Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Sondage

Quel(s) Personnages voulez vous voir combattre?

Sakura Haruno(Chuunin)[Konoha]
Sai(Anbu)[Konoha]
Ino Yamanaka(Chuunin)[Konoha]
Shikamaru Nara(Chuunin)[Konoha]
Choji Akimichi(Chuunin)[Konoha]
Hinata Hyuuga(Chuunin)[Konoha]
Kiba Inuzuka et Akamaru(Chuunin)[Konoha]
Shino Aburame(Chuunin)[Konoha]
Kurenai Yuhi(Jounin)[Konoha]
Tenten(Chuunin)[Konoha]
Neji Hyuuga(Jounin)[Konoha]
Rock Lee(Chuunin)[Konoha]
Konohamaru Sarutobi(Genin)[Konoha]
Udon(Genin)[Konoha]
Moegi(Genin)[Konoha]
Tsunade Senju(Hokage)[Konoha]
Iruka Umino(Chuunin)[Konoha]
Shizune(Jounin)[Konoha]
Yugao Uzuki(Anbu)[Konoha]
Temari(Jounin)[Suna]
Kankurô(Jounin)[Suna]
Baki(Jounin)[Suna]
Doyen des Hyuuga(Jounin)[Konoha]
Anko Mitarashi(Jounin)[Konoha]
Inoichi Yamanaka(Jounin)[Konoha]
Shikaku Nara(Jounin)[Konoha]
Choza Akimichi(Jounin)[Konoha]
Yoshino Nara(Chuunin)[Konoha]
Tsume Inuzuka(Jounin)[Konoha]
Hanna Inuzuka(Chuunin)[Konoha]
Hiashi Hyuuga(Jounin)[Konoha]
Mei Terumi(Mizukage)[Kiri]
Koharu Utatane(Conseillere-Jounin)[Konoha]
Homura Mitokado(Conseiller-Jounin)[Konoha]
Hanabi Hyuga(Genin)[Konoha]
Shibi Aburame(Jounin)[Konoha]
Kotetsu Hagane(Chuunin)[Konoha]
Izumo Kamitsuki(Chuunin)[Konoha]
Ebisu(Jounin)[Konoha]
Aoba Yamashiro(Jounin)[Konoha]
Ibiki Morino(Jounin)[Konoha]
Suzume Namida(Chuunin)[Konoha]
Genma Shiranui(Jounin)[Konoha]
Raido Namiashi(Jounin)[Konoha]
Mabui(Jounin)[Kumo]
Autre(A Preciser:)
Les parents de Sakura(Jounins)[Konoha]
Zetsu(Akkatsuki)[?]
Mifune(Général Samourai)[Pays du Fer]

Pages: 1 ... 4 5 6 [7]   En bas

Auteur Sujet: Topic des personnages sous-exploités.....!  (Lu 6799 fois)

Lala K.Lisanna

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nico Robin
Re : Topic des personnages sous-exploités.....Retour à l'original !
« Réponse #90 le: février 29, 2012, 14:44:12 pm »

Un tajju Kage Bunshin en mode 1 queue de Naruto et Sasuke se faisait écraser! Pareil pour Gamabunta... Le crapaud coupe un bras de Shukaku comme si c'était du beurre, il arrive à se sortir d'un cratère en un saut et balance des boules d'eau gigantesque (tellement qu'il pleut quand elle éclate)... C'est pas Sasuke qui aurait pu résister... Encore moins s'il devait aussi gérer Naruto!

Sinon j'espère que Kishi va enfin bien développé le niveaux de Tsunade au vu du dernier chapitre! Après que Madara l'ait autant rabaissé, Kishi ne peut pas revenir en arrière et dois prouver que Tsunade mérite son titre de Hokage! Je reste patient mais quand un ninja parle de la volonté du feu, c'est plutôt bon signe ;D.
Je vais peut-être retiré Tsunade de ma liste des sous-exploité... Si elle arrive à m'être un peu à mal Madara, ce sera déjà un exploit (même si elle ne gagne pas)!
Sora No Otoshimono Epic Kiss! Tomoki & Hiyori

Manga du moment: Accel World

madara_sama(2èmecompte)

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #91 le: février 29, 2012, 14:50:49 pm »

Naruto n'est pas capable de faire des clones quand il est en mode kyuubi , sinon naruto 4queue fait 5 clones de lui et orochimaru est mort  ::)

Justement gama bunta est capable de gérer de gros adversaire a sa taille pas un humain qui peut se déplacer et se cacher un peu partout ... De plus je vois pas ce qui peut empecher sasuke de monter sur gama bunta discrètement et de prendre naruto au taijustu  ::)

Je pense plutot que le dernier chapitre va nous annoncer la mort de Tsunade bien sur a ce moment la elle montrera son réelle potentiel mais se fera surement abattre par madara qui a toujours l'air de s'amuser dans ce combat ...
« Modifié: février 29, 2012, 14:58:50 pm par madara_sama(2èmecompte) »

Izuna

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le véritable pouvoir du Sharingan..
« Réponse #92 le: février 29, 2012, 15:02:39 pm »

J'espère ne pas voir cela. Tsunade est pour moi la personne qui a le plus de caractère et c'est l'un des personnages féminin que je préfère. Il est vrai par contre que Madara s'amuse pendant le combat et il nous a montré ces techniques très.. abusés comme ces deux météorites qu'il lance avec tant d’aisance sur le vieux Tsuchikage. Ou encore son terrible Gouka Mekkyaku. Moi je ne supporte pas cette puissance soudaine bien qu'avec Tobi nous en avons vu de belle aussi.

Lala K.Lisanna

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nico Robin
« Réponse #93 le: février 29, 2012, 15:47:57 pm »

Je ne vais pas rentrer dans le débat Naruto vs Sasuke puisque ce n'est pas le bon topic ;).

Par contre, je doute que Tsunade meurt... Si il y en a un qui tombe, je pense que ce sera Oonoki le Tsuchikage qui nous a montré plus d'une fois qu'il était prêt à mourir!
De plus, Kishi a fait dire à Tsunade que quand elle pari sa vie elle ne perd jamais... Personnellement, je pense pas qu'elle va mourir mais il est évident qu'elle ne va pas gagner contre Madara.
Sora No Otoshimono Epic Kiss! Tomoki & Hiyori

Manga du moment: Accel World

Nostradamus-sama

• Jounin
  • En ligne En ligne
  • Je l'avais prédit
Re : Re : Topic des personnages sous-exploités.....Retour à l'original !
« Réponse #94 le: février 29, 2012, 16:20:26 pm »

Et je pense naruto 1 queue est 100 fois plus dangereux que un multi clonage ou gama bunta pour un adversaire  ::) Sasuke aurait latter tous les clones avec son sharingan et la marque , pour gama bunta il aurait juste eu utiliser des katon pour contrer ses suiton et a monter sur lui ...  ::)
Là tu le surestime largement :o Déjà Katon<Suiton et ça c'est en partant du principe que les attaques son du même niveau. Sasuke aurait été useless face à Gama, et lui sauté dessus je pense pas, il est pas aussi rapide que Tendou.
« Il est plus facile de tirer sur des éléphants que sur une mouche »
"!"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."

madara_sama(2èmecompte)

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: février 29, 2012, 17:06:59 pm »

Oe désolé du HS je pars souvent en HS total dans les topics moi  ::)

De toute façon naruto ne controle pas bien ses invocations en FG , il ne fait pas vraiment exprès a chaque qu'il invoque gama bunta en fg donc je pense pas que dans ce combat il l'aurait invoqué ... De plus face a sasuke il a le rasengan qu'il maitrise plutot bien alors que contre gaara et neji il ne l'a pas juste comme ça  ::)

Naruto 1 queue est dangereux avec sa vitesse sa force brute de malade ses bras qui peuvent bouger indépendamment  s'allonger etc

Yōko

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Checkmate!!!
« Réponse #96 le: mars 01, 2012, 16:46:30 pm »

@Sexy Kiba
Et je veux voir crever un Yamanaka et un Aburame, ils sont trop nuls!
Les Aburame et Yamanaka nuls? Que dire de Shino et de son père qui peuvents dévoré le chakra assez vitent ou de Torune et de ses micro-insectes qui empoisonent par simple contact avec son coprs.
Pour les Yamanakas, c'est grâce aux techniques téléphatiques d'Inoichi que Naruto a pu parler avec Hachibi pout obtenir des infos sur le Raikage, que Shikaku peut transmettre des infos à  l'alliance..... Fuu lui a faillit obtenir le Byakugan d'Ao, Ino est une pièc importante du trio Ino-Shika-Choo donc dire qu'ils ne servent à rien......
Et puis un Aburame et un Yamanaka ont quand réussis à toucher et à blesser Tobi là ou 2 autres personnes seulement ont réussis (Minato et Konan)

Ino et Shino méritent trop de clamser!
Ino a servi pour sceller Kinkaku, elle a sauvé Choji 2 fois et à grandement participer au combat contre Asuma.
Shino a quand même attrappé Tobi (mais celui ci pouvait rester intangible et se téléporter).
« Modifié: mars 01, 2012, 16:48:45 pm par Yōko »
Si ennuyant de penser....

Silver Claw

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Déjà 2 ans ! Ca passe vite !
    • Live Messenger (MSN) - silver-claw@live.fr
« Réponse #97 le: août 04, 2012, 20:02:03 pm »

J'ai rajouté les parents de Sakura, Zetsu et Mifune au sondage! ;)

BlackZetsu

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #98 le: août 04, 2012, 20:45:14 pm »

Yo tout l'monde

Moi y a plusieurs persos que j'aimerais voir combattre mais c'est pas les plus cotés... ^^ . J'aimerais voir combattre Zetsu Noir ( Kishi a gentiment "caché" le combat contre la Mizukage , il donnait l'impression de donner beaucoup de problèmes en plus de sa ) , the personnage mysterieux de Naruto devant Tobi ! Or on le voit plus depuis 60 scans maintenant et toujours AUCUN combat alors que sa ne fait pas de doute qu'il en a d'la patate...

J'aimerais revoir combattre Shino aussi que j'aime bien , que l'on a pas vu dans cette guerre comme ses potes d'ailleurs . Il est bien plus interessant que Kiba , et plus intelligent d'ailleurs ( en réponse à Sexy Kiba ^^ ) .

On a vu qu'ils se dirigeaient tous vers Tobi . Aucune nouvelle de Shikamaru ? J'aimerais que quelqu'un ( mais qui ? ) leur tombe dessus et tue tous les ninjas inutiles ( quelqu'un de puissant donc ) pour qu'au final il ne reste que nos Ex-Genin et qu'on les voit se battre car depuis le début c'est NADA . Mais Zetsu en priorité .
« Modifié: août 04, 2012, 20:53:11 pm par Zetsu-noir »

mb9607

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Topic des personnages sous-exploités.....!
« Réponse #99 le: octobre 21, 2012, 21:38:29 pm »

Shikamaru est un personnage de génie il pourrait être mit de l'avant avoir un gros power up. J'aimerais aussi voir plus son père

Gai et Lee j'aimerais qu'ils puissent s'élever au niveau des autres même avec seulement le taijutsu en plus que leur histoire de sans talent qui s'entraîne est un beau message ils sont hilarants.

Dams67

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • I'm a good dancer, no ?
« Réponse #100 le: octobre 22, 2012, 21:21:04 pm »

Wow si ça c'est pas une liste exhaustive ! En même temps, c'est normal vu le nombre de personnages que Kishi a délaissé. ::)

Il y a uniquement 2 personnages dans cette liste que j'aimerai bien revoir être mis en avant : Neji Hyuga et Rock Lee. Neji était un monstre de puissance, de classe, de génie dans la First Gen tandis que Lee était la force de frappe au caractère bien trempé et à l'humour étrange. On a rien vu de leurs progrès entre Naruto et Naruto Shippuden que ce soit dans le combat contre leur clone au début de Shippuden comme par la suite.

A part Neji qui en a montré un peu plus avec 2 nouvelles techniques je crois (j'ai pas retenu le nom d'ailleurs tellement il est fantomatique...), j'attends d'en voir plus sur eux et je sens que Kishi va le faire contre Madara avec les autres Ex-Genin. Il n'a certainement pas eu le choix de mettre en avant les camarades de Naruto dans cette guerre à cause des nombreuses critiques qu'il a du recevoir de la part des fans et les éditeurs l'ont également bousculé je pense.

J'espère en tout cas que ces 2-là seront bien mis en avant car je n'attends rien de particulier de Sakura ou des autres (Shikamaru, Ino, Choji, on les connait par coeur maintenant. Ce sont les 3 seuls Ex-Genin à avoir été mis les plus en avant dans Shippuden).

Mode Bisounours [ON] : En espérant qu'il foire pas cette ultime tentative de mettre des personnages talentueux en avant, mais comment peut-il faire pire que ce qu'il fait actuellement au niveau puissance chez les personnages et les backgrounds en carton pour satisfaire les fanboys ? Ça ne me surprendrait même pas que Madara se fasse torcher par la puissance combinée des Ex-Genin car l'amitié est toujours plus forte que la haine (oh comme c'est meugnon !!). :) Mode Bisounours [OFF]
« Modifié: octobre 22, 2012, 21:26:20 pm par Dams67 »

Drop Kick !

Draco

• Sannin
  • En ligne En ligne
« Réponse #101 le: octobre 22, 2012, 22:09:57 pm »

Moi je vote Neji, Hinata et Lee pour les persos délaissés. Car toutes cette masse de persos dans la liste, c'est normal de ne pas pouvoir tout gérer mais les persos que je viens de citer ne méritent pas un tel traitement surtout pour Neji et Lee vu comment ils avaient été présentés.

Cependant je pense comme Dams67  qu'ils vont être mis à l'avant face à Madara. Et si ils parviennent à le vaincre (ce qui peut être logique d'une certaine façon vu qu'il y a Shika le génie absolu) avec 0 mort alors oui on pourra parler du monde bisounours "sois gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant".

Sharinnegan

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Noah du plaisir ♥
« Réponse #102 le: novembre 29, 2012, 19:42:42 pm »

Bon, j'ai pas voulu voter partout alors, j'ai mis les plus évident x)

Sinon, je suis déçue que le personnage de Hanabi n'ait pas été plus exploité. Quand on l'a vu dans les premiers tomes et tout, je m'attendais à ce que son personnage soit exploiter et qu'elle ait un certain rôle quoi ^^'
Mais bon, le problème avec Naruto c'est qu'il y a tellement de personnages que c'est difficile de réussir à tous bien les exploiter.

Premier CD Solo de Jaejoong(JYJ)...?
Une tuerie ♥0♥
MINE

Page générée en 0.042 secondes avec 27 requêtes.