Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Je veux bien pour Yamato, mais à cette époque il connaissait quoi de naruto, de sakura et aussi de sasuke, il ne connait pas leur histoire et sur une seul scene entre les deux il arrive à tiré un bonne conclusion? surtout que dans la scene je vois pas en quoi on peut conclure que sakura aime naruto, y a rien..

Pour sakura qui sert naruto, ben en faite ça ne me surprend pas plus que ça, il ne faut pas voir que sakura qui sert naruto, il faut voir presque tout l'arc, naruto a risqué sa vie et c'est transformé en Kyubi normal qu'elle soit soulagé. De plus elle lui dit merci seulement, je sais pas moi elle lui aurai dit "tu m'as vraiment fais peur" ou un truc du genre. Mais la c'est merci, merci pour quoi? d'avoir sauver le village ? franchement je vois pas en quoi il y a de l'amour. Si cela aurai été un truc  quasi aussi fort que la déclaration de Hinata, je serai surement de ton avis mais la non.

Naruto n'aime peut etre pas Hinata comme il aime sakura, mais tu devrais savoir que naruto s'attache très rapidement au personne qui lui montre leurs affection. Et même en sachant ça je ne tire pas de conclusion trop vite. Bref moi je préfere attendre avant de dire que je suis sur pour le Naru/Saku ou pour Naru/Hina.

The Boogie man!™

C'est vrai 1 point pour toi..plutot 1/2 ;) car kishi ne c'est pas attardé la dessus, on ne sais même pas si il l'aime toujours.

Tout cas pour moi le Naru/Saku est aussi probable que le Naru/Hina

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais

Mais bon moi je vois vraiment pas Hinata avec Naruto surtout quand on voit l'importance que Kishi lui donne

C'est vraiment une fille qui ne va pas avec le caractère de Naruto

Regarde Tenmari et Shika par exemple,ils vont très bien ensemble même chose pour Sakura et Naruto ;)

De plus elle lui dit merci seulement, je sais pas moi elle lui aurai dit "tu m'as vraiment fais peur" ou un truc du genre. Mais la c'est merci, merci pour quoi? d'avoir sauver le village ? franchement je vois pas en quoi il y a de l'amour.

il faut pas oublier qu'avant de le serrer dans ses bras elle lui dit, je cite : "Tu es toujours aussi imprudent, espèce d’imbécile !", ensuite il y a le "merci", par souci d'objectivité je me vois dans l'incapacité de dire si c'est un "Merci d'avoir sauvé le village" un "Merci d'être revenu en vie" ou  tout simplement un "Merci pour tout".

Il faudra attendre les prochains chapitres pour voir comment va se dérouler cette histoire, en plus naruto n'est pas prêt d'oublier ce câlin oh que non  9_9

Shika et tema, Il sont completement opposé l'un à l'autre dans leurs personnalité pourtant comme tu le dis ils vont bien ensemble.

Naru et Sakura, mouai assez d'accord, en tout cas je vois pas en quoi ce ne serai pas le cas.

Par contre pour naruto est hinata je ne suis pas d'accord (tu t'en serai douté hein:D), comme pour Shika et Tema ils ont des personnalité assez opposé, en tout cas je n'ai jamais vraiment vu la timidité de Hinata dérangé naruto et Hinata qui s'evanouie tout le tempsce n'est plus d'actualité. ;).

Pour l'importance que kishi lui donne et bien je dirai juste que c'est la kunoishi de la gen de Naruto qui est la plus montré après sakura. Et j'espere qu'elle sera un peu plus montrer à l'avenir, que l'on voit au moins un Hyuga qui ne serve pas de paire de Jumelle ;D.

The Boogie man!™

Je pense que la déclaration  aussi il n'est pas pres de l'oublier :P, maintenant reste a savoir si ils vont se parlé  si ce n'est pas le cas , ce serai assez baclé

Bah écoutes, on a la preuve avec Rock Lee, quand un personnage fait une déclaration d'amour ça ne veut pas forcément dire qu'on aura automatiquement un couple amoureux qui va voir le jour.

Ce n'est pas comparable, on voit bien que la déclaration de Rock Lee est fait dans un contexte comique... Le personnage de Lee étant surtout burlesque à l'époque.

Les déclarations de Hinata et Sakura sont faites dans un contexte très sérieux.

Mais bon moi je vois vraiment pas Hinata avec Naruto surtout quand on voit l'importance que Kishi lui donne

C'est vraiment une fille qui ne va pas avec le caractère de Naruto

Regarde Tenmari et Shika par exemple,ils vont très bien ensemble même chose pour Sakura et Naruto

On a pas le même sens "d'aller très bien ensemble"...

Shika/Temari : oui car même si ils sont assez opposés meme si ils se ressemblent niveau intelligence sinon elle ne passe pas par 4 chemins pour mettre Shikamaru devant les faits afin de le booster. Le coté dynamique avec le coté nonchalant

Naruto/Sakura : ça ne va pas ensemble, ils ont le même caractère et ne n'apportent rien mutuellement. Quand l'un des deux doute, ce n'est jamais l'autre qui lui remontera le moral tout simplement parce qu'ils se ressemblent tellement qu'aucun des deux ne peut apporter ce qu'il manque à l'autre.

Sakura doutant de ses capacités vis à vis de Naruto, c'est la même chose que Naruto doutant de ses capacités face à Neji (lors de la FG) et Sasuke.

Dans les deux cas, on voit bien qu'ils ne peuvent pas se soutenir mutuellement vu qu'ils ont la même carence...

La seule chose que Sakura a de complémentaire vis à vis de Naruto, c'est de le frapper pour son coté gamin et bon c'est pas magnifique non plus. (le coté "je ne me prends pas au sérieux" de Naruto, c'est pas une tare à réguler selon moi.)

@ K.Hyuga: donc en gros ton argument, ç'est que Sakura ne peut pas faire devenir Naruto plus fort et que Sakura ne soutient pas Naruto. On a lu le même manga ? Parceque les baffes de Sakura, ç'est jsutement pour faire comprendre à NAruto de mûrir un peu et elle le frappe souvent quand il fait le malin. Ensuite, lorsque Naruto essaye de faire un FRS et que Sai se moque de lui en le traitant d'incompétent, Sakura défonce un arbre et le menace de lui faire subir le même sort s'il prononce un seul mot de plus.

Quand Naruto doute, notamment quant à la possibilité de revoir Sasuke, ç'est Sakura qui lui dit qu'ils y arriveront ensemble. En plus, tu cites des exemples de la FG !! Elle a beaucoup changé la Sakura depuis le temps. Pourquoi en faire une femme à fort caractère, disciple de Tsunade avec une force monstrueuse si ce n'est pour donner à Naruto cette maturité qui lui manque tant. Si Kishi a plus développé le caractère de Sakura, ç'est qu'elle a plus d'importance dans la vie de Naruto.

C'est dans l'animé donc ça ne compte pas vu que ce n'est pas de Kishi (on sait tous que l'animé se permet des grandes libertés par rapport au manga.....)

Quand Naruto doute, notamment quant à la possibilité de revoir Sasuke, ç'est Sakura qui lui dit qu'ils y arriveront ensemble

Il ne doute pas, il se morfond devant son échec et elle ne fait que lui rappeler qu'elle est là aussi pour l'aider ce que ce dernier avait oublié vu qu'il veut tout faire tout seul.

Et Naruto n'a plus besoin d'etre mature, il l'est avec l'arc Pain donc que lui apportera Sakura maintenant ? Naruto n'en veut même pas (inconsciemment) pour l'aider à faire revenir Sasuke, c'est son combat. (et c'est pour ça que Sakura doit se rappeler à lui à ce niveau)

Sakura doit prendre conscience de ce qu'elle est vraiment (et ce n'est pas Naruto qui peut lui apporter vu qu'elle doute par rapport à lui) et elle est surement la seule qui pourra faire prendre conscience à Sasuke sur où se réside la vraie force d'un ninja.

Hinata l'a déjà fait : Naruto lui a permis de prendre conscience de sa force et elle lui a ouvert les yeux sur la vraie force d'un ninja.

Attends, ç'est pas parcequ'il est arrivé à battre Pain qu'il est plus mature. Certes, il veut apporter la paix au monde shinobi et alors .. ? Jiraya aussi était un sennin et voulait apporter la paix et pourtant, il était loin d'être mature, ç'était un vrai gamin !! Pourtant on voit qu'en face de Tsunade, Jiraya était nettement plus sérieux, plus calme, plus réfléchi (même s'ils vont se prendre une cuite ensemble !!)

Faut pas confondre habileté au combat et maturité. Là, t'es carrément en train de dire que Sakura sert à rien puisqu'elle n'apporte rien à Naruto et qu'elle va faire revenir Sasuke. Sasuke ne comprend que la force brute et il n'a jamais regardé Sakura autrement que comme une coéquipière, je vois mal l'influence qu'elle pourrait avoir sur lui. Sakura est un personnage beaucoup plus développé que Hinata et beaucoup plus présente dans la vie de Naruto et Naruto l'aime toujours même dans Shippuuden (ses sentiments auraient pu s'estomper en trois ans d'absence) !!!

et si Naruto tient tant à ramener Sasuke, ç'est aussi parcequ'il l'a promis à Sakura.

Sakura beaucoup plus dévoloppé que Hinata?? On lit le même manga? On sait énormément de chose sur Hinata, Sa famille, son histoire, ses objectifs.

On sait quoi de Sakura? Rien du tout a par qu'elle veut ramené Sasuke a Konoha. Ouaaaah quel super developpement 9_9. On va surement me dire que Kishi a dit qu'il écrira sur Sakura, Sauf que il a aussi dit qu'il écrira sur Kakashi, puis sur Sakura et que naruto devra attendre. Pour le moment il n'a pas respecté ce qu'il a dit....

Sakura est simplement plus présent que Hinata mais elles ont à peu près le même rôle, elle joue un rôle sentimental pour les deux Héros. Sasuke peut très bien retourner dans le camp de Naruto, mais je ce sera sakura qui sera déterminante cette fois. Elle dit je ne sais combien de fois qu'elle veut ramener Sasuke, qu'elle sera la la prochaine fois avec naruto pour le faire, pourquoi elle échouerai lamentablement alors que c'est son objectif principal de puis la NG voir même depuis la fin de la FG.

ç'est clair qu'on doit pas lire la même chose. Sakura et Hinata n'ont pas du tout le même rôle. D'abord, Sakura est la coéquipière de Naruto. De plus, on la voit beaucoup plus que Hinata et elle connaît mieux le blondinet. Sakura remet constamment en question Naruto (cf. les baffes à répétition) et ç'est justement ce qu'il le fait avancer (il dit lui -même qu'il faut qu'il arrête de faire le pitre sinon il va y rester face à Sakura).

Sakura est devenue l'une (si ce n'est la ..) meilleure led-nin de sa génération. Le principal combat de l'arc Sasori, ç'est elle qui le mène et qui rapporte l'information qui permettra la rencontre avec Oro sur le pont. Enfin, ses sentiments pour Naruto changent du tout au tout durant Shippuuden. Hinata, on la voit pendant un très court laps de temps en mission, elle s'évanouit toujours à la vue de Naruto au début de Shippuuden et son clan était plus orienté sur Neji que sur elle et ça se passait dans la FG !!

Enfin, je n'ai pas dit qu'elle échouerait à ramener Sasuke, j'ai dit que Sasuke ne comprend que la force brute et que Naruto a plus de chance qu'elle sur ce niveau-là. Sasuke m'a paru beaucoup plus inquiet pour Karin lors de son combat contre Killer Bee que lorsqu'il voulait tuer la team Kakashi dans l'antre d'Oro.

Attends, ç'est pas parcequ'il est arrivé à battre Pain qu'il est plus mature. Certes, il veut apporter la paix au monde shinobi et alors .. ? Jiraya aussi était un sennin et voulait apporter la paix et pourtant, il était loin d'être mature, ç'était un vrai gamin !! Pourtant on voit qu'en face de Tsunade, Jiraya était nettement plus sérieux, plus calme, plus réfléchi (même s'ils vont se prendre une cuite ensemble !!)

Faut pas confondre habileté au combat et maturité. Là, t'es carrément en train de dire que Sakura sert à rien puisqu'elle n'apporte rien à Naruto et qu'elle va faire revenir Sasuke. Sasuke ne comprend que la force brute et il n'a jamais regardé Sakura autrement que comme une coéquipière, je vois mal l'influence qu'elle pourrait avoir sur lui.

Tu confonds maturité et se prendre au sérieux : la maturité c'est savoir qu'on a des responsabilités et les assumer. Jiraiya était mature sauf que lui ne se prenait pas au sérieux comme d'autres, il profitait de la vie. On appelle ça des bouts en train.

Sasuke s'est confié à Sakura pour le sceau maudit et n'a jamais eu peur de parler de ses faiblesses devant elle. Il la considère en très haute estime (plus qu'il ne le laisse paraitre)

En tout cas là, on risque surement d'avoir un gros coup de massue sur la tète de Naruto et Sakura avec la news sur Sasuke ayant rejoint l'aka. Si Naruto se met à douter, on verra qui viendra lui rendre sa confiance et lui dire "je sais que tu es capable de raisonner Sasuke et le ramener". (je doute que ça sera Sakura dans un tel cas car elle aura aussi la tête au fond du trou)

Hinata est un personnage secondaire, mais a toujours été là dans des moments clés.

Tu confonds maturité et se prendre au sérieux : la maturité c'est savoir qu'on a des responsabilités et les assumer. Jiraiya était mature sauf que lui ne se prenait pas au sérieux comme d'autres, il profitait de la vie. On appelle ça des bouts en train.

Sasuke s'est confié à Sakura pour le sceau maudit et n'a jamais eu peur de parler de ses faiblesses devant elle. Il la considère en très haute estime (plus qu'il ne le laisse paraitre)

Tu rigoles j'espère, il lui raconte sa vie oui, (peut-être qu'il s'ennuie c'est tout) mais de là à dire qu'il a beaucoup d'estime pour elle je trouve ça un peu tiré par les cheveux, pour consolider mon arguments je vais avoir recourir à un exemple bien précis, après que Sakura eusse faite sa déclaration d'amour, en lui promettant d'être fidèle à lui et blablablabla (*tire un mouchoir*) et bien lui il répond tout simplement "You're annoying" http://www.onemanga.com/Naruto/181/09/

je vois pas où est l'estime dans tout ça... 9_9.

Autre chose, être sérieux ou être mature à quelque chose près c'est la même chose, dire à quelqu'un "T'es immature" ou "T'es pas sérieux du tout" ça revient au même .

Shaitan

Ce qui a le plus touché sasuke lors du combat Naruto-sasuke a la vallé de la fin ce n'est pas la force mais ce sont les mots de naruto. Sakura et la coéquipière de naruto oui mais ça change quoi a par le fait qu'on la voi plus souvent que Hinata. On sait plus de chose sur hinata que sur sakura alors qu'elle est moins présente. Sakura est la meilleur med nin de sa gen c'est vrai, mais c'est la même chose pour Neji et lee qui sont les meilleur en taijutsu de leurs gen. Ca change quoi? rien.

La seul importance de Sakura dans l'histoire c'est qu'elle est dans la team du Héro et ses sentiment vis a vis de naruto et sasuke, si c'était Ino ce serai exactement la même chose. A part son combat contre Sasori qui a été mené par chiho(la vielle de suna) elle n'a rien fait de plus que les autres Kunoishi.

Et les baffes de Sakura, font juste comprendre a naruto que sakura a changé. Parce que ce n'est pas les baffes qui rendent naruto plus mature, c'est principalement la mort de Jiraya suivi aussi de la discution avec shikamaru.

oui les sentiments de sakura vis à vis de Naruto change mais on ne peut toujours pas dire que sont leurs natures tant que sakura elle même ne le saura pas. On peut prendre tout les arguments que l'on veux mais tant que elle ne se sera pas declarer ou dit elle même ce qu'elle pense on ne pour que spéculé.

Moi qui préfere Naru/Hina, la declaration de Hinata n'a rien changé puisque naruto aime sakura, si naruto change en deux seconde se ne serai pas cohérent. Mais Hinata n'est pas une inconnu pour naruto, ce n'est pas parce que on ne les voit pas dans le manga, qu'ils n'ont aucune relation et ça en une page de flashback ça peut s'arrengé. ;)

Jusqu'ici on n'a pas encore vu une seule fois Naruto manifester une quelconque marque d'amour envers Hinata. On sait qu'il l'aime bien, mais la surprise qui s'est lu sur son visage lorsqu'elle s'est interposée face à Pain en lui avouant ce qu'elle ressentait montre bien qu'il ne se doutait absolument pas que Hinata puisse l'aimer, bref qu'il n'avait jamais imaginé être un jour avec elle.

Or je ne crois pas que Naruto va se mettre à éprouver de l'amour envers Hinata tout ça parce qu'elle s'est interposé. Certes elle a fait preuve d'un certain héroïsme (ou de folie comme on veut ^^') et Naruto admirera certainement encore un peu plus son courage maintenant, mais je crois que ça pourrait bien en rester là.

c'est vrai mais toute fois, tout peut arriver. n'empeche naruto ne peut pas d'oublier ce que hinata a tente de faire et de son aveu.

l'amour pour hinata chez naruto bien que pas visible va se developper (forcement) on va bien avoir une discussion entre naruto et hinata histoire de mieux faire connaissance et de mettre les points sur les i. maintenat qu'elle a avoue, elle doit continuer et surmonter sa timidite.

Non mais attention, ç'est pas parceque je dis que sakura est un personnage plus développé que d'autres que je minimise l'impact de Hinata dans l'histoire. Mais certains font des suppositions du style : "ç'est pas parcequ'on l'a pas vu de relation ente Hinata et Naruto hors mission dans le manga que ç'est pas arrivé". ç'est n'importe quoi  :P

Moi je dis, arrêtez de faire des suppositions, on en sait rien, on se fie au manga qui montre clairement que Sakura a beaucoup plus d'impact dans la vie de Naruto que Hinata.

Sinon, bah "show me the flashback"

Justement, je ne fait que des supposition sur ce qui pourra ce passé plus tard alors que certain disent au'ils sont sur à 100% sur ce qui va se passé dans le future du manga, ce qui est encore plus n'importe quoi....

Je sais que c'est n'importe quoi certain de mes arguments ;) Mais etre sur a 100% que Sakura aime naruto ça aussi c'est n'importe quoi.

Ne pas prendre en compte la FG, pareil, ce n'est pas en trois ans que l'on change completement de personnalité (enfin par pour tous..). Ne pas prendre en compte la fg, ce n'est pas prendre en compte les sentiments de sakura pour Sasuke, on ne sait pas si oui ou non elle en n'a encore.

Pour ce qui est des flashback, Kishi l'a déja fait pour montrer le respect des villageois envers naruto, pour savoir ce que pensait Shikamaru de Naruto, ce que pensai Hinata de naruto. Pourquoi il ne pourrai pas en refaire( ce ne sont que des supposition ce n'est pas sur que sa arrive...de même que la sois disant déclaration future  de sakura 9_9 )

En faite dans tout ce que les pro Naru/Saku disent, la seul chose qui me "gène" c'est que la plupart croient dure comme faire que Sakura a des sentiments pour naruto alors qu'en faite il n'y a rien de sur ( et ce n'est pas avec les sous entendu de Yamato qui ne les connaissaient que depuis quelques jours, qu'on peut prouver qu'elle en a, tant qu'elle ne l'aura pas dit elle même on ne le saura pas et on ne pourra se fier qu'a nos intuition)

En faite dans tout ce que les pro Naru/Saku disent, la seul chose qui me "gène" c'est que la plupart croient dure comme faire que Sakura a des sentiments pour naruto alors qu'en faite il n'y a rien de sur ( et ce n'est pas avec les sous entendu de Yamato qui ne les connaissaient que depuis quelques jours, qu'on peut prouver qu'elle en a, tant qu'elle ne l'aura pas dit elle même on ne le saura pas et on ne pourra se fier qu'a nos intuition)

Alors cet argument est aussi valable dans l'autre sens : comment les pro Naruto/Hinata peuvent penser que ces deux-là finiront ensemble alors que Naruto n'éprouve pas d'amour pour Hinata ? ;D

Dans la FG, Sakura était folle de Sasuke (comme presque toutes les filles d'ailleurs), mais elle était encore naïve à l'époque, un peu une "gamine écervelée". Or en 3 ans il s'est passé énormément de chose, elle a quand même clairement gagné en maturité. Lorsqu'elle a revu Sasuke pour la première fois depuis 2ans 1/2, elle n'a pas perdu ses moyens et était prête à employer la force pour le ramener, non pas par amour envers lui, mais plutôt pour respecter la promesse qu'elle a faite a Naruto (devenir forte pour l'aider à ramener Sasuke) à la fin de la FG.

Dans Shippudden on aperçoit véritablement une complicité entre Sakura et Naruto qui pourrait très bien encore évoluer au delà de la simple amitié, ce qu'il n'y a pas avec Hinata.

Pour un shonen je trouve cette question intéressante, et pour moi n'est pas un point si mineure dans l'oeuvre. Depuis le début du manga j'ai l'impression que naruto finira avec sakura, cependant certains indices dans le manga tende à me faire penser le contraire.

Il y a l'intervention héroique d'hinata contre pain c'est un geste tres fort qui a mis sakura en spectatrice une telle mise en avant d'hinata pour naruto par rapport à une sakura passive est tres fort pour moi et les gestes sont tres important sakura devra ramer pour faire un geste aussi fort.

Il y a la déclaration de sakura à sasuke qui me font dire que naruto n'est pas le grand amour de sakura or le héros de l'histoire ne peut pas etre un second choix, sa copine doit le mériter.

L'étreinte entre sakura et naruto est éloquente pour moi,il n'y a aucune tendresse amoureuse dans cet acte, sakura est comme une soeur  et ce passage le montre bien ( ce qui est un grand role déja)

Le passage de la "fausse mort" d'hinata a provoqué une grande colere en naruto or naruto avant ce moment avait fait preuve de calme et sérieux malgré la mort de kakashi de jiraya et de la destruction de konoha il n'avait pas cédé c'est à la mort d'hinata(bien que fausse) qu'il réagit donc il semble qu'il y ait des sentiments des deux coté.

Je suis devenu un fervent supporter de naru/hina surtout que hinata est bien plus jolie que sakura, que héros finissent avec la plus jolie est logique aussi

Zenobi

Bien sur que c'est valable dans l'autre sens :).

Je suis même d'accord avec ce que tu dis, l'attitude et les sentiment de sakura on changé mais certain point montre que Hinata n'est pas non plus a exclure que ce soit en next gen ou en first gen, mais quand on lit shaitan ou sojobo il n'y a que sakura qui a le droit de changé de sentiment et pas naruto. Et rien n'indique vraiment que sakura a oublier sasuke, ce serai même le contraire

Et même si je suis plus coter naru/hina ( même si je ne suis pas du tout sur qu'ils puissent etre ensemble, certaine scène offre des possibilité pour eux), le naru/saku ne me gène pas à par que tout ce qui fait l'interet de Hinata ne sera plus d'actualité et elle ne servirai vraiment plus a rien alors que pour sakura il y aura toujours sasuke pour la rendre utile dans le scenario

mais quand on lit shaitan ou sojobo il n'y a que sakura qui a le droit de changé de sentiment et pas naruto. Et rien n'indique vraiment que sakura a oublier sasuke, ce serai même le contraire

Oulala, faudrait voir à lire tous mes posts avant de dire ça. Y'en a une paire sur ce topic donc je ne m'en formalise pas mais quand même....Naruto a le droit de changer de sentiments mais on a aucune preuve qu'il l'ai fait jusque là. Pour moi, la transformation en Kyubi n'est pas une preuve concrète et je trouve qu'il y a plus d'éléments en faveur de Sakura. Les principaux arguments contre Sakura ç'est qu'elle n'aime pas Naruto et qu'elle n'aime pas Sasuke.

Si Yamato arrive à percevoir les sentiments de sakura envers Naruto, ç'est que ç'est quand même assez flagrant non ? Et même après avoir revu Hinata, il essaye d'espionner Sakura dans les bains. Il y'a donc quand même des points concrets du manga là. Ensuite, Sasuke est globalement ultra-indifférent envers Sakura, particulièrement dans Shippuuden. Karin est beaucoup proche de Sasuke en ce moment. et Sakura ne montre plus qu'un désir de le ramener afin d'épauler Naruto.

Alors oui, ç'est sûr si on imagine tous les scenarios possibles et inimaginables avec une imagination débordante, des flashbacks qui n'ont pas encore eu lieu etc ... on peut faire tout et n'importe quoi. ça serait bien de se baser sur ce qui s'est passé et non pas sur ce qu'on voudrait qu'il se passe

mais quand on lit shaitan ou sojobo il n'y a que sakura qui a le droit de changé de sentiment et pas naruto. Et rien n'indique vraiment que sakura a oublier sasuke, ce serai même le contraire

Oulala, faudrait voir à lire tous mes posts avant de dire ça. Y'en a une paire sur ce topic donc je ne m'en formalise pas mais quand même....Naruto a le droit de changer de sentiments mais on a aucune preuve qu'il l'ai fait jusque là. Pour moi, la transformation en Kyubi n'est pas une preuve concrète et je trouve qu'il y a plus d'éléments en faveur de Sakura. Les principaux arguments contre Sakura ç'est qu'elle n'aime pas Naruto et qu'elle n'aime pas Sasuke.

Pour ça je suis d'accord, je n'ai même jamais dis que les sentiments de naruto ont changé ni même qu'ils changeront obligatoirement. pour les elements en faveur de sakura, je dirais juste que ça depend de comment on les voit, certains y voient de l'amitier d'autre y voient de l'amour. Pour moi c'est un peut entre les deux, c'est pour ça que sakura avec naruto c'est tres probable.

Par contre pour Yamato, ça me semble très bizarre car dans la scene il n'y a rien qui montre de l'amour, on y voit surtout la frustration de sakura qui ne peut rien faire pour naruto.

Je ne m'imagine pas tout les scénarios possibles ;D j'essaie d'allé dans le sens du scenario(je ne dis pas que j'y arrive :) ) en prenant en compte la FG et le NG c'est tout. Et pour le moment que ce soit avec hinata ou sakura, les deux seront cohérents. Et je me base très bien sur ce qui s'est passé, a partir de la je fais des suppositions c'est tout. Par exemple, j'ai lu un poste de sojobo ou il avait écrit que il va y avoir la declaration de sakura et ben c'est aussi une suposition comme mes flashback ou autre truc loufoque ;D

Edite en dessous: Je ne vois pas en quoi sa va dans les deux sens pour le moment pour Naruto et Hinata, pour contre ça peut le devenir, faut attendre, comme pour le naru/saku :P

Depuis quand yamato est un spécialiste des sentiments amoureux??? ;D

Bientot on va avoir sai qui va jouer le psychologue de couple :D;D

peut etre que maintenant sakura aime naruto, meme si pour moi ça se rapproche de l'amour fraternelle, mais faut que ça aille dans les deux sens et sakura est juste un désir de naruto, je ne pense pas que ce soit de l'amour, à l'heure actuelle du manga rien ne prouve que naruto éprouve des sentiments pour sakura.

Alors que pour hinata la réaction de naruto  face à sa "mort" me titille dans cet arc ou il était si concentré ???

dans le couple naru hina ça a l'air d'aller dans les 2 sens

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...