Aller au contenu

Ch 546


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Moui...La cire pour combattre Magellan, ce n'est pas non plus le top du top : Luffy ne peut déjà pas utiliser Gear 3 (la cire n'est pas elastique), et je pense que Gear 2, en surchauffant le corps de Luffy, risque de faire fondre la cire.

 

Tu as plutôt raison mais tu oublie un peu le haki (si un logia de lumière à son pouvoir inactif face au roi sombre alors pareil pour Magellan)...

Je pense que ce combat Mr3 + Luffy vs Magellan peut être un déclic pour Luffy (Oda à parfaitement les pions en place pour cela)

Protection mineure et bancale de Mr 3 comme tu le dit, mais en contre partie cela laisse à Luffy du temps pendant le combat à la monté de son haki (cf. BN) à priori le haki ce n'est pas binaire mais peut être dosé, c'est pourquoi je pense que c'est comme cela que Luffy va commencer à comprendre le mécanisme qui permet de dosé le haki. (je ne dit pas qu'il le maitrisera mais aura le début de la soluce) à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le plus gros avantage de Luffy c'est surtout l'affaiblissement de Magellan, il a usé trop de poison depuis pas mal de temps maintenant, il est presque à bout.

 

Mais ca ne veut pas dire que ca sera facile pour Luffy car même sans son poison, on a pu constater lors du premier combat, Magellan est monstrueux et d'une force incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cire est un inconvénient pour luffy pas de gear utilisable ou il faut que mR 3 soit la pour lui mettre de la cire tout le temps.

 

Pour barbe noir vous avez oublié qu'il a un nakama qui aime le poison, celui sur son cheval, donc le poison c'est pas trop un PB avec lui je pense.

 

Les voila sauvés, après leur but c'est la connaissance et comment accéder à ce que représente le ONE PIECE.

 

Il y a un lourd secret derrière que seul des gens très fort et avec une détermination sans faille peuvent percer.

 

Barbe noir le sait, et agis pour se donner le plus d'atout en main avant d'atteindre le one piece.

 

Luffy agit au feeling et C pour ça qu'on l'aime.

 

Bonne chance luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros avantage de Luffy c'est surtout l'affaiblissement de Magellan, il a usé trop de poison depuis pas mal de temps maintenant, il est presque à bout.

 

comment peut tu dire ça??

 

il a fait aucun signe tout comme Mr3 qui a à peut prêt le même pouvoir (avec du cire)!!! il peut utiliser autant de poison qu'il veut et apres le fight passer toute sa vie au toilette...

 

faut pas enlever du mérite que luffy a avant de voir le fight  :-\

 

Mais ca ne veut pas dire que ca sera facile pour Luffy car même sans son poison, on a pu constater lors du premier combat, Magellan est monstrueux et d'une force incroyable.

 

il a ramasser grave magellan et a craché du sang quand il a reçu le jet de luffy.... il a eu du mal a toucher luffy avec son poison (qui vole)!! comment veut tu qu'il le touche au corp a corp??

 

le poison qui a tuer luffy est celui qui est sur le corp de magellan! quand luffy le tapait!!

 

 

moi je pense que magellan est super baleze comme tout le monde la vu mais je ne pense pas que Oda va passer beaucoup de temps la dessus... il sera battu et ils iront sur MJ pour Ace!! il reste 3 ou 4 heurs seulement..

 

vous verrez on passera au max 2 chapitre sur ce combat (si il aura lieu, si ce n'est pas BN qui le tabassera a la remonté ;) )

 

La cire est un inconvénient pour luffy pas de gear utilisable ou il faut que mR 3 soit la pour lui mettre de la cire tout le temps.

regarde ses pied et mais ;)

il peut s'etirer pour utiliser le G2 et fait les pompe, ce n'est pas comme le champion de Mr2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'Oda nous fait une petite image où Magellan dit bien après le combat contre Luffy, il a usé trop de poison.

 

Comme tout ce que fait Oda, rien n'est gratuit, ensuite tout FDM a ses limites.

 

Magellan a certes pris un coup violent contre Luffy mais il a pris le coup le plus puissant de Luffy et la sacrément bien encaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jamais vu un FdD atteindre ses limites....

 

luffy s'etend toujours, Mr3 a utiliser une quantité énorme de cire sur l'ils des deux géant, Robin sort un nombre de bras incroyable pour battre des armés ou voler.

les logia n'en parlons pas (eneru Ace BN et croco)

les zoan depassent leur limites (rumble ball)

 

enfin bref, on sait comme je l'ai dit au dessus que quand il utilise trop de poison il passe du temps au toilette c'est tout, cela ne changera rien au combat.. se sera abuser si quelqu'un le batte a cause de ca..

 

 

je rappel:

 

Magellan a enlevé ses corne qu'il a placer sur ses main et attaquer luffy en utilisant le "corp a corp".. il n'a pas reussi a toucher luffy...

 

 

avec la cire, les problème de luffy est résolu, il ne rest qu'un seul probleme:

 

le poison dans l'air, la technique que magellan a deja utiliser auparavent pour neutraliser luffy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BN, pas de raisons de s'inquièter pour lui. Depuis le premier chapitre où il pose les pieds à Impel Down, il se demande où est Magellan donc il sait forcément qu'il faut le passer pour traverser la prison et a prévu de quoi parer au problème du poison (par son fruit ou autre chose). Magellan s'est fait avoir en le laissant dérrière lui pour mort. Maintenant il n'y a plus personne dans les bas niveaux d'Impel Down pour arrêter BN.

 

Pour le combat Luffy/M.3 vs Magellan c'est sympa qu'ils se fassent la revanche et ça montre bien que Magellan est un bon gardien mais je dirais que c'est un peu long et Luffy n'a plus le temps de s'arrêter (même si ça laisse à Jimbei et Crocodile le temps de préparer leur évasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est le héros... imprévisible ou pas, ce serait stupide de la part d'Oda de lui faire encore une fois manger le poison de Magellan (scénario répétitif) et de toute façon Luffy ne s'en sortirait pas cette fois... Il est pas bête, il veut sauver Ace. Et quand il dit qu'il a un plan alors qu'ils sont en position de force, ça veut dire qu'il est sûre de lui... Les solutions de Luffy sont comme ça, simples mais efficaces. Par contre j'ai pas très bien compris la dernière image du spoil. Jimbei détruit le navire sans le faire exprès?

 

Je me demande surtout à partir de quel moment les nakamas vont commencer à se repointer...

->Pour Robin, les révolutionnaires vont lui en apprendre plus sur le gouvernement et le monde en général... Elle dira qu'elle est dans l'équipage de Luffy, et arrivera peut-être avec Dragon pour sauver Ace..?

->Sanji, lui par contre est mal barré. Pour qu'on le laisse tranquille, il a préféré devenir comme eux, les Okama... Je me demande pour quelle raison Kuma l'a envoyé là-bas... Supposons que Bon Clay devient un mugiwara, Sanji va-t-il le haïr? La grosse veine qu'il a sur l'avant bras et son air dégoûté prouvent qu'il ne s'amuse pas beaucoup.

->Pour Zorro, Kuma voulait surement renforcer sa combativité au point que même les fantômes de Perona ne puissent l'ébranler.

->Chopper deviendra peut-être un Zoan réveillé... J'imagine que si Oda a voulu nous expliquer ce que c'est, c'est pour qu'un des perso principaux puisse en profiter...

->Nami va renforcer sa maîtrise du temps... Elle connait déjà l'humidité, la formation de nimbus orageux. ensuite?

->Usopp mangera peut-être un fruit du démon... peut-être pas... Mais il apprendra peut-être à chasser, masquer sa présence et tout...

->Francky pourra creer un robot comme les Pacifista, de toute piece, sans modèle vivant?

->Brook, aucune idée...

 

Je parle d'eux parce que j'ai l'intime conviction qu'ils seront TOUS impliqués dans le sauvetage de Ace. Tous se rejoindront sur place mais tous seront d'un niveau bien supérieur... Espérons que Luffy aura maîtrisé son Haki d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franky, je le vois plus se finir lui même en Pacifista ou plutôt en Franky 2.0.

 

Le problème c'est qu'actuellement, Luffy n'a toujours pas eu son amélioration et c'est pas faute de prendre des branlés !

 

Edit Kheops: la découverte du Haki royal c'est quoi?

 

Alors qu'on sait que certains Nakama vont prendre de très grosses améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien sa petite tenu de combat, ( en cire )

 

Mais je voudrais vous juste signaler que Luffy a déjà eu recoure à l’aide des autres personnages, ( quand il a affronté Oz / Luffy cauchemars ) malgré cette puissance ils ont mit hors combat Oz grace à un travaille d’équipe et avec leurs propre pouvoir …

 

Puis je vois pas Luffy finir avec Magellan grâce à la cire, mais utiliser sa puissance et son Haki ( comme contre Barbe Noir dans le chapitre 544 ) la rien ne peut luis arriver comme empoisonnement …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je vois pas Luffy finir avec Magellan grâce à la cire, mais utiliser sa puissance et son Haki ( comme contre Barbe Noir dans le chapitre 544 ) la rien ne peut luis arriver comme empoisonnement …

 

Perso je pense qu'il ne va pas l'utiliser... A chaque fois qu'il l'a utilisé, c'était par colère (en revoyant BN, devant les femmes serpent lorsqu'elle veulent tuer certaines de leur groupe, ...) Bref, il faudrait que Magellan le mette en colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'il l'a utilisé, c'était par colère (en revoyant BN, devant les femmes serpent lorsqu'elle veulent tuer certaines de leur groupe, ...) Bref, il faudrait que Magellan le mette en colère.

 

Et si ça faisait partie de son plan? S'il l'avait enfin remarqué...? Je veux dire, il l'a volontairement utilisé contre Motobaro, l'animal de Duval... Même s'il ne savait pas ce que c'était. Le reste c'était en effet sous l'effet de la colère. Mais il n'est quand même pas si bête! Il a assomé un Taureau géant, tout une tribune, une meute de loup, sans même les toucher, et il ne se pose même pas la question..??! Maintenant que BN lui a fait la remarque, j'espère qu'il va nous fait une surprise...  9_9  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu très peu de personne parler de la mini aventure

 

" les révolutionnaires sont venu libérer les esclaves"

 

il y a quand meme la une éventuel rencontre avec dragon ou les hauts responsables de la révolution

 

et pour une originaire d'ohara cela peut etre une rencontre intéressante  car les révolutionnaire agissent surement en connaissant une vérité que peu de monde connait  et peut etre que de la  robin va pouvoir découvrir des choses qu'elles ne pensais pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

YEEEEPEEEEE !!!!!!!! J'ai bien l'impression que l'explosion est du a un tire de sniper !Un autre garde d'Impel Down ? Un garde exterieur pour exécuter les prisonniers en cas d'évasion ?  J'ai l'impression qu'on voit sa tête dans les dernières bulles ??? nan ?

Sinon Buggi a l'air de se foutre de la tronche des prisonniers restés sur le quai... En gros il les laisserai tombé volontier ! Un pirate quoi...

Super chap... vivement la VF pour les détails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok Jinbei qui limite on a l'impression qu'il modèle l'eau à sa guise, EFFRAYANT!! :o Pauvre Sengoku que de ne pas l'avoir de son côté. ;D

 

Ca-y-est, on aperçoit enfin le ciel, signe qu'on se rapproche dangereusement du QG de la marine (et donc du lieu de la grande bataille qu'on attend depuis belle lurette). Ralala, un chapitre de One Piece par semaine, c'est trop peu! :'(

 

Super raw, vivement la vf. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que Luffy ait utilisé le Haki face à BN hein. Après tout BN n'est pas un "vrai" logia. Il se prend des coups comme tout le monde. Pour le moment ses seules utilisations "avérées" se limitent au taureau de Duval et aux amazones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Géant comme d'ab  ;D

 

Alors démonstration de la puissance de Jimbei dans l'eau !

Pire qu'un monstre !! c'est sur qu'il aurait eu un rôle énorme si il c'était allié a la Marine pour la guerre contre BB !

Et franchement le Logia ne doivent vraiment pas lui faire peur a lui ! Le type te crée une "vague" aussi haute que la tour eiffel en 10 sec, je vois vraiment pas comment Croco pourrait envisager de le trahir il ce ferait surement démolir en 10 sec vue les capacité de Jimbei  ;D

Sinon Luffy toujours aussi marrant avec sa combinaison de cire, celui là il en rate pas une pour faire le pitre et j'en redemande  ;D

Donc Magellan est vraiment en mauvaise posture ( pour une fois ) à cause du pouvoir de Mr.3 qui crée un peu partout des murs de cires, et on le vois ce manger un quintuple tir de Cannon, donc si il y survie, respect c'est que ce type est vraiment un monstre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que Luffy ait utilisé le Haki face à BN hein. Après tout BN n'est pas un "vrai" logia. Il se prend des coups comme tout le monde. Pour le moment ses seules utilisations "avérées" se limitent au taureau de Duval et aux amazones.

 

Et sur BN aussi, vu qu'il le dit, je pense que la parole d'Oda fait foi.

 

On va bientôt savoir ce que fera Crocodile, il aidera ou pas ? Je ne pense pas personnellement, c'est un vrai pourri de chez pourri, même si j'oscille avec la fuite pur et dur pour refaire ses forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que Luffy ait utilisé le Haki face à BN hein. Après tout BN n'est pas un "vrai" logia. Il se prend des coups comme tout le monde. Pour le moment ses seules utilisations "avérées" se limitent au taureau de Duval et aux amazones.

 

Barbe Noir dit clairement que le Haki de Luffy c'est clairement amélioré depuis Jaya où il utilisait peu ou pas de Haki et inconsciemment et dans Impel Down où Luffy à utiliser son ( comme contre Magellan ) Haki. On l'invente pas, c'est Barbe Noir qui vient de se prendre un bon coup au Haki qui le dit.

 

Donc oui on peut dire que Luffy à utiliser son Haki comme dans tous les combats depuis Amazone Lilly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question :  il l'utilise en ayant conscience de le faire ou bien c'est dans l'énervement / l'excitation que son Haki se manifeste ?

 

Parce que moi j'ai l'impression qu'il ne gère pas encore le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre dans le mini aventure on peut voire le frère de Kaku :D.Maintenant Magellan doit faire face a des adversaires "protégé" de son pouvoir mais il est fort le bougre il va pas se laissé faire comme ça. Sous l'eau pendant une seconde j'ai crue que Jimbei allé sortir kamehameha il est vraiment très fort :o .Et que dire de buggy ci ce n'est que c'est un clown :D Croco et Mr.1 ont toujours la class chaud chaud les prochains chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question :  il l'utilise en ayant conscience de le faire ou bien c'est dans l'énervement / l'excitation que son Haki se manifeste ?

 

Parce que moi j'ai l'impression qu'il ne gère pas encore le truc.

 

C'est sous la puissance de ses émotions mais au vue des derniers chapitre et de sa plus grande utilisation du Haki on peut penser que ça reste émotionnel mais déjà plus accessible.

 

Kaizoku zoro -> Ah bon ? ou tu vois le frère de Kaku ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hero Of Time

A droite de la première page un des types qui est avec Robin porte en chapeau qui a la forme d'une tête de girafe c'est pour ça que je l'appelle frère de Kaku ;).

 

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad est dispo en mpremière page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a ramasser grave magellan et a craché du sang quand il a reçu le jet de luffy.... il a eu du mal a toucher luffy avec son poison (qui vole)!! comment veut tu qu'il le touche au corp a corp??

 

Désolé, à la première confrontation, Luffy n'a fait que fuir, et lorsqu'il a donné un coup de poing, il a touché le poison. Sans la cire, il est impuissant contre lui. Magellan a un fruit qui lui fournis une protection contre les combattants aux corps à corps et c'est aussi un fruit offensif très performant.

 

Et puis, même si Magellan s'est ramassé une sacré beigne, il est resté debout. Face à Luffy, tout le monde ne peut pas s'en vanter =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...