Aller au contenu

Ch 546


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 546 :[/glow]

http://www.op-fr.com/index2.php

http://www.scantrad.fr/

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 546 par MFT :[/glow]

 

01

 

(Rien)

 

02

 

Chapitre 546 : Capitaine des pirates homme poissons : "Jinbei le Shichibukai"

 

Mini aventures N°12 : Robin : "ils font des choses aussi affreuses" 

 

Dernier volume : Libération des esclaves : entrée en scène de l’armée révolutionnaire

 

03

 

Cadre : Niveau 1 / Enfer pourpre

 

Texte : Cire VS Poison !!

 

_ Qu’est-ce que vous attendez ?!

_ Ce n’est pas le moment de traîner !!

 

_ De la cire, hein...?

 

_ Exact ! J’ai mangé le doru doru no mi*, je suis un homme bougie !

(* fruit de la bougie. Doru dérive de kyandoru et qui veut dire bougie)

_ Ce mur de cire est aussi dur que de l’acier

_ Ton poison ne pourra jamais le traverser !!!

 

_ Tch... c’est drôle comment certaines capacités peuvent interagir entre elles...

 

_ Wow ! Il a réussi à stopper l’hydre de Magellan !!

_ Bien joué, 3-niisan !

 

04

 

_ Bien joué ! J’avais oublié que tu pouvais faire ça !!

_ Ouais, tant qu’on se tient le plus loin possible du niveau ardent !! Maintenant, dépêchez-vous d’y aller !!

_ Je veux m’barrer d’ici aussi vite que possible !!

 

_ Tu as parlé de voler un navire, c’est bien ça ?

_ Effectivement. Et le plus vite sera le mieux

 

_ Ok, toi et les autres vous passez devant !!

_ Je vais essayer d’arrêter l’homme poison !! Je crois avoir une idée !!

_ Avec ce type qui nous colle au train, voler un bateau devient une mission impossible !!

 

_ Je ne vais pas dire le contraire, cependant... es-tu en mesure de l’affronter......?!

_ Surtout, ne tente rien de stupide !!

 

_ Yosh, 3 !!! On va l’affronter à deux !!

_ Attends une seconde !! Non, non, non. Je n’ai aucune intention d’affronter un monstre pareil !!

_ Tout ce que je voulais c’est le retenir encore un peu pour me barrer aussi vite que possible...

_ On est ptête pas assez fort mais on va te donner un coup de main, 3-niisan !!     

_ J’ai bien dit que j’voulais pas me battre !!

 

05

 

_ Wooooow !! C’est trop coool !!!

_ Parfait !!!

 

_ Ne quitte pas ton adversaire des yeux, abruti !!! Ce n’est pas le moment de s’extasier !!

 

_ Je n’arrive pas à retenir mes larmes...

_ J’te remercierai jamais assez !!

_ J’me suis jamais senti aussi cool...

_ On s’en fout !! Va plutôt t’occuper de ce type !!

_ Hydra !!!

_ !!

_ Aaaahh, il nous attaque !!

 

06

 

_ Candle wall !!

_ T’auras beau le faire encore et encore, ta technique ne marchera jamais !!

 

_ Gomu gomu no...!!

 

_ Champion Rifle !!

_ !!!

_ Nghh...

 

_ Ha

_ Hah

 

_ Yosh !! J’arrive à l’toucher !!!

 

07

 

_ On a récupéré des canons !!

_ La cire va nous servir de bouclier !!

 

_ ..............

 

_ !!!

_ Yooooosh !!

_ On peut y arriver, les gars !!

 

Cadre : à la surface d’Impel Down : Entrée principale

 

_ Ngahahahahaha !! On y est enfin arrivé !! On est trop forts pour ces cons !!

_ Y’a qu’un amateur comme toi pour baisser sa garde aussi facilement...

_ Qu’est-ce que tu dis ?!!

 

08

 

_ 10 navires de guerres, avec pas moins de 8000 hommes à leurs bords nous attendent à l’extérieur

_ J’ignore à quel genre de réception on aura droit mais...

_ voler un de ces navires signifie en affronter les neuf autres

_ Voila pourquoi nous ne devons pas baisser notre garde

 

_ Oh... je vois...

 

_ Préparez-vous, les gars !! On ouvre les portes !!

_ Aaaah, enfin ! La lumière du soleil nous attends juste derrière ces portes...!!

_ Abruti !! Nous n’sommes toujours pas tirés d’affaire !!

_ ...........

_ Si nous réussissons à battre la marine, à nous paradis ! Dans le cas contraire... c’est l’enfer qui va nous rouvrir ses portes !!

 

_ Rien à foutre si on doit affronter un millier de soldats ! Nous allons les massacrer et quitter cette prison !!

_ Ouais ! Amenez-vous, bande d’enfoirés !!!

 

_ C’est parti !!

_ éclatez-moi ces enfoirés !!!

 

09-10

 

 

_ ?!!

_ .................?!

_ Quooooooi ?!

_ Mais... où sont passés les navires de guerre ?!

 

_ Je... je ne vois aucun bateau qu’on puisse voler !!!

 

_ Et pas trace du moindre membre de la marine !!!

_ J’y crois pas... on fait comment pour se barrer d’ici ?!!

_ Alors quoi ? On va rester là à attendre que Magellan rapplique...?!

 

_ Comment une telle chose a pu se produire...?!

_ Je vois... nos adversaires ne sont pas aussi cons qu’il n’y parait...

_ Cet océan est un véritable nid de rois des mers...

_ Calm Belt est après tout le premier et plus important rempart d’Impel Down

 

_ Nous nous sommes débattus comme des fous... pour rien... !

_ Merde !! à ce rythme, nous ne tarderons pas à retourner en enfer !!

_ Ce n’est pas le moment de se plaindre...

_ L’ordre de lever l'ancre donné par Magellan est encore tout frais

_ ?!!

 

_ Ouvrez grands vos yeux... même dans cet épais brouillard, on arrive quand même à apercevoir les navires de guerre

_ Oh... il a pas tort !! Mais... comment tu veux qu’on les rattrape ?! Ils sont vachement loin !!

 

_ Pas de panique !! Je suis justement là pour ça !!!

_ Laissez-moi faire...!!!

_ ?!!

 

11

 

_ Tiens !! C’est un mini-Dendenmushi que j’ai récupéré en bas !

_ Prends-le avec toi !!

 

_ Je vous préviens, ça va secouer...

 

_ Contente-toi de le faire !!

 

_ !!

_ Wooooow !! Il arrive à porter une porte aussi gigantesque ?!

 

_ Pas étonnant pour le capitaine des pirates homme poissons !!

 

12

 

_ Quelle classe !! Voir un shichibukai en pleine action m’a redonné la pèche !!

_ Rien n’est perdu !

_ Et Regardez ce bon vieux capitaine Buggy en train de chevaucher cette porte !! Il est vraiment incroyable !!!

 

_ Hehehe...

 

_ Gyahahaha, imbéciles !! Alors que vous êtes encore à la portée de Magellan...

_ ... moi je suis tranquille avec ces deux Sichibukai pour me protéger !!! Bande de moules !!!

 

_ !!!

_ Arghhh !!

_ Ils nous ont repéré !!

 

13

 

_ Ils ont évité notre tir !! Ils sont rapides !!

_ Ce n’est pas n’importe quel homme poisson !! C’est Jinbei, le Yakuza des mers !!

_ à tous les navires, ouvre le feu !!

_ Coulez Jinbei ! Ils ne peuvent rien faire sans lui !!!

 

_ Les voila... des navires de guerre droit devant !

 

_ Je vais vous balancer sur le pont d’un de ces navires !! Accrochez-vous bien !!

 

_ Quoooi ?! Qu’est-ce que tu viens de dire, enfoiré de poiscaille ?!!

 

_ Hein ?!

_ Il a disparu !!

_ L’enfoiré nous a laissé derrière... il a préféré s’enfuir !!

_ Ferme-la et arrête de gigoter...

 

_ Gyogin JU-jitsu

_ Mizu-Gokoro* !!

(* cœur de l’eau)

 

14

 

_ Hnnnghh...!!

 

_ Nnghhhh...

_ Kairyuu Ippon Seoi* !!

(* courant marin, le Ippon Seoi étant une prise de Judo)

 

15

 

_ Hey, hey, heeey !!! Jinbei, espèce de taré !!

_ Que’est-ce que tu fous, bon sang ?!! On va se crasher !!

 

_ Aaaaaaaaaaaahhh !!!

_ Pourquoi t’es venu, toi...?

 

_ !!!

_ Gyaaaahhhhh !!!

 

16

_ Que...?! C’est quoi cette trombe...?!

_ On jurerait qu’elle est en vie !!

 

_ Qu’est-ce que ça peut bien être...?!

_ Je n’en ai pas la moindre idée...!!

 

_ Mais...

_ Y’a des types qui la chevauchent !! C’est crocodile !!

_ ?!

 

_ Ils arrivent !!

_ Bien, on a réussi à monter à bord...

 

17

 

_ Ils... ils veulent prendre notre bateau !! Surtout ne les laissez pas faire !!

_ Nous pouvons gagner ! Il suffit de balancer les utilisateurs de fruits du démon  par-dessus bord!!

 

_ Qui c’est que vous comptez balancer par-dessus bord ?

_ !!!

 

_ Ils ont l’air confiant en tout cas...

 

18

 

_ Ne reculez pas !! Ouvrez le feu !!

 

_ Que...?!

 

_ Gyogin Karate...

 

_ Yari-nami* !!!

(* vague lance)

 

_ ?!!

 

_ Guaaaahhhhh !!!

 

_ Hey, hey...!!

 

_ Oh... je me suis laissé emporté !

_ Après tout, je ne suis pas supposé abîmer le navire su lequel nous comptons nous échapper !!

 

Texte : Leurs chances n’ont jamais étaient aussi grandes !!

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 546 :[/glow]

 

zioko198cd.jpg

 

54601.jpg

Pic 1

Robin's coverstory ends

Revolutionaries come to free the slaves

 

54602.jpg

Pic 2

Luffy: Go ahead and take over a marine ship!!

I'll hold off that poison guy until then!...I have a plan!!

Eitherway, taking over a ship while being chased by that guy would be very hard!!

 

Jinbei: That's true but... is there hope? Just be careful, and don't be foolish!

 

Luffy: Ok, let's fight together!

Mr3: Wait!! No, no, I don't have any intention to fight!!

I was gonna just block what I can, and run the heck out of here...

Prisoners: We won't be much of a help, but we'll stay and fight with you brother 3!

Mr3: LIKE I SAID!! I don't mean to do that!!

 

54603.jpg

Pic 3

Luffy: Whooaaa COOOL!!! It's PERFECT!!!

Mr3: Look ahead!!! What are you saying, (rest cut off)

Luffy: Man my tears just won't stop.... THANKS!!!

Mr3: JUST HURRY UP AND FIGHT DAMNIT!!!

 

54604.jpg

Pic 4

???: Huh!!? There's no marine ship here!!?

???: There's no marine soldiers left either! We have no means to get out of here!! What's going on!!

Crocodile: I see... the enemy isn't stupid enough to stay and fight, are they?

 

54605.jpg

Pic 5

Jinbei: "Current Ippon-seoi!"

(ippon-seoi is a Judo throw move that throw the opponent over your shoulder)

 

54606.jpg

Pic 6

Marine: But... there are people on it, it's Crocodile!! Here they come!!!

Crocodile: I see, we're here...

 

54607.jpg

Pic 7

Crocodile: Who did you just say you're gonna throw into the ocean?

Mr.1: They seem to be full of themselves...

 

54608.jpg

Pic 8

Explosion on the ship

Crocodile: hey, hey now....

Jinbei: Oh, my mistake...! That was the ship we were planning to use!

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 546 :[/glow]

 

Doru Doru (wax fruits ability) blocks the poison

He also makes a glove out of wax for Luffy, and Luffy is moved greatly

They retaliate against Magellan

 

Meanwhile, Croc and Buggy goes outside, and finds out there are no battleships outside, and figures out why

Croc, Mr1, and buggy rides a raft of logs, and Jinbei throws it

Croc and others lands on the marine ship. Battle starts.

 


Fakomètre : 05%...

 

Buggy, Mr.1, Croco et Jinbei semblent être sortis d'Impel Down mais où sont passés Luffy et Mr.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy a dû rester en arrière pour aider Mr 3 comme il est... :/ Et en attendant Jinbei est partit chercher un bateau, comme ça dès qu'ils sortiront ils auront un bateau à portée de main et pourront s'enfuir.

En tout cas c'est clair que Jinbei sert vachement, pouvoir nager dans une mer comme ça... oO

 

J'espère que Luffy va sortir rapidement, histoire qu'on se dirige vers le sauvetage de Ace ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier réveiller, premier servi ^^

 

Déjà sortie ID. Jinbei semble un jet ski embulant à forte vitesse. Je crois que c'est une double page et que Luffy et tout ce qui restent sont à côté. Je vois mal jinbei laissant derriere lui l'homme qui l'a sauvé.

 

Cepandant, je dois dire qu'on s'attandait à cette éventualité comme quoi L'homme-poisson emmène tout le monde sur son dos. Pour une fois Oda nous a pas pris à contre pied  :P

 

PS : Réveillez-Vous bande de ..............  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo mina !!

 

Je suis d'accord avec Che_Junky, Jinbei sur cette image sert de moteur pour un espèce de off-shore de fortuhne lol .

 

Sur le fond à gauche de l'image on voit une jambe en costume de prisonnier et une autre nue. Je pense que luffy a assomé Magellan avant de sortir ou a trop utilisé le gear 2 et se retrouve paralysé, transporté au final par Mr 3 sur son dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Image , qui en dit un peu

 

Apparement Ils sorteent d'impel down et d'ailleur je doute mr.3 puisse se prendre du poison sur lui puisqu'il peut se récouvrire de cire a tout moment mais j'ai l'impression que quelqu'un porte luffy ( on voit une jambe ) peut etre que je me trompe puisque Iva avait mi de l'adrénaline dans luffy pour ne pas avoir de fatigue.

Et puis jimbei qui sert de jet ski xD , avec baggy qui s'y croit trop :)

 

 

Sur un forum japonais j'ai aussi trouver l'image mais avec ça:

 

Edit: Ha ben non apparement j'ai pas le droit de spoil surtout en japonais puisque personne ne le comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite traduction:

 

La cire les protege du poison.

Luffy modeles un gant a partir de la cire.

Ils attaquent Magellan.

 

Ayant pu sortir de la prison pendant ce temps, Croco et Buggy s'apercoivent qu'il n'y a aucun navire et realisent pourquoi.

Crocodile, Mr.1 et Buggy chevauchent un radeau de rondins et Jinbei le tracte.

Croco et les autres atterissent sur un navire de la marine.La bataille commence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial.

Aprés Mizu Luffy, Afro Luffy et Nightmare Luffy, voici la nouvelle fantaisie d'Oda : Robot Luffy. ;D

 

Bon le combat Luffy/Magellan Round 2 commence, avec cette fois la cire de Mr3 en arme secrete, je croit que personne s'y attendait.

Ca va etre un trés grand combat, un peu comme celui contre Lucci, je suis comme un dingue devant mon PC lol.

 

Pendant ce temps les autres vont chercher un bateau, et bien sur ils reviendront pile quand Luffy aura gagné.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avait raison monkey :)

 

un champion luffy  ;D

 

la tete de luffy ma PTDR loooolll il est face a un danger incroyable et regardez sa tete ^^

 

j'aimerai savoir ce qu'il dit a Mr3 pour que ce dernier casse ses lunette avec ses yeux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahooo j'avais donc raison Luffy plus les pouvoir de Mr.3 va faire un massacre il va donc pouvoir affronté Magellan tandis que Croco est les autres se charge des navires.Y a pas a dire Crocodile est Mr.1 ont vraiment la class encore un chapitre de ouf en perspective que du bon.Et Robin avec des révolutionnaires intéressant tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je trouve ça formidable!!!! je m'e doutais à l'epoque ou luffy s'est retrouvé face à magellan que mr3 lui serai tres utile avec son pouvoir....surtout au corps à corps.

cette equipe est tellement complémentaire, ils ne peuvent plus perdre et je suis sur une fois terminé que BN va encore passer derriere luffy et terminer le travail avec facilité en marchant sur magellan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'accélère a mort la !!

 

Jinbei et croco déja dehors qui ramène un bateau

Cire-Luffy vs Magellan

 

Vraiment la folie partout

 

par contre Quid de BN et shiryuji?

 

Oda les a éclipser comme ca, j'aime pas car il peut les faire revenir quand bon lui semble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah excellent, donc luffy va devoir se farcir magellan , ou du moins le retenir assez longtemps, juqu' au retour de Mister 1, Crocodile, Jinbei et buggy a bord d' un joli bateau de la marine.

Je pense qu'on ne reverra pas , ni bn ni shiryu avant quelque temps, en effet m'est d'avis que leur avenir est lié, et qu'on apprendra leur plan, et le pourquoi du Bn est venu a ID seulement quand luffy sera en route en bateau pour sauver Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'accélère a mort la !!

 

c'est ce que j'aime dans One Piece  :D :D

 

Oda ne perd jamais de temps, nous fait rire et nous donne toujours envi de voir la suite !! il est terrible ce type :)

 

je suis sur une fois terminé que BN va encore passer derriere luffy et terminer le travail avec facilité en marchant sur magellan....

 

enfin bon, ceux qui lisent ça croiront que BN n'etait pas capable de battre hannibal ou que luffy n'a pas eu de merite la dessus  9_9

 

l'arriver ecrasante de BN etant pour qu'il sort sa philosophie: il n'y a pas de reponse ou solution qui peut etre trouvé pour le bien et le mal.

 

 

 

Jinbei est impressionnant la!!

en meme temps vu ce que hachi et les autre de Arlong on fait avec un bateau, il est normal que Jinbei le CC puisse faire quelque chose comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence à devenir interessant là

 

J'attend de voir quand crocodile va essayer de trahir tout se petit monde à moin qu'il devienne un nakama de luffy ...LOL

 

Sinon magellan a montré qu'il etait un super gardien alors qu'il ne doit pas posseder un gros haki .Excellente utilisation de son pouvoir et gros sang froid .Je dis ça car là c'est sur luffy va lui faire mordre la poussiere .(enfin ...)

 

Pour BN je pense qu'il a pas fait expres le poison la veritablement fait souffert (ce qui montrera qu'il est pas totalement invulnerable ) mais son pouvoir le remmettra lui et ses compagnons sur les pieds pour continuer leur mission à moin que se soit shiryuu qui les aide (c'est possible apres tout, meme si son pouvoir à l'air d'etre la teleportation donc pas trop utile contre du poison )

 

 

En tout cas moi j'ai surtout hate de voir le prisonnier que BN est allez cherché . Surement la femme la plus puissante du monde (mere de luffy ?) je suis sur qu'elle aura un enorme carisme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour ce HS, masi il n'est jamais dis que c'est la femme la plus forte du monde...

http://www.onemanga.com/One_Piece/538/12/

 

il/elle dit que c'est la femme la plus dangereuse a être emprisonné ici c'est tout.. rien ne prouve qu'elle est plus forte que hancock par exemple..

 

 

--------------------------------

 

Je ne pense pas que on reverra BN et shyriu a ID.. on les reverra lors de la grande surprise :)

 

Luffy va  battre magellan pour sur!! on a vu les effet des coup de luffy sur magellan!! la il n'y a pas d'effet negatif ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, des révolutionnaires pour Robin (mais aussi logique). A part ça, Impel Down est presque terminé (juste quelques chapitres à finir contre Magellan) il semblerait, et la suite sera à Marijoa. On peut penser que la prévision d'un an était pour ce double arc (qui en ferait un complet dans le but visé).

 

Edit Kheops: oui un seul arc: Ace Rescue en gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reasis

On sait pas du tout si Shiryuu a le pouvoir de la téléportation. Il est remonter à la surface très rapidement et ... ça pourve pas grand chose, on voit 2 chapitre après que l'ascenseur est en fonction (les 4 gardiens le prennent pour remonter au niveau 1), il a pu le prendre aussi. Et c'est quand même également sa prison, il sait comment s'y déplacer le plus rapidement possible.

 

Enfin Jinbei en action. Il était impossible que Jinbei reste en arrière, son utilité est de toute façon pour récupérer le bateau et pour la suite du voyage.

 

Luffy Candle Champion. Il est toujours aussi admiratif devant le truc, il était déjà extasié face à Mr 3 (alors que les autres était en train de se transformer en statue de cire...).

 

Robin se retrouve avec un moyen de rejoindre Luffy ou Shabondy. Je suppose que le réseau des révolutionnaire est assez important pour qu'elle puisse aller où elle veut assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Luffy ira là bas sur le dos d'un monstre marin que Jinbei lui aura préparé. Car là, espérez que Crocodile mette le bateau à sa disposition serait un peu trop rêver ^^.

Jinbei comprend bien à la fin que c'était une belle gaffe. Là il n'y aura que Luffy donc le transporter sera plus facile pour lui je crois.

 

Enfin c'est comme ça que je vois la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je m'y attendais cela n'allait pas être un simple candle champion pour luffy car il n'aurait pas pu s'étirer  dans cette cire, nous voilà avec un mode hybride entre le candle champion et le marteau ^^

 

donc les autres sont sortis, il reste apparemment qu'un seul bateau que crocodile s'empresse d'assaillir.

Je me demande où s'en va jinbei lol croco a trouvé un bateau donc il devait être proche de l'entrée...

 

Le bateau subit des explosions, c'est croco qui les faits ou un système d'auto-destruction ?

 

Vu comme c'est parti je pense que luffy va étaler magellan et que le boss de ID va faire son apparition, un monstre énorme, une sorte de odz aquatique mais en 2 fois plus grand  :)

 

c'est peut-etre le bateau de buggy qui va les sauver ( ce qui expliquerait enfin pourquoi il est dans ID ) après faut voir si son bateau possède du granit marin

 

edit:@momo84: quelques chose a fait tilt dans ma tête au moment où tu as dit la femme la plus dangereuse du monde:

 

catarina devon : la femme la plus dangereuse du monde

dragon            : l'homme le plus dangereux

 

la mère de luffy peut-etre ??

peut-être a-t-elle changé de nom quand elle est partie en mer ?

Si c'est le cas quelle famille...

 

en plus le fait que le maire du village de luffy dise qu'il aimerait bien connaitre la réaction de "dadan" ( qui soit dites en passant ressemble à un surnom ) ce qui prouve qu'elle n'est pas au village oubien qu'elle est morte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre le bateau de buggy qui va les sauver ( ce qui expliquerait enfin pourquoi il est dans ID ) après faut voir si son bateau possède du granit marin

 

catarina devon : la femme la plus dangereuse du monde

dragon            : l'homme le plus dangereux

 

la mère de luffy peut-etre ??

peut-être a-t-elle changé de nom quand elle est partie en mer ?

Si c'est le cas quelle famille...

 

Moi je pense aussi que c'est sûrement le bateau de Buggy qui va leur permettre de s'enfuir. Je vois bien Buggy en informer Jimbei, qui va vite aller récupérer le navire et le ramener a ID, et ensuite direction Marijoa pour sauver Ace.

 

Sinon pour Catarina Devon, son vrai nom pourrait être Catarina D. Evon (le même coup que pour Gold Roger avant qu'on sache que son vrai est Gol.D.Roger).

Mais je pense pas que ce soit sa mère, ça ferait un peu trop ...

 

Entre l'homme le plus dangereux du monde et la femme la plus dangereuse du monde...

Déja que Luffy a le Haki du Roi et la volonté du D., faudrait pas lui donner TROP d'avantages non plus :D (d'ailleurs c'est sûrement que pour ça que Luffy a un "simple" fruit du démon, et qu'il doit se casser la tête pour l'améliorer. Alors que s'il avait un Logia [comme Ace, mais lui a été abandonné par son père et aparemment n'a pas le Haki du Roi], ça aurait été beaucoup plus facile.

 

Je crois que pour son âge (qui est censé être de 17/18ans), c'est le plus puissant du monde (vu que les autres Supernovas puissant, comme Kidd, Law, Hawkins, et X Drake ont l'air visiblement plus âgé)

 

En passant moi j'ai toujours cru que Dadan était celui (ou celle) à qui Garp a demandé d'entraîner Luffy et Ace ?? Et donc par conséquent que ce soit pas sa mère.

 

Enfin je crois aussi que Luffy va mettre une de ces raclées à Magellan, surtout après s'être fait écraser (malgré qu'il l'ait blessé) et qu'il ai frôlé de justesse la mort, il aura vraiment la rage. Et qui sait ... peut-être qu'il va encore utiliser un p'tit Haki :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait s'en douter, luffy va se rebattre contre magelan grace au pouvoir de Mr3. et Jinbei va servir temporairement de bateau (jusqu'à ce qu'ils en trouvent un vrai)

 

Comme j'ai peut le lire plus haut. Jinbei récupère un bateau, mais il est tous seul face à baggy, croco et Mr1. Qui en ont rien à faire de luffy et de son frère.

ce peut être le moment idéal pour retourner leurs vestes. (sauf si ils ont vraiment besoin d'un équipage pour naviguer sur ce bateau)

 

PAr compte, comme les autres chapitres ça avance super vite.

 

Mais ce qui m'interesse peut être le plus c'est les mini aventures. Robin est récupéré par un homme de dragon.

Je sens que ces mini aventures ont pour but d'expliquer comment l'équipage va se retrouver.

Robin est ramené par les révolutionnaires. Sandy est ramené par les travelos (qui sont indirectement lié au révolutionnaire par leur reine)

Ce qui peut laisser présager une intervention des révolutionnaire lors de l'execution de Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gol. D Nova

 

edit:@momo84: quelques chose a fait tilt dans ma tête au moment où tu as dit la femme la plus dangereuse du monde:

 

catarina devon : la femme la plus dangereuse du monde

dragon            : l'homme le plus dangereux

 

la mère de luffy peut-etre ??

peut-être a-t-elle changé de nom quand elle est partie en mer ?

Si c'est le cas quelle famille...

 

elle est la plus dangereuse a etre emprisoner pas au monde

 

Dragon est le plus rechercher et pas forcement le plus dangereux (enfin bon on va pas ouvrir un debat sur un vocabulaire) :)

 

-----------------------------------------

 

au moin c'est clair pour tout le monde le plan de magellan maintenant ;)

 

 

c'est quoi ce qu'on voit entre la photo de buggy/croro/Mr1 et jimbey??

 

Edit: ah ok je vien de capter  :D

 

c'est une porte que porte Jinbei et au dessus il y a croco et co ^^

je pensai  que c'est des vignette differente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui m'interesse peut être le plus c'est les mini aventures. Robin est récupéré par un homme de dragon.

Je sens que ces mini aventures ont pour but d'expliquer comment l'équipage va se retrouver.

Robin est ramené par les révolutionnaires. Sandy est ramené par les travelos (qui sont indirectement lié au révolutionnaire par leur reine)

Ce qui peut laisser présager une intervention des révolutionnaire lors de l'execution de Ace

 

Bien vu !! Le scénario prendrait une super tournure et c'est cohérent !

 

Sinon vivement la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...