Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tome 63

 

978-4-08-870550-7.jpg

 

Tome 62 :

 

A3ts5ElCEAAR070.jpg:large

 

Tome 61 :

 

002l.jpg

 

Tome 60 :

 

978-4-08-870417-3.jpg

 

 

Tome 59 :

 

978-4-08-870368-8.jpg

 

 

Tome 58 LQ

 

18677808832320_couv58.jpg

 

Tome 57 LQ

 

naruto.jpg

 

Tome 56 LQ

 

978-4-08-870218-6.jpg

 

Tome 55 LQ

 

naruto55.gif

 

 

Tome 54 LQ

 

naruto54.jpg

 

Tome 53 LQ

 

10140599708613_01.jpg

 

 

Tome 51

 

85492423.jpg

 

Tome 50 LQ

 

950dbe69462860.gif

 

Tome 49 LQ

 

fb5de3cb89b9b40990252de074bb464720091222124124.gif

 

Tome 45  HQ

 

v45-eb9d116741618b15ad330a2280438626.jpg

 

 

Tome 44 en HQ

 

984260_naruto_44-000a.jpg

 

 

Dernier image le 43 en HQ

 

Cover43.jpg

 

Edit: dernier image celle du  42 en HQ

 

th_60230_v42_122_514lo.jpg

 

Edit: dernier sortie a l'instant, la cover du Tome 41

 

v41.20082819721.jpg

 

 

Voila je crée ce topic pour parler des dernières couvertures des tomes de Naruto. Car y a pas de topic approprié et on va pas crée 1 topic par couverture

 

Donc on commence avec celle du Tome 38 qui sortira début juin au japon

Kishimoto nous refait une couverture avec fond (la 2eme après le tome 35). Avec Naruto et Sasuke dessus, j'aime pas Sasuke d'habitude mais je trouve que Kishimoto a fait ressortir son coté "mélancolique"

 

 

 

th_75964_tome01_122_1023lo.jpgth_75967_tome02_122_795lo.jpgth_75973_tome03_122_863lo.jpgth_75979_tome04_122_708lo.jpgth_75985_tome05_122_928lo.jpgth_76197_tome06_122_474lo.jpgth_76198_tome07_122_576lo.jpgth_76199_tome08_122_1152lo.jpgth_76205_tome09_122_1066lo.jpgth_76211_tome10_122_588lo.jpg

th_76431_tome11_122_692lo.jpgth_76443_tome12_122_139lo.jpgth_76449_tome13_122_747lo.jpgth_76455_tome14_122_577lo.jpgth_76457_tome15_122_634lo.jpgth_76573_tome16_122_538lo.jpgth_76579_tome17_122_220lo.jpgth_76585_tome18_122_1128lo.jpgth_76595_tome19_122_1166lo.jpgth_76601_tome20_122_190lo.jpgth_76701_tome16_122_902lo.jpgth_76706_tome22_122_665lo.jpgth_76712_tome23_122_215lo.jpgth_76714_tome24_122_523lo.jpgth_76716_tome25_122_593lo.jpg

 

Tome 39

v39-487f35d8aa837dbb80ef75e32f6897dc.jpg

 

Tome 40

 

79384384020071107115508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement j'aodre cette couvertur avec en premier plan Sasuke puis jsute derrière la tête de Naruto en gros plan!

 

Mais ce qu'il y a de plus beau dans cette nouvelle couverture c'est le fond : un magnifique couché (ou levé ;)) du soleil sur la ville de Konoha^^

 

Comme l'a dit Khéops sa fait la 2èm couverture avec un fond mais j'espère que se ne sont pas les dernières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plus pour un levé de soleil,qui correspondrait à une nouvelle ere,un espoir pour naruto de sauver sasuke mais bon on va pas chippoter lol.Dommage qu'il n'y a pas moyen d'agrandir...

Vivement que le tome sorte en france meme si c'est dans longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, en tant que fan de sasuké je trouve cette couv sublime. de toute maniere il n'y a pas une seul couv que je n'aime pas, on va dire que celle que j'aprecie le moin et celui avec sai et naruto mais bon c'est pas le sujet.

le fond est vraiment bien et comme tu dit il a bien fait ressortir mélancolique. je suis pressé qu'elle soit en grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Sasuke-Sama, étant fan de Sasuke, c'est tout naturellement que j'adore cette couverture. Et comme vous l'avez si bien dit, elle fait très bien ressortir la mélancolie de Sasuke. De plus, j'adore la tête de Naruto en arrière-plan, et le fond est tout simplement magnifique !! Sûrement ma couverture préférée depuis le début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la couverture que j'aime le plus, faut dire que le fond est superbe et que Sasuke est plutôt bien mais c'est dommage que l'on ne voit pas trop Naruto.

 

Je pense que c'est plus pour le côté mélancolique de la couv', en tout cas elle est sublime mais j'espère vraiment qu'il en fera plus avec des fonds parce que sa rend beaucoup mieux.

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle couverture de l'histoire de la couverture de Naruto.

Je dois l'avouer, en general j'aime pas les couvertures de Naruto, surtout celle ou on a l'impression que Naruto est la seulement parce qu'il est le heros, mais ou il a vraiment pas sa place.

 

Par exemple Sasuke/Itachi => Naruto vient gacher.

Quand kishi nous presente les team next gen => NAruto vient gacher.

et plein d'autre.

 

Toujours est il que la, il pete, sa presence est plus que logique, et...c'est classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitokiri_Ryuhou  lol c'est vrai en plus quand on y repense...mais la couverture qui m'a fais le plus delirer c'est celle du tome 32 avec la team de shikamaru,d'ailleurs naruto se trouve derriere ce dernier,on voit la tete qui depasse je trouve ca nul  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose a dire: Tous les gouts sont dans la nature...! ^^

 

Perso, je trouve que c'est vraiment dommage de changer de style pour quelque tome.

On voit dans les Tome 35 et 38 un changement radical dans le style du dessin et de la colorisation.

 

Alors soit Kishi aurait du faire toute ces couv' Shippuden comme la 35 ou 38 ce que fait beaucoup plus mature et ca

marquerait la différence entre les deux générations,soit en rester au style original. Mais pas nous pondre une couv' sur

4 comme ca. Perso je trouve qu'au final ca fait pas top.

 

Sinon, c'est vrai qu'elle est jolie cette couverture, mais voila quoi je préférerais qu'il n'en fasse pas de tel si c'est pour

en revenir au même couv' qu'au début dans le prochain tome...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j epense qu'il y a des tomes ou kishi veut marquer le truc.

Et puis il y a surrement des cou ou il a plus de temps, et ou il se fait plaisir...ou peut pas lui reprocher de ne pas pouvoir nous faire des couvertures aussi superbes, et ne nous en faire de temps en temps.

 

Enfin c'est vrai que je me plaindrait pas de toute les voir comme ça, mais c'est peut etre beaucoup demandé (chapitre hebdomadaire, pages colo, superbes couvertures....).

 

Je pense que quand elles sont comme ça, il veut marquer le coup, genre la c'est le retour de Sasuke en couverture, en nous lançant l'arc...enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin perso j'ai jamais été sur le "cul" avec une couverture ou pages couleur de Kishimoto. C'est clairement pas son truc, pas comme Kubo (Bleach) ou Murata (Eyeshield) qui sont des dieux dans ce domaine (murata étant pour moi le plus beau coup de crayon actuel du Jump)

Meme Oda ces colorisations ou Couverture sont pas exeptionnel, ces pages colos sont toujours les meme, une double page dans une univers différent avec des couleurs basique

 

Kishimoto c'est un peu pareil, souvent ces pages colos c'est des pages qui n'ont rien a voir directement avec l'histoire et avec des couleurs fades et quand c'est des pages du chapitre c'est limite nul (la derniere c'était quand D et T choppé Sanbi)

 

Niveau couv, Kishi est moyen je dirais, quand il fait un fond ca ressort mieux quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: Je suis bien d'accord avec toi, il n'a sans doute pas le temps de nous an faire a chaque tome.

Mais bon, j'aime vraiment pas ca, même si c'est pour un arc, même si c'est pour Sasuke, perso je trouve ca ridicule

de voir des couvertures avec des style si opposé.

@Kheops: Je dit pas que c'est moche mais juste qu'il ne doit pas avoir pensé que quand on regarde toute les couv' ca fait

un réelle choc de voir 2 d'entres elles ressortir. Aprés tous, ne devrait il pas aimer autant un tome que l'autre, pour ne

pas avoir a en mettre certains plus en valeur que d'autres...

 

Je pense malgrés tous qu'il aurait du le faire toute avec des fonds aprés le départ de Naruto ou les garder toute sans le fond.

Perso, je préférerais la premiére solution. ^^ Mais bon on en revient au temps qu'il lui reste aprés tous son taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau couv, Kishi est moyen je dirais, quand il fait un fond ca ressort mieux quand meme

 

Tout à fait d'accord là dessus, les couv' de naruto ne sont pas très attrayantes ce qui montre clairement que la colo c'est pas son truc.

 

Juste une chose, sur les couv' de Naruto un truc que j'aime pas et qu'il fait trop souvent c'est les traits, enfin il y a des traits évidents sur les couleurs et je trouve que ça fait pas terrible. Je sais pas si c'est du feutre mais ça y ressemble, il pourrait au moins enlever ça, c'est moche.

 

Je prends l'exemple du tome 28 que j'ai devant moi et il y a ces traits sur les noirs du vetement de Naruto, sur le vêtement de Sakura et Kakashi aussi et je dois dire que le résultat est pas super.

 

Mais bon en même temps vu qu'il a pas mal de boulot, ça peut se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couverture avec les 2 persos principaux!!!Kishi a fait un énorme effort pour cette couverture.Franchement,j'espère de tout coeur qu'il va continuer ses couvertures avec un fond parce que sans le fond c'est pas terrible  :-\,mise à part les pages colo des chapitres 317(2ème pages) et 341 ainsi,j'ai jamais vraiment apprécié les colo de kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez cette couverture meme si je trouve bizare qu'il y est un fond (comme sur le 35). On etait habitué a voir des couverture simple avec quelque persos sur fond blanc et là ça casse un peu l'homogenité des couvertures. Je trouve que ça fait bizare comme si c'etait une réedition ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a que pour Sasuke, alors que pour une fois, on montre une image valorisante de Naruto...

Ça montre bien la progression de Maître Masashi KISHIMOTO, on est plus aux pinceaux dans les dents du premier volume...

Sinon, c'est vrai que le fond est très sympa, ça change un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ke quand kishimoto fait des fond dans les couverture çà rend mieu et sasuke c'était obliger qu'il méte sasuke sur la couverture sa défonce et sa montre bien la confrontation des 2 perso principal je dirai de ce manga ki ne pense chacun cas une chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tres jolie...

ça montre la maturité des 2 persos

Naruto n'apparait plus tellement avec des sourires niais et dans des positions "fofolles" xD

on passe aux choses serieuses

 

ça change de la couleur de la team hebi, où kishi s'est clairement chié dessus !!

Les cheveux rouges de Karin, la tenue laide de Suigetsu

Enfin je ne vais pas revouvrir le débat, on en a parlé sur un autre topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...