Aller au contenu


élection du personnage le plus drole de one piece


franky aniki
 Share


Messages recommandés

Le principe de cette élection, comme le nom l'indique, est d'élire le personnage le plus drôle de la série et en faire un classement, pour cela j'ai regroupé tout les personnage qui on eu un physique qui nous ont fait marré, ou de part leur charactére.

 

Comment se déroule l'élection, c'est très simple, elle se fera en deux phase, a premiére phase sera comporté de 8 groupes, tout les deux jours ou trois vous choisirez le personnage le plus drole du groupe, les deux premiers passeront pour la phase final.

Il serait sympa d'argumenter le vote Les posts doivent être argumentés, ne pas dire je vote pour bon clay car il me tord de rire, essayez d'expliquer en quoi il vous fait rire.

 

Edit Shikam' : c'est mieux comme ça  ;)

 

GROUPE 1

 

luffy, apoo ,mr3, hina, sentoumaru, margaret, longs-cils, pandaman

 

GROUPE 2

 

franky, oz, duval, hancock, jango, meuh meuh, bepo, dr kureha

 

GROUPE 3

 

ussop, nico robin, octo, masira, kumadori, foxy, crocus, gedatsu

 

GROUPE 4

 

zorro, garp, chopper, wanze, fukuro, shoujou, laura, spandam

GROUPE 5

 

bonney, kizaru, bon clay, hannybal, wapol, karoo, kokoro, zeff

GROUPE 6

 

magellan, brook, carne, pauly, cindry, igaram, ao kiji, pagaya

GROUPE 7

 

chinmey, emporio ivankof, hiluluk, nami, jabura, mr4, sadi, kalifa

 

GROUPE 8

 

, sanji, baggy, barbe noir, peronkakua, caimie, tonjit, patty

 

qualifié: luffy, pandaman, franky, hancock, usopp, foxy, zorro, garp, bon clay, hannybal, ivankof, nami, magellan, brook, baguy, sanji

 

 

 

voici les 2 chapeaux de duel d'humour

 

chapeau 1:

 

baguy vs foxy=======>baguy

 

garp vs brook=====>garp

 

franky vs nami====>franky

 

hannybal vs zorro

 

 

chapeau 2:

 

luffy vs ussop=====>luffy

 

ivankov vs boa hancock====>ivankov

 

sanji vs magellan===>sanji

 

bon clay vs pandaman

 

 

 

 

bien les quarts de finals

 

baguy vs garp

 

franky vs zorro

 

luffy vs ivankov

 

sanji vs bon clay

 

 

 

demi final

 

garp vs zoro===>garp

 

luffy vs bon clay===>luffy

 

petite finale

 

bon clay v zoro

 

[glow=red,2,300]FINALE[/glow]

 

 

LUFFY VS GARP

 

vainqueur de se grand tournois, le seul l'unique

 

 

LuffyAfro.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout a fait pour le groupe 1 y'a que luffy qui a un niveau de délire excellent ( surtout pendant le début d'un combat qu'il fait preuve d'une crétinerie sans nom cf: combat arlong, baggy, fox et eneru ), sa joie a chaque nouvelle destination ( faut voir sa tête quand il arrive a Drum :D), mais bon c'est surtout ca façon de faire ( très sangoku d'ailleurs ) qui est plaisant, un rien l'émerveille ( cf: le canon gaon par exemple, faut dire moi aussi j'ai était émerveiller  ;D ) donc ce sera luffy sans sourciller 

 

par contre pour le groupe 4 avec zorro, chopper et garp, le groupe 5 avec bon clay, hannyabal et karoo( trop bon le carnard :D) et le groupe 8 avec sanjy, baggy et caimie sa risque d'être un peut ( beaucoup ) difficile a choisir pour voté  :-\

 

 

@orochimaruf : c'est vrai que ce chameau a une belle tête de vainqueur ( rien que sa tronche quand il enlève la cape a alabasta et à gardé en mémoire ), j'ai hésitai tout de même un court instant pour lui mais nan préfère luffy

 

EDIT: @franky aniki: dis plutot que tu veux notre mort par le choix déchirant que l'on doit faire ;D:D, mais bon ce qui est fait est fait  :'(  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour longs-cils...

Un chameau obsédé, il faut le faire quand même, ce genre de truc ne peut sortir que de la tête d'Oda...

Il m'a franchement fait marrer durant tout l'arc Alabasta :

hormis son coté pervers j'ai bien aimé la façon dont il se la joue provoc/ déconne avec les mugis (Chopper, Ussop, Zoro)....non vraiment si je dois acheter un chameau un jour, ce sera celui la, il est vraiment tordant...

 

edit @Gorgones.D : mouaip, moi aussi j'ai beaucoup hésité avec Luffy...dommage qu'on est droit qu'a un seul vote 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les groupe ont été tiré avec un dé 8, d'ou certain groupe horrible et d'autre plus simple, pour le vote j'ai préféré un seul et unique choix  afin que le choix soit plus difficile,  pour se qui est de moi, je vote aussi pour longs cils qui m'a tordu de rire durant l'arc alabasta de part son côté je ne sert que les dames, et vous les hommes je vous prends de hauts

 

 

edit:

@Gorgones.D.Sylver

 

arf pris la main dans le sac, bon pour se groupe pas de difficulté, mais pour les prochains, ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy suivi de long-cil puis margaret.

 

Donc j'ai voté luffy bien sur ^^ évidemment pour la quantité immonde de réplique cultes qu'il a pu nous sortir en 50 tomes, mais aussi parce qu'il a les expressions faciales les plus réussies du manga (quand le canon du sunny détruit la grove de duval... mythique)

 

Long-cil est aussi tordant, mais luffy reste le meilleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Luffy sans hésiter, bien que Pandaman est pas mal dans son genre.

(Dommage qu'il soit dans le même groupe que Luffy, se faire éliminer ainsi au premier tour.)^^

 

De toute manière Luffy sera le grand gagnant de ce sondage je pense, il nous aura fait rire avec ses répliques depuis le début du manga. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier groupe se termine demain aux alentours de 22h, préparez vous à l'un des groupe les plus difficile le groupe 2, regroupant franky, oz, duval, hancock, jango, meuh meuh, bepo, dr kureha

 

je penses que tout comme luffy il y en a un qui n'est pas trop en difficulté mais la seconde place sera trés disputé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, luffy sort vainqueur avec un total de vote de 28/39, merci au participant du premier tour, voici donc le second groupe ou le choix devient cornélien, qui a dit que j'été sadique, bon dans tout les cas je voterais plus tard, mais vu mon pseudo, pas besoin de dire en faveur de qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Hancock, car elle est tout simplement magnifique

 

Comment ça sa n'a rien à voir, elle est magnifique donc elle est forcement drôle. ;D

 

Bon ok... si vous n'êtes toujours pas convaincu...

 

boahancock2.gif

 

Voilà une petite vidéo:

 

http://www.dailymotion.com/video/xalk88_hancock-se-fait-des-films_fun

 

PS: Cool Pandaman est passé au premier tour. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit vote pour Hancock car son mépris envers les autres est très comique, tout comme le fait qu'elle pense qu'on lui pardonne tout car elle est belle. Le dernier point qui m'a poussé à voter pour elle dans cette liste, c'est les réactions qu'elle a par rapport à Luffy lorsqu'il lui parle ou la touche, elle est vraiment folle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté !

 

Franky, j'adore son côté sentimental en slip, coeur tendre et gros déconneur.

Lors de son arrivée dans l'équipage, la posture qu'il prend alors qu'un vague cache sa virilité m'a fait mourir de rire.

Dans l'arc Moria, quand il construit un pont avec les débris et qu'il fignole un relief .. voilà, je sais pas, mais je trouve ça très comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Franky pour son coté très décalé, j'adore l'idée du cyborg marchant au cola, des armes foireuses et du design parfois étrange...

Et aussi car malgrès son physique, je n'aime pas trop Hancock, les blagues autours d'elle sont toujours les mêmes, en gros "elle fait un truc égoiste, fait un regard de chien battu, tout le monde lui pardonne" ou "elle regarde en l'air", génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif me suis tromper :'(, j'avais au départ choisi Duval pour son coté looser et faux beau gosse, mais en lisant le poste d'onaam qui ma fait remémoré les scène avec franky je voudrai rechanger mon vote mais peut t-on le faire ???

 

mais bon hancock est plutôt pas mal dans son style de bimbêche qui ce sent supérieur à tout le monde :D, la doctrine terrible aussi comme elle chasse chopper du château de drum à coup de couteau arf :D que des bon souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette idée de groupe pour élire le personnages le plus marrant de OP !

Pour moi dans ce groupe, j'ai pas trop hésité et j'ai choisi Francky, perso charismatique faisant parti de l'équipage de chapeau paille, donc bon on le voit souvent. Ce qui aide pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un groupe serré, franky est en tête avec seulement deux voix d'avance sur hancock, qui elle même n'a que deux voix d'avence sur bepo, se groupe prenant fin demain soir.

j'espére que cette idée d'élection vous laise et afin de vous montrez en quoi franky est le personnage le plus hilarant de one piece petite vidéo

 

http://www.youtube.com/watch?v=oCR0LyEoveQ

 

 

 

et surtout, cette scéne culte qui me fait toujours pleurer de rire (et oui, franky et le seul à me faire chialer)

 

http://www.youtube.com/watch?v=fK6LKvVMW0E&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky est absolument fabuleux.

 

J'avoue que le coup de la confection express du pont est un des trucs qui m'a fait le + rire dans ce manga (et pourtant, qu'est ce que j'ai ris!)

 

Duval aussi est fort drôle, mais trop peu présent par rapport à Franky.

 

(Mais le + drôle reste Chopper :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 2h on passe au groupe 3, pour le moment la surprise de se groupe et tout de même dr kureha que je voyais sur le podium du groupe, je penses sans me tromper pouvoir déclarer franky qualifié haut la main, mais une surprise peut encore arrivé

 

 

 

 

ps: un grand merci au participant, permettant de faire cette petite élection qui j'espére vous plais

 

EDIT: voici l'heure du nouveau groupe, mon vote va pour le bon kumadori pour sa grande performance face à chopper ou devant spandam avec son célébre

 

"yoyoï, se n'est pas la faute de fukuro, c'était à moi de tout faire pour qu'il se taise, pour me faire pardonné je vous offre ma vie, yoyoï

 

sepukku

 

 

 

 

 

 

tekkaï"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bon ben pour ce groupe y'a pas photo je vote pour sogeking usopp pour ses mensonge culte comme le marteau de 10t, son usopp elastic ( cf le combat contre le gars d'arlong :D ( d'ailleurs magnifiquement bien rendu dans la version animé je trouve) ), sa trouille légendaire ( compréhensible la plupart du temps  :D).

 

Kumadori et octo sont plutôt bon dans leur apparitions mais le problème est que ils sont bien rendu dans l'anime alors que dans le manga ben ils m'ont pas marqué plus que ca ??? contrairement a usopp qui est excellent dans le manga comme l'anime

 

@franky aniki: t'inquiète pas, pour ma part ton élection me plais bien, et permet de voir un peu les différence de gout de chaque votant, et puis l'avantage c'est que c'est pas une élection politique :D

 

Edit: @Rαgηαr☠k argh tu m'a eu, comment j'ai pu faire une faute pareil :o  ;D bon ben c'est rectifier au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, Usopp est le plus drôle du lot même si Robin a eu parfois quelques répliques bien amusante après Enies Lobby, le nom du bateau par exemple ou certaines répliques sur Thriller Park mais bon Usopp reste le champion de la connerie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...