Aller au contenu

True blood


Jackob
 Share

Messages recommandés

Les épisodes précédents étaient moyens mais j'ai bien aimé l'ep 8, comme d'habitude il se passe pleins de choses indépendamment les unes des autres et pour une fois aucune ne m'a ennuyé, pas même Lafayette (qui est redevenu Lafayette le temps d'une scène) et Terry.

 

Sookie en apprend plus sur la mort de ses parents et révèlent une nouvelle bizarrerie, la connexion normalement impossible avec un vamp. J'ai surtout retenu l'histoire du gars qui voulait lui sucer les orteils, comme l'a dit Jason: beurk :P

Pas la moindre idée de qui est ce Warlow, pas l'impression de le connaître (la forme pâteuse de son visage a quelque chose de Russel, mais je ne pense pas que ce soit lui cette fois). Un ami de la famille? Ce qui est louche c'est que Claudine le connaissait, Claudine était louche elle-même.

 

Hoyt et Jessica, no comment. Je trouve qu'il en fait beaucoup pour une rupture, c'est pas une histoire de vampire, ça arrive entre gens normaux aussi... La question est: qui tient le flingue?

Tara, je l'apprécie de plus en plus en vampire, finalement c'était pas une mauvaise idée de mon point de vue. J'aime beaucoup la relation qu'elle commence à entretenir avec Pam, personnage que j'ai toujours trouvé très classe et intelligente. Quelque part, Tara est pareille, au moins pour l'arrogance. Et ça lui va bien le rôle de mère autoritaire qui apprend à sa fille comment gérer sa crise d'adolescence.

 

Enfin le must de fin d'épisode précédent: Godric, même le voir 3 secondes en fantômes ça fait de l'effet. En tout cas, Erick est le dernier résistant puisque Bill semble avoir perdu la tête (ou alors il a un plan, mais jusqu'à preuve du contraire, je considère qu'il a sombré). Je me demande si Lilith était vraiment dans leur tête "on planait comme des cerfs-volants", pas faux, mais c'est un peu gros qu'ils aient tous eu la vision de cette femme. Va t-elle réapparaître?

Erick va devoir se tourner vers Sookie pour résoudre ce merdier, d'abord elle est surement la seule à pouvoir s'opposer à des vampires comme Russel, et puis maintenant que Bill est impliqué dans le fan club de Lilith, forcément elle ne pourra pas le laisser comme ça.

 

Pour finir Nora peut crever (elle a insulté Godric, blasphème!) et Steeve est trop marrant "montez le poney, montez le poney"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 9 et 10 vu, c'est du bon, toujours plus de situations décalés hilarantes. Il n'y a que dans True Blood qu'une grosse psycho puisse devenir le "chef dragon" du nouveau Ku Klux Klan anti-monstre sous prétexte que son ex l'a quitté parce qu'elle ne savait pas se transformer en raton laveur.

 

Donc comme d'habitude toutes les mini-histoires convergent et je suis contente qu'on en ait terminé avec Hoyt et Terry. Donc Sam et sa copine cherchent Emma qui est avec Steeve, qui danse des slows avec Russel, lequel envoi balader Lilith et Salomé parce qu'il veut du sang de fée, ladite fée apprenant que son arrière arrière grand père a signé un contrat stipulant qu'elle appartient à un certain Warlow (ça m'étonnerait pas qu'il l'ait joué au poker ou un truc du style).

Bill est bel et bien devenu cinglé, Jessica commence doucement à s'en rendre compte, et j'espère que Eric joue la comédie, parce que ça commence à bien faire l'épidémie de conversion.

Je me demandais comment Tara et Pam allaient être mêlées à tout ça, mais maintenant que Tara a tuer le nouveau shérif, l'autorité va devoir réagir. J'aime bien la tournure que prenne les évènements.

 

Donc pour le prochain épisode je m'attend à voir Russel capturer Sookie, je me demande si les autres fées seront impliquées dans le carnage, il y a un risque que Sookie fasse révéler leur planque. Je me demande combien ce Warlow est vieux, si ça se trouve il va sauver Sookie de Russel sous prétexte qu'elle "lui appartient", ça serait quand même marrant de voir Russel ravaler un peu son orgueil et trouver plus fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 10 est très bien , un peu plus OUT que les autres , je veux dire par-là mou. Tara nous a fait preuve d'une bonne stratégie.

M'enfin , Sookie découvre que ce n'est pas la seule fée de sa famille , on aurait du s'en douter , mais d'après ce que j'ai compris Warlow devrait-être une demi-fée-vampire. Cela se complique. M'enfin , Hoyt & tout l'tralala trop de blabla pour ralentir la série. Après avoir vu la Bande annonce de l'épisode 11 les choses deviennent plus detailées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas la seule fée de la famille".

 

Sachant que pour être une fée ou une demi fée faut un parent qui le soit c'était largement logique d'en arriver à cette conclusion. Et cela depuis déjà plusieurs saisons. C'est pas une révélation.

 

Cette saison est plutôt bizarre, ça essaye de faire dans le sang neuf, mais je suis pas très fan. Concernant Warlock je vois pas ou tu as vu que c'était une demi fée vampire. C'est juste un vampire comme un autre, mais un vampire qui a passé un pack avec un parent de Sookie stipulant que la première demi fée serait à lui.

 

Et c'est pour ça qu'il a attaqué les parents de Sookie, c'est pour ça maintenant qu'elle va se faire traquer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais cru comprendre que Warlow serait en fait une Demi-Fée vampire ... Ça m'a fait à tout un tas d'hypothèse que j'avais dans la tête depuis un moment à savoir si une demi-fée perd ses pouvoirs redevient-elle humaine ou quelque chose d'autre ? Le sang de Lilith est-il du sang de Vampire ou de Fée Pur Sang ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas comment l'idée que Warlow soit une demie fée vous est arrivée...?

On voit un contrat, un pacte, écrit de la main d'un ancêtre Stackhouse écrit en langage des fées qui promet la première demie-fée à Warlow. C'est tout.

 

Pour le "sang de Lilith", j'opterais aussi pour du sang de fée mais hélas, on n'a pas vu s'il y avait un effet en plein jour donc ça reste un mystère. Le fait que ni Russell, ni Eric ni Bill n'ait fait de remarques à ce sujet me ferait dire non au final. Sûrement du sang concentré de vampire datant de plusieurs millénaires.

 

La seule question que je me pose sur cette saison c'est si oui ou non Warlow est plus puissant que Russell parce que bon perso, j'en ai ma claque. On est déjà à la fin de saison (assez bien goupillé d'avoir réussi à rameuter tout le monde ou presque au même endroit, les autres étant centrés autour de Snookie donc on aura deux pôles à suivre d'ici la fin de saison) et franchement, c'est la pire de toutes à mes yeux pour le moment.

 

En attente d'un rebondissement intéressant pour avoir envie de poursuivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "sang de Lilith", j'opterais aussi pour du sang de fée mais hélas, on n'a pas vu s'il y avait un effet en plein jour donc ça reste un mystère. Le fait que ni Russell, ni Eric ni Bill n'ait fait de remarques à ce sujet me ferait dire non au final. Sûrement du sang concentré de vampire datant de plusieurs millénaires.

 

ça prouve pas grand chose, Bill et Eric n'étaient pas fichus de déterminer que Sookie était une fée juste avec son sang et rien ne dit que le sang de fée à quelque chose qui l'identifie directe comme tel, je veux dire en dehors de l'effet crême solaire indice 150. Sookie n'est qu'une demi-fée et son sang est déjà assez addictif. J'imagine sans peine que du sang de pure fée peut shooté un vampire bien comme il faut. D'un autre côté le sang de vampire est déjà une drogue pour les humains, le sang des très vieux vampires peut très bien avoir la propriété de tourner la tête aux plus jeunes. Les deux hypothèses se valent, à voir laquelle à le plus d’intérêt scénaristique.

 

 

Je n'avais pas non plus compris que Warlow pouvait être une fée vampire ou je ne sais quoi, mais ce serait pas mal comme sorte de créature "supérieure" qu'on a pas encore vu. Pour les vampires on en a déjà un qui est vieux de 3000 ans. Au bout d'un moment il faut bien trouver autre chose que la surenchère de l'âge pour inventer des ennemis de plus en plus dangereux et puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison n'a malheureusement plus grand chose à voir avec les livres, à part une petite partie de l'intrigue des loups garous, et encore.

 

Je suis comme là plus part très déçue par cette saison qui n'a rien qui pimente l'histoire, j'ai l'impression que ça tourne en rond. Dès que l'on aperçoit une lueur de changement, retour à la case départ.

La seule histoire qui m'intrigue et m'amuse c'est celle d'éma. Comment vont faire les petites souris pour la sauver ? ^^

 

L'intrigue principale est ennuyeuse. Hoyt s'en va, cool, bon débarra. Arlène & co, on en parle plus, génial. Les dragons dont on avait que faire: mort.

 

Seul point positif, j'en viendrai presque à aimer Tara. C'est dire.

J'espère que du côté de Sookie et Bill/Eric ça va enfin bouger.

 

On le saura peut-être dans moins de 24h, espérons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, on a le droit à un assez bon épisode dans l'ensemble, les évènements avancent assez rapidement.

Malgré tout, j'emets quelques petites déceptions comme toujours concernant cette histoire sur Lilith, j'ai du mal à voir où tout cela va nous conduire. L'apparition de cette représentation de Lilith à tous les chanceliers me fait dire qu'il y a bien une vrai entité derrière tout ça après reste à savoir qui exactement, la vraie Lilith ? Une autre personne ? Ou c'est juste l'effet du sang là-dedans ?

 

Concernant Russell, j'aime assez la tournure des évènements même si j'ai encore du mal avec ce personnage (assez overcheaté), la mort de la cheftaine Fée, assez sympathique l'entretien avec Snookie, ouvre un peu quelques portes au scénario même si je pense que tout ceci finira dans un bon bain de sang avec l'intervention de Warlow. Faut bien qu'il protège son dû face à Russell.

Après faudra voir qui est plus ancien que l'autre ou qui est plus vicelard.

 

Ensuite quid d'Eric et sa soeur ? Va t-il revenir délivrer sa "progéniture" même si elle est libéré de son emprise, elle a tout de même de la valeur à ses yeux. A voir.

 

Comme je l'ai dit, un épisode assez bon dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 enfin vu. Alors oui Warlock sera à mon avis très décontenancé lorsqu'il apprendra que Russell veut sa part du contrat! Ca risque de finir en mega fight tout ça tout ça!

 

Savez-vous combien d'épisodes il y a dans cette saison? 12 comme chaque fois? Si oui le prochain épisode risque d'envoyer du très lourd!

 

Edit JodaiMe: Il en reste encore un pour clore la saison.

 

Merci JodaiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode ! du sang à souhait.

Alors , j'aime bien la situation Lilith demande à tout le monde qu'ils ont été choisis .

Alors , pour la fée datant de longue années & tout. Malgré qu'elle est une ancienne fée & la seule disponible pour le moment.

Je trouve ça abusé comment elle meurt , elle lance un sort instantanément sur Newlin & ne peut pas faire la même pour Russel?

Sinon , Sookie soit découvrira un nouveau sort pouvant tuer un Vampire ou tout du moins l’assommé.

Mais d'après la bande annonce , toutes les fées vont faire un pouvoir. Sinon , je pense que Maurella viendra avec Andy & quelque chose se passera de féerique. Au pire des cas , Warlow viendra & un bon fight se prépare.

Mais , je pense que les fées ont le pouvoir de tuer un vampire , de même pour eux, et je reviens donc à Sookie , elle serait donc une fée spéciale. Vu qu'elle " tombe sur le charme de vampire ". Enfin le prochain épisode nous éclaircira tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvres Petites Fées ... Russel va se péter le Bide dans le Prochain épisode ou sinon je ne sais pas comment les fées vont s'en sortir vu comment à terminer L'Ancienne ( J'ai adoré son côté décalé  ) Elle meur un peu facilement d'ailleurs , j'aurais aimé qu'elle soit plus strong ^^

Le Général Cavanaught a essayé de déclarer la Guerre au Vamp en leur disant qu'ils ont des armes pour les tuer .

Les Chanceliers totalement Parano à cause du Sang de Lilith se croyant tous The Chosen One s'il doit y avoir une Baston générale, on peut déclarer Salomé Grande Winneuse ! Bill devient orripilant je trouve et plus que d'hab ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette saison très plate... J'ai pas l'impression qu'il y a eu déjà 11 épisodes de diffusés.

Essayer d'incorporer Terry Bellefleur était une mauvaise idée vu qu'il ne sert à rien. Le démon à l'intérieur de Lafayette n'aura finalement pas servi des masses et je sens qu'on va totalement passer à côté de Warlow.

Le nouvelle Tara n'a pas été exploitée non plus, alors qu'elle en vampire ça me semblait tantrique !

Et j'espere que les meutes de loups n'auront plus leur place dans les saisons suivantes, me font penser à des mauvais bikers sans moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors,

Le dernier épisode est très... mou. Je m'attendais à tout , sauf à ça , voir Warlow débarquer & tout. Non.

Alors , la saison en elle est très moyenne mais bon.

Alors la saison 6 tournerait sur Bill devenant lilith. Et je pense que Warlow vs Bill se fera voir.

Sinon , pour la saison 6, il se pourrait que Anna Paquin , donc Sookie ( Elle est enceinte de jumeau ) ne participera pas aux premiers épisodes . Parait-il , mais ça parait juste étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir Eric démontait Russell même si la façon me déçoit légèrement. Expéditif, indigne d'un vampire de 3000 ans, même si les circonstances du combat avec les fées, sa soif de sang pouvait le désavantager.

 

Sinon tout comme vous, toujours pas de Warlow en vue. Sûrement pour la prochaine saison, laquelle, je l'espère nous vendra un peu plus de rêve. Celle-ci a quand même énormément tourné en rond. On a eu droit à la fin de l'autorité au rythme d'un chancelier mort tous les deux épisodes. (Roman reviens!!!!!!!)

J'aurais tellement voulu voir Eric boire le sang de Lilith mais bon. Tant pis.

 

Une autre série actuelle à me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison assez bof en somme !

 

On a pas eu un aperçu de Warlow, j'ai espéré jusqu'à la fin pour le voir et au final on a un Bill devenu un remix de Lilith ... ( Un moment , j'ai cru qu'il était mort)

 

La partie des Méta était chiante ! Mais j'ai bien aimé comment Rosaline ( je sais pas si c'est son nom) meurt !

 

N'empêche s'il y a bien un moment que j'ai particulièrement apprécié c'est l'accouchement de Maurella (73éme si je ne m'abuse ^^) Totalement Nawak ,la meuf prend clairement son pied avec les autres bourrés derrière qui en reviennent pas !

 

Russel est expédié un peu vite mais bon , il a déjà eu sa saison :P

 

Espèrons que la saison 6 rattrape un peu tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait Ruby Rohd dans Le Cinquième Élément : C'était naze !

La saison précédente était 100 fois mieux. J'ai eu l'impression de regarder une saison HS. Et franchement, je regrette énormément que le personnage de Jésus ait disparu... Puis Lafayette qui se retrouve au même niveau que les serveuses du Merlotte, c'est à dire figurant servant à permettre aux téléspectateurs d'aller pisser pendant l'épisode, franchement...

 

Bref, seul point positif : maintenant que Bill est un vrai méchant il va pouvoir enfin crever la saison prochaine. Il était temps, il m'insupporte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir coupé la scène au montage sauf si ce n'est pour changer un pet d'histoire. Cette information que Nora connaît Warlow, c'est sûr? En gros la question est, une scène coupée ça a de l'importance dans le scénario?

 

Et oui merci pour l'info quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le 11 et 12 pour conclure la saison de vu

 

Le début du 12 avec la mort de Russel ma gâché l'épisode car j'ai eu du mal a y croire. Un tel perso qui fini comme ça... Encore heureux que le bourreau soit Eric.

 

Que dire du final, la pour le coup quand Bill sait liquéfié j'ai bien crue qu'il était belle est bien mort. Jespere qu'il reprendra sa forme en fin de saison 6 et qu'il ne mourra donc pas. La tournure cas prit le personnage ne me plais pas j’aimais bien le Bill des premières saisons..

 

Bon saison 5 la moins bonne. j'ai pas vraiment accroché surtout la fin de saison et attendu les épisodes que j'ai souvent regardé avec du retard et cela est un signe. Bon pas nul non plus et pas désespèrent car cette série a toujours du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul a avoir aimer cette saison lol

 

pour une série dont chaque épisodes dure 40 min et qui en est à la 5éme saison je trouve que la série s'est plutot stabilisé pour cette saison

 

la seule chose qui m'a vraiment fait ch..r c'est la mort de russel, on nous a fait peur de son retour pendant toute la saison et puis finalement il se fait poutré avec une telle facilité, je le voyait bien tuer tout le monde en plein soleil ect...

heureusement ceci est ratrapé par la transformation de bil en Lilith number 2 qui a l'air assé puissant maintenant

warlow aussi a l'air très puissant bien qu'on en sache pas beaucoup sur lui, je lui donnerait 4 ou 5 mille ans car il a l'air d'un homme préhistorique avec sa façon de bouger et son physique  :P(c'est surtout parce que je voudrait qu'il soit puissant)

 

jerry gaulé avec la fée qui prend son pied quand elle fait des bébé et la vitesse à laquel elle tombe enceinte

 

sinon pour moi cette saison n'est qu'une préparation de la suivante qui sera surement celle de la guerre entre toutes les races

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...