Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Sondage

quel est votre mechant préférer

barbe noir
- 21 (6.8%)
baggy
- 14 (4.5%)
kuro
- 0 (0%)
krieg
- 1 (0.3%)
crocodile
- 40 (12.9%)
ener
- 25 (8%)
foxy
- 3 (1%)
lucci
- 16 (5.1%)
kuma
- 7 (2.3%)
doflamingo
- 30 (9.6%)
moria
- 6 (1.9%)
mihawk
- 19 (6.1%)
aka inu
- 24 (7.7%)
ao kiji
- 10 (3.2%)
ki zaru
- 5 (1.6%)
sengoku
- 3 (1%)
kidd
- 18 (5.8%)
law
- 25 (8%)
hawkins
- 2 (0.6%)
drake
- 3 (1%)
morgan
- 0 (0%)
sentoumaru
- 3 (1%)
vander decken
- 1 (0.3%)
monstre de la bais
- 0 (0%)
arlong
- 8 (2.6%)
bellamy
- 0 (0%)
smoker
- 17 (5.5%)
killer
- 0 (0%)
hodi jones
- 2 (0.6%)
capone bege
- 2 (0.6%)
bonney
- 5 (1.6%)
uruge
- 0 (0%)
cariboo
- 1 (0.3%)
apoo
- 0 (0%)
demalo black (faux mugiwara)
- 0 (0%)
higuma
- 0 (0%)
PX
- 0 (0%)
blue jam
- 0 (0%)

Total des votants: 74

Auteur Sujet: Votre ennemi préféré (partie 1)  (Lu 1657 fois)

Onizuka Luffy

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Thx !!!
    • Un peu de sérieux, beaucoup de fun et du grand n’importe quoi.
Re : Votre ennemi préféré (partie 1)
« Réponse #15 le: janvier 09, 2012, 20:13:12 pm »

1) Eneru, parce j’aime bien Eminem, c’est aussi celui qui m’a le plus surpris par son pouvoir divin, son look atypique et sa psychologie complexe.
_ Le premier de la classe en mégalomanie appliquée
_ Le premier personnage connu pour avoir détruit une île (Bilca)
_ Le premier à nous sortir un lot de techniques aussi cheaté (mantra, écoute à distance, téléportation, auto-réanimation, fusion, etc….)
_ Le premier grand adversaire de Luffy inconnu sur Terre
_ Le premier à mettre des KO en série et sans effort
_ Le premier à mettre fin à la promesse de Zoro
_ Le premier à mourir et revenir à la vie
_ Le premier fruit réputé invincible
_ Le premier à utiliser un bateau volant
_ Le premier perso à interagir avec son environnement pour démultiplier sa puissance de feu
_ Le Premier boss a tirer une funny face  ;D
_ Le premier homme à avoir marcher sur la Lune
Et c’est une prime qui dépasserait les 500 millions de Berrys.

2) Crocodile : Scarface le premier grand boss de Luffy. Quel boss !!! Un FDD puissant, un esprit calculateur et une classe sans pareille.

3) Doflamingo : j’aime bien le décalage entre son look efféminé et sa personnalité effrayante. En plus, il possède un pouvoir redoutable et une intelligence sournoise. Et il est un des plus mystérieux boss.

4) Akainu : IMPRESSIONNANT !!!!! J'aime bien son côté Terminator programmé pour accomplir sa mission quel que soit l'obstacle. Avec lui, c'est un spectacle "sang" et lumière assuré.

5) Lucci : puissant et surtout très classe.

Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire.

Shulololo no Hiluluk

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Un Kidhuluk gazéifié !
« Réponse #16 le: janvier 09, 2012, 21:37:46 pm »

Et bien, dans l'ordre je dirais...

1: Moria. Et oui, c'est un ennemi que j'aime énormément de par son passé tragique; pour rappel, Kaidou a tué tout son équipage et l'a laissé en vie. Quand on voit l'effet que la dispersion de son équipage a eu sur Luffy, on comprend que le pauvre est mal tourné. mais j'espère voir un jour le Moria des anciens jours revenir après les évènements qui ont eut lieu à Marinford.
2: Ener. Onizuka a tout dit. Notez bien que mon fantasme de le voir rejoindre les mugiwara n'influence pas mon vote !  ;D
3: Crocodile : cigare, crochet, cicatrice, classe, charisme, intelligence... Que demander de plus que ce C5I ?  8)
4: Doooooooooooooflamiiiiiiiiiiingo ! LE boss que j'attends le plus : l'arc qui sera certainement centré sur lui promet d'être juste énormissime. Et sa réplique à Marinford est tellement vraie et classe.
5: Kidd. J'ai toujours trouvé qu'il avait une sacrée classe. Et puis j'aime bien son côté sanguinaire, ce dotant plus que j'ai l'impression que ça cache un véritable attachement à son équipage. Le combat -peut être proche et le premier d'une longue série j'espère- entre lui et Luffy approche à grand pas à mon avis.
Venez découvrir la section Beelzebub de la MFT !

Merci à Onizuka pour ce superbe gif !

Lіght Yagami

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Kira / L
    • FC Chèvre
« Réponse #17 le: janvier 09, 2012, 22:09:24 pm »

Et bien, il y a du beau monde !
Bien qu'il y en ait plusieurs que je ne préfère pas considérer comme des méchants, genre Mihawk, Ao Kiji ou Smoker.
Pour moi, les méchants sont plutôt les pirates, la marine, c'est à part.

J'ai donc voté pour :
 - Crocodile : évidemment, le plus badass et le plus classe de tous les méchants 8)
Un FDD énorme, très bien maîtrisé, la classe et le charisme d'un chef, l'intelligence au service du diabolisme, le cigare, la cicatrice, les vêtements luxueux, ... Bref, le meilleur de tous.

- Buggy : bah oui, ce type est juste énorme ! Déjà, un des plus gros comiques du manga, et il est vraiment bon pour faire rire^^
Un fruit intéressant similaire à celui de Luffy, à développer. Une réputation qui n'est plus à prouver ==> tout simplement un des personnages que j'attends le plus de revoir.

- Lucci : lui, il faut le revoir ! Classe en costard cravate, un pigeon qui parle, le rokushiki maîtrisé à la perfection, ... Surement le plus grand méchant encore aujourd'hui de One Piece, tant son combat était épique.

- Ener : lui, c'est surtout parce qu'il va revenir. J'ai tellement hâte de ce moment aussi. Et j'aime m'imaginer à quel point ça le ferait qu'il soit nouveau mugiwara, même s'il y a peu de chances aujourd'hui, quand on ne sait rien de son évolution. Un bon fruit, une bonne maître du haki couleur de l'observation, un caractère arrogant, j'aime bien.

- Doflamingo : comment ne pas le mettre ? Le personnage dont j'attends le plus de voir la puissance, et d'en savoir plus en général, je pense. Un fruit mythique, des discours mythiques, une mentalité énorme, un style Okama-landien qui passe crème sur lui, un personnage sans pitié jusqu'à maintenant et qui s'amuse dans tout ce qu'il fait. Un monstre quoi, sans doute le personnage qui me ferait le plus flipper dans l'univers de One Piece.

Il en manque, évidemment. Entre ceux que je n'ai pas voulu mettre comme je le disais parce que ce ne sont pas de "vrais" méchants (Smoker, les amiraux, Law, Hawkins, Kuma) ou ceux qui sont les plus grands méchants (Arlong, que j'aurais pu mettre, Moria ou Barbe Noire, le must du must dans ce domaine, que je me réserve pour plus tard). Si je ne m'abuse, je n'ai pas vu Hody ou VDD, mais j'ai peut-être rêvé^^
« Modifié: janvier 09, 2012, 22:10:59 pm par Eммᴀ Sᴛᴏɴᴇ »

Shin Luffy

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • Monkey D Luffy 400 000 000 £
« Réponse #18 le: janvier 09, 2012, 23:58:29 pm »

Merci emma de m'avoir prevenu Pour hodi jones, vander decken et cariboo (je viens de les rajoutés), j'ai oublier qu'ils font pas partie du shin sekai.
De toute façon qui aurrait voter pour vdd ou cariboo par exemple :D (a part kamui D jiro bien sur)

Page générée en 0.039 secondes avec 27 requêtes.