Je trouve les combats à grande échelle largement mieux gérés en FG qu'en NG. Le 3è Hokage a fait une superbe prestation contre Oro a l'époque, maintenant il se mêle au Jounin lambda. Pareil, pour le Combat Oro/Tsunade/Jiraya qui était excellent et avec de gros Jutsu mais sans tomber dans le DBZ.
Maintenant Kishi est parti en c*****e dans les niveaux de puissance, c'est pour cela que la plupart des gens la juge faible.
Je trouve qu'elle a sa place dans les personnages sous-exploités.
On est d'accord que les combats étaient mieux en FG. Mais pour le combat des sannins le seul gros jutsu c'est le marécage des limbes, donc bon on à quand même vu plus impressionnant, même en FG.
Tu peux me montrer une image pour confirmer, je me souviens qu'il a été dit que Sakon et Ukon sont les plus fort car ils sont 2 mais pour le classement... Trou de mémoire ?
En faite Kabuto dit que la mission devrait bien se passer car il y à Ukon & Sakon, mais Oro lui dit qu'il ne faut pas oublier que Tayuya est quand même redoutable. Pour l'image si t'insiste je la mettrai demain.
C'est pas suffisant... Il introduit les 7 épéistes mais on en a vu aucun à l'œuvre par exemple... Pareil pour la guerre, Naruto l'a finit à lui tout seul... Pourtant, l'auteur a une tonne de personnage à sa disposition. A part Darui, on ne connait pas le réel niveau des garde du corps des Kage (même pas Temari ou Kankuro)... Surtout qu'il y avait de quoi faire avec tous les Zombie et Zetsu...
On a seulement vu Sai mettre une dérouillé à Deidara et l'équipe Ino/Shika/Cho scéllé les GinKin et Asuma... Le reste, c'est le NÉANT!
J'ai jamais dit que c'est suffisant. Mais contrairement à toi je trouve que les frères KinGin n'ont pas été assez développer. Ils étaient déjà connu avant d'ingurgité kyuubi, ça aurait été bien de voir leur capacité individuel (sans les armes). Pour le trio c'est "normal" Kishi vient d'annoncer que ces perso préféré son Choji

& Bee

Mais moi ça me donne surtout envie de demander si vous pensez vraiment que cette défense aurait tenu contre le Tajuu Kage Bunshin que Naruto utilise pour mettre à mal Gaara sous sa forme une queue
Vu la vitesse de naruto oui, mais de toute façon tous les naruto ne l'aurai pas atteint dans ce mode. Pour contrer le sable de gaara il faut plus que de la force. Et au cas où tu l'aurai oublier Gaara à un cocon protecteur qui attaque tout ceux qui s'approche.
Sai vu la présentation que Danzo en avait fait, j'avoue que je reste toujours sur ma faim
Tu peu même rajouter Danzo, vu qu'il avait le niveau de Hiruzen il devait bien avoir autre chose que ses fuuton. Surtout que scénaristiquement il avait beaucoup à offrir, je me souviens encore des spéculations des membres de ce forum sur un éventuel troisième camps

D'ailleurs en revenant à la création de jutsu, kishi aurait bien pu trouver autre chose que le sharingan.
Gros HS : A par kotetsu, il n'y à que les meufs à avoir des images stylé

J'avais mis ça
J'ai voté ,en premier lieu, pour kiba (ou les inu)
Mais il y a aussi les ex-g qui ont été assigné à la récupération de sasuke en FG.
Et aussi genma, raido, aoba, "kotetsu & izumo" ( on dirait que sa va changer contre kakuzu).
L'auteur ne ma rien montrer, mon post date d'un an quand même

Pour shino je comprend
Mais shino, comment l'auteur peut-il montrer ses progrès niveau ninjutsu. Faire une boule d'insecte je vois pas se que ça change avec la Fg.
Si vous voulez le détail de mes votes go page 4.
Conclusion l'auteur avait quand même les moyens de les remettre à niveau. Surtout quand tu vois qu'il nous montre Ino et choji, d'ailleurs a cause de son acte avec ino j'avais du avoir une vielle signature (sasuke, sakurou ou ino je sais plus mais

sa toujours mal)