Aller au contenu


Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gens boude ton topic ??? Alors je vais surtout commenter les fanarts le reste j'ai dèja commenter en gfc , alors tes trois derniers j'adore les décors, niveau perso je préférer ceux de tes débuts  ??? va savoir pourquoi je trouve celle ci un peu trop "contraster" comme sur celle de lara croft les fesses sont vraiment très très bronzé, par contre celle de bao nickel sauf l'ambiance qui tue un peu le travail que tu a fait sur le perso et le décor mais bon c'est l'ambiance "lumiére de fond" qui veut ça , supergirl je suis pas fan du perso donc pas fan de ta colo. Alors aprés toutes ces remarques je vais commenter une colo que tu n'a pas poster (j'aillais pas t'envoyer de mp ren que pour ça ), c'est la 450 gfc qui est vraiment magnifique au stade où tu est je penser pas qu'on pouvait faire mieux en anime ben si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que certains de tes fanarts ( lara croft par exemple ) soient désignés en tant que mature pour l'instant chuis pas inscrit sur deviant fin bref.

Sinon bah c'est vrai que tu géres bien les décors surtout la roche.

La pluie est bien faite et le sort en bleu sur la 447 ( me rapelles pas si ca a un nom ) est bien je trouve fin bref continues comme ca.

D'ailleurs à part des brushes de roche tu n'utilises que le pinceau normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dyptik : Pour lara par exemple, j'ai toujours mis un lien en dessous pour les non inscrit à DA.

Sinon oui pour la roche, j'utilise quelques brushes et le pinceau rond à bord dur (mais c'est aussi un brushe finalement...) disons que je n'utilise pas de filtre ou texture.

 

 

Sinon nouveau fanart :

 

240x180_crop_thumb_sasuke_shadow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

 

Bravo pour toutes tes colos j'adore vraiment ton travail tu es un vrai maître du photoshop ;)

 

Ce serait long de dire mes préférés mais bon j'en dis quelques unes, genre chapitre 384 la double page 16/17, la page du 414, la double du chapitre 402 qui est restée mon fond d'écran pendant des mois ^^

 

J'adore ta colo Luffy en Devil Back Fight (plus sur du nom), et toutes tes colos un peu coquines :P

 

Et pour tes liens pour ceux qui sont pas inscrit à Deviant Art, et ben c'est une honte !! Tout le monde devrait être inscrit à Deviant Art ^^

 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Berto  :)

Juste un petit mot : J'adore

tu es en train de te faire une belle galerie. Les intuitions sur les couleurs sont bonnes tu as un don pour faire souvent le bon choix. Les jeux de lumière sont bien exploités et tout et tout...

Bonne continuation et continue de nous régaler de tes chapitres colo de Naruto. La team colo avait perdu un grand avec @Kami' mais la relève est là...

Bonne continuation et bon courage. Puis surtout MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Berto !

Tes colos me plaisent beaucoup beaucoup dans l'ensemble, tu es de loin mon coloriste préféré de la GFC et aujourd'hui je viens commenter la colo de Konan.

Je ne vais qu'évoquer les problèmes :

 

-La colonne vertébrale de Konan

  Mal placée, elle devrait rejoindre la raie des fesses logiquement, or là elle semble décaler. Sachant que vu l'angle, sa colonne vertébrale endosse le rôle de guide pour l'oeil, notre oeil aura tendance à suivre cette courbe, du coup un mauvais placement me choque. L'épaule gauche aurait du déborder un peu plus sur la droite du coup.

 

-L'ombre de l'arbre coin gauche supérieur.

  Elle ne suit pas du tout le mouvement du sol ce qui rend un effet bizzare, j'serais pas trop te dire comment la placer mais là elle fait vraiment tâche (un peu éxagéré peut-être).

 

Ne voit pas là de la méchanceté gratuite, c'est une critique qui met en avant les défauts (selon moi) afin que tu puisses corriger le tir et progresser encore un peu.

Le véritable talent de l'artiste réside dans sa capacité à passer du temps sur ses créations afin d'en corriger les moindres imperfections.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Shinjix : oui j'ai fais les décors en speed (comme très souvent d'ailleurs)

 

Petite mise à jour :

 

Colo GFC :

Chapitre 450 :

240x180_crop_thumb_450da.jpg

 

Chapitre 451

240x180_crop_thumb_451DA.jpg

 

Chapitre 452

240x180_crop_thumb_452DA10.jpg

 

Chapitre 452bis

240x180_crop_thumb_452DA12.jpg

 

Un speed fait en 30 min :

 

240x180_crop_thumb_sda3 copie.jpg

 

Un painting pour halloween :D

 

240x180_crop_thumb_vampire.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

waw !

 

j'ai vu tes colos sur deviant art, maintenant ici,

je trouve ça superbe bravo !

en plus tu fais des tutos qui m'ont (et même toujours xD) beaucoup aidé !

 

J'ai le même avis que raizen sur son dernier post  :D

 

 

PS celle du kage de la pluie et ses ninja est vraiment magnifique !

 

Continue comme ça = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu sur Deviant art hier celle la, je la trouve magnifique comme toutes les autres! On reconnait bien ton style, c'est surtout tes décors que j'aime beaucoup en ce moment, ils collent toujours bienaux personnages!! Sinon, j'aime bien les décors alpins moi lol, ca va très bien avec les personnages, faudrait surtout que t'arrêtes de faire des colo avec des filles en tenue hum... Provacante lol, enfin des tenue... Ca depend lol.

 

Nan, je rigole, tu dois continuer les colo de ce genre! :P Bonne continuation pour tes futurs colo, j'attends avec impatience la prochaine! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...