Aller au contenu


True blood


Jackob
 Share

Messages recommandés

@Onizuka18

disons que toute série possèdant des Vampires auront necessairement des Loups Garous tu vois, ça veut pas dire que Twilight a instauré le Système Vampire contre Loup Garou, par exemple Underworld l'a fait et il est sorti avant Twilight. En fait je vois ces espèces comme les faces d'une même pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Loups garous et les vampires n'ont rien à voir. Ils sont complétement différents. Ils ont des sources complétement différentes aussi.

C'est simplement que depuis quelques années, ou même dizaines d'années, les auteurs aiment mettre ensemble ces deux types d'êtres surnaturels. Anne Rice a préféré les sorcières et les vampires par exemples. C'est une simple mode dont tout le monde s'inspire...

 

J'ai revu la première saison en intégralité et les deux premiers épisodes de la troisième saison et je trouve que ca n'a rien à voir. Le comique et le tragique ont été bien mieux mis en situation lors de la première saison. Les répliques ou les situations  me semblent moins pointues dans cette saison. Il y a aussi l'angle d'approche des loups garou que je trouve moins intéressant. Mais bon, la série mérite amplement qu'on l'a conseille à d'autres de la regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dans la 2eme saison, on faisait face à une créature dont on ne savait strictement rien, les scénaristes l'ont trop mystifiée, donc normal qu'on soit plus emballés à savoir ce-qu'elle puisque l'on sait déjà c'est quoi un loup garou (en plus ici ils sont presentés comme des simples loups ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tente de plus en plus cette série surtt qu'elle sort du lot je trouve et de plus j'ai pu constater que ds leurs saisons ils en profitaient pr mettre en valeur des idées telles que le racisme, l'homophobie pour la saison 1... Je trouve cela assez intéressant

 

En fait j'ai craqué et j'ai commandé la première saison !!! Apparemment d'après ce que je lis je ne vais pas être déçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu ... Mon Dieu. ça n'avance presque pas ... Franklin le nouveau vampire, est bizarre, on ne sait pas ce-qu'il veut. Bill s'est montré rusé et on découvre un petit peu plus son passé (vraiment triste) l'épisode se termine sur un truc si bizarre que ça tient du gore ... Vraiment tordu quoi xD bref quand vous verrez, vous verrez xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ses clair que ses une série qui sort du lot. pour l'épisode 3 de la première saison. Comme on peux se douter a la fin de l'épisode 2 ses l'arriver de la meute de vampire. (je les aime bien même si ils sont assez terrifiant et complètement incontrôlable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les deux dernier épisodes de la saison 1 y a pas très longtemps. et j'ai été super étonner de l'identité du tueur. J'y croyait pas du tout tellement j'étais sous le choc. je mes pas le nom car sa casserait la surprise a ceux qui ne l'ont pas vu.

 

Sinon j'ai vu le premier episode de la saison 2 et je trouve que cette saison commence doucement. Mais sa promet de grande chose pour la suite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah la fin de l'épisode 5  : plein de sang, bien dégueux et vive le frère !!!! Marrant la confrontation des 2 soupirants de Sookie dans l'épisode 6

j'ai adoré l'histoire des relations catastrophiques de jason et tara et par contre la super fin de l'épisode avec celle de sookie avec bill : super les images

ouah la fin du 7 heureusement que je me suis trompée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

belle présentation de l'histoire d'amour de sookie et bill

 

début du 9 trop fort quand bill plante un truc ds le dos de celui qui agresse sookie et du coup le sang lui sort par la bouche : trop bien fait !!! : ça sort tellement de sang que sookie est tte rouge !!!!!!!

dans le 9 j'adore les effets spéciaux avec le sang.

on retrouve Jason dans toute sa splendeur.je rectifie avec du mieux car là je reste scotchée qd je l'entends dire "je t'aime"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bientôt fini la saison 1 et oui c'est vrai que tara n'a pas une vie simple et à mon avis on n'est pas au bout de nos surprises. J'ai hâte de voir la fin de la saison qui répondra surement à mes interrogations. J'ai bien aimé l'épisode 9 aussi. Que vas devenir Jason ??? => vivement que je vois la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis bien dégoutée notament su prix de la saison 2 qui est égal au même prix que la saison 1 en blu-ray, il ne faut pas abuser quand même !!!!!

Donc il va falloir que j'attends pour savoir la suite !!! Comment va finir Jason même si on s'en doute un peu et puis son pote est mort (d'ailleurs énorme la mort avec la pelle) mais le gars qui vient au bar est bizarre à mon avis !!!! et d'ailleurs c'est lui qui a dit que les morts ne sont jamais mort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple vous polluer ce topic avec des message d'une seule ligne ce qui est interdit par la charte du forum...

 

Est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas eu d'épisode aux US dimanche soir ? C'est quand même bizarre ca fait un trou dans la programmation. A lundi prochain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était le 4 juillet aux US (jour de fête nationale) donc HBO a déprogrammé toute sa grille du soir (comme tous les autres chaines du cable et networks).

Ce lundi, pas de True Blood, pas de Entourage et pas de Hung.

 

Mais tout revient dans l'ordre dimanche prochain  ;).

 

En tout cas j'adore ce début de saison ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple vous polluer ce topic avec des message d'une seule ligne ce qui est interdit par la charte du forum...

 

Est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas eu d'épisode aux US dimanche soir ? C'est quand même bizarre ca fait un trou dans la programmation. A lundi prochain

 

 

Pour commencer nos messages ne sont pas d'une seule ligne et nous parlons bien de la série et personne n'empêche d'autres d'intervenir. De plus mettre un message pour nous dire d'envoyer des mp sans parler de la série est ce mieux???

En tout cas j'espère qu'ils vont vraiment baisser le prix de la saison 2 car hier je l'ai vu à 40€, il ne faut pas abuser !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce début de saison !!! Assez différent des livres c'est impressionnant mais je trouve énorme.

Cette série fait culpabiliser... qui n'a pas éprouvé une profonde joie en voyant la détresse de Bill ???

On devient vite sadique ^^'

 

Maintenant je n'ai plus que des questions, est-ce qu'ils vont respecter les livres ???

A quand la fameuse scène de la piscine et du coffre de la voiture :D ?

 

Raaa attendre deux semaines la quatrième épisode c'est trop dur :'( !

 

Edit:

J'ai vu l'épisode 4 et Waouh !!! J'adore, je vais pas vraiment spoiler mais ^^ j'adore ce qui s'y déroule et à la fin, la chanson va trop bien avec la dernière scène c'est la classe. Pour ceux qui ont lu le livre, ça promet d'être assez différent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...