Vindo Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Sakura comme la confidente qui ferait comprendre à Naruto que Hinata est la fille qu'il lui faut. Pourquoi pas Mais pour moi Sakura qui frappe Naruto, ça signifie qu'elle était super inquiète pour lui.Et tout de même, c'est toujours comme ça qu'elle agit avec lui Effectivement. Est-ce que vous pensez que Naruto devra plus tard contacter SOS hommes battus ? Sérieusement... Que Sakura (et Neji, et Shikaku et tous les autres...) s'inquiétait pour Naruto qui affrontait seul le monstre qui venait de raser le village, c'est une évidence. Cela ne fait pas de Sakura son amoureuse et cela ne rend pas Neji gay non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Le fait qu'elle le frappe ne fait d'elle son amoureuse mais ça ne fait non plus d'elle une simple amie. Hinata a avoué ses sentiments.Pourtant on montre Sakura qui prend Naruto dans ses bras à son retour tandis que Hinata regarde de loin. Pour moi c'est assez explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Le fait qu'elle le frappe ne fait d'elle son amoureuse mais ça ne fait non plus d'elle une simple amie. Hinata a avoué ses sentiments.Pourtant on montre Sakura qui prend Naruto dans ses bras à son retour tandis que Hinata regarde de loin. Pour moi c'est assez explicite Et Kakashi le porte carrément sur son dos. Attend quand même de voir les images avant de dire que quoi que ce soit est explicite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Sakura a beaucoup muri ouais : coup de poing dans la tête à un ami qui vient de risquer sa vie et a failli y passer, quelle maturité !!!! Qu'elle l'enlace ou pas après, ça fait vraiment plus amitié que couple ses réactions. On dirait qu'elle a pas eu peur un seul instant de le perdre vu sa réaction contrairement à celle d'Hinata. Oui elle a beaucoup muri mais pas suffisamment vu que Kshimoto lui même a dit que Sakura aussi tout comme Shikamaru et Naruto ,elle aussi elle va avoir besoin de grandir pour devenir une femme mature et accomplie . quel sera l'évènement déclencheur ? "l'assassinat" de son maitre ? une rencontre avec Sasuke?..... au contraire je trouve que la réaction de Sakura et Hinata tout à fait compréhensible et chacune sa manière pour montrer son soulagement ;la première qui lui met un coup de poing et la deuxième qui reste à l'écart heureuse pour Naruto qu'il soit enfin ovationné par les villageois .. C'est comme lors de son combat contre Kiba à part Hinata tous le monde était impressionné par le réel potentiel Naruto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Parce que rien ne dit qu'il s'agit d'amour et non d'amitié. Il s'agit d'amour Yamato:Sakura tu es.... "tu es amoureuse" c'est flagrant ce qu'il allait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Naruto doit surpasser Jiraya (ç'est quand même l'un des thèmes les plus récurrents du manga) et ce dans tous les domaines, y compris conquérir Sakura, disciple de Tsunade. Un exemple (parmi d'autres) se trouve lorsque Yamato raconte à Naruto l'histoire de Tsunade qui bat à mort Jiraya qui épiait les filles dans les bains ce que Naruto s'apprêtait à faire juste après avoir réalisé que Sakura était de l'autre côté du mûr. Naruto ne fera pas les même erreurs que Jiraya et Sakura que Tsunade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 +1 @ Shaitan D'accord à 100%. En plus, Sasuke est son rival. Il ne doit pas échouer face à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 On retombe sur les mêmes arguments sortis il y a 10 pages... Naruto n'est pas Jiraya, son rôle est de révolutionner le monde ninja, pas de faire ce que Jiraya a raté. Sinon, ce serait mamie Tsunade qu'il irait draguer. Et Sasuke est son ami avant d'être son rival. L'échec, ce serait d'être incapable de le ramener à Sakura comme il l'a promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Naruto n'est pas Jiraya, son rôle est de révolutionner le monde ninja, pas de faire ce que Jiraya a raté. Sinon, ce serait mamie Tsunade qu'il irait draguer. Et ça serait Orochimaru qu'il irait sauver ?? Naruto doit réussir là où Jiraya a échoué, mais il est évident qu'on transpose les choses à la génération actuelle. Personnellement, je trouve l'argument pertinent. Mais ça ne veut pas non plus dire qu'il doit faire exactement tout comme Jiraya une génération plus tard. Réussir là où Jiraya a échoué peut tout aussi bien ne pas s'appliquer à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Tsunade a échoué en amour ? 1ere nouvelle Sakura doit réussir où Tsunade a échoué ? Ca veut dire donc qu'elle doit sauver les personnes qui lui sont les plus chers. (l'amour de Tsunade c'était Dan, pas Jiraiya) Naruto doit réussir où Jiraiya a échoué ? ouais il doit apporter la paix dans le monde et être plus clairvoyant que son maitre par conséquent. (et la clairvoyance marche à tous les niveaux) Faut voir que Jiraiya courtisait quelqu'un qui avait déjà le cœur pris donc niveau échec, c'est un peu évident. Moi ce qui me frappe là, c'est son manque de clairvoyance de voir que c'était pas celle qui lui fallait. (elle avait déjà trouvé son idéal et il est loin de ressembler à Jiraiya à ce qu'on voit niveau comportement) En plus de ne pas avoir compris que c'est pas en faisant le "fier à bras" qu'on conquiert le cœur d'une femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Et Sasuke est son ami avant d'être son rival. L'échec, ce serait d'être incapable de le ramener à Sakura comme il l'a promis Naruto n'a pas promis de le ramener a Sakura,mais de le ramener a Konoha(avec la pose du mec cool ) Y a quand même une petite différence Comme Shaitan le dit,il doit réussir la ou Jiji a échouer -Sauver son maitre(Kakashi),déjà fait -Conquérir Sakura,c'est pour bientôt -Sauver son ami,ça va pas tarder non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Ce thread sera très drôle à relire quand ce suspens sentimental sera levé. Pour l'instant, pas grand chose à se mettre sous la dent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 @ Vindo: certes, j'avais utilisé le même argument il y'a 10 pages mais pas l'exemple d'où mon post. Le plus important, ç'est le parallèle constant entre les 3 sannins et la team Kakashi. Et puis, Naruto est le ninja qui ne renonce jamais à ses rêves (être Hokage, sortir avec Sakura, ramener Sasuke ...) et ses rêves sont généralement les reflets de ceux de ero-sennin. Pour ce qui est de Sasuke, il est d'abord son rival. D'ailleurs, Sasuke ne le considère comme son ami qu'une fois que Naruto se révèle être un ninja à sa hauteur. Et ç'est seulement dans cette rivalité que se réalisera leut amitié. Naruto n'a jamais vraiment "considéré" Hinata, il se bat pour elle contre Neji mais il se bat pour quasimment tout le monde et sa réaction quand Pain fout une branlée à Hinata, elle fait surtout suite aux morts de ses 2 senseis, Jiraya et Kakashi. Enfin, et ç'est à mon avis bien dommage, Hinata n'existe pas sans Naruto. Elle ne participe pas au Sasuke Hunt, elle ne revoit Naruto que bien après son retour ... La preuve, ç'est que sur un topic nommé Hinata Hyuga, la seule chose dont on parle est sa relation avec Naruto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Ce thread sera très drôle à relire quand ce suspens sentimental sera levé. Pour l'instant, pas grand chose à se mettre sous la dent. Je suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 @ Vindo: certes, j'avais utilisé le même argument il y'a 10 pages mais pas l'exemple d'où mon post. Le plus important, ç'est le parallèle constant entre les 3 sannins et la team Kakashi. Et puis, Naruto est le ninja qui ne renonce jamais à ses rêves (être Hokage, sortir avec Sakura, ramener Sasuke ...) et ses rêves sont généralement les reflets de ceux de ero-sennin. Tu viens de dire que Jiraya rêvait d'être Hokage. Pour ce qui est de Sasuke, il est d'abord son rival. D'ailleurs, Sasuke ne le considère comme son ami qu'une fois que Naruto se révèle être un ninja à sa hauteur. Et ç'est seulement dans cette rivalité que se réalisera leut amitié. Il le traite de boulet même quand il se sacrifie pour lui contre Haku... J'appelle pas ça conditionner son amitié à sa compétence. Les flashbacks qu'on voit pendant leur combat dans la vallée de la fin vont dans le même sens : ce sont deux gosses orphelins, à part. Même si leurs caractères sont opposés, ça les rapproche. Naruto n'a jamais vraiment "considéré" Hinata, Relis la first gen. il se bat pour elle contre Neji mais il se bat pour quasimment tout le monde et sa réaction quand Pain fout une branlée à Hinata, elle fait surtout suite aux morts de ses 2 senseis, Jiraya et Kakashi. Et tu l'as vu sortir les ne serait-ce que les yeux rouges à ce moment là ? Alors que là, il passe directement en 4 puis 6 queues. A comparer avec le combat contre Orochimaru. Enfin, et ç'est à mon avis bien dommage, Hinata n'existe pas sans Naruto. Elle ne participe pas au Sasuke Hunt, elle ne revoit Naruto que bien après son retour ... La preuve, ç'est que sur un topic nommé Hinata Hyuga, la seule chose dont on parle est sa relation avec Naruto ... C'est effectivement regrettable, mais si ce personnage existe essentiellement pour ça, c'est qu'il y a une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 J'ai l'impression que mon post est passé inaperçu ^^ Si on regarde bien les couples (à venir ou officiel) non discutés Shikamaru/Temari, Dan/Tsunade, on voit que l'homme n'hésite pas à dévoiler ses faiblesses/se confesser à la femme : Shikamaru à l'hopital et Dan parlant de la mort de sa sœur. C'est le cas de Sasuke avec Sakura et de Naruto à Hinata. Kishi l'a déjà assez souligné.... Bref espérez pas trop voir Sakura avec Naruto, ça colle pas trop avec le message que Kishi fait passer depuis belle lurette au niveau des couples à savoir : -que la femme idéale est celle à qui on n'a pas peur de dévoiler ses faiblesses -qu'on ne la conquiert pas en faisant le paon du style "je me la joue tout seul" (comme a eu le tort de croire Jiraiya) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 @ Vindo: ç'est vrai que ça va être drôle à relire quand ça sera fini. Parceque ç'est un topic où tu peux pas trop être au milieu ... si Naruto a les même goûts que son père en matière de nana, il choisira plus une Sakura qu'une Hinata puisque la femme du Yondaime était un vrai garçon manqué Et puis, ça va sûrement dépendre des fans japonais qui auront peut être / sûrement une influence sur Kishi ... @ K.Hyuga: à ce moment là, Sasuke finira avec Karin, Hinata avec Naruto et Sakura avec Lee ... mouais bof, je le sens pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 @k.hyuga pour le couple shikamaru/temari il ne faut pas oublié qu'il y a de la concurance pour temari, j'ai oublié son nom , la jeune fille qui aide a resoudre le message de jiraya elle est plus dans le style de shika (pas prise de tête) sinon je pense que kishi montrera la rencontre naruto hinata un peu plus tard, il faut qu'il trouve un chapitre ou il puisse leur consacré quelque page, sur ce chapitre c'était pas possible. pour le coup de poing de sakura je l'interprete de 2 maniere, soit elle le frappe car elle c'est fait du souci soit pour le punir d'avance de cette occasion de ce serré contre elle ^^ mais bon c'est beau cette amitié qui ce transforme en amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 @ K.Hyuga: à ce moment là, Sasuke finira avec Karin, Hinata avec Naruto et Sakura avec Lee ... mouais bof, je le sens pas trop Non Sasuke avec Sakura : il a quand même pas hésité à se dévoiler à Sakura. Karin sait quoi de Sasuke hormis ce qu'elle entend ? en plus Sasuke déteste les fans girls qui sont juste bonnes à crier son nom et baver sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 en plus Sasuke déteste les fans girls qui sont juste bonnes à crier son nom et baver sur lui. @K.hyuga Ah bon? Sakura n'est pas une fan girl? Sincèrement, je ne sais pas vraiment comment tout celà va ce finir! Je pencherai quand même pour que Sakura remplace l'amitié par l'amour vis à vis de Naruto! Sakura, à l'époque et vu son âge, n'était attiré que par le mec le plus cool de l'école! Maintenant, savoir si elle éprouve encore quelque chose pour lui, peut-être! Mais est-ce-vraiment de l'amour?? Hinata, elle, depuis le début à un amour profond envers Naruto. Mais est-ce-que celui-ci ressent la même chose? C'est une autre histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Non il ne ressens pas la même chose J'ai jamais vu une scène ou Naruto pense a Hinata(il l'a voit rarement aussi) Par contre Sakura,même quand il dort il pense a elle ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Où as tu vu qu'il reve d'elle m'en souvient pas.. Ha si, tu veux surement parlé de l"entrainement au rasenshuriken. Si c'est ça, tu devrais allé relire, il ne pense pas du tout à elle. Il voie une étoile filante et il y a changement de scène sur Sakura qui regarde une photo de l'équipe 7, en aucun cas c'est une pensée de naruto. enfin je me trompe peut-etre sur la scene à laquelle tu penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atonium Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 hinata n' a aucune chance??Relisez bien les derniers chapitres,quand naruto sort de transformation il demande a katsuyu si hinata et le reste des ninjas du village vont bien,il précise le nom d' hinata mais pas celui de sakura.Au moment ou il apprend qu' elle va bien il porte sa main au cœur et celle ci a exactement la même réaction au moment ou elle apprend que naruto est en bonne santé.C' est pas un signe suffisant selon vous? Ensuite sakura enlace naruto oui, mais ça ne prouve absolument rien(elle le frappe juste avant d' ailleurs),j' ai plus l' impression à la lecture du spoil que c' est quelque chose d' amical.Hinata reste en retrait,mais c' est un peu normal,c' est pas son genre de sauter dans les bras des gens,chacun son caractère.J' imagine que pour que quelque chose se fasse avec elle il faut que ce soit naruto qui fasse le premier pas(sakura entremetteuse pourquoi pas?),il l' a repaire dans son coin au milieu de la foule,elle lui sourit,il s' approche alors qu' elle se prépare à faire demi tour et il embrasse .Il a du se rendre compte de l' importance qu' il avait pour elle,et si naruto a toujours les mêmes critères de recherche(l( envie d' être reconnu,c' est ce qui l' avait fait craquer pour sakura dans la FG)alors c' est vers hinata qu' il se tournera. si Naruto a les même goûts que son père en matière de nana, il choisira plus une Sakura qu'une Hinata puisque la femme du Yondaime était un vrai garçon manqué Naruto n' a pas le même caractère que yondaime,les couples sont fait pour se compléter,c' est le yin et le yang. Naruto permet a hinata de prendre confiance en soi,et hinata fait de même pour lui. Pour ceux qui compare la vie amoureuse de jiraya et celle de naruto j' ai du mal a voir le rapport...OK il doit montrer qu' il le surpasse mais pas dans ce "thème" ci,on peut très bien choisir comme modèle pour naruto yondaime, plus que jiraya ils font tous les 2 partie de ces ainés et des personnes qu' il doit surpasser. Sakura avec sasuke c' est une évidence,elle lui à déjà déclarer sa flamme,je me dis d' ailleurs que c' est elle est pas uniquement naruto qui ramèneront sasuke à konoha.Elle à son rôle à jouer aussi(genre elle se sacrifie pour lui).Quand à karin elle peut trés bien finir avec jugoo ou suigetsu pour l' instant ce n' est qu' une groupie. Sakura a murie c' est clair,mais je pense qu' elle avait déjà murit avant même la fin de la FG,elle aimait sasuke pour ce qu' il est et non pour ce qu' elle pensait qu' il était. On aura notre réponse dans peu de temps maintenant je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Sakura a murie c' est clair,mais je pense qu' elle avait déjà murit avant même la fin de la FG,elle aimait sasuke pour ce qu' il est et non pour ce qu' elle pensait qu' il était. Mûrit avant la fin de la FG? Vouloir partir avec Sasuke voir Orochimaru, t'appelle ça mûrir?? Par contre, je ne comprend pas ta dernière phrase! "pour ce qu'il est et non pour ce qu'elle pensait qu'il était Non, elle était omubilé par Sasuke et en devenait comlètement idiote! Toujours en train de gueuler, pleurer pour un Sasuke par ci ou un Sasuke pa là! Maintenant, j'irai presqu' à dire qu'elle tient autant à retrouver Sasuke pour le bien de Naruto avant le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Où as tu vu qu'il reve d'elle m'en souvient pas.. Lol,c'est dans les HS Ca compte pas vraiment mais je pense que le studio Piérriot a besoin de l'accord de Kishi pour les HS @Atomnium Je ne pense pas que Sakura aime encore Sasuke,surtout qu'elle sait que ça ne pourra jamais marcher entre eux et Sasuke a été clair,si elle veut le ramener a Konoha c'est parce qu'il compte beaucoup pour elle en tant qu'ami et en tant que membre de l'équipe Kakashi Et pour Hinata,Naruto ne ressens pas de l'amour pour elle Naruto n'a jamais été excité quand il l'a voyait,il n'a jamais rougit et n'a jamais penser a l'inviter manger des ramen contrairement a Sakura Je sais pas ce qu'il vous faut mais NaruSaku ressemble vraiment a un couple comparé a NaruHina Naruto est quelqu'un qui parle beaucoup,qui aime bien faire des blagues,franchement je le vois mal avec une fille qui ne parle pas et qui est trop timide,Naruto risquerait de s'ennuyer Mathebayo:Maintenant, j'irai presqu' à dire qu'elle tient autant à retrouver Sasuke pour le bien de Naruto avant le sien. Tout a fait d'accord Elle le fait aussi pour Naruto Par contre Sakura FG était vraiment idiote faut l'avouer(a ce moment là c'était une groupie,elle servait a rien) C'est dans la NG que cette fille a muri(BEAUCOUP PLUS QUE HINATA pour être honnête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés