@T.One
Pour des idées de missions je peu t’en donner!!!
- Quêtes dædric !
- Quêtes secondaire dans chaque village
- Quêtes de guilde (même si tu fais la guilde des mages, tu te battras en tant que guerrier, donc n’hésite pas !! Pense au stuff)
Puis une fois que tu as terminé le jeu a 100% en ayant découvert tout les lieux+finis toutes les quêtes+tout acheter (en gros le trophée platinium PlayStation), crée toi t tes propres quêtes !!
Si tu veu je peu t’en donner :
- Devenir l’homme le plus recherché de Bordeciel
- Voler tout les objets possibles de vendeaume… et les revendre…
- Décimer toute la cote ouest de bordeciel !!!
- Passe niveau 81 !!!
Puis recommence avec un perosnnage full Magie!!! et change de camps, et refais le jeux dans son contraire!!
Enfin comme d’hab laisse libre court a ton imagination !!! Et fais-toi kiffer !! Tu es âpres tout enfant de Dragon…. T désir son des ordres.
Au niveau des équipements, je me consacre totalement aux équipements magiques? Ou j'assure un peu la défense avec des équipements de guerriers?
Pour ma part je me suis concentré sur le Dégât, donc destruction et arme de cac, même si j’ai toute mes capacités à 100.
Avec une arme dans la main et un sort de régénération de santé tu es quasiment invincible… si tu te déplace rapidement bien sur.
Sur console tu as 81 niveaux au maximum soit 81 point de compétence à mettre sur ton arbre !! J’ai donc booster a fond :
-
Restauration (surtout si tu as pris l’option restauration de la vigueur !!)
-
Arme a une main (car tout les 2 points rajouté sur ton arbre de compétence te rapporte 1 point de + de dégât pour tes arme a une main)
-
Forgeage (mais je n’ai pas débloqué l’armure Draconique)
-
Enchantement (juste pour avoir le double enchantement)
-
Armure lourde (juste pour quelle ne pèse plus rien, art du déplacement)
-
Destruction (juste en foudre, car en plus de faire des dégâts de santé tu fais aussi des dégâts sur la magie de l’adversaire, et je n’aime pas trop les mages, un peu de feu aussi pour les trolls ! !!)
-
Furtivité (tout sauf les dernier, tu a des bottes qui rende silencieux, et si l’armure ne pèse rien alors pas de soucis)
-
Arc (assez pour pouvoir viser et les dégâts supplémentaire !!)
Puis je me suis concentré sur des capacités
Passives :
-
Altération (pour avoir les capacités astronach ! très utile pour les bretons) Mais y’en a d’autre intéressante pour un full mage. Dans conjuration ta du passif avec des armes (soul trap) !!
-
La pierre du seigneur !!
-
Restauration (25% de regain mana et +250 point de vie si tu passe en dessous de 0)
Il y a des compétences intéressantes dans
Speech (soudoyer, avoir un stock d’or plus important, investir…) Mais je ne m’en suis pas occuper !!!
Pour le
crochetage et bien comment dire pas besoin non plus de le faire (tu peu avoir un lockpic incassable !!)
Pickpocket peu vraiment être sympas, surtout si tu ne veux pas te ruiner à chaque fois que tu veux XP, donc tu achète puis tu vol etc. mais bon je ne m’en suis pas occuper, peu être pour un prochain personnage !!
Pas de
bouclier (ta la restauration pour ca !)
Si tu fais un
full conjuration, je te conseillerai de booster un peu ton illusion… Tu pourrais alors invoquer 2 créatures ou réanimer 2 cadavres, tout en contrôlant un troisième !!! C’est des barres, tu es un peu comme un seigneur de guerre, pas besoins de se salir les mains !!
Voila pour mon perso, mes remarques et mes conseils… n’hésitez pas à critiquer !!!