Luffy Jr Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 salut! j'ai fais un petit(ou grand^^) sondage pour savoir qui est votre ennemi préféré dans one piece, mais avant le shin sekai bien sur. voilà, j'espère que vous serez plusieurs à voter et n'oubliez surtout pas de justifier vos postes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Crocodile (sans rire!) Ener (j'ai beaucoup aimé le personnage , bon background) Et tadaa Lucci. Le seul Boss a avoir des capacités physiques sensiblement identiques à celles de Luffy. Je le considère toujours comme plus fort que lui d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Mon top 5: 1) Crocodile bien sur Pour sa classe et sont charisme 2) Rob Lucci Classe aussi, sa force indéniable , un zoan carnivore, un tueur née 3) teach Il a un grand charisme, la classe d'un vrais pirate et surtout sont caractère un peut je-m'en-foutisme 3) Ener il m'avait bien impressionné avec sont logia de la foudre 4) baggy car il me fais bien rire le bouffon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 1) Evidemment pour moi je choisis Drake.Le fruit du T-Rex ma beaucoup plus et j'adore ce dinosaure. 2) Juste dernier c'est Crocodile. La classe, la méchanceté et l'intelligence incarné. 3) Et pour la médaille de bronze, je la décerne à Ener car la foudre c'est vraiment The power!!! Quand je l'ai vu, comme pour Drake, j'ai flashé dessus direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Alors numéro 1 : BN. Le meilleur de tous les pirates, et de très loin. Son look, son fruit et son attitude sont parfaits Numéro 2 : Moria. La petite ballade thématique et la quantité monstrueuse de trouvaille de cet arc couplé à moria comme apothéose et son petit speech désespéré sur la puissance du nouveau monde quand il comprend qu'il a perdu m'ont rendu fan de ce perso. numéro 3 : Dans la liste j'ai choisi hawkins. De très loin le plus classe des autres supernovas même si kid avec son bras en métal est franchement pas mal. Par contre j'ai définitivement jamais compris ce qu'on pouvait trouver à Law On dirait un Jin bas de gamme, ce dernier ayant cent fois sa classe. Enfin doit bien y avoir quelque chose vu que je suis un des rares à ne rien lui trouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Moi j'ai choisie, Crocodile, pour son charisme et sa force qui je pense, a le plus poussé à bout l'équipage de Luffy. Ensuite, Law. Quel charisme. Je l'adore ! Rob Lucci, lui aussi je l'aime beaucoup, un grand charisme et il est très puissant. Aokiji, un petite amiral pour changer de ce qu'on a d'habitude. J'aime beaucoup son pouvoir du Logia qui est juste énorme. Puis pour finir, Mihawk. Un personnage qu'on a rarement vu mais qui dégage déjà quelque chose. Il est puissant et puis lui aussi possède un gros charisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai voté BN pour son coté méchant ultime. Que personne comprend, et qui a des plans pleins la tete. Et j'ai voté buggy, qui est est un de mes perso préféré dans ce manga. J'aurais bien voté Magellan, mais il n'est pas dans les propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowai Katô Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Baggy parce que je le trouve marrant Par contre, y en a que je connais même pas. Une mise à jour s'impose je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai voté pour ma part, LAW first choicee !! trop la classe ce mec', un FDD bien mystérieux et inventif Après Kuro, même n'étant plus très fort à ce stade de OP (pour ne pas dire une vulgaire merde qu'Usopp peut OS ), sa technique de pseudo-téléportation était cooool !! Ensuite vient Croco, un FDD puissant, logia du sable, une carrure de Shishibukai...et de l'avenir ! Lucci, bien sur ! Pour les raisons citées au dessus. J'espère on le reverra (probable avec ODA ) Merde...j'ai oublié mon dernier vote (j'ai été afk), tanpis on le verra au stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Moi je choisi en premier: Crocodile: l'un des premier méchant de One piece que j'ai trouvé charismatique pour son coté calculateur et sadique. Ensuite je choisie: -Baggy: le comique de service, qui s'avère être en réalité un messie envoyer de dieu. -Mihawk: il en jette dés son arrivé, il explose Zorro qu'on croyait invincible au début. -Barbe Noi:r car il reste entouré plein de mystère et on se demande se qu'il prévoie de faire, de plus il porte l'initiale du "D". -Lucci: tout simplement... parce qu'il a la classe. PS: T'as oublié de mettre Arlong pour moi s'est l'un des meilleurs méchant de One Piece. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benodjigit Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Baggy et Croco les deux premiers ennemis de Luffy, si ils sont cool dans leur genre et j'ai adoré comme oda les a réintroduit dans l'histoire, j'espère qu'ils auront encore un rôle dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 j'ai vot BN crocodile lucci buggy mihawk mais je crois pas que se sont des mechants mais plutot des adversaires de luffy =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Voila, j'ai fais une mise a jour, mais j'ai mis les decomptes à 0 . Je previens juste qu'on parle d'ennemis avant les 2 ans plus tard, donc il ne faut pas tenir en compte l'élipse. Merci Edit: n'oubliez pas de justifier vos postes Edit 2: sa commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 1- Barbe Noire : représente le vice à l'état pur, il est ingénieux, calculateur, puissant, à un charisme du feu de dieu (représente la définition même qu'on a d'un pirate en fait) 2- Lucci : Une classe terrible, un zoan de classe S, un combat démentiel, une personnalité intéressante... what else? 3- Crocodile : Encore un type calculateur, terriblement puissant, avec un logia super (le sable c'est vraiment géant), la classe et le cigare en plus 4- Sentoumarou : Eh bien moi j'en attend beaucoup de l'ancien garde du corps de Vegapunk! J'adore sa dégaine et sa hache lui confère une originalité que j'apprécie! Il va en faire voir à Luffy 5- Arlong, parce qu'en son temps, c'était le plus balaise, il avait des idées préconçues et dégradantes des humains, le pur produit de la race des HP, mais qui a quand même su garder son attachement à ses frères... Un super méchant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 1) Crocodile: La classe, la classe et la classe, un ex-CC qui fait pas dans le détail. Charismatique, fort, intelligent, Manipulateur c'est un grand! 2) Mihawk: Regardez sont combat contre Zoro au début du manga. Sa suffit pour que je lui donne une voie supplémentaire! 3) Law, un faux-méchant à considérer plus comme un rival au caractère vraiment sympa et qui à pour second quelqu'un d'original! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 1) Eneru, parce j’aime bien Eminem, c’est aussi celui qui m’a le plus surpris par son pouvoir divin, son look atypique et sa psychologie complexe. _ Le premier de la classe en mégalomanie appliquée _ Le premier personnage connu pour avoir détruit une île (Bilca) _ Le premier à nous sortir un lot de techniques aussi cheaté (mantra, écoute à distance, téléportation, auto-réanimation, fusion, etc….) _ Le premier grand adversaire de Luffy inconnu sur Terre _ Le premier à mettre des KO en série et sans effort _ Le premier à mettre fin à la promesse de Zoro _ Le premier à mourir et revenir à la vie _ Le premier fruit réputé invincible _ Le premier à utiliser un bateau volant _ Le premier perso à interagir avec son environnement pour démultiplier sa puissance de feu _ Le Premier boss a tirer une funny face _ Le premier homme à avoir marcher sur la Lune Et c’est une prime qui dépasserait les 500 millions de Berrys. 2) Crocodile : Scarface le premier grand boss de Luffy. Quel boss !!! Un FDD puissant, un esprit calculateur et une classe sans pareille. 3) Doflamingo : j’aime bien le décalage entre son look efféminé et sa personnalité effrayante. En plus, il possède un pouvoir redoutable et une intelligence sournoise. Et il est un des plus mystérieux boss. 4) Akainu : IMPRESSIONNANT !!!!! J'aime bien son côté Terminator programmé pour accomplir sa mission quel que soit l'obstacle. Avec lui, c'est un spectacle "sang" et lumière assuré. 5) Lucci : puissant et surtout très classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Et bien, dans l'ordre je dirais... 1: Moria. Et oui, c'est un ennemi que j'aime énormément de par son passé tragique; pour rappel, Kaidou a tué tout son équipage et l'a laissé en vie. Quand on voit l'effet que la dispersion de son équipage a eu sur Luffy, on comprend que le pauvre est mal tourné. mais j'espère voir un jour le Moria des anciens jours revenir après les évènements qui ont eut lieu à Marinford. 2: Ener. Onizuka a tout dit. Notez bien que mon fantasme de le voir rejoindre les mugiwara n'influence pas mon vote ! 3: Crocodile : cigare, crochet, cicatrice, classe, charisme, intelligence... Que demander de plus que ce C5I ? 4: Doooooooooooooflamiiiiiiiiiiingo ! LE boss que j'attends le plus : l'arc qui sera certainement centré sur lui promet d'être juste énormissime. Et sa réplique à Marinford est tellement vraie et classe. 5: Kidd. J'ai toujours trouvé qu'il avait une sacrée classe. Et puis j'aime bien son côté sanguinaire, ce dotant plus que j'ai l'impression que ça cache un véritable attachement à son équipage. Le combat -peut être proche et le premier d'une longue série j'espère- entre lui et Luffy approche à grand pas à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Et bien, il y a du beau monde ! Bien qu'il y en ait plusieurs que je ne préfère pas considérer comme des méchants, genre Mihawk, Ao Kiji ou Smoker. Pour moi, les méchants sont plutôt les pirates, la marine, c'est à part. J'ai donc voté pour : - Crocodile : évidemment, le plus badass et le plus classe de tous les méchants Un FDD énorme, très bien maîtrisé, la classe et le charisme d'un chef, l'intelligence au service du diabolisme, le cigare, la cicatrice, les vêtements luxueux, ... Bref, le meilleur de tous. - Buggy : bah oui, ce type est juste énorme ! Déjà, un des plus gros comiques du manga, et il est vraiment bon pour faire rire^^ Un fruit intéressant similaire à celui de Luffy, à développer. Une réputation qui n'est plus à prouver ==> tout simplement un des personnages que j'attends le plus de revoir. - Lucci : lui, il faut le revoir ! Classe en costard cravate, un pigeon qui parle, le rokushiki maîtrisé à la perfection, ... Surement le plus grand méchant encore aujourd'hui de One Piece, tant son combat était épique. - Ener : lui, c'est surtout parce qu'il va revenir. J'ai tellement hâte de ce moment aussi. Et j'aime m'imaginer à quel point ça le ferait qu'il soit nouveau mugiwara, même s'il y a peu de chances aujourd'hui, quand on ne sait rien de son évolution. Un bon fruit, une bonne maître du haki couleur de l'observation, un caractère arrogant, j'aime bien. - Doflamingo : comment ne pas le mettre ? Le personnage dont j'attends le plus de voir la puissance, et d'en savoir plus en général, je pense. Un fruit mythique, des discours mythiques, une mentalité énorme, un style Okama-landien qui passe crème sur lui, un personnage sans pitié jusqu'à maintenant et qui s'amuse dans tout ce qu'il fait. Un monstre quoi, sans doute le personnage qui me ferait le plus flipper dans l'univers de One Piece. Il en manque, évidemment. Entre ceux que je n'ai pas voulu mettre comme je le disais parce que ce ne sont pas de "vrais" méchants (Smoker, les amiraux, Law, Hawkins, Kuma) ou ceux qui sont les plus grands méchants (Arlong, que j'aurais pu mettre, Moria ou Barbe Noire, le must du must dans ce domaine, que je me réserve pour plus tard). Si je ne m'abuse, je n'ai pas vu Hody ou VDD, mais j'ai peut-être rêvé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Merci emma de m'avoir prevenu Pour hodi jones, vander decken et cariboo (je viens de les rajoutés), j'ai oublier qu'ils font pas partie du shin sekai. De toute façon qui aurrait voter pour vdd ou cariboo par exemple (a part kamui D jiro bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obrax Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Mes méchants préférés ! Barbe Noir Je kif ce perso, il fait parti de mon top perso One Piece ! Zeahahahahaha Akainu Je surkif ce perso, il fait également parti de mon top one piece Ener Perso charismatique, hyper puissant, bref j'aime ce perso Doflamingo Idem Mihawk Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 1/ Barbe Noire Il représente sans doute l’obstacle ultime à l’échelle humaine de Monkey D. Luffy, son développement n’est pour le moment pas très complet pour un ennemi aussi important, mais il est facile d’imaginer ses projets tant il représente tout ce dont le Héros peut détester….. 2/Ener L’arc Skypiea est juste un de mes passages préférés de One Piece, Eneru joue un rôle fondamental en tant qu'ennemi au pouvoir "divin", je reprends la description d’Onizuka qui est vachement parlante : _ Le premier de la classe en mégalomanie appliquée _ Le premier personnage connu pour avoir détruit une île (Bilca) _ Le premier à nous sortir un lot de techniques aussi cheaté (mantra, écoute à distance, téléportation, auto-réanimation, fusion, etc….) _ Le premier grand adversaire de Luffy inconnu sur Terre _ Le premier à mettre des KO en série et sans effort _ Le premier à mettre fin à la promesse de Zoro _ Le premier à mourir et revenir à la vie _ Le premier fruit réputé invincible _ Le premier à utiliser un bateau volant _ Le premier perso à interagir avec son environnement pour démultiplier sa puissance de feu _ Le Premier boss à tirer une funny face ; D _ Le premier homme à avoir marché sur la Lune Et c’est une prime qui dépasserait les 500 millions de Berry. 3/Aka Inu Dans le même genre que Barbe Noire, mais à "l’échelle mondiale" ou plutôt un ennemi ultime de la liberté, alors que Barbe Noire est l’ennemi ultime au Rêve du Héros (One Piece), pourtant dans la finalité les notions de "Rêve" et "Liberté" se rejoignent….. Je me limite à ce top 3 autrement il y a aussi Lucci, Crocodile, Doflamingo qui sont très convaincants dans leurs rôles de méchants, avec pour chacun des objectifs differents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Je tiens à dire que j'adore tous les méchants de One Piece car sans eux, One Piece ne serait pas. Ceci fait, j'ai quand même voté pour : Baggy Un méchant qui n'en ait pas vraiment un. J'aime comment l'auteur a développé ce personnage. Il apparaît vers le tout début comme un imbécile de première avec un pouvoir pas super fort, et se fait défoncer par Luffy. Il devient ensuite pote avec Ace. On apprend plus tard qu'il a fait partie de l'équipage de Gol D Roger (rien que pour ça, il mérite mon respect) avec Shanks quand il était plus jeune. Il finit à Impel Down où il retrouve Luffy et s'évade avec d'autres prisonniers qui le considèrent comme un héros. Durant la grande guerre, il sauve Luffy et Jinbei au péril de sa vie. Après l'élipse, il est même devenu Shichibukai ! Regardez-moi sa tête ! Et ce gros pif ! ("QUI A DIT QUE J'AVAIS UN GROS PIF ?!") Plus sérieusement, quoi qu'il dise, il arrive toujours à s'en sortir et à s'attirer la sympathie des autres (ce sont souvent des moments très drôles). Un point commun avec Luffy. Et il a le sens de l'amitié lui ! Un autre point commun avec Luffy. Dans l'anime, il a même droit à un arc pour lui tout seul et apparaît dans le film 3D2Y. EN GRANDE POMPE ! Barbe Noire (Marshall D Teach) Personnage très réussi : pour preuve, je le déteste. Il est l'inverse de Luffy (et de Baggy d'ailleurs), il se fout de ses amis, a tué un de ses anciens compagnons pour un bête fruit du démon, a même livré Ace à la marine et a osé piquer le pouvoir de Barbe Blanche sur sa dépouille. Un seul point commun avec Luffy : il veut devenir le roi des pirates. Je ne parle même pas de ce qu'il se passe dans Impel Down. Il est très très très calculateur... C'est le genre de personnage que l'on adore détester ! ZEHAHAHAHAHA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés