Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 99   En bas

Auteur Sujet: NBA/Basket Olympique à Londres 2012  (Lu 62601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mikl

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 393
    • Voir le profil
Re : NBA/Playoffs
« Réponse #30 le: juin 03, 2007, 12:34:02 pm »

Toute facon on vera bien, la meilleure équipe est de toute manière celle qui gagne le titre à la fin de la saison (et encore plus si elle le gagne plusieurs fois en 5 ans  :D)

Pour moi, toute manière si les spurs sont à ce niveau de la compétition, c'est que c'était la meilleure équipe. Ils ont battus phoenix et utah grace à leur experience des playoffs, grâce à leur organisation défensive de malade et pour moi duncan n'est vraiment pas le SEUL joueur indispensable au spurs. Regardez bowen en défense, parker en attaque....Si les spurs sont aussi fort c'est qu'il ont su construire une équipe expérimenté autour de plusieus joueurs clés fort aussi bien en attaque et en défense avec un banc hors normes.

Après, je ne dit rien sur cleveland car je suis pas trop cette équipe et je ne l'ai jamais vu jouer.
Les spurs ont perdu plusieurs fois contre eux en saison réguliere, on vera bien ce que ça donne.
IP archivée

J.J. Kidd-Gilchrist

  • Champion des pronostics Euros 2008
  • Sannin
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4459
  • "Ball Don't Lie"
    • Voir le profil
Re : NBA/Playoffs
« Réponse #31 le: juin 03, 2007, 15:59:00 pm »

Je suis d'accord avec tout ce que t'as dis sur San Antonio, simplement que je pense que ça va chuter quand Tim partira.

Pour les Cavs, ben je dirais que 70% des systemes sont pour James, il est présent partout, au rebond au shoot et il seconde tres souvent Snow à la mène. Pour les shooters, y'a Gibson et Hughes qui sont vraiment efficases. Au rebond y'a donc James (14 rebonds dans le derniers match de la serie contre Detroit) et Ilgauzkas (12 rebonds dans le dernier match de la série contre Detroit). Franchement, tout va se décider sur James, avec Bryant, c'est le joueur qui a le plus d'impact sur le jeux dans toute la NBA, si il nous ressort des doubles-doubles comme il en a mit aux coéquipiers de Billups, les spurs vont déguster !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lebron%2Bjames/video/xpxmf_pazzesco-lebron-james , là on voit la puissance de Lebron James, il tire depuis l'autre bout du terrain, comme si il tirait un lancer-franc.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/cleveland%2Bcavaliers/video/x1dj3o_rockets-vs-cavaliers-15
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cleveland%2Bcavaliers/video/x1djct_rockets-vs-cavaliers-25
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cleveland%2Bcavaliers/video/x1djkh_rockets-vs-cavaliers-35
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cleveland%2Bcavaliers/video/x1djsu_rockets-vs-cavaliers-45
http://www.dailymotion.com/video/x1djww_rockets-vs-cavaliers-55

Si tu n'avais jamais vu un match des Cavs, il y en a un bon là. En 5 parties.

Pour la finale, je mettrais les Spurs favoris, mais je suis tres impassiant de voir ce que peut nous sortir Lebron James.
IP archivée
"I'll be good like 'God' with an extra 'O'"
"Moral victories are for minor league coaches"

J.J. Kidd-Gilchrist

  • Champion des pronostics Euros 2008
  • Sannin
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4459
  • "Ball Don't Lie"
    • Voir le profil
Re : NBA/Playoffs
« Réponse #32 le: juin 15, 2007, 11:33:18 am »

San Antonio: Champion NBA

Les Spurs ont réalisé un sweep(victoire de la série par 4-0) sur Cleveland en finale de la NBA. Lebron James toujours flanboyant mais jamais exeptionnel au point de faire gagner la finale à lui tout seul, aura été la deception des joueurs de l'Ohio. Tony Parker en état de grâce à étét élu MVP -most valuable player) de la finale et devient le prermier européen à obtenir cette récompense, il succede donc à Dwayne Wade.
IP archivée
"I'll be good like 'God' with an extra 'O'"
"Moral victories are for minor league coaches"

Mikl

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 393
    • Voir le profil
Re : NBA/Playoffs
« Réponse #33 le: juin 15, 2007, 21:33:02 pm »

Champion, Champion !!!!

Depuis que j'ai 12 ans jsuis fan des spurs et de tipi, là jcrois que c'est le summum, c'est énorme, c'est indescriptible!!
Jsais meme pas quoi dire, en plus j'ai tout vu en direct, la remise du trophée et tout! pfff incroyable
Et qui aurait cru qu'un petit français qui mesure 1m85 soit un jour MVP des finales.........personne PERSONNE.
Parker est définitivement au panthéon des stars NBA, et il le mérite. (ps: dédicasse à tout ceux qui crache sur parker durant l'année  ;))


Prochaine étape BACK TO BACK

See you later
IP archivée

J.J. Kidd-Gilchrist

  • Champion des pronostics Euros 2008
  • Sannin
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4459
  • "Ball Don't Lie"
    • Voir le profil
Re : NBA/Playoffs
« Réponse #34 le: juin 16, 2007, 20:49:08 pm »

Ce MVP, il le mérite. Mais par contre, tout ce que disent les bilans sportifs ou les reportages sur Parker, c'est pas vrai. D'ici, on a l'impression que c'est LE meilleur meneur de la Ligue ou même le deuxieme ou bien le troisieme. Hors c'est vraiment pas le cas. Il a fait des matchs hors normes en finale et je suis content pour lui et content pour le basket français et européen, mais il est pas aussi important en NBA qu'on le dit ici. La premier fois qu'il a fait le All Star Game, le commentaire que j'ai entendu, c'était "Tres bon match du français qui rend une copie tres honorable de 8 points et 2 passes", il avait passé 12 minutes sur le parquet, c'est médiocre...

Avant Parker, dans le classement des meneurs, y'en a au moins 4:
-Nash
-Iverson
-Billups
-Williams

Alors, moi je crache pas sur lui, mais je comprend ceux qui peuvent être énervé par le total manque d'objectivité de la presse et des médias français quand à son niveau.
IP archivée
"I'll be good like 'God' with an extra 'O'"
"Moral victories are for minor league coaches"

zulu kings

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 228
    • Live Messenger (MSN) - simsky_jedi@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : NBA/Playoffs
« Réponse #35 le: juin 18, 2007, 01:55:01 am »

Tout a fait d'accord avec toi j.j.katon. En France , on est tellement chaud vin que T.P est le meilleur loin de la. IL est super fort c'est clair mais il n'est pas encore au niveau de nash et deiverson pour moi.
Mais il a fait une finale epoustoufflante.

skorci

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 450
  • Soy un desperados ....
    • Voir le profil
Re : NBA/Playoffs
« Réponse #36 le: juin 23, 2007, 20:30:53 pm »

Iverson ce fait viellissant lol, il va bientot chuté dans le classement,
sinon pour le titre de MVP de parker je trouve que c'est mérité sur l'ensemble des finale et malgres mon peut d'admiration pour les spurs il faut avouer qu'ils ont rudement bien jouer face a une équipe des cav imcomplete a mon gout .

Mais pour moi la ou ca coince chez Parker, c'est que son poste c'est pas meneur mais arriere . j'ai jamais vu un meneur aussi perssonnel . game 4 de la final il a délivré un nombre de ..... 1 passe décisive !!!
 alors que nash bien que ce soit en saison réguliere tournait a une moyenne de plus de 10 passes par match.

IP archivée

J.J. Kidd-Gilchrist

  • Champion des pronostics Euros 2008
  • Sannin
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4459
  • "Ball Don't Lie"
    • Voir le profil
Re : NBA/Playoffs
« Réponse #37 le: juin 23, 2007, 20:55:09 pm »

Aussi personnel ? Tu ne dois pas regarder les matchs pour dire ça. Tu sais en quoi conciste une passe décisive ? C'est une passe précédant de tres peu de temps(je ne connais pas la donné de temps exact) un scoring(points marqués). A Phoenix ou tout se joue sur la vitesse d'execution, des que Nash fait une passe pour Stoudmire ou Marion, ils dunks ou font des lay-ups, en tout cas ils le font vite donc c'est conté comme une passe décisive par contre quand Parker fait une passe à Duncan(le plus gros mangeur de ballons de l'équipe), il temporise, il fait un dos à dos avec son défenseur puis il tire avec la planche, tout ça fait que la possession de Duncan prend trop de temps et que la passe de Parker 'est pas conté comme une passe décisive. C'est les systemes qui veulent ça, cette année Popovic a changé un peu l'équipe pour qu'elle devienne un peu plus rapide mais ça se fait pas en un claquement de doigts. Parker fait autant de passes que Nash, Williams ou Billups.

Tu crois qu'une action contre Memphis en saison régulière va aussi vite qu'une action contre Cleveland en finales ? Je pense que Popovic a demandé de pas aller aussi vite et de prendre le temps de réfléchir, comme ça quand Duncan ou Ginobili ont le ballon, ils se font pas bashé par Lebron, Hugues ou Ilgauzkas, je trouve ça logique.

Iverson est le deuxieme meneur le plus rapide de la NBA, alors il va peut être s'arréter dans 3-4 ans mais pas avant.
IP archivée
"I'll be good like 'God' with an extra 'O'"
"Moral victories are for minor league coaches"

skorci

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 450
  • Soy un desperados ....
    • Voir le profil
Re : NBA/Playoffs
« Réponse #38 le: juin 27, 2007, 22:04:43 pm »

dsl de ne pas avoir répondut avant j'ai oublier

malheureusement il est vrai que je ne regarde pas les match ( faute de chaine pour) je ne me permet donc de juger que sur que ce que je vois a la télé, et les stats quand je m'y penche, et de ce que j'en voi j'ai l'impression que TP est personnel ( et j'aime pas ca )
IP archivée

J.J. Kidd-Gilchrist

  • Champion des pronostics Euros 2008
  • Sannin
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4459
  • "Ball Don't Lie"
    • Voir le profil
Re : NBA/Playoffs
« Réponse #39 le: juin 29, 2007, 09:26:38 am »

Joakim Noah va jouer aux Chicago Bulls cette saison. En effet, il a hier été drafté par les Bulls en neuvieme position et devient ainsi le français le plus haut classé dans cette drafte NBA. Apres avoir remporter deux titre universitaires avec les Gators de Florida, Noah était préssenti à Boston, Memphis, Portland ou Charlotte, il va finalement rejoindre Ben Wallace dans la franchise de l'Illinois. Au dela du fait que Chicago soit une meilleure équipe que celles qui étaient présenties pour drafter Noah, Wallace est le joueur idéal pour le faire progresser.
IP archivée
"I'll be good like 'God' with an extra 'O'"
"Moral victories are for minor league coaches"

Destiny

  • Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : NBA/Playoffs
« Réponse #40 le: juin 29, 2007, 09:43:47 am »

Pff y'a des connaisseurs. En ce qui me concerne, j'ai complètement lacher l'info du basket parce-que les infos filtrent peu ici si ce n'est sur le net, autrement c'est pour parler de T.P et Joachim Noah.
Moi si je crache sur Parker... c'est à cause de sa femme :P. Le mec il a tout, ça fout les boules quand même. (Je déconne bien sur, second degrès)

Autrement, de voir les Spurs champion, ça fait pas 3 fois en 6ans? Pas mal, on est pas champion comme ça sans travail.
Mais bon, le basket international le prouve: les Etats-Unis ne sont plus la patrie incontesté du basket. Regrettons l'époque des Jordan, Magic Johson, Karim Abdouljahbar (bonne orthographe?), etc...
IP archivée

J.J. Kidd-Gilchrist

  • Champion des pronostics Euros 2008
  • Sannin
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4459
  • "Ball Don't Lie"
    • Voir le profil
Re : NBA/Playoffs
« Réponse #41 le: juin 29, 2007, 10:21:41 am »

D'accord avec toi Destiny, on parle peu du basket NBA sauf durant les playoffs, faut bien chercher pour trouver des trucs valables. Les Spurs ont été champions 3 fois en 5 ans, c'est du travail, et le génie de Duncan qui arrive a tenir la barre du niveau All-Star.

Pour l'équipe américaine, je crois que c'est potentiellement l'une des plus forte de tous les temps avec Iverson à la mène, Bryant et Wade sur les ailes et puis James et Garnett en interieurs. Mais voilà, ces gas là s'en foutent de leur drapeau alors au lieu d'aller aux compétitions internationales, ils vont ern vacances.

Pour l'orthographe du joueur je crois que c'est "Kareem Abdul Jabbar", j'ai vérifié sur wiki  ;).
IP archivée
"I'll be good like 'God' with an extra 'O'"
"Moral victories are for minor league coaches"

J.J. Kidd-Gilchrist

  • Champion des pronostics Euros 2008
  • Sannin
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4459
  • "Ball Don't Lie"
    • Voir le profil
Re : NBA/Playoffs
« Réponse #42 le: juillet 26, 2007, 10:34:34 am »

! Enorme info !

Alors que les joueurs sont en camps d'été et que la saison se prépare normalement, un arbitre(Donaghy) de la NBA aurait parié sur des matchs de NBA l'an dernier (ce qui est interdit), et non seulement il a parié sur des matchs qu'il n'a pas arbitré mais il a aussi parié sur des matchs qu'il a arbitré ! Enorme scandal en NBA donc, puisque c'est la premiere fois qu'une triche de ce type touche un des 4 grands sports aux états-unis (Basball, Foot US, Hockey et Basket). La rumeur dit qu'il y aurait d'autres arbitres impliqués dans ce scandal, le FBI travaille avec la NBA pour avoir des réponses au plus vite.

Citer
Donaghy n'est pas un débutant : avec 13 saisons en NBA à son actif, il fait partie des vieux briscards de la Ligue américaine. En 2005-2006, il a ainsi arbitré 68 matches de saison régulière. Cette année, il fut l'arbitre de 63 rencontres, auxquelles il faut ajouter cinq matches de play-offs (Pistons-Magic le 23 avril, Warriors-Mavericks le 27 avril, Suns-Lakers le 29 avril, Nets-Raptors le 4 mai et Spurs-Suns le 12 mai).
« Modifié: juillet 26, 2007, 10:36:24 am par J.J. Katon »
IP archivée
"I'll be good like 'God' with an extra 'O'"
"Moral victories are for minor league coaches"

J.J. Kidd-Gilchrist

  • Champion des pronostics Euros 2008
  • Sannin
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4459
  • "Ball Don't Lie"
    • Voir le profil
Re : NBA/Playoffs
« Réponse #43 le: août 11, 2007, 13:39:30 pm »

Niveau Transferts: Kevin Garnett et Ray Allen ont rejoint les Celtics de Boston aui devient un pretendant au titre NBA grace au meilleur rebondeur-contreur, au meilleur shooteur et a l'un des meilleurs scoreurs de la ligue.
IP archivée
"I'll be good like 'God' with an extra 'O'"
"Moral victories are for minor league coaches"

Mikl

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 393
    • Voir le profil
Re : NBA/Playoffs
« Réponse #44 le: août 13, 2007, 20:20:53 pm »

Boston prétendant au titre, je n'en suis pas si sur.
Avec 3 joueurs dans une équipe ça va faire juste   :), et surtout il va falloir qu'ils jouent ensemble et ça c'est pas gagné à mon avis, on vera bien.

Sinan Reggie Miller va peut etre faire son come back en NBA à 42 ans.......Il irait justement à Boston peut etre....

IP archivée
 

Page générée en 0.037 secondes avec 23 requêtes.