Aller au contenu


NBA/Basket Olympique à Londres 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Boston a encore gagné, 7/7.

 

Depuis ce matin on peut voter pour les joueurs qui iront au All-Star-Game 2008 à cette adresse: http://www.nba.com/allstar2008/asb/eng/daily.html

 

Venez nous donnez votre 5 majeur à l'Ouest et à l'Est, en l'expliquant si possible (je ferais le miens demain^^). On est déjà sur et certain que Yao Ming sera dans au ASG parce qu'il aura le vote des chinois comme chaque année...

 

 

Je peux pas vous mettre l'image de mes deux compos parce que j'ai voté y'a moins de 24heures et que j'ai pas pris les photos hier.

 

West:

 

Point Guard: Steve Nash. Le meilleur passeur de la ligue, il tient un rythme de fou à Phoenix et s'illustre toujours par sa régularité.

Shooting Guard: Kobe Bryant. Je crois que j'ai dis plus haut dans le topic ce que j'avais à dire sur lui, c'est le meilleur joueur du monde...

Small Forward: Carmelo Anthony. Tres bon shooter interieur et bon rebondeur, il est spéctaculaire.

Power Forward: Dirk Nowitzki. Puissant et un des seuls grands gabaris à allier puissance physique et technique.

Center:Amaré Stoudemire. Ce gas est tellement rapide et puissant, c'est fou. Il a eu une grosse blessure y'a deux ans alors il lui faut un petit remontant.

 

East:

Point Guard: Chris Paul. Il devient un tres bon passeur et porte sa franchise à lui tout seul.

Shooting Guard: Dwayne Wade. Il est bléssé mais j'espere qu'il reviendra au niveau de MVP qu'il avait.

Small Forward: Paul Pierce. Un des meilleurs scoreurs de et porteurs de balle de la NBA.

Power Forward: Kevin Garnett. Le meilleur rebondeur de la NBA et il commence bien sa saison.

Center: Shaquille O'neal. C'est pas marrant de voir Hipopo Shaq sur le parquet ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fait ma team pour les 2 sides.

 

Mais je trouve que c'est pas très bien fait, certains joueurs ont un position unique alors que en réalité, ils peuvent jouer autre part. Ex : Duncan qui est mis en centre et pas en forward donc comme il y a Yao Ming à l'ouest, la concurence est un peur ecrasée au centre. Mais pourquoi ne pas le mettre en forward (ailier fort) ??? Duncan à la place de Carmelo, l'équipe de l'ouest aurait une sacrée gueule !

J'ai pas mis de réel meneur à l'est...Il y a bien Arenas ou Kidd par exemple, mais bon, Wade pourrait faire l'affaire je pense.

 

Enfin voila quoi :

 

sanstitreot2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teint?

tu met hamilton dans la premiere équipe de l'est...

personnellement ça ne me déplait pas car je suis un fan des pistons...

par contre, si les pistons se portent bien en ce début de saison, hamilton, l'année dernière n'a pas été aussi performant que d'habitude... donc je ne pense pas qu'il y sera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée les cinq majeurs mais difficile de faire des chois tellement y'a du beau monde du côté des deux conférences^^. Alors je commence par l'ouest :

westyt4.jpg

 

- Center : Stoudemire, pivot explosif à souhait et pourcentage de réussite exeptionnel que ce soit au shoot ou au lancer-franc.

- Forward : Carmelo Anthony et Dirk Nowitzki, le premier est plutôt bad-boy mais quand il s'agit d'attaquer le panier ou de prendre un shoot, c'est tout sauf un manchot. Pour Dirk je l'ai pris par défaut, aucun autre forward ne m'emballait vraiment à part lui  :P (ça n'empèche pas que c'est un excellent forward).

- Guard : Tmac et Nash, j'ai hésité entre Tmac et Kobe pour le poste d'arrière par contre aucun doute sur le poste de meneur, Nash est pour moins le meilleur meneur de la NBA sur ces 10 dernières années.

 

eastxd3.jpg

 

- Center : Howard, il ne fait pas beaucoup parler de lui mais ses stats en saison régulière sont hallucinantes.

- Forward : KG (ça fait bizarre de voir KG à l'est^^) et Lebron, la aussi la paire est assez évidente, bien que Mcdyess aurait eu sa place tellement il apporte aux Pistons,dommage qu'il soit trop souvent blessé.

- Guard : Hinrich et Wade, j'ai vu quelques matchs des bulls la saison passée et j'ai trouvé Hinrich excellent, trés bon shoot et excellente vision du jeu.

Wade vous allez trouver ça bizarre mais pour moi c'est le meilleur joueur NBA depuis Jordan (je sens qu'il va y avoir débat sur ça  ;D). Pour son année rookie, le gars prends les shoots décisifs de son équipe lors des playoffs (et les marque en plus  :o), en plus ses stats en playoffs sont toujours meilleurs que celles en saison régulière, dommage que sa blessure à l'épaule l'ai handicapé l'année dernière et en ce début de saison.

 

Voila pour mes deux cinq^^, d'autres joueurs en vrac auraient mérités de faire ce All-star game, je pense à : Ginobili, Hamilton, Duncan, Arenas, Kobe, Pierce,... mais faut bien faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gros résultats la nuit derniere:

 

Boston 92 - 91 Miami

 

C'était le match du retour pour Dwayne Wade, qui a marqué 23 points et réalisé 6 passes décisives. Le trio magique des Celtics a encore été énorme (alors que Pierce n'a joué que 30 minutes). Donc c'est la huitieme victoire en huit matchs pour Boston.

 

San Antonio 90 - 84 Houston

 

26 points, 13 rebonds pour Duncan et 14 points 3 passes pour Tony Parker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San antonio rebondit bien aprés avoir perdu face à Dallas, je crois même que leur deuxième défaite cette saison c'était contre Houston (pas sûr).

 

Ah ben Boston c'est une machine à gagner à ce que je vois, si en plus elle se permet de ménager ses stars (Pierce qui ne joue qu 30 minutes c'est bien), je les vois bien aller loin cette saison. Sinon, je suis content pour Wade, si pour son grand retour il marque 23 points et fait 6 passes, ça présage du bon pour la suite, dommage seulement que l'équipe soit trop dépendante de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boston il sont déchainé il enchainent les victoires

Pour l'instant l'arrivé de Garnett et de Ray Allen a l'air de bousté toutes l'équipe qui croit en ces chances

Faut pas que les Celtics s'enflamme comme les Lakers y a quelques années quand il avait recruté Payton et Malone il avait gagné leur 13 premiers matchs après Shaq et Malone se sont bléssé et l'équipe ne faisiat plus rien

 

Une bonne nouvelle c'est le retour de Wade sa va faire du bien a Miami qui a besoin de sa star c ar quand Wade n'est pas la Miami c'est pas la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'infos ces derniers temps !

 

The French Night:

 

Hier soir, Tony Parker, Joakim Noah et Mickael Pietrus ont tous les trois dépassé les 15 points. En effet, avec les spurs Tony Parker a remporté son neuvieme match de la saison face aux Hawks d'Atlanta en finissant meilleur scoreur du match avec 31 points et 9 assists. Joakim Noah (qui n'avait jamais joué plus de 4 minutes en un match) a inscrit 16 points et réalisé 8 rebonds et 3 assists, mais les Bulls ont completement sombré face aux Nuggets du duo Melo-A.I. (qui ont comptabilisé 48 points et 10 assists à eux deux) et surtout face à la présence sous le panier de l'inévitable Camby et ses 20 rebonds et 5 contres (en sachant qu'il avait Ben Wallace devant lui). Enfin, Pietrus a mis 16 points face aux Knicks de New York avec un tres bon 6/8 au shoot... Les coéquipiers de Marbury n'ont pas pu résister au All Star des Warriors: Baron Davis et ses 31 points.

 

 

Denver Nuggets 112-91 Chicago Bulls

 

New York Knicks 82-108 Golden State Warriors

 

Indiana Pacers 114-134 LA Lakers

 

Cleveland Cavaliers 107-111 Milwaukee Bucks

Washington Wizards 116-101 Philadelphia 76ers

 

Sacramento Kings 98-100 Phoenix Suns

 

Atlanta Hawks 83-95 San Antonio Spurs

 

Dallas Mavericks 105-99 Toronto Raptors

 

Dans le duel au sommet de la conférence Est, les Boston Celtcis ont concédé leur premiere défaite de la saison il y'a 4 jours face aux Magics d'Orlando: 104-102.

 

 

Classement Conférence Est:

 

1.Boston Celtics  8/9

2.Orlando Magics 10/12

3.Detroit Pistons 6/10

4.Charlotte Bobcats 6/10

 

 

Classement Conférence Ouest:

 

1.Phoenix Suns 9/11

2.San Antonio Spurs 9/11

3.Dallas Mavericks 8/10

4.New Orleans Hornets 9/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis la NBA depuis que je suis tout petit, le basket est une religion dans mon pays mais j'ai l'impression que depuis 3 ou 4 ans il n'y a jamais eut aussi peut de joueur de haut niveau Américain... Koby est la ok mais le reste meurt petit à petit, le shak se barre en retraite, wade m'a jamais impressionné perso, et LeBron James m'a déçu a la final NBA même si il a un tallent immense sa ne serra pas le 2ème jordan qu'on annonçait, surtout mentalement  ... La bonne surprise : Boston mais que des vétérans... 

 

Enfin chaque année avoir des teams médiocres et les Spurs en haut de l'affiche c'est chiant... Lakers Vs Sacramento c'était marrant par exemple des matches jusqu'au match décisif la t avais de la tension ... j ai plus retrouvé sa depuis sauf peut être Détrois/San Antonio une année. En tout cas la génération existante : 20-25 ans la trouve super faible au USA malgré les délires sur Wade, Antoni ou autres… Il reste LeBon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le basket est une religion dans mon pays

 

Tu es aux Etats-Unis ?

 

j'ai l'impression que depuis 3 ou 4 ans il n'y a jamais eut aussi peut de joueur de haut niveau Américain...

 

Ca me fait rire, je dis pas que c'est la meilleur génération qu'ait eu la NBA mais soyons serieux, des joueurs de tres haut niveau en NBA et qui sont relativement jeunes y'en a des masses (Boozer, Bosch, D.Williams, Iguodala, Okur, Howard, C.Paul, Anthony, Wade, L.James, T-Mac, V.Carter, Y.Ming, B.Gordon, B.Davis etc...), à ça tu peux ajouter les rookies comme Greg Oden, Kevin Durant et Jeff Green et tous les autres qui n'ont pas encore explosé mais qui peuvent tres bien le faire d'ici à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeBron James m'a déçu a la final NBA même si il a un tallent immense sa ne serra pas le 2ème jordan qu'on annonçait, surtout mentalement

 

Waille !!! Jordan a gagné son 1er titre en 91 : il avait 27 ans !!! Lebron James en a 23 !!!!

Il faut comparer ce qui est comparable : il n'y a jamais eu quelqu'un avec le physique et la qualité technique de James ! Il a encore une grande marge de progression et c'est ca qui est affolant...

Il peut énormement progresser dans pas mal de domaine encore, surtout dans l'adresse à longue distance.

Lebron James c'est un monstre et ca deviendra un monstre. Comme Jordan, il va attirer les bons joueurs vers lui et créer une équipe, ca j'en suis persuadé...

 

Pour ce qui est de ce que tu dis sur les "stars" de la NBA, il y a une profonde mutation qui est en train de s'oppérer : un changement de génération tout simplement !

Quand tu sites Shaq, il a un digne successeur en la personne de Dwight Howard qui est meme beaucoup plus complet que lui. Shaq a réussi uniquement grace à sa puissance, il ne faut pas réver, et on est pas près de retrouver un beau bébé comme lui lol !

 

Après, je crois qu'il faut attendre un peu...la NBA change et commence à s'ouvrir beaucoup plus au reste du monde. Elle devient encore plus technique. Il n'y a qu'à voir les joueurs recrutés, ils sont de plus en plus adroits !

 

Je pense sincérement que la NBA commence à retrouver son souffle après les années mytiques des bulls, il faut juste attendre encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que J.J.Katon y a eu une arrivée de très bons joueurs surtout Wade, Anthony et LeBron James quand ils ont été drafté on a dit que c'était l'une des meilleures de ces dernières décennies et y en a d'autres bons joueurs Pierce, Bryant, Garnett. Et puis y a toujours Shaq, Kidd, Iverson.

 

La NBA a toujours un bon niveau en plus l'équipe la plus titrée Boston est en train de faire un retour terrible. Je suis impatient de voir les play-offs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de très bon joueur en NBA

Seth a raison la NBA change actuellement la ligue souvre plus aux étrangés et la culture européenne fait progréssé le basket American c'est vrai qu'on a pas des Magic,Jordan,Abdul-Jabbar

Mais la génération qui arrive monte ,dans quelques années sa ne m'étonnerais pas qu'on parle beaucoup de LeBron ,Anthony,Howard,Wade comme étant de grands joueurs ayant marqué la ligue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Le King James je ne dis pas que sa deviendra pas un monstre, je dis qu'il ma déçu c'est différant, à vrai dire je n’attendais pas que Cleveland gagne mais au moins qu'il face UN grand match... la c'était une branlé donc oui sur le coup il ma beaucoup déçu, âpres il serra surement un des grand joueur de sa génération, il a marqué il y a pas longtemps 39pts^^.

 

"Pour ce qui est de ce que tu dis sur les "stars" de la NBA, il y a une profonde mutation qui est en train de s'opérer : un changement de génération tout simplement !"

 

Renouveau oui, mais tout de même niveau très faible chez les riquains en tout cas. Je me souviens quand il avait a tout les postes 3 joueurs monstre, maintenant sa tien plus a Nash, Parker, Novitsky, Dunkan (pas rikain de base), Gino, Stoja (qui revient a niveau); Gasol et d'autre vont arriver d'un peu partout. En soit je suis pour l'entrer de tout joueur pour enrichir la NBA mais quand les américains sont a se point transparent par rapport a leur apport passer au final je trouve que les non américain compensent pas se manque.

 

PS: Sincèrement mauvaise génération faut l'avouez et je pense que sa va pas s'arranger...On le voit par rapport au jeune qui on joué dans leurs équipes national pour les JO ou Mondiaux de basket, ils n’étaient pas vraiment dominant.

 

LeBron Ok je veux bien,Anthony a pas de tallent lol j'exagère mais c'est moyen (a mon avi),Howard je l'aime bien lui^^; Wade est bon mais on en a trop fait autour de lui avec l'arrivé du shak j ai peur que sa la grillé trop tôt médiatiquement et mentalement... mais en gros sa fait 2 joueur et demi de qualité.

 

Boston à plus de 90% de victoires, voila les vrais challengers pour les Spurs, je prie pour ça en tout cas. avec dans chaque camps 3 très bon joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boston à plus de 90%, ils sont inarétables! Dire que j'ai réussi à les voir perdre cette année (contre les cavaliers), j'aurai du enregistrer le match sa peut valoir cher xD.

Je suis quand même un peu déçu par le temps de jeu des Français, seul TP a réussi à s'imposer (même si ça fait longtemps). Et je suis content que Phoenix soit passé en tête, ils avaient pas mal de retard quand même y'a pas si longtemps!

 

Tout ça m'a donné envie d'acheter NBA 2K8, je crois que découvrir la nba sur canal  m'a fait découvrir une nouvelle passion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui NBA 2K8 est pas mal du tout, Boston d'ailleur a de très bonne stats, même si je les aurait peut être même augmenté un peu en attaque encors... Le Seul défaud se jeux c'est de ne pas avoir Jodran dans les Teams légendaire, sa je comprend pas ou au moins metre une Fake comme dans PES comme Jurdan ou Jirdan lol c'est domage mais tu peux le crée toi même, je te le conseil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que dans mon bled je l'ai pas trouvé ^^. J'attend d'aller a montpellier ou a béziers... Mais j'ai hâte. J'aimerais bien qu'on puisse créer une équipe. Outre les Français, j'aimerai bien voir ce que donnerait une équipe avec Steve Nash, Kobe Bryant, Lebron James, Novitzky... la dream team quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon je post sur ce bon vieux topic NBA sa fait longtemps  :)

 

L'information de la semaine c'est le transfert de Pau Gasol aux Lakers en échange de Kwame Brown ,Cunnington et Aaron Mc Kie

 

Les Lakers font une sacré affaire avec le futur retour de blessure de Bynum sa promet a l'intérieur un duo Gasol-Bynum avec un Kobe a plein régime sa peut allé loin en Playoffs

 

Kwame Brown qui fut numéro 1 de la draft n'a jamais sus s'imposé aux Lakers il fait parti des numéro un de la Draft qui sont bien passé a coté de leur carrière

 

Gasol cette saison tourne a 18,9 points et 8,8 rebonds par match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si Gasol jouera aussi bien avec Kobi qui croque toutes les balles qui passent dans sa main, encor 46 points cette fois si... Enfin bon Gasol c'est pas mal mais on ne peut pas dire que ça vaux la moitié du quart de Koby-Shake mais c'est sur que sa sera tout de même un bon joueur de plus du coté de Los Angeles.

 

Après cette saison on dirait qu'on aura un Boston-Spurs avec aucune autre équipe qui a un peut de niveau :-les Suns les voient pas faire un truque extra face au Spurs par exemple et cela malgré qu'ils soient 1er de leur conférance et les Spurs 5ème (je le sent comme ça^^)

          -Dallas qui dépent trop de Nowitzki

 

En gros la ligue me semble manquer de joueurs ou d'entraineur qui savent faire des équipes comme Popovic le fait...

 

Petite surprise avec les Hornets qui joue pas mal par contre avec une team interessante avec le trident: C.Paul-D.West-P.Stojakovic, vous devriez les voirs, c'est pas mal^^

 

Autre petite nouvelle qui est passé inaperçu, c'est Kidd qui se barre des Nets, dommage moi qui aimait bien cette team avec Kidd-Karter-Krstic-Jefferson, que des bon joueurs quand même sur le papier et ça n'a jamais très bien marché, très grosse déception par se que la on avait une vrai Team au sens pure et c'est rare en NBA quand même.

 

Nouvelle : Tony Parker ratte peut être a cause d'une blessure la fin de saison NBA... les Spurs vont avoir plus de mal au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker ne rate pas la fin de saison mais seulement 3 semaines environ et puis ils ont signé Stoudemire pour palier son absence. Faut pas s'affoler pour les spurs ils vont se reprendre après le all star game comme d'hab et vont bien finir la saison pour etre en forme au moment des playoffs...

 

Les Lakers je les sens bien aussi avec bryant, gazol, bynum, ça peut faire mal!

 

Je ne crois pas que Kidd quitte les Nets, enfin c'est pas encore officiel il me semble  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaq O'Neal à Phoenix

 

Enorme surprise ! Alors que Marion était en froid avec ses dirigeants à cause de son salaire et de ses performances trop irrégulieres (notament en défense), les dirigeants de l'arizona ont proposé un echange à Miami. Cet échange est le suivant:

Shaun Marion + Marcus Banks --> Miami Heat

Shaquille O'Neal --> Phoenix Suns

 

Tres étrange transaction si on se place du côté de Phoenix étant donné que leur souhait était de faire baisser la masse salarial de la franchise en dégageant Marion (16.5M par an), mais ils ont pris Shaq(20M) ! Ensuite, Phoenix est reconnu pour être l'équipe la plus rapide de la NBA ("quand un nouveau arrive, c'est pas compliqué de lui expliquer notre mentalité, des qu'on a la balle on sprint" disait Nash en septembre dernier), alors comment est-ce que O'Neal qui avait déjà du mal à suivre D-Wade, pourrait suivre le rythme ?! A côté de ça, il devrait faire du bien défensivement aux Suns (c'est quand meme leur grande faiblesse !).

On verra tout ça sur le terrain, mais avec l'arrivée de O'neal et Gasol, la division Pacific est completement relancée !

 

shaq_300_080206_edited.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amare stoudemire et tonton shaq dans la meme raquette???

c'est fou, un vieux shaq qui joue avec un jeune shaq, sa risque de faire mal aux adversaires, je ne voit pas comment ils pourront prendre un rebond offensif au milieu de ces deux la (si il joue en meme temps ce qui m'etonnerait ...)

 

par contre il est vrai que je vois mal shaq s'intégrer offensivement, car phoenix a avant tout un jeu rapide... mais nul doute qu'il pourra tout de meme leur débloquer certaine situation sous haute tension face a des équipe bien organisée qui se replis rapidement:

il apportera un poid sous le panneau (c'est le cas de le dire!!!!) qui pourrait etre décisif (meme pour un vieu shaq, il faut mobiliser au moins deux défenseurs si on veut pas se prendre un panier facile)

 

au moins, sa va avoir le bienfait de diversifier un peu plus les stratégies offensives de phoenix, et de faire du bien défensivement... reste que je ne sait pas si c'est une tres bonne idée de prendre un joueur aussi vieux que lui, qui plus est aussi cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été encore plus étonné quand j'ai entendu dire que Marion s'était calmé cette saison par rapport aux dirigeants... Mais bon il devait se calmer si il voulait jouer. le Heat va augmenter pas mal son niveau de jeu avec ce joueur.

Pour Phoenix, cela va permettre de laisser un peu plus de place à Stoudemire  pour scorer ^^. Shaq a dit que sa priorité était d'aider Stoudemire à devenir un grand pivot, et franchement je ne vois pas trop de meilleur maître que lui. Donc ça ne se passe pas si mal pour les suns, mais j'espère que cela ne leur coutera pas leur 1ère place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la génération qui arrive monte ,dans quelques années sa ne m'étonnerais pas qu'on parle beaucoup de LeBron ,Anthony,Howard,Wade comme étant de grands joueurs ayant marqué la ligue

  Euh oui tu a raison mais bon wade a marqué la ligue il a gagné la finale d'il y a 2ans a lui tout seul!!!!!!

Bon revenons a ce qui nous interesse les transferts!

Kidd est en partance pour dallas avec nottament dans le transfert devin harris, jerry stackouse(que new jersey devrai laisser libre pour qu'il puisse resigné au mavs) devean george,desagana diop 3millions de dollars et un premier tour de draft!!

Mais il y a un hic devean george dont le contrat stipule qu'il peut refuser un transfert(18 joueurs nba son dans ce cas) si cela nuit a son salaire(ce qui vraisemblablement serait le cas) ne veut pas quitter la capitale du texas malgré les sifflets  et son joli 0/11 lors du dernier match au shoot.

 

Ca fait trop de prétendant avec des cinq de fou que je vais vous montrer(sans les bléssé)

 

Mavs(avec kidd): kidd,terry,howard,nowitzki,dampier

Suns: nash,bell,hill(ou diaw :P),stoudemire(qui retrouve le poste 4 son vrai poste),o'neal

Lakers: fisher,briant,odom,gasol,bynum

Celtics: rondo,allen,pierce,garnett,perkins

Hornets: paul,mo williams,stojakovic,west,chandler

Spurs: parker,bowen,ginobili(ou 6eme homme),oberto,duncan

denver: iverson,jr smith,anthony,(en 4 je m'en rapelle pas  :P),camby

detroit:billups,hamilton,prince,wallace,mcdyess(ou maxiell)

 

voila c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît maintenant l'équipe de conférence ouest pour le All Star Game :

Titulaires: ALLEN IVERSON (Denver), TIM DUNCAN (San Antonio), CARMELO ANTHONY (Denver), KOBE BRYANT (LA Lakers), YAO MING (Houston).

 

Remplaçants : STEVE NASH (Phoenix), DIRK NOWITZKI (Dallas), AMARE STOUDEMIRE (Phoenix), CARLOS BOOZER (Utah), CHRIS PAUL (Nouvelle Orléans), DAVID WEST (Nouvelle Orléans), BRANDON ROY (Portland).

 

A noter l'absence de joueurs de Boston, ce qui prouve qu'une bonne équipe n'a pas besoin de joueurs star solitaire mais plutôt d'une bonne entente comme le trio magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...