Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps, nous oubliez que la survie d'Hinata s'inscrit dans un plan plus global de resurection de Konoha. S'il y'avait eu un perso spécifique à sauver, je pense que Kakashi aurait eu un rôle beaucoup plus important. Encore une fois, il ne faut pas se focaliser sur un point particulier de l'histoire mais plutôt en regarder la continuité. Si on regarde le manga d'un bout à l'autre, Hinata n'apparaît que très périodiquement. Certes, elle peut avoir un grand rôle dans le futur notamment de par son statut de Hyuga (famille qui semble avoir une certaine influence à Konoha) mais cela reste une hypothèse alors que Kakashi ou Shikamaru (ou d'autres) ont eu un nimpact beaucoup plus significatif sur le manga et sur Naruto (y'a qu'à voir la vitesse à laquelle le topic sur la puissance de Kakashi s'est rempli). De plus, il y'a aussi Neiji, qui en plus est jounin. Donc le rôle d'Hinata reste encore très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, même si je suis pour un Naru/Hina, je suis d'accord au sujet de l'interprétation de Sojobo de la réaction d'Hinata à l'étreinte Saku/Naru.

 

Je trouve ce sourire et ces "..." très similaires à la réaction de Naruto à l'hôpital qui laisse entre eux Sasuke et Sakura.

 

Il ne faut pas se faire d'illusion : vu qu'Hinata connaît très bien Naruto, et vu qu'on apprend que les sentiments de Naruto pour Sakura n'ont pas tellement changé (même s'il s'est mis en retrait), il est très probable que Hinata connaît l'importance des sentiments de Naruto pour Sakura, et préfère se mettre en retrait pour le bien de Naruto, tout comme Naruto s'était mis en retrait pour le bien de Sakura (à l'époque où je pensais plus à une extinction des sentiments de Naruto pour Sakura, j'avais interprété cet épisode de "l'étreinte" comme une marque de confiance d'Hinata envers Naruto. A la lumière des évènements récents, cette case prend un autre sens).

 

On voit là la similitude de caractère entre les 2 personnages que sont Naruto et Hinata : profondément altruistes, et d'autre part obstinés (mais pas en amour où ils sont un peu lâches à la Cyrano).

 

Par contre je ne suis pas d'accord quand on dit que le "spectre" d'anciens sentiments empêchera une autre relation. Même si un chagrin d'amour c'est la mer sans les vagues, les vagues sans l'écume, l'écume sans le sel, le sel sans le poivre  :D désolé ai pas pu 'en empêcher  :D :D :D euh, même si un chagrin d'amour "putain, ça fait mal", on en guérit et on peut tout à fait construire des relations saines par dessus.

 

Saine et épurée, justement, c'est ce que va devenir la relation Naruto / Sakura. Sakura se met enfin en mouvement, pour faire quoi?

Si elle ne renonce pas à Sasuke et le fait bien comprendre à Naruto, Hinata aurait tout à fait sa place : Naruto sait qu'elle l'aime et lui-même l'apprécie particulièrement.

 

Les cartes Karui / Samui sont évidemment possible, tout comme la carte Karin pour Sasuke ou la bibliothécaire dont je n'ai pas retenu le nom pour Shikamaru. Mais toutes ces possibilités je n'y crois pas trop.

 

Et je persiste sur l'importance relative d'Hinata, malgré un faible nombre d'apparitions (arguments déjà soulevés de nombreuses fois). Mais là c'est qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saine et épurée, justement, c'est ce que va devenir la relation Naruto / Sakura. Sakura se met enfin en mouvement, pour faire quoi?

Dans le Spoil elle décide d'aller parler a Naruto,je pense qu'on aura bientôt la réponse:NaruSaku ou NaruHina ;D

 

Mon avis:Ca sera sans aucun doute le NaruSaku,si elle veut lui parler c'est pour lui dire tout d'abord qu'elle l'aime(a mon avis elle a compris la phrase de Yamato,"ce sont tes sentiments pour Naruto qui sont important")

Elle n'arrêtait pas de penser que tout ce qu'elle faisait pour Naruto était toujours insignifiant(et c'est vrai,il souffre a cause d'elle)

Sakura va apporter beaucoup a Naruto,j'en suis certain,même si Naruto a déjà beaucoup muri

Pour Sakura pareil,elle va devenir plus forte grâce a Naruto car cette fois si elle l'aidera vraiment de toute ses forces et ne laissera plus jamais Naruto faire tout tout seul,ensemble ils feront tout pour ramener Sasuke,car c'est leur ami,leur membre de la Team 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du dernier spoil, je dirais que Naruto et Sakura vont franchir une nouvelle étape, pas forcément sur une bonne voie puisqu'à mon avis elle va parler de Sasuke. Je pense toujour'un NaruHina est possible car il suffise que la medic-nin commence à parler de Sasuke en déserteur pour que le blondinet monte sur ses grands chevaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Spoil elle décide d'aller parler a Naruto,je pense qu'on aura bientôt la réponse:NaruSaku ou NaruHina ;D

 

Mon avis:Ca sera sans aucun doute le NaruSaku,si elle veut lui parler c'est pour lui dire tout d'abord qu'elle l'aime(a mon avis elle a compris la phrase de Yamato,"ce sont tes sentiments pour Naruto qui sont important")

 

Personnellement, j'aimerai que ça ne se passe pas de cette façon. Ca ferait trop:  

"Oh! maintenant que j'ai plus aucun chance avec Sasuke-Kun, je vais tenter ma chance avec Naruto".

Je caricature un peu :) , mais elle le fait "souffrir" depuis plusieurs années, ça serait gonflé et égoiste de la part de Sakura qu'elle fasse ça aussi vite  :( .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont parler de Sasuke c'est certain,car c'est Sasuke qui fait souffrir Naruto,mais aussi Sakura

Moi je suis toujours persuadé(et depuis le début du Topic)que Naruto et Sakura finiront ensemble

Je pense que Kishi a été clair avec la phrase de Yamato,Sakura va rendre Naruto plus fort et c'est grâce aux sentiments qu'elle a pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aimerai que ça ne se passe pas de cette façon. Ca ferait trop:  

"Oh! maintenant que j'ai plus aucun chance avec Sasuke-Kun, je vais tenter ma chance avec Naruto".

Je caricature un peu :) , mais elle le fait "souffrir" depuis plusieurs années, ça serait gonflé et égoiste de la part de Sakura qu'elle fasse ça aussi vite  :( .

Moi je trouve pas,Sakura aimait Naruto mais ne s'en rendait pas compte ou plutôt ne voulais pas l'accepter,maintenant qu'elle a compris ce que Yamato voulais dire par"Ce sont tes sentiments pour Naruto qui sont important",elle va se déclarer

ça peut paraitre égoïste envers Hinata j'avoue mais Naruto aime Sakura et ça Hinata ne pourra pas le changer,Sakura apportera beaucoup plus a Naruto(surtout pour ramener Sasuke)et ensemble ils vont tout faire pour ramener Sasuke!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas envers Hinata que ça serait égoiste, mais envers Naruto, elle lui demande de lui ramené sont amour pour qu'en fin de compte, quand elle se rend compte que Sasuke n'est plus accessible, elle se tournerai vers lui apres avoir subitement fait le point sur ses sentiment? Ca n'a aucun sens et c'est tres peu crédible :-\, bref, pour moi ça fait vraiment bizarre :-\.

 

Maintenant faut voir de quoi Sakura va parler avec Naruto, suremement de Sasuke. Mais qu'elle sera le résultat de la discution? abandon de la promesse ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis de ceux qui ne voit pas une relation Naruto/Sakura spécialement après la grosse scène qu'elle nous a joué au moment où Sasuke était sur le point de quitter Konoha pour rejoindre Orochimaru (First Gen). Elle nous avait fait tout un speech sur le fait qu'elle serait toujours là pour lui et que si il restait, il ne le regrèterait pas. Et là d'un coup sans raison, vu que Naruto a passé 3 ans hors de Konoha, elle se mettrait à craquer pour lui. Que devient la scène où Miss Gros Front nous pondait des larmes devant la photo de Sasuke (au moment de l'entrainement au fuuton). Maintenant sous prétexte que Yamato nous sort une tirade, il faudrait la prendre pour argent comptant? Que Sakura ait des liens étroits avec Naruto, Ok mais juste comme Tsunade envers Jiraya. Une Sakura se tournant sentimentalement vers Naruto, ne fera que nuire à la trame et la recherche de Sasuke deviendra au final, juste un acte d'égoisme de leur part.

Je ne vois absolument pas Sakura se tourner vers Naruto et la discussion qui se profile à l'horizon ne servira qu'à mettre les choses au point avec le blondinet. Elle aime Sasuke mais je la vois bien prendre contacte avec Hinata après qu'elle lui ait dit ses 4 vérités, pour que laHyuuga s'occupe de lui. Elle connait les sentiments d'Hinata envers Naruto et saura les exploiter.

 

Sinon je verrais bien aussi une Sakura qui devant la réaction des ex-genin, essaierait de manipuler Naruto grâce à ses  sentiments  envers elle. Ca serait pas mal comme scénario et, quand il finira par comprendre, ça en sera fini de la sakuramania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le moment est venu pour un couple quelconque de se former  9_9 (surtout qu'on ne connait pas la réaction de naruto envers le geste d'hinata...) .

pour en revenir à l'histoire , il semblerais qu'un nouveau possesseur du byagugan fasse son apparition , et que donc un membre de la famille principal à était tué , on peut supposer que ce mini-événement est en lien avec hinata (on peut imaginer que cet œil appartient à sa mère ou à son grand-père ce qui expliquerais leurs absence, cependant ce n'est que des hypothése )

 

hs edit:

Sinon je verrais bien aussi une Sakura qui devant la réaction des ex-genin, essaierait de manipuler Naruto grâce à ses  sentiments  envers elle. Ca serait pas mal comme scénario et, quand il finira par comprendre, ça en sera fini de la sakuramania.

je ne pense pas , ça ne ressemble pas du tout à sakura  ,elle peut  paraitre un peu idiote  des fois(mais se sont plutôt  ses sentiment qui lui  joue des tours...;D )   mais elle  à pas mauvais fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que devient la scène où Miss Gros Front nous pondait des larmes devant la photo de Sasuke (au moment de l'entrainement au fuuton)

Elle regarde la photo de la Team 7,et dans les Shippuuden,elle pense a la phrase de Yamato en regardant la photo,je ne sais pas ou t'as vu qu'elle regardait une photo de Sasuke

Pour ma part, je suis de ceux qui ne voit pas une relation Naruto/Sakura spécialement après la grosse scène qu'elle nous a joué au moment où Sasuke était sur le point de quitter Konoha pour rejoindre Orochimaru (First Gen)

C'est la FG,Sakura a beaucoup changer maintenant,et a des sentiments(inconnu pour certain)pour Naruto maintenant

Sinon je verrais bien aussi une Sakura qui devant la réaction des ex-genin, essaierait de manipuler Naruto grâce à ses  sentiments  envers elle. Ca serait pas mal comme scénario et, quand il finira par comprendre, ça en sera fini de la sakuramania.

Nan là tu dis vraiment n'importe quoi

Maintenant faut voir de quoi Sakura va parler avec Naruto, suremement de Sasuke. Mais qu'elle sera le résultat de la discution? abandon de la promesse ou pas?

Pas seulement de Sasuke,mais aussi de ses sentiments pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrent car, le topic parle Hinata et là ça vire en Sakura xD

 

pourquoi pas remonter le topic "Sakura vs Hinata"  9_9

 

enfin bref, je vais m'incruster si cela ne vous dérange pas dans la discussion devenue "shojo Naruto les chroniques des feux de l'amour de Sakura&Hinata  :D "

 

*plus simplement depuis le début du manga, Sakura trouvée toujours gênant naruto car, il venait toujours au moment ou elle été avec Sasuke...alors faut je relise mes tome, mais il me semble que pendant un moment Naruto se fait un clone de Sasuke et essaye de savoir ce que pense Sakura de lui... Elle tous ce qu'elle voulait c'était son premier baiser de Sasuke, mais quand celle-ci a déclarée que Naruto la comprenait pas, qu'il interférait toujours dans ses histoires, la on a senti un Naruto au font de son cœur outré, triste!

 

déjà ça montre que sakura était un peu une peste avec naruto il lui servait juste de porte parole du genre "qu'a dit sasuke sur moi etc..."

 

après l'arc Gaara dans la first gen, elle ne ce soucier pas de Naruto :o mais de Sasuke avec son sceau qui mutée biensur inconsciente que Naruto c'est battu corps et âme contre le démon a 1 queue de Gaara, elle croyait que c'était Sasuke qu'il l'avait vaincu car pour elle Naruto est trop idiot pour battre un tel ninja, d'ailleurs elle s'est fait remonter les bretelles par Sasuke en disant que c'était Naruto qui avait risqué sa vie pour elle

 

après vient le moment ou Sasuke décide de se casser car, monsieur veux de la puissance et s'en tape des kunoichi...sakura chiale, le supplie et près a limite se pendre pour qu'il ne fait pas de connerie et pire l'aider dans sa vengeance c'est le plus marrent un acte d'amour comme ça, sachant que Sasuke compter s'entraîner avec Oro et faire des choses pas catholique elle s'en aurait prit plein la figue pire il l'aurait encore donner a Orochimaru pour faire des expérience!

 

la seule chose bien de Sasuke c'était d'avoir dit "Sakura merci", mais il eu la reconnaissance que c'etait une vraie amie qui s'inquiéter pas comme son frère dans la first gen qui voulait le trucider à l'hotel

 

pour la situation actuel, Sakura a toujours été violente c'est comme si pour dire a une personne auquel je tien le massacrer et après dire "merci" non la faut quel se fesse un médicament contre ses nerf...en plus elle spécialiste en médecine, néanmoins ça façon brut est surement une façon de nier ses sentiment car pour elle c'est "Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke elle reste butée par son depart et ses larmes"

 

maintenant elle prend conscience mais dans quel sens qu'elle a toujours éprouver des sentiment pour Naruto et se sent coupable de pas avoir ouvert les yeux avant, d'avoir fait souffrir tout le monde? la c'est son moment de gloire à elle de grandir!

 

 

 

 

*Hinata elle a fait une geste...elle qui n'osez jamais s'ouvrir sa bouche pour n'importe quel sujet, s'est jeter dans la geule du loup qui est pain, et s'est sacrifier et elle s'en foutez de mourir car au moins elle aurait avouez au dernier moment a quel point Naruto occupe ses pensée et qu'il est une personne noble, bon j'avoue c'est pas futé se qu'elle a fait car sa aurait pu endurez une mort, mais connaissant le manga quand Naruto perd un ami ou autre son Kyubi se reveille!

 

pour Hinata depuis le tout début, elle croyais en Naruto pendant l'examen chunin, pendant le combat neji etc, et j'en passe,elle n'a jamais fait passer Naruto en priorité...elle le considérée a égal au autre genin! Hinata est une personne assez timide réserver, et c'est même se que reproche son clan non? et grace Naruto et son nindo, et aussi les encouragement qu'il lui fesait et vice versa ça la rendait forte, dans la next gen elle a l'air d'être encore plus admiratrice devant lui, preuve que pour est il est toujours le mê avec ses défaut et ses qualité et en plus un combattant de fer, il est plus qu'un amie pour c'est un idéal, elle l'aime mais si il ne voudrais pas d'elle elle le considérée comme sa famille, et c'est pas le genre de naruto a rejetée quelqu'un au contraire

 

 

 

Sakura devrait prendre exemple sur Hinata prendre un peu sur Sakura, car en plus misse punk au cheveux rose, a la force, le tempérament elle a tout pour mûrir mais apparament ne trouve pas la clé, mais Hinata la trouver et on ne sait se qu'il va se passer par la suite, deja dans le spoiler Shikamaru et mit en avant on sera pas surpris de voir Hinata bientôt

 

 

 

pour moi la fin de ce rectangle amoureux, serait que naruto reste seule, c'est pas parceque il veut être Hokage depuis toujours qu'ils le sera il sera même plus haut qu'un Hokage c'est a dire un aventurier protecteur avec un sasuke solo qui se la joue daredevil ^^'

 

 

PS: Sasuke a déjà Karin avec qui il a eu des lien étrange durant son Sejour chez Oro d'après Suijetsu et encore maintenant  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura sait ce qu'elle doit faire maintenant!!

 

Sakura: Puisque cet idiot aime quelqu'un comme moi... laisse-moi m'en charger. C'est moi qui ai fait le plus souffrir Naruto... Je n'ai fait que des erreurs. Je ne veux plus prendre de mauvaise décision. Je ne veux plus faire d'erreur.

 

Voilà,a mon avis elle va se déclarer,elle va avouer ses sentiments pour Naruto comme Yamato lui a dit et c'est comme ça qu'elle l'aidera vraiment

Sinon pas de signe d'Hinata

A mon avis elle savait déjà que ça allait arriver

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

Naruto aime Sakura et Sakura aime Naruto,Hinata OUT!!!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, si c'est vraiment ce que tu le pense, sakura est égoiste alors :).

Maintenant qu'elle prend conscience qu'elle doit faire une crois sur sasuke, elle se déclarerait auprès de naruto, et elle lui demanderait d'abandonné Sasuke? Franchement si ça se passe comme ça, ça serait vraiment moche^^et sa montrerai que Sakura ne pense que à elle, ou plutot, qu'elle ne  pense pas à ce que ressent naruto pour ce qui est de Sasuke. Si elle essaye de convaincre naruto d'abandonner sasuke, tu crois vraiment que Naruto va accepté comme ça  :-\ , ce n'est pas uniquement pour Sakura que Naruto veut ramener sasuke à Konoha, c'est avant tout pour sasuke même.

Le plus probable, c'est que naruto ne suive pas l'opinion de shikamaru, sakura ect, sinon ça serait incoherent :(.

Itachi souris lorsque Naruto lui dit qu'il sauvera Sasuke et Konoha etc, que contrairement à lui il considère sasuke comme un frere etc bref il croit lui aussi en Naruto alors franchement, ça serait quand même décevant que Naruto se laisse manipulé par ses ""sentiments"" envers sakura.

Naruto aime Sakura, d'accord. Mais l'inverse je ne sais pas, peut etre, mais elle viendrai tout juste d'en prendre conscience dans ce cas et Naruto bouche trou, pas pour moi :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que Sakura se déclarerait auprès de Naruto pour qu'il abandonne Sasuke,non ce que je voulais dire c'est qu'elle doit être honnête avec elle même et prendre le conseil de Yamato au sérieux

Elle aime Naruto,ça se voit mais ne voulait pas l'accepter jusqu'a maintenant

Tout ce qu'elle souhaitait c'était d'aider Naruto,et pas seulement pour qu'il l'aide a ramener Sasuke mais aussi parce que c'est son ami(son seul véritable ami)tout ce qu'elle faisait pour lui était insignifiant,maintenant elle sait ce qu'elle doit faire:lui avouer ses sentiments et c'est ça qui aidera Naruto comme le dit Yamato,d'ailleurs c'est le bon moment,Naruto déprime grave dans son lit ;D

 

PS:Sakura et Naruto n'abandonneront jamais Sasuke,même si Sakura aime Naruto,elle n'abandonnerait jamais Sasuke,c'est un membre de la Team 7,un ami,un frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\

Alors, Sakura se contenterait de dévoilé ses sentiments à Naruto? Sentiments qu'elle vient tout juste de deviné si j'en crois ce que tu dis, de plus elle tournerai la page sur ses sentiments pour Sasuke avec une rapidité tres peu crédible alors qu'elle n'attendait que son retour quelque heures plus tôt. Donc, la discution avec Shikamaru, Sai et Shizune aurai servit à quoi? A simplement lui ouvrir les yeux sur ses sentiments? J'y crois pas du tout, faire gandir sakura uniquement pour ça serait assez décevant et en plus le cas sasuke n'avancerait pas plus vite.

Bref, ce que tu penses est quand même possible mais cela montrerait définitivement, en tout cas pour moi, la faible utilité de Sakura dans le manga malgré qu'elle soit au centre d'un des objectifs du héro  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Sakura se contenterait de dévoilé ses sentiments à Naruto?

Elle va surement lui parler de Sasuke c'est obligé

Sentiments qu'elle vient tout juste de deviné si j'en crois ce que tu dis, de plus elle tournerai la page sur ses sentiments pour Sasuke avec une rapidité tres peu crédible alors qu'elle n'attendait que son retour quelque heures plus tôt.

Pour moi elle a commencé a apprécier Naruto dans la FG

http://www.onemanga.com/Naruto/144/07/

Début NG elle commença a avoir des sentiments amoureux,mais ne voulait pas l'accepter a cause de Sasuke

Maintenant attendre le retour de Sasuke ne veut pas dire qu'elle l'aime toujours,c'est avant tout un membre de la Team 7 qui a passé son enfance avec elle et Naruto

Donc, la discution avec Shikamaru, Sai et Shizune aurai servit à quoi? A simplement lui ouvrir les yeux sur ses sentiments?

Tu oublies le sacrifice d'Hinata ;)

Mais l'inverse je ne sais pas, peut etre, mais elle viendrai tout juste d'en prendre conscience dans ce cas et Naruto bouche trou, pas pour moi :-\ .

T'aurais pas été contre si Naruto aurait choisi Hinata!! ;);D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'ils vont parlé de sasuke :), mais avec la peut ètre future déclaration de Sakura je ne vois pas de quoi ils vont parlé ou en tout cas ça ne changerai rien du tout, sakura ayant enfin mis de l'ordre dans ses sentiments,  devriendrait inintéressante  :-\.

 

Sinon, si sakura n'avait plus de sentiments pour Sasuke, cela voudrai dire que tout ce qu'elle fait pour lui depuis le début et surtout ce qu'elle lui a dit lors de son départ, n'etait pas sincère? Ou alors le personnage qu'est sakura est vraiment ridicule, elle aimait sasuke, a fait beaucoup de recherche pendant les 3 ans d'absence de Naruto, à consacré plusieurs années à sasuke, pour qu'au final, ses sentiments s'éffaces dés la premiere seconde où elle voit Naruto ...mouai :-\.

 

Pour le sacrifice de Hinata, je ne sais pas si ça a vraiment aidé Sakura à ouvrir les yeux, je pense que nous le saurons si ça se déroule comme tu le penses :).

 

Si Naruto aurait choisit Hinata hum...je ne sais pas si cela m'aurait plus, cela dépends de quelle manière pourrait évoluer cette relation, mais si c'est pour que ça soit aussi peu crédible que l'évolution Naruto/Sakura, bof :-\.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra comment Kishi compte s y prendre,en tout cas Hinata vous pouvez l'oubliez,Shaitan et moi on vous a prévenu ;),je sais c'est pas encore fait le NaruSaku,mais pour moi c'est pour bientôt j'en suis certain(et je l'est toujours été)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-etre raison pour Hinata mais je pense qu'il ne faut pas l'oublier pour autant :), d'ailleurs Shaitan le dit bien dans un de ses derniers post sur ce topic :)

Sakura s'apprête à parler à naruto, elle va peut etre tenter de le convaincre d'abandonné sasuke, ce qui est probable après avoir subit la conversation avec sai/shikamaru et shizune. Qui sait comment pourrait réagir Naruto si il se sens trahit par ses plus proches amis :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura s'apprête à parler à naruto, elle va peut etre tenter de le convaincre d'abandonné sasuke, ce qui est probable après avoir subit la conversation avec sai/shikamaru et shizune.

Non,c'est pas Sakura ça,elle ne va pas écouter Shikamaru(d'ailleurs elle n'a pas donner sa réponse,elle a juste dit qu'elle allait parler a Naruto)

 

Sakura et Naruto se sentirons beaucoup mieux une fois se problème de Love régler,mais c'est pas pour ça qu'ils vont abandonner Sasuke,le tuer n'arrangerai rien du tout non plus même si c'est la meilleur option actuellement

avec Kishi, les perso change de sentiments en moins de 5 minutes -__-')

Hahahaha!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je dis "peut-etre" ;), elle peut très bien suivre Shikamaru, ça serait quand même logique mais, elle peut tres bien ne pas être d'accord avec lui mais, dans ce cas je ne la vois pas se déclaré maintenant(si elle l'aime vraiment), ça ferait bizarre, mais bon :). Naruto n'étant toujours pas au village, Sakura devra attendre un peu et on ne sait pas ce qu'il peut se passé d'ici la :D.

 

Mouai, pas sur qu'il se sente veritablement mieux si le probleme de "Love" est reglé. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, pas sur qu'il se sente veritablement mieux si le probleme de "Love" est reglé. :-\

On verra ,je sais pas ce que Kishi compte faire mais la déclaration est le plus probable pour moi,surtout après ce que Yamato lui a dit que ce sont ses sentiments pour Naruto qui le rendra plus fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord mais, pour moi ça ferait trop précipité, elle vient à peine de connaitre les sentiments de Naruto grace à Sai, ( Sai qui a appris ses sentiments bien quand même bien avant l'attaque sur Konoha, je ne pense pas que ça ait changé depuis mais ont ne sait jamais, avec Kishi, les perso change de sentiments en moins de 5 minutes -__-') bref, elle vient à peine de "peut etre" se rendre compte de ses sentiments pour Naruto ( la j'ai quand même un p'tit doute :-\). La déclaration serait peut etre un peut, voir beaucoup trop rapide  si elle doit avoir lieu  dans peu de temps :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...