Namika Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Je vois bien Sakura venir calmer un peu Sasuke et le faire se retirer un peu dans la réflexion moi aussi. Mais ce sera pas forcément pendant le duel...elle va nous gacher le plaisir sinon. :D Si vous vous rapellez bien elle l'a déjà fait, sur le toit de l'hôpital avec le départ de Sasuke. Elle va quand-même pas nous refait se coups là. bon sinon pour être sérieux , il serait dommage pour kishi, de ne pas parler des hyuga alors qu'il ya les ninja de kumo , le villages qui a crée une crise dans la famille d'hinata et de neji. (hinata a faillit être enlever et neji à perdu son père à cause de ce village...) Tout à fait et ça serrait vraiment intéressant de revoir les Hyuuga. ça redonnerait encore plus d'énergie au manga. Je dirait même que se serrait du gâchis de ne le faire. J'imagine la conversation entre Hinata et Naruto, si se dernier se souvient de sa déclaration. Si lui est embarrassé et elle qui est déjà timide. Vive le dialogue! En tout cas ça aussi se serrait du gâchis de le passé à la trappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 ça y est, je pars 2 semaines en vacances et ç'est le déchaînement sur Sakura. :P quand le Shaitan est pas là, les souris dancent Ce qui me fait doucement rigoler puisque le sujet du topic ç'est Hinata. et là, d'après les derniers posts, on est passé du triangle Sakura-Hinata-Naruto au triangle Sakura-Sasuke-Naruto. Je voudrais pas dire mais la seule constante, ç'est sakura et naruto dont vous parlez incessamment. En gros, il y'a eu une grosse émotion lors de la déclaration de Hinata (ok, ça se comprend, on la voit presque pas dans la NextGen et elle nous sort un Feu de l'amour version sacrifice de derrière les fagots) et puis maintenant .... Bah maintenant, plus rien et ç'est bien ça le problème pour les pro-Hinata. Depuis la victoire de Naruto, Hinata, elle est un peu passé à la trappe et on se concentre plus sur Sakura (Sakura qui fout une beigne à Naruto, qui le sert dans ses bras qui le réconforte, et qui est confronté sur ses sentiments sur Sasuke et qui trouve rien à redire alors qu'elle n'avait d'yeux que pour lui dans la FG). donc la pauvre Hinata, bah pour l'instant, elle est en train de se faire cuire un oeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Je pense qu'il faut attendre avant les retrouvailles, ce genre de scène (même si il s'agit d'un rateau ^^' ) n'est très facile à faire. ça m'étonne pas qu'on est pas assister à des retrouvailles directe (le contraire m'aurait "surpris"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Étant donné que Naruto peut sentier tout les chakra grâce à son senjutsu, Neji n'est pas indispensable. Néanmoins, c'est un de mes personnages préférés et j'aime beaucoup son style donc ce serait sympa de l'inclure mais à mon avis il n'y aura que Naruto et la team Kumo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Le mode ermite dure 5 minute Dinko!!! Ils ont donc besoin de quelqu'un qui peut repérer le chakra à distance. Néji est "indispensable". @Namika: cela ne l'empêche pas de réessayer. De toutes les façons on essaye par principe pas parce que ça va marcher!!! Et puis elle ne l'a fait que peu de fois et quand elle était jeune seulement!!! Shaitan t'as pas vu la grosse claque que Naruto s'est prise. C'est plutôt lui qui doit se cuire un oeuf...les boules"...Sasuke...je...je... :'(... " en face de sa poire!!! C'est chaud. Bah il aura au moins essayé ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 mâât: Quand sakura fait "je je...." c'était des pensées, comment veut tu que naruto l'entendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Ben écoute une femme que je drague me fait ce coup là...je peux t'assurer que j'entends. Et je suis sure que j'aurai la même tête que lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 oui bon, en même temps il est au courant de se que ressent sakura, c'est pas comme si cette "triste" verité lui sautait à la figure sans qu'il s'y était préparé^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Ouais mais rien ne l'empêche de laisser des clones et de réutiliser son rouleau après c'est vrai que ça serait plus pratique de ramener Neji et ça reste un plus, un jounin ça ne se refuse pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 il en plus intéressant de savoir que sakura connait maintenant d'hinata pour naruto , cela aura t'il une incidence dans la suite du manga ? nous savons pas encore la réaction de naruto envers hinata , peut être qu'il ne sait pas comment réagir , peut être qu'il a peur de ses propres sentiment et dans ce cas sakura pourrait l'aider...(quoique , elle est également perdu dans ses propre sentiments ^^') ps: le fait que naruto ne voit pas (pour l'instant) hinata , peut aussi dire simplement que le moment n'est pas encore venu en tout, je serais content d'une rencontre hyuga/kumo , ça mettra un peu piment à l'histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 J'vous l'ai dit, Naruto ne se rappelle pas des minutes qui précèdent sa transformation Mais comme on me l'a dit "la magie du manga va opérer" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 J'vous l'ai dit, Naruto ne se rappelle pas des minutes qui précèdent sa transformation Mais comme on me l'a dit "la magie du manga va opérer" ^^ Tu m'expliques alors pourquoi la première chose qu'il demande à Katsuyu, c'est s'il a tué Hinata quand il s'est transformé ? Surtout qu'à ce moment, on voit bien qu'il a l'image de la petite au sol en tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Ce que j'en dis c'est qu'il a oublié que c'est lui qui a détruit le pont pendant son combat contre Orochimaru. Moi j'appelle ça une incohérence. Sauf si Kishi a décidé d'un coup que maintenant Naruto se rappelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Ce que j'en dis c'est qu'il a oublié que c'est lui qui a détruit le pont pendant son combat contre Orochimaru. Moi j'appelle ça une incohérence. Sauf si Kishi a décidé d'un coup que maintenant Naruto se rappelle. Il se souviens d'avoir rencontré orochimaru. Quand ila détruit le pont, chose dont il ne se souvient pas, il avait 3 queues. C'est le seul passage du manga où il est à se stade. A ce stade il conserve sa conscience, mais il pert la raison: il fonce tête baissée sur ses énnemis, ses attaques se résument à la munipulation de son manteau de chakra, ça ne le gène pas d'envoyer Kabuto comme un boulet de canon en direction de Sakura puis de mettre en danger tout le monde en explosant un pont. Bref à ce stade: seuls sa rage et l'objectif qu'il a en tête subsistent. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'il soit incappable de se souvenir de ce qui c'est passé durant ce stade 3. Il ne s'agit pas d'une amnésie (le fait que le chakra abime son cerveau) mais du fait qu'au stade 3 sa conscience et celle du renard agissent de concert: du coup ce à quoi il assiste devient après coup une sorte de cauchemard dont on n'arrive plus à se rappeler. Aux stades 4 et + Kyubi a un contrôle total donc la conscience de Naruto n'a plus aucune prise avec la réalité et donc il ne peut pas non plus avoir de souvenirs. Donc l'idée que l'abscence de mémoire au stade 4 (et au dela) soit rétroactive (effaçant les 5 minutes précédant la métamorphose) n'est pas la seule hypothèse. Le manga n'a d'ailleurs jamais confirmé cette théorie donc tu ne peux pas dire que Kishi est incohérent sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Je n'y avais jamais songé de cette façon. J'ai toujours pensé qu'à chaque fois qu'il utilise le manteau à un stade trop élevé ou qu'il se transforme, il oubliait systématiquement les minutes qui précède la transformation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 On est quand même beaucoup dans le registre de l'interpretation là !! Pour ce qu'on en sait, la réaction de Sakura est ultra ambigüe et n'éclaire pas vraiment la situation. certes, Naruto ne considère pas sa relation avec Sakura comme une relation de couple mais en même temps, il est lucide le blondinet ! Si Sakura avait un truc du genre, "Sasuke est la personne qui compte le plus pour moi au monde ...", ah bah là, oui ç'est sûr, ça la fout mal pour Naruto. Mais là, elle bafouille et ne dit rien et Naruto lui sauve la mise en la preservant des questions des ninjas de Kumo. Et pendant ce temps là, elle est où Hinata (qui est le personnage du topic je vous le rappelle ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaDoc Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Je sais que c'est un voeu pieux sur ce topic, mais j'aimerais un peu moins de mauvaise foi. Oui, Hinata est le sujet original du topic...mais comme il fallait un lieu pour l'abriter, c'est devenu plutôt le topic "intrigues amoureuses à Konoha, et ailleurs"...quoiqu'on entend peu parler des aventures sentimentales de Shikamaru et c'est tant mieux. C'est sûr que : - Sakura est un personnage plus important qu'Hinata (et ce quelle que soit la relation que Kishimoto voudra lui donner in fine : avec Naruto, avec Sasuke, avec Lee, avec Choji, vieille fille...), elle fait partie du "top 4" (Kakashi-Naruto-Sasuke-Sakura), est la fille la plus populaire...donc c'est normal qu'on la voie beaucoup plus souvent que Hinata. D'ailleurs, ça a déjà été dit, Hinata n'aura pas d'autre rôle que, éventuellement' "copine de Naruto". Niveau combat elle ne peut pas égaler Neji, ni niveau médecine Sakura. Sakura, en tant que plus grande kunoichi que Tsunade, est un personnage à travailler particulièrement (et surlaquelle Kishimoto est en train de se pencher, on le voit). - même si on attend tous quelque chose, c'est clair que Kishimoto cherche / s'amuse à prolonger le suspens sur ce sujet le plus longtemps possible...et c'est pour ça à mon avis qu'il élude sciemment une rencontre Naruto / Hinata (sous prétexte, j'imagine et on verra comment Kishimoto se justifie, d'une grande timidité des 2 personnages) car une telle rencontre obligerait à trancher dans un sens ou dans l'autre! Or, on le voit à la façon dont est interprété le "je, je..." (et ce sont bien des paroles, pas des pensées : une bulle, même un peu carrée reste une bulle en manga. Des pensées auraient été dans une bulle nuageuse (rare) ou plus fréquemment en texte direct sur l'image sans bulle (à l'image des "....." de Naruto) Edit : mea culpa, j'ai en effet confondu la mêche de cheveux de Sakura avec une bulle carrée) : Kishimoto cultive l'ambiguïté. Pas grand chose à rajouter : on est ou bien dans la confusion des sentiments, ou bien dans la confirmation d'un amour pour Sasuke. Nous ne pouvons pas trancher. Naruto, lui, protège au moins Sakura sur le sujet et à mon avis considère que ses sentiments n'ont pas changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Or, on le voit à la façon dont est interprété le "je, je..." (et ce sont bien des paroles, pas des pensées : une bulle, même un peu carrée reste une bulle en manga. Y a pas de bulle,je sais pas ou tu la vois http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/ Un peu carrée?Oui les cheveux de Sakura sont un peu carrée Des pensées auraient été dans une bulle nuageuse (rare) ou plus fréquemment en texte direct sur l'image sans bulle Toi même tu le dis,"en texte direct" C'est ce que je vois chez Sakura,le "je..je" et en texte direct,donc=pensées ça y est, je pars 2 semaines en vacances et ç'est le déchaînement sur Sakura. :P quand le Shaitan est pas là, les souris dancent ;D ps: le fait que naruto ne voit pas (pour l'instant) hinata , peut aussi dire simplement que le moment n'est pas encore venu C'est possible,mais ça ne ferai qu'évoluer les sentiments de Sakura envers Naruto,j'ai l'impression que c'est grâce a Hinata qu'elle va vraiment se rendre compte qu'elle l'aime Et puis faut pas oublié la fameuse scène http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/ qui est pour moi aussi importante que la déclaration de Hinata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Et puis faut pas oublié la fameuse scène http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/ qui est pour moi aussi importante que la déclaration de Hinata Sakura, you... "care for him". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Or, on le voit à la façon dont est interprété le "je, je..." (et ce sont bien des paroles, pas des pensées : une bulle, même un peu carrée reste une bulle en manga. Des pensées auraient été dans une bulle nuageuse (rare) ou plus fréquemment en texte direct sur l'image sans bulle (à l'image des "....." de Naruto)) : Kishimoto cultive l'ambiguïté. Si tu regardes bien il s'agit d'une mèche de cheveux. Une bulle aurait caché l'extrémité de ses doigts. C'est dû au mode d'écriture des pensées: dans une case où plusieurs personages pensent et parlent, les pensées son placées dans une bulle. Mais quand on se fixe sur les pensée d'une seule personne alors on a une écriture noire aux contours blancs sans bulle. ici on ne voit pas ces contours blancs car la mèche de sakura est blanche. Donc si elle disait "Je... Je..." on aurait pu penser qu'elle cherchait à cacher la suite à Karui. Mais vu qu'elle ne fait que penser cela on peut supposer qu'elle a du mal à savoir vraiment ce qu'est Sasuke pour elle. Elle peut aussi avoir du mal à admettre qu'elle est amoureuse d'un criminel, ou ne pas arriver à finir sa pensée en étant écrasée par le poid de la réalité. En tout cas ça tranche avec la 1ère gen: dès le chapitre 3 elle révèle à Naruto (croyant que c'est Sasuke) qu'elle a des sentiments pour Sasuke, puis vers la fin elle lui dit qu'elle est carément amoureuse et qu'elle est prète à faire n'importe quoi. Et maintenant quand on lui demande franchement quel est son lien avec Sasuke elle se dit "Je... je... bouhou :'(". Si ce n'est plus aussi clair qu'avant c'est bien que Kishi veut en venir à quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Ce qui montre qu'elle cache quelque chose c'est sa honte!!! Le "Je Je" n'est pas seulement une pensée, Kishi a choisit le gros plan sur ça tête et un Je....Je.... puis des larmes le visage enfoui dans ses mains et sa jupes!!! Classic du je l'aime qu'on ne veut pas avouer et s'avouer!!! Classic du je l'aime qui se révèle à nous dans un moment critique avec la question qu'il ne fut pas "il est qui pour toi???". Ce n'est pas une scène d'indécision mais de découverte d'un amour plus fort que la distance, Naruto et la haine. D'ailleurs la tête du gentil dragueur toujours là ne fait que confirmer la scène!!! L'ami entreprenant qui reprend soudain sa place de second dans le coeur de la belle face au bandit de la classe; l'humiliation du gentil devant le motard...le coup classic...Oh Sakura aime les bad boys.... :D . Non je rigole mais y'a un peu de ça, y'a surtout une manifestation claire de ce qu'elle ressent au delà de son devoir envers le village, Naruto, son nindo et sa morale. Sinon la ou Kishi veut en venir dans la next gen c'est que tous les petits jeux de Sakura envers Naruto flambent comme bué au soleil quand intervient le nom de Uchiha Sasuke. 1 quand elle le revoit elle est carrément subjugué alors que 30 seconde avant Yamato parlait de love Naruto!!! Et la, c'est la totale, maintenant si Naruto veut passer pour un bouche trou...il est bien parti!!! En plus entre fille la nana de Kumo a très bien compris dès le dépard, la question n'est pas innocente et Sakura craque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Ce qui montre qu'elle cache quelque chose c'est sa honte!!! Le "Je Je" n'est pas seulement une pensée, Kishi a choisit le gros plan sur ça tête et un Je....Je.... puis des larmes le visage enfoui dans ses mains et sa jupes!!! Classic du je l'aime qu'on ne veut pas avouer et s'avouer!!! Classic du je l'aime qui se révèle à nous dans un moment critique avec la question qu'il ne fut pas "il est qui pour toi???". De la spéculation, encore et toujours de la spéculation. On peut pas se mettre dans la tête de Kishi ou alors, ç'est toi qui écrit le manga. ça sert à rien les vieux détails genre "mais si le gros plan travelling sur le brushing de Sakura, ça veut trop dire qu'elle kiffe le petit Uchiwa ..." Faut arrêter là. tout ce qu'on sait, ç'est que Hinata n'apparaît plus (la déclaration de Hinata, le Naruto, il a un peu zappé pour l'instant ...) et Naruto et Sakura se réconforte mutuellement. On reste dans le concret les enfants svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 tout ce qu'on sait, ç'est que Hinata n'apparaît plus (la déclaration de Hinata, le Naruto, il a un peu zappé pour l'instant ...) et Naruto et Sakura se réconforte mutuellement. On reste dans le concret les enfants svp ... Hinata n'apparait plus et tant mieux...si c'est pour qu'elle soit aussi inutile que Sakura, non merci. Et la déclaration de hinata, naruto a un peu plus important à pensé pour le monent . Et sakura et naruto ne se réconforte pas du tout, Naruto est impuissant et sakura et trop préocupé par tsunade et Sasuke en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namika Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 La chose que je vois en lisant le proposition sur se fameux "Je... je..." peut être interpréter de différente façon ou par "je l'aime mais je suis choqué par se qu'il à fait" ou encore un "Je sais plus se je ressent pour lui" ou encore un "Je viens de comprendre que je l'aime comme un ami et pas d'avantage" En faite c'est une astuce de Kishimoto pour qu'on fasse se genre de supposition et visiblement ça fonctionne bien. Si on veut être concret dans la plus part de shônen l'auteur ou fait comprendre tout de suite qu'elle fille va finir avec le héros ou va laisser le doute planée entre plusieurs prétendantes (genre débrouillez-vous tout seul) En fait je ne vois qu'une seule exception Dragon Ball et encore l'auteur ne laisse aucun doute plané en SanGoku et les rare autres filles. Je doute que Kishimoto décide réellement à la fin qui va finir avec qui. Enfin c'est ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 "Je sais plus se je ressent pour lui" ou encore un "Je viens de comprendre que je l'aime comme un ami et pas d'avantage" En faite c'est une astuce de Kishimoto pour qu'on fasse se genre de supposition et visiblement ça fonctionne bien. Ah ouais!!! C'est donc ça . Et bien si Naruto avale ça je le plaint :D . Et pourquoi pas tout ce cinéma parce que ça fait longtemps qu'elle ne lui a pas fait manger une pomme. Si elle n'avait plus d'amour pour lui il n'y aurait pas eut de "je...je... :'(". Il y aurait eut des larmes non caché avec une gueulante...SASUKE est mon ami, mon coéquipier, un ninja de Konoha. Le jeje et l'effondrement c'est de l'amour. Et je sais pas si tu sais mais elle serait soulagé d'aimer Naruto et de ne plus aimer Sasuke, d'ailleurs c'est plutôt dans cette direction que ça allait!!! Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés