Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 99   En bas

Auteur Sujet: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]  (Lu 85544 fois)

Jon Snow

• Sous-chef
  • Moderateur
  • Kazekage
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • SoA fan's
    • Webcopedia
Re : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]
« Réponse #30 le: juin 25, 2012, 06:10:42 am »

T'es sur que c'est les 5 kages ? Je vois plutôt :

Naruto, Sakura, Shikam', Sai, Hinata et après trop petit.

Rikudou-san

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • The legend ends
« Réponse #31 le: juin 25, 2012, 06:17:43 am »

oui oui
si tu regarde bien

dans l'ordre en partant de la gauche : Lee qui donne un coup de pied, ?? , neji, hinata, sai , shikamaru , sakura, naruto
et juste a coté de la tete de naruto en partant de la droite : le raikage,tsunade,gaara,tsuchikage et la mizukage avec ses long cheveux  ;)
« Modifié: juin 25, 2012, 06:19:37 am par Rikudou-san »

Jon Snow

• Sous-chef
  • Moderateur
  • Kazekage
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • SoA fan's
    • Webcopedia
« Réponse #32 le: juin 25, 2012, 06:40:04 am »

Whao. T'as de bons yeux pour le coup. J'avais pas vu les personnages au dessus.

En tout cas, très sympa ce logo. En espérant avoir de jolies surprises !

woodyzukaï

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • A la tienne Ned Stark
« Réponse #33 le: juin 25, 2012, 12:19:47 pm »

Donc le Naruto Storm 3 est donc annoncé, formidable !

Pour ma part, je pense que l'anime début 2013 arrivera environ au chapitre 560 (si on compte environ 1 chapitre par Anime !) Dont l'arrivée de Madara et ses premiere techniques de Katon et ses yeux Rinnegan.
Sans compter que pour les chapitres de combats, il se peut qu'un episode prenne plusieurs chapitres d'un coup. Puisque contrairement à la parlotte, les combats et les mouvements accélerent nomalement la vitesse des épisodes.
Par contre, si ils font à la DBZ avec les combats où ils se regardent dans les yeux.... euh... ou alors on retombe dans des HS, ce qui n'est pas impossible, bon ben là... tout est possible !

Mais comme noté au dessus, je ne vois pas non plus Matsuyama nous proposer un jeux censé être complet (a contrario de NUNS generation qui a été annoncé comme un 2.5), et que le scenario n'avance si peu.

Donc si on va jusqu'à Madara, ca va nous donner de nouveaux persos très intéréssants :
Nidaime Tshuchikage !
Ginkaku et Kinkaku !
Nagato sans ses zombis (pain) : Donc avec tous ses pouvoirs avec son corps originel !
Nouveau Itachi aves ses shurikens en Katon ! ...
Et bien sur les autres Kages
Enfin les anciens supports comme Shojiro et les autres...

Je bave d'avance...
<br />
Timonier de l'équipage pirate divin de la Chèvre

Devil Anubis

• Sannin
  • En ligne En ligne
« Réponse #34 le: juin 25, 2012, 14:22:06 pm »

En voila une bonne nouvelle, moi qui n'achèterai surement pas NUNSG.
De nouveaux persos très intéressants à prévoir en plus de ceux que je n'ai donc pas encore testé comme Onooki, Ee, etc ... Vivement !

dans l'ordre en partant de la gauche : Lee qui donne un coup de pied, ?? , neji, hinata, sai , shikamaru , sakura, naruto

J'ai l'impression de voir Kakashi à gauche de Neji, et ça ne m'étonnerait pas que le premier donnant un coup de pied soit donc Gai  ;)

~  Kyoufu wo oshiete yarou  ~

Ned Stark

• Admin
  • Hokage
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://mfteam.fr

Jun Misugi

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: juin 25, 2012, 18:49:20 pm »

D'apres JV.com, Bandai n'avait pas l'intention de devoiler tout suite ce jeu. Mais comme il y'avait des fuites, ils ont mit de suite la mise en ligne de ce site.

Je me doutais que c'etait encor trop tot. Car Naruto storm generation venait a peine de sortir. Maintenant, je m'attends à que les gros news ne soient pas pour tout suite vu qu'ils ne sont qu'au stade de developpement !! ^^

Pour etre honnete, je m'attendais a que les 1er news de ce jeux soit pour decembre 2012, comme ca etait le cas pour naruto storm 2

Ned Stark

• Admin
  • Hokage
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: juin 25, 2012, 18:57:28 pm »

Le scan dans le jump il l'avait pas prévu aussi? Faut pas dire n'importe quoi ^^

Lady Gaga

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Get ready for ARTPOP.
Re : Re : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]
« Réponse #38 le: juin 25, 2012, 20:44:28 pm »

D'apres JV.com, Bandai n'avait pas l'intention de devoiler tout suite ce jeu. Mais comme il y'avait des fuites, ils ont mit de suite la mise en ligne de ce site.

Je me doutais que c'etait encor trop tot. Car Naruto storm generation venait a peine de sortir. Maintenant, je m'attends à que les gros news ne soient pas pour tout suite vu qu'ils ne sont qu'au stade de developpement !! ^^

Pour etre honnete, je m'attendais a que les 1er news de ce jeux soit pour decembre 2012, comme ca etait le cas pour naruto storm 2

Y'a bien eu une fuite dans le sens que le scan de Jump n'était prévu pour sortir que cette semaine au Japon, mais qu'on a eu l'info une semaine avant sa sortie officiel dans les librairies (tout comme les scans manga qui sortent à chaque fois en digital quelques jours avant leur sortie papier).
Donc non l'annonce n'était PAS DU TOUT prévu pour décembre.
OAV Madara contre Shodaime Hashirama
http://www.youtube.com/watch?v=iFzGNNummXg

Strong Females Trinity : Tsunade/Unohana/???

Ned Stark

• Admin
  • Hokage
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: juin 25, 2012, 21:14:40 pm »

wai enfin d'un coté les japonais savent très bien que les scans du jump se retrouve 5 jours avant sur la toile donc que ca allait arriver pareil avec la publicité dans le jump. JV.Com encore un bon site de troll s'ils ont vraiment dit ca lol

Lady Gaga

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Get ready for ARTPOP.
Re : Re : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]
« Réponse #40 le: juin 25, 2012, 21:21:44 pm »

wai enfin d'un coté les japonais savent très bien que les scans du jump se retrouve 5 jours avant sur la toile donc que ca allait arriver pareil avec la publicité dans le jump. JV.Com encore un bon site de troll s'ils ont vraiment dit ca lol

Je vais souvent sur 2ch (le forum JVC des Jap si tu veux) et là ils ont posté le scan hier et un topic vient d'être ouvert à peine aujourd'hui.
Mais ça c'est rare vu que d'habitude c'est eux justement qui postent les scans avant tout le monde sur la toile.
OAV Madara contre Shodaime Hashirama
http://www.youtube.com/watch?v=iFzGNNummXg

Strong Females Trinity : Tsunade/Unohana/???

woodyzukaï

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • A la tienne Ned Stark
« Réponse #41 le: juin 27, 2012, 09:51:08 am »

Salut à tous !!!
Donc, Jeudi 05 à l'ouverture du Japan Expo, Gaara-fr.com aura l'exclusivité,et je suis convié à aller papoter avec Matsuyama comme pour NUNS génération. L'interview sera centré sur NUNS3 surtout et tout nouveau jeu de Naruto éventuellement...
Donc merci à Kheops de m'avoir proposé pour l'interview, déjà.

Pour mes amis forumeurs : je viens vers vous, bien que j'ai déjà plein d'idées de questions, merci de me donner les votre,
Sachant que cette fois, on a vu que très peu de choses du jeu prévu pour 2013. Donc les questions vont être nombreuses, logique, je ferais un tri. Mais pour m'aider un petit peu, asseyez de pas trop répéter les mêmes questions que votre voisin du dessus bien évidemment...

Voila ! Enjoy !
<br />
Timonier de l'équipage pirate divin de la Chèvre

Capricorne

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: juin 27, 2012, 17:41:28 pm »

voilà les miennes :) es ce que le sommet des kage sera dans l'histoire ?  et puis jusqu'où ira le mode histoire ? voilà, merci d'avance :)

Donny

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: juin 27, 2012, 17:58:23 pm »

Les news pour le storm 3 sont déja annoncer o/.  Le logo du jeu est vraiment sympa. On aura encore plus de personnages cheatés comme Madara  ::). Ce que j'attend le plus de ce jeu c'est le scénario. Je pense qu'il sera commencera au début de la guerre ou au début du combat Sasuke contre les Kages. J'espere qu'il ne sera pas centré sur l'online comme génération. J'aime bien avoir Kushina comme perso jouable
A part ca j'aime bien le logo :)
WAAPIYA Team
Soeur siamoise de Qui

Zeref

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: juin 27, 2012, 21:43:45 pm »

Moi ma question, c'est au niveau de la conception du mode histoire (déplacement du perso, etc..), je voudrais savoir si ça sera le même que celui NUNS 1 ou de NUNS 2, ou si ce sera un concept totalement nouveau?
Merci d'avance.

Page générée en 0.038 secondes avec 23 requêtes.