Mâât Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Et puis Sojobo pour Sakura c'est pas pour dire mais si elle pleure avec des "je...je... :'(... . A côté de celui qui est sur elle depuis l'enfance pour un gars qui n'est pas la et qui l'a à peine calculé :o . Et bien moi je pense que Naruto n'aura jamais tout son coeur, aujourd'hui il ne peut l'avoir que par dépit. Et moi je trouve ça profondément humiliant. Sans parler du fait que juste après le discours Yamato elle reste bouche ouverte devant Sasuke et oublie tout jusqu'a son ninjutsu ;D . Il n'y a rien à voir avec la relation Jiraya Tsunade. Tsunade a connut un amour en tant qu'adulte avec quelqu'un de bien, c'est différent. Le gars est mort, plus son petit frère et elle a choisit de ne plus penser à ce genre de chose. Mais elle aurait très bien pû rebondir aussi, en tant qu'adulte qui vie une relation c'est normal. Mais une fille qui aime quelqu'un depuis qu'elle est petite est malgré tout!!! En plus un beau gosse torturé devenu l'un des mecs les plus wanted du monde ninja...eh bien c'est pas pour dire mais il n'y aura toujours qu'une petite place pour les autres, on est loin de l'amour ordinaire. Maintenant si tu souhaites à Naruto de jouer le bouche trou...eh bien, vas y!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Pour le "je,je...."ce sont ses pensées,donc Naruto n'a rien entendu D'ailleurs si elle aimait vraiment Sasuke elle l'aurait dit Je peux comprendre que certain ne souhaite pas un NaruSaku(surtout pour ceux qui ne supporte pas Sakura et qui n'apprécie pas son comportement),mais quand je vois Naruto et Hinata ensemble je peux vous dire qu'Hinata n'est pas la bonne personne Naruto est quelqu'un sur qui on doit taper ou crier de temps en temps pour qu'il ne fasse pas de bêtises,quelqu'un qui a besoin d'être réconforté,quelqu'un qui a besoin de s'amuser Hinata est trop timide(et pas seulement avec Naruto),trop calme et n'aime pas trop parler Sakura elle c'est la femme idéale pour lui Déjà Naruto la trouve attirante(le seul avec Rock Lee),ils s'amuse beaucoup,ils se disputent(dans un couple c'est tout a fait normal),ils se connaissent par cœur Bref,pensez ce que vous voulez,tout le monde en a le droit ici Mais pour moi Naruto finira avec Sakura Tu es promt à tirer des conclusion bien vite il me semble! Peut-être mais pour moi elle aimait vraiment Jiji http://www.onemanga.com/Naruto/380/06/ Mais bon encore une fois chacun son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Eh bien tu devrais devenir entremetteur ;D . Sinon pour parler psychologie Naruto a toujours eut besoin d'être reconnu. Son caractère de boutentrain ne reflète que son besoin d'être vu. Et la seule personne à l'avoir fait au delà de tout (bétises et succès) c'est Hinata. A chaque fois qu'elle intervient il apparait un Naruto surprenant; le vrai, celui qui se cache derrière le masque. Lorsqu'il défi Néji pour la première fois il fait preuve d'une volonté de changer les choses, ce n'est plus pour la puissance et le respect des autres. C'est pour le bien de tous et bizarement l'honneur d'Hinata la timide ignorée. Lorsque Hinata lui dit d'avoir confiance en lui avant son combat il retrouve son calme et sa confiance avec une sérénité qu'on a rarement vue. Elle lui donne toujours sa vrai valeur, celle d'un ninja au coeur fort et pure. Avant même Jiraya elle a su que c'était là, la vrai force de Naruto. Avant tout le monde elle lui a donné l'espoir comme le respect de Sasuke. Quand elle se sacrifie pour lui il devient un monstre assoifé de sang. Le traumatisme était évident. Et pendant tout ce temps Sakura qu'il regardait pour, toujours la reconnaissance et non l'amour (la plus belle), était entrain de le négliger dans son être orphelin et sa mentalité. Elle ne l'a vu que quand il l'a sauvé. Opportuniste à souhait, seulement aujourd'hui elle va à l'encontre de cette altruisme en réalisant qu'elle aime Sasuke malgré tout!!! Sakura est une bonne amie avec qui il pourra déklirer, Hinata a sa paix entre les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Eh bien tu devrais devenir entremetteur ;D . Allez? A chaque fois qu'elle intervient il apparait un Naruto surprenant; le vrai, celui qui se cache derrière le masque. Ah bon...elle intervient rarement aussi Lorsqu'il défi Néji pour la première fois il fait preuve d'une volonté de changer les choses, ce n'est plus pour la puissance et le respect des autres. C'est pour le bien de tous et bizarement l'honneur d'Hinata la timide ignorée. Lorsqu'il défi Gaara pour la première fois il fait preuve d'une volonté de changer les choses,ce n'est plus pour la puissance et le respect des autres.C'est pour protéger Sakura Quand elle se sacrifie pour lui il devient un monstre assoifé de sang. Le traumatisme était évident. Tu insinues que seul Hinata pouvait faire transformer Naruto en Kyuubi? Pas mal de personnes auraient fait l'affaire,Sakura par exemple (qui est encore plus important que Hinata) On verra bien avec qui Naruto finira,mais pour moi NaruSaku est toujours le plus probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Et pendant tout ce temps Sakura qu'il regardait pour, toujours la reconnaissance et non l'amour (la plus belle), était entrain de le négliger dans son être orphelin et sa mentalité. Elle ne l'a vu que quand il l'a sauvé. Opportuniste à souhait, seulement aujourd'hui elle va à l'encontre de cette altruisme en réalisant qu'elle aime Sasuke malgré tout!!! Sakura est une bonne amie avec qui il pourra déklirer, Hinata a sa paix entre les mains. L'argument Sakura aime Sasuke sonc elle ne pourra pas aimer quelqu'un d'autre me laisse assez dubitatif. Parceque, vu comment les choses tournent, Sasuke a de bonnes chances de finir 6 pieds sous terre. La vie sentimentale d'une jeune femme s'arrêterait-elle à 16-17 ans, à cause d'un amour de préadolescence non réciproque? Je sais que Tsunade ne semble plus avoir eu de compagnon après Dan: mais à cette époque, elle était bien dans sa vingtaine et leur amour était profond et réciproque. En tout cas si cela arrivait ce serait très triste pour le personnage... bien que les fans anti-Sakura serait trop contents que cela se produise. Si elle ne choisit pas Naruto il reste qui? Shikamaru (ils s'entendent plutôt bien), Kankuro (bon, il faudrait supporter le maquillage), Omoi (il suggère qu'il a du succès) ou Sai (même si lui l'a trouve moche, Sakura le trouve pas mal). Ahh j'ai mieux: une relation homosexuelle avec Hinata. Si Konohamaru faisait un Oiroke no jutsu pareil, Naruto serait KO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 je vois que beaucoup de personnes restent attachées à la relation Sakura/Naruto mais pour moi, cela n'a pas lieu d'être depuis la fin de la Next Gen, non seulement à cause de la déclaration de Miss Gros Front à Sasuke (qu'elle révèle ensuite à Naruto avant que lui et les autres genin ne partent le chercher durant la mission de la vallée de la fin), mais aussi et surtout parce que cela détruirait totalement la trame. Si Miss Gros Front tourne ses sentiments vers le blondinet alors le fait de vouloir ramener Sasuke à Konoha, devient purement et simplement de l'égoisme acharné. Cela voudrait dire que pour eux, il n'a plus on mot à dire et qu'il doit juste être au village. Même la promesse de Naruto en devient stupide vu que c'est juste parce qu'une personne voudrait que le Uchiha soit dans un coin de Konoha. Une relation Sakura/Naruto ne ferait que nuire au manga, n'apporterait rien si ce n'est un gros vide. Faudrait croire que les liens sont impossibles dans ce manga si on n'est pas de la même équipe. Les exemples ne manquent pas: Kakashi (Rin morte d'où le faite qu'il est célibataire=> pas d'autres femmes dans le village), idem pour Jiraya (juste Tsunade pour lui), Tsunade (personne pour elle non plus), Lee, Gaara (pas de chance Tenmari est sa soeur), Tenten, Neiji, Shikamaru,...... et je parle pas de Sasuke qui ne sait que dire "je suis un Uchiha", "je suis un vengeur",.... Il est temps que Kishimoto fasse progresser les choses au-delà des liens qu'avaient les sanin. C'est un peu trop répétitif à mon goût et surtout, la relation Sakura/Naruto devrait vivre avec l'ombre du Uchiha sans parler que comme déjà dit, Miss Gros Front serait encore à courrir derrière le balèze du coin (doit-on alors s'attendre à ce que Ino court aussi derrière Naruto?). Pour Naruto, Kishimoto a commencé à lui ouvrir son univers féminin qui était limité à Miss Gros Front (son équipière). On va voir comment vont tourner les choses avec sa rencontre avec le sommet des Kage, sans oublier le mystère entourant ses origines (pays des tourbillons ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 En tout cas si cela arrivait ce serait très triste pour le personnage... bien que les fans anti-Sakura serait trop contents que cela se produise. L'anti-Sakura c'est plutôt la personne qui veut la laisser dans son role de groopie...la fille qui aime le plus reconnu du village. Sakura a toujours fonctioné comme une opportuniste, la meuf de club qui cherche le plus riche. Mais ce qui sont motivés par le couple Naruto Sakura le sont surtout parce que ça fait la plus "belle" pour le plus "fort" mais aussi ils ne veulent pas que Naruto échoue en amour face à Saske :D . Mais ce couple n'est en rien basé sur une relation sincère et c'est ça qui est important. Naruto n'a regardé Sakura que pour son statut, c'est son amie aujourd'hui mais il ne partage pas de liens plus forts que la camaraderie militaire qui est très forte. De même Sakura l'aime bien pour son succès et en tant qu'ami. Mas rien d'autre, on a jamais eut de grande conversation...tout est basé sur la reconnaissance dans le couple Naru Saku, t'es belle je suis fort, on se met enssemble . Par contre voir pour la première fois Sakura pleurer pour un moins que rien avec un je je.. :'( qui déborde de son fort intérieur est très fort. Kishi l'a fait grandir, elle ne cherche plus le succès mais est piégé par ses vrais sentiments et enfin pedant un moment elle arrête d'être futile pour être une femme qui aime le plus recherché des ninjas...Saske. Finito la Sakura qui court derrière tout ce qui peut devenir Hokage, enfin elle aime quelqu'un non pour ce qu'il fait (akatsuki) mais pour ce qu'il est!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 En fait, ce qui est assez marrant, ç'est de voir qu'on ne parle pas d'Hinata pendant quasimment toute la FG (on la voit à peine et elle sert vraiment à rien) et il suffit qu'elle apparaisse au bon endroit au bon moment pour que tous les pro Naru/Hin sortent l'artillerie. Pourquoi dire qu'une relation Sakura/Naruto nuirait au manga ?? Au contraire, ce n'est que le prolongement logique d'un Naruto qui est amoureux de Sakura et qui fait tout pour tenir une promesse qu'il a fait il y'a plus de trois ans. Hinata, elle est quasi invisible depuis le début de la FG. Sakura, commence à douter de ses sentiments pour Sasuke (où en tout cas, elle ne les exprime plus aussi clairement qu'avant). Naruto est quand même le sauveur du village, Yamato exprime clairement que les sentiments de Sakura sont clairs (ç'est plus facile de détecter de l'amour que de l'amitié). Enfin, Sakura est quand même la seule qui ait évolué depuis la NG aussi bien en tant que ninja mais aussi en tant qu'amie/partenaire/possible relation amoureuse de Naruto. La première chose qu'elle lui demande quand il revient, ç'est s'il ne la trouve pas plus féminine !! La première chose que fait Hinata, ç'est de s'évanouir !! (ce qui est pas très pratique ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 L'anti-Sakura c'est plutôt la personne qui veut la laisser dans son role de groopie... STP Elle s'est battue contre Sasori,elle n'a pas hésité a se sacrifier pour Chiyo(Hinata l'aurait fait que pour Naruto)elle n'a pas hésité d'approcher Naruto quand il était en Kyuubi,elle était même prête a apprendre le Ninjutsu de Yamato pour arrêter la transformation de Kyuubi,c'est toujours elle qui s'occupe de Naruto quand il est blessé,elle le réconforte alors qu'elle a besoin d'être réconforter elle même Elle est ou Hinata quand Naruto en a besoin?Nul part ;D On voit une déclaration de la part de Hinata,et on oublie tout ce qui s'est passé entre Naruto et Sakura depuis début NG(la phrase de Yamato,le merci de Sakura après la victoire de Naruto,le début quand Sakura lui demande si elle est devenu plus féminine en rougissant,...) Pour moi c'est Hinata la groopie,elle sert a rien a part détecter les gens de loin grâce a son Byakuugan Par contre voir pour la première fois Sakura pleurer pour un moins que rien avec un je je.. Pour un rien?Il n y a aucun mal de pleurer pour quelqu'un qui a mal tourner,d'ailleurs elle est bouleversé a cause de Tsunade aussi,pas tout le monde est aussi solide que Naruto Tu dis ça parce que tu ne la supporte Sakura a toujours fonctioné comme une opportuniste, la meuf de club qui cherche le plus riche. On est dans le NG là,les personnages grandissent ,ça sert a rien de ramener la FG parce que Sakura ne connaissait pas Naruto et ne l'aimait pas Mais ce qui sont motivés par le couple Naruto Sakura le sont surtout parce que ça fait la plus "belle" pour le plus "fort" mais aussi ils ne veulent pas que Naruto échoue en amour face à Saske :D . Mais ce couple n'est en rien basé sur une relation sincère et c'est ça qui est important. Naruto n'a regardé Sakura que pour son statut, c'est son amie aujourd'hui mais il ne partage pas de liens plus forts que la camaraderie militaire qui est très forte. De même Sakura l'aime bien pour son succès et en tant qu'ami. Mas rien d'autre, on a jamais eut de grande conversation...tout est basé sur la reconnaissance dans le couple Naru Saku, t'es belle je suis fort, on se met enssemble . Je préfère NaruSaku parce que ça ressemble plus a un couple comparé a un NaruHina Franchement t'aimerai bien avoir une meuf qui ne parle jamais,qui est trop timide et qui n'est pas ouvert?Moi non,ça me soulerait trop Naruto n'est pas le genre a ne pas parler,a ne pas être ouvert Pour moi NaruSaku est plus intéressant Pourquoi dire qu'une relation Sakura/Naruto nuirait au manga ?? Va savoir ,les ProHinata quoi!! (où en tout cas, elle ne les exprime plus aussi clairement qu'avant). Apparemment on est les seul a avoir remarqué ce détail enfin elle aime quelqu'un non pour ce qu'il fait (akatsuki) mais pour ce qu'il est!!!! FG encore une fois Elle aime plus Sasuke comme elle l'aimait avant et ça tu aurais du le remarqué avec ton "je,je..." Pourquoi elle n'a pas dit qu'elle l'aimait comme avant? Elle accepte très bien Naruto comme il est maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 STP Elle s'est battue contre Sasori,elle n'a pas hésité a se sacrifier pour Chiyo(Hinata l'aurait fait que pour Naruto)elle n'a pas hésité d'approcher Naruto quand il était en Kyuubi,elle était même prête a apprendre le Ninjutsu de Yamato pour arrêter la transformation de Kyuubi,c'est toujours elle qui s'occupe de Naruto quand il est blessé,elle le réconforte alors qu'elle a besoin d'être réconforter elle même Elle est ou Hinata quand Naruto en a besoin? Attends Sojobo, mais tu sais quoi. N'importe quelle amie fait ça pou toi. Et même des potes!!! Tu veux me dire que Shikamaru est amoureux de Choji :D C'est pas pour dire mais ta définition de la groopie m'intrigue... Et Shaitan quand je parlais de groopie...Naruto tu me trouves plus bonne ou quoi!? ;D Bon voila Sakura avant les larmes, vous verrez vous même que ce ne sera plus la même. Mais Kishi va garder l'intrigue quand même. Ben tu sais Sojobo moi je préfère Hinata parce qu'elle sait qui est Naruto depuis longtemps et qu'elle n'a pas attendu son succès pour l'aimer. D'ailleurs si il y a tout une histoire dès qu'elle apparait c'est parce que personne ne s'y trompe, elle compte dans le manga et ça même quand elle n'est pas là. Un peu comme Sasuke avec Sakura qui mange des mouches tellement elle est fan deux seconde après devant le même Yamato qui n'a plus jamais insisté sur la question ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 @ Mâât: Bah oui mais si tu restes figé dans les sentiments de la FG alors là ,on peut plus rien faire. L'intérêt d'un manga comme Naruto, ç'est justement l'évolution des personnages. Sakura devient quand même sacrément plus "femme" dans son comportement qu'avant et elle réalise la complexité des sentiments qu'elle peut avoir. Si Sakura était une groopie de Sasuke dans la FG, alors Hinata l'était aussi pour Naruto et sur ce point là, elle n'a pas beaucoup évolué. Si tu restes dans les même schémas relationels que dans la FG bah alors, Sasuke déteste toujours autant Itachi et Gaara est à moitié psychopathe. Tous les persos jeunes relativement importants (Naruto, Shika, Sakura, Sasuke, Sai ...) ont évolué: - Naruto: il fait moins le pitre qu'avant et réalise la difficulté de la tâche. Il grandit là où Jiraya était resté un gamin. - Sakura: elle n'est plus le boulet du groupe mais une med-nin de caractère qui réalise que Naruto est peut être fait pour elle et qui fait autre chose avec lui que de simples missions (cf. épisode avec Sai quand ils vont voir Kakashi à l'hopital) - Sasuke: toujours aussi vengeur et arrogant mais qui assume de plus en plus un rôle de leader - Shikamaru: beaucoup moins branleur qu'avant et qui pourrait occuper d'importantes fonctions à Konoha. - Kakashi: qui pourrait devenir Hokage - Sai:qui est de moins en moins froid - Hinata: ah bah non, elle a pas changé, elle est toujours resté au même stade prépubère. Elle s'évanouit toujours, elle se bat quasimment pas (à part pour se prendre une baffe par Pain), on la voit jamais .... Pourquoi voulez-vous mettre Naruto en couple avec une fille inexistante dans la NG alors que la fille dont il rêve est à portée de bras ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ben tu sais Sojobo moi je préfère Hinata parce qu'elle sait qui est Naruto depuis longtemps et qu'elle n'a pas attendu son succès pour l'aimer. Tu veux dire que Sakura elle a attendu son succès pour l'aimer? Si elle aime Naruto c'est pas parce qu'il est fort http://www.onemanga.com/Naruto/453/14/ Naruto fait tout pour Sakura,et n'importe quelle fille tomberait amoureux d'un type qui ferait tout pour elle - Hinata: ah bah non, elle a pas changé, elle est toujours resté au même stade prépubère. Elle s'évanouit toujours, elle se bat quasimment pas (à part pour se prendre une baffe par Pain), on la voit jamais .... On la voit jamais parce qu'elle sert a rien Nan mais faut l'avouer Maat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 http://www.onemanga.com/Naruto/453/14/ Naruto fait tout pour Sakura,et n'importe quelle fille tomberait amoureux d'un type qui ferait tout pour elle. Comment dire tu m'excuseras mais elle n'aime pas Naruto elle l'admire. Sasuke elle craque à fond pour lui, elle est prête à tout pour le Uchiha. Elle n'en peut plus de lui, c'est à ce point là. Maintenant pour ce qui ait d'un mec qui fait n'importe quoi pour une fille, je crois que tu devrais te renseigner. C'est pas pour dire mais si il faut ramper pour avoir l'amour d'une fille et bien je crois qu'on aura plutôt son mépris. L'amour ne se quémande pas, tu peux tout faire et c'est pour ça que je trouve Naruto pathétiqueà toujours rester là à côté alors qu'elle pense à un autre. Kishi a fait la scene par excellence du bouche trou impuissant qui regarde celle pour qui il fait tout pleurer et penser au dernier de la classe devant sa face!!! Mais non vous insistez pour rajouter à la honte, l'humiliation :D . Hinata est toujours la avec classe et un vrai caractère à elle. C'est pas une photocopie, le personnage est travaillé. Et franchement Sakura à part avec Sasori et encore pas toute seule on la voit tous les jour faire l'inutile. On pourrait l'éffacer qu'il ne manquerait pas un tome et pourtant on la voit. Tout ça pour dire que l'argument de la fréquence ne fait pas l'oimportance; Oro, Shikamaru.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Naruto fait tout pour Sakura,et n'importe quelle fille tomberait amoureux d'un type qui ferait tout pour elle il a également tout fait pour venger hinata lors du combat contre neji, il faut l'avouer, le blondinet est entre deux filles (il pourait choisir les deux ) j'ai mieux: une relation homosexuelle avec Hinata. ça fera les pied aux fan-couple Hinata: ah bah non, elle a pas changé, elle est toujours resté au même stade prépubère. Elle s'évanouit toujours, elle se bat quasimment pas (à part pour se prendre une baffe par Pain), on la voit jamais .... Tu est franchement dur avec elle ^^, elle comme pris beaucoup confiance en elle (comme le montre sa tenu d'ailleurs) , surtout elle s'affirme, preuve en est sa désobéissance aux ordre de naruto lors du combat contre Pein . Tu dis qu'on la voit jamais (c'est sur par rapport à sakura , mais cependant, pour un personnage secondaire , elle est très développée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Et franchement Sakura à part avec Sasori et encore pas toute seule on la voit tous les jour faire l'inutile. On pourrait l'éffacer qu'il ne manquerait pas un tome et pourtant on la voit. Tout ça pour dire que l'argument de la fréquence ne fait pas l'oimportance; Oro, Shikamaru.... Bien sûr que si, ça a de l'importance !! La fréquence des apparitions d'un personnage montre à quel point Kishi veut travailler le personnage et l'importance qu'il a dans l'histoire. Par exemple, dans la FG: - Sakura, son combat contre Sasori montre combien elle a évolué - Shikamaru, tout l'arc avec Hidan et Kakuzu est centré sur Shikamaru et le fait qu'il faut qu'il murisse encore et qu'il est encore plus rusé qu'avant - Sasuke, tout l'arc Deidara, Itachi, KB qui est une ode à la soif de vengeance de Sasuke - Oro, les flashbacks de son enfance pour tenter d'humaniser un homme vil et cruel - Jiraya: son combat contre Pain montre à quel point son enseignement a influencé le monde ninja: Yondaime, Pain et Naruto. cela montre également la relation particulère entre Naruto et Jiraya à tel point que Naruto en a les larmes aux yeux, va apprendre le senjutsu et va botter les fesses de Pain - Pain vs Konoha: une vision très dure du monde ninja, la guerre etc ... qui débouche sur Danzou en tant que Kage Et elle est où Hinata dans tout ça. Nulle part, elle sert à que dalle. Ah si, elle minaude ... une seule fois ... sans rougir. On s'en souviendra longtemps (ironie quand tu nous tiens). Comme perso secondaire développé, excusez moi mais vous repassez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ce n'est pas le nombres d'apparitions qui fait la qualité ou la profondeur d'un personnage...heureusement!! Parce que selon moi mieux vaut la qualité plutôt que la quantité. On peut en apprendre plus en quelques mots d'une personne qu'en une série de tirades qui au final ne sont que du vent! :P Au fait, tu crois vraiment que tu peux "acheter" une fille en lui offrant tout ce qu'elle veut.... Après tout ceci n'est que le respect dans un couple de l'un envers l'autre! Si mon partenaire me passe tous mes caprices, j'en demanderai toujours plus.....et alors..... je ne l'aimerai pas plus pour autant! ::)Il ne faut pas être aussi "réducteur" que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Peut etre que l'auteur choisira le moment venu en fonction de la popularité avec un fan service comme résultat, hinata étant plus populaire que sakura pour des raisons claires, elle a une personnalité particulière, aime le perso principale depuis la première seconde ou on la voit et suit son nindo en parallele à celui de naruto Et puis si jamais elle ne peut avoir naruto qu'est ce qu'elle va bien pouvoir faire, je vois pas qui pourrais remplacé naruto dans son coeur LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Sahaîtan: Je ne comprend pas comment tu peux dire qu' Hinata n'a pas évolué? D'abord Kishi devait rester cohérent, il aurait difficilement pu nous faire avaler qu'au bout de trois ans Hinata se serait transformer en femme forte et sexy, au caractère bien trempé (un peu comme anko, ou karin), quand on repense à la façon dont elle bégayait devant les membres de sa propre team durant la FG. Mais malgré tout je trouve que le perso a beaucoup évolué: C'est vrai qu'on ne l'a voit pas souvent dans la NG, mais bon comme dit au-dessus, la qualité compte plus que la quantité . En plus on sait tous que les genins de la FG apparaissent à chaque chapitre . Mais bon faut bien faire vancer la trame... Et justement en parlant de qualité, Kishi a fait très fort avec l'apparition de Hinata, certains en sous estiment la portée d'après moi. Elle est intervenue à un moment critique, la tension était à son comble, Naruto dans une situation désespérée pendant que tout le reste du village observait la scène un paquet de pop corn à la main. Même avant d'intervenir, on voit bien son évolution , simplement en observant son comportement envrs son gardes du corp (un membre de la bunke sûrement), elle le rassure, prend des nouvelles de son état et n'hésite pas à échapper à sa surveillance. Elle déclare ses sentiments à Naruto, et fonce vers Pain tout en sachant qu'elle va se prendre la raclée de sa vie . Moi qui déteste ce genre de scène sentimentale, je dois avouer que pour le coup c'était vachemeny touchant... En gros, la scène a eu un gros impact, sur nous les lecteurs, et je ne vois pas l'intérêt d'une telle intervention pour un simple faire-valoir.... De plus, dans la relation , hinata/naruto, il y'a quelque chose de très pur... J' ai du mal à le décrire, ça me soule un peu , mais c'est mignon quoi . Après je suis d'accord avec Mâât, si Naruto devait finir avec Sakura , il ressemblerait vraiment à un bouche trou pour le coup. Malgré toute l'estime que Sakura a pour lui, et la sincérité de ses sentiments, je pense que c'est clair, Sasuke occupera toujours la place la plus importe dans son petit coeur , je ne vois en quoiça serait un affront pour Naruto, elle a plus de sentiment pour Sasuke tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 C'était LE MOMENT pour intervenir et qui Kishi a-t-il choisi pour cette intervention? Hinata... :Pben ça alors tout le monde n'a pas du le voir... :P Hinata est plus profonde, plus touchante dans ses actions et ses sentiments vis à vis de Naruto, et elle n'est en rien une caricature de la femme Amoureuse!! Parce que si caricature il y a c'est bien de Sakura qu'il s'agit, non mais sans rire la trame humoristique qui nous la montre le plus souvent "tabasser" :o(je n'ai pas d'autres mots pour qualifier ses réactions violentes) Naruto, et bien à petites doses ça passe mais après cette façon de s'exprimer démontre un sérieux problème relationnel ou carrément de confiance en soi, je crois que ce dernier point et bien le noeud du problème de sa future évolution mentale !!!! ;D Et il y a encore du boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Naruto fait tout pour Sakura,et n'importe quelle fille tomberait amoureux d'un type qui ferait tout pour elle... Vision idyllique mais malheureusement totalement fausse... Si c'était aussi simple, ça se saurait et tout le monde le ferait. La majorité des filles n'aiment pas les garçons qui sont à leur pied et exaucent leur moindre désir, elles aiment bien avoir un peu de résistance en face. Et deuxième chose, tu n'as pas compris le message que Kishi cherche à faire passer justement au niveau des couples. La vision que tu exposes mets la Kunoichi dans la peau d'un objet à conquérir : en gros la potiche qui ne sert à rien si ce n'est se faire conquérir par son prince charmant parce que ce dernier a tout fait pour elle (pour "acheter" son amour) Bref dans ta vision des choses, la femme n'est que le trophée de l'homme. Il fait tout pour elle et a sa récompense au final. La vision de Kishi est plutôt que la femme doit mériter son homme en étant son EGAL. Et c'est pour ça qu'Hinata, Sakura, et compagnie évoluent plus ou moins et qu'il y a des obstacles dans les diverses relations. (Hinata a "échoué" sur son intervention face à Pain bref faut encore se battre pour elle pour devenir l'égal de Naruto et montrer qu'elle peut lui apporter quelque chose. Idem pour Sakura qui est en échec constant devant le fait de protéger ses amis et surtout vis à vis de Sasuke.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Je suis désolé, je ne vois pas en quoi Hinata a évolué. Comment vous pouvez juger de l'évolution d'Hinata alors qu'on ne la voit pas durant quasimment 99% de la FG ?? Si vous me donnez des exemples autre que celui du "je me sacrifie sur un chapitre parceque j'ai vraiment pas le choix ...", je suis preneur. On a aucun autre exemple !! Vous prenez un moment de la FG qui n'est même pas suivi par un quelquonque dialogue entre les 2 alors qu'on a plein d'exemples entre Sakura et Naruto. Si ce sacrifice avait été commenté ou discuté dans le manga, je dis pas ça aurait été significatif. Mais là y'a peanuts. Donc, il n'y a ni qualité, ni quantité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Le choix elle l'a eu et elle a agit en suivant ce que son coeur lui disait...et tu ne crois pas que cet exemple est le plus beau et qu'il vaut tous les autres??? :-X De plus on n'a pas toujours besoin de mots pour commenter ou "disserter" sur telle ou telle situation, je l'ai déjà dit ce n'est pas la peine d'en faire des tonnes ... vive la simplicité et la douceur !! Juge un tel acte par rapport à 100 autres et tu verras qu'il est tout simplement magnifique! Et oui là est la qualité! @Shaitan: je crois que nous n'arriverons pas à nous comprendre... mais ce n'est pas grave, il y a tellement d'autres sujets pour discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 suis désolé, je ne vois pas en quoi Hinata a évolué. Comment vous pouvez juger de l'évolution d'Hinata alors qu'on ne la voit pas durant quasimment 99% de la FG ?? Si vous me donnez des exemples autre que celui du "je me sacrifie sur un chapitre parceque j'ai vraiment pas le choix ...", je suis preneur. On a aucun autre exemple !! Franchement autant convaincre un anti-sakura d'aimer sakura ( et puis même , le manga n'est pas terminer à que je sache donc attendons voir... (c'est votre vrais problème vous le fan-couple , dés qu'un perso fait de l'ombre a votre perso favori , vous le pourrissez... (alors que sakura et hinata se ressemble beaucoup même si elles sont de gave différence...) Puis sasuke va forcément survivre grâce à "la magie du manga" et se mettre avec sakura qui aura "sauvé son âme".... pour en revenir à la famille d'hinata , est-ce que kishi va développer le retour du pére et de la sœur d'hinata? Car aprés tout il s'agit de la famille sans doute la plus puissante et la plus influente du village? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Une des raisons pour lesquelles je préfère le couple Naruto-Sakura à Naruto-Hinata, est que je ne vois pas Naruto en couple avec une femme plutôt faible. Hinata a bien mérité son titre de kunoichi, et Naruto lui a servi de modèle, afin de surpasser ses difficultés, et ce malgré le fait que sa propre famille doutait qu'elle ne puisse jamais devenir une vraie ninja. C'est une chounin Hyuga parmis d'autres, très utile dans les opérations où la détection et la prise d'informations est nécessaire. Mais dans la famille c'est papa et Neji qui se démarquent par leur maîtrise approfondie du Juken. Sakura excelle dans le ninjutsu médical, étant plus douée que les meilleurs spécialistes de Suna. Elle est aussi spécialiste en esquives d'attaques et elle peut détruire une grotte ou étaler un des animaux géants de Pain avec ses poings (ils sont ainsi aussi puissants qu'un rasengan de Naruto). J'adorerais un combat contre Kabuto, où elle utiliserait le ninjusu médical en attaque. Là, je dis juste que Naruto-Sakura feraient bon couple amoureux car ils font un bon couple au combat... on est dans un shonen après tout. Naruto fait tout pour Sakura,et n'importe quelle fille tomberait amoureux d'un type qui ferait tout pour elle. Oui mais d'un autre coté Naruto ne semble pas non plus être tombé amoureux de Hinata même si cette dernière est prète à donner sa vie pour lui. Les relations amoureuses ne fonctionnent pas uniquement sur le principe du donnant-donnant... c'est justement tout l'intérêt de ces intrigues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 C'était LE MOMENT pour intervenir et qui Kishi a-t-il choisi pour cette intervention? Hinata... Et c'est ça qui va enclencher quelque chose entre Sakura et Naruto D'ailleurs elles commencent a se poser des questions les deux amoureuses http://www.onemanga.com/Naruto/442/01/ http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/ Pour ceux (les pro NaruHina et bien sur mon cher ami,Maat )qui pensent que NaruHina est plus probable que le NaruSaku je vais faire un petit résumé On va commencer depuis le début,histoire de vous rafraichir la mémoire On commence par Sakura: 1.http://www.onemanga.com/Naruto/245/15/ Elle lui demande si elle est devenu plus séduisante,bon j'ai des amies qui me posent la question des fois pas besoin d'avoir des sentiments amoureux,mais pour Sakura c'est inhabituel de demander ce genre de chose a Naruto 2.http://www.onemanga.com/Naruto/261/09/ Sakura s'inquiète vraiment pour lui mais Naruto lui coupe la parole 3.http://www.onemanga.com/Naruto/289/08/ Les paroles de Sai,il dit qu'elle est extrêmement gentille avec Naruto mais qu'il ne comprends pas ces sentiments Sakura ne répond pas,pourquoi,elle aime Sasuke non,pourquoi elle ne veut pas répondre (moi je le sais ) 4.http://www.onemanga.com/Naruto/296/02/ http://www.onemanga.com/Naruto/296/05/ Ca lui fait mal de voir Naruto souffrir pour la rendre heureuse,si Naruto veut ramener Sasuke c'est pas seulement pour lui,mais aussi pour la promesse faite a Sakura D'ailleurs Sakura ne pense même plus a Sasuke a cette instant 5.http://www.onemanga.com/Naruto/296/07/ Elle s'approche de Naruto tout a fait consciente que c'est dangereux(un peu a la Hinata VS Pain) Elle oublie la promesse de Naruto et est prêt a ramener Sasuke pour lui 6.http://www.onemanga.com/Naruto/297/10/ http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/ Et voici le plus intéressant Et apparemment il y a pas que Sai qui l'a découvert 7.http://www.onemanga.com/Naruto/299/05/ Elle est prêt a mentir pour ne pas blesser Naruto 8.http://www.onemanga.com/Naruto/298/15/ Elle s'oppose aux ordres de Yamato,qui veut laisser Naruto parce qu'il pourrait les ralentir 9.http://www.onemanga.com/Naruto/308/06/ Elle pense a la promesse qu'elle a faite a Naruto,et est prêt a se battre contre Sasuke(je suis sur que si Naruto aurait été a la place de Sasuke,Hinata n'aurait même pas oser lever le petit doigt,bah oui elle l'aime c'est normal,Sakura n'hésite pas,pourtant elle aime Sasuke,hein Maat ?) D'ailleurs elle ne pense même pas a la fameuse nuit(FG) quand elle revoit l'Uchiha,ce qui veut tout dire 10.http://www.onemanga.com/Naruto/311/08/ Nan mais sérieux,ça ressemble pas a un futur couple ça,serieux 11.http://www.onemanga.com/Naruto/343/06/ http://www.onemanga.com/Naruto/343/07/ http://www.onemanga.com/Naruto/343/08/ Pfiou,eh ben ça commence a faire long je me demande si ça va être aussi long avec les scènes d'Hinata après(c'est quand même la futur femme de Naruto hein,donc normalement...) Sinon on voit encore les même ensemble comme toujours,Sakura ne lâche pas Naruto hein Elle est même prêt a le nourrir et même Naruto n'en revient pas,encore une fois inhabituel de la part de Sakura 12.http://www.onemanga.com/Naruto/350/01/ Encore une fois Naruto ne lâche pas l'affaire 13.http://www.onemanga.com/Naruto/319/11/ Pour ceux qui pense que Sakura pleure sur une photo de Sasuke,c'est faux,on voit clairement qu'elle pleure sur une photo de la team 7 et si elle verse des larmes c'est parce qu'elle veut que la team redevienne comme avant 14.http://www.onemanga.com/Naruto/442/01/ A votre avis pourquoi elle se pose la question,elle devrait s'en foutre non vu qu'elle aime Sasuke Qu'est-ce qu'elle en a foutre qu'une fille tombe amoureuse de Naruto?(moi et Shaitan on connait la réponse ) 15.http://www.onemanga.com/Naruto/450/05/ http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/ Et voici la fameuse scène(inhabituel encore une fois de la part de Sakura,même Kakashi est étonné,normal il était pas avec l'équipe Yamato) 16.http://www.onemanga.com/Naruto/451/02-03/ Sakura essaie de cacher sa tristesse et essaie de remonter le moral a Naruto qui vient de découvrir Sakura veut se faire réconforter par Naruto 17.http://www.onemanga.com/Naruto/451/07/ Naruto réconforte Sakura qui est déjà assez déprimer pour Tsunade 18.http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/ http://www.onemanga.com/Naruto/453/14/ Elle n'arrive pas a croire que Sasuke a rejoint l'Akatsukinet qaund Krui lui pose cette fameuse question que tout le monde en parle ici elle répond dans sa tête avec des "je,je.." Tout ça pour dire qu'elle même ne connait pas la réponse Si elle aimait vraiment Sasuke elle l'aurait dit,Naruto toujours persuadé que Sakura aime Sasuke la réconforte et lui dit qu'il s'en chargera Naruto tient toujours sa promesse après tout Pfiou,voilà c'était assez long quand même pour Sakura Voyons voir pour Hinata maintenant 1.http://www.onemanga.com/Naruto/282/18/ http://www.onemanga.com/Naruto/282/19/ Première apparition de Hinata dans NG Pfff..c'est fou ce qu'elle a grandi,une vraie gamine 2.http://www.onemanga.com/Naruto/383/02/ Elle commence a s'inquiéter pour des bétise,Sakura elle au moin a confiance en Naruto et sait qu'il en faut plus pour le battre,elle donne même des conseils a Hinata,si ça s'appelle pas grandir ça,Sakura la groupie 3.http://www.onemanga.com/Naruto/437/11/ http://www.onemanga.com/Naruto/437/12/ J'avoue,quelle courage la gamine et elle n'a pas peur de mourir pour sauver son Naruto,mais n'importe qui aurait fait l'affaire pour faire transformer Naruto en Kyuubi(Sakura qui est a mon avis plus important au yeux de Naruto) 4.http://www.onemanga.com/Naruto/441/06/ Pour les proHinata qui pensent que Naruto ne se souvient plus de la confession d'Hinata c'est faux Naruto se souvient de plus rien une fois qu'il est en Kyuubi,mais ce qu'il a vu avant sa transforation il s'en souvient très bien(la preuve contre Orochimaru il se souvient l'avoir attaqué mais des qu'il passe en transformation MiniKyuubi c'est fini) Il pense a Hinata et espère qu'elle n'a rien ce qui est tout a fait normal,il s'inquiète également pour les villageois 5.http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/ Mmmh..étrange,je me demande a quoi pense Hinata Voilà,pas grand chose a dire sur un personnage qu'on voit que 3 fois dans un manga Allez,soyez honnête quoi,Sakura a largement plus de chance,d'ailleurs elle ne sait pas encore déclaré(ce qui ne devrait pas tarder a mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés