enigma Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 et voici voila la 16 ieme page http://kunoichi-san.deviantart.com/art/YG-chap-2-pg-16-86504349 on y voit notre Jiraya sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The hermite Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 l' auteur de yondaim gaiden est francaise , americaine ou japonaise ? enfin de quel nation quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 Elle est Polonaise .... Le truc sur Deviant Art c'est que tout le monde parle ANGLAIS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meracle2 Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 en tout cas elle a beaucoup d'imagination et j'espère que sa montera en puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 pas trop mal c'est 3 dernières pages, on voit Jiji, Yondaime, la Team 18 (même si je comprends toujours pas ce qu'il s'est passé sur le lieu de l'incident) bah, j'attends quand même la tard de Magna pour mieux comprendre, parce que en Anglais, c'est une prise de tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Prince Posté(e) 27 mai 2008 Share Posté(e) 27 mai 2008 Quel dommage qu'elle s'arrete aprés ca, mais obn c'est pour pouvoir mieux se concentrer sur les futures histoires qu'elle va nous faire et je l'en remerci (kunoichi epouses moi je t'en supli). Et ca fait un moment qu'on a pas vu Magna quelqu'un sait ou il est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 17 ime page http://kunoichi-san.deviantart.com/art/YG-chap-2-pg-17-87078007 Kuyubi pointe son nez raaaaaaaaaaaa.... il a détruit le temple de feu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babethorn Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Wha génial ! La dessinatrice est super douée !! J'suis fan C'est vrai que 2 chapitres ça fait court mais bon, j'imagine le boulot ! Combien il y aura de pages en tout au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 4 juin 2008 Share Posté(e) 4 juin 2008 Et voila, début du 3 ème chapitre : http://kunoichi-san.deviantart.com/art/YG-chap-3-pg-1-87599673 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 4 juin 2008 Share Posté(e) 4 juin 2008 C'est bien beau tout ça, mais l'autre qui traduit ferait bien de se reveiller, peu être qu'il a un problème de connection (j'en sais rien) mais il s'est engagé sur ce projet de traduction pour les pages de kunoichi-san... Alors moi j'attends... Sinon superbe boulot comme d'hab ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 4 juin 2008 Share Posté(e) 4 juin 2008 Déjà au chapitre 3 ! Des tant en tant je vais sur d'autres forums et je vois qu'ils sont toujours au premier Chapitre . Enfin bon...Moi je vais me mater les deux Dernier chapitres ! J'espère qu'ils vont me plaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu' Posté(e) 4 juin 2008 Share Posté(e) 4 juin 2008 @béjita-san, l'autre qui traduit (comme tu dis) s'appelle Magnakasam .... un peu de politesse stp! Donc, ça fait un petit moment que je suit YG et je n'ai jamais poster! Kunoichi-san est vraiment très doué et sais mettre de l'intrique.... (arrêter de poster après de tels page! piouh! ça oblige a allé tous les jours sur son deviant ) Enfin voilà l'histoire avance assez rapidement dommage que ce sois bientôt la fin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 he ben cette fille est vraiment aussi versatile qu'un DvD les fans ont fait pression , et elle crée un 3 chap alors quelle a déjà tout dessiné oro pointe son NEZ http://kunoichi-san.deviantart.com/art/YG-chap-3-pg-2-87768464 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Nouvelle page http://kunoichi-san.deviantart.com/art/YG-chap-3-pg-3-88171238 en fait la femme qu'on voyait depuis le début n'est autre que la mère d'Anko ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 superbe page avec Kyuubi http://kunoichi-san.deviantart.com/art/YG-chap-3-pg-4-88295727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu' Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Wow! quelle page! Kyubi est ... différent. Mais cela n'empêche pas qu'il soit magnifique et puis l'effet pinceau et encre de chine est absolument magnifique (en plus on a droit à une petite colo^^) donc un grand bravo à kunoichi-san et merci aussi à toi enigma de nous avoir informer de l'arrivée de la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1younes Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 bonjour, et voici la 5ème page de ce 3ème chapitre : http://kunoichi-san.deviantart.com/art/YG-chap-3-pg-5-88340858 mais je ne comprends pas pourquoi il y est des écritures toutes éraflées et on pourrai avoir des trad s'il vous plaît, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Whoo la page avec kyubi est bien mais faut pas oublié qu'il y a aussi Kakashi (sans cicatrice c'est assez zarb mais bon un petit oubli) Je pense que les paroles cripté sont les paroles qui ne devront pas être connue style je sais pas un truc qui sera révélé à la fin du chapitre ou peut être d'un futur chapitre (le 4 si elle est motivé). Par contre quelqu'un peut juste traduire la dernière bulle de la dernière page "I'm fine! Take care of Naruto!" "Je vais bien! Protéger Naruto" ? ou attention à la tempète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 je pense que cela doit etre => " Je vais bien ( ou Tout va bien ) , Prend soin de ( ou Fais Attention à ) Naruto ! " SInon kyubi est superbe !! LA SUITE !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hʊʜʊ_kʊ Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 superbe comme d'habitude mais sur l"image de kyuubi il n'a que 8 queux ou je vois mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 superbe comme d'habitude mais sur l"image de kyuubi il n'a que 8 queux ou je vois mal ? Elle serait pas là la petite queue-queue ? ^^ ... enfin je pense En tout cas ... du grand talent !!!!! Pour la traduction des pages , où se trouve Magnakasam ? Des problèmes irl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Vie sociale ? Examens ? Raisons personnels ? En tout cas, il semblerait que la version des choses de Kunoichi-san soit: Kuchina meurt en combat.. Rien qu'à voir la dernière page, elle n'a pas l'air en forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 On veut la suite !!!! superbe page avec Kyuubi, comme certains l'ont dit, il est probable que Kushina meurt au combat, mais bon, ça on le saura que si on a la suite !!! ^^ Quel talent cette Kunoichi-san... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hʊʜʊ_kʊ Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 @ Raito Yagami Merci beaucoup quel coup d'oeil ! (ou alors c'est moi qui doit m'acheter des loupes ) je te remercie de cette precision (enfin si je peu dire comme ca ) sinon notre traducteur préféré a-t-il un empechement pour ne pas traduire toute ces pages ? (du genre Bac ou quelque chose dans le genre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babethorn Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Trop contente qu'il y ait un chapitre 3 Par contre, ça serait pas mal de regrouper toutes les pages au début du topic parce que je m'y perds un peu je dois avouer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés