Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...

NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'episode est génial, j'aime beaucoup le duo Luffy/Bon Clay, point de vu design, je n'ajouterais pas grand chose, c'est bon je trouve. Par contre, d'après Wikipedia qui je sais n'est pas à prendre comme une source sûr, mais la fin de l'arc Impel Down toucherait bientôt à sa fin ?! Car le dernier titre peut vaguement y faire penser...!

Faut croire qu'ils laissent les meilleures équipes pour les meilleurs moments du manga.

Shabondy, niveau combat, c'était pas trop ça. Bon, y avait bien l'activité des Supernovas, et l'arrivée des PX. Mais sinon, pas grand chose...à part deux trois coups de poing par ci par là.

Donc jpense pas qu'y avait besoin de faire du zèle sur la qualité des dessins et de l'animation.

Là par contre, on entre dans le vif d'Impel Down, et y aura pire encore après tout ça. Y a des chances qu'on en prenne plein la vue à partir d'aujourd'hui.

En tout cas, j'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui, rien à dire =).

il est vrai qu'ils aient l' excuse du film pour shabondy mais je ne les pardonnes pas d' avoir gaché l' épisode au cours duquel on découvre les pouvoirs de law et kidd.

la nouvelle musique juste après la muggy ball de baggy est magnifiquement orchestrée je trouve, elle a un petit air épique qui correspond bien à cet arc et à celui à venir

Mortel !!

Franchement j'ai adoré l'épisode de cette semaine.

Hannyabal est juste énorme, il intervient très peu dans cet épisode, mais le peu de temps qu'on le voit, c'est vraiment excellent.

Le Duo Luffy et Bon Clay est pas mal du tout à ce niveau là aussi, mais clairement, quand Buggy est là, c'est terrible.

Le passage sur la Baggy Ball m'a fait pleurer de rire sérieux.

Et puis la phase de combat avec Minnotaurus était bien réalisé, vraiment très bon épisode.

Vivement la suite, en espérant qu'on se marre toujours autant.

Hum ça fais plaisir de voir de bons épisodes de One Piece, toujours l'humour transcendant des débuts, et le charisme des perso. j'adore.

Impel down est pour moi un très bon arc dans l'univers de OP on y revois pleins de bon perso., il me tarde de vois Magellan face à Luffy&co.

Edit: Vostfr disponible jusqu'au 432: http://www.dattebayo-fr.com/animes/one-piece/news-932-one-piece-430-431-432.php

Très bon épisode.

Un peu moins marrant que le précédent, mais vraiment pas mal. Le combat contre le Minautore est vraiment pas mal.

Et Buggy est trop marrant lorsqu'il voit que Luffy ne voit pas ce qu'est la Buggy-Ball.

Bref vivement le prochain épisode, Avec le début de Magellan vs Luffy

Un épisode de qualité niveau contenu et esthétique.

Les déssins son plutôt bien fait tous les passages sont biens et drôle.

Gear Second toujours aussi classe et la fin avec le 'Tu te souvient de la baggy ball ? non...' sa ma tué =)

Vite le prochain !

Un episode super sympa j ai hate qu on entre dans le vif du sujet avec un adversaire qui envoie un peu plus que le minautor.

Mais au moins ca promet du lourd dans cet arc meme si les migiwara me manque un peu vivement qu ils reviennent.

Mais bon en meme temps baggy Mr2 et Mr 3 sont terribles et un peu plus de delire avec eux n est pas fait pour me deranger ils sont trop allumés ces types!!! La classe.

Episode super sympa mais trop court :(

J'ai beaucoup aimé la fin du niveau 3 avec cette espèce de vache démon-gardien. Elle était plutôt coriace mais Luffy a envoyé des sacs !

On approche des premières grosses confrontation avec l'entrée dans le niveau 4. J'ai hâte de voir la rencontre avec Magellan !

Wha....Punaise...

Episode suberbe, encore mieux réaliser que les précedents. Les graphismes se sont encore amélioré, le rythme est exellent, je ne me suis pas ennuyé.

Les décors, l'animation, franchement, on se croirai devant un film. J'espére qu'ils suivront cette voie pendant encore un  moment.

L'arc Impel Down était deja mon préféré dans la version papier, mais je le trouve encore mieux en anime.

Les rares Hs sont tous marrants, ça fait plaisir.

L'épisode en lui meme est très bon. (MDR Magellan sur ses chiottes)...

Meme si il ne se passe pas grand chose dans cet épisode, je ne me suis pas ennuyé dutout.

Bref très bon boulot.

Très bon épisode!

J'ai adoré moi aussi les chiottes portables de Magellan^^

Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu la même image de fin que dans le scan. J'avais adoré l'arrivée de Magellan, surplombant Luffy et Mr 2 de sa taille. J'espère la voir dans le prochain épisode!

Mais c'est vrai que graphiquement l'épisode est au top. Ça me fait oublié les défauts de l'arc Shabondy.

L'atmosphère du niveau 4 est vraiment bien retranscrit. On se croit vraiment en enfer là!

Sympatoche l'épisode.

L'humour toujours au rendez vous, avec Magellan et ses chiottes portables, absolument énorme xD.

Hanyabal aussi d'ailleurs.

Après, j'ai bien aimé le passage de Bon Clay quand il prétend ne pas avoir chaud, l'évolution de sa réaction, énorme ^^'.

Enfin l'arrivée de Magellan, le combat commence x)

Trop court ce dernier épisode ! Génial mais trop court ! On n'attend plus qu'une chose maintenant : la confrontation avec Magellan.

Heureusement elle va arriver dès le prochain épisode, depuis le temps qu'on attendait ça. C'est plutôt sympa qu'on ne se tape pas des combats contre les 3 autres démons-gardiens. Généralement c'est ce qu'il se passe et ça ne présente pas grand intérêt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...