Aller au contenu

True blood


Jackob
 Share

Messages recommandés

J'adore cette saison 3.

On en apprend un peu plus sur Eric et ses motivations personnelles (sa vengeance).

Bill et Sookie se perdent, se cherchent et doutent un peu d'eux même (c'est bien, ça nous fait voir autre chose).

 

Dans cette fin de saison, on aura comme souvent un peu d'action avec un duel entre Eric+Bill+Sookie et le vieux Vamp (me souviens plus de son nom).

 

PS: J'ai été surpris d'entendre "La Belle et le Bad Boy" de MC Solaar pendant la scène très intime entre Laffayette et Jesus dans la voiture ^^.

 

PS 2: La série commence à vraiment être reconnue ---> http://www.mediaite.com/wp-content/uploads/2010/08/True-Blood-Exposed-for-Rolling-Stone-Magazine-Cover.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne savais pas que c'était journal d'un vampire (ça me tentait de les lires) qui avait donné l'idée de vampire diaires (d'ailleurs ça sort quand en saison dvd je parle)

 

après peut être que c'est trop s'aver sur les vampire entre twilight (film + livres), true blood et manga et animé (vampire knight)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai adoré cette saison, mieux que la 1 & 2.

J'ai lu les livres et je regarde la série, dans ma tête les deux sont bien distincts, l'un n'empêche pas de profiter de l'autre pour ma part.

Certains se sont plaints  de la fin de saison, je sais pas ce que vous en pensez mais moi justement, je l'aime beaucoup !

 

PS: J'ai été surpris d'entendre "La Belle et le Bad Boy" de MC Solaar pendant la scène très intime entre Laffayette et Jesus dans la voiture ^^.

 

PS 2: La série commence à vraiment être reconnue ---> http://www.mediaite.com/wp-content/uploads/2010/08/True-Blood-Exposed-for-Rolling-Stone-Magazine-Cover.jpg

J'avais pas reconnu la musique ! Merci bien ;)

Quand au PS 2, et bien... merci xD J'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu de mal avec cette fin de saison.

 

La personnalité de Sookie a changé sans raison (elle est devenu arrogante, cruelle et très capricieuse).

 

J'ai l'impression que l'histoire d'amour entre Jason et la blonde n'est qu'un pretexte pour lui donner une utilité.

 

La dernière scène entre Bill et Sookie annonce une énième chasse de "Je t'aime - Moi non plus" qui commence à devenir lassante.

 

Vivement une clarification dans la S4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personnalité de Sookie a changé sans raison (elle est devenu arrogante, cruelle et très capricieuse).

 

J'ai l'impression que l'histoire d'amour entre Jason et la blonde n'est qu'un pretexte pour lui donner une utilité.

Justement, j'ai jamais supporté sookie jusqu'à présent ! Maintenant avec son enième cadavre sur les bras, elle devient moins chochotte et chiante (quoique).

 

Ensuite concernant son frère, s'il se rapproche du bouquin dans la saison 4, ça promet même si ça semble pour le moment être un prétexte, à pas grand chose d'ailleurs.

 

Enfin, normalement, le je t'aime/moi non plus a définitivement pris fin ^^ Je pense que la saison 4 sera un je t'aime/pas moi j'aime... :P

 

J'espère que la saison prochaine sera tout bonnement énorme et surprenante, il y a de quoi :D Mais aussi de quoi rater donc bon...

Plus que 8 mois et demi à attendre ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la saison 3 y'a quelques jours. Bonne saison dans l'ensemble, j'ai bien aimé le vampire de 3000 ans, bien puissant arrogant. On dirait qu'ils ont calqué la personnalité d'un aristo' de l'époque monarchique. Assez plaisant à voir. Eric a gardé une certaine classe et reste LE personnage de la série. J'ai l'impression qu'il a plus d'importance que Bill.

 

On sait enfin ce qu'est Sookie...Pas mal. A voir comment ça va être exploité dans la S4 vu comment ça se termine. Et l'avenir de Bill aussi, on va voir si un vampire "jeune" peut en battre un plus vieux. Enfin c'est assez énervant de finir sur ça, vu le temps d'attente entre 2 saisons mais bon ^^

 

En tout cas j'ai bien aimé dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric est génial en effet, et puis on remarque qu'il est bien mis en valeur et de plus en plus. Il s'est plutôt "bien" conduit dans cette saison, aucun doute que de ce côté là, les livres vont être respecté.

Eric est important et le deviendra surement encore plus dans la saison 4.

Bill quand à lui, je doute qu'il réussisse à la vaincre mais on peut toujours espérer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu dis qu'on sais ce qu'est sookie.

Y'aurai moyen que tu le dise en l'écrivant en jaune pour pas spoilé les autres?

Parce que j'ai fini le tome 6 qu'il y a peu et on ne l'apprend que là. Donc j'aimerai savoir si c'est la même chose.

 

 

[sPOIL] D'après ce qui est dit dans la série, Sookie est une fée. [/sPOIL]

 

Ils sont comment les livres ? Y'a autant d'histoires d'amour ou beaucoup plus d'action/suspense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les livres ils disent a peu près la même chose. Ils disent qu'elle a du sang trucmuche.

 

Bein dans les livres.... Tara n'existe pas. La ménade est totalement différente. Le trafic du sang de vampire est beaucoup moins mis en avant. Le kidnapping de bill dans la s03 n'est pas pour les même raison (enfin j'ai pas tout vue la saison 3). La famille du barman n'est toujours pas évoqué au tome 6 ou différement.

On ressent plus les sentiment de sookie parce que bill est vraiment son 1er amour. Du coup après....ça fait que certaine choses changent. Le suspens.... il me va très bien moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trafic du sang de vampire est beaucoup moins mis en avant.

La famille du barman n'est toujours pas évoqué au tome 6 ou différement.

Si je me souviens bien des livres, il n'y a pas de trafic de sang de vampire comme on le voit dans la série.

Sam n'est pas un enfant adopté, ensuite sookie n'a pas ces pouvoirs autres bizarres juste la télépathie et la chaîne qui se serre seule dans le tome 1 autour du cou du type. Dans le bouquin elle sort avec d'autres types mais bon, c'est qu'ils sont plus avancés que dans la série...

J'oublie certainement des trucs... à oui, Sookie n'est pas téléportée dans le monde des fées dans les livres et ce à aucun moment....

 

Globalement, je trouve que les livres ont un peu moins de suspense mais ils suivent presque tous un fil rouge tout du long et mettent plus en avant l'aspect psychologique des personnages. Mais je les trouve pas très bien écrit et encore moins bien traduit en français, cela dit, quand on aime l'histoire on passe outre.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trueee bloooood....

 

Alors là c'est vraiment une série que je conseil. Personnellement je n'est pas lu les bouquins, du moins pas encore, mais j'ai acheter le premier livre (une compile du tome 1 et 2) de la communauté du sud.

Comment dire... j'adoooooooore Eric ! Un charisme fou, et malgré son air supérieur, il est bien plus attachant que Bill. Et dire qu'il va falloir attendre l'été prochain pour mater la saison 4. Pas grave, je vais ma venger sur les bouquins.

Rahhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Génial, merci beaucoup, ça promet !  :D

Cet extrait n'est pas sans rappeler un passage croustillant du livre, l'amnésie d'Eric !

Qui laisse place à des évènements bien particuliers, vivement la suite de True blood, en espérant que cette nouvelle saison ait le mérite de nous surprendre en bien.

 

Malheureusement en t'en que fan de Bill, je sais que je risque de regretter le bon temps.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sPOIL] D'après ce qui est dit dans la série, Sookie est une fée. [/sPOIL]

 

Ils sont comment les livres ? Y'a autant d'histoires d'amour ou beaucoup plus d'action/suspense ?

 

Dans les livres, c'est beaucoup moins centré sur si peu de personnages, y'en a beaucoup plus.

Tara on la voit que une ou deux fois par livre, la mère de Tara elle dégage au bout de deux lignes.

Et Sookie est vachement plus "ouverte" niveau amour,  SPOILau total elle sort avec [color=yellow]4 mecs différents en comptant alcide et sans compter Sam[/color] SPOIL

 

Sinon, pour les pouvoirs de Sookie SPOILen faite elle a 1/4 de sang de fée, son arrière grand mère s'était fait mettre enceinte dans un coin de rue par une fée '-_- SPOIL

 

Honnetement je vous conseille de lire les livres pour une seule chose qui suffit à combler de bonheur : Sam  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je vous conseille de lire les livres pour une seule chose qui suffit à combler de bonheur : Sam  8)

 

Ferais-tu allusion à la fameuse scène de guerre de clan entre loup-garou ? Quand il y participe avec grande classe en temps que métamorphe ?

Le lion parmi les loups ? Si oui alors j'approuve à 300%, il a une classe terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as direct saisis lol, c'est exactement ça !

 

Jme rappelle même du dialogue, en anglais.

Tout les loup garou se transforment, et se foncent dessus.

Sam "I'm gonna change, Sook"

Sookie didn't realised what a dog could do in a werewolf war, but when she turned to face Sam she was standing against.... A lion.

And the lion roared...

 

Pwapwapwa j'ai adoré ce passage, et excusez mon anglais, je lis/comprends très bien mais je le parle pas super, et j'ai fais du franglais vu que c'est de tête.

 

Franchement ça a a rien à voir avec la série TV je trouve...

 

Extrait de scène super intéressante :

Sookie : Sam, transformes toi !

Sam : Ok Sookie !

Sam se transforme en mouche.

*BAM*

Eric écrase la mouche

Fin de Sam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est mon passage préféré ! C'est l'idéal pour les fans de Sam' !

Les autres, à la niche. Je regrette qu'il ne soit pas plus impressionnant dans la série mais ça viendra peut-être.

 

By the way, I think you write a pretty good english :P

Tu fais bien de citer en vo car elle vaut tellement plus que la vf, mamamia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oni

 

Il faut savoir que les saisons de true blood sont toujours sortit durant l'été au états unis. En tout cas la video promo est vraiment pas mal. Hate de voir cette saison 4.

 

moi je dois rattrapper la saison 2 et la 3, ça ma laissera du temps pour que je regarde la 4 en vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...