Aller au contenu

True blood


Jackob
 Share

Messages recommandés

Je ne crois pas que Bill cherche à synthétiser le sang de fée pour avoir un power up, mais plus tôt pour contrer sa vision dans laquelle les vampires sont brulé, il pense sans doute que si les vampires ne craigne plus le soleil sa vision ne se realisera pas.

 

Contre un éventuel combat Bill vs Ben, je serais moins pessimiste sur les chances de victoires de Bill (si ils combattent de nuits, hein ). Les pouvoirs de fee sont cool, mais face à la télékinésie qui peut transformé meme un corps humain en yoyo, je donne Bill gagnant tant que Ben n'a pas l'avantage du surprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Nathaniel En fait, concernant le Bill vs Warlow, je pars du principe qu'il y a actuellement 2 moyens pour tuer Bill: le soleil et le "rasengan" de fée. Or Warlow a le soleil de son côté et surtout il a des capacités de fée, le mec cumule à son profit toutes les faiblesses connues de Bill.Au final, ça donne quand même une sacrée longueur d'avance à Warlow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5, vu !  8)

Mon Dieu qu'il était puissant !

 

Sarah me fait rire quand elle disait qu'elle était dans la "politique" maintenant...Elle se tape le Gouverneur rien de plus et reste juste une simple manipulatrice.

 

On connait enfin les conditions de transformation de Warlow ! Un vampire de plus de 5500 ans (Niall a le même âge donc.) vivant dans une petite Tribu de Fée; et quand on dit Tribu, c'est vraiment tribu. Il rencontre Lilith surement attirée par l'odeur de toutes ses fées ( D'ailleurs, elle est toujours à poil celle-là) et là tue 4 ans plutard, il me semble, en la faisant brûlé.

Bref, Billith a le contrôle sur Warlow puisqu'en devenant l'avatar de Lilith, il a tout obtenue d'elle.

 

Snookie apprend de Warlow que ses parents voulaient la tuer. C'est dur qu'en même... Warlow promet un avenir éternel pour leur fille à l'abri du danger ( Ben quand tu vies avec un vamp' de 5500 ans, t'es bien protégée je pense) et le père totalement parano décide de la tuer pour qu'elle ne devienne pas un "monstre" même s'il le pense déjà. Maintenant, elle va se faire tuée par son père venant juste de posséder Lafayette. Voyons voir qui va la sauver...

 

Bande d'enc*** ! Faire se battre Pam et Eric, mais ils sont fous ! Voyons voir comment ça va se terminer mais ça risque de faire mal pour le Gouverneur&co surtout pour Steve qui a tout balancé. Eric a bien sûr l'avantage de la puissance mais j'espère juste qu'il ne mourra pas !

 

On passera outre tout les moments inintéressants mais c'est vraiment une excellente saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

épisode 6 , 7 et 8 vue

 

y-a pas grand monde qui poste pour cette série ?

 

cette saison est assez prenante , vue que en faite il n-y a pas vraiment de méchant , les humain veulent se protéger des vampire , bill veut sauver les vampire et sookie veut se faire tringlé tranquille dans le monde des fée  :o

WHAT c'est quoi cette sookie qui admet que c'est une ****** (remarque couchez avec l’assassin de ses parent qui est attaché a un arbre et le lendemain aller voir sam pour luis dire que veut se mettre avec luis he... par contre juste dégouté le pauvre sam d'avoir engrossé sa "copine"  ;D

 

remarque en faite c'est a la mode dans la série , vue que Jessica demande a jason qui vient la sauver , de ramener le vampire avec qui elle devait coucher et d'avoir un moment d'intimité  ;D

pendant que luis ensuite se fait vider et même pas violé (dure...)

 

sinon est ce que warlow cache son jeux ? vue que normalement c'est luis qui est apparue dans la salle de bain (il avait l'aire tout de suite moine gentil)  ?

et c'est coi cette dimension ou il a envoyer Niall (don sookie ce fout totalement d’ailleurs elle ce fout qu'il est tué tout les autre fée ) ?

 

en fin bref sinon ça me fait marrer que bill attend warlow & sookie , alors qu'il y-avait la dernier fille du shérif , au final c'est eric qui vide l'un pour blessé l'autre.

du coup il ne restera plus que sookie pour les sauvé (elle va encor faire la difficile , on luis propose de sauver ses amie juste en donnant de son sang , elle refuse , on luis propose de sauver ses amie si elle devient un vampire sans les inconvénient , elle veut pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Sookie porte bien son surnom de "pute dangereuse". Son combo Warlow/Merlotte est vraiment écoeurant. La saison s'achève et j'avoue que je sais pas trop ce qui va se passer. Warlow est censé être un "good guy" mais le doute s'installe quand on voit que Sookie ignore ce qu'il a fait de Niall. Eric, qui est censé être un homme d'honneur (ou vampire d'honneur), se révèle être un fourbe et refuse d'aider Bill. Par ailleurs, on a un Merlotte qui change de meuf aussi rapidement qu'il change d'apparence. On nous pond en 2 épisodes 2 nouveaux couples James/Jessica et Jason/Violet. Jason et les femmes, ah ah, on a pas fini de se marrer. Et je crois qu'il n'a pas très bien compris le lien qui le lie dorénavant à sa "femme". J'espère qu'elle ne mourra pas pour voir ce que ça va donner. Du côté des loups, on voit bien que ça ne réussit pas à certains d'avoir un cerveau à moitié animal. Quelle bande de débiles! On a aussi la maladie des vampires, l'hépatite V. Sur le coup, j'ai cru que c'était une blague ou une erreur de traduction. Mais non, il s'agit bien de l'hépatite V avec V pour vampire, je suppose. Hum, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? J'attends plus d'explication sur le pourquoi du comment, parce qu'un vampire est censé être immunisé contre toute maladie. La folie meurtrière de l'ex-madame Newlin est des plus intéressantes à suivre. Sinon mort de Nora et de Terry, mais je m'en fout un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un dixième épisode assez bizarre quand même.

 

Je note d'abord la mort de warllow, on ne sait pas comment car bon jusqu'ici les pieux ne lui faisait rien mais d'un coup ça marche. C'est pas expliqué, rien... J'ai trouvé ça ultra limite. C'était quand même le vampire le plus bad ass de la série, âgé de 5 500 ans et il meurt... Comme ça.

On note ensuite la mort de Eric et j'ai envie de dire WTF ? C'était censé être un passage sérieux ou ils ont fait exprès que ça soit aussi ridicule ? Eric qui bronze au soleil en haut d'une montagne à poil (?!) et qui crame à la mort de Warllow. Car oui la mort de warllow a anéantie les "pouvoirs" de son sang dans tout les vampires qui avaient son sang dans les veines (wtf encore).

 

Le coup des 6 mois plus tard pour vite passer à autre chose... Pas top du tout. Sachant surtout ou on arrive. Merlott qui est maire, Arlène qui récupère son restaurant (à merlotte), Bill qui écrit un best seller, des vampires sous hépatite V qui tue tout le monde, Sookie avec Alcide, Jason qui en peu plus (petit passage qui m'a fait un peu sourire). 'fin c'était un peu n'importe quoi. On dirait qu'ils avaient pas assez de temps pour tout mettre en place donc ils ont fait à l'arrache au lieu de trouver autre chose.

 

La fin de l'épisode laisse à présager un bain de sang... On va voir. Bref cet épisode m'a vraiment pas plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe, pour éviter de dire déçu. Je suis du même avis que Easter Bunny pour n'avoir lu que lui puisque tu es l'unique intervention depuis la sortie de cet épisode. La mort ridicule d'Eric, l'un des derniers personnages qui me faisait suivre la série, m'a fait sourire. Quoique si on regarde bien, on ne l'a pas vu se désintégrer. Je sens qu'il sera encore vivant. (Peut-être ai-je loupé des infos sur sa participation à la prochaine saison). Ca ne me dérangerait pas qu'il se consacre à autre chose.

 

Concernant Pamela qu'est-elle devenue?

 

Concernant la mort de Warlow, je n'ai pas le souvenir qu'il ait été jamais insensible aux pieux. Billith lui oui. Je me trompe peut-être encore une fois.

Je ne vais pas l'attendre la saison 7, peu de personnage m'intéresse désormais.

Petit question au passage, le vampire le plus vieux maintenant, c'est Violet, la nana de Jason? (Ils vont sûrement nous ressortir d'autres vampires encore plus vieux ou "badass" comme tu dis).

 

Dernière petite impression générale qui se raccroche à ton avis. J'ai l'impression que ce dernier épisode a été scénarisé un peu à la "va-vite" ( tout en restant au niveau du simple petit watcher que je suis )suite à la signature d'une saison supplémentaire aux derniers moments. La saison 6 aurait pu être la clôture, sookie devient vampire, Warlow est gentil, pas de vampire zombie en saison 7, etc ... Sauf que la saison 7 est signée et il faut vite trouver des trucs pour donner envie aux gens de la regarder.

 

Bref les fins de saison de cette série sont décevantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, assez bizarre cette fin de saison limite dès la moitié de l'épisode, j'ai cru que c'était le cliff final avec Eric qui flambe. Mort ou pas ? A voir tout de même pour la saison prochaine mais mon petit doigt me dit qu'il va revenir plus furieux que jamais.

 

La relation Alcide/Snookie a déjà été présentée avec l'épisode 9 où celui-ci la retrouve au cimetière donc à partir de là, je ne suis pas plus surpris que ça.

 

Warlow pour un vampire de 5500 ans, sa mort fait tout de même bien cheap. Même si j'ai envie de dire que le grand-père fée a du mettre un peu de sa lumière pour aider Jason à le one shot.

 

Pam', petit upgrade => elle vole !

 

Bref dans l'ensemble, très bonne saison pour du True Blood. Une saison qui rattrape les précédentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah non mais je viens de me rendre compte que c'était le dernier épisode de la saison ! C'est encore pire pour le coup. C'est quoi cette manie de passer de douze épisodes à dix d'ailleurs ?

 

'fin ils laissent quand même des questions auxquelles j'aurai pu me passer de cogiter avant la prochaine saison. Le coup de la mort d'Eric notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est évident qu'il est pas mort. C'est un des persos les plus charismatique de la série ils vont pas le faire mourir comme un glandu à poil dans la neige ^^ On aurait forcément eu un commentaire de Willa 6 mois après, c'est son créateur après tout, à mon avis même 6mois après elle tirerais toujours la gueule si il était mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 épisodes à causes des jumeaux de Anna Paquin je crois.

 

Bref épisode final en dessous je trouve, alors que la saison était vraiment bien ! Très déçu par la mort (?) bidon d'Eric, c'est un des personnage les plus charismatique de la série le faire mourir de cette manière (si c'est bien le cas) c'est vraiment nul quoi. Et je vois pas comment ils vont pouvoir le faire survivre, car à poil, face au soleil, au sommet d'une montagne loin de tout, comment il peut survivre ? Pam qui a une combinaison anti-uv qui arrive tel superman...

 

Surtout je comprend pas la logique que le fait que Warlow meurt, supprime le fait que son sang coule dans les veines de plusieurs vampires, complètement illogique, je vois là une facilité scénaristique car gérer des vampires insensible au soleil serait trop compliquer...

 

Ensuite la mort de Warlow, beaucoup trop facile, le gars à 5500 ans, il a des pouvoirs de fées très puissant mais il se fait avoir simplement par un vieux qui le tient et qui permet à Jason de lui planter un pieu. Trop facile, vraiment déçu, j'aurais préféré qu'il soit gentil et transforme Sookie m'enfin ce qui est fait est fait.

 

Bref, une fin vraiment bâclé alors que la saison remontais la série dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vue

 

Bon dans l'ensemble bonne saison qui rattrape la saison 5 que j'avais trouvé moyenne..

 

Jespere que Eric n'est pas mort. Ca serait une grosse perte et surtout mourir de cette façon  :o

 

Dommage que a la fin ça coupe car ça annoncer une belle bataille. Le debut de saison 7 serra intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a surtout une chose que je trouve conne:

 

Pourquoi Bill avais t-il besoin du sang de Warlow (à partir du moment que lui a déjà bu un peu)? ne pouvait il pas faire comme Eric a fait, et juste aller au centre et buter tout le monde?

 

Bon, Eric bute tout le monde, Bill se ramène, et a failli se suicider en donnant son sang aux vampires pour qu'ils résistent au soleil mais... il pouvais pas simplement les laisser sortir par la porte?

 

Enfin tout ça pour dire que ça n'a aucun sens °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode 10 est finalement la fin de saison  :(

 

cela dis j'ai quand même apprécier certain truc quand même ,

l'intrigue principale c'est bien dérouler en 3 phase:

warlow méchant / Billith méchant - warlow gentil / Billith gentil  - warlow méchant.

 

(enfin y-a pas vraiment eu de bad boys dans cette saison vue que tout le monde a agis dans sont intérêt , et au final c'est warlow qui c'est fait avoir par sookie).

 

sinon le scenario vis a vis d'eric & bill est un peut bizarre ! d’ailleurs ce ne peut être qu'une grosse blague ...

Bill est sauvé , d'une mort honorable pour régresser au statue de vampire basique ,orgueilleux.

eric qui devient du coup le plus fort des vampire , meurt d'une façon pitoyable ?

 

sinon pour les 6 mois , enfin sookie prend une sage décisions en ce mettant avec Alcide , bon le hic c'est que ça fait vraiment choix par défaut , et une relation basés sur une saison c'est quand même plus solide que une ellipse ... donc bon a ceux niveaux j’attends pas grand chose de la 7.

 

sinon pour l’hépatite v c'est la que l'on ce rend compte que c'est du grand n'importe quoi , vue que au lieux de le donner au humain qui eux sont immunisé il l'on mis dans le true blood (heureusement que ce sont des scientifique qui on eu l'idée !)

 

sinon la proposition de sam (qui il y-a peut détester les vampire) est vraiment bizarre , je vois pas trop l'utilité de ce faire mordre volontairement s'en infecté le vampire , pour ne pas ce faire mordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la saison 6 !

 

Bon, encore un vampire hyper strong mort comme un couillon... C'est abusé les morts limite ridicule qu'on eu Warlow et Russel. La mort de Godric passait puisque c'était beau symboliquement parlant. Bref, nous pouvons dire adieu à notre Vampire-Fée.

On peut néanmoins noté que Niall a reussi à sortir bien plus vite de la dimension que Warlow.

 

Il y a fortement intérêt à ce qu'Eric ne soit pas mort ! M'en fout doit bien y avoir une grotte pas loin parce que sinon faire partir un personnage aussi important que lui de cette façon, ça passe mais vraiment pas du tout ! Sa soeur a eu une mort moins conne que lui quand même !

 

J'aime bien la nouvelle vampire, la copine de Jason ! Elle me fait bien marrer  8)

 

Pour la saison prochaine j'espère qu'on aura pas que des Vamp' infectés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alexander Skarsgård will definitely be back for next year's seventh season of True Blood, showrunner Brian Buckner has confirmed.

 

The last episode of season six aired in the US on Sunday (August 18) and ended in a way that didn't look promising for Skarsgård's character, charismatic vampire Eric Northman.

 

 

Eric est toujours de la partie, heureusement j'ai envie de dire.

 

 

Voilà pour la réponse que beaucoup se posent à la fin de la S6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a surtout une chose que je trouve conne:

 

Pourquoi Bill avais t-il besoin du sang de Warlow (à partir du moment que lui a déjà bu un peu)? ne pouvait il pas faire comme Eric a fait, et juste aller au centre et buter tout le monde?

 

Bon, Eric bute tout le monde, Bill se ramène, et a failli se suicider en donnant son sang aux vampires pour qu'ils résistent au soleil mais... il pouvais pas simplement les laisser sortir par la porte?

 

Enfin tout ça pour dire que ça n'a aucun sens °°

L'objectif de Bill a toujours été de donner du sang de fée à ces amis pour qu'ils puissent résister au soleil. Il a échoué coup sur coup avec le sang synthétisé puis avec Warlow. Vu qu'Eric a piqué le sang de Warlow, il se met à sa poursuite pour que ce soit Eric qui nourisse les vampires. Comme il ne le retrouve pas assez rapidement, il se livre lui-même. Pourquoi forcément vouloir leur donner du sang de fée au lieu de simplement les libérer? C'est simple, Bill en mode God, veut supprimer la faiblesse soleil des vampires.

 

Globalement, j'ai trouvé la saison bonne, même si la fin est un peu en-dessous.

 

@rinnegansss C'est pas parce qu'un humain est porteur du V que sa sécurité s'en trouve garantie. 2 exemples: l'humain infecté tombe sur un vampire affamé, ce dernier vide son sang pour se nourrir. Au final, l'humain et le vampire meurent. Ou bien l'humain infecté rencontre un vampire qui sait que l'humain est porteur, le vampire le bute pour éviter que cet humain propage le V. Au final, l'humain est tué.

Sam et Bill ont bien conscience que: il n'y a plus d'État à Bon-temps, ni de True blood pouvant servir à nourrir les vampires comme ça se faisait auparavant, ça c'est les menaces côté humain. Côté vampire, le V se propage et surtout est indétectable sans test sanguin préalable, ainsi il est quasiment impossible pour les vampires de se nourrir sans crainte. D'où l'idée de la collaboration humain/vampire pour pouvoir survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Lombardo, responsable des programmes de HBO

Ensemble avec tous les

fans, il sera difficile de

dire adieu aux habitants

de Bon Temps, mais je

suis impatient de découvrir ce que nous réserve le dernier chapitre fantastique de cette incroyable série.

 

C'est officiel, la saison 7, diffusée l'année prochaine sera bel et bien la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Info intéressante.

 

A la question "Qu'allez-vous faire l'été 2015 ?", l'acteur qui tient le rôle de Bill Compton laisse entendre que True Blood a peut être encore de beaux jours devant elle... "Je ne suis pas sûr de ce qui va se passer l'été 2015, mais si les choses se passent comme je l'espère, il y aura quelque chose à voir en 2016. Il y aura une annonce... bientôt !"

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629961.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout pour parler d'un spin off ou d'un film. Comme le font beaucoup de séries qui arrivent en fin de vie.

 

Un spin off prequel de Bill Compton, why not ?

 

La saison 7 a été annoncée comme étant la dernière par HBO

La fin programmée d'une des séries les plus importantes, et aussi les plus décriées, des années 2000. HBO a annoncé que la 7ème saison de True Blood, diffusée durant l'été 2014, serait la dernière. Les fans n'ont donc plus que 10 épisodes devant eux, avant le deuil sériephilique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Mouais, la mort de Tara, ça pue le départ précipité de l'actrice entre la fin du tournage de la saison 6 et le début du tournage de cette dernière saison 7. Même s'il ya pas d'infos officielles, le truc est un peu trop tiré par les cheveux.

 

Sinon, episode plutôt mou dans l'ensemble, pour l'instant, on sait pas trop sur quoi portera l'intrigue principale de cette saison. Les hep-V me semblent trop limités pour constituer une menace crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...