Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Moi je vois plutôt une discussion entre Sakura et Hinata

Hinata a du s'apercevoir que Sakura n'a plus les même sentiments qu'elle avait pour Naruto il y a 3 ans,il n y a qu'a voir sa tête quand elle voit Naruto dans les bras de Sakura,elle sourit mais en même temps elle se pose des questions

Sinon je suis toujours convaincu que Sakura aime Naruto et qu'il finiront ensemble a la fin

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sojobo 87 , je pense que cette discussion n'est réserver uniquement à hinata et naruto , Sakura ne ferait que les déranger , bien qu'une discussion soit envisageable entre les deux jeune filles mais après celle de naruto et hinata ....

On sait maintenant que sakura sait qu'hinata est amoureuse de naruto , et on peut se douter qu'hinata sait que sakura est attaché à naruto , cela ressemble drôlement à un triangle amoureux (sans parler de sasuke) donc on est sûr de rien...

Les larmes ça va un temps...après il faut AGIR si on ne veut pas se laisser submerger. C'est la seule façon de pouvoir avancer !!!!

Moi je vois cette prise de conscience de Sakura comme le meilleur moyen de se poser enfin comme une adulte. 9_9

Enfin pour une discussion entre filles cela pourrait amener Sakura à comprendre le "sacrifice" par amour...peut-être une piste à suivre???  ;D ;D

bien dit et elle doit a nouveau lui annoncer son amour avant le depart du blondinet. il faut que naruto ne l'oublie pas quand meme. cette fille, je le pense, merite d'etre avec naruto. RESPECT total envers hinata pour son intervention. elle doit maintenant surmonter sa timidite et agir. je pense que son personnage sera beaucoup plus interressant que celui de sakura

Je suis pro Naru/Saku.

Sakura éprouve toujours quelque chose pour Sasuke.

Je pense qu'on sera mieux situé lorsqu'ils auront sauvé Sasuke.Là elle y verra plus claire dans ses sentiments.

Hinata éprouve quelque chose de fort pour Naruto mais pour moi c'est surtout une grosse admiration qu'elle prend pour de l'amour.

Je ne lui vois aucun avenir avec Naruto. :-\

Elle finira marié avec un Hyuga sans doute.  :D

kun sama, au risque de te decevoir je ne suis pas d'accord meme si je suis pro naru/hina. En plus hinata ne peut se marier avec un hyuga sinon ca serait de l'inceste. et "aucun avenir" tu dis, je ne pense pas mais wait and see. je garde espoir. sakura est belle avec ses cheveux roses mais hinata non plus n'est pas mal

Je pense toujours que Kishimoto ne va pas décider concrètement avec qui va finir Naruto à la fin, il laissera se soit au fans. Dans un shonen si l'auteur ne fait pas comprendre dès le début avec qui le héros de son histoire fini et si il y a plusieurs prétendantes il y a peut de chance qu'il en choisise une à la fin. Car il risque de décevoir certains de ses fans.

Je suis toujours pour le couple Naruto/Hinata et celui Sakura/Sasuke mais ça reste se que j'ai envie.

Je pense toujours que Kishimoto ne va pas décider concrètement avec qui va finir Naruto à la fin, il laissera se soit au fans.

Je pense qu'il connait déjà la réponse,il veut finir son manga donc a mon avis il sait déjà avec qui Naruto finira

Si il voulait un Naru/Hina croit moi on aurait déjà vu Hinata après le combat contre Pain,malheureusement pour toi qui on voit,Sakura ;D

Nan sérieusement,Naru/Saku est le plus probable,et ça depuis début NG

Si Kishi voulait vraiment un Naru/Hina pourquoi il la montre rarement?

Mais bon,chacun son avis ;)

En plus hinata ne peut se marier avec un hyuga sinon ca serait de l'inceste.

Comment ca de l'inceste, tu imagines que le clan se resume a 10 tout au plus?   ;D

Un clan c'est comme une tribu, en general les membres d'une tribu se marient entre eux. Il y a potentiellement, je ne sais pas, une cinquentaine de Hyuga, comme il y avait certainement une cinquentaine voire une centaine d'Uchiha.

Je tiens a dire que j'ai suivi le debat du debut, il m'a passionne...eh oui je suis une fille. Et de l'amour dans un shonnen, j'adore ca.. 9_9

Un NaruHina je ne le vois pas du tout..., plutot je ne l'espere pas du tout.Hinata m'agace profondement depuis le debut du mangas , ses begaiements, ses evanouissements, me l'ont rendue insuportable au lieu de lui donner du charme.

Par contre, j'adore le perso de Sakura, que je trouve "humaine" (oui Hinata est tres tres humaine aussi, mais sa petite voix stridente - anime- , et l'ennui profond qu'elle m'inspire.. :(), et qui quoique l'on dise a bcp evolue dans la NG, heureusement parce qu'elle etait un tantinet agacante dans la FG.

Donc, mes avis sont tout a fait subjectifs...

Pro SakuSasu ou NaruSaku...Mais PITIE pas de NaruHina. C'est trop gniangnian...trop AAAAH... :-X

Fans d'Hinata ne me lynchez pas... ;)

Tout le monde a l'air d'être pour que Naruto finisse en couple, mais il se peut que se ne soit jamais le cas...

Pour rappel, Naruto n'y comprend vraiment rien aux femmes! (cf Jiraya)

Il va peut-être finir en hermite comme Jiji, et sa ne m'étonnerais pas vu qu'il doit changer le monde, il n'aura pas vraiment le temps de se soucier des relation amoureuse.

Pour ce qui est du cas Sakura, c'est son premier béguin, je ne sais pas vous mais moi, même 10ans après, quand je croise mon premier amour, je suis toujours tenter de la draguer... sa reste un "fantasme"... je pense que sa sera pareil pour Naruto envers Sakura.

De plus, maintenant qu'elle connait les sentiments de Hinata, je pense qu'elle ne se mettra pas en travers de son chemin et lui laissera Naruto...

On ne vois pas beaucoup Hinata, c'est vrai! Mais sa ne veux rien dire! Pour moi les histoires de coeur n'ont pas l'air d'être la préoccupation première de Kishi, si il a fait s'avancer autant Hinata, c'est pour que notre Blondinet se ressaisisse et mette les bouchés double contre Pain. Et aussi pour les fans, afin de les faire parler sans fin sur un sujet qui est tertaire a la trame de histoire, pour nous donner envie de savoir comment sa va évoluer. Mais rien ne dit que s'a ira beaucoup plus loin dans ce sens!

De plus, maintenant qu'elle connait les sentiments de Hinata, je pense qu'elle ne se mettra pas en travers de son chemin et lui laissera Naruto...

On peut dire la même chose de Hinata,quand elle voit Sakura prendre Naruto dans les bras elle doit aussi connaitre les sentiments de Sakura

Pour ce qui est du cas Sakura, c'est son premier béguin, je ne sais pas vous mais moi, même 10ans après, quand je croise mon premier amour, je suis toujours tenter de la draguer... sa reste un "fantasme"... je pense que sa sera pareil pour Naruto envers Sakura.

Oui bon,c'est un manga ;D mais j'vois ce que tu veux dire

Il va peut-être finir en hermite comme Jiji, et sa ne m'étonnerais pas vu qu'il doit changer le monde, il n'aura pas vraiment le temps de se soucier des relation amoureuse.

Là je suis pas d'accord

De 1 Naruto deviendra Hokage obligé et de 2 il a largement le temps pour se soucier des relation amoureuse,ça pourrai même le rendre plus fort surtout si Sakura lui avoue ses sentiments

Hinata éprouve quelque chose de fort pour Naruto mais pour moi c'est surtout une grosse admiration qu'elle prend pour de l'amour.

Je ne lui vois aucun avenir avec Naruto.

je pense qu' elle est réellement  amoureuse de lui (même sakura le reconnait...)

D'ailleurs en parlant de ça , le fait que  hinata et sakura savent que chacune d'entre elle aiment le blondinet complique les choses... ;D

Cependant , je pense que le rôle sakura est de sauver sasuke de lui même...

Tout le monde a l'air d'être pour que Naruto finisse en couple, mais il se peut que se ne soit jamais le cas...

une fin à la fly? ça serait l'idéal (quoique un peu frustrant mais bon ^^')

Quelqu'un devrait plutôt parler a Sakura,et l'obliger a faire un choix parce que si ça continue comme ça elle ne va jamais avouer ses sentiments a Naruto

Je vois bien Hinata aussi un peu secouer Sakura,car elle sait que Naruto l'aime depuis toujours et après ça http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/ elle a tout compris

Hinata ferait tout pour le rendre heureux,elle serait même capable d'abandonner(si c'est pas déjà fait)et de tout faire pour les mettre ensemble

je viens de penser à quelque chose, kabuto à sauver la vie d'hinata (lors de la dernière épreuve), est-ce que ce détail à son importance?:

-est-ce que hinata sauverais l'âme et la vie  de kabuto (en racontant l'événement à naruto, prouvant ainsi qu'il est "sauvable" )

-Kabuto aurait il un pouvoirs sur hinata? (contrôler son  cœur , lui permettant de la tuer?...)

ect...

c'est peut être un détail qui n'aura pas de suite, mais ce détail à son importance , puisque qu'il montre toute l'ambiguïté du personnage de kabuto?

par rapport à ce que tu dis Sojobo87 , je pense que la solution viendra de Naruto lui même (on sait pas encore quel sont ses sentiment envers la brune...) wait and see

pour l'instant on n'en sait rien. mais je continue a dire que hinata+naruto=AMOUR ASSURE

pour sakura il n'y a que l'amitie entre elle et naruto, et puis c'est tout. hinata a peut etre ses defauts mais il faut reconnaitre qu'elle ne manque pas de courage dabs certaines situations ce qui inspire un tres grand respect pour cette fille tres belle et charmante

Qu'elle continue, elle est bien partie pour son histoire avec naruto. si elle est timide c'est qu'elle a peur que naruto la rejette

hinata a peut etre ses defauts mais il faut reconnaitre qu'elle ne manque pas de courage dabs certaines situations ce qui inspire un tres grand respect pour cette fille tres belle et charmante

Tu veux dire que Sakura elle manque de courage?

Contre les ninjas d'Oto quand elle décide de protéger Sasuke et Naruto,contre Gaara,contre Sasori elle est même prêt a se sacrifier pour Chiyo,contre Naruto Kyuubi VS Orochimaru,Sakura a beaucoup plus de courage que la Hyuuga,je suis sur qu'elle aurait fait la même chose avec Pain car quand il s'agit de Naruto ou Sasuke elle est prêt a tout,même quand il s'agit de se sacrifier

C'est quand même grave a quel point on rabaisse Sakura comme ça,a cause de la scène magnifique que Kishi nous a montré avec Hinata et Pain,on oublie tout ce que Sakura a fait :D

desole mon cher d'avoir oublie ces scenes qui montrent effectivement le courage de sakura mais pour la scene ou il y a pein, on ne se pose pas la question. sakura n'a rien fait. je pense meme qu'elle serait deja allee sauver naruto si elle voulait se sacrifier pour lui mais elle ne l'a pas fait. je la rabaisse pas car je ne lui en veux pas pour ca. mais bon c'est mon jugement alors on peut me critiquer

T'inquiète,je ne m'adressais pas spécialement a toi ;D ;D

Sinon pour la scène avec Pain,Sakura l'aurait fait si elle aurait suivi le combat

Hinata est intervenu car elle savait que Naruto était en danger grâce a son Byakugan,Sakura elle n'en savait rien sinon elle serait déjà parti(même si y avait un Hyuuga a côté Sakura ne pouvait pas voir un Naruto par terre prisonnier près a se faire capturer)

Mais bon c'était la décision de Kishi,il fallait au moins un peu écrire sur Hinata quoi,une Kunoichi qu'on a pas vu depuis des années en action comme la plupart des ancien Genin

Moi je verrais plus Naruto avec Sakura plus tard dans le manga, Naruto l'aime depuis le tout début du manga et Sakura n'arrive pas à lui avouer ses sentiments mais quelque chose me dis que...ils vont finir ensemble

Yamato a bien vu que Sakura l'aime peut-être en secret (après le combat vs Oro, ou avant je sais plus)

Hinata je trouve que la relation c'est plus ambigüe, Naruto on ne sait pas si il éprouve quelque chose à son égard

Et vu comment elle est....je me souviens même en début de la next gen quand elle tombe dans les pommes à la vue de Naruto

Tout a fait d'accord,pour moi c'est Naruto et Sakura

D'ailleurs ils me font un peu penser a Jiraiya et Tsunade

Tsunade n'a jamais pu avouer ses sentiments a Jiraiya,et elle le regrette grave(elle a même pleuré en cachette)je ne vois pas Naruto et Sakura finir comme ça

Tout a fait d'accord,pour moi c'est Naruto et Sakura

D'ailleurs ils me font un peu penser a Jiraiya et Tsunade

Tsunade n'a jamais pu avouer ses sentiments a Jiraiya,et elle le regrette grave(elle a même pleuré en cachette)je ne vois pas Naruto et Sakura finir comme ça

Elle ne pouvait pas les avouer parce qu'elle ne l'aimait pas!!!! :o

Enfin pas d'amour passionnel mais mais c'était plutôt un amour fraternel donc ce genre de parallèle me parait un peu trop "simpliste".

Bien sûr qu'elle a pleuré c'était avant tout son Ami celui avec qui elle a partagé joies et peines (nombreuses d'ailleurs  9_9).

Je peux te dire que n'importe quelle femme aurait aussi pleuré sans pour autant éprouver de l'amour...... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...