Wow si ça c'est pas une liste exhaustive ! En même temps, c'est normal vu le nombre de personnages que Kishi a délaissé.

Il y a uniquement 2 personnages dans cette liste que j'aimerai bien revoir être mis en avant : Neji Hyuga et Rock Lee. Neji était un monstre de puissance, de classe, de génie dans la First Gen tandis que Lee était la force de frappe au caractère bien trempé et à l'humour étrange. On a rien vu de leurs progrès entre Naruto et Naruto Shippuden que ce soit dans le combat contre leur clone au début de Shippuden comme par la suite.
A part Neji qui en a montré un peu plus avec 2 nouvelles techniques je crois (j'ai pas retenu le nom d'ailleurs tellement il est fantomatique...), j'attends d'en voir plus sur eux et je sens que Kishi va le faire contre Madara avec les autres Ex-Genin. Il n'a certainement pas eu le choix de mettre en avant les camarades de Naruto dans cette guerre à cause des nombreuses critiques qu'il a du recevoir de la part des fans et les éditeurs l'ont également bousculé je pense.
J'espère en tout cas que ces 2-là seront bien mis en avant car je n'attends rien de particulier de Sakura ou des autres (Shikamaru, Ino, Choji, on les connait par coeur maintenant. Ce sont les 3 seuls Ex-Genin à avoir été mis les plus en avant dans Shippuden).
Mode Bisounours [ON] : En espérant qu'il foire pas cette ultime tentative de mettre des personnages talentueux en avant, mais comment peut-il faire pire que ce qu'il fait actuellement au niveau puissance chez les personnages et les backgrounds en carton pour satisfaire les fanboys ? Ça ne me surprendrait même pas que Madara se fasse torcher par la puissance combinée des Ex-Genin car l'amitié est toujours plus forte que la haine (oh comme c'est meugnon !!).
Mode Bisounours [OFF]