Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...

NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite info un peu triste en passant:

Daisuke Gōri un mec qui a fait du doublage dans de nombreux mangas célèbres est mort. il s'est suicidé.

Dans One piece il doublait Jimbei.

On peut donc s'attendre à une autre voix pour Jimbei dans les épisodes à venir.

Arf... Dommage, sa voix correspondait bien avec le personnage... 

Il y a quand meme un mort. On s'en fout du changement de voix de Jimbei.

Le japon est le pays avec le plus haut taux de suicide au monde.

Bref une pensée pour lui meme si je le connais pas.

D'un point de vu plus technique, on ne va pas voir Jimbei pendant 3-4 épisodes je pense, donc le changement de voix passera plus innaperçu.

Un épisode tout simplement énorme !

Luffy et Co enfin rendu au lvl4 et se préparant à combattre Magélan !

le prochain épisode risque d'être tout simplement énorme =P

merci aux traducteurs de l'épisode et à la semaine prochaine !

C'est clair que ce type à l'air d'être une sacrée référence dans tout Impel Down. Quand on connait le niveau des piraites qui y sont enfermés, on est en droit d'attendre beaucoup du directeur de cette prison. J'aimerais bien qu'on puisse le situer dans la marine, notamment par rapport aux 3 amiraux.

Peut être qu'on en aura une petite idée quand il affrontera Luffy !

Moi j'attends qu'une chose la Voix de Iva... lol

Elle va etre énorme je le sens

Très bonne arc pour l'instant, ca enchaine bien, la bientot la tatanne que va se prendre luffy et hop

Pour la voix de jimbei vu qu'on l'a entendu 1-2 fois ca changera pas grand chose, RIP au Mr

C'est lui qui a aussi doublé dorry le géant de little garden et rockstar la nouvelle recrue de shanks. Il faisait aussi dondochakka dans bleach xD par contre pour db Kai il fait 3 persos je sais pas trop ou ils en sont dans l'histoire ca risque de faire bizarre :/

En tout cas rip mr Daisuke, décédé à 3 semaines, c'est vrai que de ce côté la c'est pas la joie au japon  :-[

... j'aimais bien sa voix. Qu'il repose en paix.

J'avais complétement zappé l'épisode  :P - Super épisode comme d'habitude, ceux qui suivent l'anime doivent se régaler  :D

Toujours aussi fidèle au manga avec une petite touche d'humour. Il me tarde de voir l'hydre contre Luffy, les couleurs sont très bien choisies au passage.

Vivement Lundi donc, un des combats que j'attends depuis perpète.  ;D

Pas mal, j’ai adoré les passages quand Mr2 se déguisé en Luffy, c’est trop drôle, puis le passage avec Buggy & Mr3 face au adjoint de ID c’est pas mal du tout … lol

Pour finir ce qu’il m’a plus impressionné c’est le coup de Luffy en Gear 2 , la production a bien mit en avant ce passage ... !

Pour le reste je m’aurais bien passé de quel que passage comme sur le Mr2 quand il se rend compte qu’il ne peut rien faire face à Magellan ... c’ un peut long et sans intérêt pour moi, car déjà il y a pas mal du tout d’humour dans l’One Piece …

Je veux signaler que malgré ma petite critique One Piece reste mon MANGA préfèré ...( en animé & BD )

Épisode vu, sympathique mais il ne se passe pas grand chose, ce qui ma plus dans cet épisode c'est luffy qui lâche rien et qui est prêt à mourir pour son frère et combattre un ennemis dit imbattable, il me tarde de voir le prochain épisode et ne regardant pas les scans, la surprise sera au rendez vous...

En attendant semaine prochaine et merci aux traducteurs^^.

C'est l'épisode le moins bien depuis le début de l'arc.

Les Hs humoristique ne sont pas marrants et ralentisse l'action.

Cepandant, l'episode reste quand meme pas mal dans l'ensemble.

Et contrairement au poste d'audessus, (je le trouve exellent cet arcet pas trop long)

J'ai trouvé cet épisode bien meilleur que les précédents. Comme quoi ..

Les H.S étaient pas mal trouvés , le combat Magellan - Luffy est assez bien rendu (je l'imaginais comme ça).

Rien à dire , même graphiquement on est revenu aux standards habituels.

C'est l'épisode le moins bien depuis le début de l'arc.

Les Hs humoristique ne sont pas marrants et ralentisse l'action.

Cepandant, l'episode reste quand meme pas mal dans l'ensemble.

Et contrairement au poste d'audessus, (je le trouve exellent cet arcet pas trop long)

Bizarre, à part la scene où j'ai pas aimé de voir Bon Clay imaginer les trois attaques qui ont échoué ( que je trouve assez inutile, vu comment ça a été présenté histoire de gratter des secondes, voir une demi minute ), j'ai bien aimé Bon Clay en Luffy qui imite meme ses attaques.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...