Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

moi je pense que les gens devraient se calmer quand ils sont sûr à 100% de leur théorie et qu'il disent au autre du forum leur habituel '' arrêtéeeeeeeuuuuuuu'' moi ça me gave un peu car toute les théorie ne sont pas ridicules même si vous êtes persuadés du contraire. fini pour le p'tit coup de gueule.

Moi ça me dit bien un harem no justu contre pein. non ce qui me plairai ça serai un p'tit départ de Naruto chez les grenouille et donc une p'tite histoire en parallele de notre sensei péféré, ce bon vieux kakashi. ;D

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[mode-boulet-qui-reprend-la théorie-délirante-d'Orion-en-la-prenant-pour-une-réalité]

Waouh ! La mère de Naruto elle est rousse ! Et qui d'autre est roux ? Je vous le donne en mille : Pein... Si ça c'est pas une preuve que Kushina = Pein = Kyubi = Rikkudo, je ne vois pas ce que les sceptiques trouveront à redire après la sortie de ce chapitre ! En fait c'est trop évident, Pein c'est le Yang de Kyubi qui veut retrouver son Yin en capturant Naruto pour redevenir le créateur du monde des Shinobis afin de pouvoir le détruire, parce qu'à la base quand il l'a créé c'était pas pour que tout le monde s'entre-tue comme ça, alors la seule solution pour mettre fin à la tuerie, c'est l'extermination...

Il faut les tuer, sinon ils risquent de mourir !

[/mode-boulet-qui-reprend-la théorie-délirante-d'Orion-en-la-prenant-pour-une-réalité]

Nan, sérieux, pas mal de nous montrer enfin la mère de Naruto. Pour ce qui est de Papy-Crapaud qui fait un signe de mains, je pense que c'est juste qu'il se "désinvoque" et retourne chez lui pour le dîner parce que sinon ça va être froid, et que Jiraya est bien gentil, mais il n'a pas que ça à faire de le regarder agoniser perché sur son épaule droite...

Reste plus qu'à nous dire si Kushina est morte en couche...

Pour ce qui est de l'identité de Pein, au point où on en est, je ne pense pas que ça soit trop important... Le fait est que maintenant, on sait quels sont les gros méchants qu'on gardera pour la troisième génération (si c'est la voie que veut emprunter Kishimoto, parce qu'il faut le dire, ça sent la fin de génération là...), histoire que Naruto ait un challenge à relever qui ne se résumera pas à une création massive de clones et d'utilisation systématique du Rasen Shuriken...

Il faudrait qu'il étende son répertoire technique ce petit, parce qu'un seul sort élémental, pas parfaitement maîtrisé, deux techniques récurrentes (rasengan et kage bunshin) et des tentatives d'invocation rarement concluantes (quoi qu'on ne l'a pas vu à l'oeuvre depuis le début de la next-gen), il ne fait pas grand chose (sauf peut-être se transformer en Kyubi-canon-à-plasma, mais ça ne compte pas, il ne se rend compte de rien à ce moment là).

Je veux bien croire qu'il a le niveau de Kakashi de par la puissance que lui confère Kyubi, mais ça s'arrête là. S'il avait un répertoire équivalent au quart de celui de Kakashi, il le surpasserait les doigts dans le nez...

OK j'arrête le HS...

triste triste triste la mort de notre Jiji...je commence a me faire une raison meme si comme tout le monde j'espere qu'il va s'en sortir ou encore briller une derniere fois!

Sinon je pense naturellement que naruto est a 100 000 lieu de battre un gars comme Pain et du coup qu'il va devoir s'entrainer un petit moment seul ou accompagner avec kakashi yamato ou encore avec les grenouilles...

toujours est il qu'une deviation du manga ne me paraitrai pas incoherente genre: le monde se fait defoncer globalement par l'aka tobi pain and Co et pendant quelques temps c'est le Chaos avec la rebellion en fond avec quelques uns des personnages principaux qu'on connait deja. ca donnerai un coté different au manga qui luipermettrait de developper pas mal de choses sans trop se presser parce que c'est vrai que depuis quelque scan ca va assez vite et c'est pas mal dense niveau revelation!en meme temps, ca laisse du temps a naruto pour devenir fort fort fort, se remettre ami avec sasuke et defoncer tout le monde apres :D

qu'est ce que vous en pensez?

Il est vrai qu' on attendait depuis longtemps l' arrivée de la mere de Naruto dans le manga, là c' est official enfin !! Naruto doit absolument s' ameliorer, de toute facon là a son niveau actuel il ne peut battre aucun des Akatsuki restants ... Il va devoir apprendre a maitriser les technique Futon l' heritage de son pere ( techniques du 4émé supposition ),  et faire un tour chez les crapauds pour devenir un Jiraya / Yodaime bis ...

Déja il faut que Jiraya meurt mais si il survi il sera soit dans un etat pitoyable soit transformé et pein avec le Rinegan ... ;D

Ce qui m'impressionne c'est comment kishi a réussi a faire passer jiraya de mec qui apparait sympa à un ninja totalement exclu.

De plus c'est la première fois dans un shonen de ce type qu'un personnage aussi important meurt (meme si on le reverra surement mais sans etre lui meme) et kishi a rendu ce passage tellement triste...

C'est comme ca qu'on voit que Kishi est vraiment un des meilleurs mangakas, arrivé a faire passer de tel émotions a travers un mangas est assez inhabituel meme chez les meilleurs (la seul émotion qu'on peut souvent ressentir dans un mangas type shonen est la monté en puissance ou le stress...).

Sinon naruto , enfant de la prophétie...ouai c'était prévisible. Par contre que jiraya soit si proche de minato et kushina était déjà moins attendu.

Bon bah maintenant on va voir la fin de l'arc uchiwa et le début de l'arc des révélations sur naruto et de son power up (la partie qu'on attend depuis tellement longtemps  ;D).

Il est vrai qu' on attendait depuis longtemps l' arrivée de la mere de Naruto dans le manga, là c' est official enfin !! Naruto doit absolument s' ameliorer, de toute facon là a son niveau actuel il ne peut battre aucun des Akatsuki restants ... Il va devoir apprendre a maitriser les technique Futon l' heritage de son pere ( techniques du 4émé supposition ),

Etant donné que "ses jutsus ressemblent à ceux de sa mère" je me demande si ce n'est pas elle qu'il va retrouver, et qui va l'aider à maitriser un peu mieux le rasenshuriken.

Mais je me demande ce qui peut avoir expliqué son départ et l'abandon de son fils... Elle n'était pas d'accord avec l'emprisonement de Kyubi ? Quelque chose l'a obligé à partir ? Tout ça manque singulièrement de clarté...

De plus c'est la première fois dans un shonen de ce type qu'un personnage aussi important meurt (meme si on le reverra surement mais sans etre lui meme) et kishi a rendu ce passage tellement triste...

C'est comme ca qu'on voit que Kishi est vraiment un des meilleurs mangakas, arrivé a faire passer de tel émotions a travers un mangas est assez inhabituel meme chez les meilleurs (la seul émotion qu'on peut souvent ressentir dans un mangas type shonen est la monté en puissance ou le stress...).

Sinon naruto , enfant de la prophétie...ouai c'était prévisible. Par contre que jiraya soit si proche de minato et kushina était déjà moins attendu.

oui en effet c'est rare qu'un perso aussi important meurt mais je trouve ça très bien fait de la part de l'auteur(faut pas toujours que ce soit les gentils qui survivent)

sinon pour jiraya assez proche de minato et kushina ,c'etait previsible puisque minato est un élève de jiraya

ce que j'en pense

Naruto doit se concentrer a sa vengeance quand il apprendra que jiraiya n'est pas revenu du combat donc ou il le verra mort ou transformé en pein et même si jiraiya c'est mon perso preferé(après sasuke biensur) je le vois très mal s'en sortir mais je garde toujours un espoir pour que quelq'un viennent mais bon,bref donc naruto devra s'entrainer dur,et apprendre des techniques encorre plus violente que le rasen shuriken mais faut pas oublier que cette technique deja est très puissante(ne pensez pas qu'il est toujours nul pour certain qui dise ça,je suis obligé de les corriger)car deja rasengan est une technique de niveau 6 je crois qu'il avait du jiraiya sur une echelle de 7,donc odama rasengan est de niveau 7 alor rasen shuriken(vous pouvez vous même imaginez)

ce qu'il doit apprendre plutot et je doute que kishi ne lui fasse pas apprendre c'est maitrisé le pourvoir de kyubiet la il aurra le lvl de pein mais pour les techniques,il a deja des bonnes techniques mais biensur il devrait comme même s'ameliorer encorre car comparer a sasuke que lui a tout laissé pour sa vengeance d'ailleurs naruto devrait faire pareille car sasuke au moin en 2 ans je crois il a acquéri un très haut lvl même si elle n'est toujours pas de taille vs itachi par logique mais bon j'aimerai bien comme même.

Il semblerait que notre bon Jiraiya va mourir mais pour rien car il a apporté des nouvelles concernant Pein donc ce qui va sûrement aider Konoha à le battre. Comme d'habitude quand un personnage de Naruto qui meurt, je sens de la tristesse et j'ai p^ratiquement les larmes au yeux et c'est vrai que Kishimoto à l'art de nous faire ressentir juste pendant la mort, une grande émotion comme quoi le mort était un grand !

Naruto, l'enfant de la prophétie ça ne m'étonne pas trop mais bon n'oublions pas la clé qui Jiraiya lui a confier (pas de mains propre) et ça va faire mal quand Konoha (surtout Naruto et Tsunade) vont apprendre la mort du Sannin.

En tout cas bien triste de perdre un telle personnage avec tant d'humour mais aussi beaucoup de puissance.

bonjour a tous je n'est pas le temps de regarder tout vos com's donc je vais peut etre faire du hors sujet :S mais voila je voulais juste savoir si c'était bien la mère de naruto sur l'image?il me semble que c'est bien elle (je voudrais pas me faire d'idée...) vu qu'elle est juste derrière minato.sur ce si jiji meurt je serais bien triste ce sera beaucoup moins annimé sans lui  :'( plus de blagues...en tout cas tous ca devient du sérieux on voit la fin du manga arriver...si jiji meurt => naruto va etre très encolère puis tuera pein(supposition^^) . sasuke =>confrontation avec itachi CONCLUSION:tous ce que nous attendions avec impatience vas enfin arriver.A moins que kishi nous trouve autre chose comme itachi rali sasuke a sa cause(tous ca a été un coup monté pr que sasuke prenne de la puissance en lui faisant croire que c'est lui qui a tué le clan uchiua alors que c'est une autre personne)bref je reconte nimporte quoi...mais ca me fais un choc que jiji soit peut etre mort :'( jespère que qu'il va restait en vie pour qu'il ne pense pas que sa vie a été une vie malheureuse remplit d'echec...c surtout ca qui me rend triste...merci pour ceux qui on pris le temps de lire. bye tout le monde :)

oui, c est la mere de naruto. tu vois minamoto avec elle....et oui aussi c est triste que jiji meurt.j ai vu un reportage sur les manga qui dit que lorsque un personnage secondaire meurt c est que sa popularite est basse..je suis pas d'accord.jiji etait un mec bien et marrant..

oui je confirme c'est bien kushina, la mère de naruto que tu vient de voir

oui c'est la fin de jiji meme si on le presentait depuis longtemps

naruto va avoir un sacrée choc et j'espère qu'il changera de caractère pour se consacre uniquement a un entrainement qui ferait de lui un ninja aussi fort que jiraya

mort de Jiji... Il aura tout donner, paix a son âme :'(

c'est fou se que Kushina ressemble a Naruto, le même regard, le même sourire, je comprend pourquoi Tsunade et Jiji disait qu'il tenait plus de sa mére

quand Naruto va apprendre la mort de Jiraiya, pendant ou après cette Arc, le pendant serait vraiment excellent, genre un combat Itachi VS Sasuke, puis Naruto apprend la mort de Jiji, il devient fou et mode Kyuubi 4 queue, il interrompt le combat de Itachi et Sasuke, puis il va combattre Itachi ou Sasuke, sa serait énorme

je sais pas, je sens que le chap entier est dédié a Jiraiya, comme quand Asuma est mort, vivement le prochain ^^

Bon en tout cas, la machine est en marche!

Ce que j'attend de cet évenement c'est surtout que Naruto lache un peu la grappe à Sasuké.. C'est soulant ce comportement qu'il a avec Sasuké.

Le manga s'assombrit, Naruto va murir, et nourrir une vengeance à tout prix. Il a des raisons de progresser bien plus sérieuses que l'idée de ramener son meilleur amis au village. Il doit se montrer digne de son heritage, de sa famille.

Ses parents, et Jiraya, qui finalement fait parti de sa famille (je suis africain, chez nous, ça c'est un tonton, c'est la famille), lui ont laissé un héritage familial, et historique. Il doit se montrer digne de la prophétie. Et l'idée qu'une tel mission repose sur ses épaules, lui paraitra comme un privilège, il va se concentrer dessus!

Jiraya ne meurt pas dans ce chapitre, il mourra surement au prochain, il veut lui aussi se montrer digne de la voie du ninja, et tenter une dernière chose. Il sait qu'il va y perdre la vie.

Donc là on a le flashback réfléxion qui prend tout le chapitre, puis le chapitre d'après c'est le décès en grande pompes (avec le verre de Tsunade qui se brise, naruto qui baisse la tête dit qu'il ressent quelque chose de bizar... ) Puis après ça, soit un enterrement au mont des crapaud, le corps ramené par les crapauds, soit un Jiji percé de partout avec des yeux hypnotiques...

Jiraya va nous quitter ... j'espere que ceux de konoha pourront récupere son corps pour lui rendre les hommages qu'il mérite .Naruto va exploser de colère lorsqu'il l'apprendra et j'espere que sa mort le fera murir et qu'il développe des jutsus et devienne aussi puissant que minato, esperons aussi qu'il prenne aussi pour épouse une aussi jolie fille que kushina : Sakura (j'entend déja les cris qui vont dire qu'il serait mieux avec hinata lol )

Sinon je pense que le prochain chapitre sera plus accès sur les autres combat et un petit peu celui de jiraya.

Franchement, maintenant que Jiji est (enfin) mort, et qu'on voit la tete de la mere de Naruto jai vraiment hate de savoir ce qu'elle est devenue.Pourquoi Minato a scellé Kyubi en Naruto??? Il pouvait pas tout simplement le détruire...(enfin "simplement" j'me comprend). Et puis aussi si Naruto doit repasser par une phase d'entrainement qui va lui enseigner, faut avouer que l'entrainement de Kakashi était peut-etre utile mais bon faudrait intégrer un nouveau personnage avec des pouvoirs encore plus grand.

En tout cas il a interet a devenir plus fort que Jiji sinon ca ne suffira pas...

Allo a tous, ceci est mon premier post ;). Dans la trad il y a Le "nindo" d'un apprenti est généralement transmis à son maître N'est-ce pas...Naruto? Je n'abandonnerai pas...C'est ce que j'ai eu à prendre pour mon vrai "choix" Pas d'erreur là-dessus, Naruto. Tu es "l'enfant de la Prophécie"... Je te laisse le reste. Selon moi cela veut dire que Jiji va tenter une derniere grosse attaque en esperant eliminer completement un ou plusieurs pein, avant de mourrir. Ce qui expliquerai le   (Je te laisse le reste)  

Je trouve le message de certains peu cohérent . Vous dites que Naruto devrait laisser tomber Sasuke , qu'il doit grandir ect ... Mais pourtant dans le même chapitre ( ou du moins spoil ) Jiraya dit bien que sa vie ne fut qu'une succession d'échec , qu'il na pas pu sauver Orochimaru , Minato et Sarutobi . Cela ne colle pas  , donc vous voulez que Naruto accomplisse les mêmes échecs que Jiraya ? A savoir ne pas être capable de sauver son meilleur amis . Cela ne va pas avec le message que semble passer le chapitre . Au contraire , Jiraya pousse Naruto a continuer dans cette voie , sauver son meilleure amis ( chose que Jiraya na su faire ) , avoir une vie amoureuse (Sakura? Hinata?  Chose que Jiraya na pas eu ) , réaliser la prophétie et ne pas abandonner .

Gros chapitre ce 382,bien que c'est triste de vor jiraya mourir mais c'est la vie,on y peut rien.On voit enfin la mére de naruto (elle est trés belle en plus) et le papa Yondaime et on apprend surtout que naruto est l'elu (l'enfant de la prophétie),il n'a qu'agir en tant qu'elu.

PS:Naruto,un elu qui a les yeux de sa mére et le physique de son pére,il me fait penser a un certain Harry Potter ;).

alalala triste fin pour notre grand sannin il aurrat quand meme fait un grand combat et ne dite pas que pain n`a pa ete mis en difficulte il l`a echaper inextremiste en invoquant le reste de ses corps, naruto va heriter du rouleau de jiraya je pense, une question me tarode, si jiraya meurt papa aussi ??? ???

Naruto ne va pas éxplosé de colère, il aura la rage sera triste, mais ne deviendra pas fou de rage en fait. Car il est entouré, et les gens partagerons sa tristesse. Par contre sa determination, et sa vengeance, ça c'est sure que ça va pas etre dans la dentelle. Quand il pourra se farcir Pein il ira pas avec le dos de la cuillère. 6 Peins, Metal boulversant le chakra, les 6 angles de vus... tout ce que vous voulez, Pein se fera froissé! Mais pour ça Naruto a besoin d'un entrainement sérieux.

Ca me fait d'ailleur penser au fait que Kishi a peut etre organisé son histoire en fonction du traditionnel "chacun le sien". Et que Sasuké va vouloir la peau de Tobi, et Naruto de son coté celle de Pein. Et qu'ils se retrouveront sur ce terrain.

Quand Naruto va apprendre la situation de Jiraya (pour ne pas dire décès), il risque d'avoir une expression sur le visage du style de Jiraya après la rencontre avec Itachi/Kisame à l'hôtel durant la First Gen (celle où Jiraya dit à Naruto de rester tranquille).

par contre d'un point de vue scénario, je me demande comment Kishimoto va faire pour éloigner Naruto du champ de bataille. Il est clair qu'il n'a pas du tout le niveau contre les membres de l'Akatsuki restants. Qu'il aille au mont des grenouilles, c'est bien joli mais pour combien de temps ? Vous ne croyez pas que l'Akatsuki et surtout Hebi vont s'asseoir dans les bois et pique niquer pendant ce temps.

Pour la ciatation de jiraya:Naruto je te laisse le reste,ca veut sans aucun doute dire,naruto a toi de sauver le monde en battant pein.Il veutsurement que naruto reussisse la ou il a échoué.Sinon,la mort de jiraya va changer complétment naruto,on verra peut etre la version tant attendue de l'enfant de la prophétie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...