Aller au contenu


[FC Marvel & DC & All Comics BOOKS] NEWS MARVEL ET DC


Enishi00
 Share


Messages recommandés

Je ne les connais pas, mais convaincu par Enishi00, donc je vote Deadpool.

 

Dommage j'ai loupé le précédent combat, j'aurais voté pour Nightwing, que je vois capable d'esquiver les flèches d'Arrow grâce à son agilité et de le surpasser au corps à corps, il m'as l'air d'avoir une technique plus impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai appris à connaître Deathstroke via la série Arrow (et ensuite quelques comics pour en apprendre plus sur le méchant de la saison 2) et je connaissais déjà pas mal Deadpool qui est un de mes anti-héros préférés (son humour noir et le fait qu'il s'adresse directement au lecteur est un vrai plus dans ce type de comics).

 

Comme dit précédemment, les perso se ressemblent énormément (ils ont en plus le même nom !

(Wilson)

)

 

Je pense néanmoins que Deathstroke est plus intelligent et meilleur stratège que Deadpool.

 

Deadpool est super intelligent (et super tordu) et a un facteur d'auto-guérison hors norme (quasi équivalent à celui de Wolverine) ce qui pourrait nous refiler un match nul...

 

Mais je vais faire pencher la balance en faveur de Deathstroke. Je pense que sa supériorité intellectuelle peut être décisive dans le combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y réflechir, ça donnerait un énorme combat entre c'est 2 là  :o

 

Et en effet, comme plusieurs d'entre vous l'ont indiqué, je sui aussi d'avis que Deadpool finira par l'emporter grâce à son pouvoir de régénération.

 

ps @Enishi00: j'aimerai bien faire partie du FC et je choisis The Sentry (Robert Reynolds); que je présenterai ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Men et Bhaalthazar

 

Voulez vous faire partie intégrante du Fan Club?

Si oui choisissez un perso et présentez le !

Sur le premier post, vous avez la liste des membres et les persos qu'ils se sont attribués!

Vous serez les bienvenues

 

Comme j'ai du mal avec les MP (j'ai trouvé pourquoi ça déconnait, en fait, ça vient de l'interface chaise/clavier), je suis ok pour faire parti du fanclub ! Je présenterai Hulk (Bruce Banner) dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sentry (Robert Reynolds)

 

C'est un personnage que j'ai découvert récemment lors d'un épisode des Avengers (je crois). Ses pouvoirs et son côté torturé m'ont tout de suite plu. J'ai donc fouiné sur le net afin d'obtenir des renseignements sur cet héro ultra puissant

 

Sources:

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-63-fiche-sentry-biographie.html

http://marvelheros.free.fr/2/fiche_origine_sentry.php

http://marvel.com/universe/Sentry_%28Robert_Reynolds%29

http://marvel.wikia.com/Robert_Reynolds_%28Earth-616%29

 

ThumbnailCABI96J9.jpg

 

784766-sentry_returns001_super.jpg

 

 

Véritable nom : Robert « Bob » Reynolds

Profession : Aventurier, ancien écrivain, artiste de foire

Statut légal : Citoyen des Etats-Unis, sans casier judiciaire

Identité : Secrète (autrefois, publiquement connue)

Autre identité : « Robby », Scout, la Sentinelle dorée du bien, Void ; autrefois, le Bouffon bleu, John Victor Williams

Lieu de naissance : Inconnu

Situation de famille : Marié

Parents connus : Lindy Lee Reynolds (épouse)

Appartenance à un groupe : Membre des Vengeurs, de l’Initiative, ancien membre des Vengeurs

Base d'opérations : La Tour de Garde (sommet de la Tour des Vengeurs, Manhattan, New-York, Etats-Unis)

Première apparition : VO : Sentry (vol.1) # 1 (septembre 2000, par Paul Jenkins et Jae Lee) – VF : Sentry 100% n°1 (mai 2001)

Taille : 1m82

Poids : 90 kg

Yeux : Bleus

Cheveux : Blonds

 

 

 

[spoiler=Histoire => très long]Histoire : Le Projet Sentry commença en mars 1947, dans un laboratoire de Virginie appelé le Complexe, quand fut organisée une opération commune par les gouvernements américain et canadien en employant d’anciens scientifiques allemands nazis ramenés d’Europe au terme de la Seconde Guerre Mondiale, afin d’utiliser le matériel du programme Arme Plus dans l’espoir non seulement de recréer le sérum du super-soldat qui avait donné naissance à Captain América (Steve Rogers) presque une décennie auparavant mais aussi pour en amplifier les effets sur le prochain sujet, dans le but de le rendre dix mille fois plus puissant que son prédécesseur. Cependant, durant la Guerre froide, le projet fut abandonné et fragmenté en plusieurs « sous-opérations » principalement orientées vers des recherches extérieures et désormais privées d’une administration centrale dirigeant l’ensemble du projet. Ces projets ultérieurs de « super-soldats », qui conduisirent à la naissance d’individus tels que les Caucheméricains, Nuke Wilson ou l’Homme-Chose, ne connurent aucun véritable succès.

 

Trente ans après le lancement du Projet Sentry, Robert Reynolds, un lycéen drogué, souffrant de schizophrénie et de désordres mentaux liés à une grande anxiété, vola une version expérimentale du sérum de super-soldats en possession de l’un de ses professeurs de sciences, qui était également un chercheur travaillant au sein du Projet. Ne réalisant pas la nature du produit et espérant seulement avoir mis la main sur une drogue extraordinaire, Robert but le sérum, obtenant instantanément des aptitudes surhumaines directement alimentées par le soleil et ses énergies. Après s’être vengé d’une brute de l’école qui le harcelait, Bob développa une personnalité héroïque qui se fabriqua un uniforme et fit ses débuts sous le nom du héros appelé Sentry, quelques années avant la naissance des Quatre Fantastiques. Toutefois, à cause de ses problèmes mentaux, Bob développa également une personnalité sombre et maléfique, baptisée Void, reflet négatif de Sentry et dont la véritable nature échappait au héros, même s’il était conscient d’un étrange lien entre eux deux. Void fit ses premiers débuts sous l’identité du Bouffon bleu, un criminel costumé inspiré de dessins d’enfants, et s’attaqua à Lindy Lee, une lycéenne de l’établissement de Bob dont ce dernier était amoureux. Bob, devenant Sentry, put contraindre le Bouffon bleu à prendre la fuite, avant de redevenir le simple lycéen, sans souvenir du détail des récents événements. Bob fut alors contacté par des représentants du gouvernement, probablement alertés par le professeur du vol du sérum ; naïf, Bob se laissa emmener par eux, conduit au Complexe où ses pouvoirs furent testés. Rapidement terrifié en découvrant les effets psychologiques inattendus de l’utilisation frauduleuse du sérum et le fait que Bob pourrait potentiellement partager ses pouvoirs avec d’autres, le personnel du Complexe tenta à plusieurs reprises de le tuer ; mais toutes échouèrent. Renonçant à cette solution radicale, les chercheurs envisagèrent de contrôler Bob et son professeur lui fournit alors de fausses explications sur les effets du sérum, lui faisant croire qu’il avait besoin de doses régulières de celui-ci, alors même que le produit injecté dans ses veines n’était qu’une solution saline inoffensive. Cette tromperie amena Bob à s’imposer de manière inconsciente des limites à ses pouvoirs, tout en développant une addiction psychosomatique au placebo. Mais, malgré ces limites issues de son esprit malade, Bob devint le héros surhumain appelé Sentry, même si l’essentiel de ses activités resta inconnu du grand public. En parallèle, sous son identité civile de Bob Reynolds, il commença à sortir avec Lindy Lee, avant de se fiancer avec elle.

 

Quand la nouvelle génération de héros commença à apparaître, Sentry vit son importance croître, devenant un modèle pour nombre de jeunes héros, tels que Spider-Man ou les premiers X-Men. Sentry déduisit presque immédiatement la véritable identité du tisseur, et aida Angel au début de sa carrière, lui apprenant à surmonter sa peur du vide et des chutes pour maîtriser pleinement ses pouvoirs de vol. Sentry se lia également d’amitié avec Red Richards, alias Mr Fantastic des Quatre Fantastiques, ainsi qu’avec l’incroyable Hulk, dont il réussissait à apaiser les crises de rage grâce à ses pouvoirs solaires. Avec les Fantastiques, Sentry affronta le Dr Fatalis, avant de vaincre l’un de ses pires ennemis, le Général, avec l’appui des X-Men. Son intelligence aussi développée que sa force, Sentry bâtit la Tour de Guet, un quartier général rempli de haute technologie et surveillé par CLOC (Centrally Located Organic Computer), une intelligence artificielle de sa conception. Rapidement, ses actions héroïques devinrent légendaires, non seulement sur Terre mais même au-delà. Seul, ou en compagnie d’autres héros, Sentry affronta des ennemis tels que le Caïd, le Super-Skrull et même Galactus, tout en se forgeant ses propres ennemis comme les Pirates Androïdes (des extradimensionnels), le colosse nommé Danny Boy, le maître des hallucinogènes Hippy, l’Arme Atomique Vivante, le Maître de la Menace, Xéniac et ses équipiers des Cinq Factieux, le robot meurtrier baptisé Tommy Vermilion et bien d’autres.

 

Finalement, Bob épousa Lindy Lee, révélant peu après sa véritable identité à l’ensemble du monde, se faisant photographier par Peter Parker – l’identité civile de Spider-Man – qui y gagna une certaine célébrité. A l’occasion, Sentry se fit assister du jeune Billy Turner, sous le nom de code de Scout, et d’un compagnon canin nommé Cerbère. Chacun d’eux reçut une portion des pouvoirs de Bob, confirmant ainsi les anciennes peurs des autorités. Mais, dès cette époque, Sentry commençait à être troublé par le poids accablant de ses responsabilités comme héros et il devint un patient du Dr Cornelius Worth, qui réalisa rapidement sa propre responsabilité en venant en aide à l’un des surhumains les plus puissants de la planète. Malheureusement, le traitement de Worth réveilla involontairement la personnalité maléfique de Bob, qui se manifesta sous l’identité de Void qui se manifesta cette fois sous la forme d’une entité monstrueuse, faîte de ténèbres, et qui exploita rapidement les plus grandes craintes de Sentry, mettant un terme à sa vie idyllique. Void faillit tuer Scout, provoqua une violente crise de rage chez Hulk et causa la mort de plus d’un million de personnes à Manhattan, avant de décimer la planète Temporaton. Pour atteindre ses buts, Void n’hésita pas non plus à s’allier à d’autres criminels, comme Hammerhead, et, ensembles, ils réussirent à infliger une humiliante défaite, bien que provisoire, à Sentry. Opérant directement d’une parodie de la Tour de Guet située en Antarctique, Void mit au point sa propre intelligence artificielle, COLC (Computer to Obliterate Life Completely) ; il se mit à instiller une véritable terreur chez ses ennemis, s’efforçant de tuer autant de personnes que Sentry en sauvait, se rendant aussi effrayant que le héros était apprécié. Découvrant finalement que Void était l’aspect sombre de ses propres pouvoirs, Sentry s’associa à Red Richards et au Dr Strange afin de créer un système qui ferait disparaître de tous les esprits de la Terre, y compris leurs trois esprits, tout souvenir relatif à Sentry. Mais, avant que les trois héros ne puissent réaliser leur projet, le Général engagea le mutant appelé le Cerveau – récemment libéré des griffes du Secret Empire – afin de manipuler Sentry. Par le biais d’illusions projetées directement dans l’esprit de Bob, le Cerveau amena Sentry à utiliser ses propres pouvoirs psioniques latents inexploités ; le héros effectua seul ce qu’il avait prévu de faire avec Mr Fantastic et Strange. En un instant, tout le monde oublia l’existence de Sentry. Avec le héros inactif et oublié, Void disparut, mettant un terme à sa menace, tandis que Bob Reynolds reprenait une vie ordinaire avec son épouse. Néanmoins, l’influence du Cerveau ne fut pas totale et, lors de l’effacement des souvenirs, Sentry implanta de manière inconsciente des souvenirs de la carrière du héros dans les esprits de certains auteurs de bandes-dessinées, sous forme d’histoires imaginaires qui laisseraient ainsi des indices potentiels de l’existence de Sentry et de sa véritable nature, si jamais sa mémoire venaient à être partiellement restaurées.

 

Des années plus tard, dans des circonstances inexpliquées, les souvenirs de Bob commencèrent à réapparaître, amenant à la réapparition de Void qui commença à ravager l’Europe, assassinant de nombreux membres des SHE (Super-Héros d’Europe). La personnalité de Sentry réapparut à son tour et partit alors en quête des héros qui avaient combattu à ses côtés, à la fois pour les avertir du retour de Void et pour découvrir la raison de leur amnésie à son égard mais le seul à se souvenir de lui fut l’incroyable Hulk. C’est quand Void arriva alors à Manhattan que les choses commencèrent à se mettre en place, alors que les anciens amis et alliés de Sentry s’unissaient afin de défendre le héros et la ville contre le monstre de ténèbres. Les souvenirs des autres héros commencèrent à refaire surface après avoir discuté avec Bob, de même que ceux du grand public. Au fil de leur enquête, Sentry et Mr Fantastic se rappelèrent que Void et Sentry n’étaient que deux personnalités issues de Bob Reynolds ; ensembles, ils réactivèrent la Tour de Guet et, afin de sauver le monde, Sentry, aidé de Richards, du Dr Strange et de CLOC, effaça de nouveau tout souvenir de lui-même de l’esprit de tout individu de la Terre, sauvant ainsi celle-ci, exactement comme ils l’avaient envisagé des années plus tôt.

 

Quelques mois après, Sentry et Void réapparurent ; croyant faussement que son ennemi – c’est-à-dire lui-même – avait tué Lindy Reynolds, Sentry demanda au SHIELD de l’emprisonner au Raft. Mais le réveil de Sentry entraîna la lente réapparition des souvenirs des autres personnes et Mr Fantastic, commençant à se rappeler son ami, dépêcha Matt Murdock et Foggy Nelson au Raft pour y rencontrer Sentry, dont la mémoire fluctuait. Mais les deux avocats choisirent involontairement le moment où le criminel Electro organisa une évasion massive au Raft ; tandis que Nelson restait avec Sentry, Murdock, revêtant son costume de Daredevil, alla prêter main forte à Captain América, Spider-Man, Spider-Woman (en réalité la Skrull Véranke) et d’autres héros à contenir l’évasion. Nelson put convaincre Sentry d’aller les aider, ce qu’il fit en éliminant le psychopathe Carnage, déchirant son corps en deux dans l’espace orbital, avant de disparaître brusquement au terme de la crise, se réfugiant auprès de son épouse tandis que les autres héros ayant lutté contre l’invasion formaient les nouveaux Vengeurs. De son côté, Sentry se cacha mais il demeurait un sujet de préoccupation pour les Vengeurs et le SHIELD, qui étaient à la fois fascinés par ses pouvoirs et inquiets à l’idée que ses problèmes mentaux pourraient provoquer une nouvelle crise comme celle de la dépression de la Sorcière rouge. Finalement, les Vengeurs et le SHIELD retrouvèrent la trace de Sentry et vinrent le trouver, mettant en exergue certains faits troublants, comme le fait que son épouse, qu’il croyait avoir assassinée, était bien vivante, et que les seules références à son égard à travers le monde se trouvaient seulement dans des bandes dessinées, imaginées par un seul homme. Incapable de faire face à la vérité, Sentry prit de nouveau la fuite, avant de réapparaître sous son identité civile de Bob Reynolds, dans sa propre demeure et en compagnie de Lindy Lee. Les héros vinrent le trouver une nouvelle fois, à présent en compagnie des Inhumains et des X-Men et Sentry se lamenta sur le fait qu’il était à présent trop tard pour empêcher la venue de Void. En effet, le groupe de héros fut soudainement attaqué par Void tandis que Emma Frost aida Bob à découvrir les vraies raisons de cette amnésie collective : la manipulation de son esprit par le Cerveau. Le criminel, comme sécurité, avait implanté une suggestion hypnotique chez Sentry, l’obligeant à craindre la destruction du monde par une créature monstrueuse si jamais il retrouvait ses souvenirs, une suggestion qui expliquait le retour de Void. Avec cette découverte, Sentry retrouva sa raison et Void disparut instantanément ; les Vengeurs proposèrent alors à Sentry de les rejoindre, à la fois pour garder un œil sur lui et aussi car ses fabuleux pouvoirs seraient nécessaires à la nouvelle équipe. Sentry accepta leur offre.

 

Retrouvant le contrôle de lui-même, Sentry choisit de ne pas réveiller les anciens souvenirs effacés le concernant, refaisant ses « débuts » comme membre fondateur de la dernière incarnation des Vengeurs. Sa Tour de Guet, invisible à l’œil nu et de toute forme de détection durant toute sa période d’amnésie, réapparut brusquement au sommet de la Tour des Vengeurs. CLOC reprit sa surveillance du monde et des désastres le frappant, invitant Sentry à intervenir, désormais en compagnie d’une version robotique de Cerbère. Sentry se persuada lui-même que Void était désormais piégé dans le sous-sol de la Tour de Guet ; mais, alors que Sentry venait lui rendre quotidiennement visite pour s’assurer de son emprisonnement, Void prétendit connaître certaines choses qui échappaient à Sentry. Ces affirmations s’ajoutèrent aux doutes de Bob vis à vis de son épouse, convaincu qu’elle le trompait. De son côté, le Dr Worth avait repris le traitement de son patient, posant des questions à Bob sur ses origines et sur la nature de Void, avant de découvrir, sur l’initiative de CLOC, que la cellule où Void était censé être enfermé était désespérément vide quand Sentry intervenait à l’extérieur. Quand Worth interrogea Sentry sur cette pièce vide, Sentry réagit en prenant la fuite, refusant de faire face à la vérité. Le héros affronta de nouveau le Général, cette fois dans la Zone Négative ; privé de contact avec le soleil, ses pouvoirs furent brutalement réduits, permettant à Void de se manifester dans la Zone Négative, prenant le contrôle du Général avant de le tuer et de s’échapper vers la dimension terrestre.

 

Lors d’une séance avec le Dr Worth, Bob devint hystérique et attaqua un parc d’attractions. Là, il fut découvert que, contrairement à l’idée admise que Bob était Sentry et Void une entité distincte, c’était en réalité Sentry qui était une entité autonome alors que Bob n’était autre que Void lui-même. Après cette crise, Void prit la fuite et Sentry expliqua au Dr Worth que Bob avait été maltraité durant son enfance, expliquant la création inconsciente de la personnalité de Void. Sentry alla trouver le Dr Strange qui lui conseilla de ne pas s’approcher du laboratoire où il s’était emparé du sérum ; mais, n’écoutant pas le Sorcier suprême, Sentry s’y rendit, avant de se réveiller dans une institution pour malades mentaux où il lui fut expliqué qu’il s’appelait en réalité John Victor Williams et qu’il avait assassiné Lindy Reynolds. Robert crut à sa propre démence jusqu’à ce qu’il réalisa qu’il avait la marque d’une alliance sur son annulaire. Brisant l’illusion, Sentry apprit que le professeur et le Dr Strange avaient essayé de cacher le secret connu de Void seul en tentant d’effacer ses souvenirs. Sentry partit à la recherche de Void et apprit ce que Void savait : le sérum secret à l’origine de ses pouvoirs aurait agi sur n’importe quelle autre personne. Void expliqua que le monde avait assez de problèmes avec un Sentry et un Void s’affrontant mutuellement et qu’il n’était pas nécessaire d’en avoir plusieurs milliards. Comprenant la situation, Sentry projeta alors Void dans le soleil, même si l’entité ténébreuse avertit son ennemi qu’il finirait par revenir et tuerait alors tout le monde. Sentry regagna la Terre et reprit sa place parmi les Vengeurs.

 

Sentry retrouva les Vengeurs pour combattre un Super-Adaptroïde de l’AIM (Advanced Idea Mechanics), basée sur la biologie de la seconde Veuve noire, Yelena Belova. L’androïde absorba les pouvoirs de Sentry mais, après avoir vaincu chacun des Vengeurs, elle fut défaite par une manifestation de Void qui l’enveloppa et annula ses pouvoirs. Sentry lui révéla alors qu’en absorbant ses propres pouvoirs, elle s’était elle-même exposée à Void, l’aspect négatif de sa puissance. Sentry poursuivit son activité avec les Vengeurs, même si ses doutes persistants venaient réduire son efficacité et nécessitaient souvent l’appui de ses coéquipiers pour être surmontés. Sentry fut envoyé peu après par le gouvernement pour affronter Iron-Man (Tony Stark) alors contrôlé mentalement pour assassiner d’anciens terroristes. Incapable de vaincre physiquement Sentry, Iron-Man utilisa CLOC pour inonder Sentry d’innombrables messages d’alerte venus du monde entier. Incapable de choisir les menaces prioritaires, Sentry s’effondra en larmes, totalement impuissant. Peu après, le gouvernement adopta le Superhuman Registration Act (SRA) et Sentry, après avoir réfléchi au sujet et combattu l’Homme-Absorbant, rejoignit le camp d’Iron-Man favorable à la loi. Quand Wolverine s’introduisit dans l’immeuble de Damage Control, Sentry accompagna un détachement du SHIELD pour l’arrêter ; il assomma le mutant et le laissa entre les mains de l’agence internationale. Quand Iron-Man constitua une nouvelle équipe de Vengeurs avec Ms Marvel (Carol Danvers), il proposa une nouvelle fois à Sentry de rejoindre son équipe, ce que Bob accepta. Peu après la création du groupe, celui-ci affronta une nouvelle version d’Ultron, qui prit le contrôle de l’armure d’Iron-Man ; Sentry attaqua Ultron mais les deux adversaires se tinrent mutuellement en échec. Ultron, s’échappant, tua Lindy Reynolds ; fou furieux, Sentry renouvela son attaque contre le robot mais ce fut finalement Arès et Hank Pym (en réalité un Skrull à son image) qui réussirent à vaincre Ultron avec un virus qui le détruisit de l’intérieur, en dépit des attaques de Sentry qui faillirent faire échouer leur stratégie. Quand Bob regagna la Tour de Guet, il découvrit, à sa grande surprise, que son épouse était bien vivante, apparemment ressuscitée inconsciemment par le héros. Il s’opposa ensuite aux Inhumains, discutant avec Flèche noire pour mettre un terme aux combats entre la Famille royale et les Vengeurs, renouant avec Crystal.

 

Sentry accompagna les Vengeurs en Latvérie pour y arrêter le Dr Fatalis après l’explosion d’une « bombe à symbiotes » au cœur de Manhattan. Lors de l’affrontement, Sentry se retrouva dans le passé avec Fatalis et Iron-Man mais ils purent regagner leur époque en utilisant la machine temporelle des Quatre Fantastiques. Revenu au présent, Sentry maîtrisa Fatalis qui fut arrêté par le SHIELD. Quand Hulk, qui avait été exilé dans l’espace par les Illuminati, revint sur Terre pour se venger de ces derniers, Sentry fut appelé à l’aide par les héros pour arrêter le titan vert. Dans un premier temps, malgré les discours de la Femme-Invisible ou du président des Etats-Unis, Bob refusa d’intervenir, de peur de devoir libérer trop de puissance pour tenir tête à Hulk, et de devenir ainsi une menace pire encore. Mais quand Hulk menaça de tuer les anciens Illuminati dans le Madison Square Garden transformé en arène romaine, Sentry partit combattre son vieil ami. Bob libéra toute sa puissance pour affronter Hulk et les énergies déchaînées finirent par leur rendre à tous les deux leur forme humaine, permettant aux autres héros de maîtriser Banner. Quand les Skrulls lancèrent leur offensive contre la Terre, les Vengeurs officiels et ceux renégats au SRA firent face à des doubles d’eux-mêmes ou d’autres héros ; informés de son état mental, les Skrulls utilisèrent les doutes de Sentry pour le mettre hors de combat, l’un des Skrulls adoptant l’apparence de Void et laissant croire à Bob que la situation était le résultat des désirs cachés du héros. Pris de panique, Sentry prit la fuite. Mais, quand Lindy Reynolds fut à son tour menacée par les Skrulls dans la Tour de Guet, elle fut sauvée par Void. Sentry revint pour participer à l’ultime affrontement contre les Skrulls de Véranke. Quand Norman Osborn fut choisi par le président américain pour prendre la tête de l’Initiative, Sentry accepta de rejoindre sa nouvelle équipe de Vengeurs. Il sert actuellement au sein de l’équipe, ayant combattu avec eux la Fée Morgane. Apparemment désintégré par l’un des sorts de la magicienne, Sentry reconstitua son corps au terme de la bataille.

 

 

 

 

 

 

Pouvoirs : Les pouvoirs de Sentry dérivent d’un sérum expérimental qui crée un déplacement de phase dans ses molécules (100000 fois la puissance du serum original de Captain America), amenant à chaque atome à se déplacer un instant avant le moment présent. Le sérum induit une réaction de photosynthèse, qui provoque un état d’hyper-conscience. Bien que les limites exactes de ses pouvoirs demeurent inconnues, il est établi que Sentry possède une grande diversité de capacités, parmi lesquelles une force, une intelligence, une vitesse, une endurance, une résistance et de sens surhumains. Il peut voler, projeter des décharges d’énergie, de créer des champs de force et contrôler la lumière, d’une manière qui lui permet de calmer l’incroyable Hulk lorsque celui-ci possède un esprit enfantin. Sentry peut contrôler la direction, la fréquence (couleur), l’amplitude (intensité) et la durée de la lumière qu’il émet ; il peut ainsi produire différents effets, comme entourer son corps d’un halo lumineux, créer des pulsations lumineuses de plusieurs milliers de watts et qui peuvent aveugler provisoirement des personnes. Ses décharges d’énergie sont d’une couleur jaune, semblant indiquer une nature lumineuse ; il projette cette énergie par ses mains ou ses yeux. La puissance maximale qu’il peut émettre reste à déterminer. En général, Sentry limite volontairement sa puissance mais il a été capable de vaincre sans effort et de briser la hache de Terrax, le héraut de Galactus, ou de traverser les champs de force du Dr Fatalis sans difficulté ; sa puissance a dépassé les capacités d’assimilation de l’Homme-Absorbant. Sa vitesse lui permet d’éviter ou d’attraper les balles en plein tir ; sur Terre, il peut atteindre une vitesse orbitale, soit 8 kilomètres par seconde. Sentry peut aller vers revenir du soleil en l’espace de quelques minutes (là où la lumière met 8 minutes pour effectuer le trajet Terre-soleil). En libérant son plein potentiel, Sentry a été capable de tenir tête à un Hulk véritablement enragé pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce que les deux combattants finissent par retrouver leur apparence humaine ; il possède ainsi une force de Classe 100.

 

Sentry a affirmé être capable de voir les centres nerveux d’une personne et d’entendre le bruissement d’un papillon en Centrafrique depuis New York. Son ouïe lui permet aussi de percevoir n’importe quelle fréquence (de 0,01 à 200 000 Hz). Sa vision est aussi performante et il peut repérer une personne depuis une altitude de plusieurs centaines de kilomètres et au-dessus des nuages. Il dispose aussi de pouvoirs mentaux, dont le principal usage est de maintenir la cohésion de ses pouvoirs physiques ; ils lui permettent aussi d’implanter ses souvenirs dans l’esprit d’une autre personne. Il semble capable de ramener à la vie les morts dans des cas d’extrême détresse émotionnelle, ce qu’il semble avoir fait avec son épouse après qu’elle avait été assassinée par Ultron. En revanche, il ne semble pas capable de contrôler cette faculté, celle-ci semblant intervenir de manière instinctive ; il se peut que cette faculté implique la capacité à soigner des blessures moins graves. Compte tenu de l’ampleur de ses pouvoirs, il est possible que Sentry dispose d’une puissance illimitée, faisant de lui un rival potentiel du Surfeur d’argent ou de Phénix. Aussi bien les études du SHIELD que les analyses d’Iron-Man ont été incapables de trouver un point faible physique chez Sentry.

 

Sous son identité de Void (son alter-ego maléfique), il possède la faculté de changer de forme – il ne semble pas avoir de forme véritablement définie – et de contrôler le climat et les ténèbres, pouvant ainsi créer de redoutables tempêtes destructrices et des tentacules ténébreux qui attaquent directement les esprits de ses victimes, leur donnant des visions traumatisantes du passé, du présent et de l’avenir. Les pouvoirs de Void semblent varier avec son apparence : crachant du feu en devenant une flamme vivante ou possédant une force et une résistance surhumaines en devenant un monstre revêtu d’une carapace. Il est au faîte de sa puissance durant la nuit ou dans la Zone Négative, quand les pouvoirs de Sentry, liés au soleil, sont diminués. Il n’est pas certain que Sentry soit capable d’accéder aux capacités de Void.

 

Aptitudes : Sentry est extrêmement intelligent ; il peut employer ses pouvoirs pour détecter toutes les substances d’un seul objet et le briser en ses composants essentiels. Il maîtrise des disciplines comme la mécanique, l’architecture, l’ingénierie, la détection des sources d’énergie, la cybernétique, la robotique et l’informatique. Il a utilisé ses facultés pour bâtir CLOC, la Tour de Guet et tout ce qu’elle contient. Sentry est un combattant à mains nues relativement compétent.

 

Equipement : Sentry utilise un ordinateur doté d’intelligence artificielle et appelé CLOC, qui est construit dans son quartier général, la Tour de Guet.

 

Caractéristiques particulières : Sentry est mentalement très perturbé, ce qui le rend extrêmement vulnérable aux manipulations mentales. De plus, l’usage de ses pouvoirs est lié à son état mental : plus il doute de lui-même, plus ses capacités s’affaiblissent. Ainsi, au mieux de sa forme, Sentry possède la puissance de « l’explosion d’un million de soleils » ; à l’inverse, quand il est assailli de doutes – et, apparemment, loin d’une source solaire – sa puissance se réduit et il peut être facilement vaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Inscription au Fan Club, voici mon héros favori :

4034834-hulk_111_dcp_0021-0022.jpg

 

[spoiler=Naissance]

Bruce Banner est l’un des hommes les plus intelligents de la planète. C’est un scientifique expert dans les rayons gamma. Durant un essai sur une bombe nucléaire, la bombe G, un adolescent, Rick Jones, s'introduit dans la base sécurisée à cause d’un pari. Peu avant le lancement, Bruce Banner le voit et part le sauver, il arrive à pousser le jeune homme dans un abri mais reste sur la zone de lancement et s’expose aux radiations.

Quelques temps plus tard, dans l’infirmerie de la base militaire, Bruce se transforme en un géant à la peau grise. Celui-ci ne sait pas qui ni où il est et part en défonçant murs et véhicules comme s’ils étaient faits de papier.

Lors de la battue par les soldats, l’un d’eux nomme le monstre « Hulk », ce qui voulait dire « mastodonte ».

 

 

 

[spoiler=Transformation]

Au départ Bruce Banner ne se transforme qu’à la nuit tombée et redevient le scientifique au lever du jour. Mais l’armée (le Général Ross) arrive à piéger Hulk et l’envoie dans l’espace. La capsule spatiale traverse une ceinture radioactive avant de retourner sur Terre (grâce à l’intervention de Rick Jones). Suite à cette balade spatiale, Hulk peut désormais apparaître en pleine journée.

Sachant qu’il ne pourra pas maîtriser son alter-ego, Bruce Banner cherche à se soigner. Avec l’aide de Rick Jones, il s’expose à plusieurs expériences. Il met au point une machine qui le transforme en Hulk, mais qui lui permet de garder le contrôle. A force d’utiliser la machine, les transformations se dérèglent et le docteur se transforme dès que son rythme cardiaque s’affole.

 

 

 

[spoiler=Super Vilain ou Super Héro ?]

Hulk n’a jamais été agressif en premier. De par son physique, tout le monde a peur de lui et l’armée et les autorités voient en lui une menace et l’attaque à vue en le traitant de monstre. Ne comprenant pas pourquoi les humains l’attaquent, il tente de leur montrer que c’est lui le plus fort, que leurs attaques sont inutiles et qu’ils feraient mieux de le laisser tranquille. Du coup, Hulk riposte et sa réputation de monstre grandit.

Hulk n’a jamais rien voulu d’autre que la tranquillité, mais le harcèlement de l’armée et des personnes voulant exploiter sa force ont obligé Bruce Banner à ne jamais rester longtemps au même endroit.

Hulk n’a pas forcément conscience de ce qui est bien ou mal. Il défendra ceux qu’il considère comme ces amis (en gros ceux qui n’ont pas peur de lui), mais attaquera ceux qui se montrent hostiles. Après chaque combat (et souvent défaite) la plupart des héros ont reconnu qu’il avait attaqué Hulk sans raison et le laisse filer.

L’un des exemples les plus marquants fut avec la cousine de Bruce Banner, Jennifer Walters (She-Hulk). Celle-ci fut  blessée par balle, Hulk voulut la sauver, mais des héros passant par-là ont supposé qu’il voulait lui faire du mal et l’ont attaqué. C’est une fois Jennifer sauvée, qu’ils se sont rendu compte de leur erreur.

Il a été reconnu en tant que Super-Héros (cofondateur des Avengers) que des années plus tard, mais ces alliés continuent à le voir comme une menace.

 

 

 

[spoiler=Personnalités]

Il existe plusieurs versions de Hulk, les plus connus sont :

- Hulk. Le Hulk « de base ». Sa force évolue en fonction de sa colère et garde conscience de ce qui est bien ou mal. Il cherche surtout un coin isolé où on le laisserait en paix. Il déteste 2 choses par-dessus tout, Banner, car il est faible, et qu’on le traite de monstre.

- Hulk Sauvage (Savage Hulk).Un  Hulk très bestial. Rien ne lui importe plus que de montrer qu’il est le plus fort. Sa force évolue en fonction de sa colère et sa taille varie en fonction des auteurs, pouvant aller de 2.5 à 3 mètres de hauteur. Celui qu’on voit à la tv est une sorte de mélange entre Hulk et Savage Hulk.

- Joe Fixit. Un Hulk a la peau grise, d’environ 2m, garde du corps d’un homme riche sur Las Vegas. Il a un intellect normal et reste assez costaud, mais beaucoup moins que la version verte. Il est très respecté dans le milieu.

- Professor hulk. Le corps de Hulk, mais avec Bruce Banner aux commandes. Sa force ne varie plus selon la colère.

- Maestro : Hulk dans le futur, a asservi l’humanité.

- Récemment : Doc Green. Le corps de Hulk et un intellect très élevé. Ce n’est pas Banner qui est aux commandes. A trouvé un antidote contre les êtres Hulkisés. Le seul hic, c’est que ça ne fonctionne pas sur lui.

 

 

 

[spoiler=Planet Hulk & World War Hulk]

Plusieurs super-héros se sont organisés et ont fondé une association appelé Illuminati. Cette association, ne sachant comment gérer Hulk, décida de l’envoyer sur une planète lointaine et déserte.

Malheureusement, le voyage ne se passe pas comme prévu et Hulk tombe sur la planète Sakaar, monde très sauvage, où  il est fait prisonnier, puis gladiateur.

Chemin faisant, il se retrouva à la tête d’une révolution et devient le roi de la planète. Il tomba amoureux et sa femme, Caiera, fut enceinte.

Comme dans la vie de Hulk n’est pas toute rose, un jour, le vaisseau qui l’amena sur la planète explosa et réduisit drastiquement la population de la planète, emportant aussi la bien-aimée de Hulk.

Hulk y vit une attaque de ses « amis » terriens et reparti, avec quelques alliés, sur Terre pour se venger. Il n’a jamais été aussi en colère.

De retour sur Terre, il part à la recherche de chaque membre des Illuminati (Tony Stark, Red Richards, Stephen Strange et Flèche Noire), les bas tous et les oblige à se battre entre eux, tel des gladiateurs. Il voulait montrer aux habitants de la Terre qui étaient vraiment les héros qui les défendaient.

Le Professeur Xavier fut un membre des Illuminati, mais était absent lors de l’envoi de Hulk dans l’espace. Celui-ci alla donc à l’Institut afin de savoir si Xavier aurait pris ou non part à l’exil s’il avait été présent. Il fut reçu par nombre de X-Men, mais les mutants étant assez mal en point, il renonça au combat.

Il a aussi combattu Ghost Rider qui a reconnu le combat de Hulk comme juste.

Iron Man, dans son armure anti-Hulk, n’a pas fait long feu, mais le combat a été assez destructeur.

Gros fail du Docteur Strange qui a en plus mis des civils en danger en voulant arrêter Hulk. Mais Hulk les a sauvés, ce qui a amélioré sa notoriété auprès des habitants.

Avant d’atteindre le point de non-retour en votant pour ou non la mort des gladiateurs, The Sentry fondit sur Hulk. The Sentry, considéré comme l’humain le plus puissant,  est très heureux du combat, car, avec un adversaire comme Hulk, il n’est pas obligé de se retenir. Néanmoins, Hulk a le dessus et il s’oblige à redevenir Bruce Banner, sans quoi Robert Reynolds (The Sentry) mourrait.

Tout semble enfin terminé, mais Miek, l’un des alliés de Hulk sur la planète Sakaar, blesse Rick Jones. Hulk revient, fou de rage, et l’énergie qu’il dégage menace la planète entière.

Tony Stark active plusieurs satellites qui tirent sur Hulk. Celui-ci redevient Bruce Banner et abandonne toute résistance.

 

 

 

[spoiler=Suite]

Il y a quelques temps, le général Ross fut transformé en Red Hulk. Grâce à ce nouveau pouvoir, il réussit à absorber toute l’énergie de Hulk et Bruce ne put plus se transformer. Il est libéré.

Afin de sauver ses amis, Bruce se sacrifie et réabsorbe des rayons gamma, Hulk est de retour.

 

 

 

[spoiler=Au jour d’aujourd’hui]

Quelqu’un a tiré dans la tête de Bruce Banner qui a subi des dommages au cerveau et est devenu un « légume ». Tony Stark a réussi lui faire récupérer ses capacités motrices en lui implantant une puce. Hulk en bénéficie aussi.

 

 

 

[spoiler=Futur]

La Terre a été ravagée par un holocauste Nucléaire, seul Hulk (et Bruce Banner) a survécu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bishop

 

lucas-bishop-personnage-des-x-men-10954671upyfz.jpg?v=1

 

Bishop est un mutant dont le pouvoir consiste à absorber et à décharger à volonté l'énergie sous plusieurs formes (rafales de force, micro-ondes, laser). L'énergie absorbée augmente aussi légèrement sa force physique, son endurance (déjà élevée par sa nature mutante) et sa capacité de récupération. Les attaques énergétiques sont donc quasi-inefficaces contre lui. Il possède aussi une certaine résistance au poison.

C'est un combattant très expérimenté et un bon tireur. Il utilise fréquemment des pistolets laser.

Il sait instinctivement quand et où il se trouve et ne se perd donc jamais.

Bishop possède un bras cybernétique remplaçant celui arraché par le Predateur X.

 

 

Gambit

 

65_Gambit.jpg

 

Gambit peut charger les objets qu'il touche d'énergie cinétique. Ceux-ci se transforment alors en armes qui explosent violemment au contact de leur cible. Plus l'objet est gros, plus l'explosion est importante. Gambit utilise fréquemment des cartes à jouer car ce sont des objets qui se chargent rapidement et qui sont très maniables.

Gambit semble posséder un pouvoir de séduction assez redoutable dû sans doute à des capacités empathiques.

Gambit est l'un des meilleurs spécialistes des arts martiaux dans l'univers de Marvel, et utilise un grand bâton pour le combat rapproché.

Il parle plusieurs langues, dont l'anglais et le français cadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Men et Bhaalthazar

 

Voulez vous faire partie intégrante du Fan Club?

Si oui choisissez un perso et présentez le !

Sur le premier post, vous avez la liste des membres et les persos qu'ils se sont attribués!

Vous serez les bienvenues

 

Aucun problème, je suis volontaire pour intégrer ce Fan Club !

 

Je vais présenter Shocker, un des premiers super-vilains que j'ai connu.

 

Shocker

 

141905-54981-shocker.jpg

Véritable identité: Herman Schultz

Lieu de Naissance: New York, aux États Unis

Taille: 1m75

Poids: 79 kg

Yeux: Marrons

Cheveux: Bruns

Activités: Voleur professionnel et tueur à gages

Affiliation: Maîtres du Mal, Sinistres Six, Sinister Syndicate.

Ennemi: Spider Man

Crée par: Stan Lee et John Romita, Sr.

Première apparition: The Amazing Spider-Man # 46 (Mars 1967)

Editeur: Marvel Comics

 

Biographie

Herman Schultz est un cambrioleur de bas étage, qui n'est jamais parvenu à ouvrir un coffre fort. Mais, en prison, il créa deux gants envoyant des ondes sismiques puissantes. À son premier essai, il perça un trou dans le mur du pénitencier, ce qui faillit le tuer car il lui manquait une protection. Il en confectionna une avec une couette rembourrée et se munit d'une ceinture de batteries éternelles et de bottes lourdes pour garder l'équilibre. À sa première rencontre avec Spider-Man, notre vilain lui en fit voir de toutes les couleurs car ce dernier avait un bras dans le plâtre. Mais une fois le bras rétabli, il fut vaincu sans beaucoup de difficultés.

 

Il fit partie de la 3e incarnation des Maîtres du Mal mais fut capturé par les Vengeurs, ses acolytes cherchant à en faire le bouc émissaire idéal.

 

Le Docteur Octopus l'engagea dans la 4e incarnation, visant à attaquer le Manoir des Vengeurs. L'assaut échoua car les Maîtres du Mal s'embrouillèrent, en luttant contre les Gardiens de la Galaxie de passage.

 

Le Shocker continue depuis sa carrière de criminel professionnel.

 

Motivations

Alors que la plupart des méchants de Spider-Man passent de leurs objectifs initiaux à une vendetta contre l'homme-arraignée le Shocker est toujours préoccupé par le fait de pouvoir gagner sa vie et de protéger sa réputation. Il se comporte d'une façon beaucoup plus professionnelle que la majorité de ses pairs maniaques.

 

Shocker a une personnalité rationnelle. Il n'hésite pas à reconnaître ses propres limites dans cet univers de super-individus. Il a déjà été frappé par l'anxiété chronique et la paranoïa découlant de ses craintes d'être ciblés par le Fléau le Punisher, deux autres super-vilains. Étonnement, il a survécu aux rencontres avec ses deux bourreaux.

 

Shocker a révélé qu'il est extrêmement frustré par sa place dans la vie, ne voulant pas être connu comme un punching-ball pour les super-héros comme Spider-Man. Il tente en vain d'acheter le Venom, un symbiote, aux enchères afin de gagner un certain respect.

 

Armes

Le Shocker porte sur ses avant-bras des gantelets capable de produire en comprimant l'air de puissantes ondes qui font vibrer des objets suffisamment pour les détruire, et blessent les personnes qu'elles touchent; il est équipé d'une combinaison matelassée, afin de contenir l'impact produit par ses turbines à air comprimé.

 

Les unités à vibro-chocs du Shocker fonctionnent comme des pistolets à air comprimé, créant une série, en une succession rapide, de projection d’air à haute pression qui créent des impacts particulièrement puissants. Ces impacts, dans le cas d’un tir à distance, provoquent des vibrations destructrices qui pulvérisent le béton et causent de graves dégâts sur un corps humain normal et sur ses organes internes. Le Shocker teste fréquemment de différentes manières d’installer ses gadgets et surtout les systèmes de contrôle, tenter de trouver un emplacement qui ne pourrait pas être exploité contre lui par Spider-Man, ou ses autres ennemis.

 

Son uniforme, qui contient sa propre alimentation électrique, établit également un bouclier contre les vibrations de ses armes et qui le protège, dans une certaine mesure, contre d’autres formes d’impacts. Il lui permet également, de cette manière, d’éviter d’être agrippé de quelque manière que ce soit, y compris la toile de Spider-Man.

 

Anecdote

Shocker n'a donc aucun super-pouvoir. Il fait partie des super-méchants les plus faible de l'univers de Marvel.

Il n'arrive pas à la cheville d'Hulk par exemple. Mais c'est ce qui fait tout son charme. Dans ce monde de brute, lui, Herman Schultz, essaye tant bien que mal de se faire une place. Personnellement, je l'apprécie pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence :

 

Bishop peut absorber l'énergie contre Gambit qui peut charger en énergie tout ce qu'il touche !

Vous me dirais : "Mais enishi00 WTF???? c'est quoi ce combat  :o??"

Et je vous répondrais : "Uh.Uh  ;)"

 

Ouais alors c'est bien plus compliqué que ça en a l'air...

Posons nous les bonnes questions !

 

On nous dit pour Gambit : Ceux-ci se transforment alors en armes qui explosent violemment au contact de leur cible

Donc on imagine que si Gambit charge un rocher assez gros et qu'il explose, Bishop peut il absorber cette énergie cinetique ?????

Et oui, Bishop peut absorber l'énergie et les attaques energetique sont inefficaces...ouais mais l'énergie cinétique alors?

 

Putain j'ai mal au crane là....

Un doliprane et ça repars haha

 

Maintenant la deuxième question : Gambit peut il charger Bishop d'énergie cinétique pour le transformer en bombe humaine?

Bha ouais...on nous parle de contact, "au contact de leur cible"...

attends....c'est pas fini...hé non !

 

Si BIshop absorbe l'énergie de Gambit...Va t'il explosé?

 

Jsuis franchement mitigé...c'est un combat hyper-interessant mais hyper compliqué à définir...

Je vote Gambit parce que je pense qu'il peut y arriver d'un poil de cul mais c'est un poil très très fin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Amical :

 

1 vote : 1 point

1 post : 2 points

 

Red Arrow

3249053-red-arrow.jpg

 

Roy ne possède pas d'attributs de super-humain, mais il est un tireur d'élite d'une incroyable précision. Il est extrêmement habile au maniement de l'arc et des flèches, ainsi que d'un large éventail d'armes. Il a aussi l’habilité de prendre virtuellement un objet et de l'utiliser en combat comme une arme efficace. Harper est aussi doué en combat du corps-à-corps et il possède une fine analyse et des talents de détective.

 

Dans l'univers Pre-Flashpoint, il était connu pour parler japonais27 et comprendre le Russe28. Avant Flashpoint, après la perte de son bras droit, Roy Harper a reçu une prothèse de pointe, construite par Vic Stone, conçue pour s'enrouler autour des terminaisons nerveuses endommagées et restaurer son degré habituel de la coordination main-œil, mais avec le prix d'une douleur constante du membre fantôme10.

 

 

HawkEye

 

Hawkeye-Avengers.png

 

Clint Barton n'a pas de super-pouvoirs mais possède néanmoins une excellente vision. Il est notamment connu pour être un archer hors-pair capable de tirs d'une grande précision. Il utilise un arc et des flèches aux propriétés spéciales. Certaines sont composées d'adamantium ou de vibranium, d'autres renferment des substances variées (acide, explosif, fumigène, taser, sonique, grappin, filet…). Il a également reçu une formation approfondie des arts martiaux par Captain America, ce qui fait de lui un homme très dangereux en combat rapproché.En tant que Ronin, il utilise des shurikens, les nunchakus et manie également d'autres armes blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 archers de talent... Et 2 têtes brûlées :) Encore un combat difficile à juger, mais qui serait très bon à visionner !

 

Je pense néanmoins que Red Arrow est avantagé de par sa formation par Green Arrow. De plus, ses facultés d'analyse lui permettraient de prendre l'avantage dans l'affrontement.

 

Et en plus, totalement subjectif, je n'apprécie absolument pas le perso de l'univers Marvel.

 

PS : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637574.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé salut les amis,

 

Bon après discussion avec le modo Jodaime, j'élargis le Fan Club a TOUT LES COMICS US EXISTANT ! Ainsi, Elektra, les Tortues Ninjas, Star Wars...cela permettra aux tournois d'accueillir éventuellement plus de participants, qu'en pensez vous?

 

Bon ensuite, les news...coté jeux videos, les fan de l'univers Dc et Lego se verront satisfait d'apprendre la sortie en Novembre de Lego Batman 3 regroupant quasi tous les persos de l'univers DC Comics

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00052841/lego-batman-3-au-dela-de-gotham-playstation-3-ps3-batman-et-ses-potes-00120778.htm

 

Voici le Trailer de Avengers 2 :

http://www.fanactu.com/actualites/cinema/2226/avengers-age-ultron-teaser-est-arrive.html

On y apprends l'arrivée notamment de la sorcièr Rouge ! Pas Mal!

 

Voici un lien Facebook de Fan actu qui vous permettra d'afficher le calendrier des futurs Film Marvel et Dc Comics les amis :

https://www.facebook.com/fanactucom/photos/a.397538337058222.1073741828.394632520682137/564870160325038/?type=1&theater

 

Un figurant sur le tournage de Batman v Superman : Dawn of Justice a révélé que l'actrice Jena Malone incarnerait Carrie "Robin" Kelley dans Batman v Superman : Dawn of Justice.

 

On apprends également que Captain America 3 sera un Captain America versus Iron man et reprendra les préquelles de la "Civil War"

http://www.comicsblog.fr/21001-Robert_Downey_Jr_sexprime_sur_Captain_america_3

 

Et la dernière info qui nous apprends un IRON MAN 4:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Robert-Downey-Jr-confirme-finalement-Iron-Man-4-4068500

 

En termes de série, la saison 3 de Arrow est en cours de diffusion en Amerique ainsi que la saison 1 de Flash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée d'élargir à tout les Comics ^^

 

Pour le combat, j'ai voter Hawkeye. Red Arrow est encore jeune et manque un peu d'expérience comparé au premier qui effectue des missions pour le SHIELD bien dangereuse.

 

J'ai vu le trailer du prochain Avengers et j'étais sur le cul tellement c'est énorme :o

Ultron m'a l'air bien sympathique, j'ai d'ailleurs été impressionner par son rendu qui fait un peu humain et pas tellement robot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En termes de série, la saison 3 de Arrow est en cours de diffusion en Amerique ainsi que la saison 1 de Flash!

 

Ne surtout pas oublier les séries Gotham (Batman) et Marvel Agent of SHIELD qui sont actuellement en cours de diffusion aux US et Constantine qui a démarré cette nuit, également aux US.

 

 

Je suis actuellement Agent of SHIELD, Arrow, Flash, Gotham et j'ai vu le pilot de Constantine (qui est différent du pilot diffusé cette nuit, que je n'ai pas encore vu), et nous, fan, sommes gâtés !

 

Si je peux me permettre une critique,

- Arrow continue sur sa lancée des 2 premières saisons, toujours aussi sympa à visionner (Théa est beaucoup mieux avec les cheveux courts 9_9 ), mais commence à s'essoufler (Et pour ma part, même si décision des producteurs, les héros sans pouvoir alors qu'ils sont censés en avoir, me gêne un peu, j'aime qd c'est fidèle à l'original).

- Flash, c'est les débuts du super héros (la partie la plus intéressante à mon avis), mais on est en train de partir sur un smallville-like (des cryptomonstres métahumains), on aime ou pas

- Agent of SHIELD, j'ai décroché :/ J'avais commencé la première saison l'année dernière (fan marvel oblige) et ai décroché, un ami m'a dit de persister pour de bonnes surprises... Mouai, mis à part le lien à la fin avec Captain America 2, j'ai rien trouvé de sensationnel et la 2ème saison, idem, j'arrive pas à accrocher.

- Gotham, la grosse révélation pour moi, je suis scotché à chaque épisode. L'univers est assez bien retranscrit, mais le pur bonheur, c'est de voir l'évolution de Bruce Wayne au fil des épisodes.

- Constantine, je ne connais pas beaucoup le comics, j'ai découvert via le film avec Keanu Reeves... Le pilot était sympa et bien joli, ça peut promettre un bon divertissement.

 

D'autres séries sont en court de préparation (Daredevil), je n'ai pas souvenir de toutes...

EDIT : souvenir d'Agent Carter (Captain America lors de la 2nd GM) qui devrait arrivée sur le petit écran d'ici l'année prochaine je crois. (On peut la voir dans l'un des premiers épisodes de la saison 2 d'Agent of SHIELD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...