Aller au contenu

Film DBZ


ljitu
 Share

Messages recommandés

J'ai lu sur le site dbz.com qu'il y aurait une annonce dans le prochain jump d'un nouvel oav dbz.

Akira Toriyama lui-même serait impliqué au niveau du scénario. Il y a même un message de lui dans le jump.

 

L'histoire se passerait juste après la défaite de boo , puisque sur une image on y voit son goten et trunks petit.

On n'a pas beaucoup d'autres infos pour l'instant , mais ça pourrait être intéressant !

Je suis assez enthousiaste à ce sujet.

 

J'aimerais avoir vos réactions et vos avis sur cette annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour l'image =).

 

Bref moi j'ai hâte enfin un nouveau long métrage de DBZ meme si c'est que du fan service je prend !

 

Tout à fait. Mais bon, si Toriyama y participe c'est encore mieux !

L'image à droite me fait penser aux oav à l'ancienne. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je préfère pas trop m'emballer vu qu'on a pas beaucoup d'infos.

Mais si ils nous font un film du niveau par exemple de l'histoire de trunks , ou broly, alors je dis pourquoi pas en tant que fan de dbz.

 

Surtout que en plus de toriyama au scénario, il y aura aussi Yûsuke Watanabe, scénariste des 2 films live de gantz, et Tadayoshi Yamamuro à l'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film sera surement sympa même si maintenant on connait comme se passe en général  un film Dragon ball Z:

Un nouveau méchant très fort arrive sur terre , ils le rencontre puis ensuite une petite discutions avec le méchant et ses alliés  pour savoir qui il est . Après le méchant les dominent au début mais après grâce à ses alliés Goku bat le méchant.

 

Mais avec l'auteur au commande , le film sera peut être au niveau de l'histoire de trunks ou du film sur Bardock  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le manga culte d'Akira Toriyama "Dragon Ball Z" aura droit à un tout nouveau film d'animation l'année prochaine, réalisé par Masahiro Hosoda. Premier Teaser d'un film qui devrait ravir les fans, en attendant la bande-annonce. Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaa !

 

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans et les nostalgiques ! Le manga culte d'Akira Toriyama, Dragon Ball Z, aura droit à un tout nouveau film d'animation l'année prochaine, réalisé par Masahiro Hosoda et Yusuke Watanabe et produit par la Toei. De quoi espérons-le effacer le douloureux souvenir d'un Dragonball Evolution...Attendu dans les salles obscures nippones le 30 mars 2013, il n'y a pour l'heure aucune précision sur une éventuelle sortie en France.

 

Sur le site officiel, Toriyama, qui scénarise le futur film d'animation, se fend même d'un communiqué sympathique à l'adresse des fans de la franchise : "actuellement, c'est la première fois que je suis aussi profondément impliqué au scénario dans la production d'un long métrage d'animation. J'ai oublié beaucoup de choses parce que cela fait longtemps que je n'ai pas fait ça, mais, fidèle à ce que l'on est en droit d'attendre de la part du créateur original, le tempo est vite revenu. Ce film aura l'esprit et l'atmosphère de la saga originale, avec un zeste de saveur moderne; donc je pense que ca sera un moment merveilleux, comme au bon vieux temps !". Alors, qu'est-ce qu'on dit ? Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

 

 

http://www.dragonball2013.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pemière affiche et infos sur film Dragon Ball prévu pour 2013 : http://adala-news.fr/2012/11/le-film-animation-dragon-ball-z-2013-se-devoile-en-affiche/

 

Dragon-Ball-Z-Battle-of-Gods.jpg

 

Le film s'intitullera donc "Battle of Gods" (la bataille des dieux en VF) et sera au cinéma le 30 Mars prochain.

 

L’histoire se déroule entre les chapitres 517 et 518 du manga, après la bataille contre Majin Boo. Tous les personnages de la série (Krilin, Végéta, Piccolo, Goten, Trunk, etc…) apparaîtront dans le film.

 

Les personnages de Pilaf, Mai et Shu feront une apparition dans le film.

 

Staff :

 

Mangaka : Akira Toriyama

Studio : Toei Animation

Réalisateur : Masahiro Hosoda (Interlude OAV)

Scénaristes : Akira Toriyama & Yusuke Watanabe (drama: Mirai Nikki Another World, Bloody Monday, GANTZ Films)

Character Design : Tadayoshi Yamamuro (Beet the Vandel Buster)

Responsable Animation : Tadayoshi Yamamuro (Digimon Frontier, Beet the Vandel Buster)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Anubis vs Goku, je suis impatient de voir ce que peut faire le Dieu égyptien face au Sayajin. :o

Sinon j'ais remarqué qu'il y avait une erreur sur l'affiche: après la bataille sur Namek, Goku n'a plus de sigle sur ses vêtements (sur le torse et sur le dos).

 

Sinon la fille en rouge c'est Videl?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre "erreur" remarquable : Gohan ne devrait plus se transformer en SSJ depuis son combat contre super Boo. Dans le précédent film (Tapion) il ne le faisait pas et là hop!  il se transforme à nouveau...  Les gars ont oublié le manga ou quoi ? A moins d'une explication donnée dans le film, mais je n'y crois pas... c'est juste pour coller à DBGT je pense, qui est une aberration  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anubis ressemble bien trop à un lapin pour que je le prenne au sérieux...  :-X

 

Les personnages de Pilaf, Mai et Shu feront une apparition dans le film.

 

WTF? Le grand retour du trio de faiblards pseudo-comiques!  :o 

 

Décidément ce film me laisse perplexe...  ???

 

Goku n'a plus de sigle sur ses vêtements (sur le torse et sur le dos)

 

Peut-être y aura-t-il une explication dans le film... même si j'y crois moyen...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu de nouvelles infos sur le nouveau film dbz.

Une affiche est sortie sur laquelle on peut voir que le titre du film est battle of gods, et qu'un des ennemis s'inspire beaucoup des dieux égyptiens.

L'action du film se situe juste après la fin de la bataille contre boo. On peut y voir que tous les persos seront présents que ce soit le gros boo , krilin,tenshinhan,yamcha, piccolo et les autres.

on voit même sur l'affiche en tout petit pilaf et ses 2 compères.

Si vous voulez voir l'affiche recherchez dbz battle of gods vous devriez trouver facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohan cheveux court et noir quand il combat a beaucoup plus de classe a mon gout. Cela me donne pas plus envie de voir le film car il est en mode SSJ loin de la..

 

Bon l’affiche du film est tres moche a causse du "lapin bleu tout sec" :o. Sérieux pour le coup ils auraient put faire un méchant plus classe. La on est un niveau en dessous du dernier OAV de 2008 que j'ai vue et le niveau était tres bas voir un sacrilège niveau design des méchants..

http://www.dragon-ball-z.org/images/news/dragon-ball-oav-2008.jpg

 

Les premières images de juillet avaient plus de gueule..

 

Bon je relativise car cela fait plus que plaisir de voir un nouveau film de Dragon ball manga légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas choquant de voir sangohan en Super Guerrier ! Le pouvoir que le Kaioh révèle en sangohan s'utilise sans qu'il se transforme car le Kaioh qualifie en quelque sorte "d'artifice".

Mais rien l'empêche de se transformer par contre faut qu'il soit moins fort en super guerrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l’affiche du film est tres moche a causse du "lapin bleu tout sec"

 

Moi je vois rien de choquant chez ce personnage. Les méchants de ce style, c'est un peu l'esprit Dragon Ball. On peu citer Pilaf, Freezer qui ressemble à un petit gnome efféminée, ou bien plus flagrant : Boubou, tout simplement...

 

 

 

Sinon, Goku et sa "Goku team" qui se battent contre Anubis ? Pourquoi pas. En espérant qu'il n'y ait pas trop d'erreurs, ni de fan service lourd et inutile qui viendrait polluer le film. J'aurais du mal à encaisser si c'était le cas, parce que Toriyama est de la partie.

 

 

Toryiama lui meme doit bien connaitre son manga

 

Toriyama avoue lui-même avoir oublié certains éléments de son manga avec le temps (ce qui est tout à fait normal en soit). Lors d'une émission au Japon, ses fans l'ont battus à plate couture à des quizz Dragon Ball... (pour sa défense, les questions étaient vachement compliquées  ;)).

 

 

Mais rien l'empêche de se transformer par contre faut qu'il soit moins fort en super guerrier.

 

Perso, Gohan en super sayan à cette période du manga, ça me choque. Après, je pense qu'il y avait une volonté de mettre les sayan présents sur l'affiche en "super sayan" pour que celle-ci soit plus marquante. J’espère qu'on ne verra pas ça dans le film (même si je m'y attends).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CrocodileCe n'est pas un "lapin bleu tout sec" mais un chacal.

Ou plutôt un chacal déguisé en lapin mauve  :P

 

Moi je vois rien de choquant chez ce personnage. Les méchants de ce style, c'est un peu l'esprit Dragon Ball. On peu citer Pilaf, Freezer qui ressemble à un petit gnome efféminée, ou bien plus flagrant : Boubou, tout simplement...

J'ai plus en tête des méchants comme Broly, Végéta, Picolo qui avait une certaine présence. Et je trouve Freezer classe et fascinant.

Bon le gros boubou était bien raté a mon gout heureusement qu'il était marrant.

 

Bon l’habit ne fait pas le moine ok et j'espère que le Chacal aura au moins un niveau de transformation car cela et l'une des forces de DB avec les ennemies de type monstres qui se métamorphosaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le character design est juste horrible ! Et quand je dis sa je parle surtout des perso principaux .

On est loin de la qualité et du talent des oav des années 90.

Regarder le film tapion et comparer le avec tout les intro ou spécial des années 2000( depuis que c'est passé à l'animation numérique quoi ).

Y'a pas a dire je trouve c'est une boucherie .

En espérant vraimment que niveau animation ou dessin sa ressemble pas aux truc baddack super sayen et le truc avec hachibiyak je sais plus .

Bref vivement un trailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...