Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

une petite info ^^

 

430 Apparition du Capitaine-Corsaire Jimbei 囚われの王下七武海! 海侠のジンベエ Toraware no Ōka Shichibukai! Kaikyō no Jinbē 13/12/09

 

431 Le piège de Saldeath - Niveau 3 : L'enfer de la faim 牢番長サルデスの罠 LV.3飢餓地獄 Rōbansha Sarudesu no Wana - Reberu Surī Kiga Jigoku 20/12/09

 

432 Le cygne est libre ! Réunion ! Bon Clay 解き放たれた白鳥!再会!ボン・クレー Tokihanatareta hakuchō! Saikai! Bon Kurē 27/12/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, dans la previews du 430 au passage ou il y'a le trailer du film ils semblerait qu'ils annonce la sortit du dvd ce même film cette hiver en exclu limiter. Enfin c'est une rumeur je crois pas que ce sois réellement vrai, mais si ça l'ai il faut absolument qu'une team le commande, pour q'on puisse le voir nous aussi.

 

J'attend trop et pour ce qui croit que le plan de genkishi no shiki ne ce limite qu'a ces animeaux ils devrait lire le chapitre zéro avant de dire des bêtises, ils à surement plus que ça comme tour dans sont sac.

Et il y'a des épisode 100 fois plus naze que c'est hs, l'arc barock work quand ils sont dans le désert ça ma saouler j'ai zapper un t'a d'épisode surtout les délire de la princesse qui veut sauver son pays j'avais envie de l'étrangler celle là tellement elle ma saouler , et d'autre aussi comme certaine parti de l'arc skypia, horrible je me suis même endormi sur mon ordi tellement c'étaient ennuyent.

 

Et aussi dans le trailer dont je parlé précédemment ils semblerai qu'on vois un tome spécial sur le film ou peut être  même un nouveaux Data-Book.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoila donc l'animé qui reprends aprés des HS particulièrement pénibles.

Un bon épisode pleins d'humour avec Mr3 et Buggy, ils forment un sacré duo ces deux la et je suis sur que Mr3 va dans l'équipage de Buggy dailleur...

On a aussi Jinbei qui apparait et il a une voix bien comme je l'imaginais, et l'épisode va jusqu'a l'apparition de Crocodile.

Bref épisode simpa, a la fin on pas au niveau 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode plutôt sympa et assez délirant avec le trio Baggy/Mr3/Luffy, du grand n'importe quoi avec ces trois là.

PAr contre on a peu être trop duré sur eux, mais bon, avis perso.

En revanche, la fin de l'épisode avec les paroles de Jimbei à Ace, ainsi que le retour de Crocodile, avec ces paroles géniallisime et ce rire énorme, pouahh, j'aime ce personnage !!

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'episode, dans l'ensemble c'est bien, maisc'est franchement dommage qu'ils censurent tout le sang maintenant...! Surtout quand on voit tout le sang qu'ils ont mit à Zoro dans l'episode 377!! Je n'arrive vraiment pas à comprendre cette stupide censure. J'espère vraiment que ce problème sera corrigé dans futurs episodes, sinon je pense que j'arreterai l'anime...!

 

Bientôt l'apparition de Crocodile ? =P

 

Non ce n'est pas pour maintenant encore... Crocodile est "vraiment" de retour juste avant de  quitter Impel Down, ou plutôt, juste avant la rencontre avec une certaine "personne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment bien cet épisode je me suis pas ennuyer du début a la fin.

Jimbei et Ace énorme, l'humour est bel est bien encore présent 'le gas cool ! qui moi ?'  ;D

Hâte de voir la suite comme chaque semaine.

 

Sinon j'ai vus qu'il y'aura 2 semaine sans manga sa touche aussi l'anime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un bail que j'avais plus entendu le rire de Croco, je dois avoué que ce mec, il a la classe!

 

Bon j'ai pas trop aimé les graphisme, on sent que les studios à vouloir faire bien perdent les repères qui faisait les charmes de l'anime à ses débuts.

 

Sinon l'humour qui est la touche principal de One Piece est très présente avec le trio magique, bientôt un quatuor avec Mr2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'était une très bonne idée e la part d'Oda de réintroduire Crocodile après cette si longue absence. Ca unifie l'histoire dans son ensemble et nous permet de voir ce que deviennent tous les personnages battus comme l'ex Shichibukai.

 

  Mis à part ça, le reste est tout à fait prenant. L'arrivée de Jimbei est très intéressante, depuis le temps qu'on attend de découvrir ce personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller voir de ce pas le 431 mais vous avez vus le nouveau opening qu'il y a depuis l'episode 426 il déchire on voit le début de marin ford !!!!/d

 

Par contre niveau graphismes j'avoue que le studio est pas top top depuis shabondy enfin ca peut pas être pire que le davy back fight mais bon quand on vois certain anime qui sont super jolie one piece niveau graphismes est moyen :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version Vostfr est disponible: http://www.mangaon.org/article-one-piece-431-vostfr-ddl-streaming--41541400.html

 

Épisode vraiment sympathique, déjà du trio qui arrive au niveau 3, tous simplement énorme, luffy égal a lui même ainsi que son grand père, et le charme de boa fonctionne toujours aussi bien sur le chef de la prison ^^.

Franchement j'ai passer un bon moment à regarder cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa l'épisode cette semaine.

j'ai beaucoup aimé la première partie, avec Garp et Sengoku, ces deux là me font toujours rires quand ils sont ensemble.

La suite n'est pas en reste non plus, avec le trio devenu infernale, Luffy/Baggy/Mr3 qui fait encore des siennes.

 

Enfin, la suite s'annonce toujours aussi folle avec l'apparition de Bon Clay.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' épisode est pas mal, Mr2 est toujours fidèle à lui même ^^ J'attends avec impatience le combat Luffy VS Magellan, ça devrait être pour bientôt.

Cependant je dois pousser un coup de gueule: LES DESSINS SONT DEGUEULASSES, c'est pas possible ça, dans le flashback on voit bien la grosse différence qu'il y a entre l'arc de Water Seven et celui là, franchement on dirait que les dessins ont été baclés. J'espère vraiment que ça va s'arranger avant le début la guerre parce que là c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est le nouveau style graphique maintenant , moi ce qui me dérange le plus , c'est Luffy on dirait qu'il a 10 ans ...D'ailleur si on revoit l'arc Enies lobby ou thriller bark , Luffy a pris un coup de ..jeune :) ..

Bon il faudra s' habituer parce que je vois mal revenir vers des graphiques d'anciens arcs.

 

( Je crois que c'est Aka Inu à coté de Garp )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'affirmer que c'est bien Aka Inu.

Au niveau du visage, enfin de ce qu'on voit de son visage, la ressemblance est troublante, mais pour le reste ça n'a rien à voir.

 

je prend pour exemple son costume, dans le manga, quand il apparaît avec les deux autres Amiraux (chapitre 530 je crois), il porte un costume sans rayures... Or dans l'animé, son costume est rayé à l'instar de celui que porte Ki Saru.

Et puis aucune trace de la rose qu'il porte au niveau du coeur. Idem pour les motifs sur son col.

 

bref, y'a quand même des différences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est surtout le coté humoristique qui est mis en avant ...

Franchement, avec les duos Garp / Sengokou puis le trio Luffy/Baggy/Mr3, on est servi, ils sont juste hilarants quoi.

C'est le calme avant la tempête, ça ne va pas tarder à s'animer, on va entrer dans le vif du sujet " l’ évasion " ….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...