. Et ne serait-ce pas au contraire la nature humaine elle-même qu’il faut rendre responsable des défauts de la société ? ".

 

Sinon concernant les contradictions, je rejoins ce que tu dis, mais je ne parle pas de contradiction par rapport sa vie/action ; mais plutôt ses paroles/rêves <-> actions/conséquences.

J'ai réellement l'impression de voir un gosse égoïste qui souhaite que le reste du monde ressente sa douleur. C'est pour ça que je le considère comme un être faible psychologiquement car au lieu de prendre sur lui, il a couvé sa haine et l'a fait grandir pour créer ce Dieu du chaos qu'est Pain.

 

Nagato devait être le ninja de la prophétie, mais à croire que son choix de devenir Pain à créer un Naruto pour restaurer l'équilibre (délire legacy of Kain).

 

J'attends la suite avec impatience pour me faire une réelle opinion et pouvoir comprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre où on en apprend un petit peu mieux sur la naissance de Pain, Hanzo est la véritable enfl**e qui a réellement donné sa naissance

On voit bien la ressemblance que Yahiko et Naruto peuvent avoir (du côté moral) de protéger tout le monde quoi qu'il arrive

En même temps Jiraya est peut-être tenu un peu responsable du changement de personnalité de Nagato

Bref j'ai hâte de voir le prochain chapitre pour en savoir plus là-dessus car je pense que dans l'affaire il faut le surveiller Danzô le prétendant au titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au final on assiste à la naissance du vrai Pain.

 

Donc Yahiko à préferer ce suicider plutôt que de laisser mouir Konan et je trouve que cela est une grande preuve de dévoument.

 

Mais la je pense que l'on va voir un troisiéme élement important et aprés on reviendra sur le combat Naruto-Nagato dont le dénoument ne semble plus aussi sur qu'il y à 1mois ;D

 

Voilà,donc j'attend la semaine prochaine pour voir la réaction de Nagato face à la mort de son meilleur ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle va arriver la naissance de pein. mais pour cela il faut que nagato et konan se fassent passer pour mort comme disaient les rumeurs . mais il y aurait ensuite de la bagarre car nagato dit que c'etait un desastre dont en plus de la mort de son ami, il y a aussi la destruction presque totale de son groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion,  j'espère que cette scène a environ 16 ans donc après la mort du 4ème.

 

Pourquoi : parce que ça expliquerait qu'il n'y ait plus d'hockage, que sarutobi n'est pas encore repris le poste, et qu'il va le faire à cause des pratiques de danzou.

 

Je me dis que sarutobi doit s'en vouloir à cause d'orochimaru, et qu'il a pas repris de suite le poste, il a du avoir un temps entre la mort du 4ème et sa reprise du pouvoir.

 

Si c'est bien le cas, alors en référence a une interview de kishi, ça serait peut être maintenant que l'on va découvrir ce qui est arrivé à kushina uzumaki.

 

Si elle était en vie, venant du pays de tourbillon qui est un petit pays, peut être même et celui de la pluie, elle est surement intervenu et morte à ce moment là. A moins qu'elle est aidé nagato, contre hanzou et qu'elle a du fuire.

 

Bref, j'attends vraiment d'être surpris par kishi sur kushina. Mais je pense qu'elle a eu un rôle capitale à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...