Aller au contenu

[FC Marvel & DC & All Comics BOOKS] NEWS MARVEL ET DC


Enishi00
 Share


Messages recommandés

Pour ceux qui sont pas au courant, le pilot de Constantine qui a fuité ne sera pas le même que celui de ce soir.

 

Le personnage de Liv ne sera finalement plus dans la série Constantine, alors qu'il était pourtant bien présent dans le pilote qui a leaké dernièrement. L'actrice de True Blood Lucy Griffiths a été remerciée par la production et l'épisode sera remonté sans elle au générique, nous apprend le Hollywood Reporter.

 

>>> Constantine : le pilote a leaké sur le net, quatre mois avant sa diffusion télé

 

Les showrunners voudrait partir "dans une autre direction" et vont ajouter "plusieurs personnages DC Comics" à Constantine, dont Zed, un moment copine de John dans les comics. La date de diffusion officielle de Constantine est calée au 24 octobre prochain, soit dans quatre longs mois.

Hâte de le voir en tout cas pour voir c'que ça va donner, j'avais bien aimé le 1er pilot donc j'espère toujours aimé ^^

 

La saison 2 de Agent of Shield commence vraiment très bien, franchement j'adore.

J'te conseil également de persister =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, concernant Agent of Shield, c'est sympathique mais sans plus. Ce qui m'intéresse le plus avec cette série c'est de voir comment les scénariste sans sorte pour développé leur intrigue de manière cohérente tout en intégrant les évènements de chaque nouveau film. Parce-que je sais pas s'ils ont accès à l'avance au scénario des films ou s'il le découvre en même temps que la sorti des films au cinéma. Puis voir les personnages des films jouer par les même acteurs venir le temps d'un épisode ou d'une scène sa permet vraiment de faire écho aux films comme si s'était un puzzle.

Le dernier point pour lequel je regard la série c'est parce-que j’espère que l’échange se fera aussi dans l'autre sens. Et que les futures films prendront en compte, via une remarque ou une petite scène, les évènements majeurs de la sérié du style "heureusement que Coulson nous a fait parvenir ses infos".

 

Mais sinon je comprend qu'on accroche pas à cette série parce-qu'à part l'échange avec les films c'est pas non super super.... enfin c'est mon point de vu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Amical :

 

1 vote : 1 point

1 post : 2 points

 

 

 

John Constantine

 

John-Constantine.jpg

 

ohn Constantine est un des plus puissant sorcier du monde mais bizarrement il préfère utiliser ces sorts qu'en dernier recours et préfère souvent résoudre les conflits par le dialogue ou en entubant son adversaire grâce à ses talents de négociateur/menteur et de "magie de scène". Si la situation dérape, il n'hésite pas à utiliser ses poings mais rarement des armes.Tout au long de sa "carrière", il a accumulé une très grosse collection d'artefact et d'objets magique qu'il utilise dans certains cas. Il maitrise tout les formes de magie mais surtout celles liées à la Magie noir ( Magie du sang, Magie noir, Nécromancie, etc ). Il peut donc invoquer des morts, des golems et même le démon Nergal qu'il contrôle après leurs invocations. Il est aussi adepte de la Pyrokinésie qui lui permet de contrôler le feu ( feu qu'il tire souvent de son Zippo ).

 

John peut aussi localisé qui il veut grâce à un pendule et une carte, distordre la réalité en créant des illusions pouvant rendre fou son adversaire ou même contrôler mentalement son ennemi et ses alliés. Il possède aussi une chance à tout épreuve qui lui fait gagner de grosses sommes dans les jeux de hasard ou de tombé au bon moment sur un allié utile à la situation, voir même d'avoir la vie sauve grâce à un coup de chance.

 

Dr STrange

 

Strange.png

 

Le Docteur Strange tire son pouvoir magique de trois sources : 1) ses pouvoirs personnels : (mystiques, intellectuels et physiques). Il est capable de se rendre sur le plan astral. Il possède un pouvoir hynoptique ainsi que des talents télépathiques ; 2) l'utilisation de l'énergie magique ambiante de l'univers : en l'utilisant, il est à même de générer de violentes décharges magiques et de forger des boucliers énergétiques ; 3) l'utilisation de l'énergie extra-dimensionnelle : grâce à laquelle, il est capable de se téléporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Constantine que via le film éponyme avec Keanu Reeves. Donc il m'est difficile de le comparer au sorcier suprême qu'est le Docteur Strange.

Malgré toutes les infos fournies par Enishi00 sur Constantine, je vote néanmoins pour le Docteur Strange.

 

ps: On parle de  Benedict Cumberbatch pour incarner le sorcier suprême. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enishi00: Marvel souhaite réaliser un film sur le Docteur Strange, après avoir essuyé le refus de Joaquim Phoenix, il discute avec Benedict Cumberbatch pour incarner Dr Strange à l'écran (rumeur aussi avec Colin Pharell, Keanu Reeves,...).

 

Et en effet j'avais oublié de voter, merci pour le rappel  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benedict Cumberbatch

 

Clairement je connais pas...j'ai du l'apercevoir dans des films mais ne m'a pas marqué...

 

Keanu Reeves

 

Contre et Archi contre! J'adore K.R mais il a joué Constantine donc pour moi c'est impossible de jouer un autre Héros après avoir jouer Constantine! C'est un peu comme le fait que l'ancien acteur de Green Lantern est vu pour jouer le nouveau La Torche dans le prochain 4 fantastiques...Complétement débile...

Allez, on va prendre l'acteur de superman pour faire Daredevil...faut pas abuser !

Colin Pharell

 

Et bien pourquoi pas? Très beau acteur, de bons films types phone game ou la recrue (avec Al Pacino), charismatique, avec une dose de mystère...moi je dis pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre et Archi contre! J'adore K.R mais il a joué Constantine donc pour moi c'est impossible de jouer un autre Héros après avoir jouer Constantine! C'est un peu comme le fait que l'ancien acteur de Green Lantern est vu pour jouer le nouveau La Torche dans le prochain 4 fantastiques...Complétement débile...

 

Keanu Reeves, c'est clairement celui qui a le plus la tête de l'emploi et ça donnerait un sacré boost à sa carrière dommage.

Pour le fait qu'il joue chez Marvel, on ne va pas rentrer dans ce débat mais je pense qu'il y a quand même prescription depuis son rôle de Constantine. De toute manière, y'a combien de personnes pour faire le rapprochement que Constantine = personnage DC Comics. (et encore à l'époque c'était un personnage Vertigo  ;))

 

Sinon rapidement, Ryan Reynolds a joué à la fois Green Lantern (Hal Jordan) et Deadpool (X-Men Origins : Wolverine)

Chris Evans a été Johnny Strom alias La Torche (Les 4 Fantastiques) et incarne à présent Steve Rogers (Captain America).

 

 

Allez, on va prendre l'acteur de superman pour faire Daredevil...faut pas abuser !

Loupé, on a plutôt pris Ben Affleck (Daredevil) pour jouer Batman !

 


 

Le match aurait été plus intéressant entre un(e) Zatara et Strange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Constantine a la vue du pilote de la serie. Pour le moment il n'a rien d’extraordinaire. Et du coup je n'ais pas lu la description bien entendu je ne veux pas me faire spoiler^^

 

Dr Strange je n'ais jamais entendu ce nom évoqué. Ou je ne m'en rappel plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Amical :

 

1 vote : 1 point

1 post : 2 points

 

La Sorcière Rouge

 

SorciereRouge3_0.jpg

 

La Sorcière rouge est une mutante qui possède le pouvoir d'altérer les champs de probabilité. C’est-à-dire qu'elle peut enflammer sans aucune cause physique un objet inflammable, créer des tornades spontanément, etc.

 

Elle a aussi été capable de réécrire la réalité, faisant renaître ses enfants avec quelques années, ressuscitant des morts, modifiant totalement le cours de l'histoire ou supprimant 98 % des gènes mutants de la planète. Toutefois, ce puissant pouvoir n'est pas contrôlé, et jamais consciemment voulu quand il se produit. Il semble que ce don vienne des énergies de Chthon qu'elle côtoya encore enfant.

 

C'est une des magiciennes les plus puissantes du monde, même si ses pouvoirs sont inférieurs à ceux du docteur Strange.

 

Zatanna

 

Zatanna_Gen_2_%28JLG%29.png

 

Zatanna possède de puissants pouvoirs magiques, apparemment génétiques, puisqu'elle les tient du sang de son père. Ses capacités sont extrêmement vastes : on a pu entre autres la voir faire apparaître ou disparaître des objets, transformer des gens en animaux, téléporter, user de télékinésie ou de télépathie… Elle se sert souvent de ses dons pour ses spectacles de magie. Elle prononce en général des formules qui sont en fait des phrases inversées, mais on a pu la voir lancer des sorts en prononçant des phrases normalement, ou même sans rien dire. Dans les jeux vidéo, elle peut cracher du feu et des boules de feu sur ses adversaires, elle peut aussi les geler. Zatanna possède une baguette magique. En l'utilisant, de nouveaux sorts s'offrent à elle. La baguette magique utilise une sorte d'électricité. Zatanna a aussi le don de créer des clones d'elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien Zatanna, mais le peu que je l'ai vue, elle faisait office de figurante et/ou de renfort.

 

Certes elle est puissante, mais déjà elle a besoin d'incanter pour lancer des sorts (délai non négligeable), et aussi, les capacités innées et le fait d'altérer la réalité de la Sorcière Rouge m'ont l'air beaucoup plus impressionnante.

 

Victoire pour la fille de Magneto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur balance... Zatanna a l'air legerement en dessous des pouvoirs de la sorcière rouge et pourtant je vais voter Zatanna parce qu elle maitrise ces pouvoirs! En fait la sorcière rouge est puissante et ne controle pas ou peu ses pouvoirs et pas consciemment et poir moi cest sa plus grosse faiblesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sorciere rouge, pourquoi ? Et bien comme pour @bhaaltazar chaque fois que je vois zatanna elle ne fait pas franchement rêver (contrairement à la sorcière rouge), bon j'admets ne pas avoir une culture DC aussi bonne que la culture marvel et de se fait je connais bien mieux les pouvoir de la sorcière rouge. Ce qui obscurci un peut mon jugements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thor

 

thor-odinson_9.jpg

 

 

hor est un Asgardien, un dieu de la mythologie nordique dans l'univers Marvel, et possède les caractéristiques physiques propres à cette race. Son corps possède une musculature et un squelette plus denses que ceux d'un humain normal, lui donnant un poids et des capacités physiques largement supérieures : il peut endurer des coups qui tueraient un humain, survivre à des blessures qui devraient être mortelles et est partiellement immunisé contre les maladies terrestres. Parmi les siens, Thor possède une force remarquable, et peut soulever jusqu'à 100 tonnes contre 30 tonnes pour un Asgardien moyen. Il possède aussi des sens surhumains comme la capacité d'entendre des bruits à l'autre bout de la Terre. Comme les Asgardiens, ce n'est pas un dieu immortel. Sa longévité provient des pommes d'or d'Idunn qu'il a besoin de consommer régulièrement49.

 

La majorité des pouvoirs de Thor repose sur Mjöllnir, un marteau forgé par les nains à partir d'un métal asgardien nommé « uru ». Mjöllnir ne peut être soulevé que par les individus dignes de le porter. Thor peut l'utiliser pour voler, déchaîner des orages, commander à la foudre et ouvrir des portails vers d'autres dimensions. Il utilise Mjöllnir aussi bien au corps à corps que comme arme de jet, il peut le lancer sur ses ennemis et lui commander de revenir dans sa main50.

 

Lorsqu'il prend la place de son père, il acquiert les pouvoirs d'Odin. Grâce à ses alter ego Don Blake et Jake Olson, il possède de bonnes connaissances médicales

 

 

Iron man Thorbuster

 

3205058-0479550113-16209.jpg

 

son modèle « Thorbuster » fut conçu pour vaincre Thor, et combina technologie de Stark et magie Asgardienne.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si Iron Man a construit une armure spécialement pour vaincre Thor, je lui fais confiance  :D

Thor semble être un personnage extrêmement puissant dans les comics, mais pas intouchable. Et Iron Man bénéficie d'une popularité qui peut en quelque sorte favoriser le scénario, donc j'imagine que ça peut être la raison pour laquelle il a une armure spécifiquement adapté pour vaincre Thor, ce qui évidemment réussirait après un combat long et héroïque.

 

Victoire d'Iron Man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...