Aller au contenu


Dernieres News/Débats


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Voilà qui est intéressant, un joueur que j'apprécie énormément envoie un message à l'OL.

 

L’été permet aux chaînes de télé de rediffuser nombres de ses programmes. C’est un peu la même chose pour le mercato, qui aime ressortir les pistes déjà maintes fois évoquées. Alors il y a quelques jours, lorsque le nom de Vagner Love a ressurgi, c’est par un sourire en coin qu’il a été accueilli. Vagner Love, l’attaquant brésilien du CSKA Moscou, souvent annoncé comme cible de l’OM. Son salaire et le prix demandé par le club russe ont toujours été des obstacles infranchissables pour Marseille. Sera-ce également le cas pour l’OL ?

 

Car c’est du côté de Gerland que l’on cite désormais le Brésilien. L’Olympique Lyonnais se cherche un attaquant supplémentaire après la signature de Lisandro Lopez, et force est de constater que Loïc Rémy et André-Pierre Gignac seront difficiles à faire bouger. Du moins à un prix raisonnable. Et si Lyon doit investir, pourquoi ne pas le faire dans une star brésilienne avide de jouer dans un plus grand championnat européen. C’est ce qu’a en tout cas laissé entendre le buteur de 25 ans, au Parisien. Le joueur est tenté par la Ligue 1. « Oui, car la Frabnce possède un bon championnat. Lyon a l’air de bien se renforcer. Ça pourrait être un challenge intéressant. Par le passé, on m’avait déjà annoncé à Marseille, mais c’était demeuré sans suite ».

 

Et la question du salaire dans tout ça ? « Si un club s’intéresse à moi, c’est qu’il doit être en mesure de me payer, non ? », oppose-t-il (son salaire est estimé à 3,8 M€ annuels). Au CSKA Moscou depuis 2004, Vagner Love serait heureux de découvrir enfin un nouveau club. Chaque été, il croit pouvoir rejoindre l’Angleterre ou l’Espagne, où de nombreux clubs le suivent. Mais il repart toujours en campagne avec le CSKA, où il empile les buts. Son lieu de travail ne l’a d’ailleurs pas empêché de rejoindre à de nombreuses reprises la sélection brésilienne. Toutefois, si l’OL devait passer à l’attaque sur ce dossier, il serait accueilli à bras ouverts par le joueur. « C’est très flatteur », dit-il en parlant de l’intérêt rhodanien. À Jean-Michel Aulas de trancher.

 

Je pense que ça peut-être intéressant, surtout que Lyon cherche encore un attaquant. C'est un bon joueur que j'aime bien. Allez l'OL ! (pas dans le sens supporter ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof j'ai jamais été fan du joueur moi. Il a joué en Russie si je dis pas de bétises et à part pour le fric ou parce que son niveau est pas top je vois pas d'autres explications.

Bon je veux pas juger trop vite parce que je connais mal le joueur et je veux bien croire qu'il puisse faire du bien à Lyon. Maintenant au prix de son salaire et sans doute celui de son transfert je dis non tout de suite. Si c'est pour grever la masse salariale du club c'est pas la peine. Après je sais bien que Lyon a une certaine surface financière mais le même salaire que Benzema c'est beaucoup.

Par contre je reconnais volontiers que ça peut etre un nom interessant pour l'attractivité de la L1. Donc je suis un peu mitigé mais plus vers le non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon attaquant Vinche, je te le promet. Il claque pas mal de but, et honnêtement je pense que Lyon c'est bien pour lui.

Après il est vrai que son salaire est très élevé, et son prix avoisinerai les 20M€.

 

C'est une piste intéressante, mais Lyon ne s'est pas indiqué acheteur. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK demande à voir. Et c'est vrai que pour le momment on n'en est qu'au stade des rumeurs donc à voir. Par contre quand je lis ce qu'en dis le joueur, tu sens qu'il a envie de venir mais aussi qu'il ne fera aucune concession sur son salaire. Dur dur après 20M c'est aussi une somme pour un transfert. Arshavin a pas couté autant pourtant :D

Je me demande vraiment si ça va se faire au vu des tarifs après si les lyonnais le font, on ne pourra pas leur reprocher d'avoir investi mais l'investissement justement a intérêt à etre rentable.

Par contre je ne veux pas avoir l'air fouille m..de mais je vois que Andre Santos a signé pour 7M à Fenerbache.

Cissokho c'est le double donc je pense qu'il sera deux fois plus fort que le brésilien cette saison. Plus sérieusement je me dis qu'avec le prix de ce transfert on va lui mettre la pression au jeune latéral. C'est pas comme Lucho qui arrive avec une certaine réputation et un statut d'international argentin, justifiant ainsi un peu le prix de son transfert. Cissokho arrive lui avec comme seul référence une explosion rapide au haut niveau et deux matchs d'excellente facture face à MU. Après il y a aussi le coté potentiel mais à mon avis les supporters vont etre exigeant et le temps d'intégration va etre court. Si jamais ça marchait pas tout de suite, ça deviendra vite difficile pour lui et on aurait ainsi le nouveau Keita...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà qu'on reparle d'un ancien lyonnais…

 

En effet, selon la presse brésilienne, Nilmar serait tout proche de s’engager avec les Wolves. Un accord aurait été trouvé avec l’Internacional, à hauteur de 15,5 M€. L’ancien attaquant lyonnais n’a pas participé aux derniers entraînements, sous demande de ses dirigeants, qui négociaient son transfert. Courtisé par plusieurs écuries européennes après s’être refait une santé dans son pays, Nilmar devrait donc rejoindre l’ambitieux Wolfsburg.

source: footmercato

 

Un très bon renfort il semblerait pour le champion d'Allemagne qui fait un mercato plutôt juste pour le moment, en renforçant une équipe championne l'an dernier. Mais la question est de savoir si Nilmar a été recruté pour être titulaire (vu le prix je pense que oui…) ce qui voudrait dire que 'lun des 2 titulaires en place pourrait partir (ou pas…). Dzeko ou Grafite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Grafite m'a vachement surpris cette saison. C'était un joueur correct au Mans et là il a vraiment explosé je trouve. Je me dis que si Nilmar vient c'est sans doute lui qui a le plus de chance de se retrouver sur banc. Dzeko me parait intouchable mais il est pas dit que Nilmar ait gagné sa place juste avec le prix de son transfert. Pour l'instant le champion d'Allemagne c'est plus renforcé qu'il ne s'est affaibli mais faut voir s'il va pas y avoir quelques départs. Je vois bien Dzeko parce que le Milan n'a toujours pas recruté Fabiano et que c'était un nom qui était cité.

Pour Menez à 10M je veux bien tenter le pari même si justement ça reste un pari. La jurisprudence Gourcuff incite à l'optimisme mais faut voir si le joueur veut revenir en France. Perso quand je vois qu'il a tout de même été capable de faire quelques petits trucs à la Roma, moi je le mets titulaire sans hésiter. Tchia Kone voire Ben Arfa (pourtant c'est mon petit chouchou). Pour ce qui est de la question de potentiel c'est bien mais c'est pas gage de percée. Benzema était pas le meilleur étant jeune mais c'est lui qui a percé. Donc à voir mais pour le momment je reste sceptique sur ce transfert tant que ce n'est pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vagner Love à Lyon... personellement, je suis pas très chaud. C'est le genre de petite star qui ont cartonné dans des championnats étrangers, mais qui n'ont pas vraiment le niveau pour jouer au top. Il a certes marqué pas mal, mais souvent il est a la conclusion du superbe action, et il a plus qu'à pousser le ballon... Enfin, le peu de buts de lui que j'ai vu, c'était ça...

 

je vois que Andre Santos a signé pour 7M à Fenerbache.

 

Oui, ça me tue, ça... Lyon a abandonné cette piste après que Milan avait évoqué des sommes monstrueuses pour l'avoir (on parlait de presque 20M€), du coup l'OL a laissé tombé, maintenant Milan aussi, et c'est Fenerbahce qui récupère le successeur de Roberto Carlos en Selecao...

Défensivement, il est pas parfait. Mais offensivement, c'est un Michel Bastos... Ca aurait été une excellente chose de le voir arriver en L1... Encore une perle qui ira à Chelsea ou au Real dans un ou deux ans et qu'on aurait pu avoir en L1...

 

Pour Cissokho, je me fais pas trop de souci. Il a un avantage par rapport à Keita. Il est en pleine confiance (contrairement à Keita qui sortait d'une deuxième partie de saison très moyenne), et surtout, il ne va pas avoir de remplaçant très pressant sur le banc (Grosso ?...). Du coup, le temps d'intégration ne sera pas court, il va avoir du temps de jeu, du temps pour se stabiliser avec la défense.

C'est plus facile de rentrer dans une équipe en tant que défenseur. La défense, c'est 4 joueurs, faut que ça aille ensemble. Si ça va pas, en général on travaille avec les 4 joueurs (s'il n'y a pas un maillon faible évident). En attaque, un joueur, il est seul. S'il est pas dangereux, il sort. Et Keita, effectivement, il a jamais eu la régularité pour se mettre vraiment dedans.

Ca sera plus facile pour Cissokho, en espérant qu'il ne fasse pas une Keita quand même.

 

 

Le retour de Nilmar. Hum... je savais que Lyon n'aurait pas du le laisser filer. Faire trainer un prêt aurait été plus judicieux, et ça se voit aujourd'hui. Il était très jeune, il était là pour remplacer Sonny anderson (pas facile), c'est normal qu'il aient des soucis, mais il a du talent. On le verra surement avec Wolsburg.

 

Et c'est Milan qui doit se frotter les mains, avec l'achat de Nilmar, c'est un boulevard que Wolsburg mlaisse à Dzeko pour rejoindre Milan (et devenir le futur Schevenko, comme je le prédis ^^).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien ce Wagner Love, et franchement, entre tous ces noms, Gignac, Love, Remy, etc, c'est que du bon donc peu importe..

Du peu que j'ai vu de Wagner, je l'ai trouvé très technique et doté d'un culot incroyable.

 

Ce serait bien pour la L1 et pour Lyon  :).

 

D'accord avec Fenicks, c'est dégueulasse le coup d'Andre Santos.. Mais bon, on peut pas tout avoir, c'est comme pour l'attaque, y'a du lourd qui arrive, mais il aura fallu laisser partir Benzema ^^.

 

Grafité, je me dis que si tu connais pas son passé, tu te dis qu'il es né avec un ballon dans les pieds ^^. Grosse explosion en effet. Qu'il continue ainsi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne dans le cas Vagner Love c'est son prix. Il me fait un peu penser à toute cette colonnie brésilienne du Shaktar. C'est pas forcément mauvais mais leur salaire et leur prix de vente est démeusuré.

Donc à gros transfert, grosses attentes et quand tu ne réponds pas le retour de baton est phénomènale. Ce qui m'interpelle aussi dans le cas de Love c'est que au vu de son talent des clubs anglais avec leur manne financière auraient tout de même dut s'interesser un peu à lui depuis le temps. Je pense que des CIty, Tottenham, Portsmouth,... ils avaient les moyens et ils ne l'ont pas prix. Pas même évoqué je serais tenté de dire. C'est pour ça que j'ai un peu de doutes sur son niveau.

Je me dis aussi que Lyon a pas forcément besoin de réinjecter 20M pour un deuxième attaquant. J'avais déjà évoqué la piste Kleber moins onnéreuse et sans doute pleine de promesses pour l'avenir mais il doit rester quelques affaires à faire sur le marché. Je rappelle que Fabiano va sans doute partir pour environ 20M et que Dzeko devrait etre dans ces prix là aussi. C'est dire s'il y a moyen. Maintenant je suis conscient qu'il y a d'autres obstacles comme le fait que le joueur veuille venir et que le club soit vendeur.

Et puis comme quasimment tous les bons attaquants européens ont changé de club :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBRA MEME SANS ETO'O: Alors que Samuel Eto'o est toujours dans ses négociations salariales avec l'Inter Milan, la Gazzetta Dello Sport révèle que le transfert du Suédois Zlatan Ibrahimovic vers le Barça pourrait se faire même sans le Camerounais. Le président catalan est prêt à débourser cash 75 millions plus Alexander Hleb pour le Suédois.

 

Source : Eurosport

 

C'est une meilleur idée je trouve que de lacher etoo mais a se prix la autant prendre un David villa a 50m pour

renforcer l'aspect offensive qui est déja énorme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si Eto'o reste ça fera de trop pour le club à mon avis. Ou alors Laporta a une idée de l'endroit où Eto'o va attérir et sans doute une bonne offre sur son bureau. Ou on se dirige vers un surpeuplage de l'attaque du Barça. De plus je rapelle que le petit Bojan est encore là et qu'il est très bon. Je ne vois pas Eto'o accepter de s'assoir sur le banc sans pourrir le vestiaire. Ca me ferait penser à la mauvaise période des Galactiques avec trop de gros égos à gérer. Et puis le Barça a un peu connu ça avec le cas Ronnie et Deco. Ils sont partis sans avoir été remplacé et ne s'en portent pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Info RMC*

 

L'Olympique de Marseille et l'AS Roma seraient tout proches d'un accord concernant le transfert de Jérémy Menez. De plus, les dirigeants de l'OM seraient également en discussion avec ceux du Real au sujet de la venue possible du défenseur Heinze.

 

Pour Heinze, cela me semble difficilement probable que l'OM accepte de payer un tel salaire (4M/an). En revanche le transfert de Menez semble se rapprocher de plus en plus.

 

J'y vais de ma petite compo ;D :

 

                  Niang                               

     

      Ben Arfa        Menez

 

                Gonzalez

       

          Cheyrou    M'Bami

 

Taïwo                            Bonnart

        Diawara    Heinze

 

                Mandanda

 

Et sur le banc il reste du monde (Brandao, Koné, Hilto etc...). Enfin bon ça tient plus du délire mais on peut rêver :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les autres news on apprend aujourd'hui que Blanc demande un veto sur le transfert de Chamakh, autrement dit, si la futur destination de son poulain ne lui convient pas, il bloque son transfert quitte à s'attirer les foudres de son joueurs (ou plutôt le mécontentement, je pense pas qu'on arrivera jusqu'à une rupture vu que le joueur se plait énormément à Bordeaux).

 

En gros, pour Sunderland c'est plus ou moins fini.

ça en est où avec Arsenal ? Je crois que Wenger hésite entre lui, Pavlyuchenko et Huntelaar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les autres news on apprend aujourd'hui que Blanc demande un veto sur le transfert de Chamakh, autrement dit, si la futur destination de son poulain ne lui convient pas, il bloque son transfert quitte à s'attirer les foudres de son joueurs (ou plutôt le mécontentement, je pense pas qu'on arrivera jusqu'à une rupture vu que le joueur se plait énormément à Bordeaux).

 

Sur le coup je suis plutôt d'accord avec Laurent Blanc dans le fond après un joueur devrait pouvoir décider du club où il souhaite s'engager même-si ce sont de mauvaises raisons (Money !!). Je pense que Blanc tiens beaucoup à son joueur et pense qu'il a le niveau pour jouer dans un club de bon niveau à défaut d'un grand club… Il lui dit juste qu'il ne le laissera pas partir dans un club médiocre pour jouer le maintien en Angleterre alors qu'il pourrait jouer la champion's league en restant à Bordeaux… il réserve se carrière limite.

 

Arsenal est plutôt calme sur le marché pour le moment. Ils sont à la recherche d'un remplaçant pour Adebayor mais n'ont pas encore avancés leurs pions sur le marché.

 

@ η.я.н°:

 

Je crois que tu t'es trompé entre M'bia et M'Bami dans ta compo (ou quand un camerounais en remplace unautre à l'OM ^^)

 

D'ailleurs on n'a toujours pas de nouvelles de la future destination de Modeste M'Bami alors qu'il est agent libre cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même-si ce sont de mauvaises raisons (Money !!)

 

Et bah non.

Selon ses dires, il a eu une proposition de prolongation de contrat équivalente à ce qu'on lui propose en Angleterre, il a refusé.

Comme quoi, l'argent ne l'attire pas, seulement le foot anglais, ce que je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pas d'accord non plus. Je ne pense pas que Chamakh parte pour du fric. Il a bien expliqué qu'il voulait essayer un nouveau championnat. Le truc c'est qu'il espérait une équipe de haut de tableau mais que rien ne se concrétise. Alors dans sa logique il est prêt à jouer dans une équipe moindre pour mieux se faire connaitre. Et pour un coup je crois le joueur qui a tout de même largement prouvé son amour pour Bordeaux.

En face on a Laurent Blanc qui est vraiment fan du joueur, qui doit avoir un fond de vérité quand il dit que pour le bien de la carrière du joueur ne le laissera pas partir n'importe où, mais qui surtout doit etre bien content de pouvoir le garder et dans un sens veut aussi un peu préserver l'image du club. Bah oui pour faire simple, si un de ses meilleurs joueurs part pour partir et même pas pour avancer dans sa carrière dans un grand club c'est pas génial pour l'image.

Enfin on a Triaud et là c'est pour moi le grand point d'interrogation. Il dit qu'il n'a pas d'offres mais je demande à voir comment il reçoit les clubs intéressés? Il doit pas renvoyer l'image du mec prêt à vendre sur ce coup. C'est bizarre j'ai pas trop de preuves de ce que j'avance mais une vague intuition. De toute façon je sens que ça va se finir en clash parce que le joueur va finir par se dire que ses dirigeants profitent de sa gentillesse. Donc à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre que Laurent Blanc comprenne que Sunderland ou une équipe médiocre en Angleterre ne soit pas un bon choix pour Chamack, et que lui n'en soit pas conscient. Comme je l'ai déjà dit, niveau carrière et sûrement visibilité, vaut mieux jouer la Champion's league et le titre avec Bordeaux plutôt que le maintien avec Sunderland.

Pour Triaud je ne sais pas comment il reçoit les prétendants, mais force est de constater que ça ne se bouscule pas au portillon pour Chamack, sinon on enaurait déjà entendu parler depuis un moment. On est plus proche du calme plat là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rappeler à certains qu'il n'y a pas un seul schéma de départ à l'étranger. Le cas Benzema, c'est pas celui de tout le monde ^^. A moyen terme, Chmack a plus de chances d'être exposé à Man U, Chelsea, Arsenal et Liverpool en jouant dans le même championnat qu'eux. Chamack c'est pas non plus Eto'o ou Ibra, il va pas marquer 20 buts en LDC l'année prochaine donc faut juste rester dans le même championnat, faire quelques bonnes perfs, faire la couverture des journaux anglais du lundi plusieurs fois de l'année et impressionner le Big Four en confrontation directe.

Et puis c'est honteux de dire qu'un mec part pour l'argent alors que ça fait 10 ans qu'il est dans son club et qu'il est convoité depuis au moins 3-4 ans.

 

En tout cas, si Chamack part pas cet été, Bordeaux peut s'assoir sur les sous du transfert vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rappeler à certains qu'il n'y a pas un seul schéma de départ à l'étranger. Le cas Benzema, c'est pas celui de tout le monde ^^. A moyen terme, Chmack a plus de chances d'être exposé à Man U, Chelsea, Arsenal et Liverpool en jouant dans le même championnat qu'eux.

 

Je ne suis absolument pas sûr de ça surtout pour un club du big four. Ce sont des clubs qui recrutent un attaquant par an en général, et pour faire ce choix ils ont largement les moyens de se permettre des recherches dans le monde entier limite, que tu joues en Angleterre ne te favorisera pas plus que de jouer à Bordeaux. La visibilité sera la même pour lui. Mais c'est quand même mieux de jouer pour une équipe qui joue le titre en ligue 1 et la champion's league plutôt que de perdre 2 matches sur 3 en Angleterre dans une équipe qui passe son temps à subir le jeu et à balancer les ballons devant.

 

Je sais qu'il n'y pas qu'un seul schema pour partir à l'étranger, mais bon peu nombreux sont ceux qui ont réussi à partir dans un club médiocre voire très médiocre pour par la suite intégrer le big four. Partir dans un club moyen oui, mais dans un club comme sunderland… j'émets des réserves.

 

Chamack c'est pas non plus Eto'o ou Ibra, il va pas marquer 20 buts en LDC l'année prochaine donc faut juste rester dans le même championnat, faire quelques bonnes perfs, faire la couverture des journaux anglais du lundi plusieurs fois de l'année et impressionner le Big Four en confrontation directe.

 

Justement en parlant du personnage en lui-même il aura des difficulté à intégrer une équipe du big fort ou du très haut niveau. Il a un profil très particulier pour un attaquant. C'est un peu un hybride. Ce n'est pas un buteur fantastique, il n'est pas très physique mais il est bon de la tête, il n'est pas très rapide mais technique, et il participe au jeu. Dans un grand club est-ce qu'il a sa place devant? Pour les grands clubs les attaquant sont surtout des buteurs, ils ont des milieux assez forts pour abreuver de ballons les attaquants ce qui leur permet de redescendre moins souvent au milieu. Ils doivent surtout être réaliste. Le fait est que, je pense, que Chamakh n'a pas vraiment le niveau d'un gros club, au mieux un club moyen (Tottenham, Villa, Everton).

 

Et puis c'est honteux de dire qu'un mec part pour l'argent alors que ça fait 10 ans qu'il est dans son club et qu'il est convoité depuis au moins 3-4 ans.

 

Il n'y a pas beaucoup d'offres mirobolantes qui sont arrivées sur le bureau de Triaud. A part Lyon qui s'est intéressé à lui pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les chances de Chamakh de rejoindre Arsenal vont peut être augmenté si Bendtner s'en va...

En effet on apprend aujourd'hui que Milan devrait faire une offre avoisinant les 12M pour s'attacher les services du jeune anglais...

Sachant que Adebayor est parie, ça fait déjà un attaquant à recruter, Huntelaar vient d'envoyer balader Stuttgart, donc il devrait rejoindre une formation anglais, et Arsenal est sur le coup.

Si Bendtner part, ça fais un autre attaquant à recruter, et là le dossier Chamakh prend un peu plus d'ampleur, quand on sait l'affection que porte Arsenal et Wenger aux jeunes pousses françaises...

 

Bref à suivre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je dis pas que Chamakh peut aller à MU mais dans un club comme Arsenal qui prend toujours des profils un peu particulier c'est possible. Après un club qui joue les 10 premières places c'est faisable.

Mais je me demande pourquoi on ne va pas chercher plus de joueurs dans ces clubs de fin de tableaux anglais plutot que surpayer un joueur de L1 parfois. Il y a bien le problème de salaire mais pas que ça je pense.

C'est tout simplement que faut pas rêver le gros des scouts d'un club se concentrent sur les autres clubs de son championnat. Ouais les gros clubs européens sillonnnent le monde mais un club comme Everton ou Totthenham et Aston Villa il s'occupe surtout du marché anglais. Donc c'est pour ça que Chamakh veut aller là bas peu importe le club parce que l'exposition sera meilleure.

Exemple encore Liverpool va chercher Glen Johnson a plus de 10M tu crois qu'ils auraient pas pu avoir mieux en fouillant à l'étranger. De même Mu tente le pari Owen. On a beau dire sur l'ouverture des frontières mais les scouts inconsciemment ou pas restent un peu chauvins sur leur championnat.

Donc moi je comprends le cas Chamakh et je dis qu'il a en quelque sorte raison.

Certes il y a la LDC mais tout au pire il va taper dans l'oeil de ses adversaires et c'est un gros niveau que dans la premiere league c'est tout les Week end qu'il aura la possibilité de se faire une réputation en angleterre.

Pour le départ de Bendtner j'ai jamais rien trouvé au garçon donc je comprends pas les 12M. Mais tout est fait à l'envers durant ce mercato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de me montrer un site vraiment pas mal (je sais pas si vous connaissez) qui montre tous les buts et moments forts des grands championnats européens, d'Amérique du sud, et de bien d'autres encore (Japon, USA, Ukraine, Croatie, Russie, etc…). On trouv e les buts des coupes, des championnats et même des matches amicaux.

 

Il y a aussi une très belle section goals of the week qui recense toutes les pépites de la semaine et là il y a du très lourd.

Le site est en anglais ( ou portugais) l'adresse c'est: http://www.tvgolo.com/football.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'après l'echec de Hambourg, Cana se barre à Sunderland. DD continue son dégraissage mais disons que il avait déjà anticipé avec la venue de M'Bia. Tout comme je ne serais pas surpris que M'Bami reste aussi au sein du club parce pour l'instant on n'entend pas beaucoup parler de ses offres.

Enfin Cana à Sunderland, c'est Chamakh qui doit l'envier ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du gâchis…  :-[ :-[ :-[

je ne sais pas quoi dire de plus là dessus pour Lorik…  déçu de voir le capitaine partir et encore plus de le voir partir pour un club comme Sunderland (on va finir par croire que j'ai un truc contre ce club mais j'aime bien Kevin Philipps ^^) je pense qu'il a le niveau pour viser mieux que ça quand même, mais bon c'est le choix du joueur apparemment, il faut donc le respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...