Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Naruto Chapitre 581 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.  (Lu 54537 fois)

samshiro

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Naruto Chapitre 581 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.
« Réponse #15 le: avril 02, 2012, 11:22:59 am »

Personellement, j'aimerai que Kishimoto nous montre autre chose que du Susano. Il y a un contraste assez majeur entre toutes les techniques que nous sort Kabuto durant ce combat et ce qu'ont pu montrez les deux Uchiwa.

Un nouveau petit Katon, Suiton ou autre de la part d'Itachi et une bonne technique de Sasuke à "l'ancienne" ne ferait pas de mal, un peu de fraicheur c'est bien aussi ;).

C'est vrai que ce combat change un peu de la donne "qui va tuer l'autre en premier" puisqu'ici l'objectif c'est pas de tuer Kabuto, c'est d'arréter son Edo Tensei, et comme dit Yamato "c'est plus dur de capturer une cible que de la tuer".

Tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'arrête pas de dire dans les derniers chapitres, on veut voir de quoi était capable itachi avant son MS, avec ses techniques de suiton et surement d'autres puissantes techniques qu'il a pour ne pas tuer kabuto, car susanoo est bien trop puissant pour ne pas le tuer, si kishimoto est assez malin, on devrait voir normalement sasuke et itachi se battrent sans MS dans ce chapitre, je l'espère fort en tous cas, car comme tous le monde j'en ai marre du susanoo...
« Modifié: avril 02, 2012, 11:25:48 am par samshiro »

Cabo-G238

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Naruto Chapitre 581 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.
« Réponse #16 le: avril 02, 2012, 11:33:29 am »

Le chapitre fait un peu redescendre la pression qu'avait installer le précédent, mais on découvre les capacités de Kabuto donc c'était à prévoir.

pour cette semaine je pense que du fait qu'ils ne doivent pas le tuer, le susano'o sera utiliser pour la défense.
C'est l'occasion de voir le panel de justu qu'ont nos 2 uchihas (surtout Itachi).
Le flashback sur les uchihas viendra je pense mais pas maintenant, donc suite du combat pour moi.

Kakashi-Nara

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: avril 02, 2012, 13:47:00 pm »

Pour se chapitre je vois un Fb sur les 2 frères ( et oui encore 1 ) ,et on enchaîne avec le combat , et du Susano'o pour essayer de stopper Kabuto , qui lui se servira des technique des autres ( Taka ), et j'aimerais bien un petit retour soit sur Naruto , Soit Sur Taka justement , voir ou ils sont , ce qu'ils font.
vivement  Mercredi 

Sisi

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: avril 02, 2012, 14:48:29 pm »

Les frères Uchiwa ne doivent pas tuer Kabuto, mais l'inverse est un peu vrai.
Kabuto cherche juste à capturer Sasuke, et Itachi ne peut être tuer, car déjà mort, faut le sceller, ce qui n'est pas une mince affaire...

Faut dire que le duo Uchiwa est bien cheaté, en puissance brute ils montrent pas autant que Bee et Naruto face à Tobi, mais un immortel et un MSE... y a du level.

kotoam67

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne

Tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'arrête pas de dire dans les derniers chapitres, on veut voir de quoi était capable itachi avant son MS, avec ses techniques de suiton et surement d'autres puissantes techniques qu'il a pour ne pas tuer kabuto, car susanoo est bien trop puissant pour ne pas le tuer, si kishimoto est assez malin, on devrait voir normalement sasuke et itachi se battrent sans MS dans ce chapitre, je l'espère fort en tous cas, car comme tous le monde j'en ai marre du susanoo...

Alors je pense que tu vas être déçu pour le prochain chapitre, car pour l'instant on n'a pas vu les formes finales des Susanoo se battre, et ça remonte au combat entre Orochimaru et Itachi d'il y a 4 ans pour voir la forme finale du Susanoo se battre avec un vrai adversaire (et pas des Zetsus blancs ridicules). Il y a deux semaines on a vu la première forme des Susanoo des deux frères, la semaine dernière c'était la deuxième forme, et sans doute qu'on aura la forme finale pour ce chapitre. Il ne faut pas oublier que toutes les power-up de l'EMS de Sasuke se voient uniquement dans la forme finale du Susanoo (Sasuke étant devenu quasiment aveugle lorsqu'il s'était mis à l'éveiller pour la première fois avec son MS), avec ses magatama d'Amaterasu, son épée d'Amaterasu et son miroir de Yata. On va voir réellement ce que vaut l'EMS de Sasuke maintenant, pour l'instant on a vu le même Sasuke que contre Danzou, rien de bien nouveau, et encore contre Danzou il variait beaucoup plus ses attaques. On pourra dire que Kishi nous aura fait bien patienter. En tout cas le chapitre très moyen de la semaine dernière est un bon signe, car ça veut dire que Kishi nous prépare une apogée proche sur ce fight, comme au chapitre où Naruto a lancé sa bijuu dama contre les autres bijuus. Le rythme était assez lent avant, et d'un coup tout s'est accéléré. Malheureusement Kishi a trop tendance à alterner les rythmes très lents et explosifs, c'est assez regrettable pour quelqu'un qui lit les chapitres chaque semaine. Mais bon, Kishi pense son manga en volume..

J'espère qu'on va revoir Edo Madara avec ses 25 clones mokuton et que Kishi ne va pas nous zapper ça non plus, j'ai vraiment envie de voir ces 25 Susanoos. C'est l'occasion où jamais pour voir un Kage mourir, en l'occurence Oonoki.
« Modifié: avril 02, 2012, 17:13:20 pm par kotoam67 »

sasuke3010

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: avril 02, 2012, 16:55:22 pm »

Tout a fait d'accord avec Kotoam67 en plus si Sasuke ne nous montres pas plus ses nouveaux pouvoirs ils va se faire demonter par Naruto(pourtant je suis fan de Sasuke)il faudrait qu'il est un big power-up du genre apprendre le mode sennin serpent ou avoir un pouvoir du EMS plus fort que Susanno meme si sa m'éttonerait!et au fait quelqu'un sait comment mettre une image sur mon profil car quand j'en transfére une il y a marqué sa

"Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé."
« Modifié: avril 02, 2012, 16:57:30 pm par sasuke3010 »

Drinouch

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger.
« Réponse #21 le: avril 02, 2012, 17:37:28 pm »

J'ai eu le même problème d'avatar. J'ai du aller sur un site qui fournit des url spécifiques pour chaque avatar, et tu choisis l'option juste au dessus, ca doit être un truc du style "choisir un avatar par adresse url". Bref désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
Sinon pour ce chapitre, je crains d'être déçu comme la majorité d'entre vous. Je souhaiterais avoir au moins des explications sur le mode dragon de Kabuto, mais je vois plus d'intérêt à les fournir à la fin du combat, voir lors de la mort de Kabuto comme tout bon flashback qui se respecte.
On voyait auparavant un Sasuke rapide comme l'éclair, (cf combat deidara), maintenant il ne combat qu'avec Susano. Je ne pense pas que Sasuke soit devenu dépendant du susanoo, j'imagine plus aisément que maintenant pour lui, le susanoo, c'est du pipi de chat. Et ouai, même si se greffer les yeux de son Bruder n'est sensé que "gravé dans la roche" son mangekyou, je pense qu'il doit avoir accès à d'autres pouvoirs plus fous qui équilibreront le combat contre Naruto.
Alors voilà, j'imagine au moins un gros pouvoir de Sasuke now.
Pas con l'idée que Sasuke devienne le sage des serpents, comme Kabuto, ca ferait cool, les trois sanins, Oro, Jiraya, Tsunade qui crèverait bientôt remplacé par un autre Threesome, Naruto, Sasuke Sakura qui irait dans la forêt des limaces. Kishi nous a fait pas mal de parallèle alors why not... ALLEZ JE VEUX DE LA FIGHT et qu'on bouge un peu dans l'histoire
Montre ta culotte qu'on voit si elle est propre.

sasuke3010

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: avril 02, 2012, 17:40:21 pm »

Ok merci quand meme c'est dommage car j'avais de belle image..en tout cas je pense que le chapitre de la semaine derniere n'etait pas vraiment un "chapitre"c'etait plutot un chapitre de transition qui mettait en place les pouvoirs de Kabuto et le Duo uchiwa dans celui-ci on va surement avoir plus d'action que le precedent.

Altokun

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: avril 02, 2012, 19:07:14 pm »

perso je commence a comprendre la dimension de ce combat
Les 2 uchiha meme s'il sont inventifs, possèdent les techniques les plus connues parmi les ninja
Kabuto est la personne qui connait le mieu les ninja bingo book
Le genjutsu contre lequel personne ne peut rien -> sauf naruto qui c'etait mutilé / régénération uzumaki de la part de kabuto
amaterasu -> quelle serait la parade / feu du dragon?
Je pense que Kabuto va mettre en echec chacune des techniques jusqu'a ce qu'ils en inventent une nouvelle a deux +sacrifice itachi

J'attends pour ce chapitre un retour sur le combat des kage

djinaï

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • touriste ninja
« Réponse #24 le: avril 02, 2012, 19:13:03 pm »

bonjour @ tous,

j'espère que ce combat uchiwa vs kabuto atteindra toutes mes espérances... face à un véritable adversaire de valeur, un tel duo mortel (ce sont quand même itachi + sasuké !...) composé de deux sharingans devrait me faire presque aussi saliver qu'un duo naruto/sasuké vs madara...

pour le prochain chapitre un petit retour sur tobi vs naruto serait pas mal !... à moins que kishi n'ait décidé de faire avancer ses pions en nous montrant les troupes de l'alliance, karin ou le parchemin...

@++

on peut acheter un lit, pas le sommeil,
on peut acheter une maison, pas un foyer,
on peut acheter le sang, pas la vie,
on peut acheter un médecin, pas la santé,
on peut acheter du sexe, pas l’amour,
on peut acheter une position, pas le respect,
on peut acheter un livre, pas la connaissance,
on peut acheter une horloge, pas le temps...
(pensée chinoise)
zen do it & zen we can

sosama

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: avril 02, 2012, 23:11:03 pm »

jusqu'à présent, ce sont les uchiwas qui ont l'initiative dans ce combat. Et ils arrivent à renverser la situation lorsque kabuto attaque...
a priori, soit les frangins vont lui mettre une pile, soit il va nous sortir un nouvel atout super "cheater" de la mort qui tue. Mais bon, on sait tous que c'est kabuto qui va manger les pissenlits par la racine! a moins que naruto débarque, bavarde avec kabuto et que celui ci s'écrit: "mais oui naruto tu as raison! moi aussi j'ai toujours été seul. pardon. Je vous aime tous. et dites à scarlette qu'elle n'est pas le cadet de mes soucis!"

greg3450

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: avril 02, 2012, 23:19:04 pm »

bonsoir a tous! moi je dit qu'il peut pas encore nous montrai le combat narut/tobi, vue que la clef de la victoire de tobi sur naruto ces d'utiliser sasuker pour capturer kurama comme il le dit lui même a sasuker."je te trouverait un endroit pour capturer kyubi".Mais dans ses projet il imaginer pas que sasuker rencontre itachi donc il faut que le combat de kabuto vs sasuker itachi se termine avant qu'ont voit la suite de ce combat mais comment il est parti sa va pas être facile pour les deux frére.ses mon point de vue. 

Xoove

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: avril 03, 2012, 02:05:26 am »

Greg : Arrête avec tes doubles postes. ;)

Je vois mal Kabuto se faire dominer par les deux frères, mais plutôt Kabuto qui domine les deux frères, surtout envie de le voir le jutsu à Kabuto qui peut mettre le monde en danger.
Mais... Après je vois bien Sasuke pwned Kabuto.
J'aimerai bien un retour du combat : Tobi vs Naruto/Kakashi/Gai/Bee voir L'alliance. Mais j'vois mal ce combat avant le chapitre 600.  :(

Allez plus que 24 heures. :D

« Modifié: avril 03, 2012, 02:08:50 am par Xoove »

jahfab

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Naruto Chapitre 581 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.
« Réponse #28 le: avril 03, 2012, 09:41:42 am »

Sinon il n'y a pas de chapitre cette semaine !  :( Poisson d'avril !

Parfait!

Grosso modo, j'espère un double chapitre, mais on a le droit de rever. Plus sérieusement, je pense que nous aurons effectivement la suite du combat frères Uchiwas vs Kabutoro. Il est peu probable que nous ayons droit à des images des autres champs de bataille. Mais un combat plus intense et un peu moins de blabbla (voire zero blabla, ce serait topissime!)
Peu importe la maigreur de l'éléphant, ses cou***es remplissent toujours une marmite

hyu

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: avril 03, 2012, 09:58:40 am »

Malheuresement je pense que le chapitre sera une nouvelle fois centré sur kabuto et les bro uchiwa, le chapitre dernier nous a montré un début de stratégie commune, donc je pense que ce chapitre continuera dans ce sens afin que le dénouements du combat approche.
sinon gros débat sur l'emploi exclusif de full susano, je ne suis pas fan de l'emploi unique de cette technique aussi, mais c'est comme dire à gaara de plus utiliser sa technique de sable qui donne protection et attaque, je sais que les uchiwa ont beaucoup d'autre cartes, mais voulant le capturé il doivent être plus sur leur défense que sur l'attaque et susano donne de bon résultat, donc il n'y aura rien de bien extraordianaire a attendre de ce combat, à part les capacités de kabuto révélé et le travail d'équipe des deux freres

Page générée en 0.039 secondes avec 23 requêtes.