Aller au contenu

True blood


Jackob
 Share

Messages recommandés

N'ayant pas trouvé de fil de discussion pour cette superbe série, je me lance.

true-blood-poster-2.jpg

 

Synopsis 

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme.

 

Alors que dire ? Tout d'abord, le début peut paraitre ennuyeux. On a l'impression de voir les feux de l'amour. Cependant, on se rend compte que ce n'est que la partie visible de l'iceberg, et que tous les mystères sont à découvrir ... Un bon mélange de violence, relations humains / créatures (il n'y a pas que de vampires dans la série :P) et une critique de religion.  Série très prometteuse qui n'en est qu'à la 2eme saison (la 2eme saison est 10 fois meilleure que la 1ere pour les curieux ). Je la conseille à un public averti, notamment grâce aux nombreuses scènes de sexe et de violence. (Beaucoup de sang x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore également cette série que j'ai découvert sur internet. Pourtant au début sa me disé moyens , je pensais que s'était du genre Twilight mais s'est 100 fois mieux.

Ce qui ma décidé a regarder c'est le réalisateur Alan ball que j'adore! Je ne regrette vraiment pas je conseille a tout le monde de regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, rien à voir avec Twilight, Houlà, d'ailleurs Ni Buffy, ni une autre serie.

True Blood est ma nouvelle série préférée, j'la suis en US, et j'adore.

J'ai toujours été plus au moins fasciné par les vampires, mon film préféré a d'ailleurs longtemps été Interview with a vampire.

Ce que j'adore dans cette serie, c'est le respect de l'ordre romantique du Vampire, et de la hierarchie telle qu'elle est décrie dans les jeux de rôle de vampire (Les sherifs entre autre.).

Sans compter le frangin de Sookie qui est tout simplement Exellent, et de plus en plus. Enfin l'apparation de Godric est Ultime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview with a vampire, quel film excellent ... Je l'avais adoré la première fois que je l'ai vu x) ( ça date :o )

 

Sinon oui, Godric la classe quoi, comment il arrive à calmer tout le monde x) Et c'est le plus sage des tous :P Sinon le frère de Sookie est un sale con, mais on en redemande x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai dévoré tous les épisodes dispo en VF et VOST FR. C'est trop bien ! Sérieux, j'ai vraiment aimé cette série. Même si elle démarre assez lentement, je trouve qu'elle devient de mieux en mieux. Par contre on dirait que Bill sera toujours limité par son âge. Il pourra pas devenir plus puissant et on dirait qu'Eric va prendre le dessus sur Sookie. Et puis Godric...quelle classe quoi mais bon il part trop vite à mon gout. C'est dommage. En tout cas, c'est vrai qu'on voit une bonne diversité des créatures...Maryanne en est l'exemple, je pensais pas rencontrer ce type de créature dans une série ^^ Enfin hâte de voir la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc c'est pas Bill qui nous offrira des supers combats ^^ En tout j'ai adoré quand Eric s'est énervé sur le gars qui lui a foutu de l'argent dans la figure, la voix qu'il prend c'est excellent :P

En tout cas, je suis un peu déçu par Jessica. Je pensais qu'elle allait être bien perturbatrice mais en fait elle devient comme Bill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Godric, ça m'a foutu les larmes aux yeux, un bon gros perso over charismatique qui part en 2 épisodes, c'est pas juste :'(

J'espere qu'on aura le droit à autre vampire bien bien puissant et classe, car Bill c'est de la merde, il me fait pitié, il est faible, enfin tout juste dans la moyenne en fait, et il se fait arnaquer de tout les cotés. Eric par contre j'l'aime beaucoup, et mdr avec : Oooo je me sens faible Sookie, suces moi (lol) pour me sauver, enlèves l'argent que j'ai en moi. Bill : Non mais il allait pas crever il était déja en train de regen :x Olé mdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Eric comment il arnaque Bill ! Et Bill qui lui met une petite patate...euh ouais c'est bien mais si Eric avait riposté...^^

Par contre si je comprend bien, l'ordonnateur de l'Amérique du Nord, le Grand Maître qu'on voit au tribunal, formé pendant l'inquisition, il est plus jeune qu'Eric et Godric...Ils ont aucune ambition les types ou quoi ? ^^

J'aimerais bien voir un vampire plus vieux que Godric, mais qui reste cette fois.

Mais bon Godric est une grande perte..."En fait je suis plus vieux que ton Jésus. J'aurais voulu le rencontrer mais je l'ai manqué..." Enorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Bill était impuissant face à Eric. Qu'il le frappe ou pas, il peut tout faire il ne le tuera ou ne lui fera aucun mal.

 

Vampire plus charismatique que Godric ? Heu non, je ne pense pas qu'on va en trouver : / Surtout pas le vieux du tribunal xD Jessica m'a déçu aussi, son histoire gniania avec Hoyt m'a soulé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'pense que dans une 3 eme saison on aura un vampire opposé à Godric, après tout Godric est mentionné comme l'un des plus anciens, certes, il est très vieux, mais il n'a jamais été dit qu'il était l'originel, ni qu'il n'avait pas de maitre...

Donc à mon avis on va apprendre bientot l'existance d'un autre vampire qui ne se contente pas de boire du true blood :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Un fil sur cette énorme série ? Génial !

 

 

C'est une série que j'ai découvert très très récemment, et je l'ai dévorée. Elle est particulièrement monstrueuse !

 

Je me suis dis en voyant une bonne partie du premier épisode: "Mais c'est nul ! On va avoir droit à des scènes érotiques tout le long ?"

Puis confiante parce qu'on m'avait dit: "c'est une série ultra", j'ai continué à regardé... et jamais je n'ai regretté.

 

Elle a une ambiance très noire, énormément de meurtres, de violence, sexe and druggs !

Bon choix des acteurs, super bonnes musiques, bonne réalisation, histoire. Elle ne ressemble en rien à celle d'autres séries avec des vampires.

Je tiens à préciser pour ceux qui auraient lu les livres que la série TV est bien mieux.

 

Les personnages sont travaillés, ont du charismes, sont bourrés de défauts et très attachants, mystérieux... voir attirants :P

 

Bref, vraiment une excellente série que je conseille à toutes les personnes de plus de 14ans met-on xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon bah très bonne rentrée pour moi pour cette saison 3 de la série HBO.

 

On démarre direct après la fin de la saison 2 où Bill se fait enlever.

L'épisode est centré sur tout le monde, ça nous permet de nous remettre dans le bain et de se rafraichir un peu la mémoire.

 

Sookie part à la recherche de Bill avec Jessica et retrouve le conducteur de la voiture des kidnappeurs avec un tatouage logo "werewolfes"

Jason fait profil bas, après avoir tuer Eggs, en retournant voir des nanas.

Tara retourne chez sa mère mais tente de se suicider.

Sam retrouve la maison des ses parents adoptifs.

Eric est contraint de refiler son stock de sang de vampire à Lafayette.

Bill échappe à ses kidnappeurs, refait un stock de sang sur une mémé et fini l'épisode prêt à se battre contre des loups(-garou)

 

 

Donc voilà, introduction de la saison 3 qui va tourner autour des loups garou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé très lent cet épisode. (Bon j'ai vu le final de BB avant ca peut l'expliquer un peu). On part un peu dans tous les sens. Les scènes de Tara et sa mère n'ont pas été intéressant. En revanche, très surpris par le comportement de Jason et le duo avec le flic a été très drôle. La scène avec la juge et la reine des vampires ont été très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore voir Sookie et son déjanté (sexuel  :D) de frangin à l'écran, franchement la série est assez plaisante dà regarder et en plus elle aborde plusieurs autres êtres surnaturels que les séries et films du genre n'aborde pas, j'aime bien le combat contre la ménade qui voulait faire revenir Bacchus se Sam put** à chaque fois qu'il se transforme il est à poil  ;D, MDR, j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve True Blood rafraichissant. L'accent et les dialogues nous changent un peu(bah ouais c'est HBO ^^) des drama communs de la télé américaine.

Le season premier m'a bien plu meme si l'introduction m'a semblé un peu lente. Les dernieres minutes de l'épisode mettent toute la trame de la saison en place.

 

Ca me dérangerait pas qu'on s'écarte un peu de Lafayette et Tara pour se reconcentrer sur Sookie, Bill, Eric et les Vamps en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode le 301. Surtout vers la fin en fait, la saison sera centrée sur les loup-garous ! Après, tout comme btrust, après le final de BB, j'ai trouvé u npeu lent l'épisode aussi, mais il était nécessaire pour situer les choses, et maintenant que les dés sont lancés, ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode ressemble au premier. Toujours beaucoup d'histoires. J'ai pas trop l'impression que ca avance beaucoup durant l'épisode sauf les derniers secondes.

 

Jason et Andy sont une fois de plus très drole. Le repas vampire a été très lent surtout le fait de surligner autant de fois les mets des vampires...

Je l'ai trouvé pas super intéressant. Ca avance assez peu. C'est encore un épisode de mise en place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'humour de ce début de saison.

 

Déjà dans le premier episode avec le "Conscience off... Dick on" et les dialogues entre Eric & Sookie. Dans celui ci on a encore Jason qui fait des blagues, Sookie qui imite Bill et Eric qui est toujours assez hilarant.

 

Ca se met en place doucement même si l'épisode bouge beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cette série il y a peu de temps et je doit dire que je suis agréablement surpris. Pour l'instant je n'ai vu que les 3 premiers épisodes mais j'adore déjà. ses l'une des première série d'hbo que je voit et je doit dire que sa change des série d'autre chaine. la ses violent, hyper sombre, y a du sex, des dialogue assez cru par moment, des scene assez gore. le créateur ose des choses qu'on ne voient pas souvent a la télé. Et enfin je retrouve des vrai vampires avec leur coté sombre, sadique et hyper dangereux par moment. Car depuis un moment dans d'autre serie ou film on voit des vampire plus soft . et la sa fait du bien de retrouver des vampire plus dangereux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement non, elle ne revient pas, en tout cas pas dans la 3eme saison. Godric ne reviendra jamais, et j'avais aussi raison pour un autre vampire, pour finir, y'aura des loups garou dans la S3 :)

 

Source :

 

http://www.true-blood.fr/de-nombreuses-infos-pour-la-saison-3/#more-1030

 

c'est marrant car là comme dans twilight ya vampires et loups garrou !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...