Et bien, il y a du beau monde !
Bien qu'il y en ait plusieurs que je ne préfère pas considérer comme des méchants, genre Mihawk, Ao Kiji ou Smoker.
Pour moi, les méchants sont plutôt les pirates, la marine, c'est à part.
J'ai donc voté pour :
-
Crocodile : évidemment, le plus badass et le plus classe de tous les méchants

Un FDD énorme, très bien maîtrisé, la classe et le charisme d'un chef, l'intelligence au service du diabolisme, le cigare, la cicatrice, les vêtements luxueux, ... Bref, le meilleur de tous.
-
Buggy : bah oui, ce type est juste énorme ! Déjà, un des plus gros comiques du manga, et il est vraiment bon pour faire rire^^
Un fruit intéressant similaire à celui de Luffy, à développer. Une réputation qui n'est plus à prouver ==> tout simplement un des personnages que j'attends le plus de revoir.
-
Lucci : lui, il faut le revoir ! Classe en costard cravate, un pigeon qui parle, le rokushiki maîtrisé à la perfection, ... Surement le plus grand méchant encore aujourd'hui de One Piece, tant son combat était épique.
-
Ener : lui, c'est surtout parce qu'il va revenir. J'ai tellement hâte de ce moment aussi. Et j'aime m'imaginer à quel point ça le ferait qu'il soit nouveau mugiwara, même s'il y a peu de chances aujourd'hui, quand on ne sait rien de son évolution. Un bon fruit, une bonne maître du haki couleur de l'observation, un caractère arrogant, j'aime bien.
-
Doflamingo : comment ne pas le mettre ? Le personnage dont j'attends le plus de voir la puissance, et d'en savoir plus en général, je pense. Un fruit mythique, des discours mythiques, une mentalité énorme, un style Okama-landien qui passe crème sur lui, un personnage sans pitié jusqu'à maintenant et qui s'amuse dans tout ce qu'il fait. Un monstre quoi, sans doute le personnage qui me ferait le plus flipper dans l'univers de One Piece.
Il en manque, évidemment. Entre ceux que je n'ai pas voulu mettre comme je le disais parce que ce ne sont pas de "vrais" méchants (Smoker, les amiraux, Law, Hawkins, Kuma) ou ceux qui sont les plus grands méchants (Arlong, que j'aurais pu mettre, Moria ou Barbe Noire, le must du must dans ce domaine, que je me réserve pour plus tard). Si je ne m'abuse, je n'ai pas vu Hody ou VDD, mais j'ai peut-être rêvé^^