Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Sondage

Quel est votre membre de Grimoire Heart préféré? Expliquez les raison.

Hadès
- 13 (9.6%)
Bluenote
- 3 (2.2%)
Ultear
- 30 (22.2%)
Azuma
- 43 (31.9%)
Rusty-rose
- 3 (2.2%)
Meredy
- 15 (11.1%)
Kain
- 2 (1.5%)
Capricorno
- 5 (3.7%)
Zancrow
- 19 (14.1%)
Eclaireurs
- 2 (1.5%)

Total des votants: 135

Auteur Sujet: Membre de Grimoire Heart préféré  (Lu 3406 fois)

Bornfire

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • When Gotham is ashes you have my permission to die
Re : Membre de Grimoire Heart préféré
« Réponse #15 le: mai 24, 2011, 15:58:51 pm »

J'ai voté Hades parce que tout simplement c'est un monstre de puissance, charismatique et il a un esprit diffèrent des autres méchants qu'on a vu, pour moi c'est le personnage le plus réussi de Mashima  ;D
"It doesn't matter who we are... what matters is our plan. No one cared who I was until I put on the mask!"

scarlet 360

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Membre de Grimoire Heart préféré
« Réponse #16 le: mai 24, 2011, 17:48:37 pm »

c'est un future FT, il va les rejoindre apres les avoir sauver  

C'est beau de réver! :)

Sinon il y a une égalité entre Ultia et Azuma mais il faudra recommencer le sondage à la fin de l'arc GH!

Lala K.Lisanna

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nico Robin
« Réponse #17 le: mai 26, 2011, 00:48:36 am »

J'ai voté Ultear... à cause de mon bras qui a glissé (aller savoir comment? ::))

Sinon, j'aurai dit Melody pour sa magie trop classe 8), téléguide des Lames (j'aime les personnages qui ne se souillent pas les mains) + Maguilty sens (Dans un combat à mort, elle ne peut perdre, minimum double K.O).

Par contre je déteste les liens qu'elle entretient avec Ultear.
Sora No Otoshimono Epic Kiss! Tomoki & Hiyori

Manga du moment: Accel World

Max D Gangrel

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le Roi Fou
« Réponse #18 le: mai 26, 2011, 17:03:35 pm »

J'ai voté Zancrow ! OK, il s'est fait OS par Natsu mais je l'aimais bien. Son style était sympe, on a vraiment flippé quand on a entendu parlé de sa magie, j'aime toujours le psychopathe de la bande et lui, il était atteint à un haut niveau ;D , j'ai hâte de le voir en animé, il glorifie à mort Hadès en le traitant de Dieu ce qui signifie que Puherito à un niveau très élevé et son regard était spéciale !

Fire Emblem : Awakening

Yaune

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nizuma Eiji, le mangaka du siècle! Croâ, Croâ!
« Réponse #19 le: juin 12, 2011, 14:16:15 pm »

Azuma est en tête, malheureusement ce fabuleux et classe mage aux immenses pouvoirs n'est plus a proprement parler... vivant  :'( Bon, il est encore un être vivant puisque c'est un arbre mais franchement, je ne vois pas beaucoup de gens qui aimerait se transformer en plante pour toujours!

R.I.P Azuma

« Modifié: juin 12, 2011, 14:17:59 pm par Yaune »

"Tu meurs seul et dans l'indifférence."

Hank Moody

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Kyrnos n'est jamais bien loin
« Réponse #20 le: juin 13, 2011, 19:04:36 pm »

Pour ma part, j'ai voté Azuma, et il est logique qu'il soit en tête parce qu'il est la seule personne potable à GH. Il est le plus charismatique des membres de la guilde noire... Contrairement à BlueNote, en qui j'attendais plus que... ça!

Mr.Drawings ♪

• Le nul du forum
  • Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://lenul.com/
« Réponse #21 le: juin 13, 2011, 19:24:46 pm »

+1 Azuma, of course. Le membre de GH que j'aime le plus, tellement classe, et son combat contre Erza était vraiment beau. Dommage qu'il soit mort à la fin, R.I.P.

Yōko

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Checkmate!!!
« Réponse #22 le: juin 16, 2011, 02:12:44 am »

Sans hésité Azuma, mon préféré de tout les Grimoire Heart avec Ultear (elle c'est plutôt pour ses avantages ::)), une classe énorme, de magnifiques combats et que dire de son "splendid", classe jusqu'à la fin même en arbre. Dommage qu'il est été battu par le pouvoir de l'amitié. :-[
Si ennuyant de penser....

→GωαïL..

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • Open the Sky
    • Live Messenger (MSN) - guillaumecouavoux@live.fr
    • Shibusen-Team
« Réponse #23 le: juin 19, 2011, 16:23:12 pm »

Moi aussi, je vote Asuma.
Il a un look original par rapport à tout personnage apparu dans Fairy Tail.
Une personnalité intéressante: ce n'est pas le méchant typique qui veut détruire le monde et qui n'a aucune morale. Il a une parole et il la tient.
C'est, pour moi, le Kin qui possède également le pouvoir le plus original et le plus abouti. En plus, il permet des combats graphiquement intéressant.
Et pour finir, c'est celui qui aura eu la plus belle et la plus honorable des fins!

scarlet 360

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: juillet 07, 2011, 19:59:28 pm »

Voici mon classement:

-Ultear: Bien qu'elle se soit fait battre par Grey j'ai toujours un faible pour ce personnage. Elle est là depuis le début du manga. C'est une grande manipulatrice qui a manipulé:Léon,le Conseil,Gérald et maintenant Hadès? Elle possède la magie oubliée de l'arc du temps. J'adore son passé avec sa mère. Elle a battu Zereph endormit. Elle est dont mon premier membre préféré.

-Azuma: Il a vraiment la classe. Il possède la magie perdue des arbres. Je trouve que c'est quelqu'un qui a beaucoup d'honneur. Son combat contre Erza est très beau! Il a réussit a battre Mirajane,Lisanna,Wendy,Lily... Et surtout sa fin est magnifique. Je lui donne pour moi sans hésiter la deuxième place.

-Meredy: Personnage assez discret et très proche de Ultear. Elle possède la magie perdue des sentiments. Son combat contre Jubia est très beau je trouve. Elle a un côté un peu innocente que j'aime beaucoup. Je lui donne facilement la troisième place.

-Le maitre Hadès: C'est un mage surpuissant plus puissant que Markarof. Il est le chef de GH et l'ancien maitre de FT. Il a une personnalité assez interressante. Pour moi c'est mon 4eme membre préféré.

-Rusty-rose: Il possède la magie perdue de l'imagination. Il a une personnalité assez détestable mais il est très puissant. Je lui donne la cinquième place.

-Capricorno: C'est l'esprit de la mère de Lucy: Capricorno du Capricorne.

-Zancrow: Il possède un feu très puissant mais il se fait battre en un coup par Natsu dans un combat assez lamentable. Je n'aime pas trop ce personnage.

-Les éclaireurs: Ce sont les adversaires de Gagil. Ils n'ont aucun intérêt mais c'est juste que les 2 personnages qui sont après en ont moins.

-Kain: Il peut utiliser les poupées se qui va d'ailleurs lui être fatale. C'est le moins puissant des 7 Kins pour moi.

-Bluenote: L'homme à la tête de singe et au nez de Cyrano est pour moi le seul et l'énorme gros pétard mouillé de cet arc. Présenté comme surpuissant il se fait battre dans un combat qu'on ne voit que de temps en temps et c'est avec un acte de lacheté qu'il ose piétiner Guildarts alors qu'il n'est pas en état de bouger à cause d'Azuma. Je trouve qu'il ne sert à rien!

Acnologia

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oeil du Démon Ouvre-toi !
« Réponse #25 le: juillet 19, 2011, 03:11:52 am »

pour moi c'est Hadès et de loin il est  très charismatique et il LE meilleur méchant on est eu depuis le début de Fairy Tail, son combats contre Markarof est juste parfait il fait passe l'un des 10 mage saint pour un amateur, et puis je croise les doigts pour il soit le 1er a battre la team Natsu et on revoit plus trad dans le manga car il a un potentille monstre ce personnage  :P 

XIII.

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: juillet 19, 2011, 19:24:19 pm »

Azuma sans aucune hésitation !
Le plus charismatique de cette guilde .

Happy92

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: juillet 19, 2011, 19:52:12 pm »

j'ai voté pour Hadès qui est le seul a pas avoir paniqué devant makarov et la façon dont il le lamine  :o juste looool
pour les autre
- Azuma il est classe faut le reconnaitre avec sont style un peut a la DBZ (me rappel vegeto avec ces boucles d'oreille et son armure façon guerrier de l'espace) mais la façon dont il meurt tue le personne un peut comme tout les autres

ultear je m'attendais a un monstre vu comment elle c'est foutu de Gérard je m'attendais a ce qu'elle affronte Erza mais résultat c'est Gray qui la lamine (personnage le moins exploité)

-Zancrow je m'en doutai qu'il affronte Natsu c'est adversaire on toujours ce style un peut rebelle et une classe particulière ( gajil,cobra)

Meldy futur mage de fairy tail c'est quasi une certitude vu qu'elle connait la vérité sur Ultear elle a plus rien a faire a grimoire heart (perso inutile au passage j'aurai préféré qu'il nous mettent un adulte au lieu d'un enfant)

caprico classe comme personnage mais pas assez pour que je vote pour lui

Bluenote pas mal comme perso mais jl'aime vraiment pas

maximemaxf

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: novembre 26, 2011, 23:26:08 pm »

Moi je vote pour Ultear,elle à beau etre une méchante,on voit vite qu'elle est pas simauvaise qu'on le croit
Par contre,je maudirait Azuma et Rustyrose pour l'eternité .
Azuma est un lache qui n'a battu Mirajane qu'en prenant Lisanna en otage et Rustyrose à une personnalité trés detestable et c un gros ventard,qu'ils brulent aux confins de l'enfer ces 2 là

Haar Milkovich

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: novembre 27, 2011, 01:07:43 am »

A la base c'était pour la forcer à combattre il pouvait pas deviné qu'elle ferait le contraire! Et je te touve un peu dur avec le "brûler au confins de l'enfer".

Page générée en 0.041 secondes avec 27 requêtes.