Aye ! Petit up :p
Alors alors, perso moi je me suis jamais fait insulter online, étrange, d'autant plus que j'ai gagné pas mal de game a mes debuts grace a des proxy pylone ou des Dark Templar, choses bien rageantes ^^
Sinon niveau ligue j'oscille entre bronze et or(j'avais jamais joué a SC1 et ma seul experience de str se résumait a War3 ou j'ai trop vite migré sur DoTa :p) Sinon je joue pas trop en 1c1 je prefere largement les 2x2 3x3 et 4x4 avec des potes, c'est plus marrant et je me debrouille mieux generalement, en 1c1 j'ai quelques automatismes qui manquent et qui peuvent couter cher, par exemple je me concentre tellement a planquer mon prob' chez l'adversaire(je joue protoss) pour lui faire un proxy pylone que je capte meme pas qu'il avait construit aucun batiment chez lui, resultat je me fais bunker rush et je l'ai dans l'os ^^)
Au niveau de la campagne, j'ai été très agréablement surpris, moi qui d'habitude passe les campagnes préférant le challenge online, je l'ai terminée aujourd'hui même en moyen et je la trouve de bonne qualité, mentions spéciales au 3-4 cinematiques MAGNIFIQUES, ma préféré étant celle de Kerrigan

) Du coup étant donné que je pense que ca peut grandement m'aidé a m'améliorer et changer du online, je me la refais en brutal, ça va m'aider un peu a prendre quelques automatismes et surtout a mieux micro. Pour ça je compte me refaire tous les defis en or histoire de micro de mieux en mieux.
Enfin si quelqu'un veut se faire quelque parties en 1v1 ou 2v2 ou n'importe ça serait avec grand plaisir, mon pseudo et mon code étant dans mon poste précédent

En Taro Tassadar !