Aller au contenu


True blood


Jackob
 Share

Messages recommandés

J'ai enfin vu les deux dernier épisodes de la saison 4 cette semaine

 

La fin de l'épisode 12 est énorme et nous laisse sur notre fin. vivement la suite..

 

Je pense pas que Tara va mourir ils vont trouver un truc..

 

Dommage que Sookie n'est pas choisi Bill, ils vont bien ensemble je trouve..

 

Le retour du roi... Quelle idée aussi de ne pas l'avoir tué quand ils avaient l'occasion franchement.. Il était évident qu'il ne resterait pas indéfiniment dans la dalle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ So' : naaaaaan pas lu les bouquins mais d'après ce que tu me dis c'est dead u__u Rah moi j'attends que ça depuis qu'on nous a expliqué ce principe de Shérif, de Roi et de Reine ! Et puis pareil. Un Roi ou une Reine d'un autre continent. Ou mettre les pieds dans l'Autorité, voir ce qu'il s'y passe, ce qu'il s'y dit.

Enfin bon, beaucoup d'attentes pour la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ça y est, j'ai tout vu !!

Globalement, super série, j'adore tout le côté fantastique, le pouvoir des vampire (d'après Bill certain peuvent changer d'apparence... à voir si c'est le seul truc que certain peuvent faire...), les métamorphes qui sont bien supérieur à tout les types de garou... J'adore tout ça.

Tara vraiment chiante, cinglé, attitude de merde bref bon débarrât, même si ça m'étonnerais pas que Sookie nous sorte une résurrection  :'(

Lafayette personnage gâché je trouve. Tout comme Godric qui en impose :o mais on se contente d'Eric qui est un pur bad ass ! (Quand il boit le sang du cœur, énorme !)

Pour les saisons qui suivent c'est vrai que j'ai hâte de découvrir pas mal d'autres Roi/Rennes, d'en savoir plus sur la "ligue de justice dont j'ai zappé le nom". Et aussi de développer Alcide qui est très classe lui aussi (et très fort... boom t'es mort), et j'espère que Sam sera plus développer/utilisé car métamorphe ça offre tellement de possibilité qu'il pourrai être très très fort.

L'attente s'annonce très dur  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Oh yeah !!

Ca envoie carrément :D et surtout j'ai pas l'impression d'avoir vu Tara et ça c'est la meilleure nouvelle de toute ma journée...

Nan je déconne, la bonne nouvelle c'est moi, GoT, et une bonne pizza :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pas encore vu le trailer (pas le son ici) mais est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer la présence de l'actrice qui fait Tara ? Histoire de savoir si je vais encore devoir la supporter..

Bah ouais, faut se préparer mentalement à l'entendre geindre et tout, surtout quand tu te prends un headshot fusil à pompe à bout portant 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaaah thank God ! xD ... Enfin tu sais, je me méfie... On pourrait la voir en fantôme comme la grand-mère de Snookie (ouais grâce à Eric et jusqu'à la fin des temps, ça sera Snookie ! )

 

Je me fais le trailer ce soir, j'ai hâte :P faudra bien remplacer GoT dans ma grille de série TV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode vu.

 

Bon épisode, très sympatique. J'ai beaucoup aimé les passages avec les loup-garous, la craquage avec le révérant. Le retour de Tara, je ne le vois pas d'un très bon oeil. Ensuite, que vont-ils faire d'Eric et Bill ? Wait and see.

Le retour de Russell, ça, ça promet. J'ai vraiment hâte, il a un sacré charisme. Les scènes avec les Bellfleur, je suis pas fan, plus lent et n'apportent rien à l'histoire.

 

Je dirais donc pour conclure, un début mitigé, mais qui promet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

 

images?q=tbn:ANd9GcQQD1WxSOGJVJe1tkBFhdqGQGXPF_yM91og12RX6IWwG9kWsl-Q

 

 

Pourquoi pourquoi pourquoi ??? Pourquoi avoir fait revenir Tara T.T ... Rah mais quelle déception !!!

 


 

Episode de mise en bouche, on est un peu sur la continuité du final de la saison 4. Eric et Bill en fuite, arrivée de la "soeur" Chancelier. Fin d'épisode, se font attraper. Ok, bon à voir, moi j'ai envie de rencontrer ce fameux Gardien ! Et HBOobs scène validée o/

 

Sam et Alcide avec la meute. Alcide nouveau chef ?

 

Russell qu'on ne voit pas mais qui prend son plateau repas... ok...

 

La partie sur Jason/Jessica risible... Et la révélation de Newin... u__u ... bon...

 

Snookie/ Lafayette et donc Vampire Tara... Purée quelle horreur...

 

Au final bah je vais regarder surtout pour la partie d'Eric et Bill et celle de Russel parce que sinon... bof bof

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression que l'épisode est passé vite mais en fait il s'est pas passé grand-chose et il est pas terrible...

 

Le duo Eric/Bill est vraiment intéressant ils font pas mal rire et surtout éric fidèle à lui-meme notamment avec sa soeur (d'ailleurs on voit dans cet épisode que bill aime plus Sookie de façon "normal).

 

Le retour de Russel va nous apporter beaucoup d'actions et du suspense, on se demande qui l'a libérer?

 

Après je vois pas forcément la transformation de Tara comme une mauvaise chose car c'est l'occasion de faire évoluer le personnage, s'ils le font pas par contre  :-X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Episode 2 vu.

 

C'est clair et net à présent, à part l'intrigue Bill/Eric/Russell, je je sens que je vais bien me faire ch*** dans cette saison. On rencontre le Gardien et on plonge un peu dans l'Autorité, de vrais barges.

Et sinon...

Jessica Newlin qui se partagent le c** de Jason

Jason qui essaie de se réconcilier avec Hoyt

Vampire Tara u___u.... Comme si les chialades suffisaient pas, maintenant ça hurle...

Bref... j'oublie les autres séquences mais je suis pas trop enthousiasmé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la Tara... Sérieux lol. elle aurait mieux fait de rester morte, car bon elle sert pas à grand chose là. Encore plus relou qu'avant, et sa tête ne me revient tjrs pas.

 

L'intrigue avec bill et éric par contre peut envoyer du lourds. On revient sur des démons du passer, à voir ou ça va nous mener ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu, plus je regarde l'avancement de True Blood, plus je constate des similitudes avec le jeu de rôle Vampire The Masquerade.

 

J'passerais sur les détails, mais le coup du conseil de l'autorité complétement tourné vers un délire pseudo-spirituel, me fait beaucoup penser aux Nodiens (adepte du Livre de Nod).

La seule différence, dans Vampire, c'est Caïn le premier vampire, et pas Lilith.

 

Bref, cet univers n'est pas mauvais (bien au contraire), mais je me désole de voir de tels plagiats (à ce niveau là, ce n'est plus de l'inspiration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà j'ai pas vu la fin de la précédente saison tellement je l'ai trouvé barbant avec cette histoire de la sorcière que j'ai dû zapper un ou deux épisodes. Donc merci au "previously" pour le mini-résumé ça m'évite de farcir quelques scènes.

 

Concernant cette nouvelle saison, je la trouve assez ennuyante sur ces deux épisodes que ce soit les scènes avec les Bellefleur, le trio Snookie-Layafette-Tara (déjà que les trois-là je peux plus les supporter) et même Jason avec Jessica restent assez plates pour l'instant.

Pour le moment seul l'histoire avec Bill/Eric est intéressante. On découvre que les gars de l'Autorité sont vraiment de sacrés phénomènes et les membres "dirigeants" sont plus classes. Mention spéciale au Gardien, un rôle taillé presque sur-mesure à l'excellent Christopher Meloni ! On rentre également dans la partie "religion" des vampires, ça pourrait être encore plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Toujours la même, j'ai l'impression que mes posts cette saison vont tous se ressembler.

La partie Vampire Tara qui se finit aujourd'hui avec une tentative de suicide qui, on le sait, ne va pas marcher vu que Pam' la ressent.

Pam' d'ailleurs, dont on voit une grosse masse de flashbacks depuis le début de saison pour signifier la relation entre elle et Eric (superbe d'ailleurs) et la relation plus générale entre un créateur et sa progéniture pour mettre en valeur le lien qui les unit (ce qui corrobore le fait que Pam' sauvera Tara dans le début du prochain épisode).

 

Je zappe la partie Bellefleur, Jess (ce mec sent trop bon mais qui est-il ? Une fée maybe)/Jason (qui chope un cerveau mais a sa boob sex scene), Sam'/Tara, Terry qui se barre.

 

Reste le gros morceau ! L'autorité et donc la partie Eric/Bill qui promet d'être alléchante :D Les deux vampires ont donc un dispositif I-cross (MDR) pour les empêcher de se retourner contre l'Autorité. On sent le Snookie avec ses pouvoirs de fée qui le désactivera j'ai l'impression... Mais bon, ce n'est pas le plus important, la chasse va être superbe j'espère. Le Gardien a beaucoup de charisme on sent qu'il est bien puissant et surtout je me demande si on n'aura pas à un moment une guerre entre vampires, ceux de l'Autorité contre ceux de la secte Sanguinaire, ça me plairait bien en tout cas.

 

Bon 40% d'épisode intéressant et le reste où je matais le tennis en même temps... On va dire qu'il y a du mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, la même impression, avec l'épisode 4.

Juste la partie avec l'Autorité et celle avec Bill/Eric est sympa à suivre. Ils sont relâchés par le Gardien pour traquer Russell.

J'aime bien le développement sur la relation entre créateur/progéniture. Même si c'est pour mettre d'avantage en valeur Tara' qui d'ailleurs qui contrôle un peu trop rapidement ses "pulsions".

 

Le gars qui sentait bon se révèle donc être une fée. Jason & le shérif sont donc invités à une orgie des fées. La partie avec Jason peut se révéler être intéressante avec en point de mire la vérité sur leurs parents.  Terry, je zappe, Snookie/Layefette et le loup je zappe. Bon maintenant Snookie elle aura fait la trinité au niveau des mecs: Eric, Bill et le loup.

 

Bref début de saison décevante et déçu même pas de boob sex scene cette fois.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un dernier épisode plus que prévisible. Je suis vraiment déçu, mais très déçu par ce début de saison. Tout est pâteux, prévisible à souhait, cucul, niai. Y'a rien. Enfin si, il se passe des trucs :

 

- Bill et Eric qui sont capturé et reparte à la recherche de Russell

- Retour de Russell qui tue le conseiller

- Sookie a failli coucher avec Alcide

- Bellefleur est poursuivie par une malédiction

- Les métamorphes se font tuer

- On découvre qui est la soeur d'Eric

- On sait toujours pas qui a aidé Russell

 

... Bref, y'en a des choses. mais c'est tellement nul. Gros post pour dire que j'suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette saison est l'une des plus bizarres. Manifestement avec l'arrivée du dernier épisode , Sookie serait donc une Demie-fée pas comme les autres. Déjà que TB est assez bordélique , quand y en a plus y en a encore. Moi , ce que je ne comprend pas c'est la réaction de Bill vis à vis des sanguinistas. M'enfin , une saison très étrange avec énormément de suspense on en reste à notre faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette saison! Bien que j'ai du mal à capter leur trip avec Lillith, je m'amuse tout du long, j'adore l'univers, le fait que les perso secondaires aient leurs propres histoires et ne vivent pas que pour l'héroine, même si parfois les histoires sont un peu chiantes, genre Hoyt qui est pas foutu de se mettre d'une rupture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...