Aller au contenu

Naruto Chapitre 446 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est pas pour la ramener mais je pense que danzou et loin d'être un salaud

 

la preuve il a peu être bel et bien fomenté l'assassina des uchiwa mais la encore c'est la version de tobi que l'on as pas la sienne ensuite rien ne prouve que se soi pas les deux conseillé kohal et homura qui lui en ai parlé en 1er

de plus il (danzou) n'aimait pas les manières des senjus donc je vois pas l'intérêt qu'il a de prendre parti pour madara

 

peu être que ce qu'il veux dans un certain sens c'est la destruction de cette haine entre uchiwa et senjus.

après tout a chaque guerre si les senjus bougeaient les uchiwa bougeaient a leurs tours peu être que ça agaçait certains et qu'au final les guerres ne s'enchainait que pour voir qui de ses 2 clan allait gagner pour preuve le fait qu'ushiwara senju vienne en personne demander une trêve auprès de madara et qu'ensuite comme de par hasard la guerre s'arrête et konoha viens a être fondé c'est très troublant.

 

il est en tout cas contre l'éthique actuelle de konoha c'est un fait

il est contre akatsuki car il voulait tuer sasuké

il est aussi contre les désirs de destruction massive des bijuus car il a tuer la grenouille messagère dans le but de tenir éloigné kyubi de konoha et d'akatsuki surtout

 

en plus vu la manière dont il s'adresse a sai et a ses homme malgré sont discours de " stop avec les sentiment c'est nulle d'avoir du cœur ça engendre la souffrance et la faiblesse" il est très empreins de chaleurs et de gentillesse malgré la froideur de ses paroles ce qui me ramène au chapitre rien ne dit qu'il est venu de sont plein gré rien ne dit qu'avec hanzou il était amis ?

 

et puis si vous regardez bien le spoil ne dit pas qu'il était ennemis mais que des envoyer de konoha était venu pour un cesser le feu.

 

sans doute que l'attitude de hanzou a déplus a danzo.

 

et peu être que c'est suite au sacrifice de yahiko qu'il en est  devenu a créer sa doctrine de la racine.

 

et puis on a de danzou que les écho de tsunadé et de tobi

tout le monde dit ce qu'il veux et ce qu'il on envie qu'on entende

je pense que quand jiraya a dit a tsunadé avant de la quitter " fais attention a danzou"

c'est peu être qu'il allait guetter une erreur de la part de tsunadé pour prouver que la voie de konoha a l'heure actuelle était très mauvaise.

 

 

je crois que la présence de danzou est la par intérêt non pas l'intérêt matériel ou de bénéfice pour lui ou konoha mais juste car il est curieux de savoir qui était ces shinobi qui menaient une tel organisation.

 

voilà mon point de vu.

 

je ne pense pas être hs même si je me suis étendu sur danzou car tout me viens de ce chapitre ensuite j'accepte toute les remarques.

 

pour le 467 je pense que l'on  va être éclairci sur ce mystère là.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et alors naruto aussi veux etre hokagé ça veux rien dire

selont vous autres si on est pas naruto ou kakashi on peu pas etre un bon hokagé?

 

désolé mais ce point de vu est correcte et dans tout le manga on a eue la preuve que tout les villageois de konoha ont pas tous été sympa.

la preuve le père de kakashi a préféré sauvé ses potes plutôt que de les abandonner et l'amertume et la mauvaise fois de ses compagnon l'ont pousser a se suicidé alors me dites pas que danzou reste un ambitieux faux cul ça colle pas braiment a la situation c'est un dure okay mais c'est pas orochimaru ou tobi qui eux on sacrifié des pions pour avancer.

 

par exemple le coup de l'affaire des hyuuga avec le pere de neiji le 3 eme il a rien dit il a laisser faire lors du combat neiji et naruto il a rien dit non plus apar se poser la question du pourquoi du comment que naruto controle le chakra de kyubi.

 

en plus si ont remonte loin lorsque neiji affronta hinata il a été stoppé net quand il voulais la tuer. je dit pas que c'était pas bien

mais avec le recule il est clair que konoha avait quand même décidé d'aider qui elle voulais donc en matière de préférence et d'intérêt personne n'est que blanc ou que noir.

 

si naruto parait gentil il est clair que c'est un grand naïf tant sur le plan de la bêtise que sur celui de la politique de guerre.

 

tout le manga il à passé son temps a ce demander pourquoi les ninja qu'il affronté dans sont périple était ce qu'il était?

c'est bien que d'une certaine manière il a un manque de la réalité du bien et du mal de la vie et de la mort.

 

je parle de la doctrine pure et dure de danzou mais si il a des adeptes c'est pas pour rien

si il reste a konoha c'est pas pour rien

et si il est si important que ça a konoha c'est pas pour rien aussi

donc il vaux mieux l'avoir pour ami qu' ennemie alors?

 

et puis entre une tsunadé flambeuse

un jiraya pervers

un itachi sadomasochiste

un orochimaru sadique

un sandaime baba cool

un nidaimé kamikaze

un tobi revenchar

un deidara illuminé

un kakashi culpabilisant

un sasuké mal aimé

un gaara serial killer

on peu pas nier qu'un danzou radical ça face vraiment cruel

après tout les ninja son des armes alors autant dire ce qui est c'est pas le monde de casimir konoha ils sont tous formé a tuer et vaincre leur ennemie

a force de botter le cul a tout les pays et village de shinobi qui leurs plaise pas fallait bien s'attendre a ce que ces mêmes pays vienne a ce liguer a pour leur botter le fion a leur tour.

 

au moins danzou n'est pas du genre  balancer du faites ce que je dit pas ce que je fais

lui il le dit et il le fait mais ne se cache pas derrière des protocole ou des phrase  toute belle qui sont la pour masquer et rationaliser tout leurs actes barbares sous des sous entendu de victimisation.

 

je dit juste que pour le moment on a qu'un seul sont de cloche et que son attitude n'est pas la par hazard.

donc le mieux avant de juger c'est d'avoir la suite des indice et une explication sur le passer commun entre danzou et pein ne serai pas superflue dans cette affaire.

 

 

ne me faite pas dire ce que je n'est pas dit  hanzou n'est pas un tendre c'est vrais ( je ne cautionne pas les actes dont il est incriminé ) mais ça sert a rien de juger un homme que l'on a pas encore entendu.

 

surtout dans ce chapitre ou ça présence est encore brumeuse

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mytarvagis

Je suis d'accord avec toi sur le fait que pour l'instant seul Madara et son histoire nous ont été dévoilées (sachant que madara a déja menti à Sasuke sur le fait que l'attaque de kyuubi était un désatre naturel, voire les explications de Yondaime a naruto sur le fait que madara était présent et qu'il controlait le bijuu). Par contre tu avoueras que pour un mec que tu semble croire courageux (on en sait rien encore bien sur), aller se terrer dans un bunker pendant que tous les gens du village se font défoncer et en se basant sur la pure et simple hypothèse que Tsunade arrivera à sauver les villageois, je trouve que c'est un comportement de gros lâche opportuniste; le type il a juste la rage parce qu'il a jamais été nommé Hokage (d'ailleurs si c'est Sarutobi qui a été choisit à sa place quand il était "candidat" c'est pas pour rien à mon avis).

En tout cas ce chapitre semble etre intéréssant, et nous fait apprécier un peu plus le personnage de yahiko qui avait une certaine classe faut l'avouer, de plus il n'avait apparemment pas une grande gueule pour rien, il a fondé une organisation qui a inquiété des puissants comme Hanzou la Salamandre qui s'est torché les 3 sannins ensemble s'il vous plait! 8)

Vivement la raw!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas pour vous mais moi ce yahiko il me fait un peu penser à un petit blondinet !!!

 

Yahiko rêvait de devenir dieu pour sauver le monde des guerres mais devenir dieu est un rêve impossible et finalement, la seule chose qu'il a fait c'est donner sa vie pour sauver ses amis et permettre une paix pas tres longue mais une paix quand meme.

 

Il y a quand meme 2 hypothèses avec ces images:

-Se sacrifier pour sauver ses amis et permettre la paix (en voyant danzou de konoha s'allier avec hanzou cela voulait dire la fin de la guerre dans le pays de la pluie.)  Hanzou & Danzou !!! ils etaient fait pour se rencontrer !

-Sinon il aurait pû se sacrifier conscient du pouvoir qui dormait en nagato afin de le plonger dans la plus grande des colères et tuer tout le monde. (Qui selon moi n'aurait pas amener la paix du tout)

 

Pourquoi yahiko me fait penser à Naruto, parce que lui aussi aurait et même a donné sa vie pour ses amis tout comme le ferait Naruto pour sauver Sasuke ou Sakura.

Et c'est là que Naruto va donner sa réponse, à la fin de l'histoire de Nagato, et encore une fois je vois 2 possibilités:

-Naruto perce le coeur de Nagato grace à l'histoire de la vie de yahiko (on aurra même droit a des larmes !!!)

 

-Soit Naruto fera comme Yahiko, il donnera (dans un sens sa vie de jinchuriki) à l'encontre de tous ses amis et de tout le village, se fera volontairement capturer par pein afin d'être livré devant l'homme qui est à l'origine même de tout cela, celui qui tire toutes les ficelles, l'homme derrière le masque.

 

 

Bonus la 3eme: Il lui défonce sa tête !!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre plutôt intéressant arrive on dirait !

l'introduction de Danzou me fait penser qu'a mon avis il y a un pacte entre lui et Nagato, je m'explique :

- Yahiko se suicide

- Nagato pete un câble et massacre Hanzou

- Danzou (je sais pas de quelles manières) lui propose un pacte : un pacte ou Danzou devrai préparé l'arrivée de Nagato et empêcher toutes personnes de pouvoir nuire aux plans de Nagato (d'où la justification de ces actes étranges ces derniers temps)

 

Après ce flashback tout devrai s'accèllérer je pense, j'espère pas trop sinon le manga pourrai se clore plus vite que l'on imaginait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pantera

 

Danzou n est pas un salaud encore moins un lache, il se cache non pas parcequ il a peur, mais pour appliquer son plan sans se faire remarquer, car si danzou = Tobi ou si du moins les deux se connaissent alor cette attaque de pain soit danzou l a predite soit c est lui qui a ordonner a nagato d attaquer ( dans le cas ou tobi = danzou mai ses pas sure) donc si il se pointe sa va etre le bordel si je peu dire puisque tsunade se demandera pourquoi pain n attaque pas danzou ellle se dirai surement tien tien c est louche et puis danzou a bien tuer la grenouille ( preuve de sa compliciter).

puis hanzou c est vrai il a bien torcher les sanin mais remarque que depuis le combat 15 ans environ ont passer, et hanzou avait un bon 50 ans donc la il aurait 65 ans, et avec l age on devient faible, meme sarutobi a eu du mal contre orochimaru. donc c est normal que hanzou ai peur de se groupe mais c est vrai que yahiko devait etre assez fort pour que hanzou se presente lui meme et ai recours a du chantage.

petit HS: kisame a dit a Tobi , enfin il l a appelé, Mizukage, donc Tobi serai mizukage ? et si la theorie danzou = Tobi s averai juste..... Tobi convoiterai alor le poste de hokage egalement ? vous voyez ou je veu en venir, et personne a part kisame n est au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'in , je viens de revoir "American History X"(10 Ans deja)! Et c'est presque du "Naruto" quoi!(ya même des fins manipulateurs dans le genre de Madara et tout, sans oublier les flash-back :D) , je veux dire surtout pour cette histoire de haine/vengeance et tout ce qui en découle.

Sasuke et Yahiko devraient franchement le voir aussi , ça leurs fera rafraichir les idées un peu.Et je ne serait pas étonné si la reponse de Naruto serait :"NOus somme pas ennemis , nous somme amis. Nous ne devons pas être ennemis...."  :D

 

----

 

Sinon je suis a peu prés d'accord avec toi "mytarvargis".Je pense que Kishi en ce moment , mets bien en évidence que personne n'est un "gentil" dans cette histoire. Tout shinobi a surement commis un crime crapuleux ou foireux pendants la guerre . ET C'est "tout a fait normal" dans ce monde là : depuis le debut ils ne sont guidé que par la haine/désir de vengeance ou de pouvoir.Ca reflete complètement ce qui s'est passé dans notre monde aussi (et ce qui ce passe toujours).

 

---

 

Pour le chap :  Pour ma part , Jiji s’est un peu gouré ! EN voyant le Riningan il s’est de suite dit que Nagato était l’enfant de la prophétie , alors que pour moi le vrai se trouvait juste a coté de lui au nom de Yahiko ! Penser dés ses 7 ans a la paix dans le monde , alors que tes parents se font tuer….Respect !

 

En ce qui concerne Danzo , je pris que Kishimoto annonce comme quoi c’était Sous les ordres de Yondaim. Ca fera vraiment partir le manga en vrille .Mais bien sùr sa réponse sera qu’il(yondi) ne la pas fait de gaieté  de cœur mais par obligation dans un monde shinobi. La fin du manga sera pt’etre autour de cela : le fin définitive de ce monde là . Plus aucune arme , plus aucun de ninja , plus de guerre et plus de frontières…

 

PS : Waw ce film m’a vraiment (re)fait de l’effet .Il faut dire que pour moi c’était un pur chef d’œuvre ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mystarvargis

oula la je crois que t a un peu craqué sur danzou la

dans l'absolu il est pas mauvais parceque tout ce qu'il veut c'est protéger konoha , et encore vu qu'il la laisse se faire détruire , on va dire que c'est juste régner sur konoha et la ça vire à l'obsession...

le mec est clairement décris comme représentant de l'aile dure du village donc traduction assez radicale comme tu dis ce qu'il veut dire qu'il perd pas une occasion de faire la guerre / il reprend les condition de l'examen  du village de la brume : tout les élèves doivent s'entretuer et tuer toutes émotions tu va pas me dire que c'est pas inhumain ça

tout ce qu'on peut reprocher au sandaime c'est d'avoir voulu éviter les conflits et de pas avoir su affirmer sa position même quand il était pas daccord comme on l'a vu pour les hyuga (la partie ou c'est le pere de neji qui meurt a la place de son frere) ou pour les uchiha ( il était clairement contre le massacre ) cependant il ne faut pas négliger l'influence des conseillers qui je pense sont clairement influencé par danzo (comment gérer naruto quand ils parlent avec tsunade ) car ils ont été contemporains des premiers hokage il me semble  et dans le japon anciens les ancien devait être respecté et sont censé détenir la sagesse ok ça excuse pas sandaime mais faut pas faire passer danzo pour un joli cœur quand même

aussi d'après toi le fait qu'il se cache pas de ce qu'il fait c'est mieux que de faire la même chose mais de se cacher et ben ...

 

et puis on n'a pas eu qu'un seul son de cloche

on a eu celui de tsunade (se méfier de lui , elle connait l'histoire de konoha, il n'aimait pas les senju car pas assez belliqueux à son gout c'est tout )

de jiraya (encre se méfier de lui...)

de madara( c'est lui qui a poussé au massacre des uchiha ...)

deja la personalité de sai ca révèle qui faut pas être net

il s'allie avec hanzou bon la je dirais rien car je sais pas qui était impliqué avec ce piege pour yahiko

 

au passage il n'a tué la grenouille messagère que car il ne voulait pas prendre le risque de perdre kyubi (il s'en fout de naruto) et de donner sa puissance à quelqu'un qu'il ne pourrait pas controler

moi je le vois comme un gros pourri qui complote  après toi si tu l'aime bien  tant mieux pour toi

je reste tout de même objectif par rapport aux autre ninja et que dans ce monde personne n'est tout blanc ou tout noir c'est ca qui est intérressant dans les personnage de ce manga.

enfin bon sur ce j'espère que ce prochain chapitre ca nous apprendre bien des choses sur la chronologie des faits et sur la situation politique de l'époque et que kishi va continuer à nous faire une histoire qui nous fassent autant réfléchir car elle devient de plus en plus passionnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A Yous Je Suis Tous Nouveaux Ici Et Je Vous Fais Part De Mes Pence

Bon, pour ne pas changer, on aura le droit a un chap de 15 pages avec au minimum l'explication N°2 de nagato. ensuite on sera déja au spoil du 447 et la on dira que c'est naruto qui expliquera sa façon de voire les choses. Deux chapitres suivant, les groupes "sensé" retrouvé nagato arrive, mais naruto les empêche de continuer. IL veut savoir pourquoi.

 

Je vous dit que sa va encore durée 4 à 5 semaines avant d'avoir la fin du dialogue entre naruto et Nagato. Puis, elle fou quoi conan? Elle regarde la tv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouvaux ici :) je trouve vraiment que le manga prend une tournure intérésante.

j'ai lu vos précédant post qui se résume surtou a la qustion es ce que danzou est un salaud ? :D

moi je vous rapelrais qu'on est dans un monde ninja qui est pérpétuelment en guere et qu'on temps de guere tout les coup sont permi.danzou na fais qu'éseyer de profité de cet guerre pour ateindre son objectif qui est de devenir hokagé mais en tout les cas je nose imaginé la puissance qu'avais yahiko pour que hanzou et danzou s'allie et tente un tel coup bas .en tou les cas vivment la sortie su chapitre en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D non mais sans dec les gars lisez moi correctement avant de me balancer des "tu kiff danzou c'est un gentil pour toi etc"

j'ai dit texto que les agissements de danzou je ne les cautionne pas mais ça veux pas dire que c'est le méchant de l'histoire

après tout peu être que le monde ninja par en vrille uniquement parce qu'il y a trop de laisser aller de la part du gouvernement actuel de konoha et que c'est justement ça qui passe pas pour danzou de sont point de vu.

 

pour résumer pour ceux qui connaissent star wars on a la force jusqu'ici tout le monde est d'accord mais il y a deux coté le coté obscure puissance force détermination ambition et le coté clair ( yoda etc ) mais si on y regarde de plus près du point de vu de dark vador ce son les jedi le mal pourtant il a eue qiigon jin obiwan et yoda comme maitre  question influence il en a pas eue une mauvaise mais alors pourquoi est il un méchant pour nous? tout simplement car certaine symbolique et mots clé ont fait qu'il fut défini comme un méchant ( le coté obscure les mots tentation peur ainsi que les vêtements noir bref cliché quoi ) alors que bien sur les jedi eux sont tout beau tout rose ils ont quand même voulu faire un putch au conseil de la république

ils ont quand même tué des millier de créature et de races alliens et en plus comment expliquer que des chevalier de lumière soit tous généraux de guerre et partisan de la guerre alors que leurs devoir et de protéger les opprimés ?  ???

 

c'est vrais que si ont liste tout les élèves de jiraya

yahiko

khonan

nagato

minato

naruto

plus les 2 autres de la team minato, c'est clair que les prétendant a la prophétie sont tous la potentiellement

 

on miroite sur naruto et nagato

 

mais c'est vrais que la par ce chapitre on pourrait bien se dire que c'était peu être yahiko pluto

après tout l'ermite a dit ton élèves causera le chaos ou sèmera la paix mais il sera responsable d'une grande révolution dans le monde ninja (par révolution faut comprendre changement et évolution voir maturation en somme )

ça semble être les actes de yahiko

mais une phrase me trouble il dit a khonan tu es l'ange de ce monde !! ça peu aussi être elle. vu comment elle s'adresse a tobi je pense pas qu'elle soi un ninja de second ordre ( elle en as mine de rien de la répartie face a mr madara).

 

 

 

une autre parenthèse suite a une remarque du poste je veux bien croire que les années joues sur les performance là c'est vrais mais je tien a signaler que hiruzen sarutobi ( stylé sont blase a sandaimé  :D)

face orochimaru il affrontai quand même le shodaimé et les nidaimé hokagé l'un est réputé être le ninja qui a dérouillé mr uchiwa madara alors qu'il chevauchait le kyubi rappelez vous cette scène les amis !!

 

bref suite a ça hanzou est mort d'après le villageois d'amé tué par pein même jiraya avait du mal a le croire c'est donc qu'il devait encore avoir de la pèche le vieux  en tout cas un truc de sur c'est que ça salamandre appartiens a pein du moins appartenait car jiraya la tué.

 

en tout cas une question sur ce chapitre me taraude ( nan pas les bandeaux qui disparaissent et réapparaissent )

de quel pays sont les ninja qui accompagne nagato et yahiko? :-\

vivement le raw et la vf :D

 

mais au fait iwa no kuni c'est le pays des roches non?

alors qu'est ce que le pays des roches konoha et amé avaient comme intérêts a s'allier et de craindre de la part de l'organisation de yahiko qui au passage arborait le bandeau de la pluie ? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait niveau politique, selon toute vraisemblance tu avais :

 

konoha + iwa +ame+ yahiko (différent de Ame) contre Le pays du vent (on aura un traité de paix surement à ce moment là, le pays de la foudre ( la guerre se terminera avec le sacrifice du père de neiji) et surement le pays de la pluie.

 

vu le coup d'état contre le seigneur du pays de la pluie, on peut deviner, que suite à la guerre et la défaite, le seigneur féodal a destitué le mizucage : madara.

 

On est loin d'avoir les détails mais on doit s'approcher de ça, d'où le terme de grande guerre avec tous les grands pays ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment!!!

 

La dimension politique est quelquechose qui nous échappe... Kishimoto est entré dans le vif du sujet à l'arrivée de Sasuke dans le Next Gen (chapitre 300), et depuis l'intrigue devient complexe... Avec des enjeus qui dépassent de loin les Bijuus et autres.

Les différentes alliances sont fréquemment abordées, l'apparition des différents Kage aussi...

On en a une illustration dans le cas présent, aura-t-on un jour plus d'informations sur ces événements nous permettant de comprendre le présent dans Naruto???

J'avoue que le geste du Tendou actuel est somptueux??? Se suicider pour préserver ses amis et par la même occasion transcander Nagato...

 

Vivement la suite!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas véritablement Nagato qui zigouille Hanzou, mais c'est Pain.

 

Cela veut dire qu'il c'est passé du temps entre la mort de Yahiko et la vengeance et donc la mort de Hanzou, cela c'est pas passé le même jour donc Danzou n'était déjà plus là.

Car les ninjas de Ame disent bien que c'est Pain qui a vaincu Hanzou, et trucidé tout ce qui avait rapport avec lui.

 

Il voulait qu'il s'entretue mais Nagato était encore frais vu que Yahiko c'est sacrifié. Alow comment Nagato est arrivé dans cet état ? Il se serait quand même pas fait lapidé par les ninjas qui lui faisaient face. Car quand il s'énerve et la vu son niveau, il aurait explosé tout le monde ici présent.

Ou peut être le traumatisme de la mort de Yahiko la totalement paralysé et les ninjas adverses ont en profité pour le mettre dans l'état actuel, donc laissé pour mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis c'est dans le 447 qu'on va voir la suite du meeting piège.

et dans ce cas peut être que toute la bande va se faire zigouiller et ce sera là que Nagato va se faire blesser et perdre l'usage de ses jambes.

Il m'est d'avis que seuls konan et lui vont y réchapper et que sa bande de rebelles va clamser.

Ensuite sur Danzo il va falloir qu'on l'entende causer un peu lui avec tout ce qu'il sait.

Peut être même que Kishi va nous mettre un zeste de Naruto Family car il reste égament sa mère au petit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre a mon avis nous montre la grande puissance de yahiko et nagato, je m'explique:

 

Hanzou a tenu tete et battu les trois sannin!!

 

dans ce chapitre on vois clairement hanzou tenant konan en otage avec plein de ninja a coté!!!

 

malgré cela il n'a pas attaquer les deux jeune!! il a preferé les obligé a se battre entre eux... de quoi a t'il peur?

 

de plus a la fin de ce chapitre on vois clairement le regard de nagato tout comme la derniere fois, il dis que c'etait sa deuxieme grande douleur!!! je peuse que tout comme face au shunin et face au ninja de konoha, il va perdre conscience et faire un massacre....

 

c'est ce qu'il explique qu'il soit toujour en vit ;)

 

Hanzou n'a pas été tué par nagato mais par pein (d'apres le ninja du village rain)

donc je pense qu'il s'est echapé la , et pour se venger, pein l'a tuer ainsi que toute sa famille etc. pour qu'il comprenne sa douleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutot a un combat contre les ninjas de danzo et de hanzou. pendant cette bataillle, nagato va devenir infirme et dons il perdra l'usage de ses jambes. Puis il va raconter la fabrication de ses peins mai avant ce passage du suicide de son pote, il va bien parler de jiji et de son entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre a mon avis nous montre la grande puissance de yahiko et nagato, je m'explique:

 

Hanzou a tenu tete et battu les trois sannin!!

 

Minato n'avait pas inventé le rasengan, donc jiraya n'avait pas le choo oodama rasengan et c'est qu'un exemple.

 

Les autres aussi ont développés pas mal de techniques depuis, ils devaient n'avoir que 20 ou 25 ans à l'époque, alors qu'hanzou était déjà adulte, en pleine possession de son art.

 

Donc ton argument ne tient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je suis content, c'est que j'étais sur que Danzo avait un rapport avec Pain,je pensais que c'étais lui qui avait tuer les parent de Nagato, mais bon j'étais pas loin quand même.

Maintenant le fait que Danzo est en parti responsable de la mort de Yahiko me fait penser que la théorie selon laquelle Tobi = Danzo tombe à l'eau car je pense pas que Pain ferait ami ami avec et qu'il l'aurait reconnu, du moins je l'espère.

Maintenant ce qui me deplais c'est la longueur que prend l'arc , franchement la je me lasse un peu, si ca continu ca va ressembler a un HS des studio mais bon je suis conscient que beaucoup voulait connaitre le passer de Pain mais la ca fait long quand meme, après tout dans ce cas la faisons 3 chapitre sur Yondaime , Jiraya quand il a découvert le mont des crapauds , ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car quand il s'énerve et la vu son niveau, il aurait explosé tout le monde ici présent.

Ou peut être le traumatisme de la mort de Yahiko la totalement paralysé et les ninjas adverses ont en profité pour le mettre dans l'état actuel, donc laissé pour mort...

 

Je pense surtout que compte tenu de sa technique, qui le contraint à rester stable et immobile pour plus de concentration, nagato a tout simplement laissé pour compte son corps au profit du contrôle qu'il exerce sur les 6 pain depuis minimum 3 ans (on le voit dans le dernier chapitre de la premiere partie du manga, pain arrive avec l'aloes ^^)...

 

Pour ma part il serait logique que Danzou soit madara ou du moins un accolyte. Quand on y reflechit, quel interet a t-il de demander aux deux de se battre? Peut être voulait-il (en tant que futur fondateur de l'akatsuki) mesurer la force des deux pour voir lequel serait le plus apte à affronter plus tard le kyuubi, et bien sur le contexte de guerre était un parfait pretexte.

 

Par ailleur, pour ceux qui disent que Danzou n'a pour l'instant rien fait de vraiment horrible pour appartenir à la gente vilaine ^^, je suis pas d'accord, il est quand même à l'origine du massacre des Uchiwas, ce qui me ramene à penser qu'il est madara, pourquoi? Tout simplement parce que madara avait de la rancune à l'égard de son clan qui l'avait delaissé, et surtout, il savait (dans l'hypothese ou il avait deja en tête la fondation d'un groupe "terroriste") que les Uchiwas seraient les seuls prétendant à l'echec de son plan surement déja mit en route, à savoir la création d'une arme à partir des bijuus. Les Uchiwas étaient en effet les seuls à pouvoir l'arrêter puisqu'ils sont les seuls à pouvoir maîtriser le kyuubi. De plus, ça expliquerait le fait qu'hitachi savait ou trouver madara, ce dernier portant déjà un masque à cette époque, deja avec un seul orifice pour l'oeil. On pourrait croire que Danzou (donc madara dans l'hypothese) ai lui même dit à hitachi ou "se" trouver...

 

En bref je trouve que beaucoup d'indices laissent à penser que Danzou est madara, ou en tout cas le chef de l'aka. Je dit ça car on est pas sur que tobi soit vraiment madara mais veuille tout simplement le faire croire, apres tout, il a deja mentit à sasuke (en disant qu'il n'avait pas attaqué le village avec le kyuubi, ce qui a été démentit par yondaime lors de son apparition dans l'esprit de naruto) il peut donc tres bien avoir mentit à hitachi et kisame (apparement les deux seuls à savoir que c'est (?) madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

C'est vrai qu'on est perdu chronologiquement mais on arrive un peu à se situer quand même , mais ça doit être un choix de l'auteur pour se laisser un peu plus de liberté j'imagine .

Jiraya a formé Yahiko , Nagato et Konan avant de former l'équipe de Yondaime .

Donc je pense que Nagato et Konan doivent avoir approximativement (et quelqu'un l'a aussi dit plus haut) 45 ans , la vache ils sont vieux .

 

La seul mystère qui subsiste encore par rapport à Pain puisqu'on sait tout à présent , c'est le fait que Jiraya a dit qu'il avait rencontré tous les corps par le passé (et non pas combattu comme a dit un zigoto précédemment , attention c'est pas pareil) .

Et le plus mystérieux est l'ancien corps qui faisait les invocations (celui capturé par Jiji) , il dit qu'il a croisé ce ninja du clan Fuuma dès son départ du Mont des Grenouilles et qu'il lui a fait la balafre sur le front , et c'est là que ça se complique , Jiraya à cette époque venait de terminer sa formation et n'avait pas encore rencontré Yahiko , Nagato et Konan qui n'étaient que des enfants (voir même ils étaient pas nés à ce moment là) , alors comment Nagato a t-il trouvé ce corps , presque 20 ans après , en sachant que c'était quelqu'un que Jiraya avait deja vu .

C'est exactement ce point là que j'ai du mal à saisir , pourquoi Nagato n'a cherché et choisi que des anciennes connaissances de Jiraya pour créer Pain (à part Yahiko et encore) , à t-il créer cette machine de guerre qu'est Pain pour buter Jiraya ou bien au contraire en sa mémoire ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b

 

A mon avis il ne faut pas se torturer les meninges ;), kishi à fait intervenir des ninjas que jiraya connaissait simplement pour nous prouver que nagato n'était pas 6 personnes mais bien une seule et même entité qui controlait ces corps. Et puis il ne faut pas oublier que cette histoire est en temps de guerre, à mon avis on retrouvait à ce moment les même ninjas un peu partout , par consequent il est normal que jiraya, un des meilleur ninja du monde shinobi , ai deja rencontré ces personnes auparavant. Mais c'est pas faux, peut être que je me goure complètement et que ça a un rapport crucial avec un prochain dénouement, va savoir :)

 

Edit @modo ^^ : désolé pour la quote j'avais pas pensé à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'il faut attendre de voir le prochain chapitre (la création des corps de Pain) pour savoir si Nagato a vraiment choisit les corps en fonction de Jiraya ou non.

Si Kishimoto decide de ne pas repondre à cette interrogation, on peut tout simplement supposer que Jiraya ayant beaucoup voyagé et donc ayant rencontré enormément de monde (et vu le climat de guerre ninja : beaucoup de ninja de partout qui viennent mourrir sur les champs de bataille dont le village d'Ame) les corps choisient sont certainement des coincidences mais qui permettaient à Jiraya de comprendre que le vrai corps était Nagato qui se cachaient derriere de vrais cadavres (et pas un genjutsu qui pouvait venir du Rinnegan, par exemple).

D'ailleurs on ne saura jamais si Jiraya connaissait la fille qui servait de remplaçant pour le corps invocateur...donc à mon avis, il ne faut pas s'attendre à avoir une explication plus poussée, par Nagato, que : "j'étais handicapé après un combat et j'ai utilisé les nombreux cadavres disponibles grace à la guerre pour me servir de nouveaux corps de combat"...un truc comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que ce n'est pas faux comme idée. J'ajouterai que les corps qui ont servit à former Pain sont connus de Jiji mais pouvaient surtout l'être de Nagato. Cela signifie qu'ils étaient autour d'Ame durant la seconde guerre et que Jiraiya aurait pu tout à fait les rencontrer comme de nombreux autres ninjas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devait avoir un sens pour Nagato, d'après moi Nagato s'est senti abandonné par Jiraya à la mort de Yahiko et a dut se reconnaitre lui et Yahiko dans les anciens adversaires de Jiraya.

 

Le temps d'un combat il a été leur "maître" et eux les "disciples", pour Nagato c'est comme s'il les avait aussi abandonné et ont connu comme lui, Yahiko et Konan la douleur eux aussi.

Il doit essayer de prouver aux autres que les "disciples" enseignent la même douleur que leur a appris Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...