Aller au contenu

True blood


Jackob
 Share

Messages recommandés

Episode 05 vu --> ça avance!

 

Du côté de Tommy, je m'attendais pas du tout à ça, ça ce sent gros comme une maison qu'il va pouvoir prendre l'apparence d'autres humains maintenant.

 

Eric & Sookie : the bisous :D Ah et Tara qui se barre, à savoir si on va la revoir maintenant  ??? Elle me manquera pas trop perso... Par contre Bill sait maintenant où se trouve Eric, hâte de voir comment ça va se passer cette histoire.

 

Sinon les problèmes arrivent à la porte d'Alcide  :P On dirait qu'une nouvelle meute va le faire chier, embrouille au rendez-vous  :-X

 

Lafayette et son pote avec son grand-père shaman  :) Je le kiff déjà, il s'annonce puissant et peut-être que Lafayette a des pouvoirs cacher qui vont se réveiller  8)

 

Et enfin, réunion des shérifs de Bill, le combat contre la sorcière va surement avoir lieu  ;D

 

Ah sans oublier la surprise de l'épisode : GODRIC  ;D ;D ;D

 

Le 06 s'annonce bien si ça continue comme ça, en espérant que la partie sur Jason soient plus inintéressante que celle de cette épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que de choses dans ce 5ème épisode ! My god, i love it :P

 

Quel bel alligator ce tommy ! Contente de voir les frangins se rapprocher.

Ensuite, je sens aussi que cette histoire de grand-père risque d'être bien sympathique. Le bisou Eric-sookie ... mouais je suis pas fan. On sait déjà qu'elle se tape tout le monde. Par contre, là ou j’adhère c'est à la toute fin de l'épisode. Quand Bill apprend que Eric est chez sookie et qu'il fonce énervé chez elle. Je l'imagine débarquant en plein dans une scène.... "en petites tenues" xD Croustillant.

 

Bon épisode, vivement le 6.

 

Seul bémol. L'histoire du fils de René... je saute ces passages inintéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 05 vu aussi pour moi.

 

Que dire, vraiment sympathoche. Du grand Eric, c'était prévu. Mais bon, ça me dérange pas plus que ça, comme l'a dit Amon, ça va devenir sympa avec Bill qui va débarquer.

 

Pour le coup des sorcières, je suis pas hyper fan pour le moment. C'est bizarre, on en apprend de plus en plus sur elles mais ça ne fait rien avancer du tout et je trouve ça dommage.

 

Par contre Jason lui, m'a bien fait marrer, avec son rêve ou il voit Hoyt et Jessica :D

 

Et pour finir, je dirai simplement : Prochaine épisode = Pleine lune. On va enfin savoir si Jason va se transformer... Ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était vachement bien cet épisode :)

D'ailleurs pour Jason, vu qu'il a bu le sang de Jessica, il risque d'avoir toujours des rêves d'elle, non ? Comme Sookie l'était avec Bill et Erik je pense...

 

D'ailleurs Sookie et Erik c'était logique, déjà car dans l'un des premiers trailers de la saison, on les voit tous les deux s'enlaçaient dans un lit, donc... Au prochain épisode on aura surement un peu plus qu'un bisou :)

 

Du côté de Tommy, je m'attendais pas du tout à ça, ça ce sent gros comme une maison qu'il va pouvoir prendre l'apparence d'autres humains maintenant.

 

Ah ouais pas bête, j'avais complètement zappé ce détail ^^ Ca risque d'être cocasse tu me diras...

 

Jason qui commence à flipper pour la pleine lune, et vu comme il s'est fait bouffé, il va surement se transformer. Ca aussi ça va être cocasse :D

 

Pareil que toi Sam pour les sorcières. Enfin je trouve que la sorcière me plait pas trop en fait, elle serait plus jolie, peut être que j'accrocherais plus :P

 

Pour Alcide ça annonce que du bon, je me disais bien qu'il pourrait pas vivre une vie pépère aussi facilement ^^ J'adore cet acteur et le personnage qu'il joue, donc j'espère qu'il aura un rôle un peu plus important que de simples apparitions...

 

D'ailleurs le mec qui se déclare chef d'une meute, c'est possible qu'il soit l'ex petit ami de la nouvelle copine de Sam ? Donc le père de la petite qui est censé être hyper jaloux... Vu que le mec à une bonne tête de tueur, j'ai comme l'impression qu'il pourrait être important dans cette série.

 

Bon l'apparition de Godric est bien cool. Il dégage toujours une espèce de puissance vis-à-vis des autres, et c'est toujours bien sympa de le voir, même si ça ne dure qu'un instant. Ralala il va nous manquer ce personnage ^^

 

Bon en bref, un épisode vachement chargé mine de rien. Ce qui m'impressionne, c'est que tout le monde apparait dans chaque épisode, donc les fans sont à peu près tous comblés en fin de compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, je dirai simplement : Prochaine épisode = Pleine lune. On va enfin savoir si Jason va se transformer... Ou pas !

Exacte ! J'avais oublié, vivement le prochain. Si ça suit les livres je vais adorer cette partie :D

 

Pour Alcide ça annonce que du bon, je me disais bien qu'il pourrait pas vivre une vie pépère aussi facilement ^^ J'adore cet acteur et le personnage qu'il joue, donc j'espère qu'il aura un rôle un peu plus important que de simples apparitions...

Je viens de penser aux livres, si cette partie les rejoint ça va être du pur bonheur. Si mes souvenirs sont exactes (attention spoil):

Dans le livre le père de alcide se bat avec un autre LG pour diriger la meute, le père d'alcide meurt. Alcide entre dans la meute sous les ordres du chef mais une autre meute les attaques en traitre. Et là, c'est la guerre ! Sookie est coincé durant la guerre et Sam intervient pour aider le clan d'alcide. Et la les ennemis ont peur... les LG vs Sam le lion !

Bien sur ils vont faire une variante mais ça va être génial et durant les épreuves pour devenir le chef, plein de personnage vont être introduit dont le beau juge Tigre (baraqué mais chauve).

 

Enfin bref même si mes souvenirs s'embrouillent s'ils respectent quelques aspects ou détails des bouquins, ça promet.

Wait and see (noooon, je veux pas attendre x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Avec un peu de retard je me suis fait le 4 et le 5 cette nuit ! Et que dire! Ça bouge dans tous les sens. Alors quand c'est bien géré je trouve ça super mais là pour moi y a beaucoup trop d'intrigues, sachant que j'ai du mal avec :

- Renee et son gosse : ça ne m'intéresse mais alors pas du tout :/

- Tommy : on repart sur l'intrigue des parents pour qu'ensuite ils se fassent tuer, au final c'est pour nous montrer le power up de Tommy? sinon quel intérêt? mais je suis un peu déçu de la mise en scène (même si le croco c'est cool !)

- Portia : bon on apprend qu'elle est liée à Bill et donc les scènes de sexe avec elle c'est fini!! sinon sans plus.

- Tara : j'aurai bien aimé qu'elle reparte pour de bon mais j'espère que "l'intrigue" avec sa copine s'arrêtera à " je me suis faite larguée "

- Pétunia Marnie : j'ai du mal avec le perso totalement débile, donc j'attends que Antonia (on a donc son nom?) prenne totale possession du corps et fasse des dégâts !!!

- Andy Bellefleur me saoule..

- Lafayette est totalement redescendu dans mon classement des persos préférés de la série et c'est pas prêt de changer. Surtout si il devient un sorcier blanc (mouahah)

-Sam' qui tape l'incruste chez la shapeshifter franchement dans sa tête il avait qu'une envie c'était de se faire un HBO-time !!

 

 

Voilà pour ce qui me dérange pour le moment et je trouve que ça fait beaucoup.

Par contre tout le reste je suis à fond.

 

1/ Godriiiiiiiiiiiiiic \o/ !!! Bon on l'a vu 3 minutes, ça durait pas longtemps, il était pas en mode gentil et tout mais quelle classe quand il maîtrise Eric :D c'était mon meilleur passage avec Snookie de l'épisode 3

2/ Eric, j'avais un peu peur avec son air trop simplet, mais au final ça rend bien, on découvre une autre facette de la personnalité, par contre avec ce qui arrive à Pam' (enorme d'ailleurs :D) quand il va retrouver la mémoire ça va chier!! De même que Bill qui va arriver en plein bisou/calin de Sookie et Eric ça va être fuuuuuuuuuuun !!

D'ailleurs le passage dans le 4 où il est bourré et il joue à " catch me !!" mais MDR !! Je me demande si il va se rappeler de tout ça quand il retrouvera sa mémoire..

3/ ça commence à bouger, le Roi et ses Shériffs sont réunis j'espère qu'on les verra un peu plus! Vampires quoi!

4/ Jason qui se fout toujours dans des situations pas possibles, excellent le one shot sur l'autre là en mode panthère par contre la fille totalement tarée :D !! A voir si y a transformation à la pleine lune, j'espère que non, si on pouvait garder un minimum de gens..normaux ça serait bien parce qu'au final, tout le monde (sauf Tara entre autres (Hoyt, Renee + rousse) et c'est très bien comme ça) a un pouvoir ou obtient le pouvoir.. Too much!

5/ pleine lune qui arrive ça va ch*** avec les loup garous, ça paraissait louche qu'Alcide se la coule douce, bon j'espère que ça bouffera pas trop de temps sur l'intrigue Eric.

6/ trop marrant la scène avec Jessica/Hoyt/Jason dans son "rêve" !! :D

 

Bon je crois que j'ai quasiment tout dit, y a du très bon, du bon, mais aussi beaucoup de déchets qui font que je suis moins à fond mais cela dit pour l'intrigue principale autour d'Eric et la sorcière j'ai envie de savoir donc je continue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Alors que dire, les points positifs s'affirment mais les négatifs aussi.

 

Négatifs:

L'histoire de Tara et sa copine, je n'en ai rien à carrer.

Celle du bébé "maléfique" de la roussette, rien à faire non plus.

Pour le moment, l'histoire Tommy/Sam n'en est qu'aux prémisses donc pas encore intéressante. Affaire à suivre.

 

Positifs:

Par contre, l'intrigue autour des sorcières, le triangle amoureux (bill/eric/sook) ... J'aime ! Pourvu que ça dure et surprenne.

Le nouveau triangle amoureux hoyt/jess/jason, on va voir ce que ça va donner. Je suis un peu septique. Mais pourquoi pas.

L'histoire du grand-père de Jesus, le "brouro", je commence à apprécier. J'espère qu'ils vont bien amener les choses.

L'aventure "Panthère-garou" de Jason surprend. Elle est en "standby" à suivre.

 

Donc bon épisode. Il me laisse de plus en plus mitigé au vu de la présence trop marqué des passages négatifs.

Mais bon, VIVEMENT LA SUITE !

 

Trailer S04E07

 

EDIT : Episode 7 vu !

 

Episode de folie. Les défauts sont encore là, c'est à dire les histoires qui ne m’intéresse pas. Mais les points positifs, pouuuuuuuu!

Ça claque. J'ai adoré les passages émouvants entre papa Vamp' et baby. J'adore à la fin le "jason à la rescousse".

 

L'histoire des sorcières me branche beaucoup. Très différente de celle du livre mais pas plus mal.

 

Enfin, deux originalités à noter:

- Au début, on entend et voit PVZ ! Plantes versus Zombies ! J'y ai joué toute l'année.

- Ensuite, j'ai pas remarqué tout de suite car je regarde les épisodes en VO mais la black chante en français ! Vu que jusque là je comprenais tout, j'ai pas distingué ma langue maternelle... j'ai honte -_- Mais j'aime toujours autant quand ils font ça.

 

Preview S04E08

 

Jessica, As your maker I command you ! Unchain me, please. Jessica, noooo

C'est mimi, je croyais qu'il voulait la protéger mais non. Il veut mourir aussi. xD C'est beau l'amour paternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode de folie. Sur le coup, je me demande si elle est vraiment morte ? Je pense que non. Jason va surement se transformer en panthère garou et venir à la rescousse.

La fin de l'épisode s’accélère tellement que j'en ai eu le vertige :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, que dire de ce septième épisode.

 

Comme la plupart, Tara me gonfle de plus en plus et le fait qu'elle se range du côté de la nécromancienne accentue la chose.

 

Lafayette qui revient avec ses chakra ouverts et remarque la femme noire qui "veille" sur le bébé mais pourquoi ?? Tout comme .: Amon-râ :. , j'adore quand les américains se mettent au français ^^.

 

L'histoire avec Alcide et sa meute je mets de côté parce que là, elle sert à rien mais baston à prévoir avec les vampires (merci au preview Amon-râ).

 

Et cette fin : Jessica, nooooooooon, je ne pourrais pas supporter si elle meurt (attention à toi Alan Ball xD). Le fait qu'elle soit une jeune vampire lui donne peu de résistance au soleil, jason arrivera t-il à sauver son futur coup de foudre ?? D'ailleurs, je suis un peu déçu de sa non-transformation en panthère-garou, on laisse donc de côté Crystal et sa meute pour le moment.

 

L'attente sera longue, très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais quel final ! Juste énorme quoi.

 

Jess' qui ouvre les portes et se fou face au soleil, j'ai juste envie d'être mardi pour voir ce qui va arriver.

 

Pour le reste, Bill qui reste attaché, Eric de même, Tara me saoul toujours autant aussi et je dois avouer que comme toi Uhzo le fait qu'elle rejoigne la sorcière en first n'arrange pas les choses même si c'était à prévoir. Pam' me fait bien marrer, toujours entrain de galérer, je sens que ses piqures vont vites la saouler. D'ailleurs, la fille qui se fou sur le cercueil de Pam' juste énorme :D, a trembler et sauter, et crier !

 

Sinon, première scène de cul entre Eric de Sookie, fallait s'y attendre ^^

 

Et le coup de lafayette, je reste un peu perplexe quand même...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour dire que True Blood est renouvellée pour une 5ème saison

 

source : http://www.serieslive.com/news/hbo-renouvelle-true-blood-pour-une-cinquieme-saison/15344/

 

Des audiences à 5,4 M en moyenne, TB tient tête à Falling Skies niveau audience.. Du très bon pour la série phare d'HBO (jusqu'à ce que GoT s'installe :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très étonnant mais ça fait plaisir.  ;D

Pour cette saison 5, ils n'ont que l’embarras du choix pour choisir une intrigue parmi celles des livres.

 

Je n'espère qu'une chose, c'est que GoT batte TB car je la place un cran au dessus.

A elles deux, elles forment l'HBO Power ! J'aimerai bien une telle chaîne en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A elles deux, elles forment l'HBO Power ! J'aimerai bien une telle chaîne en France.

 

Avant qu'une chaine française comprennent que suivre le système ricain' c'est pas le mal, mais au contraire donnerai un coup d'air frai...

 

TB pour une cinquième saison, que du bon. J'espère que celle-ci tiendra la route :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'une chaine française comprennent que suivre le système ricain' c'est pas le mal, mais au contraire donnerai un coup d'air frai...

 

TB pour une cinquième saison, que du bon. J'espère que celle-ci tiendra la route :P

Oui c'est clair, ça va être dur de relever le niveau après cette saison, surtout au niveau des intrigues amoureuses.

J'espère juste un petit changement de zone, ou autre chose, car à force, on tourne en rond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu !

 

Ça bouge beaucoup, wahou !! Je trouve la technique de Jason, faire des pompes pour ne pas penser à Jess', de plus en plus drôle.

Ensuite, cette guerre en plein cimetière, classe. J'espère qu'il y aura des morts : Tara par exemple. A mon grand regret Bill l'a sauvé -_-

J'ai bien aimé l'intervention d'Alcide ainsi que la rencontre entre Marcus et Sam'. Pour finir, Tommy qui se fait passer pour Mme Fortenberry.

 

Tout se noue peu à peu pour donner un sacré merdier. J'ai eu beaucoup moins à déplorer ce qu'ils ne me plaisaient pas. Les points négatifs se sont estompés pour le coup.

 

Vivement la suite, comme d'hab'

Preview S04E09

 

Mdr, ou l'art de remettre le futur couvert avec Sookie ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel épisode ^^.

 

J'y suis allé à reculons pour celui-ci. [glow=black,2,300]Jessica est sauvée par Jason qui a du tuer l'agent de sécurité, impressionné par le geste de ce dernier et le voir repousser Jess' après, il va péter un câble ^^.[/glow]

 

Fallait s'attendre au fait que Sookie donne délibérément son sang à Eric (le SM est omniprésent, comme toujours  9_9). Par contre le trip lit en pleine forêt avec la neige comme manteau et cul nu, c'était pas nécessaire pour moi.

 

Andy qui ressemble à un pervers affamé à la vue du cadavre  :D, il me fait délirer ce gars.

 

Lafayette qui est devenu un vrai "trou béant" pour les esprits, je me demande ce que nous réserve cette histoire de fantôme (elle était sûrement liée à l'ancienne poupée de Jess' si j'ai bien suivi).

 

Un bon final, petite boucherie en bonne et due forme et l'asservissement d'Eric qui n'annonce rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu !

 

Pour le coup, j'ai vraiment bien aimé l'épisode. Ca se bouge bien et c'est pas plus mal. Sookie qui, comme tu l'as dit Uhzo, file son sang et bois le sang d'Eric. D'ailleurs, j'adore le trip' qu'ils se tapent. Juste énorme.

Ensuite, Lafayette me saoul un peu. Regardons le se faire posséder, kidnapper un gosse pour faire je ne sais quoi encore lol. Ca part dans tout les sens avec lui.

 

Pour Jess', qu'elle quitte Hoyt c'était prévisible. Qu'elle frappe à la porte de Jason aussi, que Jason refuse ? Nooooon. Enorme le passage ou il fait des pompes, j'me suis bien marré.

 

Ensuite niveau vampire VS Nécromancienne, ça se gâte. Ce rendez-vous au cimetière n'était pas forcément une bonne idée. On voit que Tara fait toujours les mauvais choix. Faut vraiment que la chaîne fasse en sorte qu'elle meurt parce que franchement j'ai vraiment de plus en plus de mal à encadrer sa tête. C'est mal parti vu que Bill joue au gentil vampire avec elle et la sauve. Ca m'aurait bien fait sourire de la voir se faire enfin bouffer par la progéniture de Eric :P (zappé son nom). Enfin, pour finir sur un bon truc, je sais pas trop ce qu'a fait la nécromancienne sur Eric mais ça a pas l'air bon. Elle choisi en plus le plus fort et le plus vieux de tous les vampires de l'état j'crois. Très bon choix.

 

L'épisode qui se fini sur Sookie qui se prend une balle, l'homme loup arrive en héros pour la sauver mais attention au représailles de sa gentille petite femelle qui le suivait derrière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episodes 9/10/11 vu :)

 

L'histoire avec Marnie a bien évolué, moi qui croyais que Antonia était vraiment super méchante et Marnie juste stupide, finalement c'était l'inverse, quoique Marnie est bien stupide... Byebye Antonia  :'( je commençais à l’apprécier. Et Marnie qui même morte va encore faire chier son monde ^^

 

Ensuite Sam qui perd son frère  :o et vengeance powa!!! Merci à Alcide du coup, j'en reviens toujours pas comment il a tué Marcus, un coup bien placé  ;D

 

Sans oublier l'apparition dans les bois de la fée qui se tape Andy  ??? Je me demande où cela va aboutir.

 

Eh bien la season finale s'annonce énorme vu la preview  :o Il risque d'y avoir du fight encore mais ce coup-ci ça va surement être vampire vs vampire et Marnie vs les humains/ sookie/ et le pote à Lafayette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai rattrapé mon retard. J'avais pas vu le 10 et le 11 c'est chose faite.

 

Alors alors, beaucoup de mouvements dans ces deux épisodes. Marnie se découvre enfin sous sa vraie nature, une femme qui aie les vampires plus que tout, et qui aime pas qu'on soit contre elle aussi... ^^ On a bien vu comment ça fini, elle a pas très bien géré sur le coup lol. Par contre attacher Antonia a elle, fallait le faire. Maintenant sa revanche en prenant possession du coup de Lafayette, je sais pas comment elle va l'avoir.

 

Sinon, Eric qui retrouve tout ses esprits c'est plutôt sympa de revoir ses yeux de grand méchant, ça change du doux agneau qu'il était devenu. D'ailleurs le coup de boire le coeur de l'autre devant marnie avant de la tuer, juste excellent. Un gros barge.

 

Tara est toujours aussi chiante, elle me saoul. J'attends son départ avec impatience... -_-'

 

Sinon Sookie qui sait plus trop quoi faire, c'était à prévoir. Jeson et Jessica qui se mettent vraiment ensemble même si Hoyt va pas le supporter. A voir ce que ça va donner.

 

Côté Metamorphe, la mort du petit Merlotte c'est dommage. C'était un jolie fouteur de merde. Il va me manquer ^^. Cette mort à signer celle de chef de la meute, gros barge comment il se fait tuer d'ailleurs. Alcide est une vraie terreur quand il s'y met. Un coup et hop.

 

En tout cas, hâte au dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain comment je me suis marré devant ce putain de final :D

Marie aura été une emmerdeuse jusqu'au bout, non contente d'être morte, elle revient et se venge sur ... Jesus. Salope, je l'aimais bien moi, mais au moins on a fini avec ces conneries magiques.

 

Jason et Jess ça se confirme, et c'est là que je commence à me marrer, je ne veux pas spoil, mais une grosse surprise l'attend à la porte le Jason.

 

Plein d'anciennes têtes dans cet épisode, et plein de morts aussi :D

 

Comme je le pensais, Bill et Eric unis, sont juste monstrueux et transpirent la classe.

 

Les fans de Tara seront aux anges, comme je l'ai été :D

 

Bref, énorme final, avec un ennemi qui va faire mal à la prochaine saison : les vampires eux-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le dernier épisode de la saison 4. Sympa, sympa.

 

SPOIL.

 

 

 

TARA CREVE BORDEL. Comme quoi, fallait bien que ça arrive et que je sois enfin exaucé. Un putain de plaisir de la voir se prendre une balle de fusil à pompe en pleine tête. Plus voir sa tronche, et sa niéserie intervenir dans la série, ça va faire beaucoup de bien et libéré une place à quelqu'un d'un peu mieux :P. Alcide ? Peut être !

 

En tout cas, revoir les morts de chacun, c'était sympa. Ca lance quelques intrigues pour la saison 5 ça peut envoyer du steak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

TARA IS DEAD !!!! Le meilleur moment de la saison !! (hein ? c'est une gentille ? mais on s'en fout, purée quelle jouissance, un truc de fou) Bon après mon premier réflexe est : " Elle a signé pour la prochaine saison ? " et là, je vois que oui, alors bon, va bien falloir la revoir dans le 5x1 au pire pour attester de sa mort mais bon, le gros one shot qu'elle se prend avec un shotgun et un morceau de crâne + cervelle qui gicle si elle s'en sort je serai dégoûtééééééé !

 

Bref, je me suis enfilé la fin de saison après avoir pris beaucoup de retard. La saison se lance pour moi à partir du 8.

Je vais lister ce que j'ai aimé et pas aimé ça ira plus vite :

 

Les - :

- l'intrigue sorcière et médium : je trouve qu'utiliser le perso anti charismatique qu'est Marnie est vraiment dommage, c'était chiant, ça la joue " je suis un paria, maintenant j'ai le pouvoir je vais tous vous fumer " . Et pour le coup, faire revenir Marnie pour virer Jesus du casting, mouais.

- l'intrigue du bébé : fais dodooooooo u__u allez ça aussi c'est avec le truc de médium, j'espère que ça sera pas récurrent, Lafayette est clairement tombé dans mon estime du perso, dommage.

- HBOOBS and sex : je me plains pas souvent mais dans les 4 derniers y en a pour facilement 20 min de scène de nu/sexe/ fanstasme de threesome. Bon c’est comme ça !

- la scène ridicule du quatuor en mode marionnette qui se déplaçait vers le mur de lumière.

- l’intrigue qu’on va se bouffer avec Arlene et le retour de son ex qui vient la prévenir que Terry est un bad guy (je pense surtout que c’est dû au mec qui revient de nulle part, à se demander ce que ça va être)

- Snookie me saoule toujours autant même si elle a pu sortir quelques pouvoirs

 

 

Les  + :

 

 

- une grosse boucherie : Tommy et ses parents, Tara (?), le chef de meute de Shrevport, Nan’ du LAV, Marnie, Jesus, Debbie (qui aura peut-être eu le mérite de me faire kiffer pendant 2 min mais j’attends encore avant de me prononcer).  On ajoute à ça les morts comme d’hab, et le Eric avec qui t’a pas envie de rire c’était nickel. Enfin des morts et des persos qui étaient récurrents.

- le retour du roi : j’adore ce film  ahah j’ai réussi à la placer pas mal pour le coup, il était bien puissant et bien taré surtout.

- le retour de Newlin : je m’y attendais clairement pas et bam un Vamp’ mais techniquement il est pas puissant donc bon j’en attends pas énormément de lui.

- le couple Jess-Jason : enfin !

- Alcide ! Quelle classe ce mec

 

 

Les points neutres :

 

- Bellefeur avec le doigt magique de la fée : bon on en a parlé à l’épisode 1 et après plus rien à part la marraine qui se fait bouffer

-  Sam : rien de plus à dire, j’attends de voir ce que donnera la revanche de la meute.

 

 

 

Voilà, une saison moyenne globalement même si le final est très (trop ?) alléchant. Attendre les 4 derniers épisodes pour que ça bouge c’est frustrant mais je suivrai la suite quand même cela dit. Y a eu beaucoup trop d’intrigues au long de la saison et même si elles se recoupent toutes ou presque à la fin c’est pas très agréable à suivre. J’espère que le fait d’avoir fait le ménage cette saison aidera.

 

Les questions en suspens :

 

- Tara est-elle vraiment morte ?

- Que veut dire le lien d’Andy avec la fée ? Invasion prévue ?

- Alcide – Sam – Shrevport, les conséquences d’avoir tué le chef ? Et surtout Sookie qui a tué Debbie. Parce que elle, on nous montre pas mais c’est sûr qu’elle est dead

- Eric et Bill fugitifs ? Leurs têtes sont mises à prix + le Roi qui va vouloir tout défoncer.

- A quand un épisode genre réunion de tous les Rois et Reines des USA ?

 

 

A suivre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TARA CREVE BORDEL.

 

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

TARA IS DEAD !!!! Le meilleur moment de la saison !! (hein ? c'est une gentille ? mais on s'en fout, purée quelle jouissance, un truc de fou)

 

YATA YATA YATA ! Quand j'ai vu ça, mais quel pied ! Depuis le temps !

Je me suis senti exaucé. J'étais même allée jusqu'à leur demandé sur mes messages à HBO s'ils ne pouvaient pas la dézinguer.

 

Bon après mon premier réflexe est : " Elle a signé pour la prochaine saison ? " et là, je vois que oui, alors bon, va bien falloir la revoir dans le 5x1 au pire pour attester de sa mort mais bon, le gros one shot qu'elle se prend avec un shotgun et un morceau de crâne + cervelle qui gicle si elle s'en sort je serai dégoûtééééééé !

* prie: faite qu'elle soit morte, faite qu'elle soit morte *

 

Listing des points positifs (proche de ceux de Val'):

- le frère de sam est mort.

- tara va sans doute le rejoindre

- jesus est mort

- alcide a une classe internationale

- retour de Newlin est génialissime, en vampire mais j'aime!

- Sookie a rompu avec Eric et bill ! Come On tiger !

- Eric et Bill sont des futurs fugitifs, coool

 

Les points négatifs:

- couple Jess-Jason : je sens que je vais m'ennuyer

- Andy Bellefeur, c'est the personnage que j'ai zappé, mon cerveau le filtre en ce moment

 

- A quand un épisode genre réunion de tous les Rois et Reines des USA ?

Tu as lu les livres  ? Ce n'est pas sans me rappeler un certain passage. Ils s'en inspireront peut-être même si beaucoup trop de protagonistes sont déjà morts.

 

Pour la saison suivante, si je me fis à mes souvenirs des livres, je vote pour la guerre entre les clans de loups garou, arrivé du tigrouné !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...