Aller au contenu


Naruto Chapitre 446 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ça m'éonnerai  très fortement que se soit yahiko le créateur de l'akatsuky, pr la simple et bonne raison que la traduction du mot akaktsuky veut dire lune rouge. La lune rouge se rapporte essentiellement ds le manga aux attaques des uchiwa exemple kakashi vs itachi. d'autre part je sais pas si vs vs en souvenez ms qd itachi et kisame fuient le ventre de gamabunta aps que itachi est explosé son petit frère. Suite à une question de kisame sur la fuite précipité, itachi répond un truk du genre: maintenant on sait que pr naruto c'est vrai, aussi nous devons pas le faire avant que la lune soit rouge la deuxieme partie de la phrase il se la dit ds la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal d'avoir remarqué l'absence du bandeau, j'y avait pas fait fait gaffe! ;D

Blague à part, ce serait possible que Danzou soit en effet le vrai envoyé de konoha et qu'il est décidé de trompé son village à ce loment là!

 

C'est danzou qui a créé l'unité de la racine au sein même de l'anbu, il devait être un ninja fort et respecté! D'ailleurs on voit bien que dans le spoil il porte l'habit des ninjas de l'anbu mais qu'il n'a pas son masque or qu'ils sont censé ne jamais montrer leur visages ce qui montre son apparente trahison.

 

À mon avis l'estimation de l'âge du yondaime et d nos trois ninjas d'ame est trop difficile à deviner car on ne sait pas à quelle époque que l'on se trouve exactement et on ne sait pas à quel âge est décédé le yondaime .C'est tout de même une question qui pèse sur le manga car nous avons besoins de repère temporels et je pense que kishi ne tardera pas à nous donner des éléments de réponde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yop,

 

Danzou a fait le fourbe. C'est pour cela qu'il les ont eu. Ce n'était pas du tout un combat à la loyal basé sur les capacités de chacun. Sinon Vous avez remarqués à quel point quand il meurt Yahiko ressemble graaaaaaaaave à Naruto?! Alors est-ce-qu'il va se passer un truc du genre de quand on voit Yondaime et Jiraiya derrière Naruto? Est-ce-que Nagato va voir Yahiko en Naruto? Après tout, c'est comme ça qu'il a changé Tsunade.

Cela pourrait être une fin adéquate. De toute façon, Nagato est condamné. En même temps, je ne comprends pas pourquoi Konan qui a l'air super prudente et protectrice lui dit d'en finir rapidement avec Naruto. Cela veut dire qu'elle pense raisonnablement que même dans son état Nagato peut toujours gagner? N'a-t-on pas tout vu du Rinnegan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou sait tout mettre en oeuvre pour arriver à ses fins en tout cas... 9_9

En tout cas on voit enfin Yahiko adulte sans pour autant que ca soit Pain 8)

Quand on regarde Nagato quand il était jeune et même au moment de la mort de Yahiko, j'ai l'impression que c'est un gros paumé quand on regarde ses expressions de visage ???

Sinon c'est vrai que l'histoire Danzou=Uchiwa faut arrêter, y'a assez d'Uchiwa dans le manga, puis Madara c'est Tobi et Obito est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont mentionnés Devil Itachi et Bunshichi Tawara il y a effectivement des petites imprécisions pour les bandeaux frontaux. Il y avait eu le même problème, il y a quelques chapitres, avec le collier porté par Tendou qui était présent ou absent selon les images (notamment avant que Naruto ne le frappe avec son Rasengan).

 

Ils ont commis une erreur de jeunesse qui leur a coûté cher en se faisant rouler de la sorte par Danzou et Hanzou. Je me demande si Danzou a agi sur ordre direct du Hokage ou alors si ce sont les deux conseillers qui ont pu lui dire d'agir ainsi (comme plus tard, lors du massacre du clan Uchiwa ou Sandaime n'était pas vraiment convaincu de la nécessité de les éliminer). Si c'est le cas, cela pourrait expliquer pourquoi, peut-être, suite à cet épisode, la Racine aurait été dissoute et Sandaime aurait corrigé Danzou (d'où son bras endommagé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les spoils!

si tôt je ne m'y attendais pas!

si tout ce passe après l'attaque de Konoha, il n'y a donc plus d'hokage et donc le village est instable, Danzou en a donc profité pour essayer de gagner des points...le fait est que s'il raconte cela à Naruto, Nagato vient de montrer une chose au cas où le blondinet n'était pas au courant...Danzou n'est pas quelqu'un en qui il peut avoir confiance!

 

c'est vrai que la ressemblance Naruto/Yahiko est assez troublante!

 

Konan avit dit ça à Nagato avant sa première attaque au lance-baton-émetteur/récepteur-de-chakra! Pour elle l'histoire était pliée, Naruto était trop près et ne pouvait résister...pas de pot il a résisté, Nagato raconte peut être sa vie pour regagner un peu de puissance pour lancer une dernière attaque...qui sait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Konoha était vraiment la meilleure dans tous les domaines! Ils produisent les meilleurs ninjas mais aussi, les pires...

Après Orochimaru, Danzou prendra-t-il la relève du Gros méchant au-dessus même de pain et de l'aka.

Vu comment il a l'air pourri cela ne m'étonnerait pas que ce soit un Uchihah et qu'il aie eu un grand rôle dans la décision des vieux conseillers sur le départ d'Itachi.

Danzou a un peu tendance à considérer tout le monde comme des menaces, rien qu'à voir le Bingo book qu'il a fait pour Konoha...

Alors, je me demande est-ce-que, la décision de Konoha de tuer tous les Uchihah aurait pu venir et être acceptée d'un autre qu'un Uchihah lui-même en terme de légitimité politique d'une part, et d'autre part, cette décision ne pouvait selon moi venir que du chef des Anbus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce fort intéressant.

 

Je sais pas vous mais je trouve que ce qu'il se passe dans ce chapitre est encore pire que la mort des parents de Nagato. La scène du meurtre des parents était certes horrible mais là Yahiko prend le bras de Nagato pour se sacrifier. J'imagine même pas les remords qu'on peut ressentir après quelque chose comme ça. Nagato a ce moment doit être complètement anéanti par la mort de son ami et en même temps se sentir tellement coupable (Yahiko est mort de sa main donc de sa faute). On voit aussi par le biai de cette scène à quel points ces trois "enfants" étaient unis. Ils avaient suivis leur propre but et aussi celui de leur senseï, ils auraient pu devenir des héros. Mais ce moment a tout changé. C'est pour moi à partir de cet instant que Nagato et Konan ont complètement changé pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui. Dommage, il faudra attendre le prochain chapitre pour voir la réaction de Nagato mais étant donné ce qu'il a fait aux deux ninjas de Konoha qui ont tué ses parents, je donne pas cher de la peau des ninjas qui sont présents sur le terrain. Surtout qu'a ce moment là, il doit savoir contrôler ses pouvoirs.

 

Après je me demande quelque chose, est-ce possible qu'on ait là la première "rencontre" entre Nagato et Madara ? On a vu par le biai de Madara qu'à l'époque ou Itachi était encore à Konoha, Madara se cachait sous les traits d'un Anbu. Alors est-il possible qu'il soit dissimulé parmi les Anbus de Konoha présent ? Il verrait là en Nagato quelqu'un de facilement manipulable et puissant. Mais je sais pas trop si ça peut coller à la chronologie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens vraiment fan de Yahiko, ce personnage a trop la classe^^

 

Sinon Kishi tourne autour du pot, si ce chap ce fini sur la mort de Yahiko alors la création de pain sera dans le prochain...

 

Il y a aussi un truc qui me chiffonne:

 

"Yahiko mourra, ce fut le second Pain"

 

 

Qui était le premier ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@~Tobi~

 

Je pense que c'est une erreur de traduction. La mort de yahiko est sa seconde souffrance ( la première étant celle de ses parents.

 

Sinon je trouve ce chapitre assez intéressants. On en apprend plus sur la guerre entre les pays. Et le début de tous les méchants qui sévissent en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Yahiko mourra, ce fut le second Pain"

 

Je pense que cela signifiait la seconde douleur, ne pas oublier que pain veut dire douleur en anglais.

 

Moi je trouve le personnage de Nagato extraordinaire, il ne m'avait pas marqué tant que cela dans son combat contre Jiraya, où il passe carrément pour un fou mégalomane sans réel nuance, mais là il prend énormément de profondeur et ce qu'il dit parait bien moins stupide. Le plus intéressant reste une dualité qui le caractérise, il veut sauver le monde mais en détruisant, il prend pour lui se que disant Yahiko, mais le déforme par sa douleur et donne une version très sombre d'une uthopie pratiquement apocalyptique. Finalement il est très loin du Dieu qu'il prétant être, il est juste un humain remplie de rancoeur et de triste, qui possède d'immense pouvoir. Cependant ça vision très sombre du monde qu'il prend avec beaucoup de cynisme n'est pas dénué de vérité, grâce à lui (et on avait commencé à Madara qui racontait l'histoire de Uchiwa à Sasuke) nous appercevont une version bien différente du monde de se manga.

Loin de la première saison, où le monde était beau et gentil (j'en jolive à penne les choses), avec le gentil village de Konoha contre les vilains méchants de l'extérieur, c'est l'image que montre d'ailleurs l'examun chuunin, les ninjas des autres villages sont méchants, ceux de Konoha gentil. Hors la on sort carrément de se registre, Konoha est moullié jusqu'au coups dans des guerres sordides, ayant ça propre par dans des crimes atroces, responsable de corruption, manipulation, voir genocide avec les Uchiwas. Qu'on me disent pas que c'est la responsabilité que de quelques personnes, car le village vit tout de même dans un dénie relativement total, préférant avoir l'air de gentil, alors que certaines choses crèvent les yeux, si Danzou est toujours c'est bien car personne ne fait rien contre lui. Je ne parlerais même pas de l'implication de Sandaime dans un génocide qui égale celui de Kiri sur ses habitants doué de pouvoir spéciaux.

 

Bref, je m'écarte un peu du sujet mes ses derniers chapitres on tout de même boulversé la vision de Konoha, moi je ne les plains plus du tout, le sort que leur à réservé Nagato est justifié, tout se paye un jour.

 

Maintenant je me demande comment va réagir Naruto, lui qui semble assez impartial comment va t'il réagir, moi sa m'étonnerait pas qu'il parte avec Nagato, tel Sasuke en son temps avec Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@βyakkou: je suis assez d'accord avec toi, mais je ne pense pas qu'il y ai une erreur de traduction.

Yahiko est sans doute le second mais mais sans doute avait déjà t-il prévu que se serait lui le premier Pein.

 

J'ai lu qu'il avait créer une organisation, Je me demande qu'elle est le nom, akatsuki ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens vraiment fan de Yahiko, ce personnage a trop la classe^^

 

Sinon Kishi tourne autour du pot, si ce chap ce fini sur la mort de Yahiko alors la création de pain sera dans le prochain...

 

Il y a aussi un truc qui me chiffonne:

 

"Yahiko mourra, ce fut le second Pain"

 

 

Qui était le premier ????????

 

@tobi: je suis d'accord avec toi, Yahiko a une certaine classe comme à la Naruto, et puis cette ressemblance, ça va le laisser de marbre, j'ai l'impression que Kishi va sauver Nagato car à mon avis, il sera pardonner par Naruto car je trouve que Nagato a plus souffert que Sasuke car:

 

-premièrement Sasuke avaient des amis et ils les a lachés. D'accord, Nagato en avait aussi mais son meilleur ami est mort et de sa main!

 

-de plus Sasuke vivait dans un pays en paix (enfin presque) et Nagato a vécu dans un pays rempli par la haine et la guerre et il a mendié etc...

 

-de plus Sasuke avait un frère qui voulait le protéger de Madara surtout mais le pauvre il a échoué. Sasuke est de lui même aller vers la haine et la souffrance malgré qu' Itachi était gentil et voulait le protéger, et Nagato on peut dire que lui aussi il est allé vers la haine, mais je trouve ce personnage charismatique et il faut se mettre à sa place quoi, le pauvre. J'ai de plus en plus l'impression que Naruto va pardonner Nagato mais qu'à la fin Sasuke lui ne va jamais revenir. Mais bon c'est juste mon avis alors...

 

Sinon wiat and see ^^ et vivement ce chapitre et merci à la MFT toujours à l'heure ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ce petit spoil mais c'est déjà ça.J'ai l'impression que les ninjas qui sont à côté de Yahiko sur la première page sont les autres corps de Pain.Est ce que les anciens ninjas battus par Jiraya avaient-ils rejoins la bande de Yahiko.Si oui on peut penser que eux aussi ont pu être mort pendant la bataille contre Hanzou et danzou, et que Nagato les a récupés pour les contrôler tout comme Yahiko.

 

_Maintenant pour ceux qui pense que Tobi = Danzou. J'aurais du mal à croire que Nagato et Konan se seraient alliés avec un mec qui a trempé dans un complot ayant causé la mort de leur ami.Pas vous ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil assez intéressant.

C'est quand même fou de penser que Hanzou et Danzou était associé.ça signifierait que Danzou était au courant de pas mal de chose et depuis fort longtemps.Et surtout ça relance à fond le sujet Danzou=Tobi.

 

Mais je crois qu'il faut attendre le chapitre pour en être certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai hate de voir la suite des mesaventures de nagato, j'ai une hypothese à vous soumettre;

 

  Il est possible que c'est juste apres cette mission que Danzo a crée la racine de konoha car d'apres les images yahiko a du  se sacrifier pour permettre à son organisation de survivre.

   Danzo a donc creer la racine avec ses consignes : tu n'a pas de nom, tu n'a n'y passé, ni avenir.......

   afin de permettre la reussite des missions pour konoha.

 

 

  Qu'en pensez vous ? j'attend vos avis. MERCI      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau dans le forum.

Je trouve ce spoil très intéressant malgré que je n'aime pas ce flash-back concentré sur Nagato alors que c'était très intéressant quand Naruto était arrivé dans la cachette de Nagato.

Bref je reviens sur ce spoil,maintenant on comprend mieux pourquoi Nagato déteste tant Konoha : le meurtre de ses parents et le faux cessez le feu pour appater Yahiko

A mon avis on va en voire encore des choses comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis la question du pardon de naruto envers nagato n'est plus trop d'actualité!

Nagato est un enfant de la guerre et il est entrain de perdre les pédales du fait de ce qu'il veut réaliser. Yahiko le considère comme un ange pouvant apporter la paix, il est au yeux de nagato ce qu'est naruto aux yeux de jiraya. Nous avons donc face à face ce que peut devenir quelqu'un avec les différents événement de la vie!

 

On sait que Nagato a assassiné hanzou et tous ces proches, j'imagine que c'était pour nourrir sa vengance suite à la perte de yahiko, mais que va t-il faire s'il apprend que danzou est toujours en vie et qu'il ne se trouve pas loin de lui !!

 

Le corps de Yahiko est devenu tendou, le plus puissant des pein mais qui a bien pu être le 1er en sachant que ce corps devait découler en toute logique de sa première peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier Pain c'est son chien.  ;D

 

Je dit ça avec de l'ironie, mais c'est vrai que le chien qu'il invoque sans arrêt ressemble étrangement à Chibi, donc ça serait possible, non ? Bon, ça reste dans le domaine du plausible, mais c'est vraiment à prendre avec de la rigolade.

 

Je suppose que la traduction n'est pas trop " fiable", je pense que ça veut dire " ce fût ( Yahiko) sa seconde douleur" et non " Yahiko fut le second Pain", et il ne faut pas oublier que Pain veut dire douleur, donc pour comprendre le véritable sens de cette phrase, faudrait l'avoir en anglais ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si le kunai, de nagato, est l'original des batonnets noirs qu'utilise pain

et c'est à l'occasion du suicide da yahiko, avec ce kunai, que nagato s'est appérçu qu'il pouvait communiqué, puis controler des corps et cadavres

 

merci de faire attention à Danzou (konoha) et Hanzou (la salamandre), et à ne pas mélanger kiri le village de la brume dont le chef est le mizukagé, et ame le village de la pluie qui n'as pas de kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les Spoils ! Encore ce Mystérieux Danzou' ! On l'avait oublier pendant un moment ( au niveau des Chapitres ). Le voila qui réapparait avec un Flash back... Surement pour mieux revenir et jouer un rôle essentiel pour la reconstruction du village ! Perso', j'aime l'idée de voir Naruto s'exilé tel son Sensei !

 

Par contre je comprend pas bien l'intérêt de prendre en Otage Konan et forcer les deux autres à se battre... On peut supposer que Danzou et Hanzou sont en positions de forces et peuvent tuer les trois ?

Après peut être qu'on aura la réponse dans ce chapitre !

 

Bref, j'aime bien ce petit arc ! Et j'ai aimé lire que certains pensait finalement que Kishi n'avait pas abandonné son Manga finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Konoha et Iwa on fait un deal pour détruire le groupe de yahiko qui prenait trop d'importance... (Danzou n'était que le representant de Konoha sur le terrain) tu m'étonnes que Nagato a tuer hanzou et prit le controle de Iwa et qu'il voulait détruire Konoha lol

 

On aura peut dire, le sandaime sous son chapeau de vieux grand-père, il était un Hokage digne des meilleurs crasse du monde des ninjas (le coup de itachi et maintenant celui la)

 

 

wé sauf que le sandaime était contre l'assassinat de la famille uchiwa et là même si konoha est dans le coup je me demande pourquoi l'organisation de yahiko inspire la crainte, si ce n'est pas "mérité" ou si une fois de plus danzo et les conseillers n'ont pas fait pression pour l'éliminer!

A la rigueur on peut reprocher au 3ième de ne pas avoir su imposer ses propres convictions et de s'être fait littéralement bouffer par la racine et les 2 conseillers. Chose qui actuellment avec tsunade serait impensable tant cette femme à du caractère et sait engager sa propre responsabilité!!

 

En somme le 3ième n'avait pas l'étoffe d'un hokage!! A moins que madara ait une fis de plus trafiqué la vérité...

 

 

Pour ce qui est de nagato son état actuel se justifie sans doute par le fait qu'il se soit taper hanzou, ses sbires voir les ninja de konoha!!

 

Putain après tout ça tu m'étonne que ce mec ait la rage contre konoha (et on peut pas dire qu'il ne se sera pas venger). Après je me demande ce que fera naruto en apprenant tout ça puisque mine de rien dorénavant il connait la face caché de son village et c'est pas le genre à laisser filer sans rien faire!!Cela d'autant plus que très prochainement l'histoire risque de se répéter avec sasuke!

Pour pouvoir un jour convaincre sasuke de rentrer et pour révolutionner le monde ninja un grand ménage s'impose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Yahiko mourra, ce fut le second Pain"

Maintenant je me demande comment va réagir Naruto, lui qui semble assez impartial comment va t'il réagir, moi sa m'étonnerait pas qu'il parte avec Nagato, tel Sasuke en son temps avec Orochimaru.

 

Je ne pense pas que ça soit possible, dans la cas de sasuke il y avait une promesse, celle d'un grand pouvoir, une sorte d'appat pour attirer notre uchiwa vedette :),. Pour que Naruto suive Nagato il faudrait une similitude dans le passé de chacun, une compassion, or ce n'est pas le cas. Et puis on est d'ccord, Naruto est impartial, et surtout il n'est pas egoïste, ce qui semble etre le cas de Nagato, qui à l'air déterminé à sacrifier de nombreuses vies pour parvenir à ce qu'il appel "sa" paix. D'ailleurs je pense que Naruto va jouer la dessus, lui montrer que pour une bonne harmonie il ne faut pas chercher à substituer son propre "nindo" à la vie d'autre shinobi. Apres je peux me tromper bien sur, mais ça ressemble plus à l'esprit de Naruto, car il est peut être impartial mais grave borné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien Hanzou est un ninja sans pitié ! on comprend mieu pourquoi Nagato la tué ainsi que toute sa famille et son entourage, remarque, Hanzou à dut avoir un choque quand il c'est rerouvé face à Yahiko (devenu Tendou à ce moment) Il a dut rien comprendre Lui (hanzou) qu'il croyait Yahiko mort. Remarque c'est une bonne leçon de la part de Nagato, d'utilisé le corps de Yahiko pour tué Hanzou.

La suite s'annonce palpitante Kishi fait un travail éxtraordinaire, Danzou est touours implqiué dans les sales coups depuis le début de ce manga, je redoute que ce soit Lui le véritable méchant à la fin de ce manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que danzo n'est pas net dans cette histoire. mais la 1er souffrance est la mort de ses parents pas du chien. la mort de son ami est en toute logique la 2eme souffrance. comment konan s'en sort?  quand au 3eme, ce n'est pas facile de faire des choix. soyez plus comprehensifs envers ce type. gerer un pays comme konoha n'est pas facile. la guerre est peut etre due pour eliminer les allies de danzo. qui sait? seul kishi nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...