Aller au contenu

L'identité de Pain


Patricia
 Share

Messages recommandés

Ridoukou sennin, c'est comme le Ridoukou de Pein, c'est les 6 vois qu'on emprunté ces 2 Ninja possesseurs du Rinnegan pas une personne en soit, on peut croire que Ridoukou sennin était lui aussi composé de 6 corps, ça serait un Djutsu intégré dans le Rinnegan même donnant la possibilité a son possesseur de crées une armé de 6 corps, ainsi le Ridoukou sennin avait en son temps une sorte de Nagato qu'on ne connaissait pas et qui ne c'est jamais montré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Je pense pas que pein est un lien familiale avec Naruto ou Jiraya car on le voit grandir dans un village loin de konoha alors que Jiraya est tout jeune.

Donc pour moi Pein est une personne completement a part de Naruto et Jiraya.

 

Ceci est mon avie.

 

 

Certes on voit un personnage grandir loin de konoha, mais qui te dit que ce personnage est vraiment Pein?

 

Pein est peu etre un personnage tres proche de jiraiya et qui connait toutes ses péripéties et donc aurait pu prendre la forme de Nagato s'en etre Nagato pour autant, m'enfin ceciest juste une hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

bravo pour toutes ces reflexions,

 

j aimerais juste rajouter plusieurs info que tous le monde semble oublier

 

Pour l hypothese ou pein aurai un rapport familiale avec naruto,

 

il y a plus de chance que ce soit du coté de sa mere

elle a les meme couleur de cheveux que yahiko et est du village de la pluie

 

on peux donc plus supposer qu ils seraient liés car entre la periode ou jiraya et eux se separent il y a un enorme laps de temps ils ont pu rencontrer des ninja de konoha et encor plus la mere de naruto.

 

la vrai question est: yahiko et nagato connaisaient il les eleves de jiraya a konoha puisqu il y a un lien avec les ninja qu a rencontrer jiraya

 

il semble claire que les deux mystérieux ninjas qui faisaient partis de l equipe de minato soit en raport avec l histoire

 

question n°1

 

sont il mort?

 

ont il deserté?

 

sont il des allie ou des enemis de konoha

 

contrairement aux eleves de orochimaru et de tsunade

 

on nous les montre au coté de minato

 

http://www.onemanga.com/Naruto/122/16/

 

est ce que hishi nous reserve une surprise de taille ou non

 

tous tourne autour de jiraya malgres son voyage il semble en connaitre pas mal sur les ushiwas et madara 

 

question :

 

n°2  Est ce que l  un des eleves de jiraya etait un ushiwa ?

 

n°3 Quand a commencer ces voyages et dans quels circonstance a t il rencontrer les corps de pein etais t il de l akatsuki (de la meme façon que kisame et itashi on utilisé les corps de fidele de l akatsuki au prix de leurs vie les adversaires de jiraya etiat il a la solde de madara a l epoque ?

 

n°4 pein et madara quel est leur lien?

 

n°5 l akatsuki et jiraya a part orochimaru ont un lien profond est ce que madara est lié a jiraya?

 

n°6 serait il envisageable que le sage des 6 chemins etant connu de jiraya soit egalement connu de madara, jiraya est il visé par madara car il est un element pertubateur de la prophetie puisqu il symboolise les gentil qu il entraine minato et naruto et qu il ai lié a la petite fille du 3 eme hokage?

 

 

 

 

Je rajouterais aussi un autre oublie de tous

 

puisque madara est immortel

 

il a tres bien plus rencontrer un nombre incalculable de ninjas tel que

 

le chef des anbus ( suspetcter de trahison ), lié a kakashi et itashi et a yamato et a sai

 

orochimaru

 

nagato. et yahiko apres que jiraya les ai quitté

 

handou du village des pluie

 

puisqu il a reuni dans son organisation l akatsuki des ninja de plusiaur village donc il a du aller dans tous ces village et rencontré  des tas de ninja de village different comme les adversaires de jiraya

 

donc le lien le plus frapant et pour moi c est :

 

-le fait que jiraya soit le seul de tous le manga sans etres du clan ushiwa à parler de madara ushiwa en supposant qu il ai invoque kyubi sans etres mort de vielliesse ou a la suite des blessure infligé par le 1 er hokage

 

-les mystere autour des 6 eleves de jiraya y compris le pere de naruto qui en savait plus que jiraya puisque jiraya n a pas arreter de voyager

 

-le mystere de la fameuse nuit ou kyubi a attaqué le village

 

-va t il y a avoir un flash back pour expliquer tous cela ou non

 

il parais claire que tous tourne autour de jiraya et madara 

 

jyraya representant les bon du coté de naruto  et ayant tous dans leur histoite un ressemblance avec la vie et le caractere  de naruto

 

et madara representant les mauvais voulant tous se venger, avoir tous plus de pouvoir qu ils en ont deja et detruire quelqu un ou quelque chose

et tous on un rapport avec sasuke

 

En bref il y a tellement d enigme et de personnage importante a l histoire sur lesquel  on souahiterais avoir des eclaircissements et des flach back que je ne pense pas que ce soit possible

 

il faudrais faire un flash back montrant tous ce qui tourne autour de madara jusqu a nos jours la vie de chacun etc ( coimme la mere de naruto) ce serai trop pour les lecteurs va savoir

 

 

je pense que l histoire va se limiter a l histoire d amitié de deux ninja ( naruto et sasuke ) qui malgres eux sont venue au monde des ninja au centre de multitude d histoires et entouré de personnages plus complique les un que les autre pour au final s apercevoir qu il sont amis au pris sans doute de leur vie 

 

voila tout. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc vu l'image de ufehst.abmas, on voit que jiraiya a deux eleves en plus de yondaime, l'autre eleve (masculin) peut avoir un rapport avec pein je pense. En tout cas Pein et Jiraiya on des relations sinon Jiraiya n'aurait pas trouvé son identité.

Yondaime etant l'eleve le plus prometteur de Jiraiya (comme sasuke pour kakashi ou orochimaru pour sandaime) l'autre eleve (de sexe masculin) pourrait etre plus un personnage du genre naruto (qui aurait mal tourné e serait devenu pein).

Que de questions, j'espere qu'il y aura bientot des révélations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridoukou sennin, c'est comme le Ridoukou de Pein,

 

Pas forcément, Ridoukou sennin a  peut être trouvé un moyen de devenir immortel en renaissant dans un corps, étant donné qu'il contrôle l'âme.

 

Exactement comme dans shaman king, une technique de réincarnation.

 

Après soit Nagato EST ridoukou sennin, soit il perd la possession de son corps, un peu comme shun avec Hades dans Saint seiya.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non non il ne faut pas confondre les petits camarades de Yondaime avec Nagato et Konan. Il semblerait que Jiji ait eut toute une floppée d'élèves au cours de sa vie (Yondaime et les deux inconnus, Nagato, Yahiko, Konan, Naruto et peut être encore d'autres).

 

  Ce qui est intéressant c'est de constater qu'à la base aucun d'eux ne semble vraiment réputé. Yondaime a fait sa réputation tout seul, il ne semble pas venir d'une famille réputée. Pareil pour Nagato et Naruto. Donc déjà à ce niveau on peut laisser de côté l'hypothèse d'un élève Uchiwa émise par quelqu'un sur ce topic.

 

  Mais la réponse sur l'identité de Pein n'est pas là. Je pense que même si Pein tel qu'on le voit à la tête de l'Akatsuki à tout un tas de liens avec le sannin, on ne trouvera la réponse que lorsque l'on aura le droit à un petit flashback sur ce qui s'est passé lorsque Jiji a terminé l'entrainement des trois orphelins de Ame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Kimimaroo je ne suis pas d'accord avec sur le fait que l'autre éleve de Jiraya puisse être Pein mais je pense plutôt que pein est une personne qu'on ne connait pas encore ( meme pas le visage) je pense que c'est un viex enemi de Jiraya avec la même capacité que Orichimaru. Car je ne pense pas qu'un élève de Jiraya puisse mal tourné  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite intervention pour corriger tout ceux qui affirment que pein possède 6 personnages (ou corps...) Si on en voit 6 lors du combat avec jiji, c'est qu'ils correspondent aux 6 ninjas que jiraya à tué lors de ses missions!!! Il s'en rapel lui même... Il est important de bien lire les chapitres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Saabton puisque jiraya les a afronter et qu'il est vivant c'est certenement du fait qu'il les a tués et aussi je crois que t'a pas remarquais les cicatrices que portent les corps de Pein je pense pas qu'avec de telles blessures on puisse survivre.

 

A+  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croi que pein n'est en fait qu'un seul de ses corps et que le reste sont controlés par le pouvoir du rinnegan.....ou alors le rinnegan a une volontée propre car visiblent le petit brun qui a la base possedait le rinnegan(nagato je croi)ne fait pas partie des six corps alors que yahiko oui .....il y auré pus y avoir une certaine passasion des yeux un peu comme l 'histoire du MS....enfin c'est trés flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'apparence des différents corps de Pein est probablement le fil conducteur pour trouver son identité.

 

Je ne pense pas que Pein se soit volontairement amusé à être représenté par des corps qui ont eut un lien avec le passé de jiraya.

 

C'est peut être "un effet secondaire du rinnegan" de prendre l'apparence (par illusion ou métamorphose ?) d'anciens adversaires,( peut être la seule faiblesse du rinnegan) qui pourrait laisser un indice sur l'identité de Pein.

 

Mais si c'est le cas, pourquoi justement ces corps là ? Ces personnes ne semblent pas avoir particulièrement marqué Jiraya puisque ce n'est seulement qu'à la fin de son combats qu'il se rend compte qu'il les a déjà combattu par le passé.

 

P.S. : le corps de yahiko est sûrement le corps fixe donc qui ne change pas d'apparence, les 5 autre s'adaptent à l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yakiho est certainement mort d'où sa place dans les 6 corps.

 

Pein parle à zetsu de jiraya comme de notre maitre, soit c'est un nous de majesté, se qui reste possible pour quelqu'un qui se prend pour dieu, soit Pein est constitué de plusieurs élèves de Jiraya.

 

On aurait Nagato comme base, qui s'est surement sacrifié pou ramener le corps de Yakiho ou ressusciter Konan.

 

Konan dis bien à jiraya NOUS servons Pein.

 

Reste que Pein dit bien que Madara m'a ordonné se qui parait bizarre pour un dieu, de se laisser dominer!

 

J'en conclue que les 6 corps tout comme Nagato ne sont que des vassaux de Pein et que le véritable Pein EST Madara, eux tous ne sont que l'âme, grâce au pouvoir du rinegan de nagato.

 

C'est Madara qui se prend pour dieu, qui a crée l'akatsuki, qui a supprimé tous les opposants, un véritable massacre tout comme il a fait pour les uchiwa.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais il n'est dit que les 6 corps de Pein aient été tuer par Jiji, on sait qu'il les a affrontés, après on aura des précisions par la suite certainement mais c'est pas un option à exclure puisque je ne vois pas de meilleurs arguments pour convaincre quelqu'un de prendre le Rinnegan et devenir un part d'un Jutsu comme celui des 6 corps que de leurs rendre la vie ou même leurs sauver la vie si Jiji les laissent pour mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gabriel :

 

J'étais initialement assez tentée par cette configuration, (au temps où l'on n'avait autant d'élément sur l'identité de Tobi=Madara), que Tobi était le "cerveau" de Pein, Nagato le moteur ou l'exécutant et les corps des zombies animés par son jutsu.

 

toutefois, actuellement, je vois mal pourquoi Madara ferait une fixation sur Jiraya qu'il ne connaît pas personnellement, au point d'utiliser 5 corps de ninja dont le seul titre remarquable est d'avoir été ses adversaires.

 

Dans ma conception initiale, l'identité du "cerveau" de Pein devait être un proche et un élève de Jiraya autre que Nagato, mais cela me paraît difficile actuellement de concilier ça avec l'identité de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patricia: Il peu quand meme y avoir un élement qui relie jiraiya, nagato et Madara...JE suis peut etre hors jeu mais je me disait que du fait que le livre de jiraiya est un raport avec tout les évenements qui c'est passer jusqu'a maintenant, c'est peut etre un élement moteur dans tout sa...Mais je méloigne sans doute

 

Car d'apres la grenouille, il devra faire un choix! un apportant la destruction l'autre fera l'inverse! Apres Madara c'est peut etre servit de chaque protagoniste tout, en s'inspirant du livre de Jiraiya du fait il a fait une certaine rencontre avec Nagato...! de ce fait MAdara serai à la tete du rinnengan

 

Mais je suis vraiment loin...mais je pense, que ceux qui son avec madara se sont comme associer au diable...et il aurons surment tous un prix payer d'ailleur pein, Il est tellement sur de son coup que Madara risque aussi de le doubler....mais tout porte a croire que madara est le cerveau du rinnegan... mais en respectant tout à la lettre... Madara leurs laissant croire qu'il arriverons a leurs but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patricia, il y a la fameuse histoire de la poule et l'œuf.

 

Est ce Nagato qui a eu besoin de madara pour sauver ces amis et qui l'a réssucité?

 

Je vois bien madara, tel un diable demander son âme en échange de son aide...

 

Ou est ce Madara qui a vaincu Nagato et ses amis, obligeant nagato a se sacrifier pour en prendre le contrôle avec le MS?

 

Le soucis c'est que Jiraya a eu peu d'élèves, et rien ne prouve qu'il a formé une équipe à une époque.

 

Il faudrait un personnage inconnu ou auquel on a pas pensé qui est environ 40 ans, hormis kushina, je n'en vois aucun avec ton hypothèse.

 

C'est la seule avec son nom uzumaki que je verrais vouloir reprendre tourbillon et contrôler la pluie, surement par vengeance car elle a tout perdu.

 

Seulement si c'est elle, je vois pas pourquoi elle n'a pas pris Naruto, la seule possibilité que je vois c'est la théorie du kitsune.

 

Kishina serait bien kyubi, et l'entité qui contrôle Pein serait la partie manquante de Naruto, sans chakra, elle ne peut reprendre son corps, elle a du possédé celui de quelqu'un, qu'elle meilleur choix que celui du porteur du Rinegan?

 

Dans ces conditions je vois bien Madara tuer Yakiho, pour que nagato se sacrifie, kushina prenant la possession des corps et devenant Pein.

Kyubi parlant de lui comme d'un dieu, suivrait une certaine logique.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les élèves de Jiraya contemporains de Nagato/Yondaime à peu près, Kishi nous montre deux inconnus dans l'équipe de Minato, alors qu'au même moment, Oro n'a qu'une élève (Anko) et Tsunade aussi (Izune) ; donc ce n'est pas par principe, "pour décorer" qu'il a adjoint deux élèves : la symétrie avec les autres sannins se serait très bien accomodée du seul Minato. Donc j'avais réfléchi sur cette base-là (pensant à un continuateur de Madara parmi eux).

 

Maintenant, je n'ai plus d'autres candidats à une "obsession pour Jiraya" (sur base du livre) en dehors de Nagato... (Et même là, on comprend difficilement cet intérêt pour les pérégrinations du sannin.)

 

Pourtant, après avoir supposé comme évident que Pein et Nagato ne faisaient qu'un, Jiraya perd la vie pour découvrir autre chose sur cette identité et le transmettre !

Et je n'arrive pas à voir ce qui pourrait lui faire penser à Madara dans la scène du combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé que Jiraya reconnait un des pouvoirs quand il voit les 6 corps.

Il comprend après avoir compris d'où viennent les 6 corps.

 

Se qui signifie qu'il comprend QUI peut avoir ce pouvoir.

 

D'où l'idée du MS de Madara qui est toujours pleins de surprises...

 

N'oublions pas que Jiraya ne pense comme héritier de la prophétie que nagato et naruto pas une autre personne, si c'était un de ses autres élèves alors il aurait des doutes, sur qui est la bonne personne, mais non il est sur que c'est naruto.

 

ma conclusion : Pein n'est pas élève de Jiraya, sauf si c'est kushina et encore on ne sait pas si elle a était son élève.

 

De plus, Pein a une emprise sur la pluie, j'en conclue qu'il a un lien avec le pays de la pluie ou tourbillon.

 

A un moment, jiraya est désigné comme un des 7 plus puissant shinobis, par kisame, c'est une des pistes puisqu'on ne connait pas tous les 7, Pein étant puissant il y a peut être un lien avec un de ses shinobis.

 

Il reste donc kushina en kistune, et un des 7.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement je vois plutot Madara s'inspirer de la vie de jiraiya meme avec des compromis...

 

Sucessions d'echec dans sa vie, et une rencontre avec le rinnegan...Inattendu de la part de Jiraiya. rencontrer le fameux rinnengan...

 

Hors ce pays était en geure si j'ai bien lus les chapitres (Arretez moi si j'ai faux)

Jiraiya étant galent il prit sur son ailes nagato, yahiko et konan...pendant ses 3ans jiraiya fit la rencontre du rinengan, des lors d'apres les penser de jiraiya...c'est pas possible que nagato aie cet pupille vue que à ma premiere penser et celle de jiraiya ce n'est pas un dont iréditaire...Donc pour revenir à Pein je pense que Madara dans ses plan à pris des precaution etant donner que le livre de jiraiya ne ce vendait pas Madara à pu y toucher a ce livre s'inspirant de la vie de jiraiya et de l'éventuel prophetie qui s'y touche...ainsi il vit en nagato un potentiel et il fit croire que limite c'etait un dieu mais je pense en echange, il devra se soumettre à la volonté de Madara...Le secret peut etre que c'est Madara tout simplement qu'il l'a avec son MSE tout et possible...

 

POur kishina, je pense plutot quel est un raport avec kyubi et non le rinnegen car celle ci fut disparu des la naissance de NAruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre topic, un forumeur propose une idée intéressante (mais qui implique beaucoup de suppositions) : Madara serait derrière les attaques des ninjas qui s'en prennent à Jiraya.

 

La raison qu'il propose serait un pouvoir de lire le futur qui me paraît peu "soluble" dans l'histoire...Mais en revanche, je pense qu'on pourrait creuser l'idée d'un Madara mégalo (c'est plausible) et ivre de revanche, qui entendrait parler de la prophétie (avant même la parution du livre) et de l'importance de Jiraya dans celle ci. 

Si Madara postule pour le casting de "celui qui changera le monde ninja", on pourrait comprendre qu'il s'oppose à des prétendants valables au titre (Minato, puis Naruto) et cherche à mettre sous sa coupe un autre élève prometteur (Nagato).

 

On pourrait objecter que Madara ne pourrait avoir entendu parler de cette prophétie avant le retour de Jiraya mais... Jiraya est il le seul à avoir consulté l'Ermite Crapaud gâteux ? On l'ignore. C'est peut être une célébrité du monde ninja. En 60 ans, Madara aurait eu maintes fois le temps d'entendre parler de l'oracle et de le consulter. Celui ci aurait pu alors lui révéler que Jiraya deviendrait un obstacle dans ses plans...

 

-------

 

Autre piste à creuser : l'association de Pein et Madara, l'implication de Nagato, Yahiko et Konan sont des faits de base, qui supposent une rencontre - peut être pas fortuite - entre les protagonistes.

 

Il me semble qu'une hypothèse alternative à "Nagato contrôle Pein" est : "Nagato est contrôlé par Pein (qui utilise les pouvoirs de son rinnegan).

 

Et si le chaînon manquant était le mystérieux dôjutsu acquis par Madara grâce au MSE ?

 

Ce dôjutsu permettait de prendre le contrôle du chakra d'une personne, en soumettant son esprit par un genjutsu spécial.  Ce serait la forme ultime du genjutsu Uchiha : contrôler le chakra d'autrui au point de pouvoir le faire agir non pas sur sa conscience, mais sur la réalité. De manière générale, ce jutsu (clairement maléfique car abuseur) serait intéressant car il permettrait à l'utilisateur d'accéder à des affinités qu'il ne possède pas.

 

Si l'on observe le pouvoir de Pein, le pouvoir irait jusqu'à dissocier le chakra du corps et l'incarner dans des réceptacles. L'esprit captif garantirait la cohésion de la conscience entre les affinités "dispatchées" du chakra.

Dans le cas de Nagato, cette technique serait particulièrement intéressante en raison de la richesse en affinités au sein d'une même personne.

 

Le pouvoir de Pein permet d'ailleurs soit de garder la conscience de la personne dont on capture le chakra (exemple d'Itachi et Kisame 30 %), soit de l'oblitérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur cela:

 

Mais prennons, l'idée que madara ayant échoué en premier temps pres de shodaime il du se replier. On peu deja constater qu'il n'est pas vrament mort et qu'il est devenu fou de cet vengence...

 

On parle du rinnengan comme la pupile ultime(j'epargne les details sur le rykkudou) d'apres se qu'on sait le rinnegan est la plus puissante des pupilles hors parait t'il que d'apres jiraiya c'est qu'une legende...si on reprend certain pouvoir de kyubi et de MSE l'illusion peut devenir realité...(je reviens apres sur ce point la)

si on regarde bien, c'est la prophetie et le choix de jiraiya mise a part qu'il est mentionnée la clé mais le plus qui m'intrigue c'est qu"il parle de madara au sens que c'est lui la cause de tout ses évenements...mettons en avant Minato qui savait quelque chose, on peut donc suposer qu'il savait Non semlement des chose, mais il a put etre informer des futur évenement qui vont se passer sur madara par la suite... Minato  du fait qu'il voue un certain culte pour le livre de son sensei et le prenom de "NARUTO"

On peut deja enfaite conclure que ce livre n'est pas annodin dans tout ce qu'il se passe...

 

Bon j'en reviens au pouvoir des kitsune, kyubi et du sharingan...Qui nous dit que madara ne ferais pas du rinnegan une realité, depuis le jour ou jiraiya a croiser le chemin de ses trois ancien éléve...du fait que tout les corps de pein sont les shinobi que jiraiya a affronté on peu dire que madara c'est servit de tout cela...ne serait t'il pas dans le propre monde de madara... ???

Et la prophetie aurait mit la puce à l'oreille à Madara, le choiX de Jiraiya peu faire un petit office à MAdara et du rinnegan(sans les mentionner) vut que Naruto serait le seul à y mettre fin ainsi dire...

 

 

le POuvoir du MSE, ce pouvoir serai la une façon de controler l'esprit d'un personne cela voudrait dire que le rinnegan, serait donc une pupilles venant du pouvoirs de madara affectant l'esprit de la personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pourrait objecter que Madara ne pourrait avoir entendu parler de cette prophétie avant le retour de Jiraya mais... Jiraya est il le seul à avoir consulté l'Ermite Crapaux

Autre piste à creuser : l'association de Pein et Madara, l'implication de Nagato, Yahiko et Konan sont des faits de base, qui supposent une rencontre - peut être pas fortuite - entre les protagonist

Il me semble qu'une hypothèse alternative à "Nagato contrôle Pein" est : "Nagato est contrôlé par Pein (qui utilise les pouvoirs de son rinnegan

Et si le chaînon manquant était le mystérieux dôjutsu acquis par Madara grâce au MSE ?

 

Cela va dans le sens d'une partie de mes hypothèses.

 

Maintenant Jiraya dis bien que c'est SA prophétie, mais peut être en a t il parlé dans son fameux livre...

 

Pein/Madara : il y a un lien avec la mort de yakiho surement.

 

toutefois je vois une similitude entre le massacre des uchiwa et celui de Pein a tourbillon, même cruauté de tuer tout le monde.

 

Vous me direz ils ont épargné sasuke, mais c'était par intérêt et une décision d'itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant Jiraya dis bien que c'est SA prophétie, mais peut être en a t il parlé dans son fameux livre...

 

Je pense que le livre de jiraiya retrace toute sa vie...(enfin si je me trompe pas)

 

 

 

Pour les six pein, qui se prennent pour des Dieux NOn, je dirais qu'ils sont Dieux au yeu de tout le monde...Le but de pein sont les bijuus tout comme Madara est de retrouver son pouvoir, donc en meme temp il veut peut etre récuperait Kyubi. il aurait ainsi dire manipuler la conscience de Nagato...du fait le rinnegan est dit comme une legende pars tous, encore je me répete mais madara aurait put Utiliser son MSE sur Nagato, yahiko et Konan en leurs montrant leurs reves tres realisable, grace au pouvoir mais pour cela il aurait puiser sur le livre Jiraiya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand j'y pense le code est peut être basé sur le Carré de Lo Shu.

 

il montre l'emplacement des 9 étoiles, avec 1 chiffre pour chaque élément

 

j'ai pensé à ça avec la ba gua!

 

en effet cette combinaison  représente l'élément eau au nord, le 8 la terre, le 3 le bois, le 4 la terre, le 9 le feu, le 2 la terre, le 7 le métal et le 5 la terre.

 

peut être quand additionnant ces chiffres ont obtient la ba gua de pein!

 

si le 6.8.9.1 sont favorables le 2 et 5 sont défavorables!

 

Maintenant, je crois que jiraya n'a pas dis QUI est Pein par cette combinaison MAIS plus important comment le vaincre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...