Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Non Non l'image avec Naruto et Gamakishi est bien une oeuvre de Kishi , cela relance bien la thèse selon laquelle Naruto risque de nous surprendre d'ici quelques chapitres ( power up de malade ).

Je reste quand même dans l'optique où Nagato est Pain. En restant le plus terre à terre possible, Nagato semble le plus approprié. Si une âme aurait pris le corps de Nagato ainsi que des 6 autres Ninjas comment expliquer le fait que Konan soit encore avec Pain? La mise en scène montre clairement que Jiraya connait l'identité de Pain , je reste sceptique que cela soit une obscure histoire d'âme errante . Jiraya dit clairement que Nagato était un génie (surpassait il Minato ?) ; le discours de Nagato est le même que Pain concernant la douleur . Les 5 Ninjas sont pour l'instant des Ninjas rencontré par Jiraya , il n'affirme pas qu'il les a tuer . Personne semble prendre en compte le hasard compte tenue du nombre pharamineux de ces missions à travers le monde .

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement l'image est bien de Kishimoto ... Il se pourrait que le rouleau soit celui que Jiraya a envoyer a naruto , Si Gamakitchi a grandi cela va etre plus plus pratique pour naruto car monter sur des tétard ça ne le faisait pas...

Sinon merci a kakashi-naruto pour l'image que je n'avais jamais vu jusqu'a présent ^^.Et toujours est-il qu'il faut espere que Jiraya soit bel et bien vivant.

L'image que kakashi-naruto a montré est exactement celle que j'avais affichée sauf la modification des couleurs....

Et comme je le disais, pour moi c'est un rouleau mais avec une épée à l'intérieur donc on retrouve le style épéiste que JiJi a joué contre Pein pour le liquider même si ce n'est pas le même style d'épée. Car pour l'instant je n'ai jamais vu un rouleau de ce type avec un manche d'épée sortant.

Je pense que ce rouleau fait partie des petits joujous que Naruto va hériter après la mort de jiji donc cela se profile.  :)

NB: Mais bon selon Sasori c'est un FanArt donc faudrait vérifier tout cela. Je pense que les noms visibles sur la photo correspondrait aux noms des mecs qui ont changé la coloration d'origine.

Mais c'est vrai que c'est intéressant de savoir cela car cela concerne l'héritage que va léguer Jiji à naruto.  :)

Ce chapitre me rend vraiment fou mais personnelement si jiji pourrait rester en vie cela ne serait pas mal car pour l'instant jiji est en mauvaise posture voir mort pour certain.Pour les prochains chapitres,j'espere aussi voir un combat sasuke/itachi qui finira sans doute comme cela :

anime_4_1.gif

Ps : Kheops as-tu déja vu cette image ou pas ? (je parle de celle de kakashi-naruto du magazine jump)

D' après moi, zetsu a sa part de responsabilité sur l' identité des différents corps de pain.

Il aurait trés bien pu avoir un rôle d' observateur depuis trés longtemps et être présent quand jiraya a rencontré tous ces différents ninjas.

Concernant le fait qu' ils soient 6 corps => chapitre 373 P03 , le colier du ninja "rikudou sennin" possède 6 talisman laissant présager que le vrai titulaire du rinnegan qui les contrôle est dans un autre endroit.

Mis à part ça ma théorie sur la situation actuelle est que:

Tobi, après avoir constaté son echec concernant la destruction de konoha (Yondaime arrete kyubi) s' est dirigé vers le village de la pluie afin de former l' akatsuki pour servir ses nouveaux objectifs.

Il reussi a convaincre nos 3 orphelins du bien fondé de ses plans (en jouant surtout sur les envies de vengeance de yahiko et la souffrance de nagato) et complete leur entrainement (il aurait pu enseigner à konan sa technique "dématérialisation en papier" et d'autres techniques.....)

Puis, tobi engage un combat contre hanzou de la salamandre accompagné des 3 orphelins, ça ne m' étonnerai pas que c 'est à ce moment là que yahiko meurt sous les coups de hanzou et que nagato se laisse completement submerger par sa souffrance.... (le seul but de sa vie était de protéger konan et yahiko......)

Après la mort de yahiko, nagato décide d' épouser les objectifs de tobi comme l' aurait voulu yahiko

Pour se faire, il prend le corps de yahiko grâce à sont rinnegan.

Comme pour symboliser la destruction de tous les enseignements de son ancien sensei (=>jiraya) qu' il considère comme un menteur du fait que yahiko soit mort..... 

Nagato décide de prendre le corps d' anciens ennemis de jiraya pour compléter les 5 restants. (zetsu à pu se montrer utile à ce moment là).

==> N' hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce n' est qu' une théorie comme une autre...  :)

ça me semblerait logique mais pas trés original, je pense que kishi va nous surprendre parceque si jiji meurt "SEULEMENT" pour confirmer que pain est nagato.... ça me semblerait étonnant.

Je n apporte rien de nouveau par rapports aux différentes théories, mais j ai remarqué quelques détails pouvant remettre en cause l authenticité de l image envoyé par kakashi-naruto.

-sur le bas du rouleau de naruto est inscrite une signature (Jojo) qui n a rien à voir avec celle de kishimoto

-en bas a droite de l affiche est marquée une adresse internet (Jojohot.com) qui ne renvoie pas trop à Jump

-de plus cette posture de naruto n est pas du tout nouvelle (je ne saurai pas dire ou elle apparait) ce qui inciterai a penser que l auteur du fake a simplement repris une ancienne posture pour ressembler le plus possible  au "vrai" naruto.

J espere que ces "preuves" éviteront quelques égarements au niveau des théories.

(HS: premier message, soyez indulgent)  :P

en ce qui concerne nagato-pein serait un septieme corps qui les dirigerait tous je suis en parti d'accord, je pense que jiraya quand il est sorti de sa barriere apres avoir reconnu le ninja du clan fumaa, il voulait juste s'assurer qu'il connaissait bien les autres corps de pein et par la suite il a remarqué que le corps de nagato était le seul qui n'y était pas, en prenant en compte qu'il a deja rencontrer konan auparavant donc en conclusion je pense que pein est nagato qui à un moment donné aurait decidé de diriger le monde à travers de 6 ninjas puissants representant les 6 chemins de rikudo et lui tel une entité supreme ne devoile pas son visage à un tel point que meme les ninja de la pluie "doute de sa propre existence" bref c'est juste une hypothese

La chronologie au fait c'est:

-Guerre des sannins contre hanzou

-rencontre de jiraya avec les crapauds au mont Myobukou

-baston avec le ninja à queue de cheval (futur pein invocatoire)

-Rencontre avec les trois mômes (yahiko, nagato, konan)

-Retour à Konoha, formation de ses trois disciples (dont minato namikaze)

C'est ça ou pas?

Non ce n'est pas ca la chronologie mais plutot celle ci :

-Retour à Konoha, formation de ses trois disciples (dont minato namikaze)

en ce qui concerne nagato-pein serait un septieme corps qui les dirigerait tous je suis en parti d'accord, je pense que jiraya quand il est sorti de sa barriere apres avoir reconnu le ninja du clan fumaa, il voulait juste s'assurer qu'il connaissait bien les autres corps de pein

oui mais pourquoi jiraya serait-il sorti de son champ de protection, il aurait pu créer un kage-bushin pour aller vérifier à sa place

A vrai dire je comprend toujours pas pourquoi jiraya est sorti de son champs de protection

Jiraya est sorti du champs de protection pour aller vérifier l'identité de Pein. Il le dit clairement dans le chapitre. Maintenant comme s'y est il prit pour le reconnaitre? Ca je l'ignore...j'espere toutefois qu'il ait fait le bon choix mais sa curiosité causera sa perte. En effet Jiraya a découvert la véritable identité de Pein après le départ de Ma. Ce qui signifie que les derniers renseignements récupérés par le sanin ne seront pas transmis à Tsunade. Et puisque Jiraya semble condamné désormais je pense que son sacrifice a été inutile. Il aurait mieux fait de fuir plutot que de sortir du champs de protection.

peut-être aura -t'on plus tard, un combat Jiraya/Naruto, vu qu'il est fort probable que Pein utilisera le corps de Jiraya pour la suite. Quoi de mieux pour celui qui se prétend le Dieu de la souffrance que d'utiliser un tel subterfuge face à un Naruto, sentimental. Pein pourrait même se délecter du spectacle.

Par contre, quelqu'un saurait ce qui est représenté sur la page 15 , en haut à gauche. On y voit 2 espèces d'oeufs (un blanc et un sombre).

Pour moi Pein ou Tobi doit être un Jinchuuriki, Bijuu à huit queues  (Hachibi)

Il s'agirait d'un serpent géant à huit têtes et queues, qui aurait le pouvoir de provoquer de nombreux maléfices et notamment celui d'invoquer les morts ou les esprits maléfiques. Ses huit têtes auraient une représentation symbolique : âme, fantôme, mal, diable, monstruosité, mise à mort, au-delà et mort.

Quand on lis sa capacité ce là nous fait penser a Pein et pourquoi pas Tobi car quand il rencontre l’équipe de Kohnoa il est une espèce de holigrame  … Par contre je me demande si Tobi est au courent de le pouvoir de Yamato car lui il a le pouvoir de contrôler les Bijuu… (transmis par Orochimaru qui a fait les expériences)

@Sasori: Je ne suis pas sur que Jiraiya soit condamné. Tu penses qu'il s'est dit : " Je vais vérifier qui est Pain et puis tanpis si je meurs" ?  Même s'il pourrait le dire à Pa avant de mourir je n'en suis pas certain. Non en plus il jette des shurikens au premier type venu c'est clairement évident qu'il veut se faire repérer. Je ne voudrais pas dire mais s'il veut vérifier qui est Pain sans avoir le moindre tour dans sa poche relèverait du suicide. Non c'est une provocation délibérée et d'ailleurs jeter des shurikens tout en sachant que le type le verra grâce aux autres Pain n'est absolument pas une tentative d'élimination d'un des corps.

Jiraiya voulait connaitre l'identité de Pain mais pas mourir pour autant, après tout il nous surprend de chapitre en chapitre et mourir comme cela serait totalement ahurissant pour un shinobi de son niveau. Je pencherais pour une technique de permutation ou tout simplement un autre jutsu que l'on connait pas.

@dmd91 : euh pour faire un kagebunshin il faut juste faire le signe normalement, pas besoin d'avoir 2 bras pour faire le bunshin ^^.

Un septieme corps controlant les 6 est le plus probable même sur a moins qu'il n'est divisé son propre corps en six et chacun des corps aurait une facon de penser propre^.

le problème c'est que Jiraya a encore stupidement baissé sa garde comme la fois où il a perdu son bras. Il n'avait pas prévu que le shinobi avec la cicatrice sur le front, reviendrait à la charge. On voit bien que Jiraya est surpris. Il pensait en avoir fini avec lui. Avec un bras restant et ce même shinobi le tenant à la gorge, difficile pour le sanin de se dégager pour échapper à l'attaque des autres corps. Mais bon, rien ne prouve qu'il soit sous la mêlée.

Portgas.D Tobi : la facon dont Ma dit qu'elle les attend pour diner et la réponse de Pa suivi du merci de Jiraya en dit long sur ce qui les attend. Pour moi ils savent qu'ils vont mourir. Maintenant pour le coup du shuriken tu as raison : Jiraya n'a pas fait ca par hasard, il se doutait que Pein esquiverait. Jiraya n'est pas encore mort c'est certains cependant il est dans un état de plus en plus critique et la mort se rapproche de plus en plus pour lui. Nous comprendrons la logique de Jiraya dans le prochain chapitre ou il apparaitra.

Moi je pense pas qu'il y ait un septième corps puisqu'on voit bien que le corps n°1 (Yahiko) dispose du collier spécial que seul lui porte à son cou. Pour avoir des informations là dessus, voir l'article trouvé concernant ce collier par Orion. Et de plus, c'est le corps n°1 (Yahiko) qui a la bague (bague de l'Akatsuki) à son doigt donc je ne pense pas qu'il y ait un autre corps qui dirige les opérations car a ce moment-là c'est lui qui aurait tous ces petits joujous.

Cela reste qu'une hypothèse.

Par rapport a la faculté de se dématerialiser de Tobi qu'on a pu voir dans le chapitre précédent, je ne pense pas que c'est ca qui fait que Tobi soit le chef par rappor a Pein. A mon avis c'est juste qu'il est plus manipulateur, et pein n'a rien a craindre de lui. D'autant plus que cette faculté de dématerialisation est surement du au pouvoir dimensionel du MS qui gaspille pas mal de chakra.

Le plus gros problème pour Naruto, ce n'est pas la mort de Jiraya mais la possession possible du Sannin par Pein. En effet, plus que le fait de devoir combattre quelqu'un qu'il connaît et qu'il apprécie, Naruto devra faire face à la seule personne qui connaît la manière dont est scellé Kyubii. Jiraya doit avoir pas mal de notions en tête concernant le parchemin, ne ce serait le sceau des 5 éléments qui appose sur le rouleau ou les fonctions de la clé. De plus, c'est bel et bien Jiraya qui a appris à Naruto comment libérer plusieurs queues et surtout de quelles manières elles peuvent être maîtrisées.

C'est une véritable aubaine pour Pein dans l'optique d'attraper Kyubii et pour avoir de plus amples informations sur le scellement du Bijuu. Nous avons vu que le corps de Pein du ninja de Fuuma connaissait le Sannin en tant que Sensei, ce qui signifie qu'il pourrait alors avoir accès à la mémoire du Sannin.

Je pense quela chronoligie c'est plutot ca

-Retour à Konoha, formation de ses trois disciples (dont minato namikage

Car contre Hanzou Jiraya n'a pas le aprchemin des grenouille et sa tenu de jounin de konoha.

Hors on voit aprfaitement qu'il se separe jamais du rouleaux méme quand il va infiltre le village de ame en sachant qu'il risque d'y mourir.

Donc pourquoi il aurait pas le rouleau sur lui quand il affronte Hanzou et prends Yahiko et les autres comme apprentit ?

Edit Sasori : ton raisonnement n'est pas logique : déjà Jiraya prétend qu'il a rencontré le soldat a queue de cheval juste apres sa rencontre avec l'hermite. Pour ca tu sembles daccord. Mais la rencontre Jiraya/Nagato lui rappel la prophétie du crapaud ce qui signifie qu'elle a déjà eu lieu auparavant. De plus regarde bien Jiraya, il était beaucoup plus jeune à l'époque ou il rencontre le roi crapaud...

La dématérialisation et le MS n'ont rien à voir, en tout cas rien ne le laisse présager. Jusqu'à preuve du contraire Tobi n'a pas encore utilisé son MS à quelque moment que ce soit. Le fait qu'il se dématérialise peut etre un simple jutsu de haut rang ou une capacité héréditaire. Pour le rapport de force Pein/Tobi il est certains que Tobi ne craint pas les attaques physiques mais nous ignorons le véritable pouvoir du Rinnegan donc il est encore trop tot pour en débattre. Laissons le manga suivre son cours.

Citer ce message

Moi je pense pas qu'il y ait un septième corps puisqu'on voit bien que le corps n°1 (Yahiko) dispose du collier spécial que seul lui porte à son cou. Pour avoir des informations là dessus, voir l'article trouvé concernant ce collier par Orion. Et de plus, c'est le corps n°1 (Yahiko) qui a la bague (bague de l'Akatsuki) à son doigt donc je ne pense pas qu'il y ait un autre corps qui dirige les opérations car a ce moment-là c'est lui qui aurait tous ces petits joujous.

Cela reste qu'une hypothèse.

je suis d'accord avec toi mais imagine que le véritable corps de pein ait décidé de mette sa bague d'akatsuki et son collier sur un de ses autre corps dans le but de cacher sa véritable identité

de toute façon je pense que l'on saura au prochai chapitre qui est véritablement pein

sinon pour tobi le MS et la dématérialisation n'ont rien ne rapport.Et si enfait depuis le début tobi n'était qu'une illusion(hypothèse)

Je pense quela chronoligie c'est plutot ca

-Retour à Konoha, formation de ses trois disciples (dont minato namikage

Nan la rencontre des 3 mômes se fait après le voyage au Mont des Crapauds ce qui donne :

- Sannins / Hanzou

- Jiraya au mont Myobukou

- Baston avec le ninja du clan Fuuma

- Rencontre des mômes

- Retour à Konoha

De plus je pense que le Sharingan de Tobi a plus de pouvoir que le Rinegan , à mon avis c'est le seul Sharingan à pouvoir contrôler Kyubi , qui est le plus puissant de tout les bijuus . C'est donc pour ça que Tobi est le supérieur de Pain .

Je suis d'accord avec Vishnu , au prochain chapitre on n'en saura certainement plus sur le passé de pain et comment il s'est concu (peut etre lors de la rencontre avec le chuunin du village de la roche).Sinon j'ai remarqué que le forum était de plus en plus fréquenté avec pleins de nouveaux qui s'inscrivent ça fait plaisir :)

On va avoir une Jiraya Gaiden a coup sur  ;D comme c'est une personnage mega populaire mega important Kishi va surement nous faire son histoire etant donné qu'il va mourir et a travers ce Jiraya gaiden on découvrira l'identité de PAIN voila comment vont se dérouler les choses les amis

wait & see

edit luci : évite le dernier mot stp...

dsl

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...