Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai trouvé hilarant cet épisode moi... Franchement, Baggy il faudrait le mettre dans tous les épisodes, ce gars est juste énorme, à l'image de la manière dont il s'est fait envoyer à Impel Down quoi (y'a que lui pour se faire choper de la sorte).

Et puis entre ses mimiques, sa voix et toutes les conneries qu'il fait, on est servit.

 

Sinon, ça avance vite et c'est bien, on a pas à se plaindre.

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers épisodes liés à ID sont géniaux, un peu rapides.

Mentions spéciales quand même à Hancock et Buggy. Surtout ce dernier, il est exceptionnel. Sa présence est indispensable maintenant je m'en lasse plus et c'est un avant goût de ce qui nous attend.

 

Le 2ème sous sol va être délire.

Mr3 apparait à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah il est rapide parce que le sujet traité n'est pas d'un très grand intérêt. Globalement pour moi ça passe pour cet épisode : la réalisation est pas mauvaise et l'humour bien présent. Néanmoins je trouve qu'un épisode par étage d'Inpel Down c'est trop. Il faudrait que de nouveau protagonistes interviennent pour qu'il y ait un peu plus de piquant dans les prochains épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode est pas mal dans l'ensemble, j'adore le petit hippopotame qui court après Buggy et Luffy lol, par contre je n'aime pas vraiment la voix de Magellan, je la voyais beaucoup plus grave que ça... Enfin bon, je vais pas trop me plaindre non plus, quoi que... ;D

 

Dimanche prochain, c'est le début des HS, je suis un peu préssé de les regarder, surtout si l'on voit un peu l'équipage au complet! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour ma part je vais attendre la VOSTFR. Je pense que c'est le meilleur moyen pour savourer cette ultime épisode avant le début des HS. C'est dommage mais bon commence à avoir l'habitude : dès que l'histoire commence à battre son plein ils nous coupent la chique avec une belle série de HS. Reste à espérer qu'il n'y en aura pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour le moment il ne se passe pas grand chose lol, enfin je n'aime pas vraiment l'arc Impel Down aussi... Mis à part à la fin où c'est vraiment super! Par contre je viens de voir la preview, l'episode n'a pas l'air d'être super, voir Luffy combattre un scarabé... Mouais, enfin Luffy est un grand connaisseur dans ce domaine alors... ;D

 

Mais les HS dureront surement pas longtemps, ca reste une sorte de promo pour le film, puis peut être un ou deux episode avec le boss Luffy à la fin de l'arc sur le film! ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'aime ces épisodes depuis quelques semaines, comme vous dites avec l'humour de Baggy et Luffy c'est à mourrir de rire et combiné avec des scènes d'action ca rends le tout vraiment plaisant à regarder.

C'est bientôt que les HS prévu pour la sortie du Film10 vont être de sorties non ?

 

Baggy est vraiment un pirate puissant, il parrait pas comme ça mais quand on le voit bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui enfin les combats, ils sont vraiment pas terribles lol. Les adversaires ne ressemblent à rien et les confrontations sont à sens unique. Néanmoins on ne peut pas dire grand chose, les gardes ne sont que des embuches avant les véritables conplications !

 

  Pour Baggy c'est vrai, il n'est pas pourri. D'ailleurs ce n'est pas par hasard s'il est parvenu si loin sur Grand Line. Néanmoins il faut relativiser, il est était au premier niveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Neik, après biensûr ca reste une question de goût mais bon... Toute facon dans cet arc il n'y a aucun méchant que j'aime bien ou que je trouve charismatique, ils sont tous minable pour moi, et même Magellan malgrès qu'il est très fort! J'attends avec impatience le prochain arc qui lui va être super violent! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je trouve One Piece délirant complètement fantasque j'adore, ces épisodes a Impel Down sont pas mal mais il est vrai que ça traine un peu en longueur mais si je ne m'abuse les scan en son bien au combat Barbe blanche contre les shichibukai à Impel Down.

Donc ya peut être pas suffisamment de chapitre pour en venir à l'essentiel et puis One Piece sans délire l'anime perdrait de son charme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je trouve One Piece délirant complètement fantasque j'adore, ces épisodes a Impel Down sont pas mal mais il est vrai que ça traine un peu en longueur mais si je ne m'abuse les scan en son bien au combat Barbe blanche contre les shichibukai à Impel Down.

Donc ya peut être pas suffisamment de chapitre pour en venir à l'essentiel et puis One Piece sans délire l'anime perdrait de son charme.

   

 

Nan nan ce n'est pas à impel down que ces combats ont lieu

Et les épisodes coïncide avec les scan je trouve, donc ça peut paraitre lent, mais c'était prévu comme ça :P

Maintenant je n'en dis pas plus pour éviter tout spoil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Buggy était au level1 par rapport à sa faible prime.

 

La marine devrait l'augmenter je pense surtout maintenant après son évasion on verra ce qu'il en est, mais il mériterais une prime plus élevé , quelqu'un comme bellamy en a une à 36.000.000B si je me souviens bien donc bon Buggy devrait avoir ce genre de prime et il aurait été lvl 2 ou 3.

 

Sinon quelqu'un pourrait me répondre les HS commencent dés le prochain épisode ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa commence dès le prochain épisode ..

 

Bon bin pour l'instant je trouve que l'ambiance d 'impel down est assez bien faite...Mais pour le contenu des épisodes (A part les deux premiers que j'ai quand même aimé) ,c'est pas ouf  :) .. Ils sont marrants, mais bon.. Je préfére garder une atmosphere hostile , on est quand même à Impel down et faut se grouiller pour aller sauver Ace.! Toute façon  à la fin du niveau 3 , sa commencera à être pas mal..

Pour Buggy je suis vraiment pas Fan, et avec son nombre d années dans la piraterie , heureusement qu'il arrive à faire le début de grand line et il s'est pas fait capturer par un monstre de la marine en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est délire OP en ce moment alors qu'on est à ID. L'action va venir parce que là les combats sont juste marrants.

La voix de Magellan lol, elle lui colle bien. Le duo avec Hannayabal est magique. La tête du basilisk m'a tué, pareil pour l'hippo.

Pour le moment c'est juste du bon OP, mais j'espère que le grand spectacle va vite ariver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi  ; mais en réalité personne n'est jamais sorti d'impel down ; le passage avec sengoku a la fin il y a une part de hs , non ? ???

 

C'est pas un HS :P

c'est même plutôt bien joué de leurs part, il nous mette l'eau à la bouche en nous dévoilant l'un des persos (voir même le Boss surement) du Film "One Piece, Strong World" supervisé par le Maître qui sort en décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...