Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 36 37 38 [39] 40 41 42 ... 45   En bas

Auteur Sujet: [FAQ] Rassemblement de questions.  (Lu 53634 fois)

Enishi.Yukishiro

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : [FAQ] Rassemblement de questions.
« Réponse #570 le: mars 20, 2012, 13:41:20 pm »

1-Quand est ce que madara est il mort ?
2-Qui étaient ses allies parmi Les criminels de son temps lui faisaient il confiance ( kakuzu,Ginkaku & Kinkaku Brothers) ?
3-Madar a t il manipuler le kazekage ou est ce Tobi?
4-Surveillaient il tous et particulièrement certains clan puissant ?
5-Faisait il  des expérience et manipulait il le monde des ninja dans l ombre (créant des conflit entre village)?
6-A t il planifier de collecter les yeux des ushiwa mort au combat (qu observait Tobit dans l ombre) ?
7-Zetsu obeit il a Madara ou a Tobi ?
8-Yahiko A t il rencontrer Madara?
9-Danzo et orochimarou étaient il au courant que madara était vivant?
10-Itashi et shuishi ont il aider madara a collecter les yeux du clan ?
11-Est ce que orochimarou et danzou ont tenter de voler la collection des yeux du clan ushiwa
12-Madara est il celui qui est a l origine du bras couper de danzo (tel que itashi a couper le bras d orochimarou ) les punissant pour l avoir voler?
13-Quand tobi a t il rencontrer nagato?

Catelyn Stark

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • • Stark
« Réponse #571 le: mars 20, 2012, 16:27:51 pm »

Bonsoir, pour rester dans le thème des OST j'aimerais connaître le titre de celui qui passe quand Naruto revient à Konoha, triomphant du combat contre Nagato. Ou Ebisu raconte les exploits de Naruto lors de ces précédentes aventures et qu'il a enfin réussi à être reconnu par les habitants de Konoha et tout le blabla que vous connaissez surement. Merci à vous pour vos futures réponses. Bonne fin de nuit !

Je pense tu parles de cette chanson là ?
http://www.youtube.com/watch?v=Z9ZyILlWMak

Si c'est le cas elle existe pas (du moins pas encore) en OST officiel. Mais bon tu as celle là faite par un fan ^^

1-Quand est ce que madara est il mort ?
2-Qui étaient ses allies parmi Les criminels de son temps lui faisaient il confiance ( kakuzu,Ginkaku & Kinkaku Brothers) ?
3-Madar a t il manipuler le kazekage ou est ce Tobi?
4-Surveillaient il tous et particulièrement certains clan puissant ?
5-Faisait il  des expérience et manipulait il le monde des ninja dans l ombre (créant des conflit entre village)?
6-A t il planifier de collecter les yeux des ushiwa mort au combat (qu observait Tobit dans l ombre) ?
7-Zetsu obeit il a Madara ou a Tobi ?
8-Yahiko A t il rencontrer Madara?
9-Danzo et orochimarou étaient il au courant que madara était vivant?
10-Itashi et shuishi ont il aider madara a collecter les yeux du clan ?
11-Est ce que orochimarou et danzou ont tenter de voler la collection des yeux du clan ushiwa
12-Madara est il celui qui est a l origine du bras couper de danzo (tel que itashi a couper le bras d orochimarou ) les punissant pour l avoir voler?
13-Quand tobi a t il rencontrer nagato?

Toi tu poses des questions que le manga est censé nous apporté ^^ comment on pourrait y répondre ?

Sinon pour quelques une je vais essayer de t'éclaircir :

2- Je pense pas que ceux que tu as cité soient ses alliés, Kakuzu n'avait aps l'air de savoir le plan, et je vois pas pourquoi les frère Kin/Gin auraient été ses alliés..
3- C'est le Mizukage plutot je pense ^^ (pas de Kazekage manipulé hormi le pantin de sasori) Et aux dernières nouvelles on a vu pour le moment que TObi avec les cheveux longs derrière Yagura le Mizukage Jinchuuriki de Sanbi.
5- Il c'est qui ? Madara ? on sait que il en a faite sur lui et peut être sur Zetsu Tobi ? Et Tobi il fait des greffes aussi sur lui..
8- Non, même Nagato ne l'a pas rencontré puisqu'il pense que c'est Tobi.
9 - Danzo il pensait que TObi était Madara et donc le supposait vivant. Quand à Oro il faisait des expériences sur les sharingan/rinnegan, mais je pense qu'il le pensait vivant dans l'Aka (pourquoi ne pas l'avoir invoqué via le cercueil sinon contre le Sandaime Hokage ?). Mais bon il se peut aussi qu'il n'a pas pu récupéré l'ADN du corps.. Le manga nous le dira. Ce n'est que Kabuto qui a invoqué ce corps et déduit que TObi était un imposteur.
10- Me semble que Shisui est mort avant l'attaque du clan, donc certainement pas lui.
11- Danzo en a pris vu son bras ;)
12- Me souviens pas d'un bras coupé.. il a juste une greffe de Shodai et d'yeux Uchiha sur son bras droit.
13-Apparemment avant la formation originel de L'Akatsuki pacifiste..
Shinobi Awards Membre de l'année
(ex Qui ?) Soeur siamoise de Donny

« Laughter is poison to fear »
 - Catelyn Stark

Doppelganger

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #572 le: avril 01, 2012, 13:15:25 pm »

Bonjours à tous,

Je tiens déjà à m'excuser s'il y a déjà un sujet de créer parlant de cela, mais j'ai pas réussi à le trouver.
Normalement ca devrait être assez vite réglé, enfin si ca amène un petit débat tant mieux.

Donc, cela part d'une conversation entre un ami et moi, sur l'origine du Rinnengan de Nagato. En ce basant d'abords sur ce qu'a dit Tobi à Konan. En clair qu'il aurait " octroyer " le Rinnengan à Nagato. A la première lecture, si mes souvenirs sont bon, j'ai pensé tout d'abords que Madara, ayant survécu [ sachant que je me basé sur le fait que l'invoqué de kabuto était bien Madara ], aurait après avoir éveiller son Sharingan au Rinnengan ( avec ce que disais Tobi : Senju + Uchiha ), simplement donner ses yeux à un petit Uzumaki, qui est Nagato. Cela avant de mourir et de laisser Tobi gérer le plan oeil de la lune et Nagato. Mais très vite, avec le fait qu'on sache que Nagato était Uzumaki, et que les Uzumaki était étroitement lié au Senju, je dériva vers la possibilité que Nagato aurait eu naturellement les Rinnengan, mais cela par l'aide expérimental de Madara.

Plus tard, on vit que Nagato fut ressuscité avec les Rinnengan. On nous a expliqué les bases de l'edo tensei, donc que la personne renaissait avec son corps normal,  travers un réceptacle,  en clair à la limite de ses gènes. Si la personne avait perdu son bras des années avant sa mort, il le retrouverait ( vu que le réceptacle aurait les deux ). Tout ce qui était intrinsèque à son être reviendrait à son état de base, c'est pour cela qu'on a eu itachi avec des yeux tout neuves, et Madara sans Rinnengan ( sauf si là on apprend qu'il pourrait désactiver le dojutsu ).
Mais là, on avait donc Nagato avec le Rinnengan. Ce qui n'aurait pas du être possible si compte était qu'ils étaient étrangère à ce personnage, c'est-à-dire venant de Madara.

Il fallait donc revenir en arrière, pour vérifier que cela tenait la route. Avec la phrase de base " J'ai octroyer le Rinnengan à Nagato " ... Une verif' rapide de la définition de " octroyer ", qui fut bizarrement utilisé plutôt que simplement "donner". Et là je vois " accorder ". Ce qui est totalement différent dans cette situation. Car, bien qu'il puisse considérer qu'ils leurs appartiennent, car sans " lui", nagato ne les auraient pas eu ; à côté cela veut dire que c'est bien nagato qui réussi à les libérer/activer.
Il s'agirait donc bien d'une expérience, à l'image de celle qui fit que Yamato soit avec le Mokuton ( en clair sur enfant, ou avant ), qui permit d'obtenir un Rinnengan simple, ne provenant pas du sharingan. La création d'un vrai Rikudo ( bien qu'on sait qu'il ne s'agissait enfaite que d'un outil, vu qu'il n'était pas l'elu, celui qui tout à fait naturellement aurait eu ces yeux ).

Quand aux autres paroles de Tobi, parlant au nom de Madara, s'il aborde le même égo, ce n'est pas du tout bizarre qu'il considère ces yeux comme les siens. C'est la même chose qu'un scientifique réussissant à créer un être vivant ( bactérie, etc ), et qui le considérera comme sien.

Après mon ami soutient qu'il s'agirait bien des yeux de Madara. Cela car ça semblerait tout de même anormal que les yeux de Madara, donc Rinnengan, ne soit nul part. A cela, je dirais que Tobi, plus que d'être étonné d'avoir madara face à lui, il était surtout étonné du fait que Kabuto puisse réussir à obtenir de quoi l'invoquer ( sachant qu'il envisage l'info sur madara, directement par Orochimaru ). Donc normalement, il ne devrait y avoir de trace de Madara, sauf alors minime, devant juste être au mains de Tobi, s'il en a besoin pour ramener Madara, comme il semblait être prévu.

Je suis pas sûr d'avoir tout dit, ou tout développer, mais j'ai dis le principale à ce sujet. En tout cas merci de me répondre, ou m'éclaircir à ce sujet si j'ai loupé quelque chose. ( sachant que je préfère un maximum me baser sur les infos qu'on a du manga, et pas sur-enchérir les hypothèses pouvant expliquer pourquoi nagato edo ait le rinnengan, etc )

PS : Pour le truc du " octroyer ", si en plus je pouvais connaître l'origine de cette traduction, pourquoi avoir choisi cela plutôt que " donner", ca serait parfait ^^

Catelyn Stark

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • • Stark
« Réponse #573 le: avril 01, 2012, 14:47:08 pm »

Bon je ne suis pas sure d'avoir tout compris à ton argumentation y'a des passages qui sont pas très clairs...
mais bon déjà je vois pas comment Nagato pourrait se ressusciter lui-même ?  :o C'est bien ce que je lis.. Donc ça me parait un peu étrange.

Ensuite pour le fait que Madara n'ait pas ses yeux en rinnegan simplement parce qu'il ne les a pas activé en edo tensei, je te dis que c'est plutot l'inverse justement : on voit que ce sont ses yeux parce que tout comme les sharingan il peut les désactiver quand il le veut. C'est une sorte de stade supérieur au MSE en quelque sorte. Le MSE non plus il ne l'a pas directement il doit passer par sharingan a trois tomoes, puis MSE mais ça ne veut pas dire pour autant que le MSE n'ait pas à lui !

Après pour les Rinnegan de Nagato je pense que ce ne sont pas les siens, mais qu'il a eu une sorte de greffe spéciale. Mais pour ça il y a des topics sur ce forum il me semble si tu veux débattre sur le reste de ton hypothèse.

- Catelyn Stark

Doppelganger

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #574 le: avril 01, 2012, 20:47:07 pm »

Bon je ne suis pas sure d'avoir tout compris à ton argumentation y'a des passages qui sont pas très clairs...

Oui, je viens de me rendre compte que j'aurais dû prendre plus de temps, pour me relire et être plus clair.

Pour ce qui est de " se ressusciter ", je ne pense pas à avoir mis que Nagato voulait/pouvait se ressusciter ... Enfin plutôt, je ne voulais pas dire ça ^^" . Si j'ai bien compris, c'est le " Avec le Rinnengan ", qui te fait penser ça. Enfaite je voulais dire que Nagato était revenu "à la vie " grâce à l'edo tensei, mais qu'il avait toujours ses Rinnengan. Ce qui à mon sens me semble bizarre s'il s'agissait d'une implantation d'oeil et non de ses vrais yeux.
Nagato en soit, s'il devait ressusciter quelqu'un, ça devait être Madara. En tout cas, même si c'est pas dit clairement, Madara le sous entend.  C'est justement pour ça que Madara a fait en sorte d'avoir un possesseur du Rinnengan ( enfin rien n'est sûr à 100 % pour le lien de causalité ).

Pour le Rinnengan de Madara, je ne pense en rien qu'il ne s'agit pas des siens. En vrai je suppose juste qu'il puisse une fois l’évolution atteint, rester bloquer à ce stade rinnengan, et donc que le fait d'être revenu en edo tensei lui à fait revenir ses yeux à son stade principale ( sans sharingan, sans rinnengan libérés ), lui laissant la possibilité de libérer son sharingan, jusqu'au moment où il reviendra au stade rinnengan. Mais bon, que ça soit vrai ou pas, en vrai ça n'a pas grande importance pour ce sujet [ vu que de toute manière mon hypothèse sur les yeux de Nagato, est qu'il ne s'agisse pas de ceux de Madara, mais de Rinnengan " Pur ", n'ayant pas pour origine l'évolution en étape du sharingan ]   .

Mon questionnement se pose juste sur l'origine du Rinnengan de Nagato. Vu que je lis souvent qu'il s'agirait sans hésitation possible, de ceux de Madara qu'il aurait simplement implanté en Nagato enfant. Cette certitude venant essentiellement du fait que Tobi considère mainte fois que les Rinnengan serait à la base les siens ( dans l'esprit que Tobi agirait comme s'il était Madara ... même devant Kabuto qui sait qu'il n'est pas Madara. Mais bon, pour justifier ça, faut aller vers d'autres hypothèse, concernant l'identité de Tobi, ce qui n'est pas la question ici ).
Alors que pourtant cette pensée comporte pas mal de faille. Car cela voudrait dire qu'il ne s'agit pas des vrais yeux de Nagato, ce qui avec le cas de l'edo Nagato semble bizarre ... Au pire une greffe spécial, comme tu le dis. Mais là où on en est, c'est encore difficile de voir clairement la chose, à quoi ca correspondrait vraiment. Sachant qu'à côté, les expériences scientifiques afin de faire revivre artificiellement un pouvoir n'est plus un secret. Ca donnerait au moins une raison que Nagato soit un Uzumaki ( proche des senju ), car bon si l'auteur a fait cette révélation ce n'est surement pas pour rien.

Mais bon, à priori on a donc pas vraiment de certitude à ce sujet et donc ce questionnement n'est plus tellement approprier à ce topic. Je vais chercher le topics dont tu parles, que je n'ai pas trouvé jusque là. A vrai dire j'ai vu qu'on parlait du cas de Nagato et de ses yeux dans le sujet sur l'identité de Tobi, et on doit aussi en parler un peu partout, à voir donc s'il y a vraiment un sujet là dessus  :-\

Catelyn Stark

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • • Stark
« Réponse #575 le: avril 02, 2012, 19:06:29 pm »

Ah ok je comprends mieux pour le "ressuscité" ^^
En fait il me semble que les Edo tensei qui se sont greffés reviennent avec les greffes qu'ils se sont faites de leur vivant ! Donc en soi ça ne justifie pas vraiment pour les yeux de Nagato si ce sont les siens.
Sinon la meilleure preuve que tu peux avoir reste Madara lui-même : Il revient bien en Edo tensei avec sa greffe de Hashirama ^^

Pour moi aussi Nagato devait ressusciter Madara je pense. Ou une certaine forme de lui parce qu'on a eut Tobi qui a regretté la mort de Nagato avant qu'il emplois la technique de résurrection des âmes (comme pour Konoha) et Madara lui-même est surpris d'être un zombi quand il revient et pense être une œuvre de Nagato.

Et pour les topics il y a celui qui parle des Uzumaki si tu veux développer un peu sur les origines sinon il y a celui qui parle du rinnegan de Juubi http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23663.105.html sinon rien ne t’empêche de créer ton propre topic là dessus :) sauf peut être un modo haha !

- Catelyn Stark

RcK`

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #576 le: mai 06, 2012, 15:42:19 pm »

Bonjour !

J'ai une petite question : Connait-on de quoi est mort Hashirama Senju, le premier Hokage ?
Si je me souviens bien, le second Hokage est mort en protégeant son équipe et passe le flambeau à Sarutobi. Celui-ci meurt en scellant son âme en utilisant la même technique que le quatrième.

Mais le premier, il est devenu quoi ? Il a survécu à son combat contre Madara et après ? Ça a été dit et j'ai complètement oublié ou pour l'instant on en sait rien ?

Draco

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #577 le: mai 06, 2012, 20:15:13 pm »

Cela n'a jamais était dis dans le manga, nous ignorons de quoi Hashimara Senju est mort, mais je sens que sa mort comme celle de Madara nous lèvera beaucoup de secret.

beberr

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #578 le: juin 22, 2012, 21:29:09 pm »

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je risque de peut être posé une question impossible a répondre( parce que j'ai chercher sur google pendant 1h30 et je n'ai rien trouver), alors voila, j'aimerai savoir dans quel scan et/ou épisode de naruto shippuden on voit le choix du rikudo entre l'ainé et le cadet
et lorsque d'itachi emmène nagato au temple nakano voir la stèle secrète des uchiha.

merci de vos réponses

Kurapika Kuruta

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Deuil...
« Réponse #579 le: juin 22, 2012, 22:18:54 pm »

@ beberr

Le Rikudô Sennin choisit le cadet. Tobi le dit dans le chapitre 462.

http://www.mangareader.net/93-31099-13/naruto/chapter-462.html

Quant à ta question concernant la stèle des Uchiha, il ne me semble pas que Nagato l'ait vue. Qu'on me donne le numéro du chapitre si c'est le cas, mais de ce que j'en sais, la seule chose qu'aurait dû faire Nagato envers un Uchiha, c'est réserver à Tobi son Rinne Tensei no Justu pour ressusciter Madara.
« Modifié: juin 22, 2012, 22:33:33 pm par Avatar Aang »

Merci Yoshihiro Togashi

Hancock Nietzsche

• Équipe du Site
  • Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #580 le: juin 23, 2012, 02:06:00 am »

Coucou !

Si je viens ici, c'est par curiosité. En regardant l'activité des forums de Naruto, je remarque qu'il n'y a qu'une seule chose qui compte pour les fans -> Les rapports de forces. Je n'ai rien contre, bien au contraire. Mais dans ces cas là, pourquoi ne pas vous fixer les idées grâce à un topic de classement (un peu comme celui de One Piece -> ICI). Le principe est probablement le plus simple du monde : noter un ninja en % sur toutes les catégories de combat (Ninjutsu, genjutsu, taijutsu etc.) puis faire la moyenne des ces catégories (ou pas) et ainsi obtenir un classement.

Je suis certaine qu'un topic du genre ferait énormément plaisir aux fans qui débattent actuellement dans des topics similaires. Je ne peux malheureusement pas me permettre de prendre l'initiative (il y a beaucoup plus de connaisseurs que moi en la matière et je n'ai pas le temps, et puis les modérateurs ont leur mot à dire). Il y aurait juste besoin de fixer des règles pour encadrer le topic, chose très simple à faire (sur le topic One Piece, les membres ont finalement pris le pli rapidement).

Les raisons pour faire cela :

- Le manga arrive bientôt à sa fin
- Plus de 90% des personnages ont été montré
- Énormément de puissantes techniques ont été montré = de quoi créer des bases efficaces
- Et j'en passe et des meilleures !

Voilààààà, c'était ma question :p
« Modifié: juin 23, 2012, 02:07:48 am par Hancock »

Catelyn Stark

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • • Stark
« Réponse #581 le: juin 24, 2012, 15:03:46 pm »

On a un topic un peu comme ça aussi depuis un moment qui avait été fait par Ino'.
C'est pas le même genre que ton topic pour les rapports de forces de Op mais ça restait bon quand même ^^ Par contre comme il se charge des Shinobis awards et qu'il a été occupé le topic est en longue pause en fait ^^ il a été fermé mais je pense qu'il se réouvrira après

voilà le lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38117.msg1123183.html#new

on en a aussi un pour les techniques ect..

EDIT : heu il me semblait avoir dis en réponse mais je la voie plus ??
Bref j'ai dis de toutes façons ça devrait reprendre quand les Shinobis awards sont finis il me semble que c'est ce qu'il avait prévu :)
Donc juste une longue pause quoi ^^
« Modifié: juin 24, 2012, 23:17:33 pm par Canis Lupus »

- Catelyn Stark

Hancock Nietzsche

• Équipe du Site
  • Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #582 le: juin 24, 2012, 17:39:42 pm »

Par contre comme il se charge des Shinobis awards et qu'il a été occupé le topic est en longue pause en fait ^^ il a été fermé mais je pense qu'il se réouvrira après

Ah oui effectivement !

Le principe du topic était très recherché, très détaillé et ambitieux.
Je ne l'avais pas remarqué... Tellement dommage qu'il ait abandonné le projet, on aurait pu avoir un beau classement :(

Cass'

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #583 le: juillet 02, 2012, 23:22:14 pm »

Je me suis toujours posé la question de savoir comment Orochimaru avait récupéré l'âme morte de ses bras. Je veux dire par là que même en changeant de corps, on garde son âme, non ? C'est ça que j'arrive pas à comprendre. Je sais pas si l'auteur a déjà expliqué la démarche, je ne crois pas, et c'est pour ça que je suis là en fait x)
C'est comme si Oro avait récupéré des fragments d'âme. C'est vraiment chelou.

Catelyn Stark

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • • Stark
« Réponse #584 le: juillet 03, 2012, 10:23:44 am »

En même temps... Oro garde l'ame de ceux à qui il a prit le corps ^^
Donc si le corps est lié à l'âme ben le corps qu'il prend à lui une ame, et c'est sa volonté qui dirige le corps.
Par contre pour son propre corps.. on peut aussi voir ça comme étant plutot une partie de son corps, qui se régénère comme on le voit avec Kyuubi, qui est récupérable. La part Yin ou Yang.
Après l'Hokage dit bien qu'il a juste scellé les bras, pas l’âme des bras qui existe pas, de même qu'une partie d'âme ne peut pas exister c'est un tout ^^.

- Catelyn Stark
Pages: 1 ... 36 37 38 [39] 40 41 42 ... 45   En haut

Page générée en 0.047 secondes avec 24 requêtes.