Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Auteur Sujet: Starcraft II [PC]  (Lu 3588 fois)

Dr. Jonas

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • La mémoire du forum
Re : Starcraft II [PC]
« Réponse #45 le: août 05, 2010, 20:58:30 pm »

Juste pour l'histoire Jim Raynor avait 30 lors du premiere opus ( il est né en 2470 et la bataille se déroule en 2500 ) donc dans cette épisode il a 34 ans . Kerrigan est née en 2473 ce qui le faisait 27 ans pour starcraft 1 et 31 ans pour cet Opus si.

J'ai pas acheté le jeu mais j'ai matté pas mal de replay et comme la dit Jodaime un bon wall ca peut bien empecher le rush maintenant faut faire gaffe au bâtiment  que tu choisi pour ton wall car les supplyy dépots se font détruire trés rapidement si t'as des banelings en face avec des zerglings. Donc un front wall avec barrack et raffinerie est plus solide en mid game surtout si tu mets de tanks derriers donc scout ton adversaire ( 1reaper ou scanner / observer)

Généralement le built order terran le plus standard est tout en continuant des faire des vcs et suplly depots

10 food suplly depot
12 Barrack --> 1 marine
13 Rafinery
15 Orbital command

Apres t'as le choix mais la technique dites du 1 barrack / 1 factory / 1 starport est assez forte  avec les tech lab pour rechercher ( mode siege /Infernal pre ingnitor pour les hellions) et les reacteur nucleaire pour double produire

Pour les protoss le wall ne dois pas etre complet pour permettre à tes unités d'aller et venir du dois laisser un tout petit espace pour 1 unite ( zealot ) affronte les zerglings en 1v1 et la il peut prendre les 4 a lui tout seul.
« Modifié: août 05, 2010, 21:02:35 pm par Dr. Jonas »

The current Age is name WhiteBlackbeard

Lord Jeor Mormont

• Jounin
  • En ligne En ligne
  • Lou Sebi
Re : Re : Starcraft II [PC]
« Réponse #46 le: août 09, 2010, 11:52:17 am »

et là tu te prends des insultes car t'as très bien défendu ta base et le kévin noob d'en face n'a pas pu plier le jeu avec ses 4 zerglings, et ne sait pas quoi faire d'autre :D

Lol, je me suis déjà fait insulté par un zerg lors de mon 2nd match de placement. J'ai eu droit à un "fuc.ing bunker thing..."
Il a pris une bonne vieille combinaison maraudeur marines et gg!
J'étais tombé terran vu que je me mets en random pour tester différentes stratégies après avoir vu de très bon replays sur youtube. (les chaînes de Huskystarcraft et HD starcraft notamment avec des très beaux matchs micro..macro).
Je jouais uniquement les zergs sur le 1er starcraft mais je me suis dit que j'allais faire un petit effort pour jouer toutes les races sur celui-ci.

J'aime bien les protoss et bien placée, une attaque de void rays peut terminer assez rapidement une partie.

En tout cas pas déçu du tout même si a première vue je sentais les zerg plutôt désavantagés. Faut juste se faire à l'idée que l'hydralisk est devenu un produit de luxe. Ils demandent un peu plus de maîtrise et de subtilité qu'avant.

Mais pour le reste, les possibilités et stratégies sont vraiment plétoriques et ça fait vraiment plaisir.
Plus qu'à trouver un peu de temps pour jouer maintenant.
Put... de boulot.

LyNcHii

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • En Taro Tassadar
    • [LyNcHii's Graph']
« Réponse #47 le: août 21, 2010, 22:24:48 pm »

Aye ! Petit up :p

Alors alors, perso moi je me suis jamais fait insulter online, étrange, d'autant plus que j'ai gagné pas mal de game a mes debuts grace a des proxy pylone ou des Dark Templar, choses bien rageantes ^^
Sinon niveau ligue j'oscille entre bronze et or(j'avais jamais joué a SC1 et ma seul experience de str se résumait a War3 ou j'ai trop vite migré sur DoTa :p) Sinon je joue pas trop en 1c1 je prefere largement les 2x2 3x3 et 4x4 avec des potes, c'est plus marrant et je me debrouille mieux generalement, en 1c1 j'ai quelques automatismes qui manquent et qui peuvent couter cher, par exemple je me concentre tellement a planquer mon prob' chez l'adversaire(je joue protoss) pour lui faire un proxy pylone que je capte meme pas qu'il avait construit aucun batiment chez lui, resultat je me fais bunker rush et je l'ai dans l'os ^^)
Au niveau de la campagne, j'ai été très agréablement surpris, moi qui d'habitude passe les campagnes préférant le challenge online, je l'ai terminée aujourd'hui même en moyen et je la trouve de bonne qualité, mentions spéciales au 3-4 cinematiques MAGNIFIQUES, ma préféré étant celle de Kerrigan :) ) Du coup étant donné que je pense que ca peut grandement m'aidé a m'améliorer et changer du online, je me la refais en brutal, ça va m'aider un peu a prendre quelques automatismes et surtout a mieux micro. Pour ça je compte me refaire tous les defis en or histoire de micro de mieux en mieux.
Enfin si quelqu'un veut se faire quelque parties en 1v1 ou 2v2 ou n'importe ça serait avec grand plaisir, mon pseudo et mon code étant dans mon poste précédent :)
En Taro Tassadar !

KogMaw - 126

Heisenberg

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • I'm a criminal
    • El Novamyste
« Réponse #48 le: août 30, 2010, 13:56:22 pm »

Citation de: jeuxvideo.com
Les petits gars de Blizzard ont détaillé sur battle.net la liste des ajustements qu'ils comptent opérer lors de la première grosse mise à jour de Starcraft II. Elle contiendra un certain nombre de modifications, dont des fonctionnalités supplémentaires pour les mods, des corrections de bugs et des améliorations pour l’Éditeur, ainsi que des modifications pour les matchs personnalisés ou encore un support pour la 3D Vision de NVIDIA. Évidemment, les trois races feront l'objet de quelques rééquilibrages, que ce soit dans le temps de construction des unités ou les dégâts qu'elles infligent à l'ennemi. En ce sens, ce sont les Terrans qui seront les plus "pénalisés", jugés un chouïa cheatés par la communauté.

Je m'en doutais, les terrans étaient un peu plus fort que les autres races et donc Blizzard va les faire baisser en niveau  :P

LyNcHii

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • En Taro Tassadar
    • [LyNcHii's Graph']
« Réponse #49 le: janvier 16, 2011, 03:20:37 am »

Eh Beh, ce jeu n'a pas l'air d'interesser grand monde sur ce forum, ce que je trouve plutôt etonnant.
Je up au cas ou un joueur de starcraft 2 se profilerait, voir si il veut faire quelque game, mes ID etant dans ma sign.
Je suis niveau platine en protoss et j'ai un niveau or avec les zerg et les terran( je joue pas mal random) donc si quelqu'un est chaud pour 1v1 2v2 3v3 ou même 4v4, aucun soucis, quelque soit le niveau :)

KogMaw - 126

Mun Su

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #50 le: juillet 15, 2011, 17:46:57 pm »

Pour ma part j'y jouais souvent chez mon cousin.  J'adore vraiment le jeu, que j'ai connu nottament grâce à Pomf et Thud (des shoutcasteurs assez énormes :D )

Je m'acheterai surement Heart of the Swarm quand il sortira, en attendant je ronge mon frein ;D

Drinouch

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger.
« Réponse #51 le: août 20, 2012, 00:58:14 am »

Y-a-t-il encore des fans de starcraft2? Si oui envoyez moi un message en mp si vous désirez jouer en multi. Personellement je suis low diamant en solo et top diamant en multi. Que vous soyez meilleurs ou plus mauvais, ça m'est égal tant que le jeu reste fun!
Montre ta culotte qu'on voit si elle est propre.

Connor

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • RISE
« Réponse #52 le: mars 14, 2013, 01:50:08 am »

HOTS est sortie le 12, et j'amuse comme un fou !  Plus contre les bots, en attendant que les plus gros du ladder soit passer. Juste pour éviter de se taper les grands master et diamant.

Des personnes y jouent ici ? Envoyons nous nos GT via MP si oui !
Que l'etre sans visage te donne la paix à laquelle tu aspirais

Page générée en 0.038 secondes avec 24 requêtes.