Aller au contenu

Naruto Chapitre 446 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi ce que je vois dans ce chapitre, c'est que Naruto apprend quelque chose de fondamental qui le poussera à empêcher à tout prix Danzou de faire son coups d'état. Avec ce chapitre, la suite se profile, donc, Naruto en apprend un peu plus sur la mentalité de Danzou, et il est maintenant prévenu que c'est un homme dont il faut se méfier.

Ce qui me chiffone par contre, c'est Yahiko qui dit que Konan ne doit pas mourir. Est-ce que c'est parce qu'il l'aime, ou alors parce qu'elle est importante ? Ou juste parce que c'est un ange ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  A l'époque, il est tout à fait possible que Konan soit déjà la symbolique du groupe mené par Yahiko. A ce titre, il considère peut être qu'elle était plus importante que lui pour la survie du mouvement !

 

  Si Nagato a conservé le statut qui lui était confié dans sa présence au sein d'Ame, on peut comprendre la réaction de Yahiko : le messager de dieu ne doit pas mourir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

à la lecture du manga, je n'ai pas remarqué que jiraya connaissait les 6 corps de pain mais unique ment 2. yahiko et le gars d'ame. il se rend compte que parmi eux aucun n'est nagato, c'est tout.

 

je ne suis pas surpris de la tournure des évènements même si je dois avouer que je ne voyais pas yahiko mourir comme ça.

 

mais il me manque toujours un truc, d'où vient la matière noire qui sert à controler les corps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre a mon avis nous montre la grande puissance de yahiko et nagato, je m'explique:

 

Hanzou a tenu tete et battu les trois sannin!!

 

 

Minato n'avait pas inventé le rasengan, donc jiraya n'avait pas le choo oodama rasengan et c'est qu'un exemple.

 

Les autres aussi ont développés pas mal de techniques depuis, ils devaient n'avoir que 20 ou 25 ans à l'époque, alors qu'hanzou était déjà adulte, en pleine possession de son art.

 

Donc ton argument ne tient pas.

 

ah bon? minato n'avait pas inventé le rasengan? c'etait dis ou ça? (cette guerre c'est au meme moment que le kakashi gaiden, meme kakashi avait créer son shidori ;))

 

et puis quel ninja serai jiraya s'il ne compte que sur le rasengan...

ils ont reçu le titre de sannin ce n'est pas pour rien ;)

 

je rappel aussi que a cette epoque, orochimaru s'est presenté au poste de yondaime tout comme minato !

 

ils etait fort (c'est hanzou qui le dis aussi :) )

 

bref ce n'est pas pour ouvrir un debat que j'ai mentionner cela, masi pour dire que dans le prochain chapitre, on verra la puissance de nagato, on verra probablement comment reagi le rinnegan a cette colere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça part en coui*** la....

 

 

@Gabriel:

le data book est ecrit par kichi, non?

tu dis :

Mais lisez le data book, il est pas là pour des prunes.

Le sujet est clos, madara n'est pas danzou.

Taille, poids, âge, rien correspond.

 

Toutes les théories ne sont donc pas possible à l'heure actuelle, autant il y a 1 an dire madara= danzou = tobi pouvait être sympathique autant maintenant cela frise le ridicule.

 

alors il faut aussi suprimer ta theorie suivante est tout simplement faux:

Le seul lien possible est que madara soit bien mort, mais que danzou, se fasse passer pour lui depuis le début.Qu'ils utilisent son MS depuis le début, ce qui signifie que ça serait lui qui est provoqué kyubi, pour pouvoir se débarrasser des uchiwas.

 

si dans le data book c'est marqué que madara a 100 ans, c'est qu'il est toujour vivant ;)

et donc ce n'est pas dannzou qui se fait passer pour madara

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yahiko a vraiment une classe folle sur la 1ere image devant son groupe avec les 2 main sur un katana ... Magnifique !

Dommage on aura probablement pas l'occasion de le voir a l'oeuvre, mais il me donne une impression de mec pas mal puissant pour son age, et son regard ainsi que sa position en jette vraiment trop !

 

Et pour finir, ca me fait chier que nagato n'est plus son physique normal comme sur ces images, il etait pas aussi classe que yahiko mais beaucoup plus qu'un capé dans un fauteuil roulant ( marchant ), et  Konan, toujours aussi bonne, qu'elle est 25 ou 40 ans ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ce chapitre qui semble ne pas vouloir arriver (One Piece est déjà dispo... >:(), je n'ai pour le moment qu'une chose à dire: Quelle classe ce Yahiko!!!

Comme l'a dit un forumeur, il a une telle classe qu'il pourrait faire parti des Uchihas....  :D

Sinon, nous pouvons, pour faire un raccourcit facile, affirmer que c'est à cause de cette bratz de konan que Pain nous fait un caca nerveux : si Yahiko avait pensé comme un vrai guerrier sans états d'ame (hé hé, jeu de mots...), il l'aurait sacrifié  afin de réaliser son projet.... Quelle faiblesse.... En fait non, il n'aurait pas pu être du clan Uchiha... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous rappeler un truc, c’est quand Tobi rencontre Kizame et leurs petit discussion, quand Tobi lui dit c’est moi Mizukage ( mais Mizukage c’était Hanzou ), alors ça ce peut que Tobi/Madara a voulu faire sortir de son sommeil le pouvoir de Nagato le légendaire Rinnengan, puis il a besoin beaucoup de chakra pour sceller les Bijou, avec Rinnengan il a tout ce qu’il a besoin … en se passent pour Hanzou …

A mon avis le vrai Hanzou est mort en ignorant tous ces événement, car quand il dit vous etez une horreur de ce monde, je trouve pas très approprié pour un gars comme Hanzou alors qui a crée la paix avec les trois Sennin …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites tous que hanzou avait peur d'affronter yahiko et compagnie moi je pense qu'il a au contraire été très malin , dailleurs je crois que c'est dans l'art de la guerre il me semble "si tu peut obtenir la victoire sans combattre, fais le ca evitera les pertes " ou un truc du genre  ;) donc pourquoi risquer de perdre des hommes si faire combattre les leader entre eux peut le faire gagner sans dommages pour son armée

ensuite je pense que nagato va s'énerver tous les déchirer mais cette fois ci conscienmment  et nous montrer un peu du pouvoir du rinnegan sur les éléments vu que beacoup sont décu de pas l'avoir vu s'en servir sous l'apparence de pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel le Mizukage est le Kage de Kiri pas d'Ame d'ailleurs Hanzou l'ancien boss d'Ame n'était pas un Kage mais un chef de village. Alors quand Kisame (qui soit dit en passant vient de Kiri) appel Tobi Mizukage il fait bien sur référence au pays de l'eau.

 

Pour ce qui est de Tobi=Danzo ça m'étonnerait franchement sachant que dans un des Databook (je ne sais plus lequel) les deux n'ont ni la même taille ni le même poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je me dis qu'on va probablement avoir droit à un arc où on verra beaucoup danzo (avec peut-être des révélations sur tobi) qui donnera lieu à plein de rebondissements et sai porrait en faire parti, ça sera peut-être un moyen de l'atteindre ou de plutôt de le sensibiliser...il y aura aussi peut-être un paralelle avec naruto et son père minato.

 

Enfin bref, il y a plein de raisons de penser à celà que ce soit physique, sénaristique ou même logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja dit plusieurs fois mais je le repete : on arrete les hs sur l'identité de Tobi. Personnellement je m'en fou je supprime tous les hs meme s'ils font une page. Mais bon c'est genant pour les autres qui subissent cette discussion alors qu'il existe deja un topic la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Yo,

 

 

  J'aime bien une phrase qu'a écrite, il me semble Monkey D Hels qui m'a donné à réfléchir.

 

  En fait, Danzo est une sorte d'ante-Naruto, pas pour Kyubbi, capacités etc ...Là, je parle plutôt de ce qui émane psychologiquement des deux personnages.

 

  Naruto et Danzo veulent tous deux devenir Hokage, on le sait depuis le début pour Naruto et ça été dit plusieurs fois pour Danzo. Bien des générations les séparent et j'ai l'impression que Danzo est Naruto après la déchéance. Naruto qui n'a pas pu devenir Hokage et qui est près à tout pour le devenir, trahison, chantage, meurtre, manipulation ect .... Danzo n'est sûrement pas né crapule pourri jusqu'à la moelle, il a forcément du changer au fil du temps, devenir amer et aigri ect ...

 

   J'attends vraiment une discussion plus qu'un combat entre Naruto et Danzo, l'un plein de rêves et l'autre qui avaient sans doute les même mais qui doit faire bien des horreurs pour arriver à ses fins. Ça ferait un choc de génération et d'idée qui à la base devait être les même, la protection de Konoha et le titre d'Hokage.

 

 

  Pour en revenir au chapitre, il est vrai que Yahiko à une classe folle, rien que le look avec son katana, il déchire et par contre, question, sur l'image du groupe de Ame, c'est Hidan ou pas au fond ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le spoil =) plutot en avance ^^

 

Franchement, j'aime bien les dessins du flash-back là, le petit groupe de Yahiko autant que leader, il a vraiment la class !

Maintenant, Kishi nous essai de mettre une nouvelle intrigue, ou bien alors faire comme pour sasuke à la fin de combat contre Itachi, Madara qui lui relève tout et le guide (ironiquement bien sur) est-ce que Nagato va faire pareil pour naruto ? si celui-ci est convaincu par la réponse que naruto lui apportera !?

 

En tous cas, j'aime bien ce petit côté flash-back histoire de laisser notre héros souffler un peu après ce combat difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Yahiko est mort, ça serait bien que le flash back aille un peu plus vite pour voir rapidement la réaction de Naruto (voir si maintenant il comprend Nagato ou si ça n'a rien changer et qu'il veut lui faire sa fete).

Mais, il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi Hanzou a été obligé de kidnapper Konan pour battre les deux autres ? Il était suffisemment fort pour les battre tous les deux (il aréussi a battre les 3 sannins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est arriver super tôt dommage qu'on est pas encore de raw :'(

 

 

Pour moi les flash back sont pas encore fini il n'as pas encore aborder le cas madara, mais kishi peut très bien les arrêter maintenant pour nous montrer la réaction de naruto qui j'espère vas lui mettre la patté une bonne fois pour toute il ne peut pas le laisse en vie sinon ca serai un peu dommage quand même...

 

Aller kishi surprend nous comme tu as l'habitude de la faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Yahiko est mort, ça serait bien que le flash back aille un peu plus vite pour voir rapidement la réaction de Naruto (voir si maintenant il comprend Nagato ou si ça n'a rien changer et qu'il veut lui faire sa fete).

Mais, il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi Hanzou a été obligé de kidnapper Konan pour battre les deux autres ? Il était suffisemment fort pour les battre tous les deux (il aréussi a battre les 3 sannins).

 

Il avait peut être belle et bien la force de vaincre les 3 Sannins, mais la Nagato et Yahiko avait toute une petite milice à leurs cotés. S'ils se faisaient autant remarqué pour que des grands pays les considères cela veut dire que leurs force de frappe n'était pas négligeable. Donc pour ne pas risquer sa vie à entamé une petite guèguerre avec l'organisation des deux, il a trouvé un moyen sans trop se mouillé de les faires disparaitre.

Enfin je dit ca...

 

On devrait logiquement avoir la réaction de Naruto, vu que là Nagato à déja parler de ses 2 peines. Et c'était là sa question pour comprendre Nagato. Donc bientôt fini les flashback, sauf si bien sur Nagato parle de la création de Pain et de l'Akasuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko a énormément de classe sur l'image  :).

 

Par contre, la je commence à trouver que ça fait beaucoup. J'aime beaucoup Naruto mais le coup de la nana boulet qui se fait encore et toujours enlevée pour que les héros se sacrifient pour elle ça commence à vraiment être gonflant. On a déjà eu Sakura capturée par Gaara et Rin qui a causé la mort d'Obito. Les filles de ce manga ne servent vraiment qu'à poser problèmes à leurs alliés et même Konan, membre de l'Akatsuki, est releguée au poste de la fille à sauver et protèger. Je sais, c'était pour le côté dramatique et ça rend le sacrifice encore plus fort ... mais franchement, j'ai attendu tout au long du manga une fille non boulet qui est en force et en importance l'égale des personnages masculins et à part Tsunade (qui au final ne marque pas autant que ses partenaires et n'a rien fa), Chiyo (qui est le personage féminin le plus prêt de mon souhait car non-medecin (poste utile mais qui sert un peu d'excuse pour justifier la faiblesse des éléments féminins dans les équipes) et puissante) et éventuellement Temari (qui n'a gagné que contre des filles et n'apparait plus), y a pas grand chose. Malgré son combat avec Sasori, Sakura reste la fille qui soigne et qui ne livre pas de combats importants. Mine de rien c'est un peu rageant   :-\.

 

Sinon, Danzou est encore dans une histoire louche. Il s'en fait des enemis le pauvre homme  ;D. Sinon le flash back est interessant mais vivement qu'on revienne à Naruto ^^. Je sais pas pourquoi mais je le vois pas en confrontation orale ou physique avec Naruto. Danzou est plutot la proie de Sasuke et s'il doit y avoir une explication ce sera surement entre eux deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre ton agacement Kyuubi-Chan !!

 

Mais le fait est qu'elle ne sont pas toujours portée au niveau de femme-boulet. Pour ce qui est de Konan, à l'époque l'Akatsuki n'existait pas encore, et elle était relativement jeune. Tout comme elle a été capturé par Hanzou, Oro, Jiraya et Tsunade aurait pu l'être aussi. Cela fait bizzare dit comme ca, mais c'est vraie, à l'époque, Hanzou était l'un des ninjas les plus puissant. Donc Konan n'a pas à s'en vouloir.

Sakura c'est du passé, elle ne se laisserais plus capturé aussi facilement. A l'époque est était relativement faible, mais now, elle peut se battre avec un membre de l'Akatsuki, qui selon les Databooks avait la puissance de Itachi, ce n'est pas rien. Pour Rin pareil si elle était pas mort elle aurait pu évoluer encore.

Pour les autres elles sont pas trop des boulets un contraire(Tsunade, Temari, Chiyo), au fait Chiyo était un peu ninjas médecin vu qu'elle aussi utilise des jutsu médicaux (CF: Gaara, diagnostic de Kankouro). Et faut pas oublier qu c'est un Shonen donc c'est au gars de venir en aide au filles^^".

 

Danzou c'est véritablement un magouilleur depuis des lustres. Il ferait un bon duo avec Madara....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à tous nos aimables membres que les posts de moins de deux lignes (sans les quotes et sans les images), contenant du SMS ou du HS sont purement et simplement effacés. En clair, ils ne sont pas tolérés sur ce forum.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas, ce spoil nous confirme une chose, ç'est que Jiraya, ç'était pas de la daube comme sensei. Bah oui, il a quand même su faire de 3 mômes sans expérience, des ninjas assez redoutés. Et puis il a formé 2 hokage quand même (un d'Iwa et un de Konoha) !!

 

Par contre petite question, pendant cet émouvant petit flashback, que font les équipes de Konoha ?? Bah oui, ils sont toujours à la recherche de Naruto ou bien ils sont toujours assis sur les fesses à attendre qu'il revienne de sa confrontation avec Pain ? Et puis ç'est beau cette pitite histoire, mais ç'est pas forcément vrai. Pain est au bord de la défaite (il a plus de corps et vient de se faire débusquer par un Naruto qui vient de lui mettre la première raclée de sa vie) alors il a tout intérêt à baratiner notre blondinet pour susciter un peu de sympathie et ne pas se prendre un énorme rasengan dans sa tronche de squelette. Après tout, on a aucun moyen de vérifier ce qu'il nous raconte le squellette aux yeux disco ....

 

Donc je dis attention au menteur potentiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

c est vrai que ce s flashback etaient vraiment interessants nous avons encore appris que ce danzo de malheur etait encore dans le coup non seulement il a manipule itachi d apres ce que dit madara,voulu empecher que naruto vienne affronter pain,maintenant nous apprenons qu il etait avec hanzou pour detruire  yahiko afin de devenir hokage de konoha la honte ce danzou?j espere sincerement que soit sasuke soit naruto demolira ce meurtrier de grenouilles.

 

concernant nagato c est vrai qu il a souffert mais est ce que c etait une raison de vouloir sacrifier autant de vie pour restaurer la paix dans le monde ninja? y avait il pas un autre moyen?est ce que c est que yahiko voulait t il vraiment? c est bizarre mais naga to en agissant ainsi me fait penser a hitler.j espere que naruto va bien le raisonner dans les futurs chapitres et en se rendant compte de ses erreurs se suicidera.il ne merite pas mieux a mon avis.

 

sasuke ou es tu?naruto finit vite avec nagato et passons aux choses serieuses nom d une bouteille vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis ç'est beau cette pitite histoire, mais ç'est pas forcément vrai. Pain est au bord de la défaite (il a plus de corps et vient de se faire débusquer par un Naruto qui vient de lui mettre la première raclée de sa vie) alors il a tout intérêt à baratiner notre blondinet pour susciter un peu de sympathie et ne pas se prendre un énorme rasengan dans sa tronche de squelette. Après tout, on a aucun moyen de vérifier ce qu'il nous raconte le squellette aux yeux disco ....

 

Donc je dis attention au menteur potentiel ...

 

C'est la raison pour laquelle j'ai écris dans l'un de mes messages,que ce n'était qu'une partie de ce qui s'est passé,et que cela ne reflète que la vision de nagato.

Tant qu'on aura pas toute l'histoire,alors cela pourra être sujet a caution,mais connaissant kishimoto,il veut nous faire passer NAGATO,pour une victime des évênement,et nous dire,que ce dernier mérite le pardon,dans le seul but de nous sortir,une réponse de NARUTO  bien utopique,et naïve.

 

Pour ce qui est des persos féminins,ça ne change pas,ils ne doivent en aucun cas éclipser,les"beaux mals" du manga,donc elles sont inutiles,et sacrifiées,et ridiculisées,même si la éffectivement KONAN est très jeune.

Je rappelle quand même le leitmotiv du manga,la nouvelle génération surpassera la précédente,pour ce qui est des persos féminins,c'est tout le contraire.

Avant il y a eut TSUNADE/CHIYO,je ne sais pas ce valait KUSHINA, la on a INO la meilleure kunoichi de sa génération,qui se voit offrir des prestations lamentables,HINATA qui tombe dans les pommes,et SAKURA tout juste bonne a crier et chialer,ou supplier qu'on lui ramène son SASUKE adoré.

C'est du gachis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Nagato et konan ont souffert mais de la à leurs pardonner il y a des limites quand même, pour ce qui est de Danzo je pense que ce qu'on vient d'apprendre n'est juste que le début de ses atrocités.

 

 

Bon en tout cas, ce spoil nous confirme une chose, ç'est que Jiraya, ç'était pas de la daube comme sensei. Bah oui, il a quand même su faire de 3 mômes sans expérience, des ninjas assez redoutés. Et puis il a formé 2 hokage quand même (un d'Iwa et un de Konoha) !!

 

Shaitan, est-ce que tu es sur de connaître Naruto? :o Je te demande ça parce que d'une part l'Hokage est le Kage de Konoha alors que le Tsuchikage est le Kage d'Iwa. Ensuite Jiraya a formé Minato c'est vrai mais jamais le Kage d'Iwa tu voulais sûrement parlé de Nagato mais justement ce n'est pas un Kage mais un chef de village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Nagato et konan ont souffert mais de la à leurs pardonner il y a des limites quand même, pour ce qui est de Danzo je pense que ce qu'on vient d'apprendre n'est juste que le début de ses atrocités.

 

  Les faits sont tellement graves que je pense qu'il faille considérer que la pitié ou le pardons sont des paramètres hors champs.

 

  Ce que je veux dire c'est que tellement de monde à souffert à cause de l'Akatsuki qu'on doit céder à l'opinion de masse : l'organisation doit être entièrement détruite. D'ailleurs quand on regarde cela est tout à fait logique.

 

  Nagato lui n'échappe pas à la règle et, même si Naruto en arrive à un sentiment de pitié, Konoha décidera d'en finir avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...