Aller au contenu

True blood


Jackob
 Share

Messages recommandés

Hum, que dire de cette série.. J'ai d'abord commencé à la visionner un peu comme ça par hasard, ça parlait de vampires, ce qui m'offrait déjà quelques garanties à propos de sa qualité. J'ai ensuite vu qu'elle était made in HBO, qui dit HBO dit scènes de c*l très .. "dispensables". Mais bon, pas grave, ça se zappe très vite ça. Je me suis donc lancé. Le début traîne un peu en longueur, l'intrigue se met lentement en place, trop lentement peut-être. Le format choisi n'y aidant pas. On commence à en apprendre un peu sur les vampires. Des caractéristiques classiques - chasse la nuit, dodo le jour, immortalité, besoin de se nourrir, pouvoir hypnotique, force accrue avec le temps, très sensibles à l'argent - ; d'autres moins - léviter, voler, ne peuvent lire dans les pensées des autres (choix réservé aux fées), le bois leur est létal, craignent pas l'ail, ni l'eau bénite, croix et autres trucs.. des anecdotes intéressantes comme la légende sur leur non-reflet devant la glace - On apprend que depuis que leur existence tenue secrète ne l'est plus, ils sont pour la plupart sous le joug de l'Autorité, qui prône la coexistence pacifique. Bien sûr, il y'a toujours un groupe dissident qui prône des idées extrémistes comme dans la vraie vie, ici les sanguinista.

 

Jusqu'à là, c'est plutôt pas mal, mais c'est dans le traitement des personnages que ça se gâte pour moi. Sucky (sic) est juste insupportable par moment, son comportement n'a ni queue ni tête. On croit au début avoir droit à un Edward/Isabella bis (comparaison poussée par une certaine ressemblance entre les deux vampires) mais on constate très vite que notre sainte ni-touche n'en est vraiment pas une. Mais bon c'est HBO, ils feraient des scènes zoophiles s'ils le pouvaient.. Bill est plutôt quelconque comme vampire pour un personnage principal, ses déculottées répétées deviennent vite agaçantes. Mais il gagne en charisme par la suite et la fin de la saison 5 présage un sacré power-up.

Jason est plutôt désopilant au début, fort de son charme et de son QI frôlant les 60. Tara en revanche est franchement insupportable, worst character ever. J'ai longtemps souhaité sa mort, jusqu'à aujourd'hui encore. A chaque fois qu'elle fait une bonne action, il faut qu'elle fasse dix conneries à côté histoire d'arranger son karma. heureusement que son cousin Lafayette est là, un personnage qui apporte de la fraîcheur avec son accent tout droit sorti de la west coast. Le changer en médium n'était pas l'idée du siècle par contre..

 

Bon sinon, autour de ça, on a pas mal de mondes. Celui des vampires d'abord. le personnage d'Eric plaît au fur et à mesure qu'on avance jusqu'à ce que ses scènes bisounours avec Soo35deQI ont failli avoir raison de moi. Sa progénitude, Pam, est drôle, elle a toujours les répliques qu'il faut. Son créateur, Godric, est, sans me tromper, le personnage charismatique de la série. Très puissant du haut de ses 2000 ans et surtout très sage. Roman était pas mal, l'un des seuls perso' crédibles de l'Autorité selon moi. Dommage qu'il n'ait pas eu une mort "digne".. Russel était vraiment cheaté. Godric dit qu'à son âge (~2000 ans) "the true death" surviendra rapidement, et en effet, son corps brûle comme un gaz parfait au lever du soleil. mais Russel qui est plus vieux (~3000 ans) et donc censé être plus sensible au soleil, reste de longues minutes au sol en plein cagnard, alors même que les vertus du sang féerique s'étaient estompées, comme s'il était un bébé vampire ... Clairement une grosse incohérence pour moi.

Les loups-garous sont un gros échec à mon sens, une déception car je m'attendais à voir une morphologie type Underworld, des loups-garous qui en jettent quoi et au final j'ai l'impression que ce sont des tranformers bridés à une seule espèce. Les transformeurs comme Sam sont pour moi plus intéressants et amusants à suivre (cache cache en souris, espionnage en mouche, ...). Le concept des sorcières avait du potentiel, mais bon, quand on confie autant de pouvoirs à un chiffon hystérique, ça devient vite insupportable. Heureusement qu'Antonia transparaissait par moment. Je passe sur la Ménade qui pour moi nous a offert une 2e saison pas à la hauteur.

 

Bref, c'est un sérié qui laisse un arrière-gout amer tout de même, un sentiment d'inachevé, ou plutôt de potentiel sous-exploité. Espérons que la saison finale rehaussera le niveau global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@yutsuke

 

d'accord avec toi sur beaucoup de point que tu a émit :

 

-les loup garou font pitier

-tara est en quelque sorte morte si sa peut te consoler ;)

-le thème des sorcier est peut exploiter

ect...

 

ils feraient des scènes zoophiles s'ils le pouvaient..

 

jason et son ancienne copine panthére-garou ;D

 

et pour ce qui est de la necrophili il y a : sooki et bil/éric, hoyt et jessica et j'en passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils feraient des scènes zoophiles s'ils le pouvaient..

 

jason et son ancienne copine panthére-garou ;D

 

et pour ce qui est de la necrophili il y a : sooki et bil/éric, hoyt et jessica et j'en passe ...

 

C'est pas vraiment de la zoophilie et de la nécrophilie comme telle. A partir du moment ou il n'y a pas de scène choc ou un personnage couche clairement avec un cadavre inerte, voire légèrement décomposé, la notion de nécrophilie n'est pas associée aux vamps dans les esprits. Bien sur ils sont morts et s'en est théoriquement. Mais ils bougent, parlent, pensent ou font très bien semblant, et à ce qu'il paraît ressentent des trucs, donc dans la vision collective, ils sont vivants et ça choque beaucoup moins (le mythe romantique du vampire, toussa toussa).

 

Et pour la zoophilie, je me rappelle plus, il y a eu une scène ou Jason se la tapait en mode panthère? Parce que sinon, c'est pas non plus clairement considéré comme de la zoophilie à l'écran. Et on peut toujours se dire qu'elle est à moitié humaine.

 

Pour Tara je trouvais qu'elle s'était bien améliorée cette saison en mode vampire, mais il a fallu qu'elle saute sur Pam à la fin, tss. Pourquoi se sentent-ils obligés de transformer toutes les relations non incestueuses qui se développent en histoire de cœur et de sexe? Pour moi, ça gâche tout. Je trouvais qu'elles développaient une belle relation familiale maman/progéniture, ou grande sœur/petite sœur, un peu à la Eric/Godric.

 

Bref, c'est un sérié qui laisse un arrière-gout amer tout de même, un sentiment d'inachevé, ou plutôt de potentiel sous-exploité. Espérons que la saison finale rehaussera le niveau global.

 

Je comprend ce que tu ressens, mais l'un des atouts de la série est un gros décalage humoristique entre les situations/personnages grotesques et la gravité, le gore qui fait décor. Du coup, le potentiel paraît sous-exploité car la série ne se prend pas au sérieux et l'ampleur dramatique en est relativisé. C'est comme ça depuis le début, les seuls moments réellement sérieux et émouvants de la série ont été les quelques passages avec Godric. ça veut tout dire vu qu'il est devenu LE personnage charismatique de la série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Merci ! Mine de rien, j'ai hâte, ça va être complètement différent du bouquin, c'est intimidant.

 

Par contre ce coté apocalyptique me branche bien. Tara sera à priori plus supportable.

C'est de Sookie dont j'ai peur, va elle jouer les incomprise ou la pauvre proie apeurée ? Si c'est le cas, ça va vite me gaver.

J'adorerai que bill la blesse gravement ou la tue... on a le droit de rever.

 

Enfin, en attendant on peux se réjouir d'avoir GoT.

Ensuite TB, va falloir que je trouve autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en attendant quand même beaucoup de cette saison 6. La 5 était ennuyeuse à souhait. Sans parlé que la disparition de Tara... N'en était pas une.

 

La musique du trailer est un peu horrible, il aurait quand même pu trouver quelque chose de moins "classique". On voit Bill qui pète un plomb, il était temps.

 

Je sens que la prod' va vouloir transformé l'image de Tara de chieuse en "héroïne". Une nouvelle vampire qui devient une barge...

 

Pour Sookie, elle était déjà cucul sur les bords, j'espère que ça va pas empiré. J'attends quand même de voir comment va être Eric, les quelques secondes ou on le voit il porte un truc de flic ? Wtf ?

 

Bref, à voir, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous

 

J'ai une petite question concernant cette série. Alors voilà, j'ai commencé la série en me disant que ça pourrait être une bonne petite série de vampire avec un peu d'action mais là je suis arrivé à l'épisode 5 de la saison 2 et je constate que la série n'évolue pas du tout, c'est toujours plein de niaiseries avec un personnage principal extra bidon (Suckie) qui joue bien la "blonde"... une histoire d'amour un peu trop "feu de l'amour"... etc alors ma question est: cette série évolue-t-elle ou reste-t-elle toujours bloqué au stade "le seul intérêt se trouve dans les scènes de sexe, un amour à l'eau de rose avec un personnage principal qui joue comme un pied"? ou l'histoire se complexifie un peu avec des jeux de pouvoir, de l'action?

 

Perso, j'hésite à continuer cette série d'où ma question  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est oui et non.

D'un côté, la série n'évolue pas beaucoup. Sookie est à mon goût toujours aussi niaise qu'au début. La série garde ce point. Beaucoup de personnage sont niais (Jessica, par exemple et surtout Jason). C'est le problème de la série. Elle développe ces personnages niais, mais laisse en arrière ce qui sont intéressant.. C'est dommage, selon moi.

Néanmoins, on peut dire que la série a tendance à évoluer. La dernière saison était, de mon point de vue, plus réussi. Elle était différente des autres. Il y aussi des parties qui font espérer une belle évolution.L'évolution est à relativiser tout de même. On peut pas t'en dire plus sans te spoiler.

 

Selon moi, ça vaut le coup de la suivre. Tu es loin d'être le seul à détester Sookie. Je suis son premier détracteur. Je préférerais largement qu'elle disparaisse pour laisser la place au personnage plus intéressant. Mais bon, si tu as tenu une saison, la suite devrait ne pas te déplaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te conseille de continuer, je ne me rappelle plus ce qui m'avait motiver à la poursuivre la saison 1 mais ce dont je me souviens, c'est que j'avais trouvé le début vraiment à chier, et Sookie et Bill particulièrement ridicule.

 

Sookie reste cucul, mais ça devient plus supportable, c'est peut-être juste l'habitude. Jason évolue, lui, par contre. Pas son cerveau certes, mais il se trouve des interêts autres que le sexe. Et puis il s'embarque toujours dans des situations à mourir de rire, je l'aime bien au fond, comme abruti assumé.

 

Des personnages plus intéressants sont développés au fur et à mesure des saisons (Pam, Godric et Eric surtout), la première saison m'a si peu marqué que je n'en conserve aucun souvenir.

 

cette série évolue-t-elle ou reste-t-elle toujours bloqué au stade "le seul intérêt se trouve dans les scènes de sexe, un amour à l'eau de rose avec un personnage principal qui joue comme un pied"? ou l'histoire se complexifie un peu avec des jeux de pouvoir, de l'action?

 

Ben, le sexe sera toujours omniprésent, mais l'histoire d'amour "à l'eau de rose" c'est du Bill et Sookie, en particulier au début. Après c'est toujours aussi niais, mais ça se prend moins au sérieux je trouve, avec le côté comique et décalé qui prends le dessus.

De manière générale, c'est mieux à partir du moment ou ils ne sont plus ensemble...

 

Pour les jeux de pouvoirs et le scénario en général, oui ça évolue, à défaut de se complexifier (tu n'atteindras jamais dans True Blood un niveau d'intrigues très élevé). Faut dire que l'histoire est longue à se mettre en place, mais la situation des vampires, les relations humains/vampires,  les différentes factions de vamp et la hierarchie, tout ça est développé peu à peu.

 

Mais cette série laisse quand même a chaque saison un arrière goût de frustration, le scénario est sous-exploité, il y a toujours un truc, un élément qui vient te pourir une saison alors que le potentiel est là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Premier épisode saison 6 vu !

Alors, on voit enfin Warlow, j'adhère pas trop au personnage, vu la réputation je voyais quelqu'un de plus charismatique on va dire, mais bon à voir. D'ailleurs on apprend que Warlow c'est le 2e vampire après Lilith... Il est donc comme prévu très très puissant.

 

Billith reprend une forme normal mais a des nouveaux pouvoirs et il résiste à un pieu, pas mal.

 

Eric toujours accro à Sookie et pour finir Jason encore embarqué dans une situation cocace à taper la discute avec Warlow xD

 

Début somme tout assez calme mais entre la guerre déclaré par le gouverneur, Billith qui est suspect, il y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu et qu'est-ce que c'était bon !  8)

 

Warlow est donc l'un des premiers vampires et il a l'air en plus de ça très puissant puisqu'il esquive une balle à bout portant tout de même ! J'espère qu'il a d'autres pouvoirs du genre à la Bilith ;)

D'ailleurs Bilith, pouvoirs de ouf qu'il a quand même ! Télékinésie, Tremblements de terre, plus rapide, plus fort et super attractivité au point que Jess en vomisse son sang ! :o

Bon celui-là, il va vite devenir fou et nous tuer de l'humain à foison vu que ces derniers ont déclarés la guerre aux vamp' ( Enfin, il semble y avoir une entourloupe quand même)

 

Bref trés bon épisode ! Vivement les prochains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo Dieu mais qu'est-ce qu'on est nul ! ;D

Comment on a trop cru que le mec avec Jason était Warlow alors que point du tout ! ^^

Par contre, Warlow a réussi à s'échapper du "Royaume Sombre" et par maintenant à la chasse aux fées. D'ailleurs, concernant les fées ont en a deux nouvelles ! Niall, me semble-t-il, "Grand-père" de Jason et Sookie... Enfin Grand-père, je pense qu'on peut mettre beaucoup d'"arrière" devant :) Donc c'est le King des Fées, plutôt le chef de la tribut Stackhouse ... Il a l'air chelou quand même, je le sens pas trop.

On a aussi Ben, une demi-fée et je pense qu'on aura un Benookie, ça pue à 300 mille lieux la vieux romance :P

 

Du côté des Humains... Balle en argent à émetteur d'onde UV ( Il me semble que dans Underworld, les Loug-garous utilisent les même armes mais n'ayant pas les films, je spécule peut-être) et lentille de contact Anti-Hypnose... On voit qu'il se sont parés à quelques éventualités mais pas à celle des Vampires pouvant volés ;) En tout ça, Eric va nous régler ça en deux deux en hypnotisant la fille du Gouverneur.

 

Billith nous montre des nouveaux pouvoirs encore une fois. Il peut voir dans le futur et contrôler les humains méchamment ainsi que leur aspirer leur sang sans les mordre ( ça relève de la télékinésie de tout manière). En tout cas, le sang de Lilith offre un putain de Boost et je suis sûr que Billith peut résister au soleil. Bref, le Gouverneur n'a qu'à bien se tenir ;) Cependant, il semble que Nora a compris quelque chose en relisant la Bible des Vampires.

En parlant de nouveaux pouvoirs, Il y a la Fairy SuperNova plus puissante que le soleil et surtout permettant de tuer un vampire en un coup sauf que Snookie ne peut l'utiliser qu'une fois. Dommage pour elle :/

 

Un excellent épisode  8)

J'adore franchement cette nouvelle saison un truc de ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien.. J'avais peur pour True Blood. De toute évidence, j'avais tord. La nouvelle saison me plait, et j'aime l'évolution.

 

Bill devient le messi des Vampires. Il a des super pouvoirs assez impressionnant, et qui foutent les jetons aussi. Bon, à voir, si c'est positif ou non.. S'il devient la nouvelle Lilith, il va y avoir des complications ou sinon, il est manipulé par quelqu'un.

La partie Werewolf-Shifters est assez intéressante. On va avoir une guerre entre les cousins, je sens. Alcide a le pouvoir qui lui monte à la tête. La récompense sera la petite Emma. A voir si ça va continuer correctement ou si on va tomber dans le plan : Sam, le Super Héros, sauve la pauvre gamine en détresse.

Le coup de Warlow, Niall, Jason et Sookie est assez marrante pour le moment. On se rend pas compte de la dangerosité de Warlow. Au passage, les scénaristes nous ont bien eu avec Niall = Warlow. J'avoue que j'y croyais. J'aime assez le grand père, qui surveillait ses deux enfants. Je sens, ou plutôt j'espère qu'il a de vrais plans pour Jason.

J'ai adoré la réflexion de Jason. Si Papi Niall est le Roi des Fées, alors Sookie est une Princesse Féé. Moi, je suis donc le Prince des Fées ? Non, le gêne t'a sauté. Aurevoir Jason.

Cette histoire me rend un peu triste pour le pauvre Jason. Finalement, j'ai l'impression qui n'a rien à son profit, ni intelligence, ni don exceptionnels.

 

J'ai aimé la partie où Ben lit les pensées de Sookie. La pauvre fée a dû avoir une impression très bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon début de saison avec tout ce qu'on aime dans True blood ! Du gore, de l'humour et un semblant d'intrigue avec Warlow, Bilyth et le gouverneur.

 

J'aimerais savoir si vous aussi vous trouvez que Ben=Warlow est trop évident pour être vrais. Ils nous ont déjà fait le coup de la fausse piste avec le grand père donc je pense que cette théorie est plutôt vraisemblable mais je trouve ça un peu gros le coup du mec qui sort de nul par soit disant attaqué au bras par un vampire. De plus le grand père dis bien que Warlow est venu dans la maison dans la journée. Un peu trop de coïncidence pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire WTF ! C'est quoi cette saison ou tout est permis. Toutes les libertés sont prises et plus aucune limite n'est possible.

 

Warlow qui débarque je dis okay, ça va donner du piquant dans cette saison. Qu'il soit le fils de lilith je dis pas non, non plus. Il va être puissant. Ca va être le bad guy de la saison. Mais quand je vois Billith qui débarque comme un gros barge avec des tremblements de terre, des pieux qui le tuent pas, une explosion à laquelle il survie, il vol, il voit l'avenir, il discute avec lilith dans son subconscient, il peut boire par télékinésie, ou va-t-on s'arrêter quand même.

 

Et je parle pas dans le dernier épisode du groupe de jeune qui débarque à Bon Temps pour enquêter sur les métamorphes et découvre en même temps les loups garous haha. Quel jolie bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément le bordel dans TB cette saison et c'est pas pour me déplaire. Quand je revois les critiques pour le moins injustes balancées ces derniers temps, je suis plus que ravi. Je sais pas vous mais ça sent le big fight Warlow vs Billyth, parce que 2 gros poids lourds dans la même team des mechants, ça déséquilibre quelque peu le rapport de forces. Et une intervention un peu plus musclé de l'armée me plairait bien. On voit bien que face à la menace vampire, les autorités ne sont pas restées les bras croisés et ont fait développé des armes anti-vampires. Donc un petit front l'armée vs Eric (qui a tout même buté un général la saison passée). La découverte par le monde des autres créatures surnaturelles va ajouter un peu plus de chaos. La question que je me pose c'est s'il n'y a plus l'Autorité, qui est ce qui dirige les vampires maintenant ? Ou bien peut être qu'il y a d'autres membres de l'Autorité qui se trouvent ailleurs aux Usa ou en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais aussi pour le saison 6. Pour ma part, autant les derniers saison m'avait décu, autant le 6 me plais bien. 

 

Episode 1 :

 

J'aime que Bill ne soit pas un monstre sanguinaire, et ses nouveaux pouvoirs impose. Je trouve Sookie toujours aussi cruche, et bien obstinément bête : pourquoi elle attaque Bill sans raison ? Jessica à raison, Sookie et compagnie c'est "on tue puis on pose des question plus tard".

Il est evident que c'est Bill qui on en face, et Lilith, sinon je doute fort qu'ils auraient survecu à leur attaque contre Bill.

C'est Jessica sans nulle doute qui brille dans cette épisode.

 

Episode 2 :

 

Eric fait son show, et c'est magnifique à voir. Si seulement il pouvait arreter de voir en Bill un ennemi......Ah Sookie, sookie....toujours aussi cruche, elle qui souhait soit disant une vie normal tombe direct sous le piège de Ben.

Jessica qui cette fois ci commence à considéré Bill comme un Dieu. Plutot moyens, je n'ai jamais aimé les histoires de religions dans les serie, alors.....

Et Bill qui devient un prophète, qui voit la destruction de sa race. Il semblerais que se soit à lui de devenir l'icone des Vampire contre les humains.

 

Mes espérance pour la saison : La mort de Sookie. Je sais c'est pas possible, dans ce cas, j'espère seulement que ni Eric ni Bill (surtout lui vue que Sookie n'a pas hésité une seconde pour l'enfoncer un pieu dans le corps) ne meurt pour sauver cette blonde de Sookie. Après j'aimerais bien que les deux gaillars oublie complètement cette quoi, la serie gagneras en qualité sans l'histoire cucul répétitive du triangle amoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, je suis agréablement surprise par cette saison, j'accroche beaucoup!

 

Contrairement à ce que j'avais dis, je crois pas pouvoir spéculer sur les suivant car finalement ils s'inspirent quand même pas mal des livres.

 

Depuis le début, c'est très agréable de suivre Eric en héro. La partie Pam/Tara/Eric sister est sympa, drôle de relation entre elles trois.

Sookie est toujours aussi énervante à retomber dans ses vieux démons mais j'aime beaucoup le couple Jason/Grand père.

Le fait que Bill est gardé en partie sa personnalité est appréciable et le lien Jessica/Bill intéressant.

 

Ils nous ont encore ressortie du Terry/Arlène dont personnellement j'en ai rien à cirer.

J'ai hâte de voir ce que va donner la partie Sam Vs loups garou, pour ceux qui ont lu les bouquins j'ai l'impression que ça s'en inspire, je verrai bien apparaître des scènes trop classes.

 

Enfin, j'ai hâte, can't wait ! D'ailleurs, je ne sais pas vous mais la vostfr que je viens de suivre pour l'épisode 2 était d'une qualité médiocre, heureusement que je n'en ai pas besoin mais tout de même.

 

Vampires can fly ? Eric est juste trop trop classe!

 

Quel jolie bordel !

Ce superbe côté WTF m'avait bien manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre le bal pour l'épisode 3 :

 

-Sookie qui refuse de croire Bill, j'aimerais bien qu'elle regrette cette décision. De meme qu'elle regrettera sans doute aussi d'avoir dit à Ben où se trouvait le domaine des fée lorsqu'elle apprendra que Ben est (ou complice) Warloo.

 

-Eric qui semble avoir plus de difficultés prévu avec le gouverneur. Va t'il se faire capturer avec ses amis ?

 

-Et Bill qui ne pouvant prendre sur lui pour attaquer Sookie, va viser des enfants fée.....d'autre dirais que c'est beau l'amour qui à pour Sookie, moi je dirais que c'est moche qu'il choisi de s'en prendre à des enfants plutot que à Sookie (certes il est toujours amoureux d'elle, dieu seul c'est pourquoi, mais elle n'a pas hésité à le transpercer avec un pieu, il pouvait bien se servir de son sang par force si il le faut dans le but de sauver ses frères vampires dont Jessica). 

 

-Et Jessica qui semble la seule à avoir fait un sans faute pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens quand même trois choses dans cet épisode :

- l'epic fail de Billith en tant que sunwalker.

- l'incrustation de Billith chez Snookie, c'était quand même sympa.

- la téléportation chez King Nail est particulièrement réussie !

 

En tout cas pour l'instant on a un début de saison sympa contrairement aux cinq précédentes...

En espérant que ça ne finisse pas en queue de poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Bill va s'en prendre à sa famille pour faire son nouveau sang...

 

Je retiens également l'épic fail de Bill.. Assez marrant.. J'ai aimé le raisonnement de Jessica sur l'invincibilité de Lilith et donc de Billith. Jessica est vraiment parfaite pour le moment. J'aimerais voir comment évolue sa relation avec Jason quand même. J'aime beaucoup la scène dans l'université.

Sookie gagne, pour la cinquième année consécutive, le diplôme de la plus cruche. Bravo  à elle. Je suis persuadé qui a un travail énorme derrière ça.

J'aime assez Ben. Ça fait du bien de voir que Ben a un minimum de connaissance sur le monde des fées. Je pense pas qu'il soit un complice de Warlow mais qu'il va être une de ses victimes.

J'ai adoré la scène avec la nouvelle confrérie du soleil. En vampire, le religieux est nettement plus sympa. Sa femme a gagné aussi en intérêt.

J'ai ri quand Bellafleur a dit qu'il avait opté pour des numéros pour ses filles..

 

Je sens gros comme une maison que Sookie va utiliser sa "Super Boule de Fée" mais pas sur Warlow, sur Bill peu de temps après la commercialisation du sang de fée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode riche en révélation !  8)

 

Ben est bel et bien Warlow ! Mais comment on pouvait le soupçonner alors qu'il avait toutes les caractéristiques d'une fée ? La question ne se pose plus maintenant. Warlow est une Fairyvamp'. Les deux opposés réunis en un seul être ce qui donne la créature la plus puissante après Lilith. Il peut utiliser tout les pouvoirs des vampires et des fées, être immuniser contre le soleil et ne souffre même pas l'argent.

Apparemment, il aurait tué Lilith ( Merci Norah qui a pris cher quand même ) surement avec "la Super Boule Fée". Bref, que la LHAV ne se mettent pas en tête de le pourchasser parce qu'elle risque d'être assez surprise. En plus, de pouvoir super puissant c'est le vampire le plus vieux au monde ( Il doit avoir à mon avis 6000 ou 5000 ans ).

Il semble qu'il porte en lui le sang royal des fées puisque c'est un ancêtre de Niall et qu'il a choisit de l'épargner pour qu'il perpétue la lignée royale. Maintenant, je me demande pourquoi s’intéresser à Sookie ? Il se sent seul et veut quelqu'un qui marche avec lui sous le soleil ? :P Surtout que je pense fortement qu'il n'est pas attirer par le sang de fée vu comment il rend exsangue Niall sans devenir totalement fou.

 

On remarque que peu à peu tout les vampires associés à Eric se font attrapés : Norah, Pam et Willa. La vision de Billith se confirme peu à peu car Eric voudra sauvé sa progéniture avec Tara mais ils vont se faire capturer eu aussi. C'est quasi-sûr.

 

Billith toujours sur la voie de la synthèse du sang de fée. On comprend pourquoi il veut le synthétiser ce sang ! Si tout les vampires y ont accès au Fairy True Blood, il n'y aura plus d'attaques vampires sur les humains et on a ainsi une paix durable. Sauf que malheureusement, le sang de fée n'a pas l'air synthètisable et maintenant que Jess' a tué(?) les fées, ça va être dur et il ne restera plus que Sookie. Donc une possible confrontation Warlow/Billith.

 

Un très bon épisode, j'ai de plus en plus hâte de découvrir les prochains épisodes !:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sookie qui réalise enfin à quel point elle est cruche, quoi que pas assez vue qu'elle pense pouvoir stopper Warloo seul....

J'aimeras bien qu'elle finise demandé l'aide de Bill, et que ce dernier la renvois baladé avec "t'es morte pour moi".

 

Erik qui se noie de plus en plus, la vision de Bill se réalise......quel retournement, au début de la saison Sookie/Eric et compagnie cherchait à détruire Bil, mais il semblerais que à présent il font avoir besoin de lui pour survivre contre le gouverneur et warloo. Vas y Bill, soit mesquin! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'heure actuelle, Warlow a un avantage certain avec ses capacités de fée dans le face à face avec Bill, mais je vois pas trop en quoi le fait de synthétiser le sang de fée va aider Bill. À part ne pas craindre le soleil, c'est un power-up assez limité au final. Et Eric qui a eu tord de tuer le général la saison passée et de s'en prendre au gouverneur.

@Kishio Je crois que Ben/Warlow veut une progéniture, pas comme les vampires genre Bill et Jess mais plutôt comme Bellefleur et ses filles. Pour ça, il a donc besoin d'une fée de sang royal: Sookie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...