Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je respecte l'avis des autres mais moi je préfère le voir avec Sakura

Et je suis sur que ça se passera comme ça,surtout quand on suis le début Shippuuden jusque maintenant

La déclaration de Hinata va peut-être enfin réveiller Sakura

Je suis impatient

@Vindo tu vois Sakura nous lacher la grosse déclaration à son tour... je trouve que ça lui ressemblerai bien, elle aime faire la fan devant les vainqueurs... elle fait toujours sa tête quand on lui dit telle ou telle t'a protégée ou est le plus fort. Mais ce serai pas intelligent de sa part, pendant qu'Hinata donne sa vie en même temps que sa déclaratin pour sauver un Naruto looser, elle elle se ramene pour faire du gringue au héros village... :-\ hic

Pourquoi vouloir à tout prix s'attarder sur la Sakura du début de FG ,et ne pas vouloir accepter son évolution !?

De plus Sakura a dépassé le stade...

Hinata est loin d'être comme elle ,son Naruto-kun est loin d'etre celui qu'elle connait ,un jinchuriki chercher par une organisation de criminels ,ce n'est pas  en voulant rester à ses cotés et en se jetant sur l'ennemie sans un plan qu'elle va le protéger ..(des fois je me demande si elle sait que Naruto est un Jinchuriki !!)  

Sakura est au courant pour les conséquences que risques Naruto en se transformant en Kyubi ....de plus elle a mieux à faire que de se débattre avec une fille sur un garçon!

:D :D :D Tu disais??? Elle a d'autres choses à faire que se battre pour un garçon, elle a dépassé le stade de la first gen....

Je suppose que t'avais pas lu le spoil...

Bref comme je l'ai dit retour de l'enfant prodige, Sakura on connait...coup de poing et vient la que je te sert dans mes bras avec la larme à l'oeil. Pendant que Hinata plus mature est contente de l'évolution de Naruto sans en faire trop pour attirer son attenion. C'est vrai c'est pas malin mais c'est sincère et profond, cela depuis de nombreuses années. Par contre je me demande si on va avoir une réaction de Naruto (un regard, un signe, un petit mot???).

Bref comme d'hab, la groopie qui saute dans les bras du héros et l'amoureuse qui n'intervient que quand sa vie est menacée. Sinon je pense qu'elle n'est peut être pas au courant pour Kyubi et ses conséquences car elle ne s'est jamais intéressé qu'au petit garçon solitaire et courageux qu'était Naruto en dehors de sa réussite et de ses capacités. Kyubi n'est pas Naruto, ne fait pas Naruto et ça elle l'a compris avant tout le monde!!! Et pour finir ça peut paraître bête son sacrifice mais qui peut regarder son amoureux souffrir sans réagir??? Par contre pour sauter dans ses bras c'est la dernière pendant que d'autres, là ne peuvent s'empêcher de faire quelque chose!!! ;)

Sojobo,

Si tu ne fais les comptes que depuis le début de shippuden c'est normal alors que tu vois plutôt Sakura :). Si on regarde depuis le tout début, Hinata à été la pour Naruto dans les moments Difficiles( Avant le combat contre Neji, contre Nagato), j'avoue que c'est assez peu par rapport à Sakura, mais elle à quand même été là.

Je respect aussi les gouts des autres  ;), Mais si je préfère que ce soit Hinata, c'est juste que ça peut permettre de la relancé dans le manga(j'aime bien ce perso :D) et aussi d'un autre coté c'est que j'aime bien l'amitié naruto sakura tel qu'elle est en ce moment. Après si c'est sakura, ça va pas plus me dérangé que ça :), a par que Hinata sera plongé dans les abimes du manga :-[.

Mâât,

J'aime bien ton point de vu sur le spoil,Par conter sakura groupie, tu y vas un peu fort. je pense que hinata est bien au courant pour le Kyubi, Elle était la quand Kabuto a parlé a naruto, Kabuto en avait parlé(enfin si ma mémoire est bonne :D)

@Maat

Ce que Hinata a fait pour sauver Naruto ça c'était immature

Elle a failli mettre en danger tout le village a cause de ça

Mais bon Sakura aurai surement fais la même chose,c'est juste qu'elle n'était pas au courant que Naruto était en danger(elle n'a pas le Byakugan donc n'a pas pu suivre le combat)

Je vois pas en quoi c'est vraiment immature, par contre c'est très égoïste et elle le sait elle même. Mais ce n'est pas un acte irréfléchit, on la voie hésité plusieurs fois.

C'est sur que ça aurai pu détruire le reste du village mais, si elle ne l'avait pas fait: naruto capturé et ça aurai eu des circonctance enorme dans le reste du monde avec l'arme que Nagato comptait créer.

@Mjolnir  :D oui j'exagère toujours un peu, je mange pas sans piment. Mais je trouve quand même qu'elle est dans le même esprit en plus mature. C'est du classique de Sakura; chialer, embrasser et le coup de poing. Il n'y a que le coup de poing que je trouve bien. Bon je suis un peu déçu aussi car j'aurais voulut voir autre chose elle, quelque chose de plus retenue...mais bon elle va rester un tantinet groopie je pense!!!

@Sojobo87 si elle n'avait pas fait ça Naruto serait capturé à l'heure qu'il est et peut être mort!!! Oui il fallait que quelqu'un réveille Kyubi, en tout cas donne au moins une seconde à Naruto pou qu'il se libère...Pa l'a fait à sa manière, personne ne le prend pour un idiot. En plus Hinata au contraire de Papa grenouille savait qu'elle n'avait aucune chance mais que sa vie donnerait quelque seconde à son homme pour sortir des mains de Pain. Et c'est ce qui c'est passé, elle connait très bien Naruto et a confiance en lui; elle savait qu'il saurait exploiter l'occasion!!!

Pourquoi vouloir à tout prix s'attarder sur la Sakura du début de FG ,et ne pas vouloir accepter son évolution !?

De plus Sakura a dépassé le stade...

Hinata est loin d'être comme elle ,son Naruto-kun est loin d'etre celui qu'elle connait ,un jinchuriki chercher par une organisation de criminels ,ce n'est pas  en voulant rester à ses cotés et en se jetant sur l'ennemie sans un plan qu'elle va le protéger ..(des fois je me demande si elle sait que Naruto est un Jinchuriki !!)  

Sakura est au courant pour les conséquences que risques Naruto en se transformant en Kyubi ....de plus elle a mieux à faire que de se débattre avec une fille sur un garçon!

:D :D :D Tu disais??? Elle a d'autres choses à faire que se battre pour un garçon, elle a dépassé le stade de la first gen....

Je suppose que t'avais pas lu le spoil...

Bref comme je l'ai dit retour de l'enfant prodige, Sakura on connait...coup de poing et vient la que je te sert dans mes bras avec la larme à l'oeil. Pendant que Hinata plus mature est contente de l'évolution de Naruto sans en faire trop pour attirer son attenion. C'est vrai c'est pas malin mais c'est sincère et profond, cela depuis de nombreuses années. Par contre je me demande si on va avoir une réaction de Naruto (un regard, un signe, un petit mot???).

:D :D Non je n'ai pas lu le spoil quand je te répondais ^^ ,mais.......tu as enlevé la partie où je parlais de la réaction de Sakura en voyant Naruto venir ^^:

Sakura est au courant pour les conséquences que risques Naruto en se transformant en Kyubi ,meme si Katsyu leurs a dit qu'il va bien ,c'est tout à fait normal qu'elle s'inquiète pour lui ,c'est son compagnon aprés tout ,ce n'est pas parcequ'une fille vient de lui déclarer sa flemme en se sacrifiant pour lui que ça va changer les choses !!

de plus elle a mieux à faire que de se débattre avec une fille sur un garçon que elle meme ne connait pas les  vrais sentiments qu'elle éprouve pour lui ,surtout avec la situation actuelle des choses  ;un village en ruine ,l'état de son maitre ,et surtout la menace  de Danzou !!!!

Comme je le disais la réaction de Sakura est totalement compréhensible ,elle a passer beaucoup de temps au prés de Naruto ,et puis ce n'est pas Hinata que Kishimoto a montrer entrain de pleurer  et supplier Naruto de venir pour sauver le village ,et juste aprés son appel désespéré Naruto apparait hmm quel coïncidence  9_9

Elle n'arrêtait  pas de demander à l'Hyuuga et Katsuyu s'il va bien ou pas ,mais en voyant Naruto revenir sain et sauf aprés son combat elle était tellement soulagée qu'il a réussie a les sauvés ...je ne vois pas où est le problème si elle le sert dans ses bras  ;D ahh c'est beau l'amitié  :D

Bref comme d'hab, la groopie qui saute dans les bras du héros et l'amoureuse qui n'intervient que quand sa vie est menacée.

Mais pourquoi tant de haine Maat  :D Sakura a vraiment changée il faut savoir reconnaitre son évolution .

ça me dépasse ,Gaara lui en lui pardonne et on oublie son passé aprés qu'il est revenue dans le droit chemin alors qu'il  était un psychopathe assoiffé de sang  :-X

Mais Sakura elle Ahh non non c'est un boulet et une groupie et le restera toujours ....c'est vraiment dommage ça  ....

Bref comme d'hab, la groopie qui saute dans les bras du héros et l'amoureuse qui n'intervient que quand sa vie est menacée.

Complètement d'accord.

Mais Sakura , je suis d'accord , elle a évolué , mais ce que j'aime pas c'est son attitude : elle s'est pas ce qu'elle fait. "Sasuke , je t'en supplie..." "Naruto ! :bisou: :bisou: "

J'espère que Hinata ne va pas rester au deuxième plan à cause de NaruSaku...

ç'est vrai ça, pourquoi tant de haine envers Sakura alors qu'elle est nettement moins potiche que Hinata ? Et puis le terme de groupie, ç'est moi qui l'avait introduit dans ce topic mais pour Hinata !!! ça y est je pars une semaine en vacances et on en profite pour détourner mes critiques.

Hinata n'a pas vu Naruto pendant 3 ans et elle a toujours pas évolué et le regarde toujours avec une admiration de gamine. Elle ne cesse de le voir en tant que son sauveur et prince charmant à elle. Sakura, ç'est quand même d'un autre niveau. Elle voit que Naruto a grandi, qu'il a muri mentalement et même Yamato lui dit qu'elle devrait cacher ses émotions envers Naruto. Certes, Sakura implore Naruto de revenir mais le village est ravagé, elle allait quand même pas lui dire de rester chez les grenouilles (l'histoire aurait été un peu moche non ?)

Shaitan,

Pourquoi tant de haine envers Hinata :'(  :P

Hinata n'est pas une groopie, la définition du dico ne corespond pas ;)

elle le regard avec une admiration de gamine ??? Elle n'a pas évolué??? heu...tu dois être très fort pour le savoir puisque le peut qu'on voit hinata n'est pas vraiment suffisant pour pouvoir jugé réelement de son évolution. Elle le voit comme sont sauveur??...Heu rappel moi c'est qui qui pleure pour que naruto ramène ses fesses à Konoha?? Quand est-ce qu'on voit hinata pleuré pour que naruto vienne la sauvé?? jamais. Que l'on critique Hinata, on à le droit, mais au moins avec des choses qui viennent du manga et non de notre imagination...Pareillle pour sakura d'ailleurs :).

Je vois pas non plus en quoi Hinata est plus potiche que Sakura.

Je me pas me blairer Sakura quand elle gueule "NARUTO !!" en chialant , quoique , elle l'a peut-être fais qu'une fois.

Pour moi Hinata n'est pas resté une gamine :

- Elle est resté timide envers Naruto quand elle a revu car depuis 3 ANS , ça fais assez longtemps.

- Elle a plus de courage : elle s'interpose entre Naruto & Tendou même si elle sait qu'elle va se faire pulvériser.

- Look plus stylé je trouve , même si sa montre pas grand chose.

Mais pour le combat , on ne sait pas , car faudrait que M.Kishimoto se décide à nous la montrer en action et pas seulement sur 3 pages...

Et pour ceux qui imaginent que Sakura est amoureuse de Naruto... Vous connaissez beaucoup d'amoureuses qui se contentent d'un bisou sur le front quand celui qu'elle aime revient d'un danger mortel ? :D

Kishi jouera sur l'ambiguité jusqu'au bout, entre autre pour des raisons éditoriales, mais la combo "coup de poing + bisou sur le front" ça veut tout dire : Sakura est la meilleure amie de Naruto, pas amoureuse.

Moi je serais pas aussi catégorique parce que Sakura est surtout un garçon manqué dans son attitude (même si elle est très jolie) et le coup de poing c'est le coté habituel de sa relation avec Naruto. Par contre le fait de le prendre dans ses bras et de lui montrer une telle marque d'affection c'est un grand pas.

Comme déjà dit Kishi va jouer sur l'ambiguité jusqu'au bout entre eux. Mais je crois que Naruto reste un fou de Sakura et on peut imaginer que Kishi donnera à son héros ce qu'il veut tot ou tard.

Dommage pour la jeune Hyuuga qui ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un remplaçant.

Ouais

C'est dommage pour Hinata,mais bon elle peut se trouver quelqu'un d'autre

Kiba ou peut-être personne qui sait c'est possible,mais clairement pas avec Naruto

La plupart ici disent "ça y est elle s'est enfin déclaré,ils vont se mettre ensemble" mais oublient les sentiments de Naruto qui ne sont pas les même que la Hyuuga

J'entends aussi des "Hinata s'est sacrifié pour Naruto alors que Sakura n'a rien fait du tout"alors qu'ils oublient ce que Sakura a fait lors du combat Kyuubi VS Orochimaru

Pour moi c'est presque pareil,Sakura connaissait le danger en s'approchant de Kyuubi pourtant elle l'a fait

Naruto kif Sakura plus que n'importe quelle fille et ce depuis le début du manga et Sakura commence a en tomber amoureuse(trop flagrant),si Hinata s'est déclaré c'est pour réveiller Sakura et mettre un terme a cette histoire d'amour

NaruSaku est clairement plus intéressant surtout que Sakura ne ressentait aucun sentiment pour Naruto et sans s'en rendre compte elle en tombe amoureuse

@Shaitan

Je suis tout a fait d'accord avec toi ;D

Sakura a muri beaucoup plus que Hinata y a pas photo

Elle est beaucoup moins stressé et hésitante et elle est clairement plus intelligente que Hinata

Elle n'a pas hésité a attaquer Sasuke alors qu'elle l'aime(aimait)(tu remplaces Sasuke par Naruto et Sakura par Hinata je suis certain que Hinata ne va même pas lever le petit doigt)

@Vindo

Je ne te comprends pas...

En faite tu ignores complètement la scène ou Yamato découvre que Sakura est amoureuse de lui

Kishi n'a pas fait cette scène pour rien ,crois moi ;)

@Championship

Et Sakura n'est pas courageuse peut-être :D

Approcher Kyuubi pour arrêter Naruto,se battre jusqu'au bout contre les ninjas du son pour protéger ces camarades(FG dans les bois),et j'en passe

Voici ce que j'avais dit dans un autre forum à propos d'Hinata. J'ai fait un constat sever contre Kish et son editeur, et bien entendu ma reaction a propos du spoil :

Simplement, je ne comprenais pas... Quand je lis qu'Hinata n'avait même pas eut des remerciements ni un signe ni d'allusion de la part de Naruto alors qu'elle s'était sacrifié pour lui. Il y'avait sincerement de quoi se poser des questions.

Et puis Naruto n'etait pas obligé de parler de sa declaration d'amour. Il pouvait simplement lui dire dans le genre "Hinata ..... Merci de m'avoir sauver la vie... sans toi Pain m'aurait enlever et me tuer après avoir etrait Kyubi...." Et il n'a pas besoin de parler sa declaratiion

Mais zut... Hinata n'avait-elle pas eut le droit à une certaine reconnaissance ou quoi ?

Bien entendu, on va me retorquer : "Attends le chapitre , dans son entier, avant de raler !!"

Je pense que les spoils que les japonais nous donnent sont des infos principaux et parfois meme sans grand importance. Or, on a un info, sans importance, comme quand Sakura serre les bras de Naruto.

Or si les japonais se sont fatigués a donné cette info, j'ai du mal a comprendre pourquoi ils n'ont pas donné un info genre ou Naruto fit un signe de gratitude envers Hinata.

C'est pour ca que je pense qu'il n'y'aurai même une allusion de gratitude entre Naruto et Hina.

De plus, dans ces genre situation, quand quelqu'un avait la vie sauve grace à une autre personne. Généralement, ce personne voulait voir son sauveur en 1er pour lui exprimer sa reconnaissance.

Et ben, d'après le spoil Naruto s'en fiche completement d'Hinata et va serrer les bras de Sakura.

Pourtant ca ne devrait pas m'etonner qu'Hinata soit completement mepriser.

Après tout Kishi et Kishi avait regressé Hinata dans le tome 42, avec la lecon de moral de Saku. Et cette fois encor, Ils l'ont regressé dans le tome 47 ou Hinata se faisait battre minablement contre Pain.

Konohamaru avait été plus classe qu'elle.

Et la declaration d'amour d' Hinata ? En vue de ce chapitre, j'ai de plus en plus l'impression que c'etait plus pour faire retenir les fans d'Hinata qu'autre chose

Le pire maintenant, c'est que nous saurons jamais quel serait la reaction de Naruto. Peut etre à la fin ce mangas.. mais quand ? J'ai peur que nous soyons vraiment les dindons de la farce. Qu'Hinata ne sera jamais une grande kunoichi au même niveau que Kakashi par exemple et elle restera une eternelle boulette. J'ai peur que nous saurons jamais la reaction de Naruto.. J'ai peur...Et j'ai de bonne raison...

Il n'est pas dans les relations de Naruto et d'Hinata de se faire des grandes effluves d'émotions. D'ailleurs dans la FG le momment où Naruto lui dit qu'il aime bien les filles comme elle est un passage rare dans leur relation et Kishi a plus souvent mis en avant les occasions loupées par Hinata de montrer ses sentiments à Naruto.

De plus je ne serais pas surpris de voir une miss Hyuuga mise en retrait d'elle même de part sa timidité légendaire. Et puis nous ne savons rien de ce qui se trame dans la tête de Naruto et ses éventuelles interrogations sur comment la remercier mais dans le même temps faire face à sa déclaration d'amour.

Pour ce qui est de dire que Kishi la fait régresser pareil je conteste. Il ne faut tout de même pas retirer tout le panache de son intervention face à Pain et surtout tout le courage qui en est ressorti. Tout le monde s'est cassé les dents sur le dieu Pain sauf Naruto, il n'est donc pas infamant qu'elle est pris une déculottée. De plus on peut parler d'évolution par apport au fait que ses précédentes interventions lors d'un combat étaient inexistantes.

Il est clair qu'elle évolue moins vite que les autres mais je renvois aussi ce constat à Kiba, Shino dont les techniques n'ont pas vraiment évoluée.  De toute façon Hinata n'a pas vocation à ce role là. J'adore la Hyuuga mais elle est surtout là dans un role de celle qui amène un coté édulcoré et les premiers sentiments amoureux de ninja. D'abord une amourette dans la FG et maintenant du plus sérieux dans NG.

Voir ce perso évoluer et devenir super fort et prendre suffisament de caractère pour bouler une Sakura ne correspond au personnage et à ce qui fait qu'on l'apprécie.

MOi j'ai bien peur que finalement , la déclaration d'Hinata n'a fais que déclancher l'amour de Sakura envers Naruto. J'en ai bien peur !

Ce qui me déçevrai beaucoup vu que j'avais penser après le chapitre ou elle déclare ses sentiments , qu'elle serait utilisé un peu comme Shikimaru.

Mais non , il semble qu'elle n'ai fais que servir d'élément déclencheur pour une autre fille.

Sakura a beaucoup muri ouais : coup de poing dans la tête à un ami qui vient de risquer sa vie et a failli y passer, quelle maturité !!!! Qu'elle l'enlace ou pas après, ça fait vraiment plus amitié que couple ses réactions. On dirait qu'elle a pas eu peur un seul instant de le perdre vu sa réaction contrairement à celle d'Hinata...

De toute façon, il était presque évident qu'il n'y aurait rien entre Hinata et Naruto. Il faut impérativement pour le suspense qu'il ne se passe rien entre eux tant que Sasuke n'est pas de retour car c'est l'ambiguïté de la relation Naruto/Sakura qui rend le retour de Sasuke si incertain.

C'est quand même drole de voir que certain arrive à juger sur l'evolution  d'un personnage alors qu'on ne l'a pas beaucoup vu.

Ceux qui compare l'evolution de hinata par rapport à sakura, Hinata FG est beaucoup plus mature que sakura FG (c'est quand même bizarre que certain voit une attitude gamine dans la timidité de Hinata). Hinata avait moins besoin de grandir par rapport à sakura.

Ou sakura à beaucoup evoluer dans la NG c'est qu'elle à réussi à mettre Sasuke de coté ( pas dure, il n'est plus là) pour ce consacré à son entrainement et au mission. Alors qu'on voit Hinata qui s'inquiete pour naruto pendant la mission.

Pour ceux qui disent que l'amour de Hinata envers Naruto n'est que pure gaminerie, j'ai l'impression que vous oubliez plein de chose. Au début l'amour de Sakura, ino etc envers Sasuke, ça c'est de a gaminerie, vous voyez des points commun avec ce que ressent hinata pour Naruto ? Pas moi.

Sojobo, pour le SakuNaru plus interressant, je suis d'accord oui et non (je sais c'est bizarre :D) Le naruhina peut etre aussi tres interessant, surtout avec le clan hyuga( le sceau sur le frond etc).

Pour Yamato qui remarque les sentiments de Sakura, il manque un mot il me semble, le plus important pour comprendre vraiment ce qu'il voulait dire.Ca reste du sous entendu, donc on ne peut pas faire de conclusion precise par contre ça nous embrouille encore plus sur les sentiments de sakura :D.

Et je crois que tu oublie beaucoup trop Sasuke, elle n'a pas hesité pour essayer de le frappé mais ça ne veux pas dire qu'elle ne ressent plus rien. Et depuis quelque temps, j'ai l'impression que Sasuke ne sera pas du coté du mal éternèlement. Donc faut pas oublier Sasuke. Même si j'aime pas sasusaku.

Pour Naruto, je te rejoins sur le faite qu'on ne sait pas ce qu'il ressent pour la Hyuga, mais les sentiments peuvent changé,ceux de Sakura changent bien pourquoi pas ceux de Naruto ;)

@Vindo

Je ne te comprends pas...

En faite tu ignores complètement la scène ou Yamato découvre que Sakura est amoureuse de lui

Kishi n'a pas fait cette scène pour rien ,crois moi ;)

Parce que rien ne dit qu'il s'agit d'amour et non d'amitié.

Sinon, il y a une autre possibilité pour Naruto : grâce au multiclonage, il peut très bien avoir son harem à lui tout seul :D

Si Naruto va vers Sakura et non vers Hinata cela ne veut rien dire.

Il n'est pas encore prêt aux choses de l'amour. Donc il est normal qu'il se tourne facilement vers son amie, plutôt que vers son amoureuse potentielle.

Pour moi s'il ne va pas directement vers Hinata, c'est plutôt un bon signe pour elle.

Sakura comme la confidente qui ferait comprendre à Naruto que Hinata est la fille qu'il lui faut. :o

Pourquoi pas :D

Mais pour moi Sakura qui frappe Naruto, ça signifie qu'elle était super inquiète pour lui.Et tout de même, c'est toujours comme ça qu'elle agit avec lui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...